AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -14%
Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
Voir le deal
59.99 €

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Russo
SURNOM : Lenny en est déjà un vu que Leonard est son prénom. Un prénom qu'il déteste par dessous tout.
STATUT : Le célibat lui colle à la peau si bien qu'il va bientôt s'en faire un manteau
MÉTIER : Les mains dans le cambui, il s'occupe de réparer des voitures anciennes à longueur de journée.
LOGEMENT : Un maison modeste à Toowong qu'il partage avec Sock, son chien un peu con mais mignon et Gaspard, son chat de gouttière qui se prend pour le plus beau des félins.
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting CBYzVr7

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le voir sans une trace de cambui sur le visage est extrêmement rare - Mécano oui mais si vous lui amenez une voiture récente, il ne saura pas quoi en faire - Il aime se poser sur sa terrasse avec une bonne bière en fin de journée son chien à ses pieds - Les jours de rugby ne l'appelez pas il ne décrochera pas - Toujours prêt pour un barbecue entre amis ou avec la famille
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting EcvuMeI
Swann#1 I tap my fingers on the table to the rhythm in my soul and I jingle the car keys when I'm ready to go and when I look in the mirror he's right there in my eyes. Starin' back at me and I realize

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting JamhPfa
Erin In my daughter's eyes I am a hero. I am strong and wise and I know no fear but the truth is plain to see. She was sent to rescue me. I see who I want to be in my daughter's eyes.

☪️ Mes petits rp : 5/5 ☪️

Lois#1Solveig#1

Flashback

Casey#1

RPs EN ATTENTE :
Marius - You ?

RPs TERMINÉS :
Cf fiche de liens

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 661df9a7b2160f1fc0a4f2a77db33fd5b04a7293743d3a0569e44086fb4d4e5a

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Eleonor & Zoey
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39475-everything-i-ve-ever-done-everything-i-ever-do-it-s-a-sin-lenny https://www.30yearsstillyoung.com/t39501-lenny-russo#1947505 https://www.30yearsstillyoung.com/t39502-lenny#1947514 https://www.30yearsstillyoung.com/t39503-lenny-russo#1947520

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting Empty
Message(#) Sujet: (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting EmptyJeu 8 Juil - 18:06

Alors que les premiers rayons du soleil viennent illuminer ma chambre, le cri strident de mon réveil se met en route. Un grognement sort d'entre mes lèvres. «  Bordel » Il n'était pas censé se déclencher un dimanche. Un oubli de ma part certainement. Ma main tape d'un coup sec sur le bouton et le calme revient. Je me tourne alors pour faire dos à la fenêtre tentant en vain de me rendormir. Un long soupir plus tard, je suis levé. D'un pas las je descends les marches menant à la cuisine suivi de Socks et Gaspard qui sont ravis contrairement à moi. «  Oui oui vous allez avoir votre ration » Ils tournent tous les deux autour de mon corps encore endormi réclamant leur pitence comme s'ils n'avaient pas été nourris depuis des mois. À peine que j'ai posé leurs gamelles sur le sol qu'ils se ruent dessus. De mon côté, je me contente d'un café debout devant la baie vitrée. La solitude me pèse de plus en plus et c'est bien une des raisons qui fait que je déteste le week-end. Au moins quand je travaille, je n'ai pas le temps de penser et ce n'est pas plus mal. Mon regard dévie de la fenêtre et se pose sur la table où toutes sortes de papiers traînent. Il serait temps que je fasse un brin de ménage. Alors que je prends quelques publicités pour les mettre à la poubelle, je me rends vite compte qu'elles recouvraient les documents laissés par le détective privé.  Je déglutit les gardant entre mes mains quelques longues secondes. Je n'ai pas ouvert l'enveloppe depuis qu'il me l'a remise, j'ai juste retenu les informations qu'il m'a donné sur ce parking. «  Votre fils s'appelle Swann Buchanan et il vit ici à Brisbane » Qu'il m'a lancé telle une bombe avant de partir dans la précipitation. Ses mots m'ont mis à terre. Comment est-ce possible que mon enfant ait toujours été si près et si loin à la fois ? La vie est cruelle et elle l'a encore démontré ce jour. J'avance vers le salon et me pose dans le divan. Fébrilement, j'ouvre ladite enveloppe et en sort les différents papier. Le premier est ma facture que je place bien vite sur le côté. Mes yeux parcourent les autres feuilles où je peux lire un tas d'informations. «  Toowong » Que je dis tout haut le répétant encore et encore. Je ne peux pas y croire, le sort s'acharne. Il vit dans le même quartier. Si cela se trouve, je l'ai déjà croisé un millier de fois sans le savoir, je l'ai peut-être même déjà saluer. Mon palpitant se serre rien qu'à cette pensée, ma gorge se noue mais je retiens les larmes voulant rouler le long de mes joues.

