AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Delicious-lily-collins
POSTS : 145 POINTS : 195

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : greenhouselab&tumblr
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Empty
Message(#) Sujet: Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe EmptyMer 21 Juil - 13:13



@Ian Goldschmidt - Finalement cette fête médiévale me plaisait énormément. J'y avais passé un moment avec Isy et voilà que j'y revenais afin de profiter encore du spectacle. Keïla avait eu l'occasion de voir le spectacle de joûtes et ma curiosité avait été poussé. J'avais donc décidé aujourd'hui de voir ce fameux spectacle. Je m'y rendrais seule n'ayant trouvé aucune âme de ma famille disponible pour un tel événement. Dans le fond, c'était aussi une bonne chose.

Avant de me rendre dans les gradins, je passais rapidement acheter quelques aliments à grignoter et surtout de quoi boire pour ne pas fondre au soleil. Une fois correctement ravitailler en victuailles, je prenais la direction des gradins afin de trouver une place adéquat pour ne rien manquer du spectacle. Je me faufiler dans les rangs tout en m'excusant auprès des gens déjà correctement installés. J'avais l'impression que les meilleurs place était cher et qu'il allait falloir faire preuve de patience pour trouver celle qui me conviendrait.

Je m'engageais dans une nouvelle rangée lorsqu'un homme se mit brutalement debout à ma hauteur. Je sentais son corps me bousculer et je perdais l'équilibre. Mon gobelet d'eau tomba lourdement au sol et mon corps suivi le mouvement, seulement au lieu de tomber sur le sol, je venais m'asseoir un peu trop lourdement sur un jeune homme. Je relevais doucement la tête pour m'excuser auprès de cette personne, mais la surprise d'un instant me coupa court. "Ian ?!" Je me relevais alors rapidement pour libérer ses jambes. "Désolé !! J'espère que je ne t'ai pas fait mal ?" Je souriais légèrement gênée de la situation et surtout de nos retrouvailles ainsi. Je ne pensais d'ailleurs pas le revoir dans ce genre d'endroit, d'un autre côté c'était une bonne chose. Je connaissais l'engouement que pouvait avoir le personnel de santé et si, il était comme Isy, il devait sûrement faire trop d'heures de travail. Un peu de repos ne faisait de mal à personne !





Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe FLBDXxB
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe QqLqwzn
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe YlMyvG3
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe KmjTp4r
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goldschmidt
Ian Goldschmidt
la minute healthy
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (05/07/1986).
SURNOM : Ian, c'est un prénom déjà bien assez court. sinon, celui que votre imagination me trouvera.
STATUT : célibataire et tout en réserve, bien que ne refusant pas un morceau de chair de temps à autre.
MÉTIER : chirurgien spécialisé en traumatologie et médecine d'urgence au st vincent's hospital et bénévole à l'hôpital pour les enfants dans mes heures perdues.
LOGEMENT : un loft au 1er parkland boulevard, sping hill, qui est généralement inoccupé, le st vincent étant devenu ma résidence de prédilection.
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Tumblr_nk63xy9qj31snzvdwo2_250
POSTS : 243 POINTS : 90

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : je suis d'origine allemande ☽ j'ai une cicatrice sur le front ☽ ma couleur favorite est le bleu ☽ j'ai un labrador du nom de roxen ☽ je fais de la danse contemporaine et classique depuis l'âge de quinze ans ☽ je parle allemand ☽ j'ai déjà fait le tour du monde ☽ j'ai perdu mes parents dans l'attentat des tours jumelles ☽ j'ai toujours rêvé de devenir médecin ☽ je ne bois pas d'alcool ni ne prend de drogue ☽ je fais de l'escalade avec mon petit frère depuis tout petit
RPs EN COURS :
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Tumblr_inline_nmfzvsmQ491szfzg1_250
It matters not what someone is born,
but what they grow to be

(5/6) ▬ Martin, Hélène, Loan, Phoebe, Katherine (#054463)

RPs EN ATTENTE : Talia, Martin, Jade, Kendall

RPs TERMINÉS :
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Tumblr_inline_odcyxfgm7Z1rifr4k_500

AVATAR : sean o'pry.
DC : wolfie blackbird.
PSEUDO : crow.
INSCRIT LE : 25/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39347-the-darkness-can-be-bright-ian-goldschmidt https://www.30yearsstillyoung.com/t39600-ian-the-darkness-can-be-bright

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe EmptyMer 4 Aoû - 19:15



Samedi, une journée de week-end. L’engouement habituel des hôpitaux ne fait pourtant pas d’exception ni de discrimination sur la journée affichée au calendrier. Les urgences sont donc remplies comme à leurs habitudes, même aujourd’hui. Pour autant, je me promène entre les stands du festival, regardant autour de moi, pas tout à fait certain quoi faire de mon temps maintenant. L’ironie du sort, car après m’être fait taper sur les doigts pour avoir dépassé mon temps en salle de chirurgie ce mois-ci, je m’étais retrouvé à devoir prendre une fin de semaine de congé forcé. Ce qui peut paraître amusant de l’extérieur, mais lorsque votre vie gravite autour du travail, il arrive un moment où vous ne savez même plus comment vivre en dehors. La facilité est donc souvent d’y rester. Et l’habitude fait qu’il est difficile d’en sortir.

Je profite malgré tout de cette journée ensoleillée quoi que légèrement frisquet et m’arrête à un stand de barbe à papa. Mon repas équilibré entre les mains, je prends quand même la peine de m’équiper d’une bouteille d’eau vu le soleil qui tape là-haut, et continue ma route en me promenant nonchalamment entre les allées du festival. Le thème médiéval ne m’interpellait pas plus que cela mais comme l’événement avait fait le buzz un peu partout en ville, j’avais décidé de venir y jeter un œil. C’est finalement au pied de hautes estrades que mes pas me mènent. L’affiche de bois devant moi indique « spectacle de joûtes ». Les estrades sont déjà bien remplies, ce qui m’indique que le spectacle doit être sur le point de débuter ou en tout cas, dans pas très longtemps.

M’engageant dans l’allée principale, je m’aventure vers le centre des estrades à la recherche d’une place disponible qui pourrait m’offrir une vue adéquate sur le spectacle. Repérant un siège vide pas très loin de ma position, je m’y dirige en quelques foulées avant de tourner furtivement la tête vers la scène afin d’évaluer si cette place pourrait me convenir. Lorsque brusquement, quelque chose me heurte, libérant une sorte de gloussement étouffé. Je sens quelque chose de liquide me glisser entre les pieds mais avant même que je n’ai eu le temps de descendre le regard pour voir de quoi il s’agissait, la personne m’ayant bousculé tombe à la renverse, me projetant au sol. Par chance, je parviens à agripper les accoudoirs et atterrit sur l’un des sièges vacants. Maintenant en position assise, c’est un visage surpris que je pose sur l’étrangère posée sur mes genoux. Celle-ci semble pourtant m’avoir déjà reconnu. « Ian?! » Elle devance mes réflexes et se relève rapidement avant que je n’aie eu le temps de voir son visage. « Désolée!! J’espère que je ne t’ai pas fait mal? » Un peu déboussolé, je la regarde l’air légèrement ébahi. Ses traits me sont familiers, et je reconnais la sœur d’Isaac. Mon visage se détend, un sourire en coin venant étirer mes lèves. « Salut, Phoebe. Je suis aussi content de te voir. » Je balaie l’air d’un geste leste. « T’en fait pas, j’étais justement à la recherche d’un siège où m’asseoir. Tu m’as sauvé d’avoir à choisir lequel. » Je tends la main vers le siège libre à mes côtés. « Veux-tu regarder le spectacle avec moi? » Puis je lui tends ma bouteille d’eau pas encore ouverte. « Tiens, prends au moins de quoi te rafraîchir, il risque de faire pas mal chaud. » Ma barbe à papa est elle, par miracle, toujours intacte entre mes mains.




the darkness can be bright
sirius black ☽ We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are.

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe C9ejfcth
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Delicious-lily-collins
POSTS : 145 POINTS : 195

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : greenhouselab&tumblr
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe EmptyMer 11 Aoû - 22:07


@Ian Goldschmidt - Et voilà qu'à peine arriver dans les gradins du spectacle, ma maladresse avait décidée de venir m'embêter. Après que mon corps se soit sentie agressé par ce gros bonhomme, j'étais tombée à la renverse et je m'étais retrouvé assise sur les genoux d'un inconnu. Du moins, c'est ce que j'avais pensé avant de tourner la tête pour m'excuser et de réaliser que je connaissais cet homme. J'avais déjà eu l'occasion de le rencontrer à l'hôpital en attendant sagement Isy pour filer au restaurant avec lui. Ian, avait pensé que j'avais un soucis et il était naturellement venu à ma rencontre, nous avions d'ailleurs échangé un bon moment. Je me relevais rapidement tout en m'excusant de ma maladresse, je me sentais totalement ridicule et je commençais un peu mieux à comprendre pourquoi Keïla disait que je lui faisais honte en permanence. « Salut, Phoebe. Je suis aussi content de te voir. » Je souris légèrement par ses propos, bien que je n'étais pas convaincu qu'il pensait me revoir de la sorte. « T’en fait pas, j’étais justement à la recherche d’un siège où m’asseoir. Tu m’as sauvé d’avoir à choisir lequel. » Je ris légèrement à sa remarque, heureusement qu'il avait encore des sièges libre, sinon je n'osais pas imaginer l'état de la personne en dessous de nos corps. « Veux-tu regarder le spectacle avec moi? » Je hoche doucement la tête, "Avec plaisir oui !" Je m'installe à ses cotés, contente de voir qu'on était plutôt bien situé et que le spectacle allait s'offrir pleinement à nous. « Tiens, prends au moins de quoi te rafraîchir, il risque de faire pas mal chaud. » Je glisse mes doigts autour de la bouteille d'eau, avant de réaliser que mon gobelet devait traîner dans un coin. "Merci beaucoup !" Je me penche en avant pour vérifier entre nos pieds et j'attrape le petit gobelet en carton, afin de le mettre à la poubelle après le spectacle.

"Comment vas-tu ?" Articulais-je tout en me redressant pour me réinstaller confortablement sur le bois du siège. "Je ne pensais pas te croiser dans le coin...C'est bien que tu es pu prendre un jour de repos." Je souris doucement, "Je sais que c'est pas simple de sortir de l'hôpital...Vous prenez votre travail bien trop à cœur parfois !" Je ris légèrement me doutant parfaitement qu'il devait être comme Isaac et qu'il ne devait surement pas compter ses heures. J'avais, d'ailleurs, toujours eu du mal à comprendre ce dévouement et ce qui pouvait réellement les animer à prendre autant sur eux pour combler les autres. Cependant, c'était certainement pour cette raison que je n'avais pas choisis la voie de la médecine et que j'avais préféré apprendre à coudre. "J'espère d'ailleurs que je ne gâche pas ton jour de repos..."





Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe FLBDXxB
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe QqLqwzn
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe YlMyvG3
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe KmjTp4r
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goldschmidt
Ian Goldschmidt
la minute healthy
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (05/07/1986).
SURNOM : Ian, c'est un prénom déjà bien assez court. sinon, celui que votre imagination me trouvera.
STATUT : célibataire et tout en réserve, bien que ne refusant pas un morceau de chair de temps à autre.
MÉTIER : chirurgien spécialisé en traumatologie et médecine d'urgence au st vincent's hospital et bénévole à l'hôpital pour les enfants dans mes heures perdues.
LOGEMENT : un loft au 1er parkland boulevard, sping hill, qui est généralement inoccupé, le st vincent étant devenu ma résidence de prédilection.
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Tumblr_nk63xy9qj31snzvdwo2_250
POSTS : 243 POINTS : 90

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : je suis d'origine allemande ☽ j'ai une cicatrice sur le front ☽ ma couleur favorite est le bleu ☽ j'ai un labrador du nom de roxen ☽ je fais de la danse contemporaine et classique depuis l'âge de quinze ans ☽ je parle allemand ☽ j'ai déjà fait le tour du monde ☽ j'ai perdu mes parents dans l'attentat des tours jumelles ☽ j'ai toujours rêvé de devenir médecin ☽ je ne bois pas d'alcool ni ne prend de drogue ☽ je fais de l'escalade avec mon petit frère depuis tout petit
RPs EN COURS :
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Tumblr_inline_nmfzvsmQ491szfzg1_250
It matters not what someone is born,
but what they grow to be

(5/6) ▬ Martin, Hélène, Loan, Phoebe, Katherine (#054463)

RPs EN ATTENTE : Talia, Martin, Jade, Kendall

RPs TERMINÉS :
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Tumblr_inline_odcyxfgm7Z1rifr4k_500

AVATAR : sean o'pry.
DC : wolfie blackbird.
PSEUDO : crow.
INSCRIT LE : 25/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39347-the-darkness-can-be-bright-ian-goldschmidt https://www.30yearsstillyoung.com/t39600-ian-the-darkness-can-be-bright

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe EmptyJeu 12 Aoû - 20:46




Elle se relève rapidement, visiblement gênée par la situation qui m’amuse plus qu’autre chose. Je tente de la faire rire un peu afin qu’elle comprenne que ce n’était pas grand-chose. Je parviens à lui faire décrocher un sourire, puis finalement un rire bien que modeste, accompagné d’un hochement de tête alors qu’elle accepte mon invitation à regarder le spectacle à mes côtés. « Avec plaisir oui! » Silencieusement, je la regarde s’asseoir avec un sourire en coin alors qu’elle s’installe au siège voisin. La chance semble nous avoir souri car les sièges sont situés en plein centre des estrades et offrent une vue parfaitement centrée sur le spectacle qui risque de débuter sous peu. « Tiens, prends au moins de quoi te rafraîchir, il risque de faire pas mal chaud. » Elle enroule ses doigts autour de la bouteille d’eau avant de me remercier, lorsque son expression change tout à coup. Je fronce les sourcils alors qu’elle s’apprête à se pencher vers le sol, tête en bas. Toujours confortablement assis, je vois simplement le dessus de sa tête qui semble tourner de droite à gauche. « Il y a un souci? » Je me redresse un peu sur le banc, pas certain de ce qu’elle est en train de faire mais prêt à me relever au besoin. C’est finalement avec un gobelet vide en carton qu’elle se redresse. « Ah, je vois. » articulais-je alors qu’elle s’apprête à lui trouver un recoin, quelque part entre nous deux.

De mon côté, mon regard est rivé vers le devant de la scène. Les cavaliers se tiennent auprès de leurs montures non loin de la scène, à effectuer les derniers préparatifs avant le début du spectacle. Une certaine tension monte dans la foule à mesure que l’attente se fait sentir. Pour quelqu’un n’ayant pas l’habitude de sortir des quatre murs de l’hôpital, être ici à cet instant précis, a quelque chose d’excitant. Je profite du soleil et du vent sur ma peau, appréciant simplement le moment présent. « Comment vas-tu? » Les douces paroles de Phoebe m’extirpent de mes pensées, alors que je ramène mon regard vers elle. Je ne sais pas si elle a remarqué que j’étais quelque part dans mes pensées et que sa question vise à me ramener à la réalité. « Je vais bien. Et toi, comment vas-tu après tout ce temps? » Je lui souris doucement et mon expression se veut ouverte. Elle poursuit. « Je ne pensais pas te croiser dans le coin… C’est bien que tu es pu prendre un jour de repos. Je sais que c’est pas simple de sortir de l’hôpital… vous prenez votre travail bien trop à cœur parfois! » Je lui rends son sourire, quelque peu amusé par la fin de sa phrase. « J’ai le sentiment que tu parles d’expérience. Je devrais peut-être en glisser un mot à Isaac, c’est vrai qu’il reste confiné un peu trop longtemps parfois. » Je ris doucement, avant de hausser les épaules. « Je ne sais pas. Je sais que de l’extérieur ça peut paraître un peu intense de passer tout ce temps entre quatre murs, mais d’être à l’hôpital, à quelque part ça a quelque chose de rassurant. C’est facilement addictif. » Je lui jette un coup d’œil, un sourire en suspens. « Tu dois me prendre pour un malade. » Je ramène mon regard vers le devant de la scène, observant où en sont les cavaliers. « Et toi, à quoi consacres-tu ton temps depuis la dernière fois qu’on s’est vus? » Maintenant sur leurs montures, on leur amène le long piquet de bois leur servant d’arme pour le spectacle. « Je t’avoue que je ne pensais pas non plus te croiser dans le coin. Je ne savais pas que les festivals étaient ton style d’endroit. »

@Phoebe Jensen




the darkness can be bright
sirius black ☽ We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are.

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe C9ejfcth
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Delicious-lily-collins
POSTS : 145 POINTS : 195

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : greenhouselab&tumblr
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe EmptyJeu 12 Aoû - 21:36



@Ian Goldschmidt - En allant au spectacle de joute médiéval j'avais été loin de me douter que j'allais croiser Ian. Pourtant j'avais littéralement fini sur ses genoux sans le vouloir. Une fois l'incident mis de côté, je prenais place sur le bois dur du siège parfaitement placé pour admirer le spectacle que nous avais préparé la compagnie d'artistes. Je me penchais brusquement pour récupérer mon gobelet, afin de ne pas salir et surtout de ne pas polluer, il était hors de question que mon gobelet se retrouve dans l'océan ou pire encore avaler par une baleine. « Il y a un souci? » Je secoue doucement la tête négativement pour ne pas qu'il s'inquiète, avant de me redresser avec mon graal entre les mains. « Ah, je vois. » Je souriais une nouvelle fois avant de lui trouver une place où j'étais certaine de ne pas l'abandonner et de ne pas le refaire tomber sur le sol.

Puis j'interrogeais Ian sur son état, j'étais réellement surprise de le voir ici et je trouvais ça bien qu'il est pu profiter de son jour de repos pour faire autre chose que la tête dans le travail. « Je vais bien. Et toi, comment vas-tu après tout ce temps? » Je haussais les épaules, "Je vais bien !" C'était vrai, je me sentais à nouveau en phase avec moi-même depuis que mon divorce avait été prononcé. J'avais la sensation incroyable que je pouvais enfin à nouveau vivre pour moi-même sans devoir faire de concession pour quelqu'un d'autre. J'expliquais au brun mon étonnement de le voir ici et le fait que c'était super qu'il soit sortie de l'hôpital. Je connaissais leur façon de fonctionner et qu'ils mettaient un peu trop de coeur à l'ouvrage. « J’ai le sentiment que tu parles d’expérience. Je devrais peut-être en glisser un mot à Isaac, c’est vrai qu’il reste confiné un peu trop longtemps parfois. » Je riais à mon tour, "Surtout, ne lui dit pas ça ! Il va me le faire payer après..." Je continuais de rire sachant parfaitement comme Isy pourrait me faire payer cette remarque à son collègue de boulot. « Je ne sais pas. Je sais que de l’extérieur ça peut paraître un peu intense de passer tout ce temps entre quatre murs, mais d’être à l’hôpital, à quelque part ça a quelque chose de rassurant. C’est facilement addictif. Tu dois me prendre pour un malade. »

Je posais ma main sur son front, "Effectivement ! Vous êtes malade docteur ! Va falloir que je vous ramène à la réalité et au monde extérieurs !" Je retirais ma main en riant encore une fois. "Je peux comprendre surtout que ça semble être une véritable passion, alors dans le fond c'est normal de perdre la notion du temps et du monde qui entoure." Je pouvais facilement oublier ce genre de chose aussi lorsque j'étais face à ma machine à coudre, mais l'avantage était que j'avais une fille qui pouvait aisément me ramener dans la réalité des choses. « Et toi, à quoi consacres-tu ton temps depuis la dernière fois qu’on s’est vus? » Je buvais une gorgée d'eau avant de refermer le bouchon, "Et bien, les commandes de mariage semblent reprendre petit à petit...Donc j'ai pas mal de boulot et sinon, je plonge au maximum ! J'essaie de perfectionner mon apnée, mais je commence à croire qu'il va me falloir un professeur pour pouvoir augmenter mon temps...Rien d'aussi passionnant que toi !" Je ne pouvais pas vraiment rivaliser avec les occupations de Ian.

« Je t’avoue que je ne pensais pas non plus te croiser dans le coin. Je ne savais pas que les festivals étaient ton style d’endroit. » Je levais un sourcil avant de sourire, "J'adore ce genre de festivals ! Ils sont riche d'inspiration pour la couturière que je suis et ça me fait penser à certaines de mes lectures. Après je fréquente seulement les festivals en lien avec l'histoire, les autres qui sont futiles n'ont pas réellement d'intérêt à mes yeux." Je posais mon regard sur la scène en contre bas, alors qu'une musique plutôt moderne venait retentir. Je regardais les gens frapper dans leur main au rythme de cette musique et je me laissais emporter par l'ambiance. "Je suis curieuse de voir ce que ça va donner, mais ça commence plutôt bien !" Lançais-je en souriant à Ian.





Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe FLBDXxB
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe QqLqwzn
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe YlMyvG3
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe KmjTp4r
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goldschmidt
Ian Goldschmidt
la minute healthy
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (05/07/1986).
SURNOM : Ian, c'est un prénom déjà bien assez court. sinon, celui que votre imagination me trouvera.
STATUT : célibataire et tout en réserve, bien que ne refusant pas un morceau de chair de temps à autre.
MÉTIER : chirurgien spécialisé en traumatologie et médecine d'urgence au st vincent's hospital et bénévole à l'hôpital pour les enfants dans mes heures perdues.
LOGEMENT : un loft au 1er parkland boulevard, sping hill, qui est généralement inoccupé, le st vincent étant devenu ma résidence de prédilection.
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Tumblr_nk63xy9qj31snzvdwo2_250
POSTS : 243 POINTS : 90

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : je suis d'origine allemande ☽ j'ai une cicatrice sur le front ☽ ma couleur favorite est le bleu ☽ j'ai un labrador du nom de roxen ☽ je fais de la danse contemporaine et classique depuis l'âge de quinze ans ☽ je parle allemand ☽ j'ai déjà fait le tour du monde ☽ j'ai perdu mes parents dans l'attentat des tours jumelles ☽ j'ai toujours rêvé de devenir médecin ☽ je ne bois pas d'alcool ni ne prend de drogue ☽ je fais de l'escalade avec mon petit frère depuis tout petit
RPs EN COURS :
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Tumblr_inline_nmfzvsmQ491szfzg1_250
It matters not what someone is born,
but what they grow to be

(5/6) ▬ Martin, Hélène, Loan, Phoebe, Katherine (#054463)

RPs EN ATTENTE : Talia, Martin, Jade, Kendall

RPs TERMINÉS :
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Tumblr_inline_odcyxfgm7Z1rifr4k_500

AVATAR : sean o'pry.
DC : wolfie blackbird.
PSEUDO : crow.
INSCRIT LE : 25/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39347-the-darkness-can-be-bright-ian-goldschmidt https://www.30yearsstillyoung.com/t39600-ian-the-darkness-can-be-bright

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe EmptyDim 19 Sep - 19:01



Phoebe, je ne la connais pas beaucoup. En revanche, je me rappelle de notre rencontre comme si elle datait d’hier. Je me rappelle de cette fille assise sur un banc, en pleine nuit, à l’extérieur de l’hôpital. En naturel sauveur – je crois d’ailleurs que chaque personne travaillant à l’urgence doit l’être, dans une certaine mesure – c’est naturellement que j’étais venu à sa rencontre. Je me souviens de ses prunelles surprises, son air un peu rêveur alors qu’elle était sans doute à attendre l’arrivée d’Isaac. Je ne la connais donc pas très bien, mais il y a quelque chose chez elle qui vous donne une impression de familier. Lorsqu’elle me dit « Je vais bien! », je ne la connais donc pas assez pour savoir si ses paroles sont sincères ou non. Mais dans le doute, je choisi de la croire. « Je suis content que ce soit le cas. » Mon regard se promène entre la brune et la scène qui s’éveille au fil des minutes. Lorsque je lui glisse que je devrais peut-être glisser un mot à Isaac, ce workaholic qui passe presque autant de temps que moi à l’urgence, sinon peut-être plus, la voilà qui rit à son tour. « Surtout, ne lui dit pas ça! Il va me le faire payer après… » Je ricane légèrement. « Je suis pas certain si c’est censé me rassurer, mais ok. Motus bouche cousue alors. » Puis je joins un sourire complice, quoique modeste, à ces paroles. Il y a un lien fraternel entre gendres qui ne peut que difficilement être compris de l’extérieur. Du moins, c'est le cas pour Martin et moi, et je peux imaginer qu'il doit en être de même pour Phoebe et Isaac.

Lorsque je lui confie ma passion pour l’urgence, que cet endroit a quelque chose de rassurant pour moi, sa main se pose soudain sur mon front. Hébété, je la dévisage par-dessous sa main, la bouche légèrement entrouverte par l’effet de surprise sans doute. Ce n’est que lorsqu’elle ouvre la bouche que je comprends son geste. « Effectivement! Vous êtes malade docteur! Va falloir que je vous ramène à la réalité et au monde extérieur! » Je ris à mon tour. « C’est vrai que parfois, j’ai l’impression d’être complètement déconnecté de la réalité. Ça ne ferait peut-être pas de mal de sortir un peu plus. Des journées comme celle d’aujourd’hui. » Je la regarde en silence, l’écoutant avec patience. « Je peux comprendre surtout que ça semble être une véritable passion, alors dans le fond c’est normal de perdre la notion du temps et du monde qui entoure. » Je fronce très légèrement les sourcils. « Ah bon? » Je la regarde en suspens un instant. « Alors, pour comprendre, j’imagine que tu dois sans doute avoir quelque chose aussi qui te passionne. Qui te fait perdre la notion du temps. » À cet instant précis, je prends conscience que je ne connais en fait vraiment pas grand-chose de Phoebe, hormis qu’elle est la sœur d’Isaac. « Et toi, à quoi consacres-tu ton temps depuis la dernière fois qu’on s’est vus? » « Et bien, les commandes de mariage semblent reprendre petit à petit… Donc j’ai pas mal de boulot et sinon, je plonge au maximum! J’essaie de perfectionner mon apnée, mais je commence à croire qu’il va me falloir un professeur pour pouvoir augmenter mon temps… Rien d’aussi passionnant que toi! » Je secoue la tête silencieusement, fronçant à nouveau légèrement les sourcils. « Non, au contraire. Je trouve ça très intéressant. C’est curieux, j’avais justement l’intention de reprendre la plongée. Faut dire qu’avec le travail, j’ai négligé pas mal de choses ces dernières années, dont la plongée. As-tu commencé récemment? » À cet instant précis, la voir siroter son breuvage me rappelle que je ne devrais pas trop tarder avant de retourner chercher de quoi m’hydrater. La journée s’annonce chaude en plein soleil, et même si l’on est en plein hiver, les rayons tapent forts. J’écarquille légèrement les yeux face au propos de Phoebe, un geste presque imperceptible alors qu’elle me raconte son intérêt pour les festivals, l’histoire. « Je ne savais pas que tu étais une passionnée de l’histoire ni de lecture. » Je souris doucement. « C’est qu’il y a beaucoup de choses sur toi que je ne connais pas encore. » Notre attention est redirigée vers la scène alors qu’une musique rythmée commence à retentir en contre-bas. Les gens tapent dans leurs mains, l’impatience commençant à se faire sentir et même si je ne les rejoins pas dans leur geste, je ne peux m’empêcher de sourire et de rire, emporté à mon tour par l’ambiance médiévale de l’endroit. « Je suis curieuse de voir ce que ça va donner, mais ça commence bien! » J’acquiesce aux paroles de Phoebe, me tournant vers l’un des employés de l’endroit qui se tient à côté de nous, offrant frites, boissons gazeuses et pop-corn. « Une bouteille d’eau, s’il-vous-plaît. » Puis je me penche vers Pheobe, essayant de détacher mes paroles afin qu’elle puisse m’entendre malgré la musique plutôt forte à présent. « Voudrais-tu quelque chose? » En contre-bas, les chevaliers ont commencé à s’agiter et sont à présent sur leurs montures.

@Phoebe Jensen Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe 1949770018




the darkness can be bright
sirius black ☽ We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are.

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe C9ejfcth
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Delicious-lily-collins
POSTS : 145 POINTS : 195

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : greenhouselab&tumblr
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe EmptyHier à 21:40


@Ian Goldschmidt Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe 1949770018 - J'étais plutôt contente de rencontrer par hasard Ian, on s'était rencontré rapidement alors que j'attendais Isaac à la sortie de l'hôpital. Le jeune homme avait tout de suite imaginé que j'avais besoin d'assistance et nous avions fini par discuter un peu, bien que chacun était resté secret. Une fois les banalités d'usage pour savoir si nous allions bien, je priais le médecin de ne surtout pas dire à mon frère qu'il était happé par son travail. Isy ne manquerait certainement pas une occasion pour me taquiner et me faire payer mon affront. Notre relation était parfois compliqué à comprendre pour les autres, nous étions tellement fusionnel.

En tout cas, il avait des choses étrange dans cette hôpital, tous les employés semblaient vivre uniquement pour ce lieu. Je posais ma main sur le front de Ian avant de lui signaler qu'il était effectivement malade. « C’est vrai que parfois, j’ai l’impression d’être complètement déconnecté de la réalité. Ça ne ferait peut-être pas de mal de sortir un peu plus. Des journées comme celle d’aujourd’hui. » Je souriais persuadé qu'il n'était pas bon de rester toute la journée enfermé et surtout pas quand s'était un jour de repos. Cependant, j'étais mal placé pour faire des leçons ou même ne pas comprendre, j'étais moi-même passionnée par mon métier et j'avais parfois du mal à relever la tête. Heureusement pour moi, s'était ma fille qui me permettait de m'extirper de tout ceci. J'expliquais ma passion pour la couture et mon métier, mais également cette passion pour la plongée sous marine que j'avais découverte un peu par hasard.

« Non, au contraire. Je trouve ça très intéressant. C’est curieux, j’avais justement l’intention de reprendre la plongée. Faut dire qu’avec le travail, j’ai négligé pas mal de choses ces dernières années, dont la plongée. As-tu commencé récemment? » Je réfléchissais un instant, "Mmmh, je dirais que ça fait depuis une dizaine d'années, mais je ne pouvais pas réellement en faire lorsque j'habitais à Laidley alors j'en profite d'avantage maintenant que je suis ici." Je souriais légèrement, "Peut-être qu'on pourrait aller plonger ensemble à l'occasion ? Comme ça, tu pourras reprendre en douceur. On pourrait même y aller après le spectacle ?!" Je ne savais pas vraiment si ma proposition pourrait l'intéresser, mais comme il semblait regretté de ne pas en faire d'avantage, c'était à mon sens l'occasion.

Je me surprends à réellement apprécier discuter avec Ian et je me confis un peu plus sur ma passion pour l'histoire et les festivals historique, il fallait dire que lorsque j'avais appris la couture, j'avais pu me plonger dans bon nombre d'époque pour m'entraîner. « Je ne savais pas que tu étais une passionnée de l’histoire ni de lecture. C’est qu’il y a beaucoup de choses sur toi que je ne connais pas encore. » Je jette rapidement un coup d'oeil à la scène alors que la musique commence à se faire entendre, avant de reporter mon attention sur Ian. "Est-ce que tu veux faire un jeu ? Se serait l'occasion de se connaître un peu plus..." Je souriais légèrement, "Cinq questions avec seulement un joker qui permet de passer à la question suivante...Qu'est-ce que tu en penses ?! Je te laisse commencer !"

La musique était de plus en plus forte et les gens semblaient de plus en plus motivé par tout ceci. Je souriais à Ian espérant qu'il accepterait mon petit jeu pour qu'on puisse se connaitre un peu plus. La musique étant tellement entraînante que je commençais à me dandiner sur mon siège avant de remarquer que Ian venait se glisser un peu plus prêt de moi, « Voudrais-tu quelque chose? » Je posais ma main sur son épaule afin de l'écouter plus attentivement, "On pourrait se partager une barquette de frites !" Je souriais légèrement alors que la musique se stoppait et que les chevaliers commençaient à se mettre à l'œuvre pour divertir le publique.





Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe FLBDXxB
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe QqLqwzn
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe YlMyvG3
Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe KmjTp4r
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur est empli de la noblesse de cette quête feat. IanBe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: oates park
-