AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

Fête dans la contée feat. IsyBe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Fête dans la contée feat. IsyBe Tumblr_inline_ogcgu1n4b11rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : darleygraph&tumblr
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

Fête dans la contée feat. IsyBe Empty
Message(#) Sujet: Fête dans la contée feat. IsyBe Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyMer 21 Juil - 12:50

@Isaac Jensen - La fête médiévale était au rendez-vous en ville et il était hors de question de louper un tel événement ! C'était l'occasion pour moi de trouver l'inspiration et pourquoi pas trouver des nouveaux partenaires commerciaux. Il fallait dire que depuis quelques temps, j'avais pu remarquer un changement radical dans le style des robes de mariées que recherchait mes clientes. Venir sur la fête médiévale serait sûrement l'occasion de belles découvertes. En plus du fait que Keïla voulait retrouver ses copines et n'avait pas d'autre chauffeur, qu'en la personne de moi-même, sa mère. J'en avais donc profiter pour convier Isy afin qu'on profite ensemble de l'ambiance de cette fête et qu'on puisse prendre du temps tout les deux. J'étais bien plus proche de lui, étant donné que nous avions vécu une bonne partie de notre enfance tout les deux avant que les jumeaux arrive.

Nous avions l'habitude maintenant de faire des sorties régulière ensemble et je ne manquais jamais un rendez-vous. Pouvoir sortir avec lui, me procurer un réel bonheur et me faisait oublier ma peine de coeur avec Oscar. Je déposais donc ma fille, qui s'était vêtu d'une robe de type médiévale afin de coller à l'esprit de la fête. Pour ma part, j'avais simplement enfilé une jupe fluide et longue avec un crop-top dans l'esprit Esméralda. Keïla et moi-même avions ajouté une couronne de fleurs dans nos cheveux. J'indiquais à ma descendance en pleine crise d'adolescence que je serais à la taverne et que si, elle avait le moindre besoin, elle pouvait me joindre sur mon téléphone. Je n'étais d'ailleurs pas certaine de rester toute la journée à la taverne, pour la santé de mon foie.

Je regardais la jeune fille courir vers son groupe d'amies, avant que je me dirige vers la taverne à la recherche de mon frère. L'ambiance était bonne et le soleil présent rendait le moment plus joviale et convivial. C'était agréable de pouvoir vider son esprit avec un tel événement. J'entrais dans la taverne avant de regarder aux alentours et de finalement, m'asseoir à une table, déduisant que j'étais là première arrivé. Je passais commande pour leur bière du passé tout en attendant Isy qui n'allait sûrement pas tarder.

Fête dans la contée feat. IsyBe FLBDXxB
Fête dans la contée feat. IsyBe QqLqwzn
Fête dans la contée feat. IsyBe YlMyvG3
Fête dans la contée feat. IsyBe KmjTp4r
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Fête dans la contée feat. IsyBe Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Les rayons du soleil qu'elle compose love les fissures de son coeur, irradiant tout son être d'un inestimable bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Il réside avec son chat Azrael au #17 toowong, le double de clefs de son paradis comme de son coeur offert en toute confiance à la comédienne qui prodigue irrémédiablement un sens teinté de plénitude à tous ses quotidiens
Fête dans la contée feat. IsyBe Xnk0

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joymaddyphoebe #2juliana

Fête dans la contée feat. IsyBe 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #3penny #4

Fête dans la contée feat. IsyBe Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

Fête dans la contée feat. IsyBe 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Fête dans la contée feat. IsyBe Fkdl
the big bang crew
josh&noa&jane

Fête dans la contée feat. IsyBe Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Fête dans la contée feat. IsyBe A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ noa #9 ∆ gabrielle

Fête dans la contée feat. IsyBe Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : Fête dans la contée feat. IsyBe 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2

Fête dans la contée feat. IsyBe C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

Fête dans la contée feat. IsyBe E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
Fête dans la contée feat. IsyBe 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Fête dans la contée feat. IsyBe Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Fête dans la contée feat. IsyBe Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyDim 1 Aoû - 22:20

La semaine avait été exceptionnellement rude au travail, les jours de service se prolongeant régulièrement, s'additionnant à mes impératifs personnels qui réduisaient considérablement le temps que je pouvais dédier à me poser. Plus d'une fois, j'avais craint devoir envoyer un message à ma sœur afin que l'on reporte notre rencontre à la taverne, peu certain que je puisse honorer notre rendez-vous. Cependant, bien heureusement, j'avais pu tout de même m'assurer une tranquillité pour notre soirée.

Depuis son installation à Brisbane suivie de son divorce, je passais davantage de temps avec Phoebe. Nous échangeons très fréquemment et ponctuons nos plannings de certains rendez-vous ici et là pour nous divertir de la compagnie l'un de l'autre. Parfois, la nostalgie m'étreignait, nos rencontres me ramenant à nos périodes scolaires à Laidley où nous passions également beaucoup de temps ensemble. Ce point n'était assurément pas pour me déplaire, appréciant et valorisant grandement la présence de ma cadette dans ma vie de tous les jours.

Nous avions opté pour faire un tour à la fête médiévale organisée par la ville. Si je n'étais pas très connaisseur de cette époque, j'étais tout de même curieux de plonger dans cet univers atypique le temps d'une soirée. Phoebe et moi avions décidé de nous retrouver à la taverne et dès que je terminais le travail, je me dépêchais de rentrer à mon domicile en vue de me préparer et l'y rejoindre.

J'arrivais quelques minutes de retard et balayais les lieux décorés à l'ancienne à la recherche de ma sœur. J'avais le sentiment d'avoir pénétré le décor d'un film, les serveurs et barmen employés vêtus d'habits d'époque pour l'occasion. Les boissons étaient servies dans des choppes et le mobilier était globalement boisé. Un foyer crépitait à proximité et des tubes remixés pour coller à la période représentée retentissaient en musique de fond.

Je reconnaissais la jeune mère à une table et réduisais promptement la distance entre nous, avant de me glisser sur le banc en face de sa personne. "Salut. Désolé, je suis en retard," je formulais à son égard, muni d'un sourire sincère. Je constatais qu'elle avait aussi marqué le coup en arborant une couronne de fleurs. "Tu représentes quel personnage ?" Je questionnais, curieux et conscient que la Jensen détenait de bien meilleurs connaissances en histoire que moi. Pour ma part, j'avais enfilé des vêtements très ordinaires, faute de mieux.

more:

Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Fête dans la contée feat. IsyBe Tumblr_inline_ogcgu1n4b11rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : darleygraph&tumblr
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Fête dans la contée feat. IsyBe Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyMer 11 Aoû - 22:20

@Isaac Jensen - J'avais laissé ma progéniture s'enfuir dans le dédalle de cette fête médiéval en compagnie de ses amies, tandis que pour ma petite personne, j'avais pris la direction de la taverne. Ce soir, je devais retrouver Isaac et j'avais hâte de pouvoir passer un petit moment avec lui. Depuis mon divorce, on passait de plus en plus de temps ensemble et j'étais très heureuse de cela. Nous avions toujours été proche depuis notre petite enfance et j'étais réellement fière de voir, que c'était toujours le cas à l'âge adulte, même-ci nos vies avaient été différente pendant un moment, ce lien incroyable avait continuer de se former et de prendre de l'ampleur.

Je m'installais à une table et je commandais la spécialité de la fête avant d'attendre tranquillement l'arrivé de mon grand frère. Il était en retard, mais je ne pouvais pas lui en vouloir au vue de son métier très prenant. Finalement, une silhouette se dessina dans la taverne et je le voyais s'installer en face de moi. "Salut. Désolé, je suis en retard," Je le fixais un instant silencieuse, l'air grave, "Tu payes la première tournée pour la peine !" Lançais-je avant de rire et de faire signe au serveur de donner la même chose à Isy. Je n'avais pas encore eu l'occasion de goûter cette boisson, mais au vu de son aspect, elle ne donnait pas tellement envie. "Tu représentes quel personnage ?" Je relevais la tête pour reporter mon attention sur le Jensen, "Oh...je ne suis qu'une pauvre tzigane en recherche de pigeons à plumer..." Je levais un sourcil, "Veux tu que je te lise ton aveniiiir ?" J'avais pris une voix à la madame Irma avant de rire une nouvelle fois. "Comment vas-tu ?" On s'était vu il y a peu de temps, mais je m'inquiétais toujours de son état mental. Je m'étais un point d'honneur à connaître les états d'âmes de chaque Jensen, ce qui en soit, composer un véritable défi pour moi. On était pas très expressif dans la famille, ce qui donnait parfois des situations bien trop compliquées.

Fête dans la contée feat. IsyBe FLBDXxB
Fête dans la contée feat. IsyBe QqLqwzn
Fête dans la contée feat. IsyBe YlMyvG3
Fête dans la contée feat. IsyBe KmjTp4r
Isaac Jensen
Fête dans la contée feat. IsyBe Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Les rayons du soleil qu'elle compose love les fissures de son coeur, irradiant tout son être d'un inestimable bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Il réside avec son chat Azrael au #17 toowong, le double de clefs de son paradis comme de son coeur offert en toute confiance à la comédienne qui prodigue irrémédiablement un sens teinté de plénitude à tous ses quotidiens
Fête dans la contée feat. IsyBe Xnk0

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joymaddyphoebe #2juliana

Fête dans la contée feat. IsyBe 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #3penny #4

Fête dans la contée feat. IsyBe Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

Fête dans la contée feat. IsyBe 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Fête dans la contée feat. IsyBe Fkdl
the big bang crew
josh&noa&jane

Fête dans la contée feat. IsyBe Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Fête dans la contée feat. IsyBe A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ noa #9 ∆ gabrielle

Fête dans la contée feat. IsyBe Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : Fête dans la contée feat. IsyBe 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2

Fête dans la contée feat. IsyBe C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

Fête dans la contée feat. IsyBe E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
Fête dans la contée feat. IsyBe 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Fête dans la contée feat. IsyBe Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Fête dans la contée feat. IsyBe Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyDim 15 Aoû - 19:16

A mon entrée dans la taverne, j'avais rapidement repéré ma sœur installée à une table et l'avais rejoint, m'excusant du retard que j'observais. "Tu payes la première tournée pour la peine !" Je ris doucement, formulant : "J'accepte volontiers ce terrible châtiment", je taquinais tandis que le serveur venait nous déposer les rafraîchissements commandés par ma cadette. Je tirais ma carte bleue qui jurait franchement avec l'ambiance médiévale et réglais l'addition.

Je constatais le style vestimentaire pour lequel Phoebe avait opté et l'interrogeais sur la nature du personnage qu'elle représentait. J'avais toujours apprécié le fait que ma sœur s'investissait dans ce genre d'événement. Elle y mettait toujours du cœur et était partante pour marquer les occasions spéciales. Je conservais de précieux souvenirs de fêtes auxquelles nous avions participées durant notre enfance et pour lesquelles nous avions souhaité sortir le grand jeu, quitte à consacrer des heures de préparation. "Oh... Je ne suis qu'une pauvre tzigane en recherche de pigeons à plumer..." Je laissais échapper un petit rire, ne pouvant m'empêcher d'envisager un sous-entendu de séductrice à ces paroles. "Veux-tu que je te lise ton aveniiiir ?" Je ris de nouveau, répliquant : "Eh bien écoute, pourquoi pas. Qu'est-ce qu'il te faut ? La paume de ma main gauche ? Une tasse de thé ? Une boule de cristal ? Un oracle ?" Je saisissais mon verre pour trinquer avec mon interlocutrice : "Santé, Phoebe la tzigane."

"Comment vas-tu ?" m'interroge par la suite la jeune mère tandis que je bois une gorgée du liquide ambré. "Ca va. Et toi ?" J'indique assez sommairement. Ma vie suivait un rythme un peu en dents de scie ces temps-ci, mais cela ne me déplaisait pas spécialement. "As-tu rencontré des pigeons à plumer récemment ?" Je ne pus m'empêcher de lancer, joueur.

more:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fête dans la contée feat. IsyBe Fête dans la contée feat. IsyBe Empty

Fête dans la contée feat. IsyBe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1