Cela doit faire deux semaines qu'ils sont là sans que je n'ai eu le courage d'y jeter un oeil et je le regrette amèrement. J'ai encore, volontairement, perdu du temps. En réalité, j'aurais du bouger dés que j'ai su qu'il existait. Seulement, j'étais jeune, con et surtout fauché. Ce n'est pas peine d'avoir tenté de contacter sa mère à maintes reprises. J'espère qu'elle ne se trouve pas dans le coin. Autant j'ai envie de connaître cet enfant, mon enfant qu'elle je la maudis pour le restant de mes jours. Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Je n'ai pas liquidé toutes mes économies pour rester dans cette situation. Il faut que je me bouge. Cependant la peur est présente et me cloue sur place. Tous un tas de questions hantent mon esprit depuis que j'ai entrepris de le retrouver.

Et s'il me déteste - Et s'il ne veut pas m'écouter – Et si ...

Je secoue vivement la tête pour me remettre les idées en place. Non, il faut que j'agisse. Je n'ai plus rien à perdre et tout à gagner voilà ce qu'il faut que je me dise.

Je pose le tout sur la table basse et je m'en vais prendre une douche ce qui ne me fera pas de tort. Celle-ci prise, je regarde l'heure : 9h. Il est peut-être trop tôt pour aller frapper à sa porte. Du coup, je m'occupe comme je peux. Je fais un peu de ménage, je fais une balade avec Socks. Le temps passe si lentement et quand 11h30 sonne enfin, je me décide. J'y vais. L'adresse inscrite sur mon portable, j'entreprends le chemin à pied étant bien trop nerveux pour conduire. Plus les mètres qui me séparent de son domicile diminuent et plus mon rythme cardiaque s'accélère. Je n'ai jamais été dans cet état de toute mon existence. Me voilà devant la porte, j'hésite une seconde avant que mon doigt aille appuyer sur la sonnette. Je pourrais encore faire demi-tour mais je me fais violence pour ne pas bouger et attendre que la porte s'ouvre sur ... mon fils.

(c) ANAPHORE

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 893420793 (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 893420793 (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 893420793

••• tense mood •••
So I look back upon my life forever with a sense of shame I've always been the one to blame for everything I long to do. No matter when or where or who has one thing in common, too

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 908854lgbt
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting ZsxbA8o
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting OnbOfdZ
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Swann Buchanan
Swann Buchanan
le colosse d'argile
SURNOM : McGrath. L'habitude, sans doute. Il ne s'en formalise pas.
STATUT : Célibataire qui ne sait pas y faire.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. En pourparler pour entraîner des petites têtes blondes sur le terrain à nouveau sur son temps libre.
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. En collocation avec Sofia et Maisie puisqu'il ne sait plus comment vivre seul.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
RPs EN COURS : (08)penny #4noa #3diana #2lennymaisiesofia s.maddy #2rory #9

autrestalia [mails]

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting Tumblr_p0dfvjN9gB1vaqb4ao5_r1_250
lenny › i climb to the top of the mountain and found another towering over me. to find a destiny kept behind the fence that she tempts us to ascend. lock the gate, hide the keys, take the pain that we feel and call it hope. why do we destroy everything we try to love?

