AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(libre) JORDAN FISHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : un cœur endurci par les années de célibat, il vole au vent.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
(libre) JORDAN FISHER 284c50038cac2a5d393f3b6a526b6e788b4ea232

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :

(libre) JORDAN FISHER Tumblr_p4cy68oUmi1rm0kmxo2_400
KENILO #3« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
(libre) JORDAN FISHER Pu6o
MILABY« find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : gabrielle #2+ kendall #4
RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb) - giulia #2 - erin (ua) - aiden #1 - (fb) #1 - kendall (fb) #1 + kendall #2

lost and gone:

AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : wclkin (avatar).
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

(libre) JORDAN FISHER Empty
Message(#) Sujet: (libre) JORDAN FISHER (libre) JORDAN FISHER EmptyLun 12 Juil 2021 - 17:15

ROMEO WILSON
If you have crazy friends you have everything you’ll ever need.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Wilson PRÉNOM(S) ≈ Romeo ÂGE ≈ 25-26 (né en 1995) LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Oz. STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ au choix AVATAR CHOISI ≈ Jordan Fisher.

les points clés de son histoire

Famille
(à prendre en compte dans la construction du personnage (libre) JORDAN FISHER 873483867)

Dernier enfant d’une fratrie de trois enfants composés de Milo (l’ainé né en 1981) et de Giulia (la cadette née en 1988). Ses parents ne nomment Michael et sa mère Gina.

Romeo est australien de naissance mais possède des origines afro-américaines par son père et franco-italienne par sa mère. Sa naissance n’était pas prévue mais il est arrivé comme la cerise sur le gâteau. Il a grandi à Sydney (ville d’origine de leur père) avec sa mère, sa sœur et son grand-frère qui était le substitut masculin de la famille. En effet, leur père engagé dans l’armée depuis ses 21 ans était souvent en mission.

Tous les enfants sont soudés, notamment Milo et Giulia. Ils soutiennent très vite la maman qui élèvent pratiquement seule ses trois enfants. Romeo développe d'ailleurs une certaine haine pour son père qu'il n'a vu que rarement en grandissant. Milo sert donc de tampon entre le paternel et son petit frère de quinze ans son cadet.

En 2010, un drame s'abat sur la famille Wilson. Le père est tué dans une mission militaire dans le Moyen Orient, du moins c'est l'excuse prétexté par Milo et sa mère. En réalité, Michael Wilson a été assassiné par le gang (Le Club) suite à des dettes non remboursés. Milo garde le secret pour préserver l'honneur de leur père.

Caractère & personnalité

Romeo est une tête brûlée, insolent dans sa jeunesse, il a toujours eu des relations conflictuelles avec les hommes - sûrement à cause de l'absence répétée du père. Il peut aussi être très passionnée, avoir un côté artistique à développer (chanteur, danseur, artiste en tout genre !), en tout cas un domaine où il se serait réfugié depuis très jeune.

Romeo est très amical, et de nature joyeuse. Toujours le sourire aux lèvres, il est d'ailleurs très doué pour cacher ses peines & blessures.

Le reste est à vous de voir (libre) JORDAN FISHER 3258319053

Autres

Les Wilson ont beaucoup voyagé. La mère étant agent immobilière, ils ont également plusieurs agences à leur nom dans l'Australie. Donc, le voyage, c'est dans le sang. Il a pu faire ses études à Brisbane pour faciliter les liens si ça vous tente. :l:

MILO WILSON FT. JESSE WILLIAMS
La relation entre les deux frères est assez particulière. Romeo le respecte car au final, Milo lui a servi de figure paternelle, mais l'aîné a aussi su être très ferme et autoritaire quand il menait la vie dure à leur mère. Milo tient également ce secret car il ne voulait pas que Romeo ne déteste encore plus son père. Leur relation fraternelle est donc sur la réserve, ils n'expriment pas beaucoup leurs sentiments l'un envers l'autre mais Romeo aime beaucoup son frère, il l'admire énormément. C'est pourquoi ce secret pourrait faire des étincelles...

