AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey et Mila
(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes 2ecea8f9d1dee48c4cc7adc1835a371d9291e398

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(10/10)
Lawnika #11Lawcey #4HassanLouEnochMayZoeyJoyLeslie/ChloeMila

RPs TERMINÉS : Lawnika ≈ #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10

Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Tessa #1, Lawcey #1, Adriel, Mia, Maxence/Tessa, Andrew, Mila #1, Mason (voisins), L'Octopus, Niamh, Nick, Anniversaire, Milawcey, Lawcey #3
CRÉDITS : MpitiousMermaid
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes Empty
Message(#) Sujet: (Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes (Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes EmptyMer 7 Juil - 15:59

She leaves a little sparkle wherever she goes -- @Mila Gallagher
Début juin 2021

Je ne le connais pas et je n’ai pas particulièrement envie de le connaître tout comme celles qui se sont glissées dans mes draps avant lui. Ce n’est qu’une personne de plus auprès de qui je cherche un peu de réconfort dans l’espoir de réussir à sortir Danika de mes pensées, mais comme à chaque fois, le succès est éphémère. Ce n’est pas parce que nous nous sommes endormis hier avant qu’il parte que les choses seront différentes dans son cas et je m’empresse de le réveiller en posant une main sur son épaule pour le secouer. « Hey, lève-toi. Faut que je parte. » Partir où? Nulle part, ce n’est qu’une excuse pour le foutre dehors au plus vite pour que je puisse retrouver le calme de la maison pendant que Stacey et Mila ne sont pas là. De toute façon, je ne connais rien de sa vie et il ne connait rien de la mienne, je ne lui dois rien alors ça ne me fait pas de peine de lui faire croire que j’ai quelque chose aujourd’hui pour qu’il reparte d’où il vient. « Il est quelle heure? » L’heure de t’acheter une montre. Je soupire en tournant la tête vers le cadran avant d’ouvrir le tiroir de ma table de chevet pour prendre une paire de boxer que j’enfile en me levant. « Neuf heures. » Ses gestes sont lents, trop lents alors que j’ai juste envie de le sortir de la maison à coups de pied au cul. Il se lève en enfilant ses sous-vêtements à son tour puis son regard parcourt le sol de ma chambre à la recherche de ses vêtements. « Ils sont dans le salon je crois. » Là où tout a commencé avant qu’on se dirige vers ma chambre. Je le guide jusqu’au salon, puis je prends ses lunettes sur la table basse pour lui tendre. Pendant qu’il se rhabille, je prends la liasse d’argent que j’ai trouvée dans une boîte hier, des fois qu’il aurait la brillante idée de partir avec. « Je te rappelle? » Whatever. Je lui souris faiblement en lui pointant la porte d’entrée de la maison que je referme derrière lui après qu’il l’ait franchie.

Je pousse un long soupir lorsque je pense enfin me retrouver seul, mais j’entends le plancher craquer derrière moi. Brusquement, je fais volte-face et je tombe nez à nez avec Mila. L’air surpris, ma tête a un mouvement de recul. « Mila? Qu’est-ce que tu fais ici? » Les journées se ressemblent tellement toutes que je n’ai pas réalisé que nous étions samedi. Sans attendre sa réponse, je me dirige vers la cuisine tout en secouant la liasse d’argent, trop endormi pour réaliser ce que toute cette scène pourrait lui faire croire. Je dépose l’argent sur le comptoir, puis je remplis la cafetière d’eau avant d’y ajouter un filtre ainsi que du café moulu. « T’es pas à l’école? » Je me demande depuis combien de temps elle est là et j’espère pour ses pauvres oreilles chastes qu’elle n’a rien entendu hier. « Stacey est ici elle aussi? » Faites que non, je ne suis pas d’humeur quand je me réveille alors je n’ai pas du tout envie d’avoir les deux sur mon dos.