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting Tumblr_nfip3e9Bwa1skwmuvo1_250
swaddy › #cutenessoverload › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : alex #3 › clyde (fb) › noa #4

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 1e1b0cf0b47c8aa2c1f2af8f49e93cf9dc4811d0
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting RXuOxmi

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : MORPHINE. (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (phoebe d.)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting EmptyLun 12 Juil - 15:15

Le visage de l’homme à la porte est totalement inconnu à Swann, si bien qu’il esquisse un sourire simplement poli au moment de lui ouvrir. N’ayant aucun colis en main et puisqu’il n’exige pas de signature imminente, il en déduit rapidement qu’il n’est pas venu leur livrer quoi que ce soit. Un dimanche, de toute façon, cela aurait été bien curieux. Lui-même ne travaille pas mais n’a de toute façon jamais été du genre à traîner au lit, sauf quand on lui donnait de bonnes raisons de faire tout le contraire. Comprenez, quand ses bras étaient bien trop occupés à resserrer l’être aimé contre lui pour vouloir bouger le moins du monde. Aucune des jeunes femmes avec qui il partage l’appartement ne peuvent lui offrir de telles choses - et Dieu merci puisqu’il les considère toutes deux comme des soeurs. Ceci expliquant cela, il est presque toujours le premier à ouvrir la porte, réveillé dès l’aube avec l’incapacité de se rendormir ou même rester immobile à ne rien faire. Il est aussi le seul qui juge que faire croire à autrui que l’appartement est vide a quelque chose de mauvais, même si souvent on vient dans le but de leur parler du Seigneur ou leur vendre une piscine alors qu’ils habitent au second étage. Cela n’empêche en rien qu’ils aient le droit à un sourire suivi d’un ‘bonne journée’, eux aussi. S’il avait un instant cru que l’homme face à lui pouvait entrer dans cette catégorie, c’est une idée qu’il sache bien vite de son esprit à en juger par l’attitude étrange de l’individu. Il semble pressé mais reste immobile, ses grands yeux bleus ancrés dans ceux du nouveau Buchanan. Il est une biche devant les feux d’une voiture, mais l’anglais ne compte pas avancer le moins du monde.

Puisqu’il ne semble pas en état de parler, il le fait à sa place, loin d’être autant déstabilisé que l’individu face à lui. Après tout, il n’a aucune raison de l’être : il s’est sans doute trompé d’appartement et doit maintenant faire face à l’anglais plutôt qu’à Sky, 27 ans et chaude comme la braise. “Bonjour, vous cherchez Maisie ?” Parce qu’elle est la première des colocataires qui lui vient en tête lorsqu’il s’agit d’avoir des idées louches, pour ne pas dire mauvaises. Sofia est plus réservée, profession oblige sans doute. Face à l’absence de réponse de l’inconnu, il tente bien malgré lui l’option de sa collègue kinésithérapeute, de plus en plus intrigué par la situation. “Ou peut-être Sofia ?” Son intonation monte, synonyme de sa curiosité grandissante. Il se fait la discussion à lui-même mais est incapable de trouver des réponses et à défaut de s’en énerver, il ne sait finalement pas quoi en penser. “Je peux vous aider ?” Finalement, la question la plus générale est sans doute la plus simple à lui partager, et il n’aura qu’à lui dire ce qu’il peut faire pour lui. Même pour un inconnu, il se plierait en quatre, bien trop doux pour laisser qui que ce soit dans une mauvaise situation.

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 8conP1m
    (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting LvBAd1D
    (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting FhycjZK
    (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting QqLqwzn
    (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting VmnacJv

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting TSks567 (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting D5bNV5u5_o
Lenny Russo
SURNOM : Lenny en est déjà un vu que Leonard est son prénom. Un prénom qu'il déteste par dessous tout.
STATUT : Le célibat lui colle à la peau si bien qu'il va bientôt s'en faire un manteau
MÉTIER : Les mains dans le cambui, il s'occupe de réparer des voitures anciennes à longueur de journée.
LOGEMENT : Un maison modeste à Toowong qu'il partage avec Sock, son chien un peu con mais mignon et Gaspard, son chat de gouttière qui se prend pour le plus beau des félins.
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting CBYzVr7

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le voir sans une trace de cambui sur le visage est extrêmement rare - Mécano oui mais si vous lui amenez une voiture récente, il ne saura pas quoi en faire - Il aime se poser sur sa terrasse avec une bonne bière en fin de journée son chien à ses pieds - Les jours de rugby ne l'appelez pas il ne décrochera pas - Toujours prêt pour un barbecue entre amis ou avec la famille
RPs EN COURS :
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting EcvuMeI
Swann#1 I tap my fingers on the table to the rhythm in my soul and I jingle the car keys when I'm ready to go and when I look in the mirror he's right there in my eyes. Starin' back at me and I realize

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting JamhPfa
Erin In my daughter's eyes I am a hero. I am strong and wise and I know no fear but the truth is plain to see. She was sent to rescue me. I see who I want to be in my daughter's eyes.

