AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

(libre) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladilena Starkova
SURNOM : Vlad pour les connaisseurs, Lena pour les suicidaires. Le lynx pour ses collègues.
STATUT : Son flingue et sa moto sont ses plus fidèles amours.
MÉTIER : Inspectrice de police à l'unité criminelle, qui s'intéresse de très près aux disparitions.
LOGEMENT : 124 hughton avenue ~ Redcliffe
(libre) SOPHIA BUSH Tumblr_nw1tgmhkmp1u2p0mzo3_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {5/5} Raymond #2 - Amaya - Camil - Jezabel - Nicky
CRÉDITS : the-radiant-bastion (avatar) solosands (signa) Jamie (UB)
DC : Halston la femme de l'ombre & Victoria le glaçon norvégien
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39431-if-i-was-you-i-d-run-vladilena https://www.30yearsstillyoung.com/t39613-running-up-that-hill-vladilena#1952745 https://www.30yearsstillyoung.com/t39612-vladilena-starkova#1952716

(libre) SOPHIA BUSH Empty
Message(#) Sujet: (libre) SOPHIA BUSH (libre) SOPHIA BUSH EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:57

ALEKSANDRA STARKOVA
Sadness is knowing that you can’t turn back time.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Starkova. PRÉNOM ≈ Aleksandra. ÂGE ≈ 37 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Kinnermäki (Russie). STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Directrice d'une maison d'édition. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Sophia Bush.

les points clés de son histoire

◊ Aleksandra est née dans un petit village russe, proche de la Finlande. Elle a grandi dans un milieu modeste aux côtés de sa grande soeur et de ses deux parents, qui étaient agriculteurs.

◊ Elle a toujours été encouragée à faire de son mieux, plus particulièrement par sa mère qui rêvait que ses deux filles aillent beaucoup plus loin qu'elle. Aleksandra ne la décevra pas en se révélant être une fille studieuse et appliquée, en plus d'avoir un attrait pour la langue anglaise qui ne fit qu'augmenter la fierté qu'elle lui inspirait.  

◊ Adolescente, elle a été envoyée à Saint-Pétersbourg pour faire ses études, où sa sœur suivait déjà des cours de natation. D'abord heureuse de retrouver Vladilena, elle fut complètement traumatisée par la mauvaise rencontre qu'elle lui fera faire, celle d'un lycéen qui la violera en 1996 dans une maison abandonnée. Un agresseur que sa sœur tuera après lui avoir demandé de partir, un secret qu'elle ne partage qu'avec elle et le premier amour de celle-ci.

◊ Un an plus tard, une autre tragédie la frappera : son père mourra à l'autre bout du pays, suite à un crash d'avion sur un quartier résidentiel. Ce fut le déclic pour sa mère, qui décida qu'elles partiront du pays dès qu'elles seront assez entraînées. Elle et sa famille firent un an d'entraînement intensif avant de partir pour l'Australie en 1998.

◊ Lycéenne, elle tomba enceinte suite à un défaut de contraception, son éducation religieuse l'empêcha d'avorter alors qu'elle ne voulait pas du tout de cet enfant, à qui elle donnera naissance en 1999 et prénommera Dasha. Est-ce que le père est encore à ses côtés ou non, c'est totalement au choix.

◊ Elle rentra rapidement dans la vie active après avoir terminé ses études, elle mit son travail en tête de ses priorités, continuant de délaisser son enfant qui était de toute manière bien choyée par les autres Starkova. Cela n'empêchera pas le pire d'arriver, puisque Dasha se fit kidnapper à l'école en 2008, elle ne retrouvera plus jamais sa trace...

N'hésite pas à prendre connaissance de ma fiche pour plus de détails (libre) SOPHIA BUSH 763064237

VLADILENA STARKOVA FT JAIMIE ALEXANDER

Deux sœurs, très différentes l'une de l'autre, mais qui se sont énormément aimés durant presque toutes leurs vies. Vladilena avait attendu sa naissance avec impatience, elle commença à se tempérer lorsque celle-ci vu le jour, dans le but d'en être un digne modèle. Elle a toujours été très protectrice envers Aleksandra, qui avait moins de tempérament qu'elle, elle craignait que celle-ci ne devienne une proie facile pour des bourreaux similaires aux siens. Elles sont restées fusionnelles jusqu'à la venue de Dasha, qui compliqua les choses entre elle. Vladilena lui intima de faire plus d'efforts pour elle, qui n'avait pas demander à naître, tandis qu'Aleksandra lui disait qu'elle n'avait pas chercher à devenir mère. La disparation de sa nièce la poussera à tenir des propos très durs envers elle, à la tenir en partie responsable. Elles se fâcheront et feront leurs recherches chacune de leur côté, avant de se réconcilier quelques mois plus tard et de s'allier. Aleksandra fut touchée que Vladilena abandonne sa carrière sportive pour entrer dans la police, mais cela ne permettra malheureusement pas aux choses d'avancer... Elles sont toutes les deux des femmes brisées qui n'arrivent pas à se consoler. 
JEZABEL WEXLER FT KATHERINE LANGFORD

Aleksandra, celle qui lui a donné la vie lorsqu'elle n'était clairement pas prête de le faire. Elle s'est toujours montrée distante avec elle, supporter ses pleurs de nuit ne fera que de renforcer son rejet. Elle ne rêvait que de faire de grandes études, Dasha ne représentait qu'un gros fardeau à ses yeux. Elle la laissait bien volontiers à sa tante et à sa grand-mère pour voguer à ses occupations. Aleksandra était régulièrement en retard lorsqu'elle devait la chercher, celui qu'elle eut durant le jour de son kidnapping fut définitivement celui de trop. Elle ressentit un trou béant dans son cœur et regretta instantanément d'avoir été une mauvaise mère... Elle souhaite par-dessus tout la retrouver et devenir la maman qu'elle mérite, après l'avoir tant fait souffert alors qu'elle n'était même pas une enfant turbulente.

Dernière édition par Vladilena Starkova le Mar 20 Juil 2021 - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladilena Starkova
SURNOM : Vlad pour les connaisseurs, Lena pour les suicidaires. Le lynx pour ses collègues.
STATUT : Son flingue et sa moto sont ses plus fidèles amours.
MÉTIER : Inspectrice de police à l'unité criminelle, qui s'intéresse de très près aux disparitions.
LOGEMENT : 124 hughton avenue ~ Redcliffe
(libre) SOPHIA BUSH Tumblr_nw1tgmhkmp1u2p0mzo3_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {5/5} Raymond #2 - Amaya - Camil - Jezabel - Nicky
CRÉDITS : the-radiant-bastion (avatar) solosands (signa) Jamie (UB)
DC : Halston la femme de l'ombre & Victoria le glaçon norvégien
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39431-if-i-was-you-i-d-run-vladilena https://www.30yearsstillyoung.com/t39613-running-up-that-hill-vladilena#1952745 https://www.30yearsstillyoung.com/t39612-vladilena-starkova#1952716

(libre) SOPHIA BUSH Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) SOPHIA BUSH (libre) SOPHIA BUSH EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:57

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hello (libre) SOPHIA BUSH 662981832
Ravie que tu sois arrivée jusqu'à ce post (libre) SOPHIA BUSH 2954228499 voici tout ce qu'il y a à savoir sur ma chère frangine.

AVATAR ≈ J'adore Sophia Bush, je trouve qu'elle a des similitudes avec Jaimie, de plus elles ont un grain de beauté quasiment au même endroit si ça ce n'est pas un signe qu'elle est parfaite pour faire ma sœur, je ne sais pas ce que c'est (libre) SOPHIA BUSH 3258319053 Elle a énormément de ressources et colle plutôt bien à l'image que je me fais d'elle, donc elle sera difficilement négociable, surtout que je n'ai pas trouvé d'autres options à vous proposer (libre) SOPHIA BUSH 3300762870

PSEUDO ≈ Mis à part un mariage, vous vous doutez bien que le nom n'est pas négociable. Le prénom l'est, à condition de rester long et russe sisi

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Le plus important pour moi est d'être là sur la durée, pas de poster 3 réponses par semaine, du moment que tu ne termines pas dans les MED tous les mois ça me va  :plz: L'intégration n'est pas un point à négliger, donc il va de soi pour moi qu'il faut participer un minimum à la vie du forum, que cela soit via le flood ou la CB.

AUTRES DETAILS ≈ Il ne va pas forcément être évident d'effectuer des modifications sans trop changer ma propre histoire, mais on peut toujours tenter  :l:

Par contre Aleksandra est déjà bien chargée niveau drames, je ne veux donc pas qu'on en rajoute un couche (libre) SOPHIA BUSH 613854477 elle est déjà assez malchanceuse comme ça la pauvre.

Tout ce qui n'est pas mentionné c'est carte blanche, même le métier est négociable, il est important que tu puisses te l'approprier un minimum (libre) SOPHIA BUSH 763064237

PETIT PLUS ≈ Viens faire du drama avec moi :drama:
Je te promets des feels et d'être chouchoutée (libre) SOPHIA BUSH 3922047296

Revenir en haut Aller en bas

(libre) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1