AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi Scooter Pro 2 à 399€
399.99 €
Voir le deal

(Lyzianna) Drown it in the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzianna Crowley
SURNOM : Lyz, Lyzi, Crowley
STATUT : en couple
MÉTIER : titulaire en chirurgie plastique
(Lyzianna) Drown it in the sun. Tumblr_os8exb7ChW1qzmjfxo3_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CRÉDITS : Rivendell (vava)
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t39748-lyz-sorry-but-i-m-not-sorry

(Lyzianna) Drown it in the sun. Empty
Message(#) Sujet: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptySam 24 Juil - 12:14

Lyzianna Crowley

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 30 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ new york.
STATUT SOCIAL ≈ en couple.
MÉTIER ≈ titulaire en chirurgie plastique.
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle.
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien.
En RP

STYLE ≈ troisième personne / temps variable.
NBR DE MOTS ≈ entre 300 et 1600 (dépendant de l'inspiration et des pré-établi entre nous).
FREQUENCE ≈ un peu variable à cause de mon IRL, mais 15 jours max (sauf absence/PR).

Les informations en vrac

obsédée du travail, carriériste désireuse de faire son propre nom dans le métier, Lyz ne compte ni ses heures, ni ses efforts. Elle a autant à cœur d'avoir la reconnaissance de ses pairs pour son travail que d'offrir les meilleurs soins possibles à ses patients. ≈ véritable estomac sur pattes (même si elle oublie souvent de manger à cause de son travail), elle peut manger n'importe quoi à n'importe quelle heure. Par contre, elle est un vrai danger public dans une cuisine. ≈ Son frère John et elle se téléphonent tous les jours. La séparation est difficile. ≈ avant Sirius, Lyzianna avait une peur phobique de l'engagement. Cela ressort parfois et elle se retrouve à faire les cent pas en clamant combien il est stupide d'être tombé amoureux d'elle. D'ailleurs, elle n'a toujours pas réussi à lui dire les mots. ≈ comme tout bon médecin qui se respecte (quelle prétentieuse fait-elle), Lyzianna a de gros vices pour tenir les longues journées et les cauchemars qui hantent ses nuits. Elle fume beaucoup trop, boit du café de manière déraisonnée (à s'en faire des ulcères) et mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. ≈ Elle sait et assume d'avoir un ego démesuré, même si elle est beaucoup plus vivable depuis qu'elle est au contact de Sirius. Elle reste quelqu'un de très fière, qui ne supporte pas la médiocrité et les gens non professionnels.

Liens recherchés

futur good friend ≈ iel l'aime bien, la petite Lyzianna. Iel ne sait pas si c'est dans la nature des new yorkais d'être aussi froid et distant, mais il n'y a aucune glace que la chaleur de Brisbane ne saurait faire fondre et iel est bien décidé.e à le prouver à Lyz, même si elle roule des yeux, chaque fois qu'iel fait preuve d'un peu trop d'innocence ou de chaleur humaine. Il y a quelque chose en elle. Une réserve pour se protéger qui disparaît dès qu'elle est avec Sirius et iel le voit. Peu importe ce que Lyzianna a vécu par le passé, elle doit arrêter de se couper du monde pour ça. Elle vient ici pour vivre une nouvelle vie et se faire des amis est un bon départ pour une nouvelle vie.
stay back bitch ≈ Non mais pour qui elle se prend, l'américaine ? Iel a vite compris que Lyzianna était une vraie garce quand elle le voulait et qu'elle le voulait un peu trop souvent pour être une personne agréable. Si la blondinette n'a aucune envie de faire des efforts, iel n'en fera pas non plus. Et puis, il faut l'avouer, l'ego démesuré de la chirurgienne est difficile à supporter.
You ? Couple ? Really ≈ Iel connaît bien Lyz. Intimement même. C'est lorsqu'iel était en voyage à New York qu'iel a rencontré la chirurgienne et partagé quelques nuits endiablées avec celle qui refusait de se fixer avec qui que ce soit. La retrouver à Brisbane, elle qui ne rêvait que de grands hôpitaux américains, c'est déjà surprenant, mais en plus la retrouver en couple et installé avec quelqu'un... Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Lyzianna Crowley ?

