AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-70%
Le deal à ne pas rater :
Oxymetre de pouls professionnel (fréquence cardiaque, SpO2)
5.99 € 19.99 €
Voir le deal

you are no one until you are talked about - stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stella Madson
SURNOM : certains ont tenté de l'appeler ella mais c'est une erreur qu'ils n'ont comise qu'une fois.
STATUT : en couple avec rory pendant six mois, tout a volé en éclats il y a quelques jours. il n'est pas question de te morfondre, le célibat a ses avantages.
MÉTIER : serveuse au Death Before Decaf pour pouvoir payer le loyer, influenceuse le reste du temps à défaut de pouvoir briller autrement.
LOGEMENT : numéro 59 sur Kent Street dans un appartement que tu te vois obligée de partager, un véritable calvaire à tes yeux.
you are no one until you are talked about - stella 2b9be4f9e602bc3b9d8d138f4a782524a8d153d7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : freddyrorydbd crew

RPs EN ATTENTE : rory ● penny ● micah ● ivy ● jamie ●

CRÉDITS : faith (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39670-you-are-no-one-until-you-are-talked-about-stella https://www.30yearsstillyoung.com/t39871-stella-id-ask-you-how-you-are-but-i-dont-really-care

you are no one until you are talked about - stella Empty
Message(#) Sujet: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:54

Stella Madson
I’d ask you how you are, but I don’t really care
Pièce d'identité

NOM ≈ Madson, tu ne le portes pas avec fierté et aimerais pouvoir te débarrasser de ce dernier lien avec cette famille que tu abhorres. PRÉNOM(S) ≈ Stella, ton père t'a toujour surnommé "son étoile" qui est à l'origine de ce prénom. Tu aimes penser de ton côté que tu as toujours été destinée à briller. ÂGE ≈ Vingt-cinq ans, les années passent et ne se ressemblent pas mais tu te refuses à vieillir, du moins dans ton esprit. LIEU DE NAISSANCE ≈ Margaret River, petite bourgade d'Australie sans grande importance. Petit coin de paradis pour certains, même si cette ville est magnifique, elle est devenue un enfer pour toi jusqu'à ce que tu la quittes pour tes études. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, tu retrouves brusquement ce statut après six mois de relation avec Rory Craine. Cela devait arriver de toute manière et puis cela te laisse les mains libres pour d'autres terrains de jeu. MÉTIER ≈ Serveuse au Death Before Decaf depuis 3 ans, c'est ton activité principale mais c'est celle qui t'intéresse le moins. A côté tu es également influenceuse, ton compte Instagram compte des dizaines de milliers de followers et ton compte Tik Tok commence à s'envoler. Si seulement c'était suffisant ... ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, tu n'as jamais eu à faire face à de grands questionnements sur le sujet. Toutefois, il t'est déjà arrivé d'avoir des aventures avec des femmes, purement par intérêt. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Madelyn Cline.

