AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 And suddenly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
And suddenly... - Page 2 Tumblr_oyan42GZlh1wqo9d3o7_400
POSTS : 13880 POINTS : 90

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

And suddenly... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: And suddenly... And suddenly... - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 17:02


And suddendly...

Savannah & Cade


"On peut pas continuer comme ça. L'un de nous finira forcément frustré par cette vie qui ne lui ressemble pas...Et on finira par se faire du mal." Le discours de Savannah sonnait tragiquement et sa mine désemparée illustrait bien la décision qu'elle semblait avoir déjà prise à contre-coeur. Une décision que Cade voyait venir et qui était loin de lui plaire. Cette vie dont elle parlait, celle qui ne semblait pas lui ressembler, n'était en fait qu'une belle inconnue qui ne lui avait ouvert ses bras qu'à de rares occasions. Grimes ignorait même s'il était fait pour puisqu'il ne l'avait jamais vraiment vécue. Lui qui, aux yeux du monde, paraissait dans son élément quand il voyageait, quand il passait de conquête en conquête sans attachement, et quand l'adrénaline rythmait son quotidien, se retrouvait à apprivoiser une vie de famille plus posée aux côté de Savannah. Certes, il y avait des difficultés, essentiellement marquées par la peur de l'inconnu et le peu de confiance en l'avenir, mais  ses sentiments pour la jolie blonde l'avait convaincu qu'il devait s'y confronter. Tous ses efforts, il les avait fait pour elle, mais aussi pour lui-même. – On a des vies complètement opposées et tu m’as forcé à changer. Mais Sav… C’était mon choix. Ça me convenait ! J’suis resté et j’ai changé parce que je l’voulais aussi ! Il fallait qu'elle comprenne qu'il n'était peut-être pas exemplaire dans sa façon d'aborder la vie commune, néanmoins il allait au delà de tout ce qu'il connaissait et de tout ce qu'il savait faire. "Non... T'as jamais voulu d'ça" Cade avait soupiré face à l'intransigeance de Savannah. Après tout ce qu'ils avaient traversé.. après avoir failli face à son attirance et ses sentiments toujours plus forts, elle ne pouvait pas en venir à cette conclusion là. Cade la sentait prête à tout lâcher et il se leva, luttant avec lui-même pour avoir les bons mots...

- Je t'aime, Savannah. Il les avait pourtant retenu de toutes ses forces, ces mots qu'il n'avaient dit que trop peu de fois en quarante ans d'existence. Mais la lutte était trop acharnée et son foutu coeur avait gagné ! - Tout c’que j’ai en moi essaie de m’en dissuader, et ça me tue parfois l’esprit…mais j’peux pas, j'peux pas m’en empêcher. La gorge nouée par tant de révélations personnelles, il déballait tout. Il ne pouvait plus faire autrement que de lui dire, dans un dernier espoir qu'elle ne s'en aille pas. "Arrête, fais pas ça..." Trop tard ! Si c'était ce qu'il fallait pour qu'elle fasse machine arrière, il allait poursuivre sur cette voie. – J’suis prêt à encaisser encore pas mal de choses… et j’y arriverais pas sans toi. Tout ça...avoir une famille, une maison, quelqu'un sur qui compter tous les jours et sentir cette réciprocité dans les yeux de l'autre. Tout ça, il le craignait. Pourtant il savait qu'il pouvait y arriver avec Savannah. Il la regardait, meurtri de la voir se faire du mal à elle-même, si persuadée qu'elle était de lui rendre une liberté qu'il attendait avec impatience. Elle prend son sac, et s'approche, comme si tout ce qu'il venait de dire n'avait plus d'importance. Ses yeux ne peuvent se détourner d'elle, la chargeant émotionnellement de tout ce qu'il avait de plus sincère et de plus lourd...pour qu'elle lâche prise. "Un jour tu t'rendras compte que j'avais raison,et qu'tu méritais mieux"

Cette phrase, c'était souvent lui qui la balançait aux filles avec qui il passait deux ou trois nuits et qui pensaient naïvement qu'il était le Prince Charmant qu'elles attendaient. C'était bien la première fois qu'on lui foutait en pleine tronche, et bordel ! Ca faisait mal ! Conscient de la rupture brutale qu'elle lui imposait, il serra les dents, victime de ses sentiments et déjà au sol... - J't'interdis de passer cette porte Savannah.... Ce faux ton autoritaire n'était même pas crédible. Il fléchissait complètement. - J't'en prie... Supplia t-il une dernière fois avant qu'elle ne tourne la poignée de la porte. "Prends soin de toi Cade"

Alors c'était donc ça. Cade Grimes était voué à mener cette vie qu'il avait choisit des années auparavant et qui ne cessait de s'imposer à lui malgré tout ce qu'il pouvait entreprendre ! Il avait pourtant essayé...mais elle était collée à  lui, et inlassablement elle s'imposait comme le petit diable au-dessus de son épaule qui devait pouffer de rire en le voyant dans cet état... La porte d'entrée de referma, son souffle devint lourd, si lourd...Ses yeux vacillèrent sur le mobilier du salon et il fit un quart de tour sur lui-même sans trop savoir où il était. CLAP de fin, Savannah venait de lui asséner le coup fatal. Son envie de hurler s'était traduit par un coup vif dans ce verre posé sur le mini-bar et qui se brisa au contact du mur d'en face. Le même coup qu'il assénait silencieusement à ce putain d'organe battant comme un dingue dans sa poitrine pour le contraindre à la mettre en veilleuse. Pour longtemps.





 
-------------------------------------------
And suddenly... - Page 2 763986grimes
And suddenly... - Page 2 OrLErGE
And suddenly... - Page 2 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
 

And suddenly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-