GIULIA WILSON FT. SHAY MITCHELL (scénario)
La relation avec sa grande sœur est un peu plus complexe. Ayant grandi ensemble, et passé plus de temps ensemble, ils ont aussi eu plus dû mal à se supporter avec le temps. Giulia ayant aussi aidé à l'éducation de Romeo alors que leur père était de plus en plus absent... Tout ce joli petit monde tente encore de jouer les familles parfaites malgré le secret pesant sur la famille.

si vous souhaitez un lien avec ce bg, ne pas hésiter à me mpotter (libre) JORDAN FISHER 3258319053

(libre) JORDAN FISHER RFK1Pd3
(libre) JORDAN FISHER 335306globetrotter
(libre) JORDAN FISHER 7IiCeQW
(libre) JORDAN FISHER Q8kNWrA
(libre) JORDAN FISHER Nb66H4Z

Dernière édition par Milo Wilson le Lun 12 Juil 2021 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : un cœur endurci par les années de célibat, il vole au vent.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
(libre) JORDAN FISHER 284c50038cac2a5d393f3b6a526b6e788b4ea232

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :

(libre) JORDAN FISHER Tumblr_p4cy68oUmi1rm0kmxo2_400
KENILO #3« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
(libre) JORDAN FISHER Pu6o
MILABY« find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : gabrielle #2+ kendall #4
RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb) - giulia #2 - erin (ua) - aiden #1 - (fb) #1 - kendall (fb) #1 + kendall #2

lost and gone:

AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : wclkin (avatar).
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

(libre) JORDAN FISHER Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) JORDAN FISHER (libre) JORDAN FISHER EmptyLun 12 Juil 2021 - 17:20

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
AVATAR ≈ Totalement négociable (libre) JORDAN FISHER 1949770018 il faut juste prendre en compte que les Wilson ont un père afro-américain. J'ai proposé Jordan quand je l'imagine bien dans le monde artistique quoiqu'il soit, même si cette partie est également négociable (métiers/passions), et qu'il a une bonne bouille ! (libre) JORDAN FISHER 3258319053 mais, libre à toi de me faire des propositions qui t'inspirent encore plus !

PSEUDO ≈ Le nom est non négociable pour des raisons évidentes. Pour le prénom, j'aime beaucoup Romeo, mais ne l'ayant pas vraiment cité dans mes RPs, le prénom est donc négociable. Toutefois, je tiens à ce que le prénom ait des sonorités italiennes.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je demande au minimum un RP/semaine afin d'avancer au mieux. Au vue de l'âge du personnage, je ne doute pas qu'il soit parfaitement adapté pour s'intégrer vite et bien (libre) JORDAN FISHER 674657830

PETIT PLUS ≈ MERCI DE T'INTERESSER A CE BEBE (libre) JORDAN FISHER 674657830 en toute honnêteté, une grande partie de ce scénario est négociable, je veux juste que la personne se l'approprie au mieux afin de pouvoir s'amuser au max !  :gla: donc j'ai lancé des idées (passions, métiers, caractère) mais si tu as des suggestions, que tu souhaites juste prendre ce personnage pour avoir une famille sur qui compter et que tu as d'autres idées (de dramas, de caractère, de passions...), je suis toute ouïe (libre) JORDAN FISHER 873483867 ce que je souhaite avant tout, c'est une personne qui s'investisse et se plaise à développer ce personnage riche en possibilités  (libre) JORDAN FISHER 3836688744

Enfin, ne t'en fais pas, je t'accompagnerai dans ton intégration & dans la création de ton personnage si tu en as besoin ! sur ce, je t'attends, donc viens !  (libre) JORDAN FISHER 206649278

(libre) JORDAN FISHER RFK1Pd3
(libre) JORDAN FISHER 335306globetrotter
(libre) JORDAN FISHER 7IiCeQW
(libre) JORDAN FISHER Q8kNWrA
(libre) JORDAN FISHER Nb66H4Z
Revenir en haut Aller en bas

(libre) JORDAN FISHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1