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes YIxPsnn
(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes J9YtRIY
(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Mila Gallagher
SURNOM : Mila, c'est déjà assez court comme ça, mais certains ont trouvé la bonne idée de l'appeler Mimi...A vos risques et périls !
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Lycéenne en dernière année. Objectif : le Bachelor of Design à l'Université de technologie du Queensland !
LOGEMENT : #157 Third Avenue à Logan City, avec sa soupeur Stacey

GENRE : Je suis une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
• FAMILY •
To the moon and back

(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes Tumblr_pwuupbphHQ1tvua8uo5_540
(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes 500_56780_1550523317
(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes E550e4ce3dfc774f18bc265f942d44c545464d51

• FRIENDS •

Birthday Party

DC : Le vieux McKullan
PSEUDO : Aeysin/Léna
Femme (elle)

(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes (Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes EmptyMer 7 Juil - 22:31

She leaves a little sparkle wherever she goes 🩲💸
Juin 2021

Pour une fois, Mila avait dormi comme une souche. C’était plutôt rare, puisque sa tête fourmillait souvent d’idées et qu’elle passait plus de temps à fixer le plafond et compter le moutons qu’à trouver les bras de Morphée. Elle ne savait pas si c’était la robe qu’elle avait terminée juste avant de se coucher, ou la journée plutôt agréable qu’elle avait passé, mais elle avait dormi sur ses deux oreilles. Et elle ne s’était même pas levée pour aller aux toilettes, ce qui, au vu de la quantité de limonade qu’elle avait ingurgitée la veille, relevait d’un joli miracle. Elle ouvrit les yeux vers neuf heures, fraîche comme la rosée. Elle entendait vaguement des bruits de voix au fond du couloir. Vu l’heure, Stacey était déjà partie au travail, c’était forcément Law. Mila soupira, fermant les yeux quelques instants. “Law, si t’es encore avec Danika au téléphone, je vais t’arracher les yeux au tire-bouchon”, murmura-t-elle pour elle-même. Si Mila ne connaissait pas l’étendue de la relation entre les deux tourtereaux, elle avait bien compris qu’il y avait de l’eau dans le gaz. Et elle n’avait pas envie d’entendre Law se plaindre, pas ce matin.

Mila enfila ses chaussons, bien décidée à faire de ce samedi une journée fantastique. Elle était reposée, et sa tête toujours emplie d’autant d’idées. Elle comptait sur Law pour l’emmener à la boutique de tissus. Elle l’y traînerait pas les pieds, s’il le fallait, mais elle avait absolument besoin d’un morceau de velours pour terminer l’une de ses pièces. Sortant de sa chambre, elle se glissa jusqu’à la pièce de vie à pas feutrés, baillant aux corneilles. Ce à quoi Mila assiste ensuite la laisse sans voix - et c’est suffisamment rare pour être souligné. Un pas, deux pas, trois pas, et elle tombe sur Law, en caleçon, une liasse de billets à la main qui semble jeter un autre individu peu vêtu dehors. Les informations peinent à rejoindre le cerveau de la jeune adolescente. La bouche ouverte, elle tente de répliquer quelque chose. Un cri ? Du dégoût ? Quelque chose ? Elle peine à assimiler les informations. Qu'est-ce qu'un autre homme fichait là ? Stacey avait-elle encore ramené quelqu'un à la maison hier et Law s'était encore chargé de le dégager ? Mais elle n’a pas le temps de s’exprimer que Law remarque sa présence. « Mila? Qu’est-ce que tu fais ici ? T’es pas à l’école?”. Law agite les billets sur le comptoir comme s’il s’agissait d’une vulgaire brique de jus d’orange. “Law, dis-moi que je rêve…”. S’approchant de lui, elle fronce le nez, toujours un peu éberluée par la situation. Est-ce qu’elle vient vraiment de voir Lawrence récupérer de l’argent auprès d’un mec à moitié nu ? Est-ce que ça veut bien dire ce que ça veut dire ? “On est samedi, Cabbott, t’es bourré ou tu le fais exprès ? Stacey est partie travailler et comme tu devrais t’en douter, je n’ai pas école”. C’est ça, il avait sûrement trop bu, il s’était trompé...Ou alors...Mila s’approche de lui, les sourcils froncés. Elle pose une main qui se veut rassurante sur son bras. Son ton se radoucit légèrement. Mila était rarement dans le jugement, sauf quand c’était bon enfant. Mais quand il s’agissait de sujets sérieux, elle n’avait pas envie de rire. Elle leva les yeux vers lui, se dandinant légèrement d’un pied sur l’autre, fixant la liasse du billet sur le comptoir. “Tu sais, si t’avais du mal à payer le loyer, t’aurais dû me le dire, j’aurais essayé de travailler plus au magasin…”. Elle le fixe, cherchant à savoir ce qu’il va répondre. Est-ce qu'il avait vraiment dû faire Dieu sait ce qu'il avait fait juste pour renflouer les caisses ?

(c) AMIANTE

young and sad

(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes J9YtRIY
Revenir en haut Aller en bas

(Mila & Lawrence) She leaves a little sparkle wherever she goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1