Les informations en vrac

Tu as grandi dans une famille modeste. Ton père tenait un restaurant de fast food au bord de l’océan et ta mère était la secrétaire du dentiste de la ville. Ils n’avaient pas grand-chose mais tout ce qu’ils avaient, ils vous l’ont donné à ton frère et toi. Petite dernière de la famille, tu as usé et abusé de ce statut pendant que tu grandissais agaçant ton frère de qui tu n’as jamais été très proche. ≈ Quand les gens te voient aujourd’hui, ils ne peuvent pas s’imaginer qu’il fut un temps, tu ne ressemblais pas du tout à cela. Il y avait d’abord les kilos en trop, ceux qui résultaient des nombreux repas au restaurant de ton père et de l’absence de sport dans ta vie. Et puis il y avait les lunettes qui trônaient sur le bout de ton nez depuis ton enfance. Et pour terminer le tableau, tes cheveux bouclés faisaient que tu avais hérité du surnom de « Baby » dès l’entrée en adolescence. Autant dire que tu n’as jamais pu supporter de regarder Dirty Dancing. ≈ Les moqueries et les insultes, voilà ce qui faisait ton quotidien. La plupart du temps, on t’ignorait et tu n’avais que peu d’amis. Le peu de personnes à qui tu as fait confiance t’ont lâchement trahie. Alors ta reconnaissance, tu avais besoin de la trouver ailleurs. Et ailleurs s’est avéré être ces inconnus sur la toile. Tu as besoin de leur attention, tu as besoin de leur présence plus que tu n’as besoin d’un entourage. Mais pour agrandir ton nombre de followers, il a fallu redoubler de créativité. ≈ S’il y a une valeur que tes parents t’ont transmise et sur laquelle vous étiez d’accord, c’est celle du travail. Que ce soit à l’école où tu arrivais toujours en tête de classe ou au restaurant de ton père où tu travaillais comme serveuse, tu n’as jamais chômé. Tu as très vite compris que dans la vie, tu n’aurais rien sans rien. ≈ Compétitive et déterminée, tu n’as jamais supporté que l’on te passe devant en quoi que ce soit. C’est cette détermination et cette persévérance qui t’ont permis de te métamorphoser. Un changement de tes pratiques alimentaires, l’achat d’un lisseur à cheveux, le port de lentilles visuelles et une pratique sportive deux fois par jour t’ont permis de te transformer juste avant ta dernière année de lycée. Tu ne t’es jamais autant délectée que devant les visages stupéfaits de tes camarades lors de la rentrée. ≈ Tes notes exemplaires et ton parcours exceptionnel t’ont permis de décrocher des bourses universitaires qui, en plus de l’argent accumulé depuis ton enfance, t’a permis d’aller à l’université. C’est la communication que tu as décidé d’étudier et tu es aujourd’hui propriétaire d’un Bachelor en communication de l’université de Perth. ≈ Quitter la minuscule ville de ton enfance pour une grande ville a été une révélation. Tu as découvert la vie en ville et il n’était plus question de la quitter. Ton diplôme pourrait t’ouvrir de belles portes professionnelles mais toi, ce n’est pas ce que tu cherches. Toi, tu ne veux pas briller dans une entreprise, tu veux briller sur le monde entier. ≈ Le seul problème avec cette envie de briller c’est que pour briller il faut avoir un talent et toi, tu n’en as aucun. Tu chantes correctement, tu ne danses pas trop mal, tu n’écris pas de chef d’oeuvres et tu n’es pas une comédienne hors pair. Tu es moyenne dans tous les domaines qui pourraient te propulser au sommet. Le seul domaine qui pourrait te convenir est celui du mannequinat dans lequel tu as un peu mis les pieds mais tu as trouvé une idée bien meilleure. Pour briller, tu vas t’entourer de personnes qui rayonnent pour absorber le plus de leur lumière possible. Parce que s’il y a une chose que tu sais faire à la perfection, c’est séduire, charmer et envouter. ≈ Pour atteindre ce but, tous les moyens sont bons. Tu as commencé par mettre à profit les cours que tu recevais. La mécanique des réseaux sociaux, comment vendre un produit, tout était bon à prendre. Tu as aussi pris quelques cours supplémentaires en informatique pour ne pas te faire avoir. Et puis ensuite, tu as vite compris que ton meilleur atout serait ton physique. Ce dernier t’a ouvert un certain nombre de lits et dans la foulée, un certain nombre de portes. Perth n’a été finalement qu’un terrain d’entrainement car une fois to diplôme en poche, tu as traversé le pays pour t’installer à Brisbane. ≈ La spontanéité ce n'est vraiment pas ton fort. La moindre de tes actions est calculée avec un but et un seul, ne servir que tes propres intérêts. Tu te contrefiches d'être la tornade qui décime la vie de certains, si c'est le seul moyen d'atteindre ton but, tu n'hésiteras pas une seule seconde à mettre ton plan en action. S'il y a une chose que tu ne pardonneras jamais à ta mère c'est de t'avoir fait croire que dans la vie, la gentillesse était votre meilleure arme. Quelle connerie ... Tout ce que ta gentillesse t'a apportée, ce sont des trahisons et encore des trahisons. ≈ Ton portable est ton bien le plus précieux. Tu serais capable de tout pour le récupérer et tu le sauvegardes régulièrement sur un disque dur externe pour ne pas perdre une miette de tes photos ou de tes contacts. Le temps que tu passes sur les réseaux sociaux est exhorbitant mais c'est là que tu brilles, entourée de ta cour qui se compte en dizaine de milliers de followers. Ton nouvel investissement dans Tik Tok semble également payer ce qui est loin de te déplaire ... ≈ Même si tu cherches désespérément à bânir ta famille de ta vie, il n'en reste pas moins qu'encore aujourd'hui tu es serveuse. C'est ce métier là qui te permet de payer ton loyer, ce que tu gagnes comme influenceuse disparait dans de nouvelles tenues et des achats extravagants. C'est de l'affichage plus qu'autre chose, pour être certaine de ne pas porter toujours la même chose dans les soirées mondaines. C'est le Death before decaf dans lequel tu travailles depuis que tu as brisé ton contrat avec une agence de mannequinat il y a deux ans et que dans la foulée tu as volé James Weatherton. Ce n'était vraiment pas ta meilleure idée mais tu commençais à t'ennuyer et c'était bien trop tentant ... ≈ L'image que tu renvoies n'est pas celle d'une jeune femme brillante. Tu le vois dans le regard que les gens posent sur toi, à leurs yeux tu es avant tout une poupée et tu ne fais rien pour les dissuader. Après tout, une poupée c'est innoffensif non ? Ils sont loin de se douter de l'intelligence qui se niche sous la carapace. ≈ Rory est l'une des rares personnes que tu aies rencontré depuis ta transformation qui t'a regardée comme autre chose qu'une poupée. Bien sûr, tes raisons pour l'approcher n'étaient pas les meilleures peut-être mais il a été tellement facile de se glisser dans sa vie et de profiter de son aura que tu as cru à une blague au début. Et puis inévitablement tu as appris à le connaître et tu as vu le regard qu'il posait sur toi. C'est pour cette raison que tu refuses qu'il disparaisse de ta vie. Tu ne le supplieras pas mais pour la première fois de ta vie, ta persévérance te servira à garder quelqu'un près de toi. ≈ Tu n'as jamais été amoureuse. Ce n'est vraiment pas un problème pour toi et c'est sans doute mieux ainsi car faire passer les besoins des autres avant les tiens n'est pas quelque chose que tu envisages pour ton avenir. A la place tu t'amuses, tu brises des coeurs sans doute mais qu'importe, ça c'est leur problème à eux. ≈ On ne garde pas le corps que tu t'es sculpté sans une certaine rigueur. Tu assumes sans problème d'être celle qui prendra la salade aux crudités et les batonnets de légumes au restaurant pour ne pas trop manger. Bon, rien ne sert de mentir, de temps en temps tu t'autorises des excès mais c'est toujours contrôlé. Et puis tu ne manques pas tes deux ou trois séances à la salle de sport. Tu faisais de la course à pieds avant mais ton boulot de serveuse te fait bien assez bouger. ≈ Accro aux séries télévisées et en particulier celles des années 1990, quand il t'arrive d'avoir des soirées où tu n'as rien de prévu tu te fais des marathons de visionnages dignes de ce nom. ≈ Tu aimes le luxe et tu aimes les belles choses. Le problème c'est que tu n'as pas les moyens de te les payer alors tu essaies de convaincre les autres de te couvrir de cadeaux. Après tout, Vivian y est bien arrivée dans Pretty Woman non ? Enfin, ça c'est dans les films, la réalité, tu le sais, est beaucoup moins glamour.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Mollywobbles, mais appelez-moi Emma. J'ai 27 ans, et je viens de Paris même si les origines c'est le Sud :rockon: . J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart quand ça existait encore, et j'ai cédé à m'inscrire parce que faut s'y résoudre, je peux pas me passer de ce forum. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) au moins 3 fois par semaine mais je me connecte tous les jours en général. Mon personnage est un scénario de @Rory Craine principalement mais aussi pleins d'autres joueurs fabuleux. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et il me tarde de vous faire découvrir Stella you are no one until you are talked about - stella 3922047296  you are no one until you are talked about - stella 3922047296 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>madelyn cline ≈</pris> @"stella madson"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>STELLA</pris>

you are no one until you are talked about - stella QIDiPqb
you are no one until you are talked about - stella 1thrvMD
you are no one until you are talked about - stella OBCGg4U
you are no one until you are talked about - stella IUJCx06
you are no one until you are talked about - stella R5x0JQM

Dernière édition par Stella Madson le Mar 20 Juil 2021 - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Madson
SURNOM : certains ont tenté de l'appeler ella mais c'est une erreur qu'ils n'ont comise qu'une fois.
STATUT : en couple avec rory pendant six mois, tout a volé en éclats il y a quelques jours. il n'est pas question de te morfondre, le célibat a ses avantages.
MÉTIER : serveuse au Death Before Decaf pour pouvoir payer le loyer, influenceuse le reste du temps à défaut de pouvoir briller autrement.
LOGEMENT : numéro 59 sur Kent Street dans un appartement que tu te vois obligée de partager, un véritable calvaire à tes yeux.
you are no one until you are talked about - stella 2b9be4f9e602bc3b9d8d138f4a782524a8d153d7

RPs EN COURS : freddyrorydbd crew

RPs EN ATTENTE : rory ● penny ● micah ● ivy ● jamie ●

CRÉDITS : faith (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39670-you-are-no-one-until-you-are-talked-about-stella https://www.30yearsstillyoung.com/t39871-stella-id-ask-you-how-you-are-but-i-dont-really-care

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:54

Il était une fois, mon histoire
He doesn’t know me. Nobody knows me.
Le canapé est installé près de la piscine d'un grand hôtel. Sa blancheur brille sous les lumières qui éclairent la nuit et vous feraient presque croire qu'il fait encore jour. Des maquilleuses s'afferrent pour appliquer les dernières touches de fond de teint alors qu'on est en train de terminer ta coiffure. Oprah fait son entrée, te salue et une quinzaine de minutes plus tard, la machine se met en route. Ca y est, tu est vraiment en train de filmer la prochaine émission d'Oprah Winfrey ... Tu la laisses présenter l'émission et te présenter, toi et tes projets. Ton sourire est étincelant, en même temps, tu ne pourrais pas faire autrement. Et puis elle vient s'installer en face de toi et c'est là que les choses peuvent réellement commencer.

Oprah Winfrey : Si vous ne pouviez choisir qu'un souvenir de votre enfance, celui qui vous restera jusqu'à votre mort, lequel choisiriez-vous ?
Stella Madson : Alors que pour beaucoup de gens il serait difficile de n'en choisir qu'un, pour moi c'est une évidence. C'est à ce moment-là que j'ai compris que tout le monde n'était pas égal dans la vie et pour moi, il était hors de question de me contenter d'une vie à être rabaissée. J'allais briller.
Installée sur une table dans le coin du restaurant, tu réponds une à une aux questions que ta maîtresse a inscrit sur la feuille qu’elle récupèrera demain matin en classe pour vérifier que tu as bien fait tes devoirs. Concentrée, tu ne remarques d’abord pas ce qui se passe autour de toi jusqu’à ce que tu entendes quelque chose tomber et des rires s’élever. Quand tu lèves la tête, tu vois ton frère du haut de ses quinze ans, couvert de soda. Tu peux lire la fureur sur ses traits mais son corps lui est aussi immobile que celui d’une statue. Il était en train de servir un groupe d’adolescent quand l’accident est arrivé. Enfin, tu as d’abord cru que c’était un accident. « Oh je suis désolé Madson, je ne faisais pas attention. » Le visage de l’adolescent qui a prononcé ces mots était tout sauf désolé. Ces paroles semblèrent sortir ton frère de sa torpeur et se reprenant il lui dit : « Ce n’est pas grave, je vais vous amener une autre carafe. » Tes yeux se froncèrent légèrement car tu n’arrivais pas à comprendre comment ton frère pouvait faire comme si de rien n’était … « C’est ça Madson, fais au plus vite et va te changer, on veut pas être servis par un souillon. » Les traits de ton frère se tendirent mais il ne dit rien de plus. Il serra les dents avant de disparaître. Toi par contre, tu ne les quittais pas des yeux. Ils ne te prêtaient aucune attention comme la plupart des gens qui venaient manger au restaurant de fast food de ton père dans lequel ta mère l’aidait quand elle n’était pas au cabinet dentaire. « Il a certainement été pleurnicher auprès de ses moins que rien de parents ! T’imagines servir des gens toute ta vie ? L’angoisse ! » Cette fois, c’est une fille qui prit la parole et il n’était pas difficile de voir que tout ce groupe faisait parti des gens aisés de Margaret River. Ces gens, tu les admirais depuis que tu étais toute petite. Toi, tout ce que tu voulais c’était être comme eux. Mais pourquoi insulter ainsi toute ta famille ? Et surtout, pourquoi est-ce que tout le monde encaissait sans rien dire ? Une idée te vint alors à l’esprit. Attrapant dans ton sac des tubes de peinture, tu l’étalais sur une feuille vierge. Peu importe que cela ne ressemble à rien, l’essentiel c’était qu’elle ne sèche pas. Une fois la feuille prête, tu te mis à marcher en direction des cuisines en faisant bien attention de passer devant la table de ce groupe. Et puis quand tu arrivais à leur hauteur, tu fis semblant de te prendre les pieds dans quelque chose et tu vins poser la feuille sur cette adolescente en étalant bien la peinture en faisant mine de te rattraper. Le cri qu’elle poussa ne fit que te donner satisfaction. Tu fis alors ton visage le plus désolé, des larmes au coin des yeux tu lui dis : « Je suis vraiment désolé, je voulais pas tomber … » Elle regardait sa tenue avec des yeux tellement écarquillés que tu aurais dit qu’ils allaient sortir de sa tête. Tu jouas tellement bien ton rôle cependant que personne ne sembla douter de ta sincérité. Quand ton frère réapparut dans la salle pour voir ce qui se passait, tu ne pus t’empêcher de lui faire un clin d’oeil.

Oprah Winfrey : L'ambition vous est venue très tôt c'est remarquable ! Vous avez brillé durant votre adolescence ?
Stella Madson : Non pas du tout parce que je m'y suis mal pris et aussi parce que j'étais hideuse. Je pensais que pour briller, il fallait que j'ai de bons résultats, que je sois toujours la meilleure et que cela serait suffisant. Je n'ai pas besoin de vous expliquer qu'une intello avec quelques kilos en trop, des lunettes et des cheveux hirsutes ça n'aide pas n'est-ce pas ? Mais toutes les modqueries n'ont fait que me rendre plus forte et cela s'est retourné contre eux.
Accroché au miroir de ta chambre, il y a une photo de toi l’année dernière à la rentrée. C’est une tradition dans la famille, la photo de rentrée. Alors que ton regard se pose sur ton reflet dans le miroir, tu ne peux t’empêcher de sourire en coin. Cette année, la photo de rentrée va être radicalement différente de celle des années précédentes. Cette année, c’est celle où tu prends ta revanche. Arriver au résultat que tu as devant toi a pris du temps. Tu as commencé par changer tes habitudes alimentaires, tu manges en plus petite quantité et plus régulièrement. Tout est mesuré et pesé, il est hors de question de te laisser aller. Tu as passé l’été à faire du sport, chaque jour, sans relâche et les kilos se sont évaporés. Ta mère n’en a pas cru ses yeux quand elle est venue te chercher chez son frère après deux mois de vacances. Ta cousine t’a également appris à te maquiller et en fouinant à droite à gauche, tu as réussi à te refaire une garde robe pour une centaine de dollars. Pour les lentilles, il a fallu que tu supplies ta mère et que tu lui promettes de faire le ménage plus souvent mais cela en valait largement la peine. La robe que tu portes aujourd’hui, fleurie et près du corps épouse parfaitement tes formes. Oh oui, la journée s’annonce bien meilleure que l’année dernière. Comme promis à ta mère, tu fais la photo devant le petit jardinet de votre immeuble et elle te dépose à quelques mètres du lycée. Avant de faire ton entrée, tu te regardes dans la vitrine d’un magasin avant de prendre une grande respiration. C’est aujourd’hui que tu vas leur faire bouffer leurs insultes à tous ces cons. Alors que tu passes les portes du lycée, tous les regards se tournent vers toi. Tu fais comme si de rien n’était mais ton coeur bat à cent à l’heure. En général, tous les regards qui passent sur toi semblent ne pas te voir. Mais aujourd’hui, aujourd’hui ils ne détournent pas les yeux. Tu te diriges vers ton casier et tu es en train de déposer tes affaires quand une voix se fait entendre à tes côtés. « Bonjour mademoiselle. On ne se connaît pas je pense, moi c’est Peter et c’est ? » Peter Adams … Il n’y a pas plus haut dans la hiérarchie lycéenne que cet abruti sans cervelle. Refermant ton casier tu plonges ton regard dans le sien avant de lui réponse : « Tu penses mal Peter mais ça n’a jamais été ton point fort. » Tu tournes les talons et prends la direction de ta première salle de cours. Les pas précipités se font entendre derrière toi et bientôt il est à ta hauteur : « On se connait ? » Il est confus, tu vois qu’il cherche alors tu lui adresses ton plus beau sourire et tu viens lui murmurer à l’oreille : « Le petit cochon bien dodu ça te dit quelque chose ? » Quand tes yeux se posent de nouveau sur son visage, la surprise est totale et vaut clairement les mois de souffrance que tu t’es imposés. « Regarde bien Adams parce que c’est la seule chose que tu pourras faire. Et c’est dommage pour toi, j’en ai appris des choses cet été. » Le sous-entendu n’en est pas vraiment un et n’est pas un mensonge non plus. Mais ça, Peter ne le découvrira jamais. Tu le laisses planté là, comme l’abrutit qu’il est et qu’il restera toujours.

Oprah Winfrey : Nous avons en effet du mal à vous imaginer aujourd'hui avec quelques kilos en trop ! Mais vos bons résultats scolaires vous ont permis d'entrer à l'université et de partir vous installer à Perth c'est bien ça ?
Stella Madson : Grâce à plusieurs bourses d'études et à l'argent que j'avais gagné en temps que serveuse et que j'ai gagné durant mes études, j'ai en effet pu décorcher un Bachelor en communication à l'université de Perth. Je ne regrette pas ces années d'études durant lesquelles j'ai beaucoup appris mais j'ai vite compris que l'entreprise ce n'était pas fait pour moi mais surtout, que je ne pouvais compter que sur moi-même.
Assise à ton bureau dans ta chambre universitaire, tu viens de finir une recherche sur les étudiants les plus influents du campus cette année. Tu es aujourd’hui en deuxième année d’étude et maintenant que tu as réussi à t’infiltrer dans le cercle des étudiants en Master, tu comptes bien ne pas en sortir avant la fin de ton Bachelor. La liste est longue, les victimes potentielles ne manquent pas … Tu ranges tes recherches dans un dossier bien spécifique sur ton ordinateur avant de te préparer pour la soirée de ce soir. Tu n’as pas vraiment envie d’aller assister à cette soirée avec les potes débiles de Tony mais en temps que petit ami de la star de l’équipe de football de l’université, tu ne pouvais pas faire autrement. Comme à ton habitude, tu ne laisses rien au hasard sur ton apparence et tu n’hésites pas à poster ta tenue de la soirée sur les réseaux pour tes followers. Il est important de maintenir un contact quasi quotidien avec eux, tu le sais. Tu prends le bus pour te rendre à cette soirée, tu ne roules pas sur l’or il faut l’avouer alors tu ne peux pas te permettre de prendre un Uber à l’aller et au retour. Une fois devant la maison en question, tu entends déjà la musique qui résonne à l’intérieur. Tu rentres sans hésiter et alors que tu avances à la recherche de Tony, tu salues des gens à droite et à gauche échangeant un mot avec chacun. Tu n’as peut-être aucun talent artistique mais tu as une excellente mémoire et tu n’as aucun mal à poser une question personnelle à toutes les personnes avec qui tu as déjà eu une brève discussion. Tu marques des points tu le sais et tu ne veux rien laisser au hasard. Ces abrutis d’aujourd’hui peuvent être les millionnaires de demain … Alors que tu t’approches de la cuisine, tu entends la voix du meilleur ami de Tony qui lui dit : « Tu t’es trouvé une sacrée poupée barbie, je suis jaloux. Elle est aussi bonne au lit qu’elle le laisse penser ? » Tu lèves les yeux au ciel. La mentalité masculine te donne envie de vomir mais tu connais les règles du jeu et cela en fait parti. « C’est un très bon coup pour une petite jeunette mais tu sais qu’il en faut plus pour me satisfaire. » Cette fois, tu vois rouge. Que Tony pense que tu sois un bon ou un mauvais coup, c’est presque anecdotique. Par contre, même si tu n’attends pas de l’amour de sa part car tu sais que de ton côté il n’y en aura jamais, il y a une chose que tu ne peux pas tolérer c’est l’infidélité. Quand tu te lances dans une aventure, quand tu te mets en couple avec quelqu’un, tu lui restes fidèle le temps de votre relation, peu importe les motifs de cette dernière. Tu l’écoutes ensuite de loin raconter à son pote qu’il saute plusieurs meufs par semaine parce que c’est un Dieu et que les filles tombent à ses pieds. Oh il ne paie rien pour attendre … Attrapant un verre plein de bière, tu te diriges vers lui un sourire innocent sur les lèvres avant de lui vider sur la tête au lieu de l’embrasser pour le saluer. « Crois-moi Tony, tu y réfléchiras à deux fois avant de tromper ta copine la prochaine fois. » La bière ce n’est que le début, non ta vengeance il faut que tu la prépares et quand elle a frappé quelques jours plus tard, c’est satisfaite que tu as regardé le Dieu se transformer en minuscule petite merde.

Oprah Winfrey : Ah les histoires qui finissent mal ... Après Perth, c'est vers Brisbane que vous avez mis les voiles. Vous avez réussi à signer avec une agence de mannequin qui vous a permis d'entrer dans la prestigieuse Maison Weatherton. Comment avez-vous vécu cette expérience ?
Stella Madson : C'était un rêve devenu réalité. Je brillais de mille feu dans des créations magnifique sous la lumière des projecteurs. Cela fut très formateur tant au métier de mannequin qu'au milieu de la mode. James Weatherton est un artiste formidable et je réalise la chance que j'ai eue de faire partie de cette aventure. Malheureusement, les bonnes choses ont souvent une fin et je me suis envolée vers d'autres horizons ...
Seule la lumière de ton téléphone éclaire tes pas. Tu ne devrais pas être là, tu le sais mais tu ne pouvais pas partir les mains vides. Cela fait plus d'un an que tu es devenue mannequin pour la Maison de Haute Couture Weatherton. C’était une opportunité en or, tu en avais conscience mais tu pensais que ce statut allait te propulser sur le devant de la scène, que tu allais enfin pouvoir briller et éblouir le monde entier. Ce n’est pas ce qui s’est passé. Certes, tu as gagné en notoriété mais un peu seulement et comparé à l’investissement que tu avais à faire en temps, tu ne trouvais pas ça rentable du tout. Il est donc temps de passer à autre chose, de se sortir des griffes de ce job pour tester d’autres approches. Du bout des doigts, tu effleures les créations de la nouvelle collection. Tu joues avec le feu, tu le sais. Tu as étudié le système de sécurité et tu sais très bien comment faire pour ne pas être repérée. Quand James découvrira ce que tu as fait, il sera hors de lui mais cela ne t’arrête pas. Ces robes, tu en auras besoin, tu le sais. Alors tu en récupères une puis deux puis trois. Celles qui épousaient le mieux tes formes. Tu les plies délicatement dans le sac que tu as amené avec toi et puis tu prends la direction de la sortie. Tu flirtes encore une fois avec le vigile qui ne se doute de rien et te vois comme une distraction dans sa longue nuit de travail. Tu lui as fait croire paniquée que tu avais oublié ton téléphone portable pour pouvoir rentrer … Une fois chez toi, ton coeur bat la chamade quand tu sors les créations de ton sac. Tu ne sais pas combien elles valent exactement mais tu sais que c’est beaucoup. Cependant, tu ne les vendras qu’en cas d’extrême urgence. Elles sont trop belles pour que tu souhaites t’en séparer mais tu le feras si tu n’as pas le choix. Pour l’instant, tu les ranges dans une valise sous ton lit que tu fermes avec un cadenas. Ce n’est pas que tu n’as pas confiance en ta colocataire c’est plus que tu ne veux prendre aucun risque. Tu te glisses ensuite dans ton lit en te disant que demain sera un autre jour. Il va falloir que tu disparaisses quelques temps et tu sais très bien où personne ne pensera venir te chercher. Il faut que tu trouves un job de serveuse pour continuer à gagner de l’argent et avoir le temps de réfléchir à ta prochaine stratégie. Tu trouveras forcément une idée, en attendant tu as déjà un certain nombre de soirées auxquelles tu comptes te rendre mais pas tout de suite, dans deux semaines le temps de voir comment James réagit et de pouvoir inventer une histoire sur la fin de cette aventure.

Oprah Winfrey : Vous avez en effet décroché quelques autres contrats de mannequinat avant de vous essayer à la comédie mais rien n'a vraiment pris. Aujourd'hui vous êtes influenceuse mais plus que votre métier, ce qui nous intéresse c'est votre vie sentimentale. Nous avons tous été attrités d'apprendre la fin de votre idylle avec Rory Craine. Vous a-t-il brisé le coeur ?
Stella Madson : Non, Rory est l'homme le plus doux et le plus gnetil que je connaisse. Il arrive que dans un couple, à un certain moment nous n'ayons plus les mêmes envies. C'est ce qui s'est passé avec Rory. Certes je ne l'ai pas vu depuis notre rupture mais j'espère qu'une fois cette période un peu délicate passée, nous pourrons rester en contact. Vous serez les premiers à le savoir sur mon compte Instagram en tout cas !
La lumière du soleil te fait ouvrir un oeil puis un autre. Tu n’es pas encore tout à fait réveillée et tu profites de ces instants précieux entre le sommeil et le réveil. Tu ne sais pas de quoi tu as rêvé mais cela n’a pas d’importance quand tu es si bien endormie. La respiration endormie de Rory te fait tourner la tête vers cet homme que tu as fait entrer dans ta vie pour toutes les bonnes raisons mais que tu ne mérites pas vraiment. Cette histoire, c’était censé durer quelques mois tout au plus, juste le temps que tu gagnes quelques followers et quelques nouveaux contacts intéressants. Et cela avait fonctionné à merveille car ton nombre de followers avait triplé et tu avais eu accès à un nombre incalculable de soirées mondaines dans lesquelles tu n’avais pas hésité à laisser trainer quelques cartes de visites tout en récupérant des numéros de téléphone. Cela aurait dû s’arrêter mais tu avais découvert en Rory un homme attentionné, à tes petits soins et qui n’était pas méfiant pour un sous. Alors tu en avais profité, il fallait le reconnaître. Et c’est ce qui faisait que tu ne le méritais pas. Ce type d’amour et de dévotion, il fallait l’adresser à quelqu’un qui pouvait vous le retourner. Et ce quelqu’un, ce n’était vraiment pas toi. Un jour, tous ses amis pourront lui dire que c’était eux qui avaient raison mais ce jour n’est pas encore arriver. Tu te lèves doucement et tu vas dans la cuisine pour préparer deux tasses de café. Ce n’est que quand elles sont posées sur la table de nuit que tu déposes tes lèvres sur les siennes pour le réveiller. Quand il ouvre les yeux, tu lui souris en disant « Hello you. » tu lui voles encore un baiser avant de lui mettre une tasse dans les mains. Tu ne résistes pas à faire le tour du lit dans cette nuisette qui ne cache absolument rien. Ce n’est pas parce que tu n’es pas amoureuse que tu ne sais pas apprécier ce genre de moments. Tu as appris à les apprécier car auparavant ils t’auraient faits fuir. Mais le rôle de la parfaite petite amie te vient naturellement, tu ne manques pas de noter le paradoxe … « Je vais devoir te laisser, ils m’attendent au café. » Il fut un temps cela aurait été un mensonge pour aller essayer de décrocher un nouveau contrat mais tu avais pris plusieurs heures supplémentaires au café ces derniers temps pour gagner un peu plus d’argent. Alors que tu passes le pas de la porte, tu te demandes comment Rory, contre l’avis de tout ses proches, accepte encore de t’avoir dans sa vie. Tu te doutes bien que Penny, cette blondasse insupportable, a tout fait pour lui ouvrir les yeux. Mais tu ne t’en plains pas, au contraire même, tu en profiteras jusqu’à la dernière minute.

