AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Stupide screamer ♦ Melchior & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Stupide screamer ♦ Melchior & Riley IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4173 POINTS : 30

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty
Message(#) Sujet: Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Stupide screamer ♦ Melchior & Riley EmptyJeu 22 Juil 2021 - 2:46





Stupide screamer

@"Melchior Rhodes" & Riley Bates
Juillet 2021, Cinéma (Logan City)

Rejoignant la salle de cinéma qu'on vient de lui indiquer, Riley grignote déjà ses popcorns. Elle entendrait presque Papa lui dire qu'il faut attendre de regarder le film pour commencer à les manger, mais elle en a besoin pour évacuer un peu de sa frustration. C'était censée être une séance entre copines, ça devait être juste gé-nial. Mais non, Ellie l'a plantée à la dernière minute, une histoire avec sa belle-mère si la rouquine se souvient bien. C'est nul, franchement nul, mais elle ne peut pas faire grand chose contre ça. Elle a hésité à faire demi-tour pour retourner voir le film un autre jour, avec son amie si elle a un peu plus de chance, mais elle n'avait pas envie d'attendre. Qui plus est, le film ne sera peut-être plus en salle pour très longtemps. Alors elle y va seule, la Bates, et pour compenser l'absence d'une compagnie elle a acheté des cochonneries à manger pendant le film. Popcorn et soda, la totale, rien à faire de ce que pourrait dire Ciara – elle dirait quelque chose, Ciara ?

Ponctuelle comme à son habitude – c'est-à-dire très peu –, et pas aidée par le lapin que lui a posé son amie, Riley arrive dans une scène qui est presque pleine. Sans parler de la lumière déjà éteinte qui rend toute recherche de place libre et tranquille plus compliquée. Elle pince les lèvres, amasse le peu de patience qu'elle a – c'est pas bien mieux que sa ponctualité, pour avoir un ordre d'idée – et monte à travers les rangées. Là, trois places, nickel ! Un petit sourire prend place sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle rejoint les places repérées, espérant s'installer au milieu des trois pour être tranquille. Raté. La faute au sac et au manteau posés sur deux des sièges convoités afin de les réserver pour d'autres personnes. Riley tire la moue mais s'installe tout de même sur le troisième, ayant la flemme d'en chercher un autre. Il y a un gars à côté d'elle, dont elle peine à deviner l'âge à cause de l'obscurité, mais qu'importe.

Le film a commencé depuis un moment maintenant, peut-être même que la fin est toute proche, et Riley a déjà mangé la moitié de son popcorn. Par contre, elle vient juste d'ouvrir sa canette, n'y ayant pas pensé avant – elle avait surtout faim. Elle n'aurait peut-être pas dû, d'ailleurs, surtout si c'est pour n'en boire qu'une seule gorgée. Parce qu'évidemment, au premier screamer, la Bates sursaute et renverse un peu de sa boisson. Pas uniquement sur elle, non, mais sur son voisin de cinéma aussi. Elle partage Riley, elle est généreuse. Oups. « Merde ! » Ce sont pas des excuses ça, Riley. « Pardon, j'ai pas fait exprès. » J'ai juste eu la frousse. C'est sûrement pour ça qu'elle maugrée un peu en s'excusant, malgré sa bonne volonté à être polie. Ça le fait moyen, d'avoir eu la trouille, ça fait ni adulte ni stylé. Du coup elle est un peu dégoûtée, la rouquine. Quelle idée de faire une surprise pareille sur un écran si grand ? « J'ai, euh, j'ai pas de serviette, désolé. » Elle parle pas trop fort parce que le film tourne toujours, se sent tout de même con de ne pas pouvoir l'aider. J'ai pas de baguette magique non plus. Elle fixe le gars, se demande s'il va lui faire tout un scandale pour si peu, espère que non. Elle attrape l'écharpe sur ses genoux, vérifie son état au toucher. « Tiens, si tu veux en attendant. Mais ce côté là est déjà mouillé, » qu'elle prévient en tenant dans la main le côté en question. Sa propre boisson lui est aussi tombé dessus, il fallait forcément que ça atterrisse sur ce qui était sur ses genoux – son écharpe, donc. « Je crois que le film est bientôt fini, » qu'elle ajoute comme si ça allait le réconforter un peu.

(c) Miss Pie
Haut : Kay Est 22 & ilyria87
Bas : MinionsMovie & xesoteric-extraterrestrialx




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley VNCfyuC
♥ :


Dernière édition par Riley Bates le Sam 5 Mar 2022 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Stupide screamer ♦ Melchior & Riley EmptyMer 28 Juil 2021 - 22:08



@Riley Bates :l:

Je suis devant le cinéma, j’attends Helena qui n’arrive pas. J’avais rendez-vous avec elle cette après-midi pour répondre au défi qu’elle m’a lancé : aller voir le dernier film d’horreur qui vient de sortir. Je n’aime pas les films d’horreurs, je déteste avoir peur. Mais j’ai accepté son défi, ce que j’aime chez Helena c’est qu’elle me pousse à toujours me dépasser et à briser la routine dans laquelle j’ai tendance à m’enfermer. J’ai accepté en disant que je ne serais pas seul, qu’elle serait là pour me rassurer, et qu’on rirait bien après la séance des réactions exagérées que j’aurais eu. Après quelques minutes de retard je reçois un message d’elle où elle m’annonce qu’elle a un empêchement de dernière minute et qu’elle ne pourra pas venir. Je suis plutôt surpris, ça ne lui ressemble pas d’annuler nos rendez-vous à la dernière minute. Le hic c’est que j’ai déjà payé ma place. Je me dirige vers la caisse où je demande à être remboursé mais c’est impossible. Je me demande donc ce que je compte faire. Je n’avais pas prévu d’aller voir un film d’horreur seul. Je regarde mon billet dans ma main droite, je pense à Helena et je me dis tant pis, j’y vais quand même.

Je me dirige vers l’entrée de la salle où un employé découpe mon ticket. La salle est presque pleine, je suis le dernier à entrer avant que l’employé ferme les portes de la salle. Bon maintenant c’est trop tard j’y suis, je ne peux plus me défiler. Je m’installe au milieu, là où sont les quatre dernières places libres. Les bandes annonces commencent et je me demande de plus en plus ce que je fais là et pourquoi je n’ai pas attendu de revenir avec Helena. Le film démarre, tout le monde se réjouit mais de mon côté ça ne fait que me tendre. Je regarde plus ou moins le film, je détourne le regard quand quelque chose de gore ou d’effrayant apparaît à l’écran. Je me laisse guider par la musique pour le savoir. C’est ce qui est pratique avec les films d’horreur : quand la musique devient inquiétante c’est qu’il faut se méfier.

Alors que le film a commencé depuis 20 bonnes minutes une jeune femme arrive et s’installe à côté de moi, les bras chargés de pop-corn et de boissons. Je n’y prête pas attention et je regarde à nouveau l’écran. Enfin, j’essaie d’avoir l’air cool et détendu en regardant l’écran mais je jette un coup d’œil sur ma montre à intervalle régulier pour voir quand est-ce que ma torture prendra fin. Cela fait 1h30 que le film a commencé : la fin est proche. Je crois d’ailleurs que la fin est proche aussi pour les protagonistes de l’histoire, ils tombent tous comme des mouches, je n’’aime vraiment pas la tournure que prend cette histoire. De manière plutôt inattendue, un screamer fait son apparition à l’écran, je sursaute et je sens que mon sweat-shirt et mon pantalon sont en partie mouillés. Je tourne la tête vers la gauche vers ma voisine et elle lâche « Merde !» je la regarde abasourdi et elle se reprend en disant « Pardon j’ai pas fait exprès. » Je n’ai définitivement pas de bol, je suis tombé à côté de la seule gamine qui renverse sa boisson sur quelqu’un. Je ne lui passe pas de savon, de toute façon il est trop tard mais je suis agacé par la situation. « J’ai, euh, pas de serviette, désolé. » Elle me fixe, attendant une réaction de ma part. Je me dis que ça peut arriver à tout le monde mais je pense que mon pantalon qui était neuf est fichu. Je ne m’énerve pas contre elle, je ne suis pas un exemple d’adresse et je sursaute toutes les 5 minutes devant ce film, ça aurait pu m’arriver. « C’est pas grave, ça arrive à tout le monde ». Je la regarde fouiller sur sa place et  attraper une écharpe. « Tiens, si tu veux en attendant. Mais ce côté-là est déjà mouillé. »  J’attrape l’écharpe qu’elle me tend mais je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit une super idée. Son écharpe est trempée, elle me sera pas très utile, au contraire ça risque d’empirer la situation de faire une tâche encore plus imposante. Je suis assez gêné mais je lui rend son écharpe sans l’avoir utilisée « Elle est plutôt trempée, je crois que ça sera pas très utile mais merci quand même. J’irai nettoyer ça aux toilettes plutôt » . C’est le geste qui compte alors je la remercie quand même. Même si je sens que mon pantalon est partiellement mouillé, je n’arrive pas très bien à voir la tâche dans le noir. Je me dis que peut-être que la tâche n’est pas si grosse que ça et que j’arriverai à me débarrasser facilement de la tâche. « La tâche est peut-être pas si grosse que ça » , je lui dis à voix basse, pour la rassurer et me rassurer aussi. Elle essaie aussi de me rassurer.  « Je crois que le film est bientôt fini, » J’espère qu’elle dit vrai, j’ai l’impression d’être coincé sur ce siège de cinéma depuis des heures. Ce film a confirmé ce que je pensais : je déteste les films d’horreurs et vu que mon pantalon a été trempé par une autre spectatrice, j’en déduis qu’ils ne m’aiment pas non plus. Je la regarde et je lui dis avec un ton davantage désespéré qu’agressif « J’espère que c’est bientôt fini oui ».  Je ne dis pas ça par méchanceté envers elle, simplement parce que je passe vraiment une après-midi de merde : je passe d’une sortie avec Helena à un film d’horreur que je n’arrive même pas à regarder et avec un pantalon neuf probablement gâché. La prochaine fois je retournerai louer un dvd sympa au magasin où travaille Garret, ça évitera ce genre de désagréments.

Et enfin ma délivrance apparaît sur l’écran : le générique. Je suis plutôt soulagé Enfin, c’est pas trop tôt je me dis et je lâche un soupir de soulagement. Les lumières se rallument peu de temps après et j’en profite pour jeter un coup d’œil sur mon pantalon pour évaluer l’étendue des dégâts. Une énorme tâche orne mon beau pantalon tout neuf et mon sweatshirt préféré est abîmé par le soda que ma voisine a renversé. « Et merde, je crois qu’ils sont foutus. » je lâche, plus pour moi que pour ma voisine. Je ne dis pas ça pour l’accabler mais je suis dégoûté de ce manque de bol. Je l’aimais beaucoup ce sweatshirt All time low, je l’avais acheté il y a quelques années à un concert où j’étais sorti en douce. C’était un super concert, des beaux souvenirs qui avaient donné à ce vieux sweat une valeur sentimentale. Je regarde ma voisine, grâce aux lumières je peux la voir distinctement désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Stupide screamer ♦ Melchior & Riley IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4173 POINTS : 30

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Stupide screamer ♦ Melchior & Riley EmptyVen 13 Aoû 2021 - 2:54






Stupide screamer

@Melchior Rhodes & Riley Bates
Juillet 2021, Cinéma (Logan City)

Riley n'est pas une super fan de film d'horreur, elle en regarde rarement seule. D'ailleurs, elle était censée être accompagnée aujourd'hui, mais Ellie l'a plantée à la dernière minute et elle se retrouve à côté d'un inconnu pour cette séance. En soi, rien de dramatique, jusqu'à ce que l'adolescente renverse sa boisson sur le dit inconnu à cause d'un foutu screamer à l'écran. Une quantité d'insultes phénoménale traverse son esprit mais une seule s'échappe de ses lèvres, avant qu'elle s'excuse parce que, quand même, elle a un peu merdé là. Non mais sérieux, ils étaient obligés de mettre autant de trucs surprenants dans le film ? D'accord, elle est peut-être un peu de mauvaise foi là, mais Riley ça la fait chier d'avoir perdu la moitié de sa boisson et d'avoir arrosé son pauvre voisin qui n'a rien demandé à personne. Ça aurait pu être intentionnel s'il mâchait son pop corn ou commentait chaque minute du film, mais là elle ne l'a évidemment pas fait exprès. « C’est pas grave, ça arrive à tout le monde. » Sa voix laisse supposer qu'il n'est pas agressif, mais elle ne peut pas distinguer ses traits à cause de l'obscurité de la salle de cinéma. Parce qu'évidemment, le film n'est pas fini et maintenant ils vont patienter avec du soda sur leurs fringues. Bien joué Riley.

Alors pour compenser, Riley se met à la recherche de quelque chose qui pourrait aider. Sauf qu'elle n'a même pas un mouchoir à proposer, n'étant pas franchement prévoyante. Alors tend son écharpe à son voisin pour qu'il puisse éponger un peu le désastre dont elle est responsable. Enfin, dans les faits sa tentative se solde par un échec car elle n'a pas réalisé à quel point son propre vêtement a lui aussi été imbibé. Elle le comprend seulement lorsque l'inconnu la lui rend presque aussitôt qu'il l'a saisie. « Elle est plutôt trempée, je crois que ça sera pas très utile mais merci quand même. J’irai nettoyer ça aux toilettes plutôt. » Ses lèvres se tordent d'une légère grimace embarrassée qu'il ne peut sans doute pas voir et elle récupère son écharpe sans insister. Il a sûrement raison, mais maintenant elle est juste gênée et ne sait ni quoi dire ni quoi faire. « La tâche est peut-être pas si grosse que ça. » La rouquine esquisse un minuscule sourire pincé, espérant très fort qu'il ait raison. Elle ne sait pas s'il tente de se rassurer lui-même ou de réduire un peu la culpabilité de son interlocutrice, elle se contente de croiser les doigts. Son regard se repose sur l'écran, supposant à voix haute que le film est bientôt fini. Il ne reste plus beaucoup de personnages de toute façon, il va bien falloir que l'histoire se termine. « J’espère que c’est bientôt fini oui. » Un brin crispée, l'adolescente réfléchit un instant puis porte son soda à ses lèvres et l'engloutit d'une traite, déterminée à éviter une autre catastrophe. En plus, elle s'en fout un peu de la fin du film, maintenant, plus occupée à peser le pour et le contre de la fuite. Laisser le gars se démerder est clairement la solution de facilité, d'autant plus que l'obscurité joue en sa faveur pour fuir sans jamais être retrouvé, mais c'est quand même super lâche comme attitude. Et puis, elle se sent mal d'avoir trempé ses fringues et possiblement de les avoir tâchés aussi. C'est même sûrement le cas. Non, fuir ça se fait pas. Ça fait chier.

Le regard vissé sur l'écran, Riley se concentre sur le film pour ne pas penser à la gueule que vont avoir les fringues de son voisin lorsque la salle sera éclairée à nouveau. Le générique fait son apparition et un soupir se fait entendre à sa droite. Il doit pas kiffer les films d'horreur. Ou alors il a vu ses habits tout tâchés. Non, il fait encore trop sombre. Pendant une seconde, la rouquine hésite à espérer que la salle reste dans le noir pour ne pas voir le désastre qu'elle a créé. Les lumières s'allument une à une, détruisant tout espoir d'échappatoire, et la rouquine tourne la tête. Merde. Ouais, elle a salopé sa tenue. Son sweat et son pantalon. Est-ce qu'on peut parler d'un strike ? « Et merde, je crois qu’ils sont foutus. » Il n'a toujours pas l'air agressif, par contre ça se voit qu'il est franchement dégoûté. Ça se comprend, elle aussi elle aurait le seum qu'une séance ciné s'achève en peinture au soda sur ses fringues. « Merde, putain j'suis désolée. » C'est presque un miracle qu'elle s'excuse, cela dit l'abondance de gros mots suffit à prouver que c'est bien Riley qui parle. De toute façon, elle peut difficilement reprocher la situation à quelqu'un d'autre qu'elle-même. Peut-être au screamer, oui, mais est-ce que ce serait crédible ? « Peut-être que ça part à la machine. » Après tout, elle a déjà tâché ses propres habits avec du coca et ils s'en sont sortis intacts. Enfin, c'était jamais dans de telles quantités, c'est vrai.

Petit à petit, les gens autour d'eux quittent leurs sièges puis la salle, retournant à leur quotidien sans vraiment faire attention à Riley et son voisin qui n'ont pas bougé de leurs places. La jeune femme se lève et pince les lèvres, se tournant vers lui. Vraiment, elle se sent super conne maintenant, et elle déteste ça. « J'ai pas trop l'argent pour te rembourser les fringues. » Elle l'aurait si elle demandait un coup de main à sa mère, mais ça c'est mort de chez mort. Elle préfère encore sécher les cours pour faire des heures supplémentaires, même s'il paraît qu'elle gâche son avenir en faisant l'école buissonnière – de sages paroles prononcées par la voix moralisatrice de Ciara, évidemment. « Mais y a un café pas loin, je peux t'offrir un truc à manger pour m'excuser ? » La rouquine y met toute sa bonne volonté, après tout quitte à assumer sa connerie, autant le faire jusqu'au bout. « Ou à boire, si tu veux. Là-bas il y a pas de screamer, » ajoute-t-elle, tentant une petite blague pour dédramatiser la situation. Elle peut pas faire grand chose de plus, et puis ça permet de jauger si le type va se mettre à crier ou pas. Mais pour l'instant elle est sage Riley, alors ça devrait passer, non ?

(c) Miss Pie
Haut : Kay Est 22 & ilyria87
Bas : MinionsMovie & xesoteric-extraterrestrialx




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Stupide screamer ♦ Melchior & Riley EmptyMer 25 Aoû 2021 - 23:41



@Riley Bates :l:

La lumière se rallume enfin et mon regard se pose enfin sur mes vêtements, histoire d’estimer l’étendue des dégâts. Je ne peux que constater l’évidence : ils sont foutus et ça me fait mal au cœur, j’y tenais à ce vieux sweat. Je pense à voix haute et la gamine me répond « Merde, putain j'suis désolée. » Je la regarde et j’essaie d’estimer son âge. Dans le noir je n’arrivais pas à voir à quoi elle ressemblait mais elle m’avait semblé très jeune. A la lumière des néons, ce que j’avais imaginé se confirme, elle doit avoir quoi 16 ans ? 18 ? Difficile à dire. En tout cas je me vois mal passer un savon à une gamine. Je ne le ferais déjà pas à un adulte mais à son âge encore moins. On fait tous des boulettes ça arrive. Je suis maladroit, c’était encore pire quand j’étais ado donc j’essaie de me montrer rassurant. « Non mais t’en fais pas tu l’as pas fait exprès. » Si elle avait fait ça volontairement je l’aurais engueulée mais là elle a l’air assez mal comme ça, je ne vais pas l’enfoncer. « Peut-être que ça part à la machine. » Je regarde mon sweat et mon pantalon et j’hausse un sourcil, pas franchement convaincu. Si ce n’était qu’une petite tâche ça serait parti sans problème mais là le haut de mon jean est trempé et le bas de mon sweat n’est pas vraiment plus sec. Le tissu est mouillé et la sensation du tissu imbibé et froid sur la peau est très désagréable. J’ai hâte de rentrer chez moi pour me changer. « J’essaierai de détacher ça à la main mais sinon tant pis c’est pas grave. ». Je suis dégoûté que ça soit tombé sur mon pull All Time Low mais tant pis je m’en remettrai. Même s’il reste tâché après un lavage je le mettrai pour traîner à la maison.

