AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Angus Sutton - Eventually all waves settle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
 Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
 Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 070c631ae1bad74eb15ae7de56cbc1d0924152e8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS :  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam - Cait
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Angus Sutton - Eventually all waves settle  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:37

@Angus Sutton ah bah j'y comptais bien qu'il soit pas très Clement envers elle  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 4222248358 c'est d'autant plus intéressant a jouer (a)
Jina veut montrer à Seth ses urbex préférés, si Angus apprenait ça  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 3217047551
J'ai une idée pour une tentative de rapprochement  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 4222248358 Jina c'est la pro pour être dans le déni et faire comme si de rien n'était quand ça va pas :OO:  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 3217047551

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 L7tg

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il se contente d'écouter les rumeurs au sujet d'un mariage auquel il n'est pas convié.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec sa mère et Sam, son petit frère.
 Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1636316499-tumblr-2419e9f9c934a75725f26350e72c7e95-562999c9-500-1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Passionné par le codage depuis le plus jeune âge ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère enchaine les arrêts maladie ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie quand il est à l'école. ♦
RPs EN COURS :  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 63f9c211cf2893df5287ddb6304aa87fbac018c2
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see
I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep, 
I'll sing a song beside you. You can count on me like one, two, three I'll be there. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1626379226-damus3
DAMON ─ (1 2 3) I'm in the corner, watching you kiss her, and I'm giving it my all but I'm not the guy you're taking home,I keep dancing on my own.

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1625775936-test
MAISIE(123) When you really know somebody you can’t hate them. Or maybe it’s just that you can’t really know them until you stop hating them.

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 Ezgif-com-gif-maker
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1626381387-saugus
SAÜL There are dreamers, and there are realists in this world. You see, the dreamers need the realists to stop them from soaring too close to the sun. And the realists ? Well, whithout the dreamers they may never get off the ground.

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1626380091-suckie
LECKIE Advertising is based on one thing, happiness. And you know what happiness is ? It’s freedom from fear. It’s a billboard on the side of the road that screams reassurance that whatever you are doing is okay. You are okay.

12/05 (I did it again)

⇾ Present : Damon #3Maisie #2Maisie #3MarcusJinaOliverMurphyPenny #2Dinis
⇾ Past : Hassan (2017)Seth (2018)Lexie #3 (09/21)

RPs EN ATTENTE : Lenore ›

Angus écrit en navy

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1623578904-test

RPs TERMINÉS :  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1630788408-tamagotchi

Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3Penny

Abandonnés :
Kyle
CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Vlastuin (Gif Stringer)
DC : Garret Oxton, la bonne paire
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: Angus Sutton - Eventually all waves settle  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:47

@Jina Crawley Ah  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 3217047551 Sinon on peut oublier l'urbex si ça fait trop redondant pour toi :l: Je suis toute ouïe pour l'idée de rapprochement :OO: "J'ai les cartes qui m'ont dit qu'on allait se reparler, donc il faut se reparler"  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 3217047551

I want a life that's bigger than
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.

:burger::

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
 Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
 Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 070c631ae1bad74eb15ae7de56cbc1d0924152e8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS :  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam - Cait
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Angus Sutton - Eventually all waves settle  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 EmptySam 2 Oct - 11:46

Ah non j'trouve ça très cool, ça fait parti de son univers donc forcément elle kiff partager a tout le monde les urbex forcément  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 873483867

J'ai déjà oublié l'idée dont je parlais hier mais ça va venir  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 3217047551 Arrow

Je peux nous mettre ça en place si ça te dit  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 674657830 d'ici la semaine prochaine, je suis pas dispo ce weekend  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 873483867

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 L7tg

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 KisbHqw
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il se contente d'écouter les rumeurs au sujet d'un mariage auquel il n'est pas convié.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec sa mère et Sam, son petit frère.
 Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1636316499-tumblr-2419e9f9c934a75725f26350e72c7e95-562999c9-500-1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Passionné par le codage depuis le plus jeune âge ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère enchaine les arrêts maladie ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie quand il est à l'école. ♦
RPs EN COURS :  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 63f9c211cf2893df5287ddb6304aa87fbac018c2
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see
I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep, 
I'll sing a song beside you. You can count on me like one, two, three I'll be there. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1626379226-damus3
DAMON ─ (1 2 3) I'm in the corner, watching you kiss her, and I'm giving it my all but I'm not the guy you're taking home,I keep dancing on my own.

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1625775936-test
MAISIE(123) When you really know somebody you can’t hate them. Or maybe it’s just that you can’t really know them until you stop hating them.

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 Ezgif-com-gif-maker
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1626381387-saugus
SAÜL There are dreamers, and there are realists in this world. You see, the dreamers need the realists to stop them from soaring too close to the sun. And the realists ? Well, whithout the dreamers they may never get off the ground.

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1626380091-suckie
LECKIE Advertising is based on one thing, happiness. And you know what happiness is ? It’s freedom from fear. It’s a billboard on the side of the road that screams reassurance that whatever you are doing is okay. You are okay.

12/05 (I did it again)

⇾ Present : Damon #3Maisie #2Maisie #3MarcusJinaOliverMurphyPenny #2Dinis
⇾ Past : Hassan (2017)Seth (2018)Lexie #3 (09/21)

RPs EN ATTENTE : Lenore ›

Angus écrit en navy

Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1623578904-test

RPs TERMINÉS :  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 1630788408-tamagotchi

Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3Penny

Abandonnés :
Kyle
CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Vlastuin (Gif Stringer)
DC : Garret Oxton, la bonne paire
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: Angus Sutton - Eventually all waves settle  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 EmptySam 2 Oct - 16:17

@Jina Crawley  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 3217047551 Pas de soucis, je suis en absence/présence réduite jusqu’au 8 donc ça presse pas. Hâte de lire ça :l:

I want a life that's bigger than
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.

:burger::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Angus Sutton - Eventually all waves settle  Angus Sutton - Eventually all waves settle - Page 2 Empty

Angus Sutton - Eventually all waves settle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2