Tu sens que l'image devient un peu floue. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi mais tu as l'impression que tu t'éloignes, comme si tu regardais soudainement la scène de loin. Tu secoues la tête mais rien ne change, au contraire, tu sembles t'éloigner plus vite et ... Tu ouvres les yeux et tu laisses échapper un cri de rage. Fuck ! Tout cela n'était qu'un rêve ! Enfin, pas ta rupture avec Rory, ça ce n'était pas un rêve. Tout comme la mort de Matt, ça ce n'était pas un rêve non plus. Passant une main sur ton visage, tu te rallonges sur ton lit avant de soupirer. Allez, tu vas passer voir Micah aujourd'hui, ça te remontera forcément le moral. Et puis s'il est sur un tournage, tu rencontreras peut-être ses collègues du moment ...

you are no one until you are talked about - stella QIDiPqb
you are no one until you are talked about - stella OBCGg4U
you are no one until you are talked about - stella R5x0JQM

Dernière édition par Stella Madson le Sam 24 Juil 2021 - 9:38, édité 10 fois
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : Elle habitera où on lui dit d'habiter, si tant est qu'elle ait son propre dressing.
you are no one until you are talked about - stella 4efffc317735f18e6498267765721f125e6e8afc

PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
you are no one until you are talked about - stella Z5wxA57E_o
cosigan #3 & #4 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 1234

you are no one until you are talked about - stella Tumblr_inline_pn190bmBo11rk450s_540
cameron (scénario libre) I've spent all of the love I saved, we were always a losing game. Small-town boy in a big arcade, I got addicted to a losing game. I saw the end before it begun, still I carried on. A broken heart is all that's left, I'm still fixing all the cracks. I'm afraid of all I am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head.

you are no one until you are talked about - stella 70LQ3Hpu_o
meloh #2 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

you are no one until you are talked about - stella Tumblr_mmx72xgAWu1rqjfymo2_250
saül #3 (UA) Smile in my face, then put your cig' out on my back. I knew a boy just like you, he's a snake, just like you. Such a fake, just like you but I can see the truth. Transparent soul, I can see right through, just so you know.

you are no one until you are talked about - stella MpIEuUVX_o

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : labxnairs (avatar), loonywaltz (UB), wildgifs (gif profil)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:56

Rebienvenue avec ce nouveau personnage you are no one until you are talked about - stella 1949770018
Il faudra qu'on discute lien toi et moi, puisque @Micah Tomlinson parlait déjà complot avec ta belle avant qu'elle ne débarque you are no one until you are talked about - stella 3922047296
Bon courage pour ta fiche :rockon:

you are no one until you are talked about - stella A44L8rk
you are no one until you are talked about - stella VsgJxpQ
you are no one until you are talked about - stella AybYaOa
you are no one until you are talked about - stella DNAJJmO

you are no one until you are talked about - stella 895480membre
you are no one until you are talked about - stella LKqJkYj
:l::

Autumn Galloway
Autumn Galloway
l'esprit fragmenté
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus.
STATUT : célibataire, autrefois fiancée, éternellement perdue face à cette histoire à la fin brutale.
MÉTIER : préposée à l'entretien de jour, de retour sur les bancs d'école de soir dans le but de finalement obtenir son BAC en enseignement.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement soudainement bien trop grand pour elle seule.
you are no one until you are talked about - stella 6b826de3e0315556c726632d44fa0986a6d093a6

PETIT PLUS : personnalité infp ☽ borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez ☽ sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure ☽ hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres ☽ elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde ☽ elle a passé les dix derniers mois au canada, a enseigné l'anglais ☽ elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
RPs EN COURS :
you are no one until you are talked about - stella X0LahKk
halstay #1 (fb) & #2 ☽ i know it's cruel but i kind of hope you're tortured too. tell me, does your heart stop at the party when my name drops? like you're stood at the platform when the trains cross. are you hurting? yeah you must be. or is it just me? tongue-tied, screaming on the inside. when i say that we broke up and they ask why. are you crying in the shower like a freak? or is it just me?

you are no one until you are talked about - stella Tumblr_inline_oiylgcQe7n1uuqmna_250
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

you are no one until you are talked about - stella Tumblr_inline_pqn948mawj1vjg4rh_250
archie #1 ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

(13)nolanhunter #2normanraphaelgarretwyattasher #2jordanmason & birdiecían.
RPs EN ATTENTE : sawyer ☽ hannah ☽ mason #2 ☽ levi ☽ raymond ☽ toi?

Autumn parle en orangered.
RPs TERMINÉS : asher #1mason #1.

flashbackshunter #1.

abandonnés:

CRÉDITS : (av. ciloute) ☽ (sign. siren charms.) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : penny, rosalie & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:58

ohlalalala que je suis impatiente de voir tout ce que rory et toi pouvez bien mijoter déjà. you are no one until you are talked about - stella 4251317097
évidemment il faudra discuter de notre lien avec penny, je ne suis qu'impatience d'écrire à nouveau avec toi. :l: :l:
rebienvenue à la maison avec la belle & bonne chance pour ta fiche. you are no one until you are talked about - stella 206649278

you are no one until you are talked about - stella U5iGBpI
you are no one until you are talked about - stella FximBIO
you are no one until you are talked about - stella YtxTUla
you are no one until you are talked about - stella Pf8cX3Q
you are no one until you are talked about - stella LrTQDCk
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : Elle habite normalement au #97 St Pauls Terrace à Spring Hills avec son meilleur ami Knox Baxton, mais depuis avril, elle vit chez Alec à Toowong.
you are no one until you are talked about - stella 9ml3

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : you are no one until you are talked about - stella Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

you are no one until you are talked about - stella Giphy
FAMILY
JAXIA & DAD #7 & MUM (scenario) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #6 & KNOXIA #7 & MIANE #8 & FREDDIA≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

GEOMIA #5 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #3 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

RPs EN ATTENTE : Mialec #17 - Freddia #6 - Auden #2 - Jax #9 - Maddy #1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ angie (avatar) @wonderland (gif)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:59

Re-bienvenue avec ce beau scénario you are no one until you are talked about - stella 2523491165

love matter
it takes a strong heart to love but it takes an even stronger heart to love after it's been hurt

you are no one until you are talked about - stella MNRihDM
you are no one until you are talked about - stella PwjukqI
you are no one until you are talked about - stella 2eDseF9
you are no one until you are talked about - stella Mf7aKnj
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le couch surfer
le couch surfer
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Éternel célibataire
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
you are no one until you are talked about - stella 17x9

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : you are no one until you are talked about - stella Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

you are no one until you are talked about - stella Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

you are no one until you are talked about - stella 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

you are no one until you are talked about - stella Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

you are no one until you are talked about - stella WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(10/8)
Anniversaire EleonorFreddy #3AdrielEleonorAndy #2ByronTessaErinGarretMulligan
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchior
CRÉDITS : NATHOU
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:04

Rebienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche :l:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

you are no one until you are talked about - stella ZIx0Ffb
you are no one until you are talked about - stella PH7WzfO
you are no one until you are talked about - stella GzA2Yx9
you are no one until you are talked about - stella 908854lgbt
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
you are no one until you are talked about - stella T7j1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : you are no one until you are talked about - stella 60u3
THE TWINS ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

you are no one until you are talked about - stella Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

you are no one until you are talked about - stella Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) FroylanAmy (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad ≈ Cade.

CRÉDITS : Eden Memories (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:11

Rebienvenue à la maison. you are no one until you are talked about - stella 674657830
Je prévoyais de venir te voir pour retravailler un lien avec Marius puisque le précédent ne pouvait plus rester en l'état, mais cette belle Stella nous offre une option supplémentaire du coup. you are no one until you are talked about - stella 3922047296
J'ai hâte de la découvrir. you are no one until you are talked about - stella 2523491165

you are no one until you are talked about - stella 873483867  you are no one until you are talked about - stella 873483867  you are no one until you are talked about - stella 873483867  you are no one until you are talked about - stella 873483867  you are no one until you are talked about - stella 873483867:

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : c'est l'histoire d'un poisson qui attrape un oiseau mariée à un dinosaure.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st à spring hill chez Mason, quand elle ne virevolte pas ailleurs.
you are no one until you are talked about - stella 6bqy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : énergique, chiante, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle un manque de confiance en soi et des traumas qu'elle préfère ignorer qu'assumer (comme tout ce qu'elle peut ressentir, en faites)
RPs EN COURS : flashbackmalachisofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedan 3kieran

presentwren 2/mason 2will 5rudy 2malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 4/autumnjordan 21

you are no one until you are talked about - stella Dliz
jorbir 21 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920

you are no one until you are talked about - stella Fnvm
wildie 4 (fb) › 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 123678

you are no one until you are talked about - stella 6esl
ashdie › 7 (fb) ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 1253468

you are no one until you are talked about - stella E9hl
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

you are no one until you are talked about - stella Xw1o
headie 5 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

you are no one until you are talked about - stella Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

you are no one until you are talked about - stella Cnbs
cadley 3 (fb) ᴥ flashing lights, i ain't got no worry on my mind know that you're mad, i realised that i don't need ya, i don't need ya so, DJ, say my name like it's my birthday you're just a memory. ☾ 12

RPs EN ATTENTE : pinterest

caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ sofia/will (fb)

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalondanasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexie masondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 3jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:12

ooooooouh you are no one until you are talked about - stella 199959295 je viendrai sûrement te voir avec Primrose, entre influenceuses, il pourrait y avoir quelque chose à faire et en plus, elles ont presque le même âge you are no one until you are talked about - stella 4251317097 hâte de lire plus you are no one until you are talked about - stella 206649278

(re)bienvenue à la maison :l: you are no one until you are talked about - stella 199959295

you are no one until you are talked about - stella CNcAYPBO_o you are no one until you are talked about - stella CQhFK8G you are no one until you are talked about - stella 7OaGsrwx_o
:rose: :

Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : Mariée sous les caméras du pays en février 2020, elle est devenue veuve dans l'anonymat le plus total en juillet 2021.
MÉTIER : Assistante de direction à l'Association Beauregard. Infirmière de formation, elle retrouve le chemin de l'aile pédiatrique dès qu'elle le peut. A la mort de Matt, elle a décidé de reprendre le flambeau et devenir la propriétaire du DBD.
LOGEMENT : #112 Third Avenue, Logan City.
you are no one until you are talked about - stella 0067

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (10)alfie #6 (fb 2009)alfie #7ezra #5eliotnoa #2joseph #11alfie #8serena (fb 2018)dbd crew

you are no one until you are talked about - stella J9bK7RL

uaalfie #5 & joseph #7 (hannibal)

you are no one until you are talked about - stella 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

you are no one until you are talked about - stella Tumblr_inline_o456opeEL31rqq37j_400
mcregard › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

you are no one until you are talked about - stella 4c77fa066fab02d6b373bf545c6c6bff58cb4b5a
alfly › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

RPs EN ATTENTE : lily&nono #2 › benedetta › robin-hope › scarlett #3

RPs TERMINÉS : you are no one until you are talked about - stella Tumblr_m6o73tfQBU1r2df8ao1_500
you are no one until you are talked about - stella 8conP1m
you are no one until you are talked about - stella UxS2GXo

(2021) matt #26jacksonmatt #27joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29 lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleen

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3

(ua) matt #20

Lily parle en palevioletred.
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t36940-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:14

Re bienvenue chez toi, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de Stella you are no one until you are talked about - stella 206649278 you are no one until you are talked about - stella 206649278 Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! you are no one until you are talked about - stella 1949770018

i think i'm missing a piece of the puzzle. i could drown when i'm just stood in a puddle. a jet black reservoir sits beneath these scars. it's all i've ever known. i keep on preaching but i'm so phony holy. i see the smoke but i don't move a muscle. i look up at the stars but don't see so far.

you are no one until you are talked about - stella 2KQIJk4
    you are no one until you are talked about - stella YnbqR4c
    you are no one until you are talked about - stella Pfed6Eg
    you are no one until you are talked about - stella Ibeu91X
    you are no one until you are talked about - stella QZss7l7
    you are no one until you are talked about - stella EoAF5nG
    you are no one until you are talked about - stella 872289volunteer
    you are no one until you are talked about - stella CcBTUxhd_o
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qu'il évite et Murphy, son chien.
you are no one until you are talked about - stella 1626022123-tumblr-mnhzl5jkzw1rzgx44o1-500-1

PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
you are no one until you are talked about - stella 5cadd20293676301f47936b315f5be0d4772cfa7
JESSY☆ (Un) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
you are no one until you are talked about - stella 1626617144-dierret
DIEGO☆ (123) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

you are no one until you are talked about - stella 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

you are no one until you are talked about - stella 461d3d8c68cc6ccb5146aa85170eeee763e3859a
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

10/06 (Oops !)
Jessy Diego (3)Anastasia Adriel Riley Maxwell Nathan Jordan (2) Lincoln Anniversaire d'Ellie

RPs EN ATTENTE : Tobias › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Holden › Lena › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Gary écrit en Darkgoldenrod

to infinity and beyond:

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:21

Rebienvenue chez toi avec ce super scénario et bon courage pour la suite de ta fiche :l:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : célibataire depuis que la vérité a été mise à nue, il s'était convaincu à tort de la sincérité de son histoire avec Stella.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
you are no one until you are talked about - stella QU9pbUKl_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques › idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois › sensible et dévoué aux autres › rêve de fonder une famille › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
you are no one until you are talked about - stella PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

you are no one until you are talked about - stella NpTHiukf_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

you are no one until you are talked about - stella PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

you are no one until you are talked about - stella Ah3C9rf7_o
stellait took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

(06/08) micahluanamichaelaswann #9rosalie #3 & wendy #3stella

you are no one until you are talked about - stella GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : heather #2 › sohan #3 › penny #8
RPs TERMINÉS : (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraineschloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

you are no one until you are talked about - stella XyqV1PHK_o

CRÉDITS : avatar@ultraviolences, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice, bann profil@zaja.
DC : james weatherton & kyle moriarty.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:32

yes yes yes yes yeees you are no one until you are talked about - stella 3290930861 you are no one until you are talked about - stella 3290930861 you are no one until you are talked about - stella 3956312242
rebienvenue à la maisooon you are no one until you are talked about - stella 199959295 you are no one until you are talked about - stella 1949770018 tellement heureuse que ce scénario se retrouve entre tes mains, j'ai si hâte de te voir donner vie à Stella et de jouer tout ça avec toi you are no one until you are talked about - stella 206649278 you are no one until you are talked about - stella 206649278 you are no one until you are talked about - stella 394614564 mon inner Rory a même déjà préparé sa petite pls, t'as vu comme il est docile you are no one until you are talked about - stella 3258319053 you are no one until you are talked about - stella 3922047296
il me tarde tellement de lire le reste, même si je sais qu'elle sera parfaite you are no one until you are talked about - stella 206649278 :l: :l: ça va être dur de lui en vouloir parce que moi je l'aime déjà sisi you are no one until you are talked about - stella 1949770018

you are no one until you are talked about - stella Qi7UeVN
you are no one until you are talked about - stella Lcds5AP
you are no one until you are talked about - stella LvBAd1D
you are no one until you are talked about - stella 872289volunteer
you are no one until you are talked about - stella HZjB4DU
you are no one until you are talked about - stella QoPDAKU
you are no one until you are talked about - stella QqLqwzn
 :l: :

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et co-propriétaire d'un ancien restaurant à Redcliffe. Un long projet un peu fou dans lequel elle s'est lancée avec Lara.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
you are no one until you are talked about - stella 358f415ee285bc6f4438aa6c724337d1

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : you are no one until you are talked about - stella Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

you are no one until you are talked about - stella Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

you are no one until you are talked about - stella Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Wim - Knox#3 & Ana#2 - Rose#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6

RPs EN ATTENTE : Jordan#2 - James#2 - Matthias#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Everdosis (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:01

Bon reboot you are no one until you are talked about - stella 2954228499 amuse toi bien avec ce personnage :l:

Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire. sinon on l'appelle souvent par son nom de famille
STATUT : célibataire. son cœur n'est pas à prendre, les fantômes et blessures du passé le rattrapent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
you are no one until you are talked about - stella Eliw

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
you are no one until you are talked about - stella Cuoq
CHANELLE paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

you are no one until you are talked about - stella N6og
CHANNIKA you can't change someone by loving them harder. thats the lesson you told me, one i'll never forget

you are no one until you are talked about - stella Wawe
ELANING the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

you are no one until you are talked about - stella Eda4
WALKIE i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

you are no one until you are talked about - stella Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

RPs EN ATTENTE : Erika › Victoria #2 › Carlisle › Garret #2 › Otto › Sergio
(l'ordre n'est pas à prendre en compte)

channing parle en university red

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2Victoria #1HaydenDani #6Dani #7Elizabeth #4Clyde #2 et Lexie #2Danika #2Dani #9Garett #1Gabrielle #1Gabrielle #2

rps abandonnés:

CRÉDITS : Blake (avatar) astra (signature)
DC : Quincy Hills ft. Dylan O'Brien
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:05

rebienvenue avec cette belle blonde, have fun ! hâte de voir ce que vous mijotez :l:

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

you are no one until you are talked about - stella 3uwe2wbf

you are no one until you are talked about - stella 1207904071:

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie, oppa [오빠] uniquement par sa sœur et le traitre pour ses collègues
STATUT : une belle brune a trouvé l'accès jusqu'à son cœur autrefois barricadé et il veut croire qu'il occupe la même place dans le sien
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, il est aussi professeur sur son temps libre et égérie 2021 de la marque Häagen-Dazs pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
you are no one until you are talked about - stella SJQIMjXz_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
you are no one until you are talked about - stella CcZ8f4zE_o
CALLIEyang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

you are no one until you are talked about - stella 6zdGaxMX_o
EDDONgive me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug.

you are no one until you are talked about - stella AmGlRXTm_o
ALEDDIE(scénario) ghost from the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

you are no one until you are talked about - stella BI7y2wGw_o
DIEDDIEthe unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

you are no one until you are talked about - stella NOvPHE8G_o
EBBYfeel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me.

you are no one until you are talked about - stella AzTabOVR_o
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

(12)
callie #2eleonorpenny #2diego #2mikanicoleinaya #2gabyredasherloaneddon #6

RPs EN ATTENTE :
you are no one until you are talked about - stella I4g4d4mh_o

RPs TERMINÉS : dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

CRÉDITS : @kidd (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @violet gifs
DC : Lois Sheen
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:35

oh quel bon choix de scénario tu fais là you are no one until you are talked about - stella 3922047296 tu seras si bien entourée ici you are no one until you are talked about - stella 3290930861
rebienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche you are no one until you are talked about - stella 206649278 :l: enjoy ce joli reboot you are no one until you are talked about - stella 1949770018

you are no one until you are talked about - stella 873483867 you are no one until you are talked about - stella 873483867:

Astrid Hansen
SURNOM : la viking, la guerrière
STATUT : Célibataire pour le moment
MÉTIER : Mannequin
you are no one until you are talked about - stella Defbe7371ff3959fa935d08a7388d147

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EthanHélèneSara, Eddie

RPs EN ATTENTE : Cassie
Melchior
RPs TERMINÉS : ☆ Koh-Lanta
DC : aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37178-astrid-hansen-music-is-the-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37345-astrid-relationship#1769829 https://www.30yearsstillyoung.com/t37346-astrid-hansen#1769831 https://www.30yearsstillyoung.com/t37347-astrid-hansen#1769832

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:51

Rebienvenue !
On pourrait se trouver un p'tit lien avec ton métier d'influenceuse **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you are no one until you are talked about - stella you are no one until you are talked about - stella Empty

you are no one until you are talked about - stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant