AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Noalie #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Noalie #4 Tumblr_msiit9uabC1snnccgo6_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 -Rose - Byron - Swann#3 - Lily#2

love you to the moon and back
Noalie #4 1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Noalie #4 Empty
Message(#) Sujet: Noalie #4 Noalie #4 EmptyMar 20 Juil 2021 - 11:33

J’étais sonnée. Le cœur brisé. L’injustice, la colère, la panique, le manque, la tristesse, la peur d’oublier. Non, jamais. Impossible d’oublier Matt, impossible d’oublier tout ce qu’il m’a apporté, j’entends encore son rire, je vois encore ses yeux qui brillent. J’espère ne jamais oublier.
L’annonce était encore fraiche de la veille et depuis, j’étais en mode zombie. En mode automatique, mon cerveau avait pris le contrôle total, mettant de côté les émotions, c’est pas l’endroit, c’est pas le moment, j’ai des familles à rencontrer, des financeurs à contacter, une réunion importante à gérer. J’avais une tête à faire pâlir un fantôme, je baillais sans cesse, la nuit fût rude et longue, autant pour moi que pour Greg ou même Doowap qui absorbait toute cette douleur, toute cette peine.
Mon téléphone sonne. Le numéro de la gynécologue s’affiche et j’ignore l’appel. Pas le temps pour le perso, je m’occuperai de ça plus tard, alors que j’aurai sans doute mieux fait de répondre, parce qu’elle m’avait dit, trois jours plus tôt : si je ne vous donne pas de nouvelles, c’est que tout est ok. Sous-entendu, si elle m’appelle, je devrais sans doute m’inquiéter un peu. Beaucoup ? Sincèrement, là, c’était pas ma première préoccupation. Là, je me demandais comment les prochains jours allaient se dérouler, comment j’allais pouvoir soutenir Lily, comment elle allait aussi s’en sortir, comment on allait tous faire sans Matt, tout simplement.
La journée se termine, plus tôt que prévu, le mode automatique n’a finalement pas une très grande autonomie et rapidement, je me suis laissée submergée par mes émotions et incapable de faire un travail correct, le plus important a été fait et c’est le principal, le reste attendra demain.
Je saisi mon téléphone, pour prévenir Greg de mon retour prématurée et me voilà à me rappeler de l’appel reçu plus tôt dans la journée, je fini par la rappeler. Sa voix est grave, son ton est impératif, il faut que j’aille la voir avant que son cabinet ne ferme. Sans trop réalisée, je me mets en route, n’étant pas très loin, c’est à pied que je m’y rends, en quelques minutes seulement.
« Madame Jacobs, nous avons reçu les résultats des analyses. » et elle ne s’arrête plus de parler. Elle enchaine et y a des mots qui résonnent en moi : grossesse, opération, prélèvement ovocyte, des mots qui se cognent les uns aux autres et qui ont du mal à faire sens. J’en ressors totalement abasourdie, avec la seule information que j’ai retenue : ce nouveau rendez-vous dans trois jours pour programmer de nouveaux examens complémentaires en vue d’une opération.
Dès lors que je sors du cabinet, je retourne, à pied jusqu’à ma voiture et me voilà incapable de démarrer celle-ci, incapable d’avancer, je cale encore et encore jusqu’à m’apercevoir que la première n’est même pas enclenchée et que le frein à main est toujours levé. Petit à petit, tout devient plus clair et les mots de ma gynécologue font sens. J’ai un putain de cancer de l’utérus.
moi qui pensait avoir tout donné en larme jusqu'à présent, me voilà repartie de plus belle...

@Leslie Cohen débrouille toi Noalie #4 3217047551 Noalie #4 873483867

Noalie #4 BvPRPhX Noalie #4 PndyF2b Noalie #4 MbyUxf1

Noalie #4 FonaKZO
Noalie #4 EeR0psT
Noalie #4 8DXu6TH
Noalie #4 XTcS2dp
Noalie #4 Obdrzh4
Noalie #4 UysqtRj
Noalie #4 6E1aR8b
Noalie #4 PvDC5CK

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 4 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
Noalie #4 2c773d54928e17c97b9a1e838d32dd6096e6b91c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (10/07) noa #1(fb)gregory #1(fb)gregory #3wendy #2liam #3(fb)carlisle #1lawrence #1(event)kendall #1noa #4sarah #2

Noalie #4 Amy3
SARAH + i'm sorry if i hurt you, i'll make it up day by day, just say you love me like you used to, and make the world go away

Noalie #4 Ezgif-2-c234f9425bc0
BOSLIE + when you can't look on the bright side, i will sit with you in the dark, i will always be there for you.

Noalie #4 7712
NOALIE + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

Noalie #4 Giphy
GRESLIE + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

Noalie #4 Ezgif-6-5455c99ca97f
WENLIE + her messy hair a visible attribute of her stubborn spirit, as she shakes it free, she smiles knowing wild is her favorite color

RPs EN ATTENTE : hassan
CRÉDITS : little wilding
DC : elise, l'illusion parfaite & norman l'amateur d'adrénaline
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t38592-sky-s-full-of-stars-eliseleslienorman https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Noalie #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noalie #4 Noalie #4 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 2:37

Tu as les mains pleines de bouquins, et putain ce que c'est lourd. Et bien sûr, il a fallu qu'il n'y ait aucun stationnement près de la fac et que tu te stationnes à l'autre bout du monde (ou presque). Ça fait tellement longtemps que tu marches que tu te demandes si tu n'as pas passé tout droit. Pendant quelques minutes, tu doutes de ta mémoire tant qu'à l'emplacement de ta voiture. C'est à force de trop réfléchir, et d'être un peu trop lunatique, quand tu trébuches dans rien du tout et que tes bouquins tombent au sol - non sans laisser un énorme juron s'échapper de ta bouche. Bon. Soyons un peu positifs. C'est que des bouquins. Aucun n'est tombé dans l'eau et tu n'as aucune feuille libre qui vole au vent. Ça va se ramasser très facilement. C'est chiant, mais sans réel dommage. Tout est là et tout est encore intact. Tu te penches pour tout ramasser. Aucune âme charitable ne t'offre de t'aider. Tout le monde est pressé ici.  La montagne de livres semble encore plus immense quand tu les remets une deuxième fois entre tes bras. Scène un. Prise deux. C'est lorsque tu te redresses que tu remarques qu'il y a quelqu'un dans la voiture juste à côté. Il a dû avoir une belle vue sur ta maladresse. Mais non, elle n'a rien vu - parce que c'est un elle. Mais aussi parce qu'elle semble sangloter contre le volant de sa voiture. Et ce elle, c'est Noa. Pendant ne serait-ce qu'une seconde, tu as l'impression que tu vas de nouveau échapper toute ta marchandise au sol.

Tu devrais sûrement pas. Elle n'apprécierait sûrement pas que tu te mêle encore de sa vie privée, mais tu ne peux pas t'empêcher de cogner doucement contre sa fenêtre pour attirer son attention. Tu oses même ouvrir la portière côté passager pour prendre place à côté d'elle. Elle n'aura pas besoin de dire grand-chose pour que tu t'en ailles si c'est ce qu'elle désire. Tu ne lui imposera jamais ta présence. Ni à elle. Ni à personne d'autre. Tu sais tirer ta révérence le moment venu. « Hey… » que tu débutes avec la voix la plus douce que tu as en stock. Tes bouquins sont encombrants mais prennent place sur tes genoux. « Tout va bien ? » Well, non, quelle question stupide. Tu oses même porter une de tes mains à son visage pour tenter de sécher ses pleurs. Un réel échec. Qu'est-ce qu'il a encore foutu ce petit con de Morton ? Il a vraiment rien appris la dernière fois ? Oh oui, c'est toujours les histoires de coeur qu'on pense en premier quand ça ne va pas. En même temps, Greg est plutôt doué pour merder. Le raisonnement est quand même logique. « Tu veux que je te ramène chez toi ? » que tu lui demandes par la suite. Elle ne semble absolument pas en état de conduire.

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

Noalie #4 KtmZlZk
Noalie #4 3T1X3Vb
Noalie #4 480954teachers
Noalie #4 YtxTUla
Noalie #4 XT0JF5k_d
Noa Jacobs
Noa Jacobs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Noalie #4 Tumblr_msiit9uabC1snnccgo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 -Rose - Byron - Swann#3 - Lily#2

love you to the moon and back
Noalie #4 1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Noalie #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noalie #4 Noalie #4 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 0:26

La clé sur le contact, j’attends un moment avant de démarrer la voiture, il serait pas raisonnable de partir alors que je vois pas à trois centimètres tellement les larmes brouillent ma vue. Je sais pas comment je vais pouvoir en parler à Greg, j’ai l’impression que tout à coup, je perds tout. J’ai perdu mon meilleur ami, lui que j’vais plus jamais revoir alors que c’était pas dans nos plans, c’était pas ce qui était censé arriver, les plans c’était que comme toujours, j’aille boire mon café et quelques verres de rhum au DBD, que Matt me fasse une vanne pas drôle mais qui me fasse pourtant mourir de rire. Que son sourire ravageur me fasse aussi rire, qu’il me rappelle encore une fois combien je le trouvais moche quand on s’est rencontré. Et qu’on trouve une nouvelle idée de connerie à faire pour les prochaines semaines. Le plan c’était que rien ne change, pas qu’il disparaisse du jour au lendemain.
Et maintenant la suite c’est quoi ? Greg qui m’annonce qu’il veuille plus de moi, parce qu’il avait fini par accepter que c’était pas trop tard pour avoir un enfant, qu’on était prêt tous les deux à enclencher la seconde, à s’y mettre pour pas perdre de temps, parce que quand même, on était plus tout jeune tous les deux. Qu’on s’y voyait, avec notre bébé dans les bras à pas dormir des nuits, à avoir des têtes de déterrés tous les jours, à n’en plus pouvoir d’être fatigué mais trop content dans notre souffrance. Un bébé pour changer nos vies à tous les deux. Et si j’reviens et que j’lui dis que les plans avaient changés aussi ? Si j’reviens pour lui dire que ce sera plus possible ? J’ai aucune idée de comment ça va se passer, on a pas parlé de ça avec la gynéco, je dois juste faire plus d’analyses, de nouveaux examens pour savoir où il en est ce putain de cancer. Et si j’deviens stérile ? Et si j’peux plus jamais avoir d’enfant ? C’est pas un peu la phase obligatoire quand on a cette merde ? Greg voudra définitivement plus de moi.
Je souffle, respire, je reprends mes esprits. Pourquoi maintenant ? C’est quoi ce qui s’abats sur Brisbane en ce moment ? Ce mauvais tournant qui nous gâche tout ?
Y a un bruit sourd, juste à côté de la voiture, j’ai vu une ombre passer, un truc voler du coin des yeux. Je relève la tête et vois une femme qui semble être en galère mais sa galère a pas l’air d’être aussi compliquée à vivre que moi. Désolée pour elle, mais peut être que dans d’autres circonstances, j’serai sortie pour l’aider, mais là, j’ai même pas la force de bouger le petit doigt et je replonge ma tête contre le volant à tenter de sécher mes larmes. J’vois trop noir, faut que j’me ressaisisse. Je relève la tête quand quelqu’un toc à la fenêtre de ma portière et ce quelqu’un c’est juste Leslie. Elle a un 6eme sens ou quoi ? j’remarque que ses fringues sont exactement les mêmes que la nana qui était par terre y a deux secondes. Merde. J’l’ai même pas reconnu… Je passe mes mains rapidement sur mes joues, ni vu ni connu, non ? Elle fait le tour de la voiture pour venir s’installer à côté de moi. Ok, donc c’est courant de faire ça ? « Tout va bien ? » merde. Me voilà reparti de plus belle, c’est une blague ? Ce genre de phrase, élément déclencheur d’un séisme incontrôlé. Tout va pas bien non. J’suis pas foutu d’aligner deux mots. Mais j’crois que ma réaction veut tout dire là. « Tu veux que je te ramène chez toi ? » je la regarde un instant et je vois pas une once de pitié dans son regard, juste de la bienveillance et de la sincérité dans sa proposition. Est-ce que je suis en état de conduire ? Est-ce que j’vais réussir à repartir rapidement d’ici sans qu’elle ne doive intervenir ? je hoche la tête, sortant de la voiture, je la laisse prendre la place du conducteur et me laisse alors guider jusqu’à chez moi, chez nous, avec Greg. « Matt est décédé… » je sais pas si elle sait vraiment qui est Matt à vrai dire. Je sais pas pourquoi je lui parle de lui, avant de parler de moi, parce que j’ai aussi besoin d’en parler, et que j’ai peut être pas envie maintenant que Leslie soit la première personne à savoir que j’ai un cancer. Moi qui bosse dans une association qui vient en aide aux malades de cancers, fallait que ça me tombe dessus… et je sais aussi que les semaines et les mois à venir seront pas les plus simples pour moi… et pour mon entourage non plus.

Noalie #4 BvPRPhX Noalie #4 PndyF2b Noalie #4 MbyUxf1

Noalie #4 FonaKZO
Noalie #4 EeR0psT
Noalie #4 8DXu6TH
Noalie #4 XTcS2dp
Noalie #4 Obdrzh4
Noalie #4 UysqtRj
Noalie #4 6E1aR8b
Noalie #4 PvDC5CK

:rainbow: :

Contenu sponsorisé