AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
131 € 179 €
Voir le deal

C'est une longue histoire ♦ Maxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
C'est une longue histoire ♦ Maxley Tumblr_oyzmnp1Nqv1u0l8r0o5_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : C'est une longue histoire ♦ Maxley De2c7f5b700c8669fef7d63f150c58859ed7b375
Ciara #1 #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

C'est une longue histoire ♦ Maxley Tumblr_oyzmnp1Nqv1u0l8r0o6_r1_400
Craig #1 ; Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Ichabod #1 ; Mila #1 ; Ally #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

RPs EN ATTENTE : Gabriel #1 (fb) ; Ellie #1 ; Sara #1

C'est une longue histoire ♦ Maxley 87b4bed6ac075f60eb343eb6bbce42ffb515482d

CRÉDITS : EMC (avatar) & Anaphore (signature) & corleone-avatars (avatars signa) & killingyves (gif signa + gifs profil) & Eilyam (avatar profil) & Harley (crackship profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Nop
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

C'est une longue histoire ♦ Maxley Empty
Message(#) Sujet: C'est une longue histoire ♦ Maxley C'est une longue histoire ♦ Maxley EmptyVen 23 Juil - 2:25

C'est une longue histoire

@Maxwell O'Connor & Riley Bates
Juillet 2021, maison des O'Connor (Toowong)

Les lèvres étirées d'un sourire attendri, Riley pousse le portillon de chez elle en veillant à ne pas lâcher la laisse. Au bout de celle-ci, Sirius trépigne d'impatience, tout heureux de pouvoir prendre l'air ailleurs que dans le jardin. Il fait froid, mais lui il s'en moque, bien au chaud sous sa fourrure épaisse. La langue sortie, il attend seulement que la rouquine veuille bien l'amener partout dans le quartier. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'y balade avec lui, mais pendant longtemps elle a fait plus ou moins exprès d'éviter les alentours de sa propre maison. Pour ne pas y croiser Ciara, évidemment, car même si la gamine y vivait déjà ce n'était pas le cas du chien. Alors il valait mieux être prudent et se contenter de promenades autour de la librairie de Parrain, ou dans des parcs plus éloignés. Ça lui a permis de s'habituer à Riley qui était déjà toute heureuse de parcourir la ville avec un animal de compagnie même s'il n'était pas vraiment à elle – problème brillamment réglé depuis.

Après quelques minutes à faire des ronds dans le coin, Riley tire la moue. Elle trouve ça dommage, de le garder en laisse. Il s'amuserait beaucoup plus s'il n'avait pas une corde accrochée à son collier, qui plus est il connaît le quartier maintenant. C'est pour ça qu'elle le détache, ayant bien réfléchi à son idée. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était la réaction démesurée du chien. Plus que ravie d'être libre de ses mouvements, il se met à courir partout, restant d'abord dans le champ de vision de l'adolescente avant de s'en éloigner un peu. Elle presse le pas pour le suivre – traduction : elle court comme une débile, Sirius étant bien plus rapide qu'elle –, reconnaît la maison juste là et a le bref espoir qu'il soit retourné devant chez eux. Raté. Il ne lui faut que quelques coups d'œil aux alentours pour le retrouver, mais ce n'est pas ça le problème. « Comment t'as fait ? » qu'elle demande, plus pour elle que pour le chien, lorsqu'elle réalise qu'il est dans le jardin de quelqu'un d'autre. Bordel, qu'est-ce qu'il fout là ? Il a vu un chat ? Un jouet pour chien ? Peut-être, elle ne sait pas, de toute façon elle n'en a rien à foutre. Elle se précipite vers la porte principale de la maison en question et y donne plusieurs coups. Quinze secondes plus tard, elle recommence, un peu plus fort – la patience, c'est pas son fort. « Non mais sérieux ? » s'agace-t-elle lorsqu'encore une fois seul le silence lui répond. C'est mort, elle ne va pas laisser Sirius là-dedans toute la nuit. Alors elle s'approche de la barrière qui la sépare du jardin et tente de capter son attention en lui parlant. « Allez viens Sirius, on rentre. » Le chien ne la regarde même pas, trop occupé à sentir absolument tout ce qui se trouve sur cette terre inconnu. Sérieusement, c'est le jardin des voisins, on s'en fout. « Sirius s'te plaît. » Il s'en fout royalement. C'est dingue quand même : dans le cerveau du berger australien, Riley passe après un pot de fleurs à moitié fanées.

Elle fait comment maintenant ? Elle attend là toute la nuit ? Même pas en rêve. Elle va le récupérer, son chien, quitte à escalader. Escalader ? Bah oui, qu'est-ce qu'elle peut faire d'autre de toute façon. « Putain. » Mâchoire serrée, elle toise l'obstacle et n'a pas de mal à se persuader qu'elle peut le faire. Ça passe. Mais oui ça passe. Sirius, tu fais chier, qu'elle se répète en s'accrochant à la barrière pour y monter. Une fois assez haut, elle l'enjambe puis se laisse tomber de l'autre côté, toujours face à la barrière. Réception approximative, mais au moins maintenant elle est avec Sirius. Seulement Sirius ? En théorie.

(c) Miss Pie
Haut : Kay Est 22 & sheehanspam
Bas : InezAmy4 & StarTalk

Hear me

ANAPHORE
roar

C'est une longue histoire ♦ Maxley Xua5AuB
C'est une longue histoire ♦ Maxley 2eDseF9
C'est une longue histoire ♦ Maxley 7ZWT0EU
C'est une longue histoire ♦ Maxley PtQa10x
C'est une longue histoire ♦ Maxley 3gUsPK3
C'est une longue histoire ♦ Maxley 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell O'Connor
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Toowong. carmody road #269.
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Réfléchit beaucoup trop △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : C'est une longue histoire ♦ Maxley 0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

C'est une longue histoire ♦ Maxley A282d3a68dadd6c1c1ca15b401500d7855d97a03
Niamh & Max △ What is you is me. There is nothing that you could ever say to make me let go. I love you.

1. L'art de recevoir ≈ Sasha Sinclair.

2. Quelle est votre urgence ? ≈  Amy Castle.

3. 32 ≈  Nini, Mel & Byby

4. Cap ou pas cap ≈ Ally *-*

5. Marry you ≈ Stacey

6. Misunderstanding ≈ Scarlett

7. We go together ≈ Niamh

8. Fight for your right ≈ Garret

9. I met you ≈ Zoey

10. Will x Max ≈ Mina

11. My mom ≈ Nini & Daisy

12. C'est une longue histoire ≈ Riri

13. Unexpected happiness - dawning love ≈Mädenn

14. C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu ≈ Eden

15. Perfect Strangers ≈ Sixtine
RPs EN ATTENTE : C'est une longue histoire ♦ Maxley Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

RPs TERMINÉS : C'est une longue histoire ♦ Maxley 29e8b9f3acffd4bc570e49e99581c319bd798ac7

Angèle Powell #1 (Abandonné) △ Nini #2Kezia #1 (abandonné) △
CRÉDITS : Chaussette
DC : //
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

C'est une longue histoire ♦ Maxley Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une longue histoire ♦ Maxley C'est une longue histoire ♦ Maxley EmptySam 24 Juil - 23:29

Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme.
@Riley Bates & Maxwell

Mercredi 21 juillet 2021.

J'avais travaillé de nuit ce jour-là. Aussi, en finissant le travail vers huit heures, je savais qu'Helen ne serait pas chez elle. J'avais donc pris la décision de rentrer pour me reposer dans mon lit, plutôt que de squatter encore le canapé de ma meilleure amie comme je le faisais depuis quelque temps déjà. La maison n'avait pas changé, toujours aussi sombre, glauque et peu avenante. Une décoration qui allait à ravir à la maitresse de maison. Celle-ci était effectivement absente et j'étais donc monté me coucher directement pour me rouvrir les yeux dans l'après-midi. En me réveillant, j'étais directement allé prendre une douche. J'y étais resté longtemps, ressassant toujours la dispute avec Nicole, ma sœur. Cela faisait bientôt un mois que nous ne nous étions pas parlé du tout et plus le temps passait, plus j'avais l'impression que cette histoire ne s'arrangerait jamais. J'étais incapable de trouver les mots juste pour lui dire à quel point je m'en voulais et je savais très bien qu'elle ne ferait pas le premier pas. Pas après ce que j'avais dit. Après ça, j'étais persuadé qu'elle était capable de me faire la tronche éternellement. Et même quand j'aurais enfin eu le courage de m'excuser, j'étais persuadé qu'elle me ferait encore ramer.

Bref, j'étais en train de ressasser cette dispute, encore, lorsque les choses avaient commencé à devenir étranges. Alors que j'étais toujours sous l'eau, j'avais entendu quelques bruits venant du rez-de-chaussée. Au début, j'avais pensé que ma mère était rentrée plus tôt. C'était chiant, mais pas vraiment grave en soi. Mais en sortant de la douche, alors que je m'essuyais les cheveux, je m'étais rendu compte que les bruits étaient étranges. On aurait dit que quelqu'un ou quelque chose était dans la cour que nous n'utilisions que rarement. Surpris et un peu inquiet -il faut l'avouer- j'étais donc descendu pour comprendre ce qu'il se passait. Dans la précipitation, je fis l'erreur de ne pas prendre le temps de m'habiller... C'est bien connu, on attrape toujours mieux les tueurs en série en étant à moitié à poil. J'arrivais donc dans la cuisine en boxer. Les bruits continuaient et je me demandais un moment si ce n'était pas Helen qui se foutait de ma gueule. Elle n'avait jamais été très drôle, mais si elle avait trouvé un moyen de me ridiculiser, il avait fort à parier qu'elle n'aurait pas hésité. Cependant, un gros "boum" (oui, oui, c'est l'atterrissage de Riley) me convainquit d'aller engueuler ma mère -puisque j'essayais de me convaincre que c'était elle qui faisait n'importe quoi- pour qu'on ait pas de nouveaux problèmes avec les voisins. Les trois quarts du quartier sur le dos, c'était largement suffisant à mon sens.

J'ouvrais la porte à la volée. La première pensée qui me traversa l'esprit fut que les sous-vêtements n'étaient décidément pas la tenue adéquate pour sortir en hiver. Mais au point où j'en étais, je ne pouvais plus vraiment reculer. "Mais bordel, on va encore avoir des problèmes avec les voisins Hel..." Mais Helen n'était pas là, à la place, c'est une jeune fille rousse qui se tenait dans notre jardin -enfin, notre terrain en friche. En la voyant, je fus si surpris que je sursautais - sauter au plafond aurait peut-être été une description plus juste, par ailleurs. "OH PUTAIN !" Une main sur le torse, j'essayais de me remettre de la frayeur que je venais d'avoir. Je fronçais alors les sourcils, j'avais déjà vu cette gamine, elle habitait un peu plus loin dans la rue, mais pas ici donc, alors qu'est-ce qu'elle foutait là ? "T'es qui toi ? Une espèce de cambrioleuse en couche culotte ?" Si c'est le cas, tu as frappé à la mauvaise porte, ma petite, tous les biens de cette maison sont sans valeur, à l'image de la propriétaire, pensais-je.

Un bruit de grattement me fis tourner la tête de l'autre côté et j'eus du mal à ne pas sursauter de nouveau. À la place, j'ouvrais grand les yeux, en voyant un animal en train d'essayer de bouffer les roues de mon vélo. "ET QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC !?" La question était débile. Évidemment, c'était un chien, je n'étais pas si con. Je me demandais plutôt qu'est ce qu'il foutait là, lui aussi. C'était la surprise de voir un animal si gros, dans ce jardin qui n'avait jamais accueilli ne serait-ce qu'un chihuahua, qui m'avait fait crier n'importe quoi. Mes yeux se posèrent de nouveau sur la rousse, interrogateurs. Tout ça me semblait si surréaliste. "C'est quoi ce bordel à la fin ?"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

( Feeling blue )
I die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

C'est une longue histoire ♦ Maxley MFXZ5u9
C'est une longue histoire ♦ Maxley IUJCx06
C'est une longue histoire ♦ Maxley OrLErGE
Revenir en haut Aller en bas

C'est une longue histoire ♦ Maxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1