AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

Evie ☆ Forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evie Collins
SURNOM : Evie en est déjà un et ça lui convient très bien (ne tentez pas autre chose, elle n'aimera sûrement pas)
STATUT : Fiancée depuis deux ans mais cela ne semble plus tenir à grand chose.
MÉTIER : Kinésithérapeute privée du célèbre pilote Dan Buckley, un nouveau défi qui s'offre à elle
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: lehkonens

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancienne joueuse de football à un niveau professionnel, elle a arrêté lorsqu'elle avait 21 ans suite à une nouvelle blessure.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Ma galerie 30ysy

CRÉDITS : Pdp (by atlantis) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Sial +gif by faceclaimhq)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:22

Eveline dit Evie Collins
Ne jamais abandonner avant d'avoir tout essayer
Pièce d'identité

NOM ≈ Collins PRÉNOM(S) ≈ Evie n'est qu'un surnom qui a fini par être adopté comme son prénom. Harper & Briana sont aussi présents sur sa carte d'identité, le troisième rappelant ses origines latines. ÂGE ≈ 29 ans, la trentaine qui approche mais ne lui fait pas peur LIEU DE NAISSANCE ≈ Hobart (Tasmanie) STATUT SOCIAL ≈ Fiancée, mais cela ne semble plus tenir à grand chose quand il apprendra officiellement sa faute. MÉTIER ≈ Kinésithérapeute privée du célèbre pilote Dan Buckley ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Bella Adria Arjona

Les informations en vrac

1☣ Née sous X, elle a été adoptée par les Collins quelques mois après sa naissance. En ouvrant son dossier à sa majorité, elle a trouvé très peu d’informations sur ses parents biologiques. Elle sait juste avoir des origines colombiennes et le fait qu’Eveline est le prénom qu’ils lui avaient donné et que les Collins ont gardé. Partir à la recherche de ses origines n’est pas tellement sa priorité actuellement, elle a toujours considéré les Collins comme sa vraie famille.
2 ☣ Le football a toujours été une de ses plus grandes passions depuis qu’elle est gosse. Elle a été joueuse pendant plusieurs années avant de raccrocher les crampons suite à une grave blessure pour ensuite faire des études. C’est une passion qui ne la quitte jamais malgré tout, elle s’est remise à suivre tous les matchs depuis quelques temps. Mais depuis qu’elle a totalement arrêté, elle n’a jamais voulu retourner sur un terrain.
3 ☣ Evie était un garçon manqué étant plus jeune. Mais aujourd’hui, c’est une vraie coquette, elle prend soin de son apparence et est apprêtée en toute circonstance. Ses accessoires fétiches sont les bijoux (elle possède une collection énorme) et elle adore se parfumer également.
4 ☣ Le métier de kinésithérapeute est celui qui l'attire depuis longtemps. Il a été mis au placard quelques années mais maintenant elle s’y consacre corps et âme quasiment. Il est important à ses yeux et se donne tous les moyens pour réussir. Finalement, ce n’est pas quelque chose qu’elle regrette d’avoir fait carrière dans ce métier.
5 ☣  Caractère : Evie est une fonceuse, quand elle a un objectif elle y va jusqu’au bout en ne réfléchissant pas toujours aux conséquences que cela peut impliquer. Maladroite, dotée de deux mains gauches, c'est une reine de la catastrophe. Paradoxalement, dans son métier on lui dit toujours qu’elle a des doigts de fée, sans doute l’un des seuls domaines où elle est habile. C’est quelqu’un d’adorable, toujours là pour aider les autres et pour sa famille, même si elle s’est un peu éloignée d’eux ces dernières années. Têtue, obstinée, elle sait ce qu’elle veut. Très bonne amie, fidèle. Elle a du mal à rester en place et bouge beaucoup, faut toujours qu’elle soit en activité. Sportive
6 ☣ Evie est fiancée depuis 2 ans, William (son fiancé donc) lui a demandé sa main juste avant qu’elle s’envole en Italie, preuve d’amour et de confiance. Seulement elle a tout fait foirer en allant voir ailleurs le temps d’une nuit. Elle est persuadée qu’il le sait déjà et que ce n’est qu’une question de jours avant qu’elle lui avoue de but en blanc sa faute et que ses fiançailles ne soient plus qu’un lointain souvenir.
7 ☣ Evie aime bien sortir en ville pour faire les magasins ou boire un petit coup avec ses proches. Elle aime passer de bons moments avec eux. Mais elle n’aime pas trop sortir pour faire la fête jusqu’à pas d’heure, c’est plutôt rare quand c’est le cas. Elle n’a pas tendance à trop boire parce que l’alcool lui monte rapidement à la tête  et avoir une gueule de bois, c’est no way pour elle. Elle a bien eu la démonstration récemment que ce n’était pas pour elle…
8 ☣ Elle boit un café par jour et adore l’ice-tea (la boisson qu’elle prend presque tout le temps en allant au bar). Grande consommatrice également de bubble-tea et de boissons énergisantes. Vestige de son ancienne vie de sportive à haut niveau, elle se prépare toujours une boisson pour récupérer dès qu’elle fait un peu de sport.
9 ☣ Evie aime faire du sport, de la marche et du footing pour se libérer l’esprit et penser à autre chose. Elle va aussi souvent qu’elle peut à la salle de sport également. Mais en règle générale, elle a tendance à ne pas trop forcer parce que son genou a tendance à la lancer dès que c’est le cas. Elle a toujours l’appréhension de se refaire les croisés.
10 ☣ Elle ne reste jamais sur une défaite, elle déteste ça. Elle n’a pas tendance à abandonner de sitôt sans avoir tout essayé. Elle est dotée d’une très grande patience.
11 ☣ Très tournée vers l’associatif, elle a été bénévole pour plusieurs associations durant ses études et lorsqu’elle était en Italie. C’est quelque chose qu’elle compte reprendre à Brisbane
12 ☣ Elle a grandi avec Jax comme figure paternelle. Elle a plutôt mal vécu quand il est parti à l’étranger dans le cadre de son travail.
13 ☣ Travailler comme kinésithérapeute privée pour le célèbre pilote de Formule Un Dan Buckley est la dernière chance qu’on lui a donné pour se racheter de sa récente mise à pied. Elle l’a saisit sans hésitation et compte tout donner.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Speedy, mais appelez-moi Mylène. J'ai 20 ans & demi, et je viens des PAYS de la Loire. J'ai découvert 30YSY grâce à une pub il y a presque deux ans de ça, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'étais déjà là. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente tous les jours. Mon personnage est un SCÉNARIO de  @Dan Buckley & des Collins  @Jax Collins  @Nilaja Collins + PRÉ-LIEN pas écrit d'un PL d' @Ally Byers . Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et :l:.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>adria arjona ≈</pris> @"evie collins"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Evie</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

