AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

 Always on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Iaroslavtsev
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-neuf ans. il s'approche dangereusement de la quarantaine, et de la crise qui va avec.
SURNOM : denden par sa famille et ceux qui pensent avoir tous les droits, sinon on se contente de doc ou docteur Iaro.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chirurgien. depuis mars 2021, il est le chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital
LOGEMENT : parkland boulevard, Spring Hill
Always on my mind 8ca707c2df85ff2c3892e9416b005679869a88f6
POSTS : 151 POINTS : 240

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : joy
RPs TERMINÉS : Always on my mind Tumblr_p1ku18rwo51tdtm2ao1_400
stay calma new adventureyou have butterflies in your stomach don't be afraid and I said Romeo save mestood there watched you walk awayone step furthermy list of things to doi would do anything family is not an important thing, it’s everythingi would do anything to stay beside yougot me looking so crazy in lovezombie therapie
AVATAR : Paul Wesley
DC : Niamh Reed
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 03/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t42238-aiden-iaroslavtsev-round-ii https://www.30yearsstillyoung.com/t42252-aiden-to-live-is-the-rarest-thing-in-the-world-most-people-exist-that-is-all https://www.30yearsstillyoung.com/t42254-aiden-iaroslavtsev

Always on my mind Empty
Message(#) Sujet: Always on my mind Always on my mind EmptyMar 13 Juil - 14:17



"always on my mind"  – @milo wilson  
Février 2021.
Une journée de boulot comme les autres. Une journée comme les autres. Une journée faite de dossiers médicaux, de paperasses, de blocs opératoires et de … drame. Lou Thompson. Le nom sur le tableau a l’effet d’un coup de poing en plein estomac. Pas uniquement parce que c’est la fille de sa collègue, Zoey et que toute l’équipe se fait du souci. Non, parce que c’est surtout la fille de Milo. Le regard rivé sur le tableau blanc, elle glisse la main dans la poche de sa blouse blanche pour caresser du bout des doigts son téléphone. Il faut qu’elle le contacte. Il faut qu’elle l’appelle, qu’elle lui dise, qu’elle. A sa grande surprise, elle déglutit difficilement. Sa gorge est sèche. « Dis-moi, qui est sur le dossier Thompson ? Elle est au bloc ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? », dit-elle aussitôt en posant la main sur le bras d’un interne, qui est justement en train d’effacer le nom de Thompson du tableau. Le regard en dit bien plus que cette ribambelle de questions. Elle s’inquiète. Lou n’est pas une patiente comme les autres. « Parker était sur le coup --- je crois. Il n’a pas vu la nécessité de faire appel à vous, Docteur Dawson. » La chef de la traumatologie pour ce genre de blessures, ce serait sans doute exagéré. Elle plisse les yeux en se pinçant les lèvres, ayant soudainement un air sévère, bien trop sévère. Evidemment qu’on doit l’appeler : il est question de la fille de son meilleur ami. Evidemment qu’on doit l’appeler : elle veillerait à ce que tout se passe pour le mieux. Ses doigts se détachent de son téléphone toujours placé dans la poche de sa blouse. « Comment elle va ? » Hochement négatif de la tête puis haussement d’épaules, ce qui la fait marmonner quelque chose de pas forcément agréable. « OK. Merci. » Elle n’ajoute pas un mot de plus et disparaît à la recherche d’informations. Elle appellera Milo quand elle aura davantage d’informations, quand elle saura ce qu’elle doit et peut lui dire. Elle-même parent, elle veut le préserver. Ne pas créer de vagues sans savoir ce qu’elle peut lui dire.  

C’est ainsi qu’elle apprend que Lou a eu un accident, qu’elle a passé quelques heures au bloc et est désormais auprès de sa mère. Zoey a quelques jours de libre et tout le service est au petit soin, comme à chaque fois quand la Vie leur pose ce genre de défi. Kendall compose alors le numéro de Milo. Une sonnerie. Deux sonneries. Répondeur. Elle soupire tout en passant une main dans sa crinière rousse. « Milo, c’est moi. Kenny. Je sais que nous ne sommes pas parlés depuis … longtemps mais il s’est passé quelque chose. Je ne sais pas si Zoey t’a mis au courant. Lou a été … » Sa voix se brise à cet instant alors que son regard reconnaît immédiatement la silhouette de Milo. Milo Wilson. Son cœur rate plusieurs battements alors que ses joues rosissent aussitôt. Il est là. Elle ne rêve pas. Au bout du couloir. La bouche bée, elle ne sait même plus qu’elle est exactement en train de parler à sa boîte vocale. Ses prunelles se remplissent de larmes sans vraiment qu’elle en connaisse la raison exacte. Et un soupir s’échappe de ses lèvres quand elle finit par raccrocher. « Milo … » souffle-t-elle alors qu’elle s’approche et anéantit les quelques mètres qui les séparent. Elle accélère même le pas pour finalement venir enrouler ses bras autour de lui, à l’instar du passé. Réaction habituelle. Réaction impulsive. Son cœur agit. Elle agit par instinct, oubliant le malaise et les doutes. Elle presse le géant entre ses bras avant de reculer sans détacher ses mains de ses bras, posant son regard sur celui qui a des airs de mort vivant. La fatigue. L’inquiétude.  
« Je suis désolée » lâche-t-elle soudainement tout en pressant ses doigts sur ses bras. Désolée pour quoi ? Désolée de tout sans doute. « J’ai appris ce matin pour Lou, j’ai essayé de t’appeler … Est-ce que tu as besoin de quoi que ce soit ? Est-ce qu’on t’a expliqué la situation ? Est-ce que ça va ? » Elle le bombarde de questions à la Kendall Dawson, cherchant à apaiser les maux, l’inquiétude, son âme sans doute. Et puis, soudain, c’est elle qui s’inquiète … il est ici. Il est à Brisbane. N’est-ce pas fou de venir ici ? N’est-ce pas fou de venir prendre le risque de venir jusqu’ici ?





Dernière édition par Kendall Dawson le Mar 17 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans, à l'aube d'une nouvelle décennie, il reste toujours impassible face au temps qui passe.
SURNOM : dek est le surnom que tout le monde lui donne.
STATUT : célibataire, il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, depuis - ce n'est plus une priorité.
MÉTIER : gérant du death before decaf & influenceur sur les réseaux à ses heures perdues.
Always on my mind Bf83d5730bcee1d3bf52b71e9f193612d5784a0c
POSTS : 6542 POINTS : 400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de 4 enfants ☼ ancien surfeur professionnel ☼ adepte du crossfit & de longboard ☼ de nature chill & bon vivant.
RPs EN COURS :
Always on my mind Toa6
LEWIS FAMILY ▽ 'cause i don't got friends, i got family at the end of the day that's all i need and you know, that's what you'll always be no matter how long it's been, no, i don't got friends, i got family - candle in the sky for the lost ones, you need me, know you only gotta call once.

(06/08) ~ juliet #1 + lewis family #1 + lily #1 + eleonora #1 + may #1 + trent #1 + ?
RPs EN ATTENTE : scarlett #1 - alma #1 - aiden #1 - marceline #1 - primrose #1 - birdie #1
AVATAR : zac efron.
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t42250-all-this-time-i-was-finding-myself-and-i-didn-t-know-i-was-lost-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42328-even-when-the-night-is-cold-i-got-that-fire-in-my-soul-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42429-deklan-lewis#2130670

Always on my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: Always on my mind Always on my mind EmptySam 24 Juil - 12:29



always on my mind -- @Kendall Dawson  Always on my mind 2396639051

février 2021. Cette journée là avait été un enfer. A partir du moment où son téléphone avait sonné et que la mère de Zoey avait prononcé ces mots, la vie de Milo s’était écroulée en une fraction de seconde. Il avait roulé toute la nuit, sans même réfléchir aux conséquences de son arrivée à Brisbane – une ville qu’il avait longtemps oublié pour le bien de ses proches. Il était arrivé dans la nuit, il avait recroisé Zoey, il avait vu le petit corps inerte de sa fille, et le métis savait qu’à partir de maintenant, les problèmes allaient s’enchaîner. Il ne pourrait rien dire à la blonde, à la mère de sa fille, pour sa sécurité. Mais il n’était pas facile pour le militaire d’endosser le rôle du méchant. Quand on le connaissait, on savait pertinemment que ce n’était pas dans sa nature. Pourtant, il avait réussi à garder cette façade, et n’avait rien révélé à Zoey. Il ne pouvait pas. C’était cependant complètement fou qu’il se retrouve-là, quelle en était la logique ? Quand on ne savait pas les menaces qui pesaient sur sa famille, on pourrait bien le prendre pour un fou et c’était aussi pourquoi il acceptait les pleurs et cris de Zoey, car il arrivait à se mettre à sa place. Pour l’instant, le plus important était Lou. L’ancien couple avait décidé d’attendre le diagnostic de leur fille avant de régler leurs différends.

Le métis était donc dans le coin, errant dans cet hôpital qui lui foutait la nausée. Il se faisait tout petit, ne voulant pas créer de vagues. Il ne pensait même pas à la possibilité de croiser Kendall pour qui il n’avait plus eu de pensées depuis bien trop longtemps – à cette amitié gâchée. Le militaire était dans ce couloir, à faire les cent pas quand il entendit cette voix. « Milo… » Il se tourna pour croiser le regard embué de larmes de la rouquine qu’il connaissait par cœur. Pourtant, une vague d’émotions contradictoires vint l’envahir. Il était perplexe, entre rassuré de retrouver un visage familier et en colère de la retrouver après tout ce temps passé sous silence. Il l’accepta pourtant dans ses bras, humant son odeur après avoir fermé les yeux pour apprécier l’étreinte d’une amie. « Je suis désolée » dit-elle après s’être écartée. « J’ai appris ce matin pour Lou, j’ai essayé de t’appeler … Est-ce que tu as besoin de quoi que ce soit ? Est-ce qu’on t’a expliqué la situation ? Est-ce que ça va ? » Il recula d’un pas, s’éloignant de ce contact physique qui n’était plus du tout naturel entre eux. « Elle est en salle de réveil, l’opération s’est bien passée mais on en saura plus quand elle se réveillera. » expliqua-t-il  dans une voix neutre et posée. Il n’était pas des plus à l’aise de la retrouver ici et dans ce contexte. Il lui en voulait terriblement d’être partie de la sorte, et surtout ici, à Brisbane. Il croisa ses bras, venant se mordiller le doigt avec inquiétude alors qu’il avait déjà assez à penser, voilà maintenant que Kendall se rajoutait au tableau.



Revenir en haut Aller en bas
Aiden Iaroslavtsev
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-neuf ans. il s'approche dangereusement de la quarantaine, et de la crise qui va avec.
SURNOM : denden par sa famille et ceux qui pensent avoir tous les droits, sinon on se contente de doc ou docteur Iaro.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chirurgien. depuis mars 2021, il est le chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital
LOGEMENT : parkland boulevard, Spring Hill
Always on my mind 8ca707c2df85ff2c3892e9416b005679869a88f6
POSTS : 151 POINTS : 240

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : joy
RPs TERMINÉS : Always on my mind Tumblr_p1ku18rwo51tdtm2ao1_400
stay calma new adventureyou have butterflies in your stomach don't be afraid and I said Romeo save mestood there watched you walk awayone step furthermy list of things to doi would do anything family is not an important thing, it’s everythingi would do anything to stay beside yougot me looking so crazy in lovezombie therapie
AVATAR : Paul Wesley
DC : Niamh Reed
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 03/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t42238-aiden-iaroslavtsev-round-ii https://www.30yearsstillyoung.com/t42252-aiden-to-live-is-the-rarest-thing-in-the-world-most-people-exist-that-is-all https://www.30yearsstillyoung.com/t42254-aiden-iaroslavtsev

Always on my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: Always on my mind Always on my mind EmptySam 31 Juil - 18:46



"always on my mind"  – @milo wilson  


Février 2021. Il était face à elle et elle se sentait de nouveau minuscule. Elle sentit son coeur se poser sur elle. Et elle avait le sentiment de fondre, de s’enfoncer dans le sol. Elle perdait le contrôle sur ses pensées, sur ses gestes. Bon sang ! Il avait donc vraiment cet effet sur elle, cela n’était pas uniquement lié à son mariage raté, à ce week end loin de leur réalité. Son coeur battait un peu plus vite. Elle le sentait presque battre contre sa poitrine à un rythme effréné. Elle aurait aimé pouvoir le réconforter, lui dire combien elle était désolée pour tout, combien il lui avait manqué, combien elle était désolée de l’aimer autrement que son meilleur ami. Elle était désolée de ne pas avoir le courage de se lancer dans cette aventure. Désolée d’avoir peur de tout, de le perdre … mais alors que cette pensée traversait son esprit, elle se rendait hélas compte qu’elle était déjà en train de le perdre. Le perdre après l’avoir fui. Alors, elle sentit son coeur se briser une nouvelle fois. Une énième fêlure qui la contraint à se pincer les lèvres, comme pour repousser toutes ces émotions bien loin de cet instant présent. Pas le moment.

Elle est en salle de réveil, l’opération s’est bien passée mais on en saura plus quand elle sera réveillera.“ La voix de son ami est bien trop neutre, bien trop distante pour qu’elle puisse y reconnaître celle du passé. Quelque chose s’est brisé, elle le sait. Elle le ressent. Mais sa candeur lui fait dire, lui fait penser que cela n’a rien à voir avec elle. Non, elle n’est pas la raison de ce froid glacial. Lou ne va pas bien. Lou, sa fille. Alors, elle peut facilement s’imaginer combien il est perdu, combien son monde est soudainement mis sur pause. Elle-même est mère de famille, et peut facilement s’imaginer la situation dans laquelle se trouve son meilleur ami. Naturellement, elle met leur „histoire“ dans un coin de son esprit pour se focaliser sur le moment présent, sur lui, sur Lou. Il croisa les bras, reculant d’un pas, le visage marqué par l’inquiétude d’un père de famille impuissant et impatient. Le regard de la rouquine se baissa sur le sol pendant quelques secondes qui lui semblèrent devenir une éternité. Mais, elle finit par relever les yeux pour le regarder. „Est-ce que je peux faire quoique ce soit ?“ demanda-t-elle tout en posant sa main sur son avant-bras, essayant de capturer son attention et son regard. Car, elle le voyait fuir. Elle le voyait mettre de la distance entre eux, il était même en train de construire un rempart gargantuesque autour de lui pour ne pas la laisser s’approcher. „Est-ce que tu as mangé quelque chose, dormi un petit peu ?“, ajouta-t-elle aussitôt de cette voix doucereuse et apaisante. Kendall, cette petite boule d’énergie pouvait donc être également la douceur incarnée. Cette dualité avait toujours fait partie de sa personnalité : capable de devenir une tornade en un rien de temps, mais la majeure partie du temps, elle n’était qu’une âme apaisée et apaisante, loin des soucis et des drames. Bien joué ! Elle se trouvait en plein drame et ce n’était que le début. Respectant le fait qu’il bâtissait un rempart entre eux, elle détacha sa main glacée de son avant-bras pour finalement glisser les mains dans les poches de sa blouse blanche. “Milo, ça va aller.“ qu’elle finit par ajouter en acquiesçant d’un signe de tête à ses propos. Elle avait confiance. Elle était confiante. Lou avait été opéré par une des meilleures de l’hôpital. Avec Zoey comme mère, elle était chouchoutée par toute l’équipe. Tout le monde gardait un oeil sur elle et sur la maman. Tout irait pour le mieux, elle en était si convaincue qu’elle en devenait presque convaincante.




Revenir en haut Aller en bas
Deklan Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans, à l'aube d'une nouvelle décennie, il reste toujours impassible face au temps qui passe.
SURNOM : dek est le surnom que tout le monde lui donne.
STATUT : célibataire, il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, depuis - ce n'est plus une priorité.
MÉTIER : gérant du death before decaf & influenceur sur les réseaux à ses heures perdues.
Always on my mind Bf83d5730bcee1d3bf52b71e9f193612d5784a0c
POSTS : 6542 POINTS : 400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de 4 enfants ☼ ancien surfeur professionnel ☼ adepte du crossfit & de longboard ☼ de nature chill & bon vivant.
RPs EN COURS :
Always on my mind Toa6
LEWIS FAMILY ▽ 'cause i don't got friends, i got family at the end of the day that's all i need and you know, that's what you'll always be no matter how long it's been, no, i don't got friends, i got family - candle in the sky for the lost ones, you need me, know you only gotta call once.

(06/08) ~ juliet #1 + lewis family #1 + lily #1 + eleonora #1 + may #1 + trent #1 + ?
RPs EN ATTENTE : scarlett #1 - alma #1 - aiden #1 - marceline #1 - primrose #1 - birdie #1
AVATAR : zac efron.
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t42250-all-this-time-i-was-finding-myself-and-i-didn-t-know-i-was-lost-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42328-even-when-the-night-is-cold-i-got-that-fire-in-my-soul-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42429-deklan-lewis#2130670

Always on my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: Always on my mind Always on my mind EmptyLun 30 Aoû - 18:20



always on my mind -- @Kendall Dawson  Always on my mind 2396639051

février 2021. Milo savait que Kendall avait fini sa route à l’hôpital de Brisbane. Il n’avait pas supporté l’idée qu’elle puisse mettre un pied dans cette ville alors qu’elle savait pertinemment qu’il ne pouvait pas s’y rendre. Avec tout ce qu’elle vivait, Kendall avait choisi de se rapprocher de sa famille, de s’éloigner de lui, de mettre fin à cette connexion. Replonger ses yeux dans les siens le rendait dingue car il avait presque l’impression que c’était lui le fautif dans l’histoire. De toute façon, il n’était pas question d’eux à ce moment-là. La seule chose importante était la santé de Lou, il était angoissé à l’idée de ce qui pouvait lui arriver, et même revoir Kendall n’était pas suffisant pour lui changer les idées. La rouquine n’était plus légitime pour lui, il se demandait même comment elle pouvait s’inquiéter pour lui. Milo ne pouvait pas faire semblant, et la retrouver comme si de rien était. Kendall l’avait aussi brisé, et faisait partie de ses tourments. « Est-ce que je peux faire quoique ce soit ? » Le regard bleu de Milo vint trouver le sien, il était dans l’incompréhension. Elle osa poser une main sur son avant-bras, tentant probablement de rompre cette distance entre eux qui pourtant était inévitable. Qu’est ce qu’elle croyait ? Qu’il allait lui sauter dans les bras ? Plus elle s’approchait, plus il reculait. « Est-ce que tu as mangé quelque chose, dormi un peu ? » Il secoua la tête pour répondre à sa question, incapable de la regarder plus longtemps. « Milo, ça va aller. » Il redressa les yeux vers elle, les plissant légèrement en penchant la tête. « Ne dis pas des choses que tu ne sais pas. » rétorqua-t-il entre ses dents. Elle n’en savait rien, personne n’en savait rien. Il n’arrivait pas à comprendre comment elle pouvait faire comme si rien ne les avait jamais séparés. En plus de risquer sa vie en étant ici, il devait affronter deux de ses démons les plus puissants : Zoey et Kendall. Le feu et la glace. Milo ne savait pas s’il aurait assez de force pour mener ces combats en même temps. « Tu peux y aller, tu dois avoir du travail. » finit-il par dire en venant s’adosser contre le mur, ne souhaitait qu’une seule chose : être seul.



Revenir en haut Aller en bas
Aiden Iaroslavtsev
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-neuf ans. il s'approche dangereusement de la quarantaine, et de la crise qui va avec.
SURNOM : denden par sa famille et ceux qui pensent avoir tous les droits, sinon on se contente de doc ou docteur Iaro.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chirurgien. depuis mars 2021, il est le chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital
LOGEMENT : parkland boulevard, Spring Hill
Always on my mind 8ca707c2df85ff2c3892e9416b005679869a88f6
POSTS : 151 POINTS : 240

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : joy
RPs TERMINÉS : Always on my mind Tumblr_p1ku18rwo51tdtm2ao1_400
stay calma new adventureyou have butterflies in your stomach don't be afraid and I said Romeo save mestood there watched you walk awayone step furthermy list of things to doi would do anything family is not an important thing, it’s everythingi would do anything to stay beside yougot me looking so crazy in lovezombie therapie
AVATAR : Paul Wesley
DC : Niamh Reed
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 03/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t42238-aiden-iaroslavtsev-round-ii https://www.30yearsstillyoung.com/t42252-aiden-to-live-is-the-rarest-thing-in-the-world-most-people-exist-that-is-all https://www.30yearsstillyoung.com/t42254-aiden-iaroslavtsev

Always on my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: Always on my mind Always on my mind EmptyMar 31 Aoû - 13:05



"always on my mind"  – @milo wilson  


Février 2021. Kendall connaît Milo. Elle connaît chacune de ses réactions. Elle le connaît dans ses bons et moins bons moments. Elle le connaît quand il arbore une moue boudeuse, quand elle lui vole la dernière part de pizza devant un film. Elle le connaît quand il fronce les sourcils, provoquant cette fine ride sur son front ; quand il est agacé. Elle le connaît quand il est énervé, au bord de l’explosion. Elle le connaît sous toutes les émotions. Néanmoins, elle ne connaît pas Milo en colère … contre elle. Elle ne connaît pas le Milo qui la regarde avec dédain. Ce Milo-là, elle n’a jamais eu à lui faire front. Le sol s’échappe sous ses pieds alors qu’elle essaie de garder face. Son cœur rate un battement alors qu’elle le voit reculer. Reculer à chaque pas, à chaque phrase. Reculer à chaque geste. Reculer et bâtir un rempart entre eux. Elle connaît ses remparts … d’ordinaire, il la laisse passer de l’autre côté : elle et lui, contre le reste du Monde. Aujourd’hui, elle constate tristement que le rempart ne vise pas à les protéger, non. Il vise à le protéger ... d'elle. Elle déglutit à cette pensée alors qu’il lui assène le coup fatal : « Ne dis pas des choses que tu ne sais pas. » La colère. Peut-être l’inquiétude d’un père. Elle aimerait mettre ca sous le compte de tant de choses … ; mais, elle le connaît suffisamment pour savoir que c’est elle et rien qu’elle qui est visée. Il ne veut pas de ses paroles, de son soutien, de sa présence. Elle se tut, enfouissant les mains dans les poches de sa blouse blanche. Son regard s’écrase sur le sol alors qu’il s’adosse contre le mur adjacent. «Tu peux y aller, tu dois avoir du travail. » Elle relève la tête pour le regarder et il est certain qu’elle ne partira pas, qu’elle ne le laissera pas en plan. Hors de question ! Alors, silencieuse, elle vient s’adosser au mur. Silencieuse, elle essaie de se faire encore plus petite que d’ordinaire. Les mains toujours dans sa blouse, elle s’adosse au mur, à ses côtés et ne dit pas un mot. Elle est là. Elle veut être là, pour lui. Pour lui rendre la pareille. Parce qu’il est impensable de se trouver ailleurs qu’à ses côtés.

Cette scène les renvoie des années en arrière, où de la même manière, ils pouvaient rester assis l’un à côté de l’autre, silencieux. Silencieux, ils attendaient patiemment que l’autre s’ouvre. Simplement être à portée de main quand le moment sera venu. Ils fonctionnaient ainsi. Elle se pince les lèvres pour contenir les hordes de paroles qui veulent s’en échapper. Lui expliquer combien elle est idiote. Lui expliquer la peur panique de le perdre. Lui expliquer qu’elle voudrait, aurait voulu mais a peur. Pour elle. Pour son fils. Pour lui. Pour eux. Elle l’aime. Elle l’a toujours aimé et ca l’effraie. Cet amour que beaucoup avait soupçonné, qu’elle avait ignoré en riant, parlant d’amitié … elle aurait aimé pouvoir lui dire toutes ces choses, s’ouvrir, lui hurler son amour. A la place, elle regarde le bout de ses tennis blanches avant de tourner doucement la tête vers lui.
Son cœur se brise à chaque fois que son regard se pose sur cette mine fermée, sur cet air triste, sur son meilleur-ami, son âme-sœur qui essaie de garder la tête hors de l’eau en plein cyclone. Elle aimerait pouvoir faire et dire quelque chose. Mais elle attend … elle attendra. Comme le font les amis, comme le font ceux qui comptent.




Revenir en haut Aller en bas
Deklan Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans, à l'aube d'une nouvelle décennie, il reste toujours impassible face au temps qui passe.
SURNOM : dek est le surnom que tout le monde lui donne.
STATUT : célibataire, il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, depuis - ce n'est plus une priorité.
MÉTIER : gérant du death before decaf & influenceur sur les réseaux à ses heures perdues.
Always on my mind Bf83d5730bcee1d3bf52b71e9f193612d5784a0c
POSTS : 6542 POINTS : 400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de 4 enfants ☼ ancien surfeur professionnel ☼ adepte du crossfit & de longboard ☼ de nature chill & bon vivant.
RPs EN COURS :
Always on my mind Toa6
LEWIS FAMILY ▽ 'cause i don't got friends, i got family at the end of the day that's all i need and you know, that's what you'll always be no matter how long it's been, no, i don't got friends, i got family - candle in the sky for the lost ones, you need me, know you only gotta call once.

(06/08) ~ juliet #1 + lewis family #1 + lily #1 + eleonora #1 + may #1 + trent #1 + ?
RPs EN ATTENTE : scarlett #1 - alma #1 - aiden #1 - marceline #1 - primrose #1 - birdie #1
AVATAR : zac efron.
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t42250-all-this-time-i-was-finding-myself-and-i-didn-t-know-i-was-lost-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42328-even-when-the-night-is-cold-i-got-that-fire-in-my-soul-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42429-deklan-lewis#2130670

Always on my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: Always on my mind Always on my mind EmptyMar 31 Aoû - 13:26



always on my mind -- @Kendall Dawson  Always on my mind 2396639051

février 2021. Revoir Kendall était la dernière chose qu’il aurait souhaité maintenant. Il avait déjà beaucoup de choses à gérer. Revoir Zoey avait été une vraie torture, reposer ses yeux sur la seule femme qu’il n’ait jamais aimé, celle qu’il avait d’ailleurs détruite par la même occasion, sans jamais le souhaiter une seconde… Tout cela était difficile à gérer et voilà maintenant qu’il devait faire face à Kendall, celle qui l’avait abandonné sans jamais se retourner. Il devait apparemment faire comme si tout allait bien entre eux… Mais il en était incapable, et elle pouvait lire dans ses yeux qu’il n’était pas d’humeur à faire des mamours. La revoir lui brisait autant le cœur que revoir Zoey. Il se demandait ce qu’il avait bien pu faire pour mériter cet acharnement, mais il décidait de mener un seul combat aujourd’hui et pour les jours prochains : Lou. Lou était la seule personne sur laquelle il allait se concentrer. Il soupirait donc un instant, priant Kendall de ne pas dire des choses qu’elle ne pouvait définitivement pas savoir. La rouquine connaissait ses démons, elle savait comment et pourquoi il en était venu à devenir un père qui avait abandonné son enfant, elle savait tout de lui, plus que n’importe qui, elle pourrait donc être d’un soutien sans faille mais Milo la rejetait. Kendall était aussi la personne qui l’avait le plus blessé, hormis son père. Il évita donc son regard, lui disant de s’en aller, qu’elle avait sûrement du travail, et donc mieux à faire. Le métis s’était montré pour elle lorsqu’elle vivait les pires moments de sa vie, Kendall l’avait longtemps été aussi et elle ne semblait pas vouloir bouger d’un iota. Cependant, sa présence n’arrangeait rien, Kendall n’apaisait plus rien pour lui, au contraire, elle remuait des sentiments et des émotions qu’il avait longtemps voulu oublier. Dawson ne bougeait plus, il sentait pourtant son regard sur lui et Milo ne supportait plus ce silence. Il se décolla du mur. « Tu auras sûrement des nouvelles par tes collègues, ou même Zoey, je suppose. » finit-il par dire, quand il avait appris que Kendall et Zoey travaillaient ensemble, il se demandait comment la rouquine avait pu gérer cela, il avait un tas de questions en tête, des questions qui refaisaient surface maintenant que son ancienne meilleure amie était face à lui. Mais comme il l’avait pensé un peu plus tôt, plus rien ne comptait à partir de maintenant à part Lou. Alors il partit. Il se retira de ce couloir pour ne plus l’avoir dans son champ de vision, c’était bien trop difficile.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Always on my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: Always on my mind Always on my mind Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Always on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-