AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.56 € 33.99 €
Voir le deal

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ugo Pérez
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Fournisseur de dialogues et de récits. Pour donner 'vie', aux scénarios de papier.

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis un bisexuel qui s'ignore sur le sujet avec une préférence pour les Adonis.
CRÉDITS : PANDA
DC : Nope
PSEUDO : Lex
Femme (elle)

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Empty
Message(#) Sujet: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 12:35

Ugo Pérez
'No hay atajo, sin trabajo'
Pièce d'identité

NOM ≈ Pérez PRÉNOM(S) ≈ Ugo ÂGE ≈ 22 ans (06.11.1999) LIEU DE NAISSANCE ≈ né à Gibraltar, en Espagne. STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Écrivain qui fait tout pour donner vie aux géants d'encre et de papier. A croire que tout ça me colle à la peau, je travaille dans une librairie et je suis plutôt, un bon conseiller. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel qui s'ignore devant l'éternel. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Aron Piper

Les informations en vrac

Je suis né d'une sorte de perte de racines, d'un père espagnol (Luis) et d'une mère australienne (Ruby). Cette dernière n'aura jamais la valeur d'un joyau. ≈ J'ai à cœur, dès lors que je suis énervé, de jurer dans la langue de mes racines. Comme une connexion silencieuse au paternel. Une sorte d'hommage, faite de jurons et de chaleur. ≈ J'ai joué le rôle de super héros et de père de substitution pour mes deux sœurs en perdition (Mila et Lucia)  ≈ Je n'ai plus jamais voulu manger de viande depuis mon emménagement à Sydney. Une révolte avérée, pour le petit garçon de trois ans, que j'étais. ≈ Je suis activiste dans la défense de la cause animale et je ne m'en cache pas. Ça me rappelle que je suis bien peu de choses sur cette Terre et cela me convient parfaitement. ≈ Malgré ma propension à n'ingérer aucun être vivant, je me tue la santé avec un poison fait de cendres et d'abandon. La cigarette est mon vice, lorsque je me retranche pour écrire et narrer mes histoires. Ça résonne comme le cliché de l'Artiste écrivain et torturé, parce que ça l'est. Un peu. ≈ Je ne suis pas un grand adepte des réseaux sociaux. J'ai une préférence pour mon imagination fertile et mes histoires rocambolesques. C'est bien mieux de créer sur le papier un récit, que d'avoir à se montrer. Ça me sécurise. Moi, l'éternel angoissé. ≈ Si j'aime à noircir des feuilles entières, mon corps est ce que je considère être le plus proche d'une toile. A l'image de ce que j'ai pu vivre, j'arbore quelques tatouages. Tous possèdent une signification particulière. Ce n'est pas de ma faute, si j'aime mettre des mots sur des évènements passés, présents et futurs. ≈ Même si je ne le crie pas sur tous les toits, je suis un aficionado des jeux vidéos. Avec une nette préférence pour ceux qui parviennent à me faire frissonner. Comme pour les films, je prétends jeter mon dévolu sur les films d'horreur plutôt que sur les films romantiques. J'ai initié mes deux sœurs, qui m'accompagnent lors de soirées placées sous le signe de l'épouvante au plus vieux cinéma de Sydney. L'ambiance est idéale et hors du temps. ≈ Ma plus grande honte, c'est que je ne sais pas dessiner. Je laisse ce talent à Oliver. Il est bien mieux placé que moi, dans ce domaine. Et, j'aime à croire qu'on se complète, aisément. ≈ Je possède peu d'amitiés, mais ces dernières me sont réellement précieuses. Me confier sur ma personne, est quelque chose que je n'apprécie que moyennement, parce que rester secret est un privilège que je m'octroie. N'en déplaise aux 'autres', ceux qui tentent de me percer à jour. ≈ J'ai une manie précieuse, celle d'écrire toujours avec le même stylo. Un stylo noir et abîmé, que j'ai rongé de nombreuses fois, en attendant la réponse -négative-, des éditeurs à qui, j'avais enfin envoyé, mes manuscrits.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle LEX, mais appelez-moi LEX. J'ai OUTCH, et je viens de BELGIQUE. J'ai découvert 30YSY grâce à La magie d'Internet ?, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Aron Piper (et KJ Apa Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 3922047296). Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) En fin de semaine. Mon personnage est un SCÉNARIO d'Oliver Dawson. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 3792592609.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>aron piper ≈</pris> @"ugo pérez"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>UGO</pris>

Dernière édition par Ugo Pérez le Dim 18 Juil - 22:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Pérez
MÉTIER : Fournisseur de dialogues et de récits. Pour donner 'vie', aux scénarios de papier.