☽☽ I made a lot of mistakes, I'm sorry for that. My goal is to fix them.

Evie ☆ Forgive me  GtgxNh6

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Evie Collins
SURNOM : Evie en est déjà un et ça lui convient très bien (ne tentez pas autre chose, elle n'aimera sûrement pas)
STATUT : Fiancée depuis deux ans mais cela ne semble plus tenir à grand chose.
MÉTIER : Kinésithérapeute privée du célèbre pilote Dan Buckley, un nouveau défi qui s'offre à elle
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: lehkonens

PETIT PLUS : Ancienne joueuse de football à un niveau professionnel, elle a arrêté lorsqu'elle avait 21 ans suite à une nouvelle blessure.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Ma galerie 30ysy

CRÉDITS : Pdp (by atlantis) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Sial +gif by faceclaimhq)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:22

Il était une fois, mon histoire
I made mistakes and now I’m trying to repare them.

Ohana means family ღ
Elle avait seulement quelques semaines lorsqu’elle est arrivée chez les Collins. Evie n’a jamais connu ses parents et ne les connaîtra sans doute jamais. Elle a toujours considéré les Collins comme sa famille de sang, c’est peut-être pour ça qu’elle n’a jamais cherché à en savoir plus sur ses vrais géniteurs. Elle devait avoir dix ans, quelque chose comme ça quand elle a posé la question à Vana pour savoir si elle avait été vraiment adoptée, comme l’insinuaient méchamment ses camarades de classe. Ça ne lui avait pas spécialement fait quelque chose d’apprendre la vérité mais à sa majorité elle a voulu quand même consulter son dossier d’adoption. Y’avait pas grand-chose dedans à vrai dire : il était indiqué qu’elle avait des origines colombiennes et qu’Eveline est le prénom que ses géniteurs lui avaient donné et que les Collins ont gardé.
Pour en revenir à sa famille d’adoption donc, ils sont quatre enfants et elle, c’est la petite dernière. Jax, qui a été adopté l’année après son arrivée est l’aîné. Jessica puis Nyah qui sont les filles biologiques du couple et juste avant elle, il y a Nilaja. Elle a très peu, pour ne pas dire plus du tout de souvenirs de Grant, décédé alors qu’elle avait trois ans. Jax est celui qui a fait office de figure paternelle pour la demoiselle durant son enfance et adolescence. Son surnom, Evie, qui est devenu désormais comme son prénom est dû à une de ses sœurs qui l’appelait toujours comme ça et puis… ça a fini par rester maintenant.

Les rêves sont éphémères ღ
Aussi lointain qu’elle se souvienne, elle a toujours été attirée par le ballon. A l’école, elle jouait tout le temps au football avec les garçons. C’est d’ailleurs à ce moment-là de sa vie qu’un surveillant de son école à trouver qu'elle avait beaucoup de potentiel à exploiter. Il en a parlé à Vana qui a ensuite décidé de l’inscrire au club du coin, le Brisbane Roar. A mesure qu’elle grandissait, le football prenait une place de plus en plus grandissante dans sa vie et elle ne voyait que par ce sport, s’y donnant à fond pour percer dans le monde professionnel. Au placard, son rêve de petite fille de devenir kinésithérapeute. On lui reprochait souvent aussi d’avoir changé et de laisser tomber ses amies pour le foot mais à ce moment-là, elle n’y prêtait pas attention à ses remarques parce qu’il n’y avait que le football qui comptait à ses yeux.
Alors qu’elle était en pleine ascension, qu’elle commençait à faire son entrée dans le monde professionnel parfois, une blessure lui a coupé les ailes en plein vol. Elle avait dix-neuf ans et se rappellera de ce moment toute sa vie. Tout est allé très vite lors de ce match, une mauvaise chute sur le genou et une sortie sur civière. Diagnostic, la pire blessure du footballeur alias la rupture des ligaments croisés au genou gauche. Elle l’a très mal vécue mais a bossé d’arrache-pied pour revenir le plus rapidement possible. Les deux saisons qui ont suivi n’ont pas été mieux, presque catastrophique à son sens. Malgré elle, elle avait perdu un peu de son niveau et enchaînait souvent quelques petites blessures ou alertes musculaires qui l’éloignait encore du terrain et un peu plus de son rêve. Un jour, on lui a bien fait comprendre qu’elle ne retrouvera pas totalement ce top niveau d’avant et que ses espoirs d’évoluer en équipe nationale Australienne féminine et de participer à la coupe du Monde de football féminin en 2015 étaient à oublier. C’est une ambition qu’elle n’avait jamais cachée et qu’elle nourrissait depuis longtemps mais elle voulait y croire, qu’elle y arriverait. Malgré ce genou qui continuait souvent à la faire souffrir, elle continuait de bosser encore et encore pour retrouver totalement une place dans le milieu professionnel. Sans se mentir, ça l’a blessée dans ton ego qu’on la laisse évoluer dans le groupe réserve.
Elle, elle ne voulait pas lâcher mais son corps a parlé à sa place. A 21 ans, elle s’est refait la même blessure qu’auparavant. C’est à ce moment-là qu’elle a compris qu’elle pouvait abandonner ses rêves, c’est la seule défaite dans sa vie. Le foot s’en était fini pour elle, elle était tellement en colère qu’elle a tout lâché sur un coup de tête. Elle ne voulait pas revivre la saison blanche après l’opération, regarder ses camarades de promotion évoluer sur le terrain sans elle et surtout, avoir cette impression de travailler pour ne pas atteindre à nouveau le groupe professionnel.
Elle ne voulait plus entendre parler de ce sport pendant un long moment, ni vor un match et encore moins revoir un terrain. Bien vite, les rêves de foot ont été remplacés pour revenir à ce que finalement elle aurait dû toujours faire, kinésithérapeute. Elle a mis toute son énergie pendant cinq ans dans ses études pour devenir la meilleure parce qu’il n’y avait plus que ça dans sa vie maintenant. Elle voulait redescendre aussi vite dans l’anonymat qu’elle est montée autrefois dans le monde de la pseudo-célébrité.

L'amour ღ
Leur rencontre est banale mais pourtant c’est une chouette histoire qui s’est construite. Presque dix ans de différence entre eux, mais l’amour n’a pas d’âge non ? C’était loin d’être un frein entre eux.
Un jour, c’est lui qui a décidé de faire le premier pas, à force de se croiser ici il fallait bien que l’un d’entre eux le fasse. D’une amitié est venue ensuite la complicité, les gestes tendres puis les regards qui ne peuvent pas trahir les sentiments qui naissaient entre eux. En fait, c’était presque une évidence en y repensant. Ils se sont mis ensemble plusieurs mois après, on disait d’eux qu’ils étaient un joli couple. Elle se sentait tellement bien avec William.
Il y a deux ans, on lui a proposé un poste à l’étranger, en Italie plus précisément. Elle hésitait parce qu’elle avait peur que la distance affecte son couple. Mais comme plus belle preuve d’amour et de confiance, il l’a demandée en mariage lui promettant qu’à son retour d’Italie ou le jour où il pourrait la rejoindre ils consacreraient leur union. Un jour, elle allait devenir Madame Evie Byers, ça sonne bien non ? Mais est-ce que ce jour allait réellement arriver, ça elle en était moins sûr maintenant…

Réparer ses erreurs ღ
Tout se passait pour le mieux pour elle jusqu’en 2021. Elle s’était attachée à certains de ses patients, parce qu’elle les suivait depuis un petit bout de temps. Il y avait ce jeune homme par exemple qui avait pratiquement son âge. Elle n’a pas su gérer, pas su tout stopper avant que ça dérape et qu’ils finissent la nuit dans ses draps. Outre la sale gueule de bois qu’elle s’est tapée le lendemain, elle a compris qu’elle avait commis la plus grosse erreur de sa vie, surtout qu’elle savait que lui aussi avait une copine.  Cette gentille femme qu'elle croisait à chaque fois dans ton cabinet, elle avait du mal à la regarder en face désormais. Elle esquivait les appels de son fiancé aussi, trop difficile d’avouer qu’elle a brisé la confiance entre eux. Pourtant, Evie est presque sûre qu’il a compris qu’il s’était passé quelque chose, à la façon dont ses derniers messages sont plutôt froids.
Evie a fini par être mise à pied lorsque cette aventure est remontée jusqu’aux oreilles de son chef. Elle venait de perdre son travail et probablement son fiancé dans très peu de temps. Elle n’avait plus qu’à rentrer à Brisbane, à la maison et terminer de tout assumer auprès de William.
On lui a accordé une dernière chance professionnellement parlant, celle de devenir la kinésithérapeute privée du célèbre pilote de F1, Dan Buckley. Elle va tout faire pour leur montrer qu’ils ont eu raison de lui faire à nouveau confiance, malgré que la tâche semble ardue. Elle ne restera pas sur un échec si facilement. Cette fois-ci, elle se promet de ne pas refaire la même erreur qui lui a coûté sa place précédente car il y a une seule chance, pas deux.

☽☽ I made a lot of mistakes, I'm sorry for that. My goal is to fix them.

Evie ☆ Forgive me  GtgxNh6

Spoiler:

Dernière édition par Evie Collins le Jeu 15 Juil 2021 - 12:16, édité 3 fois
Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
Evie ☆ Forgive me  33defe6ca5d76ebf43a241fba5878f4a4489dbc2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Evie ☆ Forgive me  Tumblr_pdengrQrYy1u2x68ro7_400

Joy #2Nico #1Grace #1Timothy #1Nilaja #1

Evie ☆ Forgive me  Tumblr_pd84mbTuwD1u2x68ro6_400
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1 Kaya #1Kaya #2

Abandonnés : Adam #1 Blake #1Keith #1Moana #1Zeppelin #1
CRÉDITS : avatar by cranberry & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:34

Qu'elle est belle :shocked:

