AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

En apesanteur feat Michaela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire au cœur brisé depuis sa rupture mouvementée avec Adriana et le rejet d'Eden
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Chez Jake en attendant de trouver une autre solution
En apesanteur feat Michaela 7ec9490681132aed7618d868291df41985f8ee37

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Serveur au Ras le Bol mais passionné par la musique. Il joue du violon au sein de l'orchestre symphonique de Brisbane. Il joue du violon depuis tout petit et plus récemment de la guitare il vient de rejoindre le groupe Oxtorm. Il sort actuellement avec Adriana Suarez mais même s'il essaie de persuader du contraire c'est par les hommes qu'il est réellement attiré. Complètement dans le placard, il refoule toute attirance et n'en parle à personne. Mel c'est une crème, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible, empathique et qui se met beaucoup
RPs EN COURS : Diego;Michaela;; Riley;Byron, Maxwell, Nicole;Nicholas;Cleo #1;Clément;Oxtorm
Adriana
Jake1
Eden#2
Drama party
RPs TERMINÉS : Garret ♯1
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
CRÉDITS : Harley
DC : Cesar Gutiérrez
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

En apesanteur feat Michaela Empty
Message(#) Sujet: En apesanteur feat Michaela En apesanteur feat Michaela EmptyJeu 22 Juil - 12:02

@Michaela Jennings :l:

Aujourd’hui je me réveille avec l’idée d’aller faire un tour au centre commercial. Je n’ai rien de particulier à acheter mais j’ai envie de sortir, de flâner tranquillement dans les magasins à la recherche d’une bonne affaire ou d’un coup de cœur. Il est 12h00, je me dis que c’est une bonne heure pour aller au centre commercial, on est en semaine il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde. J’attrape ma carte de bus, mon porte feuille et je claque la porte de la maison derrière-moi.

Arrivé au centre commercial je vois effectivement que les différents rayons des différents magasins sont vides. C’est parfait, je n’aime pas les foules denses ou jouer des coudes pour faire mon shopping. Je descends à l’arrêt du centre commercial et je me dirige en premier lieu au second étage : direction Starbucks. Même s’il est midi et qu’il est davantage l’heure de déjeuner j’ai envie d’un café et de muffins. Je me suis levé il y a moins d’une heure et je n’ai pas pris le temps de petit déjeuner alors mon ventre crie famine. Je prends les escaliers pour monter, je n’ai pas envie d’attendre l’ascenseur, à pied j’irai plus vite. Je salive déjà en imaginant mon petit déjeuner. Arrivé chez Starbucks je commande un grand café au lait et deux muffins : un aux pépites de chocolat, l’autre aux myrtilles. Un pour tout de suite et l’autre pour cette après-midi. Je paye et je sors de la boutique, j’ai prévu de prendre mon petit dej sur un des bancs au rez-de-chaussée.

Les bras chargés de victuailles et connaissant mon manque d’adresse, je décide de prendre l’ascenseur pour préserver mon petit dej. Une blonde est déjà dans l'ascenseur, j'arrive à me glisser juste avant que les portes ne se referment. Je n’y fais pas trop attention, mes écouteurs vissés sur mes oreilles je me concentre sur le rythme de Dear Maria Count in me de All time low, qui a le don de me mettre de bonne humeur. J’appuie sur le bouton « Rez-de-chaussée » puis dans la foulée sur « Fermeture des portes ». L’ascenseur descend tout doucement et soudainement un bruit inquiétant se fait entendre, la cabine arrête de descendre et se bloque instantanément. C’est pas bon signe ça. J’espère que nous sommes déjà arrivés, que l’ascenseur est vieux, que les portes vont s’ouvrir et que tout est normal.  Je regarde la blonde qui est avec moi avec des grands yeux inquiets. « Vous croyez que c’est normal ça ? ». J’essaie d’appuyer sur le bouton « ouvrir les portes », rien ne se passe. J’appuie plusieurs fois dessus, je sais que ça ne sert à rien mais on ne sait jamais. Dans ce genre de situations on n’est pas toujours très rationnels. Je regarde la blonde et je lui dis « Bon je vais appeler l’assistance, y a un problème là. ». J’appuie sur le bouton assistance où une dame parfaitement désagréable m’informe que les techniciens sont actuellement en intervention ailleurs et qu’ils ne pourront pas se déplacer tout de suite. Je suis agacé mais j’essaie de rester courtois avec mon interlocutrice et je lui demande quelle est la marche à suivre à présent. Elle me répond d’un ton sec que nous devons attendre et prendre notre mal en patience, qu’ils seront là dans une heure, peut-être deux. Je regarde la blonde avec un air désespéré « Bon je crois qu’on sera coincés un moment ici. » J’ai l’impression d’être coincé dans un film de merde, j’ai vraiment une poisse d’enfer.  Au moins je ne suis pas tout seul, on va pouvoir discuter, en espérant que le courant passe bien et que cette situation ne vire pas au malaise. Pourvu que les heures soient comme des secondes.

En apesanteur feat Michaela IopoGjc
En apesanteur feat Michaela QqLqwzn
En apesanteur feat Michaela Dknw6aY
En apesanteur feat Michaela Bbi5jU8
En apesanteur feat Michaela XTL1gBj
En apesanteur feat Michaela LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Jennings
SURNOM : MJ, Mika
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier
MÉTIER : actrice, influenceuse
LOGEMENT : redcliffe, appt 110

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
RPs EN COURS : jax, eddie, cleo, halston, rory, melchior
a venir : nina
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

Message(#) Sujet: Re: En apesanteur feat Michaela En apesanteur feat Michaela EmptySam 24 Juil - 17:31

bad luck makes good stories
feat   @MELCHIOR RHODES

J'ai un truc à récupérer au centre commercial. Un cadeau pour ma soeur. J'aurais pu me faire livrer directement chez moi, mais ces derniers temps, il y'a une recrudescence de vols. Et comme il y'a de très fortes chances que je ne serais pas présente au moment de le réceptionner, je préfère le récupérer directement. Puis j'avoue, j'aime bien flaner dans le centre commercial. Acheter des fringues, c'est clairement un passe temps que j'affectionne. Même si mon budget vêtement s'est considérablement augmenté ces dernières années, ça ne m'empêche pas de continuer à acheter dans des enseignes populaires, du style H&M. De toute façon je ne suis pas du style à claquer mon fric à tout va, même si avouons le, ma garde robe est aussi composée de fringues de luxes qu'on se le dise. Disons que c'est très varié. Il y'a un truc qui est certain en revanche : j'ai beaucoup trop d'habits. Mes armoires débordent. Je rêve du jour où j'aurais ma propre baraque, je ferais construire un immense dressing. Un projet qui je l'espère arrivera assez rapidement. J'en ai ma claque de vivre dans cet appartement à Redcliffe. Quoi qu'il en soit, me voilà, un paquet en main, à monter dans l'ascenseur en grosse feignasse que je fais. Concentrée sur mon téléphone, je ne fais pas tellement attention à qui monte avec moi. Mais je rélève la tête, lorsqu'on s'arrête brusquement dans un bruit inquiétant. Euh, wtf ? L'homme - jeune, la vingtaine, me regarde inquiet. Lui aussi a comprit qu'il est en train de se passer quelque chose de chelou. " Euh je crois pas non. " Il essaye d'appuyer sur plusieurs boutons, mais sans succès. " Non mais c'est une blague... " que je marmonne plus pour moi qu'autre chose. Une chance que je ne sois pas du genre clostrophobe. J'en connais dans mon entourage qui seraient déjà en panique totale. Mais mon visage se décompose lorsque j'entends la femme au bout de l'haut parleur déclarer qu'il y'en aurait pour un petit moment. " GENIAL. C'est exactement ce qu'il me fallait... P'tain ! " Je donne un coup de pied de rage dans la porte. Comme si ça allait aider. " Désolée... " que je m'excuse légèrement. Ce n'est pas franchement très poli. " Faut que je passe un coup de fil. " Si on est condamné à rester coincé une heure, voir deux, j'ai des gens à prévenir. " Salut Mike, tu croiras pas ce qui m'arrive... Je suis au centre commercial là. [...] Quoi encore ? Je t'emmerde. Mais on s'en fou, le truc c'est que je suis coincée dans l'ascenseur là. Et ils disent que ça peut prendre un moment avant qu'on soit débloqué. [...] Peut être même des heures oui... [...] J'en sais rien moi, c'est des incompétents ! P'tain mais arrête de me gueuler dessus, c'est pas ma faute, j'y peux rien ! [...] Oui je sais que c'est un shooting important. Mais ils vont m'attendre si jamais je suis à la bourre hein ? [...] Comment ça t'es pas sur ? C'est moi qui doit faire la couverture, bien sur qu'ils vont attendre ! [...] Non mais ça se trouve ça va se débloquer rapidement. Mais je voulais juste te prévenir au cas où... Je te tiendrais au courant en temps réel. Dis leur vraiment que je suis désolée. Je fais au plus vite. [...] Non je suis pas toute seule, y'a un type avec moi. " Voilà qu'il me demande s'il est beau gosse. Je jette un coup d'oeil au bonhomme en question. " Je ne sais pas, c'est pas... " Je me rends compte que j'allais dire un truc à haute voix, alors qu'il peut entendre. " Rho mais ta gueule, t'es con. [...] Contente toi de les prévenir, et moi je te tiens au jus. " Je coupe alors la communication. " C'est toujours dans les pires moments que ce genre de truc arrive... " que je déclare alors en soupirant. Des couilles ça m'arrive un peu trop souvent je trouve. Mon regard se pose alors sur les victuailles qu'il porte dans ses bras. P'tain des muffin. Il se trouve qu'en plus j'ai la dalle je n'ai pas encore eu le temps de manger. " Dis moi... " Je lui fais alors un grand sourire. Le premier depuis toute cette situation. " Deux muffins, c'est un peu trop pour toi non ? " Je crois que oui. Je suis un peu sans gêne, je sais. " Tu partagerais ? Je peux te le payer. Je risque de mourir d'inanition si on reste trop longtemps ici... " Rien que ça. Pas du tout dans l'exagération.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

En apesanteur feat Michaela IUJCx06
En apesanteur feat Michaela Qi7UeVN
En apesanteur feat Michaela 908854lgbt
En apesanteur feat Michaela 7ZWT0EU
En apesanteur feat Michaela OnbOfdZ
Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
STATUT : Célibataire au cœur brisé depuis sa rupture mouvementée avec Adriana et le rejet d'Eden

PETIT PLUS : Serveur au Ras le Bol mais passionné par la musique. Il joue du violon au sein de l'orchestre symphonique de Brisbane. Il joue du violon depuis tout petit et plus récemment de la guitare il vient de rejoindre le groupe Oxtorm. Il sort actuellement avec Adriana Suarez mais même s'il essaie de persuader du contraire c'est par les hommes qu'il est réellement attiré. Complètement dans le placard, il refoule toute attirance et n'en parle à personne. Mel c'est une crème, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible, empathique et qui se met beaucoup
RPs EN COURS : Diego;Michaela;; Riley;Byron, Maxwell, Nicole;Nicholas;Cleo #1;Clément;Oxtorm
Adriana
Jake1
Eden#2
Drama party
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Message(#) Sujet: Re: En apesanteur feat Michaela En apesanteur feat Michaela EmptyDim 1 Aoû - 23:14

@Michaela Jennings

Je regarde la blonde et je lui demande si le bruit qu’on vient d’entendre qui a été suivi de très près par l’arrêt de l’ascenseur est normal. Elle me dit que ce n’est sûrement pas normal non. Je l’entends marmonner alors que je cherche à joindre l’assistance. Je n’arrive pas à entendre ce qu’elle dit, je n’essaie même pas je suis assez paniqué et j’ai envie de joindre rapidement quelqu’un. Quand la voix fort sympathique de l’assistance nous notifie que les dépanneurs ne pourront pas être là avant une voire plusieurs heures je vois que la blonde perd patience. " GENIAL. C'est exactement ce qu'il me fallait... P'tain ! " Elle donne un coup de pied dans la porte. Je la regarde en faisant un peu les gros yeux. Y a vraiment des gens terribles je me dis. Moi aussi ça m’agace mais frapper du matériel défectueux ça ne risque pas d’arranger la situation, au contraire. Je perds patience à mon tour face à son attitude « Je suis pas sûr que ça nous aide ça. » je lui dis sans agressivité, plutôt avec un ton blasé. Je suis plutôt patient en règle générale mais je n’ai aucune patience avec les personnes colériques ou irrespectueuses alors je cède à cette petite pique. " Désolée... " Je me contente de lui répondre avec un petit sourire gêné, comme pour dire « c’est pas grave ». Je vais certainement rester coincé avec elle pendant des heures donc j’ai envie que ça se passe bien, sans tensions supplémentaires inutiles, je sens que ça va être long, très long. Elle m’informe d’un coup de fil qu’elle doit passer. Je hoche la tête en guise de réponse. " Salut Mike, tu croiras pas ce qui m'arrive... Je suis au centre commercial là. [...] Quoi encore ? Je t'emmerde. Mais on s'en fou, le truc c'est que je suis coincée dans l'ascenseur là. Et ils disent que ça peut prendre un moment avant qu'on soit débloqué. [...] Peut être même des heures oui... [...] J'en sais rien moi, c'est des incompétents ! P'tain mais arrête de me gueuler dessus, c'est pas ma faute, j'y peux rien ! [...] Oui je sais que c'est un shooting important. Mais ils vont m'attendre si jamais je suis à la bourre hein ? [...] Comment ça t'es pas sur ? C'est moi qui doit faire la couverture, bien sur qu'ils vont attendre ! [...] Non mais ça se trouve ça va se débloquer rapidement. Mais je voulais juste te prévenir au cas où... Je te tiendrais au courant en temps réel. Dis leur vraiment que je suis désolée. Je fais au plus vite. [...] Non je suis pas toute seule, y'a un type avec moi. " Je déteste écouter aux portes ou écouter des conversations qui ne me concernent en rien mais là dans l’ascenseur difficile de ne pas entendre ce qu’elle dit. Je remets mes écouteurs et j’essaie d’écouter le morceau que j’avais mis sur pause en arrivant dans l’ascenseur. Ma compagne de galère est si énervée par la situation que je l’entends s’énerver au téléphone au-dessus de ma musique. J’entends presque tout ce qu’elle dit : « shooting important » « couverture ». Elle a l’air très occupée et plutôt importante. Je n’ai pas souvent l’occasion de croiser quelqu’un qui peut se vanter de participer à des shootings et de faire la couverture de magazines. Je la vois raccrocher, j’enlève mes écouteurs par politesse même si elle n’a pas été très polie tout à l’heure. " C'est toujours dans les pires moments que ce genre de truc arrive... " Je hoche la tête. « C’est toujours quand on est pressés que ça arrive ce genre de trucs oui. » Je repense à la fin d’après-midi que je devais passer avec Helena avant d’aller bosser, je sens que ça va tomber à l’eau. J’attrape mon téléphone pour la prévenir. Avant que j’ai pu rédiger mon message la blonde me demande avec un grand sourire : " Dis moi...  Deux muffins, c'est un peu trop pour toi non ? " Non mais j’y crois pas elle est gonflée quand même. Je suis vraiment surpris par son attitude, d’abord un grand coup de pied dans l’ascenseur et maintenant elle veut me piquer mon muffin. Deux muffins ce n’est jamais trop, j’ai toujours un petit creux.  « Euuuh » Je n’arrive pas à sortir autre chose sur le coup. Je n’ai pas vraiment envie de lui faire don de mon muffin. " Tu partagerais ? Je peux te le payer. Je risque de mourir d'inanition si on reste trop longtemps ici... " Je ne  sais pas trop quoi lui répondre. Je crois que je n’ai pas trop le choix. Si je ne lui donne pas je sens que l’ambiance sera encore plus pesante. Alors que je décide de prendre sur moi et je lui tends le muffin sans trop d’enthousiasme toutefois. « Euh oui oui. » Je suis vraiment trop gentil, j’en ai un peu marre de me faire marcher sur les pieds, d’autant plus par une drama queen qui frôle le malaise si elle ne mange pas pendant deux heures. « J’espère qu’on ne restera pas trop longtemps ici quand même, je travaille ce soir. Toi aussi t’as l’air d’être attendue quelque part toi alors j’espère qu’ils nous trouveront vite une solution. » Je la regarde alors qu’elle mange son muffin, enfin mon muffin. Son visage m’est familier mais je n’arrive pas à mettre un nom dessus. Elle a l’air d’être assez connue, je ne sais pas qui j’ai en face de moi mais elle a beau être très belle et avoir l’air débordée elle n’a pas été super polie. « Ton visage me dit quelque chose. J’ai l’impression de t’avoir déjà vue quelque part mais j’arrive plus à me souvenir. » Je suis en train de la fixer alors qu’elle mange, c’e n’est peut-être pas non plus le top de la politesse. Je prie dans ma tête pour que les dépanneurs viennent vite, je sens que ça va être très long, surtout que maintenant il ne me reste plus qu’un café froid un mon muffin aux myrtilles.

Michaela Jennings
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier

PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

Message(#) Sujet: Re: En apesanteur feat Michaela En apesanteur feat Michaela EmptyLun 2 Aoû - 15:29

feat   @MELCHIOR RHODES

Il est pas sur que ça nous aide. Sans blague ? Quoi, quand on donne des coups de pied dans un ascenseur, ça le répare pas magiquement ? Bah merde alors. Captain obvious. Mais bon je m'excuse d'avoir perdu mon calme, c'est bon, ça ne se reproduira plus. Je suis juste un peu sanguine, rien de bien grave. Une chance pour lui que je ne sois pas claustrophobe, ça serait une autre paire de manche. Je l'ignore ensuite rapidement pour passer un coup de fil important. Je dois prévenir que je risque d'avoir du retard sur le plateau. Mais j'espère franchement que ça n'arrivera pas et qu'ils viendront nous débloquer rapidement. En tout cas ça tombe au pire moment, évidemment. Cela n'aurait pas pu être un jour où je n'ai rien de prévu d'important derrière ? Nooon. Quelle poisse. Bon maintenant qu'il semble évident qu'on va devoir rester planté là un petit moment, autant porter un peu plus d'attention à mon compagnon de galère. Et il se trouve qu'il a en sa possession des muffins...et que mon estomac crie famine. Alors parée de mon plus beau sourire, en sans gêne que je suis, je lui demande s'il veut pas m'en donner un. Mais regardez, je suis même prête à lui racheter, y'a pas de soucis. Je suis à peu près sure que j'aurais gain de cause. Qui dans cette situation oserait me dire non ? A moins de tomber sur un connard fini qui ne veut pas partager, y'a de grandes chances qu'il se sente obligé d'accepter. Quand bien même il n'en aurait pas envie. Je vois bien d'ailleurs à sa réaction que ça ne l'enchante guère. Il doit très certainement être en train de se dire, non mais quel culot, pour qui elle se prend ? Mais bon rien à foutre, l'appel du muffin est plus important. Puis ça va, ce n'est pas comme s'il ne lui en restait pas un. Donc il peut bien faire sa BA de la journée, voilà. Et oui, il finit par accepter. Bon garçon. " Merci, c'est gentil. " Bon on oubliera le passage ou je t'ai un peu forcé la main, masi peut importe. J'attrape donc le muffin qu'il me tend. Il espère alors qu'on ne restera pas trop longtemps ici car il bosse ce soir. " Ce soir ? Grand dieu, j'espère bien qu'on sera sorti d'ici là. " Faut pas déconner non plus. " Mais oui moi on m'attends a 14h pour un shooting photo important en extérieur. Je voudrais pas qu'ils regrettent de m'avoir choisi... Si je peux pas y être, c'est la grosse merde. " Toute une équipe qui se sera déplacé pour rien. Aura installé le matériel... Tout ceci a un cout. Du temps perdu. Je ne sais pas comment ça se passerait dans ce cas là. C'est à moi de payer pour l'argent perdu ? J'en sais rien, je n'espère pas. Enfin bon, j'espère surtout que la couverture ne tombera pas à l'eau à cause de cette foutue mésaventure complètement indépendante de ma volonté. Au moins, dans tout ça, j'ai un muffin pour me consoler, yeah. Je le mange tranquillement dans mon coin, mais je me sens complètement observée en même temps. Et j'ai horreur qu'on me regarde bouffer. Je suis limite sur le point de lui demander s'il veut ma photo, quand finalement il exprime ses pensées à haute voix. L'impression de m'avoir déjà vu quelque part mais il ne sait pas où. " Si tu savais combien de fois j'entends ça... " Mais un jour, j'espère bien que plus personne ne se posera la question. Que je serais tellement connue dans le monde entier qu'immédiatement on reconnaitra mon identité. Même si parfois l'anonymat a du bon. " Je suis actrice. Michaela Jennings. T'as sûrement dû me voir dans un film ou à la télé ? " Ou même une pub. " Et toi c'est quoi ton nom ? " Puisqu'on va devoir se supporter un petit moment semblerait il autant faire les présentations. " Et désolée, en vrai je suis super sympa normalement, je t'assure. C'est juste que je suis un peu tendue, ça tombe vraiment, vraiment très mal. " que je soupire, alors que je me laisse glisser contre la paroi de l'ascenseur et m'assoit par terre. Je crois qu'on est parti d'un mauvais pied. Et je ne veux pas qu'il croit que je suis une de ces actrices diva insupportable.

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale

Adriana
Jake1
Eden#2
Drama party
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: En apesanteur feat Michaela En apesanteur feat Michaela EmptyVen 6 Aoû - 18:40

@ "Michaela Jennings" :l:

La blonde me remercie pour la gentillesse dont j’ai fait preuve en lui donnant mon muffin. Gentil c’est pas le mot, j’ai pas eu trop le choix sinon l’ambiance dans l’ascenseur aurait été encore pire. Je sais que c’est mal d’être égoïste et qu’il faut savoir partager mais je n’ai pas aimé la façon qu’elle a eu de me forcer la main. Elle attrape le muffin et j’essaie de changer de sujet en disant que je travaille ce soir et que je dois impérativement être à l’heure. Même si certains employés du restaurant, enfin si une certaine Anastasia Williams se permet de toujours arriver en retard, contrairement à elle je ne peux pas faire ça, je ne suis pas en possession du privilège Williams pour ça.  " Ce soir ? Grand dieu, j'espère bien qu'on sera sorti d'ici là. "  C’est vrai qu’il n’est que midi mais le standard de la société qui viendra réparer l’ascenseur a parlé de plusieurs heures. Plusieurs heures ça veut tout et rien dire.  " Mais oui moi on m'attends a 14h pour un shooting photo important en extérieur. Je voudrais pas qu'ils regrettent de m'avoir choisi... Si je peux pas y être, c'est la grosse merde. " Autant j’ai bon espoir qu’on soit sortis de là pour que j’arrive à temps pour le service de ce soir, autant je crois qu’être sortis à 14h c’est raté pour elle.  « J’espère qu’ils arriveront vite alors, il est situé où ce shooting ? » J’essaie de savoir si elle va devoir passer quelques minutes en transport où si elle est à plusieurs dizaines de minutes du lieu où son shooting se déroulera. Je la fixe pendant qu’elle mange, pas volontairement mais parce que son visage m’est familier sans pour autant que je puisse mettre un nom dessus. Je décide de rompre ce silence gênant et je lui dis que j’ai l’impression de la connaître.  " Si tu savais combien de fois j'entends ça... " Je crois que je l’ai vexée.   " Je suis actrice. Michaela Jennings. T'as sûrement dû me voir dans un film ou à la télé ? " Je comprends mieux sa réaction, chercher à faire reconnaître son talent, travailler dur pour qu’au final ne pas être reconnue instantanément ça doit être pesant. Si je faisais partie d’un groupe en pleine ascension et que personne ne me reconnaisse après des années acharnées de travail je pense que je serais aussi lassé qu’elle. « Ah mais oui ça me revient maintenant ! Je suis désolé de pas t’avoir reconnu tout de suite, je suis pas un grand cinéphile ni un amateur de télévision ça doit être pour ça. » J’essaie de me rattraper, c’est vrai que je ne suis pas un expert en cinéma. Ma culture cinématographique se construit petit à petit désormais que je connais Garret, je vais régulièrement au vidéoclub où il travaille et il me conseille de bons films. Je lui enverrai un message en sortant pour lui dire que j’étais coincé dans l’ascenseur avec une actrice, il la connaît très certainement.  " Et toi c'est quoi ton nom ? " C’est vrai que j’en sais déjà beaucoup sur elle mais que je ne me suis pas encore présenté. « Melchior Rhodes, mais bon tout le monde m’appelle Mel, ça fait un peu moins vieux jeu. Je suis serveur.» On est loin du strass, des paillettes et des projecteurs de mon côté même si je l’envie : monter sur scène et être célèbre ça restera toujours un rêve, un peu irréaliste toutefois. Elle me regarde et elle commence à s’excuser  " Et désolée, en vrai je suis super sympa normalement, je t'assure. C'est juste que je suis un peu tendue, ça tombe vraiment, vraiment très mal " Je me dis que je l’ai peut-être mal jugée, que j’ai été dur avec elle et qu’elle est juste stressée et que ce n’est pas une petite capricieuse. Je décide de m’excuser aussi, pour qu’on débute ces heures d’attente avec moins de tensions. « Non mais je comprends, c’est stressant comme situation, surtout si tu as quelque chose d’important à 14h00. J’ai pas été non plus très poli. Fixer quelqu’un quand il mange et râler pour passer un muffin c’est pas très sympa. » Elle s’assied et je l’imite, ça va être long autant se mettre à l’aise. Elle a piqué ma curiosité en me disant qu’elle était actrice et mannequin, j’ai envie d’en savoir plus. Ce n’est pas comme si on avait plus intéressant à faire que discuter et se raconter nos vies. « T’es actrice et mannequin depuis combien de temps ?

Michaela Jennings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: En apesanteur feat Michaela En apesanteur feat Michaela EmptyLun 23 Aoû - 19:45

feat   @MELCHIOR RHODES

Le bonhomme parle d'arriver à l'heure à son taf ce soir. Grand dieu j'espère bien qu'il le sera, ce soir c'est dans beaucoup trop d'heures. Là clairement j'aurais complètement raté mon shooting si on en arrive là. Ils n'attendront jamais aussi longtemps. Il me demande où ce situe mon shooting. " C'est sur la côte, à Bayside. C'est en extérieur sur la plage. A moto ça se fait bien. “ C'est pas à côté, mais dans la mesure où je me déplace en moto, en réalité c'est assez rapide. Un autre des facteurs, c'est la météo. Aujourd'hui est le temps idéal, alors s'il faut reporter à un autre moment... Ce n'est pas forcément la garantie que les conditions seront réunies. ” Mais plus le temps passe, plus la luminosité se réduira. " Donc même s'ils voulaient m'attendre des heures durant, passée une certaine heure ça ne sera plus possible. Ce n'est pas un shooting de nuit. Je mange ensuite mon petit muffin tranquille - une tuerie - mais je sens le regard insistant de monsieur sur moi. Il finit par prendre la parole pour exprimer ce qui le turlupine. Ma tête lui semble familière. Mais d'où, telle est la question. Peut être a t'il cru m'avoir vexé voilà pourquoi il s'excuse. Mais ce n'était nullement le sens de mes propos. Je ne m'attends pas à ce que tous les gens connaissent mon nom. Sachent qui je suis. Je n'ai pas encore la prétention d'en être à ce stade. En définitive je n'en suis qu'aux balbutiements de ma carrière. C'est donc normal que beaucoup de gens se rappellent juste vaguement de ma tête. " Y'a pas de mal. Mais maintenant la prochaine fois que tu me verras tu devrais t'en souvenir. “ que je réplique amusée. ” Tu pourras même te targuer auprès de tes potes d'avoir rencontré la nana de la télé. “ Et les rendre jaloux. Généralement ça fait toujours son petit effet. Comme quand je dis à mes potes qui ne sont pas dans le show bizz que j'ai rencontré un tel ou un tel. Cela en jette toujours. Vu que maintenant il connait mon blaz', je lui demande le sien en retour. J'ai même le droit à plus que demandé, son nom, son prénom ainsi que son métier. ” D'accord, et bien enchantée de te rencontrer Mel, le serveur. " Je tente de désamorcer la situation pour qu'on passe les prochaines heures dans une meilleure ambiance. Surtout que je n'ai pas envie de donner une sale image de moi alors qu'en réalité je suis quelqu'un de tout à fait charmante, oui oui. Voilà pourquoi je m'excuse, blamant les circonstances stressantes pour mon comportement. Il se veut compréhensif, d'ailleurs lui même n'a pas forcément été très poli. En effet. " En même temps je comprends que tu ne voulais pas t'en séparer, c'est un excellent muffin. “ que je rajoute dans un sourire. Il cherche alors à en savoir plus sur ma carrière. ” Oh je ne suis pas vraiment mannequin. “ Je n'en ai clairement pas le physique pour. Je ne défile pas sur les podium fringués des dernières collections des plus grands créateurs. J'ai beaucoup trop de formes pour ça. ” Je pose juste de temps en temps pour des marques, et là je devais faire la couverture de Elle. Enfin, dois... J'espère que ça ne va pas tomber à l'eau. Déjà que je ne sais pas pourquoi ils m'ont choisi moi... Je ne voudrais pas qu'ils regrettent leur décision. “ C'est malheureusement ce qui risque d'arriver si je n'arrive pas à temps. ” C'est juste un honneur immense. “ Comprenez donc que je sois quelque peu stressée. " Et sinon je ne suis réellement actrice que depuis seulement 4 ans. Avant ça je faisais des petits rôles par ci par là, de la figuration... mais j'étais avant tout maquilleuse sur les plateaux de tournage. " Je côtoyais déjà les célébrités à l'époque, mais dans l'ombre. A moi de m'occuper de les sublimer, ou les enlaidir - tout dépend de la demande et du rôle. Je n'ai percé que récemment en définitive, ce qui n'est pas très courant. Généralement pour les femmes, passée la trentaine, ça devient plus compliqué de trouver des rôles. Mais à force d'obstination, d'acharnement même, et de travail, j'ai réussi à me faire une petite place dans ce milieu. " Et toi dis moi...Serveur c'est un job qui te plait ? " J'ai peine à croire que ça puisse être l'accomplissement d'un rêve. A mon sens serveur, c'est plutôt une étape de passage pour réaliser plus. Soit l'étape d'après c'est gérer son propre resto / bar, soit c'est juste un job pour se nourrir, mais je peine à croire qu'on veuille rester simple serveur toute une vie. En plus ça te bouffe physiquement.

Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale

Adriana
Jake1
Eden#2
Drama party
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: En apesanteur feat Michaela En apesanteur feat Michaela EmptySam 30 Oct - 23:05

" C'est sur la côte, à Bayside. C'est en extérieur sur la plage. A moto ça se fait bien. “ Je hoche la tête, Bayside c’est pas la porte à côté non, je comprends mieux son inquiétude. Je suis curieux pour sa moto. D’habitude ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse, mais quand on est coincés depuis de très longues minutes dans un ascenseur on élargit son champ d’intérêt. « Ah tu fais de la moto ? C’est quel genre de modèle ? » Je n’y connais rien donc ça ne risque pas de me parler mais ça meuble un peu la discussion. ” Mais plus le temps passe, plus la luminosité se réduira. " Je hoche la tête, c’est certain qu’un shooting photo de nuit ça me paraît très peu envisageable, je comprends mieux sa frustration au début de la panne, frustration que j’avais mal jugée. « Oui ça va pas s’arranger… » Je ne veux pas être pessimiste mais elle a raison, si le problème n’est pas résolu très rapidement le shooting devra être reporté et je ne suis pas sûr qu’Elle accepte ce genre de choses. Mais bon une panne d’ascenseur c’est un malheureux hasard, ce n’est pas une panne de réveil ou une mauvaise organisation. Alors j’espère qu’elle arrivera à temps et dans le cas contraire qu’ils seront cléments avec elle. Je m’excuse de ne pas l’avoir reconnue, la faute à ma maigre culture cinématographique. " Y'a pas de mal. Mais maintenant la prochaine fois que tu me verras tu devrais t'en souvenir. “Je souris à cette affirmation, elle a tout à fait raison. « Ah je ne risque pas de l’oublier non. » C’est quand même pas commun d’être coincé dans un ascenseur, mais avec une star c’est vraiment une grande coïncidence. Impossible d’oublier quelque chose comme ça. Mais quand même ce genre de galères ça n’arrive qu’à moi. ” Tu pourras même te targuer auprès de tes potes d'avoir rencontré la nana de la télé. “ Ah ça c’est clair que j’ai hâte de pouvoir raconter cette histoire…insolite. « Ah quand je vais raconter ça à ma copine ce soir elle sera surprise oui. » Je repense à Ade qui m’attendra sur le canapé et qui me demandera « mais qu’est-ce qu’il t’est arrivé encore ? » Ah elle n’en croira pas ses oreilles. ” D'accord, et bien enchantée de te rencontrer Mel, le serveur. " « Enchanté de même Michaela, l’actrice. » L’atmosphère dans l’ascenseur devient un peu moins pesante. Nous sommes vraiment partis du mauvais pied. Ce que je comprends maintenant puisqu’elle est en train de voir une excellente opportunité lui filer sous le nez. Je n’avais pas été super sympa avec elle. Je m’excuse pour mon attitude, surtout pour avoir voulu garder mon -délicieux- muffin rien que pour moi. " En même temps je comprends que tu ne voulais pas t'en séparer, c'est un excellent muffin. “ Je ne regrette pas de les avoir achetés, ils étaient délicieux, mais j’aurais dû emprunter les escaliers plutôt que cet ascenseur en sortant de chez Starbucks, ça m’aurait évité des heures d’attente dans un ascenseur bloqué. «  Ils sont vraiment excellents oui. » Je décide de lui poser des questions sur son métier, c’est pas commun de croiser une actrice et une mannequin en même temps, je suis curieux. ” Oh je ne suis pas vraiment mannequin. “ Alors là je suis étonné, je pensais qu’elle était mannequin puisqu’elle doit faire la couverture d’Elle, ou devait puisque le temps passe et nous n’avons aucune nouvelle du réparateur. « Vraiment ? » Elle m’explique plus en détail. ” Je pose juste de temps en temps pour des marques, et là je devais faire la couverture de Elle. Enfin, dois... J'espère que ça ne va pas tomber à l'eau. Déjà que je ne sais pas pourquoi ils m'ont choisi moi... Je ne voudrais pas qu'ils regrettent leur décision. “ J’aimerais lui dire qu’ils l’ont choisie pour son talent, pour son potentiel mais bon je ne la connais pas. Je n’ai pas envie qu’elle pense que j’essaie de la draguer, ce n’est absolument pas le cas. Elle est très belle mais elle ne m’attire pas donc je préfère éviter toute confusion. ” C'est juste un honneur immense. “ Elle peut être fière d’elle, elle fait partie des rares élues. « C’est clair qu’Elle c’est un gros truc. » Elle continue ses explications, elle est très loquace. Mais je la laisse parler, elle a besoin de parler, de vider son sac pour ne pas penser à cette opportunité qui s’éloigne en même temps que la lumière du jour. " Et sinon je ne suis réellement actrice que depuis seulement 4 ans. Avant ça je faisais des petits rôles par ci par là, de la figuration... mais j'étais avant tout maquilleuse sur les plateaux de tournage. » C’est une belle progression, elle a réussi à sortir du lot et elle a réussi, il y a de quoi être admiratif. «  Alors tu peux être fière de toi, c'est une belle progression. Tu débutes et tu feras bientôt la couverture d’un grand magazine. » Je dis bientôt parce que j’essaie d’être positif, c’est mal barré mais rien n’est perdu elle peut encore arriver à l’heure. " Et toi dis moi...Serveur c'est un job qui te plait ? " Je soupire et à la tête que je fais elle doit se douter que ce n’était pas le rêve de ma vie de bosser au Ras le Bol. La scène et la musique il n’y a que ça qui me fasse rêver. «  Pas vraiment. Mais bon j’ai pas trop le choix, il faut bien travailler. » Et soudain une voix se fait entendre : des nouvelles des réparations viennent d’arriver.

@Michaela Jennings :l:

Michaela Jennings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: En apesanteur feat Michaela En apesanteur feat Michaela EmptyDim 21 Nov - 22:09

feat   @"MELCHIOR RHODES"

Melchior m'interroge sur le modèle de ma moto. Ce qui m'étonne un peu, mais peut être ais je affaire à un motard aussi. " Oh une triumph, la dernière street twin. Parfaite pour la ville et quelques ballades. Pourquoi tu t'y connais ? T'es un motard toi aussi ? " que je demande alors. A moins que ça soit uniquement pour meubler la conversation. " Y'a rien de mieux pour se vider la tête, que de prendre la moto et rouler. " Sans but. Sans forcément une destination précise. Quoi qu'il en soit, j'ai beau posséder une moto, aussi vite peut elle rouler, je ne peux pas aller contre le temps. Plus ça va avancer, plus la luminosité va baisser, et ça risque d'être terrible. Car à un moment donné ça ne sera plus possible. Ce que Melchior confirme. Il s'excuse ensuite de ne pas m'avoir reconnu, mais il n'y a vraiment pas de quoi. Comme si c'était une faute de ne pas savoir mon nom. Mais au moins je pense qu'après cette petite entrevue il devrait se souvenir de moi. Il évoque le fait d'en parler à sa petite amie ce soir. J'imagine oui que ça risque de faire un bon sujet de conversation en rentrant. Non seulement le fait d'être coincé dans un ascenseur déjà, mais en plus en ma compagnie. On fait les présentations en bonne et due forme, et je sais désormais son prénom. L'ambiance est devenue plus légère, faut dire que je fais des efforts pour. C'est que bon si on doit être coincé ensemble durant plusieurs heures autant que tout se passe bien. Surtout que bon, je ne voudrais pas qu'il ait une mauvaise opinion de ma personne, quand bien même je ne le connais pas. Je ne voudrais pas qu'il aille raconter à tout son entourage à quel point l'actrice Michaela Jennings est une pétasse. Les rumeurs peuvent aller très vite dans mon milieu. Je lui fais ensuite la conversation et lui parle un peu de moi, de mon parcours. Faut dire que parler de moi, ça reste un de mes sujets préférés. " Et dans quelques années, tu pourras te targuer d'avoir fait la connaissance d'une star internationale. " que je rajoute amusée. Je dis peut être ça sur le ton de la plaisanterie, mais croyez pas, ce sont clairement dans mes objectifs de vie. Que ma notoriété dépasse les frontières de l'Australie. Que mon talent soit reconnu dans le monde entier. Que les plus grands réalisateurs s'arrachent ma participation dans leurs films. Les gens m'ont toujours prit pour une folle, mais voyez où j'en suis maintenant. Si je les avais écouté, je serais encore qu'une maquilleuse aujourd'hui. Mais j'ai cru en mes rêves, me suis donné toutes les chances pour y arriver, et j'y suis arrivé. Je leur ai bien tous fermés la bouche à ces gens là. " Et c'est quoi qui te fait rêver alors ? T'as une passion ? " Comme je m'en doutais serveur n'est pas franchement un job qui lui plait, mais bon ça paye les factures. " Ah. " Une voix se fait entendre à travers l'interphone. Je prends la conversation. Qui ne dure que quelques secondes. Le temps d'apprendre une bonne nouvelle. " Finalement y'a peut être encore de l'espoir pour mon shooting ! " En effet, la femme de l'autre côté du truc vient d'annoncer que des techniciens avaient pu se libérer et qu'ils devraient être là dans une demie heure.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: En apesanteur feat Michaela En apesanteur feat Michaela Empty

En apesanteur feat Michaela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1