PETIT PLUS : Je suis un bisexuel qui s'ignore sur le sujet avec une préférence pour les Adonis.
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 12:35

Il était une fois, mon histoire
La máscara de la Muerte Roja
Madre llorando,

Il est certain que je préfère conter et écrire des histoires rêvées, plutôt que d'avoir à affronter la réalité. La tienne. Celle où tu étais, es et seras. Mais, tu restes un fantôme, portant un masque de mort rouge. Et, qui te colle à la peau, parce que tu es comme 'ça'. T'écrire, reste une souffrance mais je le dois. Je 'nous le dois. Parce que c'est une catharsis. Et que je veux grandir.

Tu sais qu'il m'est toujours difficile de t'appeler 'Mère' ou tout simplement 'Maman', car pour moi, tu es loin de porter ce surnom. Combien de fois, papa a porté les stigmates de ta violence répétée sur son corps ? Ou nous trois, tes enfants ? La chair de ta chair, comme on dit. Mais toi, tu l'as pris au sens littéral, en gravant tes sentiments disproportionnés dans nos dermes, les marquant douloureusement au fer rouge. Comme on marquerait un bétail. Ou pire, encore. Mais, j’aime à croire que c’est peut-être comme ça que tu nous aimais. C’est du moins, ce que pensait papa, parce que lui, il ne te rendait jamais tes coups. Parce qu’il t’aimait à s’en fendre l’âme, le cœur et le corps. Voulant t’aider, alors que tu ne le méritais pas. Moi, c’est ce que je pensais en tant qu’aîné de la famille. Déjà, que nous avons dû quitter l’Espagne pour toi, pour te retrouver dans ta ville natale et être tous dépaysés. Ça a été un choc de partir de ce pays qui m’a vu naître alors que pour toi, tout semblait naturel. Or, là encore, tu es restée campée sur des positions arbitraires en étant totalement égoïste. Mais que pouvais-je dire, moi l’Ugo âgé de trois ans ? Rien. Si ce n’est ne plus manger d’animal, -une tentative de révolte-, pour un petit bonhomme qui a trois ans sur cette terre, ça compte. Et c’est déjà beaucoup.

Quand on a mis un mot sur ta violence, j’ai été soulagé. De savoir que tu étais malade et que ce n’était peut-être pas de ta faute, ce que nous avions subi. Durant tant d’années. Qu’il y avait bien un dysfonctionnement chez toi et que nous n’en étions pas la cause. Papa, Mila et Lucia et moi, on était innocents. On l’a toujours été mais là, on l’est encore plus. Et, je peux te dire que cela fait partie de ma délivrance. Même si, elle fut de courte durée. Parce que Papa, tu l’as bousillé. Tu l’as anéanti et piétiné. Tes coups sur son corps n’ont pas suffi. Alors, tu as endommagé son âme. Et, tu t’es insinuée, tel un poison insidieux dans ses veines, pour ne plus jamais le relâcher de ton emprise. Alors, surprise ! C’est moi qui ai endossé le rôle du papa super héros pour reconsolider cette famille que tu as tout simplement détruite. J’ai pris sur mes épaules, des responsabilités qui étaient bien trop dures pour l’adolescent que j’étais. Mais, je n’ai pas failli. Je ne me suis jamais plaint. Parce qu’il le fallait. Après papa, c’était moi, l’homme de la famille. C’était moi qui devais porter le masque du père alors que celui de la mère, s’était effrité, il y a bien longtemps.