Re Bienvenue chez toi Evie ☆ Forgive me  674657830 :l:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Dan Buckley
Dan Buckley
la forteresse de solitude
SURNOM : buck pour les intimes, mais rassurez-vous, il n'aime pas vraiment les autres surnoms.
STATUT : célibataire, homme à femmes, aucune n'a encore réussit à tirer le gros lot avec lui !
MÉTIER : pilote de formule un, mondialement connu, désormais mit au placard le temps qu'il se répare après un accident de voiture
LOGEMENT : dans une belle villa de spring hill, bien trop grande pour lui tout seul
Evie ☆ Forgive me  C2358422309f0cd6d02390aad3f37687

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Evie ☆ Forgive me  Eoyz
DASHER

Evie ☆ Forgive me  Og57
DARPER

Evie ☆ Forgive me  Wqe2
CADLEY

danika riley . victoria valtersen (fb) . levi lionhart (event) . naomi carlson 2 (fb) . birdie cadburry 3 (fb)
RPs EN ATTENTE : asher, evie
RPs TERMINÉS :
Evie ☆ Forgive me  Tgos

asher buckley 1 . asher buckley 2 . birdie cadburry 2 (noël) . asher buckley 3 . birdie cadburry . naomi carlson .
AVATAR : xavier samuel, mon love
CRÉDITS : (c) shiya (vava) & moi-même&birdie (crackship) & jamie (ub)
DC : elias, adèle, mason & josh
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33157-dan-a-des-vies-de-toi#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason#1760305

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:37

Evie ☆ Forgive me  199959295 Evie ☆ Forgive me  199959295 Evie ☆ Forgive me  199959295 Evie ☆ Forgive me  224775235 Evie ☆ Forgive me  224775235 Evie ☆ Forgive me  224775235

Citation :
Travailler comme kinésithérapeute privée pour le célèbre pilote de Formule Un Dan Buckley est la dernière chance qu’on lui a donné pour se racheter de sa récente mise à pied. Elle l’a saisit sans hésitation et compte tout donner.

"et compte tout donner" c'est noté Evie ☆ Forgive me  1149740097
Merci à toi de prendre ce scénario tu sais déjà que j'ai hâte Evie ☆ Forgive me  199959295
(re)bienvenue chez toi Evie ☆ Forgive me  224775235
& du coup je valide tout de mon côté, c'est parfait Evie ☆ Forgive me  206649278

Evie ☆ Forgive me  YtxTUla
Evie ☆ Forgive me  3yMbGgA
Evie ☆ Forgive me  Cn4FJZV

Evie ☆ Forgive me  X5E3XZn
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qu'il évite et Murphy, son chien.
Evie ☆ Forgive me  1626022123-tumblr-mnhzl5jkzw1rzgx44o1-500-1

PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Evie ☆ Forgive me  5cadd20293676301f47936b315f5be0d4772cfa7
JESSY☆ (Un) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
Evie ☆ Forgive me  1626617144-dierret
DIEGO☆ (123) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

Evie ☆ Forgive me  5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Evie ☆ Forgive me  461d3d8c68cc6ccb5146aa85170eeee763e3859a
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

10/06 (Oops !)
Jessy Diego (3)Anastasia Adriel Riley Maxwell Nathan Jordan (2) Lincoln Anniversaire d'Ellie

RPs EN ATTENTE : Tobias › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Holden › Lena › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Gary écrit en Darkgoldenrod

to infinity and beyond:

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:48

Rebienvenue chez toi avec ce TC :l:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Dernière édition par Garret Oxton le Mer 14 Juil 2021 - 22:22, édité 1 fois
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Evie ☆ Forgive me  Tumblr_msiit9uabC1snnccgo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 -Rose - Byron - Swann#3 - Lily#2

love you to the moon and back
Evie ☆ Forgive me  1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:50

oh la voilà la fameuse Adria Evie ☆ Forgive me  3922047296
rebienvenue avec cette nouvelle beauté Evie ☆ Forgive me  873483867

Evie ☆ Forgive me  BvPRPhX Evie ☆ Forgive me  PndyF2b Evie ☆ Forgive me  MbyUxf1

Evie ☆ Forgive me  FonaKZO
Evie ☆ Forgive me  EeR0psT
Evie ☆ Forgive me  8DXu6TH
Evie ☆ Forgive me  XTcS2dp
Evie ☆ Forgive me  Obdrzh4
Evie ☆ Forgive me  UysqtRj
Evie ☆ Forgive me  6E1aR8b
Evie ☆ Forgive me  PvDC5CK

:rainbow: :

Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Evie ☆ Forgive me  Swuk

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : Evie ☆ Forgive me  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 3 & Will, Birdie 5, Birdie 7

Evie ☆ Forgive me  39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze

Evie ☆ Forgive me  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex

Evie ☆ Forgive me  5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Kaya, Gabriel, Dinis, Deb, Maddy
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Elias 2, Prim 3

Evie ☆ Forgive me  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2

Abandonnés:

Evie ☆ Forgive me  T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:59

Rebienvenue avec ce nouveau perso !

J'espère que tu t'amuseras bien avec Evie ☆ Forgive me  674657830

Evie ☆ Forgive me  VLovSko
Evie ☆ Forgive me  2ETubDR
Evie ☆ Forgive me  EvRwokg
Evie ☆ Forgive me  34YPuyB
Evie ☆ Forgive me  Qi7UeVN
Evie ☆ Forgive me  2PWtpfC
Evie ☆ Forgive me  Su075VY
Evie ☆ Forgive me  2Qm9LZG
Evie ☆ Forgive me  2Y8qV0D

Evie ☆ Forgive me  IRHkpzQ Evie ☆ Forgive me  Hih8
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport.
STATUT : Love is a ruthless game.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Evie ☆ Forgive me  9561236c7fbea0ae63ff56ebf02b27e37d58bd00

RPs EN COURS :
Evie ☆ Forgive me  210705125143622460
Hugo (scénario)this is the last time I’m asking you why, you break my heart in the blink of an eye.

Evie ☆ Forgive me  210708015641841724
Dabythere is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine.

Evie ☆ Forgive me  210421042010509113
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Evie ☆ Forgive me  210502103643843189
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

(4/8)
Gabrielle 2Caleb 1 Nicole 2 ☽ Asher 4 ☽ Phoebe 3 ☽ Evelyn 1 ☽ Marius 2 ☽ Maxence 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3Nicole 1
CRÉDITS : lightning (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'artiste indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:10

Rebienvenue avec cette jolie miss :l:

dani — you are my champagne, my wine, I drink with my eyes, my tequila, margarita, mojito with lime, sweet mimosa, piña colada, I’m drunk in you.  

☽:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
Evie ☆ Forgive me  G9NCP56

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond à tous les pronoms - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - Il clamera surtout qu'il est un être humain. Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a plus de la moitié de son corps tatoué. Il vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Garret#2 - Talia#5 - Penny#5 - Birdie#21 Penny#6 - Grace#8

RPS FLASHBACK : Hayden - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2

Evie ☆ Forgive me  1e00

RPs TERMINÉS :
Evie ☆ Forgive me  Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Spoiler:

Evie ☆ Forgive me  XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Murphy  - Murphy#2 - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley, Raymond Penrose
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:28

Re Bienvenue :l:

:rainbow::

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : c'est l'histoire d'un poisson qui attrape un oiseau mariée à un dinosaure.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st à spring hill chez Mason, quand elle ne virevolte pas ailleurs.
Evie ☆ Forgive me  6bqy

PETIT PLUS : énergique, chiante, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle un manque de confiance en soi et des traumas qu'elle préfère ignorer qu'assumer (comme tout ce qu'elle peut ressentir, en faites)
RPs EN COURS : flashbackmalachisofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedan 3kieran

presentwren 2/mason 2will 5rudy 2malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 4/autumnjordan 21

Evie ☆ Forgive me  Dliz
jorbir 21 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920

Evie ☆ Forgive me  Fnvm
wildie 4 (fb) › 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 123678

Evie ☆ Forgive me  6esl
ashdie › 7 (fb) ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 1253468

Evie ☆ Forgive me  E9hl
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

Evie ☆ Forgive me  Xw1o
headie 5 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

Evie ☆ Forgive me  Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

Evie ☆ Forgive me  Cnbs
cadley 3 (fb) ᴥ flashing lights, i ain't got no worry on my mind know that you're mad, i realised that i don't need ya, i don't need ya so, DJ, say my name like it's my birthday you're just a memory. ☾ 12

RPs EN ATTENTE : pinterest

caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ sofia/will (fb)

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalondanasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexie masondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 3jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:13

bienvenue Evie ☆ Forgive me  199959295
ca serait marrant de voir pour un petit lien entre nos persos Evie ☆ Forgive me  4251317097

Evie ☆ Forgive me  CNcAYPBO_o Evie ☆ Forgive me  CQhFK8G Evie ☆ Forgive me  7OaGsrwx_o
:rose: :

Mädenn Reveilio
ÂGE : Mädenn à 28 ans, même si elle ne fait pas son âge, elle s'en fiche totalement. Elle est née un certain 7 janvier 1993, elle est donc capricorne (et ascendant Capricorne.)
SURNOM : Dädenn est son surnom le plus répandu. Babsie est son deuxième prénom et également un de ces surnoms, mais elle ne le dévoile pas tout de suite et opte pour Dädenn le plus souvent.
STATUT : Célibataire au cœur d'artichaud. Elle ne cherche pas spécialement quelqu'un. Elle voudrait que quelqu'un l'accepte telle qu'elle est.
MÉTIER : Secrétaire aide sociale de la protection de l'enfance, peut-être en vue d'u changement de métier et fait elle fait partie de l'association ADEP. Elle propose également son aide en AES. (volontariat) lorsqu'elle a du temps de libre.
LOGEMENT : Mädenn a la chance de pouvoir se loger à Redcliffe. Dans un bel appartement adapté à elle, donc pas d'escalier. Elle vit dans un 45m2 correctement isolé et double vitrage afin de filtrer quelconque bruits stridents et désagréables.
Little.

PETIT PLUS : TW : Sujets sensibles : Abandon, le harcèlement qu'elle a vécu par le passé, décrire ses émotions, son journal.. (endroits hospitaliers et lieux dans ce style sont également des endroits qui la rendent nerveuse.) Sujets refusés : le viol, l'inceste, la zoophilie, la maltraitance, la violence physique et psychologique, la discrimination, le racisme. /// Petit plus : - Elle n'aime pas les lieux où elle a l'impression d'être à l'hôpital. ~ Son grand-frère avec qui elle est fusionnelle s'appel Ganya. Ses frères et soeurs ont des origines très diversifiés.
RPs EN COURS : Libre - Max' - Nicole - Toi?
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

CRÉDITS : jiyeong-jjang - & (insta) jiyeon
DC : Non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39629-knitting-needle-madenn https://www.30yearsstillyoung.com/t39698-lionheart-liens-de-madenn

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:27

Re-bienvenue parmi-nous avec cette magnifique demoiselle Evie ☆ Forgive me  873483867

Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you Evie ☆ Forgive me  674657830 Evie ☆ Forgive me  873483867

-

Love conjugates to past

time loves destroy the indestructible sometimes
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le couch surfer
le couch surfer
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Éternel célibataire
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
Evie ☆ Forgive me  17x9

PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : Evie ☆ Forgive me  Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Evie ☆ Forgive me  Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

Evie ☆ Forgive me  459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

Evie ☆ Forgive me  Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

Evie ☆ Forgive me  WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(10/8)
Anniversaire EleonorFreddy #3AdrielEleonorAndy #2ByronTessaErinGarretMulligan
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchior
CRÉDITS : NATHOU
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 3:18

Rebienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche :l:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Evie ☆ Forgive me  ZIx0Ffb
Evie ☆ Forgive me  PH7WzfO
Evie ☆ Forgive me  GzA2Yx9
Evie ☆ Forgive me  908854lgbt
Autumn Galloway
Autumn Galloway
l'esprit fragmenté
SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus.
STATUT : célibataire, autrefois fiancée, éternellement perdue face à cette histoire à la fin brutale.
MÉTIER : préposée à l'entretien de jour, de retour sur les bancs d'école de soir dans le but de finalement obtenir son BAC en enseignement.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement soudainement bien trop grand pour elle seule.
Evie ☆ Forgive me  6b826de3e0315556c726632d44fa0986a6d093a6

PETIT PLUS : personnalité infp ☽ borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez ☽ sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure ☽ hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres ☽ elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde ☽ elle a passé les dix derniers mois au canada, a enseigné l'anglais ☽ elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
RPs EN COURS :
Evie ☆ Forgive me  X0LahKk
halstay #1 (fb) & #2 ☽ i know it's cruel but i kind of hope you're tortured too. tell me, does your heart stop at the party when my name drops? like you're stood at the platform when the trains cross. are you hurting? yeah you must be. or is it just me? tongue-tied, screaming on the inside. when i say that we broke up and they ask why. are you crying in the shower like a freak? or is it just me?