La salle se vide petit à petit mais nous n’avons pas bougé. Je vois que la petite rousse se sent coupable. Elle se tourne vers moi avant de me dire : « J'ai pas trop l'argent pour te rembourser les fringues. » Je ne lui aurais jamais demandé de me rembourser. Je ne suis vraiment pas le genre de personne à taper une crise, à crier en disant «Non mais t’as pas honte ? Rembourse-moi tout de suite. ». Je ne suis pas une Karen, crier et chercher à créer des embrouilles ça me tente moyennement. « C’était loin d’être neuf t’en fais pas, et puis ça me donnera une excuse pour retourner les voir en concert. » Bien que soit mon sweat préféré parce qu’il est rattaché à de bons souvenirs, il n’est pas de la première jeunesse. Il fait partie des affaires que je traîne depuis plusieurs années et que mes proches n’en peuvent plus de voir, ça ne fera pas de mal de renouveler un petit peu ma garde-robe. « Mais y a un café pas loin, je peux t'offrir un truc à manger pour m'excuser ? Ou à boire, si tu veux. Là-bas il y a pas de screamer, » Elle m’a l’air vachement stressée. Je la comprends, j’aurais été un peu dans le même état si j’avais renversé ma boisson sur un inconnu. C’est bien de voir des personnes bien élevées qui cherchent autant à réparer leurs erreurs. Beaucoup seraient partis avec juste un « désolée ». Je n’ai pas envie de l’embêter avec un café. Elle n’a rien fait de grave, elle n’a pas de dette envers moi mais je vois bien que ça l’ennuierait que je refuse. « Bon va pour un café, histoire de clore l’incident. », je lui souris, je n’ai vraiment pas envie qu’elle rumine l’incident toute la soirée en culpabilisant.

Nous sommes les derniers dans la salle. Je la regarde et je lui dis en désignant la sortie « On y va ? ». La gamine me suit et sur le trajet pour le café je décide de rompre le silence gênant en lui filant quelques astuces. « Pour ton écharpe essaie peut-être de frotter la tâche avec du citron avant de la mettre à la machine, ça partira pas tout seul à la machine. » Etant un grand maladroit j’ai dû apprendre à détacher toute sorte de tâches. Si les tâches de sauce tomate ont la palme des tâches les plus résistantes, le soda sur une écharpe blanche c’est pas mal non plus. Je suis pas sûr que ça marche sur nos vêtements puisqu’ils sont imbibés par la boisson bourrée de sucre mais ça vaut le coup d’essayer, au moins pour atténuer la tâche. « Au fait moi c’est Mel et toi ? » J’essaie d’orienter la discussion vers autre chose que sa bêtise. D’une part parce que le vent sur mes vêtements mouillés est très désagréable et que j’ai envie de penser à autre chose mais aussi parce que j’ai envie de mettre un nom sur la terreur des sodas.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Stupide screamer ♦ Melchior & Riley IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4173 POINTS : 30

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Stupide screamer ♦ Melchior & Riley EmptySam 25 Sep 2021 - 2:36





Stupide screamer

@Melchior Rhodes & Riley Bates
Juillet 2021, Cinéma (Logan City)

Riley a beau être une sale gosse, elle n'est pas non plus une sans cœur qui fait payer aux autres ses erreurs sans culpabiliser. Encore plus lorsque la personne en face d'elle ne la prend pas de haut ou ne se montre pas agressif, et c'est particulièrement le cas de son voisin de cinéma qui ne lui reproche même pas sa gaffe. Elle s'excuse, sincère malgré tous les gros mots qui ponctuent sa phrase. Elle est vraiment désolée d'avoir autant pourri ses habits, mais ça manquerait d'authenticité sans un traditionnel merde ou un joli putain – il a eu le droit aux deux, le veinard. « Non mais t’en fais pas tu l’as pas fait exprès. » Non c'est clair, sinon elle se sentirait pas aussi mal d'avoir renversé son soda. Pour l'avoir déjà fait avec un verre d'eau à un camarade de classe particulièrement pénible, elle sait qu'elle n'éprouve pas de remords lorsqu'elle veut faire ce genre de conneries. Pauvre sweat, elle espère que la machine à laver pourra le sauver, parce que la gamine n'est pas non plus une professionnelle des fringues tâchées par une telle quantité de sucre. « J’essaierai de détacher ça à la main mais sinon tant pis c’est pas grave. » Le gars n'a pas l'air en colère, ça la rassure un peu parce qu'elle n'a absolument pas l'argent pour lui rembourser ses fringues. Il faudrait qu'elle demande à sa mère, et ça c'est hors de question. Ou alors à son parrain, mais il risquerait d'en parler à Ciara et ça ne l'arrangerait pas non plus. Mère et fille ont suffisamment de motifs de dispute à leur disposition pour ne pas vouloir en rajouter un énième à l'interminable liste qu'elle compose depuis plus d'un an maintenant. « C’était loin d’être neuf t’en fais pas, et puis ça me donnera une excuse pour retourner les voir en concert. » La rouquine baisse les yeux pour regarder plus attentivement le motif du vêtement. All Time Low. Elle connaît ce nom, c'est sûr, mais elle met quelques secondes à le remettre. « Oh, c'est ceux qui chantent... Monsters avec Demi Lovato, non ? » Elle espère ne pas se planter, mais de toute façon elle se dit que ça vaut toujours mieux que répondre ravie de t'avoir donné une excuse alors que bon, il s'en serait sûrement passé de l'excuse sweat tâché.

À défaut de pouvoir lui rembourser son vêtement aromatisé au soda, Riley lui propose de lui offrir un truc à boire ou à manger. Pour s'excuser et puis pour ne pas culpabiliser, clairement. « Bon va pour un café, histoire de clore l’incident. » L'adolescente esquisse un sourire satisfait, en ayant presque oublié que la salle s'est vidée pendant qu'ils discutaient. « On y va ? » Après un hochement de tête, elle emboîte le pas du brun et quitte le cinéma à ses côtés. Direction le café, d'abord dans un silence assez gênant qu'il est le premier à rompre. « Pour ton écharpe essaie peut-être de frotter la tâche avec du citron avant de la mettre à la machine, ça partira pas tout seul à la machine. » C'est pas ridicule de frotter une tâche avec du citron ? Peut-être, mais elle ne va pas lui dire, surtout qu'il a sûrement raison. « D'accord, merci. » Quelle idée d'avoir mis une écharpe claire, aussi. Elle aurait dû s'habiller tout en noir, on aurait même pas vu les tâches sur ses fringues. Enfin, c'est toujours moins pire que lui, pour Riley c'est surtout son écharpe qui a pris.

Les mains dans les poches, la rouquine tourne la tête lorsqu'il lui pose une question. « Au fait moi c’est Mel et toi ? » Ah, son prénom. Ouais, ça peut servir s'ils vont manger un truc ensemble, c'est clair. « Riley. » Et lui il s'appelle Mel. Juste Mel ? « Mel c'est un diminutif ? Ou c'est ton prénom en entier ? » qu'elle demande, curieuse. Heureusement que le café n'est pas trop loin, parce qu'il fait froid dehors. Arrivée devant le bâtiment, Riley en pousse la porte et entre, la victime de sa maladresse à sa suite. Elle repère rapidement une table pour deux et va s'y installer. Il ne faut pas longtemps pour qu'un serveur se ramène, son visage lui étant familier. « Un brownie s'il vous plaît. Tu veux quoi ? » Elle se passera de prendre une boisson, histoire d'éviter une double-connerie. Ce serait vraiment ridicule. Le choix de Mel fait, l'employer s'éloigne et les laisse seuls. Riley repose son regard sur le jeune homme. « T'aimes les films d'horreur du coup ? » qu'elle demande, pour faire la conversation en attendant que leur commande arrive. Il avait l'air soulagée que la fin du film arrive tout à l'heure, mais c'était peut-être juste parce qu'il était trempé de soda. Ouais, c'était sûrement ça. Qui va voir un film d'horreur seul sinon ?

(c) Miss Pie
Haut : Kay Est 22 & ilyria87
Bas : MinionsMovie & xesoteric-extraterrestrialx




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Stupide screamer ♦ Melchior & Riley EmptyVen 15 Oct 2021 - 19:20


@Riley Bates :l:


J’essaie de la rassurer sur l’absence de gravité de son geste. Ce genre de trucs arrive et même si ça me fait chier parce que c’est mon sweat préféré qui est tâché c’est pas très grave, c’est une bonne excuse pour en acheter un nouveau. Je la vois regarder mon sweat pour repérer le nom du groupe. « Oh, c'est ceux qui chantent... Monsters avec Demi Lovato, non ? » Je suis surpris qu’elle connaisse. C’est un groupe australien mais il ne bénéficie pas d’une renommée mondiale, -pas encore- du moins. Elle est peut-être maladroite mais au moins elle a bon goût. « Oh tu connais ? C’est chouette ça. Oui oui c’est eux, ils ont aussi fait Weightless ou Once in a lifetime. » J’essaie de m’arrêter là, je n’ai pas envie de la saouler avec All time low, elle n’est peut-être pas spécialement fan d’eux.

On sort de la salle de cinéma en dernier et je lui file quelques conseils en bon maladroit pour détacher son écharpe même si là ça s’annonce difficile. Nous marchons côte à côte vers le café où elle a proposé de m’offrir un café pour se racheter. Un petit blanc s’installe et je n’ai pas envie qu’elle se sente mal à l’aise alors je me présente. Elle me répond « Riley. » j’hoche la tête, c’est joli comme prénom. Elle a l’air intrigué par mon prénom. « Mel c'est un diminutif ? Ou c'est ton prénom en entier ? » Ah c’est la question qu’on me pose souvent. Je me présente très rarement avec mon prénom en entier. C’est réservé au travail ou à l’orchestre, Mel pour les intimes. « Mon prénom en entier c’est Melchior. Mel c’est plus court, plus cool je trouve » Je me réécoute prononcer le mot « cool ». J’ai l’impression d’avoir 40 ans en disant ça, autant dire que ça fait « djeuns ». « Ah ça fait un peu phrase de vieux un peu ça. Bref je préfère qu’on m’appelle juste Mel. » Je m’enfonce un peu et le serveur nous interrompt en demandant ce qui nous ferait plaisir. « Un brownie s'il vous plaît. Tu veux quoi ? » Je réfléchis rapidement. J’avais pensé à un café dans la salle de cinéma mais mon regard se pose sur les cupcakes qui ont l’air absolument divins. « Je veux bien un cupcake s’il te plaît. » Et un cupcake ça me fait forcement penser à Adriana, elle adore ça et elle peut passer des heures à en faire. Je ne compte plus les fois où j’ai pu découvrir des plaques entières de cupcakes dans la cuisine de l’appart. Et le haussement d’épaules et le sourire d’Adriana qui veulent dire « Oups j’ai encore craqué. ». J’aime ces petits moments qu’on partage désormais encore plus qu’avant. D’ailleurs j’espère que tout se passe bien de son côté, c’est quand même bizarre qu’elle ne soit pas venue à la séance et qu’elle ne m’ait pas prévenu. Je sais qu’il faut que j’arrête de la protéger, elle est grande et je ne suis pas son chevalier servant. Mais je ne peux pas m’en empêcher, je tiens trop à elle pour ne pas m’inquiéter.

La commande est prise et la gamine, enfin Riley me tire de mes pensées en me demandant. «T'aimes les films d'horreur du coup ?” « Absolument pas. Je sais même pas pourquoi je suis venu. » Dit comme ça sans contexte c’est un peu bizarre. Je décide de lui expliquer un peu plus en détail. « En fait je devais venir avec ma copine mais elle m’a posé un lapin et vu que j’avais déjà payé je suis resté. Mais ça confirme que je déteste ça. » Et elle alors ? Elle est arrivée en retard et avec sa maladresse je pense qu’elle n’a pas dû profiter du film. Je me demande quand même ce qu’elle en a pensé parce que pour être honnête je fermais les yeux par moments et je n’ai pas tout vu. Mais en même temps qui veut voir un gars crever les yeux d’un autre type avec des ciseaux ? Je comprends vraiment pas comment on peut aimer ce genre de trucs. « Et toi t’as pensé quoi du film ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Stupide screamer ♦ Melchior & Riley IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4173 POINTS : 30

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Stupide screamer ♦ Melchior & Riley EmptySam 5 Mar 2022 - 18:42





Stupide screamer

@Melchior Nicholls & Riley Bates
Juillet 2021, Cinéma (Logan City)

Le nom du groupe dont la victime de son soda porte un sweat, All Time Low, dit quelque chose à Riley mais elle met quelques secondes à le situer dans sa mémoire. Jusqu'à se souvenir qu'elle l'a déjà entendu, pas seul mais avec Demi Lovato qu'elle écoute pas mal depuis qu'elle a découvert sa chanson avec Fall Out Boy. « Oh tu connais ? C’est chouette ça. Oui oui c’est eux, ils ont aussi fait Weightless ou Once in a lifetime. » À moins que Once in a lifetime soit un autre nom de Once upon a time, non elle ne connaît pas – et elle ne va pas faire la blague à voix haute, parce qu'elle n'est vraiment pas ouf. « Ah ça ça me dit rien, par contre, » qu'elle admet en réfléchissant à d'autres titres qu'elle aurait pu entendre de ce groupe. Mais rien ne lui vient. « Je crois que je connais que Monsters d'eux, mais je l'aime bien, faudrait que j'écoute les autres. » Elle sort son téléphone de sa poche et pianote sur l'écran du bout du pouce. « Je les ajoute à ma playlist, pour pas oublier, » qu'elle se justifie sans lever les yeux de son cellulaire. Il ne lui faut pas longtemps à trouver les deux chansons sur Youtube et à les ajouter à sa playlist à écouter qui contient déjà... Quarante-trois chansons. Ah oui, il faudrait vraiment qu'elle écoute les conseils musicaux qu'on lui donne un peu plus régulièrement.

Alors qu'ils se mettent en route vers un café où ils pourront enterrer cette triste affaire de soda renversé, l'inconnu au sweat tâché a la bonne idée de se présenter. Riley fait de même, avant de se montrer curieuse. Mel c'est très court comme prénom, et assez inhabituel, alors forcément elle se demande si c'est un diminutif – ou si ses parents avaient juste la flemme de trouver plus que 3 lettres pour le prénom de leur fils. « Mon prénom en entier c’est Melchior. Mel c’est plus court, plus cool je trouve. » La façon dont il a dit plus cool arrache un petit rire à Riley, entre le "Oh c'est mignon" et le "Oh ça fait vieux de le dire comme ça". Et visiblement elle n'est pas la seule à le penser puisqu'il ajoute. « Ah ça fait un peu phrase de vieux un peu ça. Bref je préfère qu’on m’appelle juste Mel. » « Un peu ouais, » qu'elle admet avec un sourire amusé. Au moins il le reconnaît. Il a quel âge d'ailleurs lui ? Il est plus vieux qu'elle c'est sûr, m'enfin bon c'est pas un croûton non plus quoi. Elle est sûre qu'il n'a même pas trente ans. Vingt-cinq peut-être ? « Mais c'est OK, Mel c'est bien comme surnom. » Ça sonne vachement mieux que quand ses potes à elle se disent que c'est une bonne idée de l'appeler Riri. Non mais sérieux, Riri ? Qui trouve ça stylé comme surnom ? Personne, voilà, fin de la discussion.

Le serveur arrive à ce moment-là, Riley énonçant sa commande la première. Pas de boisson, évitons d'empirer l'état du pull de son interlocuteur. « Je veux bien un cupcake s’il te plaît. » La rousse hoche la tête et tourne la tête vers le serveur. « Un brownie et un cupcake, du coup. » L'homme prend note puis retourne vers le comptoir du café, tandis que la rouquine repose son regard sur Mel. N'aimant pas l'idée qu'un silence s'installe, c'est elle qui le brise, et le premier sujet qui lui vient est la séance de cinéma dont ils sortent tout juste. Enfin plutôt le type de film, l'horreur étant un genre que tout le monde n'apprécie pas. « Absolument pas. Je sais même pas pourquoi je suis venu. » Vrai que ça lui semble un peu con, à Riley, d'aller se mater seul un film d'horreur si on n'aime même pas ça. Avec l'effet de groupe passe encore, mais là... C'est pas un peu con, comme idée ? « En fait je devais venir avec ma copine mais elle m’a posé un lapin et vu que j’avais déjà payé je suis resté. Mais ça confirme que je déteste ça. » Il n'était donc pas soulagé que la fin du film arrive uniquement à cause de son sweat trempé, c'est presque bon signe pour Riley ça. « Ah merde. Tu pouvais pas te faire rembourser ? » Elle suppose que non, ou alors le gars aime juste se faire souffrir et c'est chelou. Ou alors il s'est dit qu'il pourrait dépasser ses peurs, paraît que certaines personnes font ça : s'y confronter directement pour la surmonter. C'est comme les gens qui font de l'escalade alors qu'ils ont le vertige. Enfin n'allez pas demander à Riley d'affronter une araignée sous prétexte de vaincre sa peur, elle vous enverra chier. « Et toi t’as pensé quoi du film ? » Pas le film du siècle, mais il était quand même sympa à regarder. Même si elle a loupé les cinq premières minutes et un petit bout de la fin à cause de sa boisson renversée. « Ça va, il était cool. Et il faisait bien sursauter. » Ouais, il est au courant de ça, vu l'état de son sweat. « J'devais pas y aller toute seule non plus, mais ma pote aussi m'a posé un lapin. Et comme j'avais envie de voir le film et qu'il risque de ne plus être en salle la semaine pro, j'y suis quand même allée. » Et pour compenser le fait d'y aller seule elle a acheté des trucs à grignoter, dont un soda qui a fini sur le pull de Mel. Elle se demande si elle aurait aussi renversé sa boisson sur Ellie si elle était venue avec elle. Possible ouais, vu qu'il y aurait quand même eu des screamers. Ou alors elle n'en aurait juste pas acheté, si elle n'avait pas été seule. Qui sait ?

Le serveur revient à leur table et dépose devant eux une assiette contenant un brownie et une autre contenant un cupcake. « Merci. » Sourire poli, voilà la gamine est bien élevée quand elle veut. Puis elle rapproche son goûter d'elle et attrape la cuillère posée à côté de son gâteau. « Tu regardes quel genre de films d'habitude ? » S'il lui répond les comédies romantiques, est-ce qu'elle a le droit de rigoler ? Non, elle étouffera ça en mangeant du brownie, ça se fait pas de se moquer. Mais quand même, les romcoms, qu'est-ce qu'elle trouve ça con.

(c) Miss Pie
Haut : Kay Est 22 & ilyria87
Bas : MinionsMovie & xesoteric-extraterrestrialx




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Stupide screamer ♦ Melchior & Riley EmptySam 2 Avr 2022 - 16:48


@Riley Bates :l:



Je parle à Riley de mon groupe préféré, All time low, elle a l’air de connaître alors je suis ravi de lui citer d’autres titres. J’aime beaucoup parler de musique, j’ai tendance à m’enflammer un petit peu quand on me lance là dessus, c’est mon côté passionné qui s’exprime. « Ah ça ça me dit rien, par contre, » C’est dommage, c’est un groupe qui devrait être davantage connu, je me dis qu’elle écoutera peut-être davantage ce soir. « Je crois que je connais que Monsters d'eux, mais je l'aime bien, faudrait que j'écoute les autres. » Je souris, si j’ai pu lui donner envie d’écouter d’autres titres alors je suis ravi. “Tu devrais écouter si t’as l’occasion oui, ils en ont plein de très sympas.” Elle sort son téléphone avant de m’expliquer « Je les ajoute à ma playlist, pour pas oublier, » Je hoche la tête en signe d’approbation. “Très bonne initiative.

Nous marchons en direction du café et elle en profite pour me demander mon prénom. Je lui donne mon surnom en premier, c’est ce que je fais toujours puisque je n’ai pas une très grande affection pour mon prénom en entier. Mel c’est un bon surnom, une alternative sympa et j’y suis énormément habitué, il y a très peu de personnes qui m’appellent par mon vrai prénom. Toute personne qui me connaît un minimum sait que je préfère mon diminutif. Je balance une expression de vieux en expliquant que Mel est un surnom cool. On a connu franchement mieux et je me mets à parler comme un boomer, je fais la remarque à voix haute. « Un peu ouais, » Je la vois sourire, je suis sûr qu’elle est en train de me prendre pour un vieux. Je n’arrive pas à lui donner un âge, 16 ans peut-être ? Je sais que pour les enfants maintenant je suis dans la catégorie des “vieux”, quand j’aurai passé 30 ans je pense qu’ils me verront un peu comme un dinosaure mais bon ce n’est rien de grave, ça me fait rire. “C’est bien ce qu’il me semblait.”« Mais c'est OK, Mel c'est bien comme surnom. » Je souris, ça me fait plaisir qu’elle dise qu’il sonne bien.

Arrivé au comptoir elle me demande ce que je veux avant de commander pour elle. Je sens bien qu’elle est curieuse et ses questions ne tardent pas à arriver : mais qu’est-ce que je pouvais bien faire au ciné tout seul pour un film d’horreur ? Je lui explique que ma copine n’a pas pu venir mais que j’avais déjà acheté les places alors j’ai préféré y aller quand même. « Ah merde. Tu pouvais pas te faire rembourser ? » C’est là qu’est tout le problème, c’était pas possible. “Non c’était trop tard, elle m’a planté vraiment à la dernière minute.” Je n’aurais jamais dû me décider à y aller tout seul, j’ai toujours détesté les films d’horreur. Au lieu de ça je me retrouve avec mon pull préféré complètement gâché par du soda et avec une gamine -bien que plutôt sympa- maladroite chez Starbucks. Je lui demande son avis sur le film même si je doute qu’elle l’ait beaucoup suivi vu l’heure où elle est arrivé et à cause de l’incident. « Ça va, il était cool. Et il faisait bien sursauter. » Je hausse les sourcils avec un petit sourire, ça je l’avais plutôt bien remarqué. “Je confirme.” De mon côté je n’ai pas trop regardé le film, j’ai toujours été une poule mouillée pour ce genre de trucs alors j’ai passé pas mal de temps à regarder ailleurs que l’écran. Si Ade avait été là au moins elle aurait pu me rassurer. Finalement l’incident du soda était un prétexte idéal pour ne pas regarder le film -même si bon je m’en serais bien passé vu l’état de mon pull. « J'devais pas y aller toute seule non plus, mais ma pote aussi m'a posé un lapin. Et comme j'avais envie de voir le film et qu'il risque de ne plus être en salle la semaine pro, j'y suis quand même allée. » Elle a bien raison, ils le retirent mercredi prochain si je ne dis pas de bêtises. J’ai entendu Ade en parler pendant des semaines avant qu’on se décide à y aller. “T’as bien fait de rester alors.” Le serveur arrive et dépose nos commandes, elle le remercie et je le remercie aussi. « Tu regardes quel genre de films d'habitude ? » Je réfléchis pendant quelques secondes, je n’ai jamais été un grand cinéphile alors la réponse n’est pas évidente. Je suis plus du genre à me perdre dans des albums et avec mes écouteurs vissés sur mes oreilles toute la journée plutôt que devant un écran. “Je suis pas un très grand fan de cinéma. En principe j’aime bien les films où je peux me détendre, rire ou me vider la tête. Mais ça peut être aussi des films très émouvants. En fait ça dépend de mon humeur, tout sauf les policiers ou les films d’horreur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Stupide screamer ♦ Melchior & Riley IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4173 POINTS : 30

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Stupide screamer ♦ Melchior & Riley EmptyLun 25 Avr 2022 - 20:11





Stupide screamer

@Melchior Nicholls & Riley Bates
Juillet 2021, Cinéma (Logan City)

Discuter de musique met rapidement Riley plus à l'aise après sa maladresse du soda, d'autant plus que Melchior a l'air emballé par ce sujet. Elle a l'impression d'être simplement sortie manger un bout avec un pote de la fac, c'est plutôt cool, elle en oublierait presque sa gêne d'avoir pourri son pauvre pull. « Tu devrais écouter si t’as l’occasion oui, ils en ont plein de très sympas. » La rouquine hoche la tête, saisissant alors son téléphone pour ajouter à sa playlist Youtube quelques chansons du groupe que semble adorer Melchior. Sinon elle va oublier de les écouter, c'est sûr. « Très bonne initiative. » La rouquine esquisse un sourire amusé, à deux doigts de sortir qu'elle n'a que de bonnes idées. Affirmation à laquelle Ciara, Gaby, Garret, Paul et même Cameron – liste non exhaustive – s'opposeraient.

Le fait que son interlocuteur parle un peu comme un vieux fait ricaner Riley, d'autant plus qu'il n'a pas l'air beaucoup plus âgé qu'elle. Au moins il le reconnaît. « C’est bien ce qu’il me semblait. » La rouquine esquisse un sourire puis c'est à ce qu'ils vont commander qu'ils doivent s'intéresser. Un brownie pour elle, un cupcake pour Mel, la commande est passée et leur discussion reprend. La curiosité de la Bates se fait vite sentir, elle qui peine à comprendre ce que son interlocuteur pouvait bien faire au cinéma tout seul devant un film d'horreur alors que ça ne semble pas du tout être son genre de prédilection. S'être fait poser un lapin leur fait un point commun bien sympathique – non, Riley a le seum d'avoir été plantée. Et Mel n'a sans doute pas kiffé non plus puisqu'il est allé voir un film d'horreur tout seul alors qu'il n'aime pas ça. « Non c’était trop tard, elle m’a planté vraiment à la dernière minute. » « Pas cool. » Au moins Riley elle avait envie de voir le film, c'est pour ça qu'elle a décidé de passer outre l'absence de sa pote. Film qui l'a bien faite sursauter, le pull de Mel pouvant en témoigner. « Je confirme. » Oups. Mais c'est oublié maintenant, non ? Surtout qu'elle voulait vraiment le voir ce film, et qu'il allait bientôt ne plus être en diffusé. « T’as bien fait de rester alors. » C'est sûr, c'est juste dommage qu'il y ait eu une victime en dehors du film dans l'histoire.

Brownie et cupcake sous le nez, ils entament leur goûter en poursuivant leur discussion sur le cinéma. Mel n'étant pas un grand adepte de films d'horreur, la rouquine se demande ce quel genre a sa préférence. « Je suis pas un très grand fan de cinéma. En principe j’aime bien les films où je peux me détendre, rire ou me vider la tête. Mais ça peut être aussi des films très émouvants. En fait ça dépend de mon humeur, tout sauf les policiers ou les films d’horreur en fait. » Elle hoche la tête, attentive malgré son intérêt évident pour le brownie qu'elle déguste – elle a englouti une nouvelle bouchée de brownie pendant son explication. « Ouais t'aimes pas les trucs qui t'angoissent. » Faut dire que personne n'a envie de s'imaginer dans un film policier, en tout cas pas du côté des suspects et des victimes – le stress, la possibilité de finir derrière les barreaux voire entre quatre planches n'ont rien de réjouissant. Pourtant, la rouquine n'a pas de mal à regarder ces styles de films car ils lui offrent une adrénaline dont les films plus humoristiques sont – selon elle – dénués. « En vrai, tu pourrais aimer les films d'horreur bien nuls, parce qu'ils font moins peur et qu'on peut se marrer devant. Ou alors les parodies. Genre tu connais Scary Movie ? » Le film est bien plus drôle qu'effrayant à ses yeux, comme à ceux d'une majorité de personnes – certains disent qu'il est surtout nul, mais Riley ça la fait marrer de voir ça. Suffit d'être bien accompagnée. « Enfin faut les regarder à plusieurs, sinon c'est pas aussi drôle. » Cela dit, elle est sans doute plus cinéphile que Mel, bien qu'elle ne se considère pas comme telle. Mais c'est vrai qu'elle aime bien aller voir des films, que ce soit pour l'action, le rire ou la peur – un peu moins les larmes et le romantisme, soyons honnêtes. « Perso j'suis plutôt film de super-héros pour me détendre, surtout lorsqu'ils ont un côté drôle comme Les Gardiens de la Galaxie. » Elle fait un peu de la pub pour son film préféré là, ouais, mais Mel ne peut pas la blâmer sachant qu'il lui a vendu le groupe All Time Low au début de leur conversation sur la musique. Parlant de ça... « Si t'es pas très cinéma, t'as quoi comme passe-temps ? » qu'elle demande avant de prendre une nouvelle bouchée de son gâteau.

. . .

Lorsqu'ils finissent par quitter leur table pour rejoindre le comptoir et régler leurs consommations, Riley n'a aucune idée du temps qu'ils ont passé à discuter. Sa pote lui ayant posé un lapin, elle n'était attendue nulle part, d'où son désintérêt pour l'heure qui tournait. Ce n'est pas comme si elle avait vraiment hâte de retrouver sa mère en rentrant. Elle était plutôt bien là, à discuter musique, cinéma et passions. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, alors il est temps d'y aller – pas sûre qu'elle retourne directement chez elle une fois sortie du café, cela dit, il est encore trop tôt pour supporter une dispute.

Une fois le goûter payé par Riley, le duo se retrouve devant le café. Dans le ciel, le Soleil a décliné, preuve qu'il est sans doute l'heure pour tous les deux de rentrer. En plus il commence à faire froid, et même si ça reste supportable pour un mois de juillet, le fait d'avoir son écharpe trempé au bout de la main plutôt qu'autour du cou n'est pas des plus agréables. Traduction : la rouquine commence à se peler les fesses. Elle se tourne alors vers Mel, pour lui dire au revoir et aussi lui proposer quelque chose. « Ça te dit que je te laisse mon numéro ? Comme ça la prochaine fois qu'on te pose un lapin, j'pourrai venir voir le film avec toi. » Ça ne remboursera pas son pull, mais au moins la prochaine fois il ne sera pas tout seul à flipper devant un film qu'il ne kiffe pas du tout. La vérité c'est qu'elle trouve Mel sympa et qu'elle se dit que ça peut être un bon pote avec qui sortir de temps en temps. Est-ce qu'elle compte carrément le traîner au cinéma ? Possible ouais. En tout cas, la proposition semble plaire à Mel et c'est en possession du numéro de l'un et de l'autre que les deux aventuriers du soda renversé se séparent.

Fin

(c) Miss Pie
Haut : Kay Est 22 & ilyria87
Bas : MinionsMovie & xesoteric-extraterrestrialx




make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Stupide screamer ♦ Melchior & Riley Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Stupide screamer ♦ Melchior & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-