Dernière édition par Lyzianna Crowley le Sam 24 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianna Crowley

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptySam 24 Juil - 12:14

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Lyzianna Crowley le Sam 24 Juil - 12:17, édité 1 fois
Lyzianna Crowley

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptySam 24 Juil - 12:14

liens

sirius vandesky
conjoint

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec Ethel qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. Ethel y laisse quelques affaires de temps en temps.
(Lyzianna) Drown it in the sun. Wine-dribbble

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Jackson #2Cian #3Shiloh #4Grace #4Regan #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyDim 25 Juil - 10:26

Hello @lyzianna Crowley (Lyzianna) Drown it in the sun. 1949770018
J'ai bien envie de venir foutre un peu la merde dans la vie de Lyz et je te propose donc facilement le lien "you? Couple? Really?" (Lyzianna) Drown it in the sun. 4251317097 Louisa ayant passé une bonne partie de sa vie au Canada, elle peut avoir facilement voyager à New York et comme elle a toujours assumé son attirance pour les femmes elle peut facilement être 'tombé sous les charme' de Lyzianna. Ou plutôt de ses caresses intimes (Lyzianna) Drown it in the sun. 4251317097 parce que Lou n'est toujours pas du genre à vouloir se poser.

Ça te tenterait ? (Lyzianna) Drown it in the sun. 674657830

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Lyzianna Crowley

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyDim 25 Juil - 14:48

@Louisa Fleming Haaaaaan ouiiiii (Lyzianna) Drown it in the sun. 3258319053 Ce lien m'a fait trop rire quand je l'ai écrit. Entre Lyz qui essaye d'être une bonne petite femme et @Sirius Vandesky qui a toujours l'impression qu'avec son palmarès, elle doit le trouver nul dans leur vie intime, cette personne a de quoi bien s'amuser à semer la zizanie dans le petit couple (Lyzianna) Drown it in the sun. 613854477
Lyz fréquentait souvent les bars pour rencontrer ses conquêtes à l'époque, donc si Louisa était en vacances à New York et qu'elle est sortie dans un bar pour rencontrer quelqu'un, ça peut tout à fait s'être fait comme ça ^^
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec Ethel qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. Ethel y laisse quelques affaires de temps en temps.
(Lyzianna) Drown it in the sun. Wine-dribbble

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Jackson #2Cian #3Shiloh #4Grace #4Regan #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyDim 25 Juil - 16:38

ça correspondrait parfaitement à Louisa que de s'en amuser joyeusement, @Lyzianna Crowley (Lyzianna) Drown it in the sun. 4251317097
Du coup, au niveau de la chrnologie, on se situerait où? Sachant que Louisa n'est plus aussi régulière dans ses visites à sa famille Canadienne depuis ses 27 ans. Leur rencontre devrait son se situer vers 2016/2017. ça t'irait à toi? (Lyzianna) Drown it in the sun. 674657830

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Lyzianna Crowley

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyDim 25 Juil - 19:43

2016/2017 C'est parfait ! C'est quand elle a commencé son internat donc beaucoup de stress et de pression et beaucoup besoin de décompresser ^^ ce qui arrange nos affaires (Lyzianna) Drown it in the sun. 613854477
Frances Ramirèz
ÂGE : les quarante-deux ans qui s'étiolent, années, qui comme les pages, se déchirent avec le temps. (07/07/1979)
SURNOM : docteur ramirèz, le plus souvent, ou alors fran pour certains de ses proches.
STATUT : célibataire, le cœur a été remis à la bonne place après une discussion nécessaire.
MÉTIER : nouveau chef du service de chirurgie générale au st vincent's hospital.
LOGEMENT : le #88 sur st paul's terace, quartier spring hill, dans un appartement au dernier étage d'un immeuble avec terrasse sur le toît.
(Lyzianna) Drown it in the sun. Tumblr_inline_o5yqd4mn1z1s6az9p_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une tumeur cérébrale non détectée qui commence à devenir de plus en plus agressive. ≈ a encore du mal avec son orientation sexuelle, il ne s'étend presque jamais sur le sujet. ≈ vient d'une famille très nombreuse. ≈ a une boucle d'oreille et voudrait se faire tatouer. ≈ c'est un workalcoholic, il dévoue sa vie à la chirurgie. ≈ il n'opère jamais sans son calot fétiche, bleu marine avec plein de poissons. ≈ son chat, mirage, est sa raison de vivre.
RPs EN COURS :
(Lyzianna) Drown it in the sun. Tumblr_npkupco1271u67md3o7_r1_250
(scénario). ne craignons plus les regards, ne soyons plus dans le brouillard. déchirons nos cœurs avant qu'ils ne soient plus à l'heure. l'amour n'a pas de coût bien qu'on soit dans un monde de fou.

(Lyzianna) Drown it in the sun. Crackship2
jake. les lendemains étaient mornes et gris, mais les hurlements surpassaient les cris. on cachait le blasphème dans toutes les nuits blêmes qu'on pouvait passer à se déchirer sans s'écouter. #1 #2

thomaslyziannawinstonkendalljenson
AVATAR : miguel angèl silvestre.
CRÉDITS : sweet poison (avatar) astra (sign) loonywaltz (ubs)
DC : non.
PSEUDO : d.
https://www.30yearsstillyoung.com/t41346-frances-des-songes-plein-le-coeur https://www.30yearsstillyoung.com/t41365-frances-a-bout-de-souffle https://www.30yearsstillyoung.com/t41398-frances-ramirez

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyDim 7 Nov - 12:35

@Lyzianna Crowley un petit lien entre chirurgiens ? (Lyzianna) Drown it in the sun. 371680844 Sachant qu'il y a des chances que les deux soient vraiment proches puisqu'ils sont très semblables l'un à l'autre : un peu froid mais avec un grand cœur ; des workalcoholic ; des timbrés de la chirurgie et de la médecine. Arrow Y a grave moyen, d'autant plus que Frances est déjà un peu connu dans le milieu puisqu'il a déjà publié et a été récompensé pour ses travaux sur les traitements des calculs rénaux. (Lyzianna) Drown it in the sun. 1336066658 Bref, ça te dit ?:l:

who am i ?
≈ do you mean who i love ? do you mean what i’ve lost ?

(Lyzianna) Drown it in the sun. 8j4xyuju
(Lyzianna) Drown it in the sun. Jcu6eazn
(Lyzianna) Drown it in the sun. 54734zra
(Lyzianna) Drown it in the sun. 2ea7n4v9

:l::

Lyzianna Crowley

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyDim 7 Nov - 19:33

Hellooooow @Frances Ramirèz ! Grave ! Lyz a promis à son homme de faire des efforts pour sociabiliser, mais elle accepte que le haut du panier (Lyzianna) Drown it in the sun. 3217047551

Plus sérieusement, de ce que j'en lis, effectivement, Frances et Lyz ont tous les points communs nécessaires pour bien s'entendre et aussi pas mal de points sur lesquels ils pourraient être complémentaires, voir soutenant l'un pour l'autre, donc y a moyen qu'ils deviennent amis et même très bons amis ^^
Frances Ramirèz
ÂGE : les quarante-deux ans qui s'étiolent, années, qui comme les pages, se déchirent avec le temps. (07/07/1979)
SURNOM : docteur ramirèz, le plus souvent, ou alors fran pour certains de ses proches.
STATUT : célibataire, le cœur a été remis à la bonne place après une discussion nécessaire.
MÉTIER : nouveau chef du service de chirurgie générale au st vincent's hospital.
LOGEMENT : le #88 sur st paul's terace, quartier spring hill, dans un appartement au dernier étage d'un immeuble avec terrasse sur le toît.

PETIT PLUS : a une tumeur cérébrale non détectée qui commence à devenir de plus en plus agressive. ≈ a encore du mal avec son orientation sexuelle, il ne s'étend presque jamais sur le sujet. ≈ vient d'une famille très nombreuse. ≈ a une boucle d'oreille et voudrait se faire tatouer. ≈ c'est un workalcoholic, il dévoue sa vie à la chirurgie. ≈ il n'opère jamais sans son calot fétiche, bleu marine avec plein de poissons. ≈ son chat, mirage, est sa raison de vivre.
RPs EN COURS :
(scénario). ne craignons plus les regards, ne soyons plus dans le brouillard. déchirons nos cœurs avant qu'ils ne soient plus à l'heure. l'amour n'a pas de coût bien qu'on soit dans un monde de fou.

jake. les lendemains étaient mornes et gris, mais les hurlements surpassaient les cris. on cachait le blasphème dans toutes les nuits blêmes qu'on pouvait passer à se déchirer sans s'écouter. #1 #2

https://www.30yearsstillyoung.com/t41346-frances-des-songes-plein-le-coeur https://www.30yearsstillyoung.com/t41365-frances-a-bout-de-souffle https://www.30yearsstillyoung.com/t41398-frances-ramirez

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyDim 7 Nov - 19:49

@lyzianna crowley je suis content si ça te convient comme idée ! (Lyzianna) Drown it in the sun. 4052937387
Pour tenter de mieux saisir leur relation, déjà il faut que ça soit plutôt récent, une amitié sur le point d'éclore. Arrow Frances arrive tout juste à l'hôpital (début novembre) donc ça ne peut pas être une relation de longue date, no way. :nono: Du coup, on peut partir sur le fait qu'ils ont déjà dû opérer ensemble sur une greffe abdominale au tout début et que la conversation s'est très vite installée entre eux pendant l'opération. (Lyzianna) Drown it in the sun. 2427219151 Ils en restent là, un jour ou deux après ils finissent par manger ensemble à la cafétéria, j'vois bien les deux tenter de faire un peu les commères, pas méchant mais parler un peu de la vie dans l'hôpital. Arrow Puis un soir, Frances invite Lyzianna à boire un verre dans un bar non loin de l'hôpital (en toute amitié je précise hein) et ils en profitent pour commencer à vraiment faire connaissance ? Et on pourrait jouer ce moment-là en rp si tu veux. :l:

who am i ?

Lyzianna Crowley

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyDim 7 Nov - 21:40

@Frances Ramirèz Ca me semble niquel ! Lyz est pas là depuis très longtemps non plus donc ça aurait pu être un premier point de discussion autour de la table d'opération, puis quand ils se voient à la cafet, elle accepte de manger avec lui parce qu'elle doit faire des efforts et tout et ils pourront bitcher un peu sur le nom professionnalisme de certains (c'est son sport favori  (Lyzianna) Drown it in the sun. 4251317097 ), du coup quand il l'invite à boire un coup après un shift, elle dira okay parce que le feeling est bien passé et qu'elle a aussi envie de voir sur quoi ça peut déboucher. Du coup, chaud pour le RP "faisons plus ample connaissance" ^^
Frances Ramirèz

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyDim 7 Nov - 21:42

@Lyzianna Crowley En vrai j'sens bien le duo des commères de l'hôpital. :facepalm: Tu veux que je commence le rp ? (Lyzianna) Drown it in the sun. 674657830

who am i ?

Lyzianna Crowley

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyLun 8 Nov - 17:51

@Frances Ramirèz Ah bah si tu proposes de commencer, je veux bien XD
Frances Ramirèz

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptyLun 8 Nov - 18:00

@Lyzianna Crowley bon bah je débute ça dans la soirée alors, je t'envoie le lien par mp. (Lyzianna) Drown it in the sun. 2954228499

who am i ?

Kendall Dawson
SURNOM : (kenny, ken)
STATUT : (mère de famille & célibataire)
MÉTIER : (chef du service traumatologie au sein du Brisbane Hospital) après avoir servi plus de sept ans dans la Navy.
(Lyzianna) Drown it in the sun. Tumblr_pi3oxlv49i1vglmrvo5_250

PETIT PLUS : › son fils a le syndrome d'asperger › ne tient pas l'alcool › catastrophe à la cuisine › accro à la caféine › sportive, elle a longtemps pratiqué le softball. aujourd'hui, elle pratique le cross-fit depuis deux, trois ans › inscrite sur un site de rencontre, elle en a presque honte mais elle n'a pas de temps d'utiliser d'autres moyens pour rencontrer des gens - métro boulot dodo.
RPs EN COURS : (Lyzianna) Drown it in the sun. Tumblr_mcewnrzKgE1r2nfa2
LENNY DAWSON, le fils prodige. "No matter how many Legos I step on, I'm always so grateful to be your mom."

(Lyzianna) Drown it in the sun. E5036174ab4ffb35b988d81b9aa0c3f222f04c43
MILO WILSON, le meilleur-ami. "I would have done it. I would have sold my soul for you. You and me...I told you. Something's always going to keep us near each other...even if we aren't together.”
RPs EN ATTENTE : Jesson
CRÉDITS : cinderella
DC : Niamh Reed
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39425-kendal-kenny-dawson

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. EmptySam 20 Nov - 16:55

@Lyzianna Crowley stay back bitch est toujours libre ? (Lyzianna) Drown it in the sun. 3258319053 (Lyzianna) Drown it in the sun. 1290498195

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Lyzianna) Drown it in the sun. (Lyzianna) Drown it in the sun. Empty

(Lyzianna) Drown it in the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1