AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 Rencontre à Zombieland (feat Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène Styx
Hélène Styx
la tête dans les étoiles
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39ans (28/12/1981)
SURNOM : Hel. Oui, comme la déesse nordique des morts. Ce qui la fait bien rire.
STATUT : Cœur à prendre. Et en période de fin d'années, ça déprime un peu. Je l'avoue.
MÉTIER : Astrophysicienne. Spécialisé trous noirs parce que c'est beau et terrifiant ces petits trucs o/
LOGEMENT : 503 Bayside, Wellington Street
POSTS : 193 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née en fin d'année = pas de vrais cadeaux pour elle ° A une vraie passion pour l'astronomie ° Aime être cooconing chez elle.
RPs EN COURS : Astrid#1 * Sohan&Ian * Quinn#1
RPs TERMINÉS : Amy#1 °
Dylane#1 ° Plaie 2 ~ Kane#1 ~ Plaie 5 ~ Plaie 3 ~ Plaie 4 ~ Kane#2 * Kaya #1 *Jax#1 * Dani#1 * Moana#1
AVATAR : Natalie Dormer
CRÉDITS : Avatar by me **
DC : Ethan, le garçon perdu
PSEUDO : Hélène Styx
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29572-helene-a-la-francaise https://www.30yearsstillyoung.com/t29996-la-reine-helene-et-sa-fiche

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Empty
Message(#) Sujet: Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Rencontre à Zombieland (feat Quinn) EmptyJeu 22 Juil - 19:51


Rencontre à Zombieland
Hélène était fatiguée. Elle rêvait d’un lieu où la senteur de putréfaction n’avait pas si intense. Elle rêvait d’un Brisbane joyeux, coloré, lumineux, là où tout le monde pouvait se parler sans risquer de s’entretuer ou de se faire manger un doigt. La blonde essayait de se rappeler une période où tout allait pour le mieux. Elle n’y arrivait pas. C’était comme si cette espèce d’apocalypse avait toujours été là. Ou alors, elle avait tellement persisté que les souvenirs d’Hélène n’arrivaient plus à trouver ne serait-ce qu’un moment de joie et de liberté.

La française accrocha ses cheveux de base blonds, qui était venu un peu se fonçait à cause de la terre et de la poussière. Prendre une vraie douche était un risque, un gros risque alors Hélène privilégiait de petites toilettes surtout pour enlever la sueur et le sang des potentiels zombies qu’elle croisait et qu’elle tuait. Au début, elle avait été prise au dépourvu. Toutes ces personnes qui n’étaient ni vivante, ni morte. Toutes ces personnes qui pouvaient des grognements bizarres. Alors bien évidemment, elle avait été dépassée. Au début. Puis, la blonde commençait à bien s’habiller. Assez court pour ne pas être encombré et assez long pour cacher un maximum son odeur. Puis, elle était passé aux armes. Elle avait d’abord pris un petit coup puis, une arme à feu lui était primordiale. Elle pouvait tuer les zombies mais, sans s’approcher de trop. Cela était parfait. Elle était un peu en sécurité même si certains zombies s’approchaient beaucoup trop d’elle. Cependant, elle commençait à manquer de munitions. A vrai dire, Hélène commençait à manquer d’un peu de tout. Elle se sentait sale, démuni, seule. Très seule. Elle ne se rappelle pas quand est-ce que la dernière fois qu’elle avait vu un être humain entièrement vivant. Soupirant, elle tripota sa queue de cheval. Dire qu’auparavant, elles les laissaient libre. Cela l’attrista. Mais l’heure n’était pas aux larmes, elle était à l’action. Hélène devait se rendre en ville avant de manquer cruellement de choses comme des munitions. Elle pouvait se passer de boire un peu ou même de manger mais les munitions, elle devait en avoir.

La blonde prit alors son arme, la chargea avec ce qu’il lui restait, vérifia tout ce qu’il lui fallait et partit de sa cachette, certes sombre mais caché des zombies. Elle marcha un moment et arriva dans le centre de Brisbane. Tout était calme. Mais Hélène avait appris à se méfier de ce calme. Son arme, sécurité enclenchée pour essayer les accidents, à la main, elle arpenta les rues maintenant désertes de la ville. La blonde marchait longtemps mais distinctement. Arrivé dans une ruelle, Hélène s’arrêta. Elle avait entendu du bruit. La fameuse question ‘’il y a quelqu’un’’ n’était pas de mise. On ne voulait pas qu’il y a quelqu’un. La rareté de tomber sur un être vivant à cent pour cent était mince. Cependant, quand la française dirigea son arme vers la source du bruit, elle ne s’attendait pas à trouver ce qu’elle vit. Tout un groupe de personnes.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Quinn Callahan A ton tour Rencontre à Zombieland (feat Quinn) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans, le cap est passé.
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Tumblr_inline_pd4m9yj7wN1t8bm8b_540
POSTS : 292 POINTS : 260

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : Rencontre à Zombieland (feat Quinn) 60u3
THE TWINS ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) AmySarahCade (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad.

AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : aslaug (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Rencontre à Zombieland (feat Quinn) EmptyDim 25 Juil - 17:09




Rencontre à Zombieland
(ce qui nous attend)

Un an et deux mois après l'épidémie.

La petite île de Coochiemudlo, surnommée Coochie par ses anciens habitants et lieu autrefois hautement touristique de Brisbane, s'éveille tout doucement sous le ciel nuageux de la saison hivernale. Bien qu'il soit encore tôt, certains membres de la communauté dont je fais partie ont abandonné leurs lits et sont prêts à attaquer leurs tâches respectives. Je ne fais bien sûr pas exception à cette règle : debout dans la cuisine de la maison que j'occupe, le regard rivé vers l'extérieur, je termine mon café puis attrape mes affaires. Il est temps de retrouver les autres au bateau.

Aujourd'hui, mon équipe doit se rendre au centre-ville afin de récupérer des médicaments et du matériel nécessaire à Jack, notre responsable de l'infirmerie - un ancien médecin urgentiste. Ce dernier est venu me voir hier avec une liste en main, et l'espoir que chaque élément présent sur celle-ci puisse être ramené sur Coochie. Inutile de préciser que je ne compte absolument pas le décevoir. « Tout le monde est prêt ? Allez, on embarque ! » Je m'exclame une poignée de minutes plus tard, une jambe déjà lancée par-dessus le bastingage du vieux yacht, suivie par mes trois partenaires - mon binôme Miles, ainsi que le redoutable duo formé par Faith et Steve. Car on est jamais trop prudents quand on s'apprête à entrer dans la gueule du loup.

Le chemin jusqu'à la pharmacie est calme. Une fois sur place, on se débarrasse des rôdeurs qui bloquent l'entrée et de ceux qui errent à l'intérieur, nous ouvrant ainsi l'accès aux locaux. Ensuite, chacun s'occupe d'une partie de la liste et charge son sac à dos autant que possible. Une telle mission est dangereuse, on en a tous conscience. On s'affaire donc en silence, tous les sens aux aguets, prêts à réagir au moindre bruit étrange et inattendu. « C'est bon pour moi. Vous avez tout trouvé de votre côté ? » Je finis par demander. J'accueille les réponses positives avec un soulagement non dissimulé. « Parfait. » J'acquiesce. « Alors on rentre à la maison. » Inutile que l'on traîne ici pour rien. Ce n'est pas parce que les rues semblent désertes qu'elles sont réellement dénuées de morts-vivants, bien au contraire. Ils sont toujours là. C'est une réalité que l'on a tous appris à nos dépends à un moment ou un autre depuis la fin du monde.

Notre quatuor quitte la pharmacie en file indienne et on commence à remonter l'impasse étroite en direction du bateau. C'est alors que je me retrouve braquée par une arme. Faith, Miles et Steve dégainent immédiatement les leurs. Moi, je me contente d'observer la nouvelle venue. Ses yeux grands ouverts ne laissent planer aucun doute : elle ne s'attendait pas à nous trouver là, et à cet instant précis, je ne pense pas qu'elle cherche à nous attaquer. Mon coéquipier Miles, fidèle à lui-même, lui hurle de lâcher son flingue en menaçant d'appuyer sur la détente du sien si elle ne coopère pas. Je sais qu'il ne bluffe pas, et pose une main sur son bras. « Hey, ça va. » Je lui murmure pour calmer le jeu.

Je me tourne ensuite vers l'inconnue. Elle doit être plus effrayée qu'autre chose d'être tombée sur nous. A une contre quatre, et à moins qu'elle ne soit accompagnée, elle sait qu'elle n'a aucune chance de s'en sortir si on en décide autrement. La loi du plus fort est la seule loi en vigueur, désormais. « On ne vous veut pas de mal. » Je l'informe. Mes jambes restent immobiles mais je lève les mains, paumes en avant - ce qui, je l'espère, sera perçu comme un geste de bonne foi. « Baissez votre arme et mes amis en feront autant, d'accord ? » Je la supplie presque du regard. Car je connais Miles : l'ex-militaire surentraîné qu'il est n'hésitera pas à agir au moindre mouvement suspect.


@Hélène Styx Rencontre à Zombieland (feat Quinn) 873483867


WILD HEART
i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity. BY COM

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Styx
Hélène Styx
la tête dans les étoiles
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39ans (28/12/1981)
SURNOM : Hel. Oui, comme la déesse nordique des morts. Ce qui la fait bien rire.
STATUT : Cœur à prendre. Et en période de fin d'années, ça déprime un peu. Je l'avoue.
MÉTIER : Astrophysicienne. Spécialisé trous noirs parce que c'est beau et terrifiant ces petits trucs o/
LOGEMENT : 503 Bayside, Wellington Street
POSTS : 193 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née en fin d'année = pas de vrais cadeaux pour elle ° A une vraie passion pour l'astronomie ° Aime être cooconing chez elle.
RPs EN COURS : Astrid#1 * Sohan&Ian * Quinn#1
RPs TERMINÉS : Amy#1 °
Dylane#1 ° Plaie 2 ~ Kane#1 ~ Plaie 5 ~ Plaie 3 ~ Plaie 4 ~ Kane#2 * Kaya #1 *Jax#1 * Dani#1 * Moana#1
AVATAR : Natalie Dormer
CRÉDITS : Avatar by me **
DC : Ethan, le garçon perdu
PSEUDO : Hélène Styx
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29572-helene-a-la-francaise https://www.30yearsstillyoung.com/t29996-la-reine-helene-et-sa-fiche

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Rencontre à Zombieland (feat Quinn) EmptyJeu 5 Aoû - 12:31


Rencontre à Zombieland
Hélène avait appris à se méfier du silence. Chaque petit bruit était une alarme mais chaque silence également. C’est pour ça qu’elle avançait doucement. Il fallait mieux que cela soit elle qui surprend plutôt que le contraire. Une chose qu’elle réussit tout en ratant en même temps en ce moment. La cause ? Un groupe de personne qui semblait bien vivant et surtout, armé. Comme elle. Mais la blonde était seule pour le coup. Et elle se sentit encore plus solitaire quand elle fut braquée par les armes du groupe. Mais Hélène ne lâcha rien même si son cœur battait à cent à l’heure. Surtout quand l’un d’entre eux lui ordonna de poser son arme. Hélène vacilla presque mais on l’avait déjà eu. On te dit de te calmer puis on te jette aux zombies dés que l’occasion se présente. Cependant, la jeune femme que la blonde avait dans son champ de vision essaya de calmer son coéquipier. Avant de se tourner vers elle pour lui signifier qu’ils ne lui voulaient aucun mal. Hélène hésita malgré toute la bonne grâce de l’autre blonde. La française déglutit et son cœur rata un battement quand la jeune femme leva les mains. Mais elle se calma suite à la phrase sincère de sa camarade. Le regard de la blonde passa sur tous les visages et elle comprit que l’homme qui la braquait n’hésiterait pas. Et elle était seule. Alors la femme fit la chose la plus logique, elle baissa son arme. Doucement et en regardant l’homme sui semblait entrainé pour tirer.

- Je suis désolée, vous m’avez surpris. Je ne vous veux aucun mal.

Même si elle avait baissé son arme, Hélène la garda dans les mains. Si elle devait tomber dans une embuscade, elle partirait en se battant. La vie avait fait qu’elle restait sur ses gardes, à tout moment. Cependant, après un long silence qui était gênant du point de vue d’Hélène, elle décida de ranger son arme dans sa ceinture. L’homme lui faisait peur mais la femme devant elle semblait être raisonnable. Mais elle ne l’avait jamais vu et cela la troublait.

- Qu’est-ce que vous venez faire ici ?

La question était rhétorique. Que viennent faire les gens dans un centre-ville. Pas du surf en tout cas. Mais la question était plus profonde. Comment un groupe se retrouvé dans des ruines d’une ville qui visiblement ne voulait plus d’eux. Elle, elle y était obligée, elle ne connaissait pas d’autre endroit. Mais eux, ils avaient l’air en meilleur santé qu’elle.

- Vous êtes….

Hélène allait leur demander qui ils étaient et d’où ils venaient quand elle entendit un bruit. Elle espérait réellement que ce n’était pas ce qu’elle pensait. Elle avait déjà eu sa frayeur de la journée et comme ne dirais pas un slogan car il n’existe pas, n’abusez pas des crises cardiaques dû à un environnement apocalyptique zombie.  

Codage par Libella sur Graphiorum


@Quinn Callahan Rencontre à Zombieland (feat Quinn) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans, le cap est passé.
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Tumblr_inline_pd4m9yj7wN1t8bm8b_540
POSTS : 292 POINTS : 260

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : Rencontre à Zombieland (feat Quinn) 60u3
THE TWINS ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) AmySarahCade (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad.

AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : aslaug (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Rencontre à Zombieland (feat Quinn) EmptyJeu 12 Aoû - 12:37


Je ne peux pas en vouloir à Miles pour sa tendance méfiante, bourrue voire agressive face aux inconnus qui croisent parfois notre chemin. Ce sont des traits qui s'avèrent nécessaires dans ce nouveau monde. Je l'ai appris à mes dépends, car au cours de nos diverses missions de ravitaillement, nous n'avons pas fait que des rencontres agréables, au contraire. C'est la raison pour laquelle l'ex-militaire et moi formons une bonne équipe : on se complète. Il tempère mon côté bienveillant à vouloir accueillir tout le monde, et je calme ses ardeurs lorsqu'il se montre trop récalcitrant. Comme dans ce cas précis.

La blonde baisse doucement son arme, s'excusant au passage : elle avoue avoir été surprise par notre présence mais n'avait pas l'intention de nous causer le moindre tort. J'acquiesce afin de confirmer que tout va bien. A mes côtés, je sens que le corps de Miles ne se détend pas d'un pouce : il demeure sur ses gardes, parfaitement conscient que le revolver ennemi est toujours serré entre les paumes de l'étrangère qui se tient devant nous.

Le silence s'installe. C'est mon regard qui fait passer le message : cette discussion ne pourra pas aller plus loin tant que le danger ne sera pas complètement écarté. La nouvelle venue fait un pas supplémentaire dans la bonne direction en rengainant, bientôt suivie par mes trois acolytes. Sans grande surprise, Miles garde une main proche de son holster, prêt à faire le nécessaire si cette rencontre fortuite devait mal tourner.

Elle nous interroge sur ce qu'on vient faire ici, et lorsqu'elle entame une seconde question, elle est coupée par ce bruit guttural que l'on ne connait que trop bien, désormais : celui des dévoreurs de chairs se rapprochant de notre position. Je me retourne prestement et aperçoit, à l'autre bout de la ruelle, un groupe de rôdeurs errant vers nous. Ils ne mettent pas longtemps à nous repérer et pressent soudain l'allure. Merde.

« Il faut qu'on dégage. Viens avec nous. » Au diable les politesses : le vouvoiement n'est plus de mise dans des situations de vie ou de mort telles que celles-ci. « Ne ressors pas ton arme. On te couvre, d'accord ? » Je lui donne l'impression de lui demander gentiment pour ne pas la brusquer pourtant, en réalité, je cherche à éviter une catastrophe. Si Miles prend son geste comme une attaque contre notre groupe, elle sera morte avant d'avoir touché le sol.

Pour faire bonne mesure, je m'avance près d'elle et reste désarmée, moi aussi. Je sais que Faith, Steve et mon partenaire surveillent nos arrières. Ils ne manqueront pas de nous prévenir si on doit monter au créneau. Très vite, on sème nos poursuivants et on bat en retraite au rez-de-chaussée d'un ancien commerce. Pendant que mon équipe sécurise les lieux, je passe à la prochaine étape : faire plus ample connaissance avec la jeune blonde.

« Je m'appelle Quinn. » J'applique volontairement un petit temps d'arrêt, lui laissant l'occasion de me rendre la pareille. Vu son état général, inutile de lui poser la question sur son lieu de vie : le centre-ville de Brisbane me semble une piste crédible et si j'ai tort, je l'apprendrais assez tôt. Par conséquence, je m'enquiers du second point le plus primordial. « Tu es seule ou tu as un groupe quelque part ? »

Du coin de l’œil, je peux apercevoir Miles, qui nous observe une poignée de mètres plus loin, ses bras musclés croisés contre sa poitrine. Son entraînement militaire lui confère une capacité sans pareille pour reconnaître les baratineurs. Il lui arrive de se tromper (il reste un homme comme les autres, après tout) cependant, il faut bien admettre que c'est pratique quand on veut se faire une bonne idée des étrangers sur lesquels on tombe…