Pour pallier à ce qui se passait à la maison, -ça, tu ne l’as jamais su mais tu vas l’apprendre maintenant-, j’ai écrit. Beaucoup. J’ai noirci des feuilles et des feuilles de carnets, que j’ai conservés. Parce que ces derniers racontent une histoire. La mienne. Tu pourrais dire, qu’elle est triste, mais il n’en est rien. Car, grâce à ces moments de peur ou de doute, j’ai découvert ce que j’aimais le plus au monde. Ma passion. Celle d’écrire, tout ce qui pouvait se tramer dans ma tête. Et qui, même si ce n’était peut-être pas le plus joyeux des contes, m’a fait comprendre que j’avais peut-être l’ombre émergente d’un talent. Qu’il y avait quelque chose à exploiter avec ces lignes que je comblais d’encre noire. Tu te souviens ? Le stylo que tu m’avais offert quand j’ai appris à écrire ? C’est avec lui, que j’ai rempli des pages vierges. Ce même stylo qui m’a accompagné lors de mes études à Sydney. A l’Université. Deux années complètes où j’ai appris les plus grands noms de la littérature classique et contemporaine, avec une préférence pour la classique. Parce que la sémantique est plus belle, ainsi que la syntaxe. Que la prose est une envolée lyrique et que ça me plait. Irrémédiablement. Cependant, la réalité m’a rattrapé. Aider papa me paraissait primordial, alors là encore, j’ai revêtu ma cape de super héros pour subvenir aux besoins de la famille. En plus de cette envie de devenir écrivain qui ne m’a jamais quittée, j’ai été serveur. Barista, avec plus ou moins de succès. Guide dans un Musée, mais je n’y suis pas resté longtemps. Car, tu l’auras compris : ma passion, c’est l’écriture. Et il me fallait me dégager du temps, pour assouvir cette envie de devenir écrivain. Même si, je me rends compte que la route est parsemée d’obstacles métaphoriques et délicats. J’ai écrit, produit, pendant des heures et des jours entiers, sans résultat. Parce que ma plume ne plaisait peut-être pas, ou ce n’était pas ce qui était recherché. Je ne sais pas.

Je me rends compte avec une certaine surprise que cette lettre est longue, mais je n’ai pas encore fini.
Parce qu’il y a une anecdote, que je dois te raconter et qui a bousculé tout mon champ des possibles.

L’anecdote, elle porte un nom. C’est Oliver Dawson. Un garçon, plus âgé que moi. Que j’ai rencontré dans un parc à Sydney, il y a désormais, cinq années de cela. Si moi, j’ai une passion pour l’écriture, lui, il l’a certainement pour le dessin. C’est ce qui m’a fait m’approcher de lui, alors qu’il était assis sur un banc. En train de noircir du papier, mais pas avec des mots. Avec des formes. Et que, même si je ne sais pas dessiner du tout, je sais reconnaître du talent quand j’en vois. Et lui, il en est pourvu. J’ai adoré comment il pouvait créer si facilement des personnages, leur donner vie. Mais pour moi, tu sais, il leur manquait la parole. Et Dieu sait que la parole, c’est important. Une idée folle, m’a traversé l’esprit sur l’instant : et si on fusionnait nos talents ? Si on rendait la perspective intéressante en œuvrant de concert ? Lui avec ses dessins, moi avec mes écrits ? C’était là, tout l’intérêt de la découverte et du saut dans l’Inconnu. Inconnu, qui au final, s’est avéré être un ‘match parfait’. Parce que mes dialogues étaient le corps des personnages inventés par Oliver, et que cela conduisait irrémédiablement à une forte amitié. On s’entendait. On savait vers quoi on allait, vers quoi se diriger. Et, contre toute attente, notre duo a fonctionné ! Je te le dis, ça concordait ! Sauf que, toutes les bonnes choses ont irrémédiablement une fin, et mon ami a quitté Sydney. A la fin de l’été. Me promettant, de rester en contact. Et tu sais, comme j’ai à cœur de garder les promesses. Surtout, lorsqu’elles sont précieuses. Alors, j’ai eu des nouvelles d’Oliver, toutes les semaines. Jusqu’à un appel, qui m’a sidéré. Où, en colère, il m’a raconté qu’un éditeur, -enfin-, avait remarqué nos styles et souhaitait qu’on produise une suite !  

Alors, à la conclusion de cette merveilleuse nouvelle, j’ai cédé à la demande de mon ami. De venir m’installer à Brisbane, pour l’y rejoindre. Je te dirais, que j’ai bien entendu prévenu papa et les filles, et qu’ils sont les bienvenus, si l’envie leur prend de me rendre visite ou de s’installer dans la ville où je suis. Toi, je ne sais pas si tu vas en prendre compte, mais je te le dis quand même. Au cas où. Que tu sois fier de ton fils. Que j’ai au moins cette dernière pensée te concernant. Même si, probablement, tu ne liras jamais cette lettre car je ne sais pas si j’aurais le courage de l’envoyer. Cependant, je te l’ai dit à son commencement : il fallait que je l’écrive, pour grandir. Et tu l’auras probablement, quand j’aurais pris mes marques et que je me serais fait un nom dans le monde fermé de l’écriture. J’aime ce coin de pays, que je n’avais pas eu le loisir de visiter et qui m’offre un autre regard sur le monde. J’ai retrouvé, celui qui porte le nom de l’anecdote et ne t’en fais pas pour moi, je subviens à mes besoins seul et je n’ai pas besoin d’aide. Papa, Mila et Lucia prennent de mes nouvelles en m’écrivant des lettres ou en m’envoyant des photographies, de là où ils ont pu se rendre. Lucia, va faire son entrée en école de modélisme à la rentrée, tu sais pour être styliste. Et Mila, elle aimerait être une grande pâtissière de renom. Que toutes les stars de la planète s’arracheraient ! Parce qu’elle inventerait des recettes grandioses, que peu de personnes auront le loisir de goûter !

Je pose ma plume. Enfin.
J’en ai peut-être trop dit ou pas assez. Mais, je laisse l’avenir se profiler. Et, ce dernier sera bien plus radieux, j’en suis sûr et certain. Je compte encore produire des nouvelles œuvres avec Oli, qui par ailleurs, m’a l’air très ravi de l’avoir rejoint. Je ne sais pas comment le conscientiser mais j’en ai l’étrange impression. Mère, je te quitte avec ces mots, avec cette longue lettre que je me déciderais à envoyer. Un jour prochain. Tu l’auras peut-être à ton anniversaire, à ton Institut. Et que, je serais ravi que tu la découvres ou que tu la lises.
Ça m’a fait du bien. Un bien fou. De te coucher sur le papier, ce que je ressentais. Que tu saches et que tu comprennes. Et même, si je ne te l’ai jamais dit ou que toi, tu n’as pas su me le dire correctement :

Je t’aime Maman.

Ton fils,
Ugo Pérez

Dernière édition par Ugo Pérez le Lun 19 Juil - 13:50, édité 16 fois
Autumn Galloway
Autumn Galloway
l'esprit fragmenté
SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus.
STATUT : célibataire, autrefois fiancée, éternellement perdue face à cette histoire à la fin brutale.
MÉTIER : préposée à l'entretien de jour, de retour sur les bancs d'école de soir dans le but de finalement obtenir son BAC en enseignement.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement soudainement bien trop grand pour elle seule.
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 6b826de3e0315556c726632d44fa0986a6d093a6

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : personnalité infp ☽ borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez ☽ sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure ☽ hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres ☽ elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde ☽ elle a passé les dix derniers mois au canada, a enseigné l'anglais ☽ elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace X0LahKk
halstay #1 (fb) & #2 ☽ i know it's cruel but i kind of hope you're tortured too. tell me, does your heart stop at the party when my name drops? like you're stood at the platform when the trains cross. are you hurting? yeah you must be. or is it just me? tongue-tied, screaming on the inside. when i say that we broke up and they ask why. are you crying in the shower like a freak? or is it just me?

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Tumblr_inline_oiylgcQe7n1uuqmna_250
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Tumblr_inline_pqn948mawj1vjg4rh_250
archie #1 ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

(13)nolanhunter #2normanraphaelmasongarretwyattasher #2jordanmason & birdie.
RPs EN ATTENTE : sawyer ☽ hannah ☽ mason #2 ☽ levi ☽ cían ☽ raymond ☽ toi?

Autumn parle en orangered.
RPs TERMINÉS : asher #1.

flashbackshunter #1.

abandonnés:

CRÉDITS : (av. ciloute) ☽ (sign. siren charms.) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : penny & rosalie.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 12:52

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :l:

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace IUJCx06
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace FximBIO
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace YtxTUla
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Pf8cX3Q
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace LrTQDCk
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport.
STATUT : Le millésime indécis.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 9561236c7fbea0ae63ff56ebf02b27e37d58bd00

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Fxs4
Chanielove is the most passionate way to ache, the best way to burn, the loveliest lick of madness.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 210705125143622460
Hugo (scénario)this is the last time I’m asking you why, you break my heart in the blink of an eye.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 210708015641841724
Dabythere is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 210421042010509113
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 210502103643843189
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

(4/6)
Channing 8Nicole 1Gabrielle 2Caleb 1 ☽ Maxence 3 ☽ Asher 4

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3
CRÉDITS : cristalline (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'âme indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 12:53

Aron Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 2340009788Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 206649278 bienvenue parmi nous :l: il y a moyen de trouver un lien avec mon dc Maddy Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 2954228499

dani — you are my champagne, my wine, I drink with my eyes, my tequila, margarita, mojito with lime, sweet mimosa, piña colada, I’m drunk in you.  