Evie ☆ Forgive me  Tumblr_inline_oiylgcQe7n1uuqmna_250
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

Evie ☆ Forgive me  Tumblr_inline_pqn948mawj1vjg4rh_250
archie #1 ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

(13)nolanhunter #2normanraphaelgarretwyattasher #2jordanmason & birdiecían.
RPs EN ATTENTE : sawyer ☽ hannah ☽ mason #2 ☽ levi ☽ raymond ☽ toi?

Autumn parle en orangered.
RPs TERMINÉS : asher #1mason #1.

flashbackshunter #1.

abandonnés:

CRÉDITS : (av. ciloute) ☽ (sign. siren charms.) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : penny, rosalie & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 4:08

rebienvenue à la maison :l:

Evie ☆ Forgive me  U5iGBpI
Evie ☆ Forgive me  IUJCx06
Evie ☆ Forgive me  FximBIO
Evie ☆ Forgive me  YtxTUla
Evie ☆ Forgive me  Pf8cX3Q
Evie ☆ Forgive me  LrTQDCk
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Evie ☆ Forgive me  E5985d17136f5c45d12528cfdc19543e

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
Evie ☆ Forgive me  587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [9] & Mad [4] - Jarchie [10] - Jarchie [11]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
Evie ☆ Forgive me  Kwanteen
Kwanteen family • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
Evie ☆ Forgive me  K9ij
Autumn [1][FB] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Jo [2] - Ally - Kieran [3]

RPs EN ATTENTE : Mad [5].
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3]

Evie ☆ Forgive me  H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Red l'ourson.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 5:47

Rebienvenue à la maison ! :l:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

Evie ☆ Forgive me  NAJk0oI
Evie ☆ Forgive me  Y77mefc3
Evie ☆ Forgive me  Ycogmzwu
Evie ☆ Forgive me  J56qafxu
Evie ☆ Forgive me  A3rl80rg
Evie ☆ Forgive me  34r6b353
Evie ☆ Forgive me  1r05zwx4
Swann Buchanan
Swann Buchanan
le colosse d'argile
SURNOM : McGrath. L'habitude, sans doute. Il ne s'en formalise pas.
STATUT : Célibataire qui ne sait pas y faire.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. En pourparler pour entraîner des petites têtes blondes sur le terrain à nouveau sur son temps libre.
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. En collocation avec Sofia et Maisie puisqu'il ne sait plus comment vivre seul.
I wish i was the monster you think I am

PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
RPs EN COURS : (08)penny #4noa #3diana #2lennymaisiesofia s.maddy #2rory #9

autrestalia [mails]

Evie ☆ Forgive me  Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

Evie ☆ Forgive me  9144aee04099cb42892b6c4fa1d2dca5fe9058e6
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

Evie ☆ Forgive me  Tumblr_p0dfvjN9gB1vaqb4ao5_r1_250
lenny › i climb to the top of the mountain and found another towering over me. to find a destiny kept behind the fence that she tempts us to ascend. lock the gate, hide the keys, take the pain that we feel and call it hope. why do we destroy everything we try to love?

Evie ☆ Forgive me  94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

Evie ☆ Forgive me  Tumblr_nfip3e9Bwa1skwmuvo1_250
swaddy › #cutenessoverload › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : alex #3 › clyde (fb) › noa #4

Evie ☆ Forgive me  1e1b0cf0b47c8aa2c1f2af8f49e93cf9dc4811d0
Evie ☆ Forgive me  RXuOxmi

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : MORPHINE. (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (phoebe d.)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 6:41

Re bienvenue collègue Evie ☆ Forgive me  2954228499 :l:

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

Evie ☆ Forgive me  8conP1m
    Evie ☆ Forgive me  LvBAd1D
    Evie ☆ Forgive me  FhycjZK
    Evie ☆ Forgive me  QqLqwzn
    Evie ☆ Forgive me  VmnacJv

Evie ☆ Forgive me  TSks567 Evie ☆ Forgive me  D5bNV5u5_o

Contenu sponsorisé

Evie ☆ Forgive me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Evie ☆ Forgive me Evie ☆ Forgive me  Empty

Evie ☆ Forgive me