@Hélène Styx Rencontre à Zombieland (feat Quinn) 873483867


WILD HEART
i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity. BY COM

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Styx
Hélène Styx
la tête dans les étoiles
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39ans (28/12/1981)
SURNOM : Hel. Oui, comme la déesse nordique des morts. Ce qui la fait bien rire.
STATUT : Cœur à prendre. Et en période de fin d'années, ça déprime un peu. Je l'avoue.
MÉTIER : Astrophysicienne. Spécialisé trous noirs parce que c'est beau et terrifiant ces petits trucs o/
LOGEMENT : 503 Bayside, Wellington Street
POSTS : 193 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née en fin d'année = pas de vrais cadeaux pour elle ° A une vraie passion pour l'astronomie ° Aime être cooconing chez elle.
RPs EN COURS : Astrid#1 * Sohan&Ian * Quinn#1
RPs TERMINÉS : Amy#1 °
Dylane#1 ° Plaie 2 ~ Kane#1 ~ Plaie 5 ~ Plaie 3 ~ Plaie 4 ~ Kane#2 * Kaya #1 *Jax#1 * Dani#1 * Moana#1
AVATAR : Natalie Dormer
CRÉDITS : Avatar by me **
DC : Ethan, le garçon perdu
PSEUDO : Hélène Styx
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29572-helene-a-la-francaise https://www.30yearsstillyoung.com/t29996-la-reine-helene-et-sa-fiche

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Rencontre à Zombieland (feat Quinn) EmptyMer 8 Sep - 15:46


Rencontre à Zombieland
La situation était tout de même assez cocasse. Hélène n’aurait pas été surpris de tomber sur des zombies mais sur des êtres humains, elle l’est beaucoup plus. Alors que le contraire aurait été des plus normales. Mais il n’y a plus rien qu’on peut appeler normal dans une apocalypse zombie. Cela expliquait aussi pourquoi, elle était extrêmement douteuse sur le groupe devant elle et qu’elle n’avait baissé que par sécurité envers elle étant donné que la blonde était seule et surtout, et c’est triste à dire mais, une simple femme. Contre plusieurs hommes, armés et qui ne veulent pas la lâcher du regard. Heureusement qu’il y avait cette autre blonde ave eux car sinon, la française aurait toujours aussi peur. Surtout que malgré toutes les avances d’Hélène, cet homme là ne voulait pas se détendre. Enfin, elle le comprenait un peu mais tout de même.
Le bruit de ces mangeurs de chairs fit tomber toutes les barrières et les politesses furent abandonnés. Comme le peu de confiance entre elle et le groupe. De toute façon, c’était soit elle les suivait à la demande de la dame, soit elle pouvait essayer de se battre mais, seule contre des zombies, ce n’est pas le plus génial. Cependant, Hélène porta une main à son arme avant de se faire convaincre que ce n’était pas la peine. Sans dire un mot, elle obéit et suivit le reste du groupe.
Très vite, les deux blondes se retrouvèrent dans un ancien commerce. Mais le temps n’était pas au silence. Après tout, à cause des zombies, elles n’avaient pas pu parler correctement. Ni même se présenter. La première blonde se présenta sous le nom de Quinn. Très bien.

- Hélène. Enchantée, je suppose.

On aurait pu croire à une petite blague car, certes, cela fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles têtes surtout pendant une apocalypse mais, ce n’était pas comme si elles venaient à peine de se rencontrer dans les secondes précédentes. Mais non, Hélène était très sérieuse. Un peu effrayé sentant un regard lourd sur sa nuque mais on ne peut plus sérieuse.

- Je suis seule. J’étais juste venu chercher des munitions. Peut-être de quoi manger un peu.

La blonde se gratta le cou comme si le regard la démangeait et posa un regard sur l’homme un peu trop énervé contre elle. Enfin c’était son impression. Il ne la dévisagerait pas et on ne serait pas en apocalypse zombie, elle aurait presque pu le trouver tout à fait charmant. En tout cas, c’était totalement son type d’homme. Mais là, elle avait des sentiments partagés. A la fois de la peur et de la colère un peu. Elle n’allait pas leur sauter dessus non plus.  Toujours en regardant l’homme en coin, elle se rapprocha de sa camarade doucement.

- Dites, il va continuer à me fixer longtemps ?

Elle n’aurait pas été dans une apocalypse à base de personnes mortes mangeant des personnes vivantes qu’Hélène aurait pu sortir la blague ‘’Je ne mords pas’’. Mais elle s’abstenu. Déjà qu’on lui jetait un regard mauvais. Enfin, pour la plupart du groupe. Du coup, les blagues, ça sera à un autre moment.

Codage par Libella sur Graphiorum



@Quinn Callahan
PS : Je viens de regarder l'épisode de Marvel sur les zombies alors, je suis de retour pour en taper quelque uns Rencontre à Zombieland (feat Quinn) 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans, le cap est passé.
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Tumblr_inline_pd4m9yj7wN1t8bm8b_540
POSTS : 292 POINTS : 260

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : Rencontre à Zombieland (feat Quinn) 60u3
THE TWINS ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) AmySarahCade (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad.

AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : aslaug (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Rencontre à Zombieland (feat Quinn) EmptyMer 15 Sep - 21:57


Helen.
Non, Hélène.

Hélène, à la française. Ça ne fait absolument aucun doute. Cette langue vivante a été mon tout premier choix pour la rentrée en septième année - celle où les élèves découvrent enfin le vaste monde du plurilinguisme, et un vrai coup de cœur à l'époque. Mes cours sont loin désormais, cependant, certains souvenirs restent gravés dans ma mémoire de jeune quarantenaire. Du vocabulaire, des expressions, quelques règles de phonétique et surtout, un accent marqué, reconnaissable entre mille. Celui de mon professeur favori.

« Hélène. » Je répète avec un petit hochement de tête entendu, en espérant ne pas avoir trop écorché son prénom. J'ai conscience que cette considération peut sembler futile face aux innombrables dangers auxquels on est tous confrontés aujourd'hui, mais à mon sens, c'est précisément là que commence le respect des autres. De plus, je me trouve bien placée pour reconnaître que la prononciation, c'est important. Rien ne me hérisse autant le poil qu'un Quinn transformé en Queen. A une exception près.

La blonde aux traits fatigués me confirme qu'elle est seule, et qu'elle se trouve en ville afin de récupérer des munitions et de la nourriture. Je lance un rapide coup d'œil à mon binôme. Son attention, focalisée sur l'inconnue, reste neutre. C'est le signe qu'il la pense sincère. Dans le cas contraire, ses sourcils se seraient légèrement froncés - sa manière silencieuse de me faire comprendre que je dois rester sur mes gardes.

Hélène se rapproche de moi avec douceur et précaution, comme si elle craignait une mauvaise interprétation de son geste et une réaction immédiate des membres de mon équipe. « Dites, il va continuer à me fixer longtemps ? » Elle s'attend sans doute à ce que je la rassure. C'est pourtant impossible. Pas encore. Il est trop tôt et on en sait trop peu sur elle. Miles est doué, mais pas infaillible. Il faut l'interroger davantage si on veut se faire une meilleure idée de la confiance qu'on peut lui accorder ou non.

« Jusqu'à ce qu'il soit certain que tu ne nous caches rien, oui. C'était son boulot, avant : le comportement humain n'a plus aucun secret pour lui. Ce qui est d'ailleurs très pratique quand on tombe sur des étrangers en pleine expédition. »

Je me sens presque mal de proférer ces menaces sous-jacentes, d'autant que mon instinct me souffle qu'elle est franche avec nous. Je n'en laisse néanmoins rien paraître. C'est la règle. Se montrer un peu durs au départ est indispensable à la survie de notre communauté. On a déjà beaucoup trop souffert de ce manque de méfiance, au point d'être passés à rien de l'annihilation totale à cause de nouvelles recrues aux desseins meurtriers.

« Ça fait longtemps que t'es seule ? Brisbane était une ville de presque deux millions et demi d'habitants. Avec tous les rôdeurs qui errent ici, je suis étonnée que tu sois encore en vie sans personne pour couvrir tes arrières quand tu dois sortir te ravitailler. »

Pas si improbable que ça en réalité, bien que cette prouesse demande effectivement de bonnes qualités de survie, compte tenu du nombre de morts-vivants regroupés un peu partout dans l'ancienne métropole. Pour moi, c'est une façon comme une autre de la forcer à se confier sur son quotidien et sur son mode de fonctionnement. En tout état de cause, ce n'est pas en gardant le silence qu'elle se verra proposer une place sur notre bateau, direction Coochie.


@Hélène Styx Rencontre à Zombieland (feat Quinn) 873483867


WILD HEART
i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity. BY COM

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Rencontre à Zombieland (feat Quinn) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Zombieland (feat Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension Zombies
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet