AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

mia ~ all on repeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geo Caulfield
Geo Caulfield
le loup solitaire
SURNOM : Geo est déjà son pseudonyme.
STATUT : Célibataire dur en affaires.
MÉTIER : Voiturier à l'Emporium Hotel et chauffeur pour le Club.
LOGEMENT : Une maison proche de la mer, au 61 Agnes Street.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Américain ≈ son vrai prénom est Nel ≈ Cicatrice d’une brûlure au bras droit ≈ Génie rebelle qui a déserté les bancs de l'école ≈ Bosse pour des gangs depuis ses 18 ans ≈ Pilote et voleur de voitures hors pair ≈ A voyagé partout dans le monde ≈ Les quelques personnes à ne pas le vouloir mort recommandent ses services, qui se paient cher ≈ A une mémoire eidétique ≈ A quelques milliers de côté ≈ Chauffeur du Club ≈ Impassible ≈ Éternel célibataire ≈ Réfléchi ≈ Secret ≈ Discret ≈ Observateur ≈ Solitaire, il rêve d'une retraite dorée dans un coin paumé ≈ Arrivé à Brisbane en Juillet 2020.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : mia ~ all on repeat RhxPm4G
Aᥒdrᥱᥕ ○ Friendship never die. #3#4

mia ~ all on repeat Giphy
Mιᥲ ○ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side. You will never be alone" ? #2#4

Aᥣᥱᥴ ○ Lot alike in the end. #1#2

RPs en cours : 6/8

RPs EN ATTENTE : mia ~ all on repeat LgJDLYx
RPs TERMINÉS : RPs terminés
Spoiler:

CRÉDITS : Melofairy (code signa hors gifs + avatar + illustration) & Jamie Keynes (userbars)
DC : Nope
PSEUDO : Melofairy

mia ~ all on repeat Empty
Message(#) Sujet: mia ~ all on repeat mia ~ all on repeat EmptyLun 12 Juil 2021 - 9:02

@mia mckullan & geo caulfield

C’est un cauchemar. Une purée de pois sombre et épaisse de laquelle il va forcément s’extirper, comme toujours. N’est-ce pas ? Ses mains tremblent, la clé manque le neiman à plusieurs reprises. Il est nerveux, Caulfield. Il en laisse sa clope tomber sur le bitume trempé par la pluie fine, tombée il y a peu. La moto chuinte, l’arrière glisse mais il en faudra plus pour faire chuter l’américain. Dans la précipitation, il ne s’est encombré d’aucun casque ou d’aucune veste. Il n’a en-tête que l’image de sa petite, enchevêtrée dans mille câbles serpentant autour de son corps. Il ne veut pas revivre ça. Il ne veut pas qu’elle revive ça. Il doit la voir, il doit savoir comment c’est arrivé, même s’il a déjà son idée à ce sujet. Mais surtout, il doit s’assurer de la définition que Strange avait de la “sécurité” de Mia.

Une odeur de bitume mouillé plane sur Brisbane. Un goût de fer dans la bouche, Caulfield s’efforce de desserrer la mâchoire lorsqu’il pose pied devant la résidence d’Alec. Sans cérémonie, il s'avance pour s'annoncer, grimpant les marches du perron quatre à quatre. La porte entrebâillée signale qu’on guette son arrivée. Strange est là et pour peu, Geo aurait juré qu’il avait fui son regard. A cet instant, c’est comme si on avait, momentanément, ponctionné toute animosité de son corps. Lui qui le fustigeait du regard, aurait-il seulement pu mieux la protéger ? Ses idées se remirent vite en place à la simple pensée de Mia alitée. Strange lui désigna la chambre d’un geste du menton, prétextant qu’il devait absolument appeler quelqu’un.

Sa main resta en suspens ce qui lui sembla être une éternité au-dessus de la poignée de porte. Une profonde inspiration plus tard, il entra dans la pièce. Mia semblait vaguement somnoler. Leurs regards finirent par se croiser. Elle était pâle, encore sous le choc, mais elle n’était pas grièvement blessée. Elle n’était pas mourante. Son corps n’était pas brisé. Geo tentait de se rassurer comme il le pouvait. Il pouvait deviner un bandage réalisé avec soin, vaguement dissimulé sous la couverture. Savoir qu’elle avait été réellement soignée le soulagea quelque peu. Il prit place sur le bord du lit, ne dit rien pendant un instant, tout simplement parce qu’il ne le pouvait pas. “Alec m’a prévenu. Je...” débuta-t-il. Les mots peinaient à cheminer. “Tout ça ne te concerne pas et...” il soupira. “J'en ai assez de manquer à mes promesses. Je suis désolé.” finit-il par souffler. Il ne pouvait pas décemment rejeter toute la faute sur Strange. Aussi remonté était-il, il gardait une part de clairvoyance. Il désigna son pansement d’un geste de la tête. “Comment te sens-tu ?” et la voilà, la phrase qu’il avait en horreur.

@Mia McKullan  mia ~ all on repeat 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : Elle habite normalement au #97 St Pauls Terrace à Spring Hills avec son meilleur ami Knox Baxton, mais depuis avril, elle vit chez Alec à Toowong.
mia ~ all on repeat 9ml3

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : mia ~ all on repeat Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

FAMILY
JAXIA & DAD #7 & MUM (scenario) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #6 & KNOXIA #7 & MIANE #8 & FREDDIA≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

GEOMIA #5 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #3 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

RPs EN ATTENTE : Mialec #17 - Freddia #6 - Auden #2 - Jax #9 - Maddy #1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ angie (avatar) @wonderland (gif)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

mia ~ all on repeat Empty
Message(#) Sujet: Re: mia ~ all on repeat mia ~ all on repeat EmptyLun 12 Juil 2021 - 9:43

all in repeat

Avril 2021. Je me suis assoupie dans ses bras une fois l’horreur du moment passé, après les quelques échanges que nous avons eu, installés dans son canapé, après avoir fui les lieux de l’incident. Un incident si on peut l’appeler ainsi quand la volonté faisait pleinement partie de l’esprit du coupable. Une volonté de vengeance, dirigée vers ce frère qui l’a trahi, qui lui a tourné le dos. Une volonté de le blesser lui en me blessant moi. Le coup est parti trop vite, furtivement, silencieusement, sans que je ne m’en rende comptes. La seconde d’après, le sang immaculait mon bras, mes vêtements et le sol. Tout est flou ensuite. Mitch a disparu, un médecin est rapidement arrivé pour me prodiguer des soins, la balle ayant effleurée mon épaule, suffisamment pour me faire souffrir, même si la blessure restée superficielle. Alec a fini par nettoyer mon appartement, celui que je partage avec mon meilleur ami, et il m’a amené chez lui. Il ne veut plus me savoir loin de lui, il souhaite me protéger et même me mettre sous la protection du Club. Une protection nécessaire quand la menace reste présente, le souhait de revenir ayant été formulé clairement par le frère ainé.

Il estime qu’il faut que j’aille me reposer, il me porte du canapé jusqu’à la chambre à l’étage, m’installant dans le lit avec soin, déposant un baiser sur mon front avant de quitter la chambre, dont il laisse la porte entrouverte. Je me rendors assez immédiatement, exténuée autant physiquement que mentalement. Un sommeil peu profond, entendant le bruit d’un moteur d’une moto se garer dans l’allée et quelques échanges au rez-de-chaussée. Deux voix d’homme, celle d’Alec mais surtout celle de Geo, et je comprends qu’il l’a alors averti. Lorsque j’entends ce dernier pénétrer dans la chambre, mes yeux tentent de s’ouvrir non sans mal. Je reconnais alors le regard inquiet, similaire à celui qu’il avait eu lors de mon accident de surf. Cette fois, il n’a pas à prétendre, il n’a pas à dissimuler ce qu’il ressent en me voyant alitée. « Alec m’a prévenu. Je… Tout ça ne te concerne pas et… J’en ai assez de manquer à mes promesses. Je suis désolé ». Voilà que la culpabilité vient à l’habiter lui aussi. Je me relève alors prudemment pour me remettre en position assise, avant de plonger mon regard dans le sien « Tu n’y es pour rien toi non plus… » j’ajoute alors sur un ton doux « Tu n’as pas à t’excuser d’une chose que personne ne pouvait prévoir ». Ils sont certes tout deux mêler au Club, et indirectement, cela a, en effet, un lien, mais ils ne sont pas commanditaires des faits et gestes de Mitchell Strange. « Comment te sens-tu ? ». Il désigne mon pansement d’un signe de tête, ce qui me « Ca va… ». J’estime allait bien quand je me considère comme chanceuse alors que je me suis retrouvée de longues minutes durant, la gâchette sur la tempe. Ma gorge se noue cependant, non pas à cause de la douleur qui se manifeste dans mon épaule mais au souvenir de cet épisode bien trop frais, bien trop réel « J’ai eu peur… ». Et je ne sais pas si j’ai eu plus peur pour moi au final que je n’ai eu peur pour Alec. « … peur qu’il soit capable d’appuyer sur la détente… peur qu’il en arrive à tuer son propre frère… » Et finalement cette peur peut s’interpréter autant pour l’un que pour l’autre, Alec ayant lui-même prononcé les regrets de ne pas avoir tué Mitchell, une chose que je n’aurai pas pu supporter. Parce que je ne veux pas qu’il devienne à son tour ce monstre, capable de tuer de sang-froid. « Je n’aurai pas supporté de le perdre… », j’ajoute alors que je contiens mes larmes et que, finalement, je fais part à Geo de mes peurs liées à Alec plus qu’à ce qui venait de m’arriver.

CODAGE PAR AMATIS

love matter
it takes a strong heart to love but it takes an even stronger heart to love after it's been hurt

mia ~ all on repeat MNRihDM
mia ~ all on repeat PwjukqI
mia ~ all on repeat 2eDseF9
mia ~ all on repeat Mf7aKnj
Revenir en haut Aller en bas

mia ~ all on repeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1