☪️ Mes petits rp : 5/5 ☪️

Lois#1Solveig#1

Flashback

Casey#1

RPs EN ATTENTE :
Marius - You ?

RPs TERMINÉS :
Cf fiche de liens

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 661df9a7b2160f1fc0a4f2a77db33fd5b04a7293743d3a0569e44086fb4d4e5a

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Eleonor & Zoey
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39475-everything-i-ve-ever-done-everything-i-ever-do-it-s-a-sin-lenny https://www.30yearsstillyoung.com/t39501-lenny-russo#1947505 https://www.30yearsstillyoung.com/t39502-lenny#1947514 https://www.30yearsstillyoung.com/t39503-lenny-russo#1947520

Message(#) Sujet: Re: (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting EmptyMer 21 Juil - 18:52

Une trentaine d'années se sont écoulées depuis que j'ai reçu ce message – Tu es père – Une bombe qui a été lâchée sans préavis, sans que je ne puisse m'y attendre. Quand j'ai froissé les draps de cette anglaise, j'étais à mille lieux de savoir que nous avions créé la vie et encore moins qu'elle me l'apprendrait de cette façon quatre années plus tard. J'ai essayé, en vain, de la contacter tombant à chaque fois sur son répondeur jusqu'au moment où le numéro n'a pas plus été attribué. Si j'avais eu l'argent, peut-être que je serais parti à sa recherche. Je dis peut-être car on ne sait jamais réellement comment on aurait pu agir. Je ne peux que l'imaginer. Une trentaine d'années, voilà le temps qu'il m'a fallu pour avoir le courage et les moyens de le rechercher et de me retrouver devant cette porte sans savoir ce qui m'attend. La porte s'ouvre. Mon regard se lève vers ce jeune homme sans que je puisse prononcer un mot. Je sais que c'est lui. Ne me demandez pas comment mais j'en suis convaincu. Le fait qu'il ressemble à sa mère ne peut que m'inciter à le penser encore un peu plus. “Bonjour, vous cherchez Maisie ?” Maisie ? De qui me parle-t-il ? Aucune idée alors je hoche négativement la tête. “Ou peut-être Sofia ?” Un autre signe négatif alors que les mots ne passent pas la barrière de mes lèvres.

Parle Lenny bon sang ! T'as l'air con comme ça. Allez prends sur toi, t'es pas venu ici pour reculer

Je me flagelle mentalement m'obligeant à ne pas fuir ce fils que j'ai tant cherché. Je me fais violence pour ne pas craquer et laisser l'émotion me submerger. Je dois être fort pour lui, pour moi et peut-être un jour pour nous.

“Je peux vous aider ?” Je me racle la gorge et me mord l'intérieur de la joue. «  Je l'espère. » Prononce-je enfin pour ensuite reprendre. «  Je cherche Swann Buchanan » Prononcer ce prénom à voix haute me fait un drôle d'effet, j'aurais presque l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds. Tout devient réel.  Alors oui, je vais peut-être paraître lâche mais je ne peux décidément pas lui dire, de but en blanc, que je suis son père. Du coup, il faut que je ruse pour en savoir plus sur lui sans pour autant me griller. «  Je suis un ami de sa mère » Que je prononce sans grande conviction. Dans un sens, je ne mens pas. J'ai réellement fait partie de sa vie pendant un petit laps de temps, pas à titre d'ami en soi. Mais dans le fond, est ce que j'ai été plus elle ? Je n'en suis pas certain. Il ne me reste qu'à attendre la façon dont il va acceuillir cette nouvelle et j'aviserais ensuite. J'avance sans savoir où je vais, improvisant tout ce que je dis ou les réactions que j'ai. Pourtant, je l'avais imaginée cette rencontre ... Tellement de fois. Mais tellement de fois où il me rejetait et cela à juste titre.

(c) ANAPHORE

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 893420793 (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 893420793 (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 893420793

••• tense mood •••
So I look back upon my life forever with a sense of shame I've always been the one to blame for everything I long to do. No matter when or where or who has one thing in common, too

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting 908854lgbt
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting ZsxbA8o
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting OnbOfdZ
(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting YtxTUla

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting (Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting Empty

(Swann) I have nothing to lose and all I feel is this cruel wanting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1