☽:

Swann Buchanan
Swann Buchanan
le colosse d'argile
SURNOM : McGrath. L'habitude, sans doute. Il ne s'en formalise pas.
STATUT : Célibataire qui ne sait pas y faire.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. En pourparler pour entraîner des petites têtes blondes sur le terrain à nouveau sur son temps libre.
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. En collocation avec Sofia et Maisie puisqu'il ne sait plus comment vivre seul.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
RPs EN COURS : (08)penny #4noa #3diana #2lennymaisiesofia s.maddy #2rory #9

autrestalia [mails]

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Tumblr_p0dfvjN9gB1vaqb4ao5_r1_250
lenny › i climb to the top of the mountain and found another towering over me. to find a destiny kept behind the fence that she tempts us to ascend. lock the gate, hide the keys, take the pain that we feel and call it hope. why do we destroy everything we try to love?

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Tumblr_nfip3e9Bwa1skwmuvo1_250
swaddy › #cutenessoverload › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : alex #3 › clyde (fb) › noa #4

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 1e1b0cf0b47c8aa2c1f2af8f49e93cf9dc4811d0
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace RXuOxmi

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : MORPHINE. (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (phoebe d.)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 13:12

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 2954228499 :l:

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 8conP1m
    Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace LvBAd1D
    Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace FhycjZK
    Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace QqLqwzn
    Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace VmnacJv

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace TSks567 Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace D5bNV5u5_o
Melchior Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Mel
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Habite encore chez sa mère mais économise pour prendre son indépendance
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 3ba9cf49d3288ca6f1e1107883fff5ba90ca50ca

PETIT PLUS : Petit dernier de la famille Rhodes, il sera toujours là pour ses proches. Après une adolescence difficile où il a fait de nombreux excès il essaie d'avoir une vie plus calme mais il n'arrive pas à tomber amoureux. S'il essaie de sortir avec des femmes ça ne fonctionne jamais, il n'est attiré que par les hommes mais il refoule complètement ces attirances. Il est serveur mais rêve de vivre de la musique. Il n'y a que la musique qui le rend heureux, il joue du violon et de la guitare.
RPs EN COURS : Lincoln ♯1
Jules ♯1
Diego
Michaela
Edward ♯1
Diana et Edward
Riley
Byron, Maxwell, Nicole
Helena 1
Nicholas
Cleo #1
RPs TERMINÉS : Garret ♯1
DC : Non
PSEUDO : Roro
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 13:14

Ohlala cet avatar est ce début de présentation... Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 206649278

J'ai hâte de lire la suite, bienvenue parmi nous :l:

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace IopoGjc
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Dknw6aY
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace XTL1gBj
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace LLynPRd
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 63d015140268caed28c4f4ce9e8aad886f78280d
teddy You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 2a32e5efa5401b7bcc9094194e0200c2

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe, l’œil de la tempête (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 13:27

Bienvenue parmi nous Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 1949770018
Bon courage pour ta fiche Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 394614564

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 1949770018:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et co-propriétaire d'un ancien restaurant à Redcliffe. Un long projet un peu fou dans lequel elle s'est lancée avec Lara.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 358f415ee285bc6f4438aa6c724337d1

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Wim - Knox#3 & Ana#2 - Rose#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6

RPs EN ATTENTE : Jordan#2 - James#2 - Matthias#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Everdosis (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 13:35

Bienvenue parmi nous :l:

Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Veut mettre des barrières (inutiles) entre elle et un certain danseur, qui ne la laisse clairement pas indifférente...
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 5px2feyz_o

RPs EN COURS : {9/6} Red - Halstey #1 - Michaela - Asher #2 - James - Nolston #6 (FB) - Nolston #7 - Cade #2 - Eddon #5

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Cl4uFgcH_o
NOLSTON ※ We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 53bvWI2V_o
EDDON ※ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace QuCoEb7n_o
HALSIA (scénario) She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EfocxCsX_o
HALSTEY ※ Texting is a brilliant way to miscommunicate how you feel, and misinterpret what other people mean.

CRÉDITS : cristalline (avatar) hedgekey (signature) Jamie (userbars)
DC : Victoria le glaçon norvégien & Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 13:36

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :l:

how deep is your love
I want you to breathe me in let me be your air. Let me roam your body freely, no inhibition, no fear. How deep is your love ? Is it like the ocean ? What devotion are you ? How deep is your love ? Is it like Nirvana ? Hit me harder again.

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace G9NCP56

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond à tous les pronoms - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - Il clamera surtout qu'il est un être humain. Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a plus de la moitié de son corps tatoué. Il vise très bien.
RPs EN COURS : Levi -Lena#6 - Autumn - Talia#5 - Penny#5 - Birdie#21 Penny#6 - Grace#8

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - Garret#2 - James#2
JuneRosa (ua) the never ending rp
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 1e00

RPs TERMINÉS :
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Spoiler:

Itziar - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#3  - Rudy - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 -Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - Freya
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley, Raymond Penrose
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 13:44

Bonjour bg Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 206649278 Bienvenue :l:

:rainbow::

Tessa Mulligan
SURNOM : Tess'
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Tumblr_n4g7vjeE2v1rcxbzco2_250

RPs EN COURS : Mars 2021 : Peter #1

Juin
Erin #1 | Link #1
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 13:47

Bienvenue à toi sur le forum. Bonne rédaction de fiche :l:
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : Elle habite normalement au #97 St Pauls Terrace à Spring Hills avec son meilleur ami Knox Baxton, mais depuis avril, elle vit chez Alec à Toowong.
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 89xw

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #16 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA & DAD #7 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Giphy
CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7 & MIANE #8≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #5 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #3 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : ∆ Edge & NickCade #2Lois #1

(09/12)

RPs EN ATTENTE : Jax #9 - Rosalie #2 - Maddy #1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ angie (avatar) @wonderland (gif)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 13:49

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 2523491165

love matter
it takes a strong heart to love but it takes an even stronger heart to love after it's been hurt

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace MNRihDM
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace PwjukqI
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 2eDseF9
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Mf7aKnj
Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire. sinon on l'appelle souvent par son nom de famille
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Eliw

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Fxs4
CHANIE look into my eyes and tell me what do you see. tell me what makes you wanna stay in the darkness when the light is where you should be

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace N6og
CHANNIKA you can't change someone by loving them harder. thats the lesson you told me, one i'll never forget

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Cuoq
CHANELLE paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Wawe
ELANING the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Eda4
WALKIE i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

RPs EN ATTENTE : Erika ≈ Moana ≈ Nathanael ≈ Victoria #2 ≈ Carlisle
RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2Victoria #1HaydenDani #6Dani #7Elizabeth #4Clyde #2 et Lexie #2Danika #2Dani #9Garett #1Gabrielle #1Gabrielle #2

rps abandonnés:

CRÉDITS : dramaqueen (avatar) astra (signature)
DC : Quincy, l'avenir brisé
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 14:00

bienvenue avec le bel aron :l:

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 4thzzrap

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 1207904071 :

Ugo Pérez

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 14:13

Ohlàlà, quel accueil ! Décidément ! Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 674657830
Merci à toutes et à tous !

UGO PÉREZ ~ ÉCRIVAIN MAUDIT
Écrire, c'est brûler vif, mais aussi renaître de ses cendres.

Blaise Cendrars

Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Tumblr_oyzmnp1Nqv1u0l8r0o5_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace De2c7f5b700c8669fef7d63f150c58859ed7b375
Ciara #1 #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Tumblr_oyzmnp1Nqv1u0l8r0o6_r1_400
Craig #1 ; Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Ichabod #1 ; Mila #1 ; Ally #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

RPs EN ATTENTE : Gabriel #1 (fb) ; Ellie #1 ; Sara #1

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 87b4bed6ac075f60eb343eb6bbce42ffb515482d

CRÉDITS : EMC (avatar) & Anaphore (signature) & corleone-avatars (avatars signa) & killingyves (gif signa + gifs profil) & Eilyam (avatar profil) & Harley (crackship profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Nop
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace EmptySam 17 Juil - 14:19

Aron, je dis oui :drama:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 674657830

Hear me

ANAPHORE
roar

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Xua5AuB
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 2eDseF9
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 7ZWT0EU
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace PtQa10x
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 3gUsPK3
Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace Empty

Ugo Pérez | Le Feu sous la Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant