AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Hail to the princess (Lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
Hail to the princess (Lincoln)  1631094368-b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
Hail to the princess (Lincoln)  Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
Hail to the princess (Lincoln)  1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

Hail to the princess (Lincoln)  5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Hail to the princess (Lincoln)  1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Hail to the princess (Lincoln)  Empty
Message(#) Sujet: Hail to the princess (Lincoln) Hail to the princess (Lincoln)  EmptySam 24 Juil 2021 - 20:05

Hail to the princess !
◊ ◊ ◊

Je n’ai jamais été fan des déguisements si ce n’est lorsque j’étais môme, pourtant j’ai toujours adoré l’idée de pouvoir être quelqu’un d’autre le temps d’une soirée même si à présent j’ai l’impression qu’on remarque plus les gens déguisés que ceux qui ne le sont pas. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui me pousse à vouloir faire marche arrière et revenir sur ma décision. Ceci étant, j’ai donné ma parole à Lincoln à qui je me vois mal faire un faux plan. Je scrute mon reflet dans le miroir pour évaluer l’état des dégâts. C’est que je me suis fait sacrément couillonné et que je n’aurais jamais dû commandé le déguisement sur un vieux site internet. Du premier prix, je comprends à présent ce qu’à dû ressentir Ron Weasley en essayant sa vieille robe de bal. J'sais pas si l’erreur vient de moi, si je me suis trompé de taille dans l’empressement mais la tunique est beaucoup trop petite et les couvre-bottes me donnent l’air de porter des genouillères. Y’a rien qui va, si le mannequin avait l’air d’un preux chevalier, moi j’ai la dégaine du mec qui a volé la tenue de Tyrion Lannister. J’attrape la cagoule médiévale que je mets sur la tête et là, c’est la cerise sur le gâteau, j’ai jamais assisté à un accouchement mais je suis pratiquement certain que c’est à cela que doit ressembler le moment où le fœtus montre le bout de son nez. C’est un tue-l’amour cet accoutrement, je ferais fuir la plus grande fan du Moyen-âge. Je soupire, mets l’épée en plastique dans mon étui avant de quitter mon domicile, la tête baissée jusqu’à ce que je sois arrivé dans la voiture. Je regrette de ne pas avoir pris l’option des vitres teintées, certaines personnes me dévisagent, un enfant me montre du doigt en souriant ce qui me pousse à démarrer rapidement et à quitter ma place de stationnement pour me rendre jusqu’au lieu de l’événement. Si ça, c’est pas la preuve de mon envie d’en apprendre plus sur Mulligan, je sais pas ce que c’est ! Je l’aurais même pas fait pour Cooper, pourtant j’en ai fait des choses pour lui, mais porter un déguisement dix fois trop petit n’en fait pas partie. Il ne me faut pas longtemps pour arriver à destination, un peu plus pour trouver une place libre sur laquelle me garer. J’ai l’impression d’avoir emprunté une porte spatio-temporelle, la place est peuplée de personnes tout droit sorties du Moyen Âge. Des troubadours jouent du luth tandis que des gentes dames se sont regroupées devant l’entrée accompagnées de nobles chevaliers qui n’ont vraiment, mais alors vraiment rien à voir avec moi. Je claque la porte de la voiture avant de sortir mon portable de la poche de mon pantalon noir pour envoyer un message à Link que je risque d’avoir beaucoup de mal à retrouver. Je clique sur l’image qu’il m’a envoyé, celle du casque qu’il est censé porter, un casque de chevalier qui a l’air d’avoir fait fureur puisque je peux déjà en voir quatre ou cinq alors que je n’ai pas encore fait mon entrée dans le lieu des festivités. Le ticket dans une main, je me dirige vers la foule à la recherche de mon coéquipier.  « Beau gosse en chevalier ! » que je lance quand je pense l’avoir enfin trouvé, un inconnu se retourne pour me faire face et me dévisage avant de prendre sa princesse par la main et de s’en aller. Je me mords la joue, murmure des excuses le regard toujours sur la foule que je scanne dans l’espoir d’y trouver Mulligan. C’est non loin du portail qui donne sur le champ que je remarque le bout de ses bouclettes dépasser de son casque, je lui fais un signe de la main et m’avance rapidement vers lui avant qu’il ne bouge et que je me retrouve à devoir me lancer dans une nouvelle partie de « Où est Charlie ? ». « Je viens de complimenter un mec en pensant que c’était toi. Il a dû croire que je le draguais. » Que je dis amusé, je tire un peu sur mon costume tandis que mes yeux viennent se poser sur le sien qui est bien plus sophistiqué que celui que j’ai acheté. « T’as pas le droit de te moquer de mon costume, sache que je me suis fait violence pour tes beaux yeux ! » Je grimace et tire un peu sur ma cagoule qui me donne l’impression de manquer d’air.

Le costume:

BY PHANTASMAGORIA

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
le bouclé
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
Hail to the princess (Lincoln)  87598c2a29d0440b7ca644f77cfedc0373565d0f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : Hail to the princess (Lincoln)  Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Hail to the princess (Lincoln)  Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

Hail to the princess (Lincoln)  459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

Hail to the princess (Lincoln)  Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

Hail to the princess (Lincoln)  WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(11)
Anniversaire EleonorFreddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)ByronTessa #2ErinGarretMulliganAugustus
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1
CRÉDITS : MpitiousMermaid
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: Hail to the princess (Lincoln) Hail to the princess (Lincoln)  EmptyMer 1 Sep 2021 - 4:00

Hail to the princess -- @Garret Oxton
Je ne sais pas trop pourquoi j’ai invité Garret à la foire médiéval alors que nous ne nous connaissons pas plus que ça et que, clairement, cette soirée me fera sortir de ma zone de confort. Ça a toujours été plus facile pour moi d’être entouré du même petit cercle depuis presque toujours, sympathiser avec de nouvelles personnes me stresse toujours. J’essaie de me convaincre que ça ne peut que bien se passer considérant que nous avons plusieurs amis en commun et que nous nous sommes quand même vus à quelques reprises en compagnie d’Adriel en plus de la soirée d’anniversaire d’Eleonor. Et pour dire vrai, Garret m’a toujours un peu intrigué et je me doute que ça ne doit pas toujours être évident pour lui de sociabiliser non plus. Entre deux pseudo « ermites », on ne peut que bien s’entendre, non? En tout cas, je chasse mes doutes d’un battement de cils et je prends en photo le casque que je me suis commandé sur Amazon pour qu’il me reconnaisse. Je me dépêche de lui envoyer, puis je ramasse aussi mon épée et mon bouclier qui sont beaucoup trop petits pour moi puisqu’il s’agit de jouets pour enfants comme je n’ai pas trouvé mieux… Cigarette entre les lèvres, je me dirige vers ma voiture avec mon équipement sous les bras et je prends la direction de la foire pour ne pas le faire patienter plus longtemps. Lorsque j’arrive sur place, je prends mon téléphone pour lui dire que je suis arrivé et je m’installe près du portail en l’attendant, observant attentivement chaque passant dans l’espoir qu’il s’agisse de lui. Au bout d’un moment, un chevalier plus loin attire mon attention. Il me regarde, je le regarde, nous nous regardons. Bingo, c’est lui! Je lui fais signe de la main à mon tour tout en m’avançant lentement vers lui. « Je viens de complimenter un mec en pensant que c’était toi. Il a dû croire que je le draguais. » Je me mets à rire en imaginant la scène et surtout la tête du mec en question. « Sorry not sorry. » dis-je en souriant à pleines dents d’un air innocent. « Il n’a pas trop mal réagi j’espère? » demandé-je en riant nerveusement, incapable d’oublier la réaction que le père d’Andy a eue lorsqu’ils nous a surpris ensemble il y a treize ans. Garret tire sur ses vêtements, visiblement mal à l’aise par la taille lilliputienne de son costume. « T’as pas le droit de te moquer de mon costume, sache que je me suis fait violence pour tes beaux yeux ! » Mes beaux yeux? Haha. Hein? Je ris nerveusement en jetant un regard par-dessus mes épaules avant de rapporter mon attention sur le brun, confus. C’est une façon de parler ou c’est sa façon à lui de me dire qu’il est intéressé? Et si Garret croit que je l’ai invité ici parce que j’ai un œil sur lui? Malaise, parce que ce n’est pas du tout le cas! Je veux dire… il n’est pas désagréable à regarder, mais sans plus. Je ne ressens rien pour lui, niet, nada. Tout d’un coup, je me demande encore plus si c’est une bonne idée tout ça, je n’ai vraiment pas envie de lui faire de la peine. J’espère que je me fais des idées et que je suis juste parano. « Je ne me moquerai pas, promis! » Je le vois qui tire sur sa cagoule et je me sens mal pour lui tellement il a l’air inconfortable. « Tu peux enlever ta cagoule tu sais? » dis-je en haussant une épaule pour qu’il comprenne que ce n’est pas grave. Après un court instant, je souris d’un air espiègle et je brandis mon épée de styromousse dans sa direction. « En garde! La princesse est à moi! » Je préfèrerais largement me battre pour un prince plutôt qu’une princesse, encore plus s’il est de nation allemande. À ce sujet, je ne peux m’empêcher d’imaginer Byron dans le rôle, vêtu d’une robe de princesse avec les poils de ses jambes qui passent à travers ses collants. Je suis pris d’un fou rire et je me sens mal, j’ai peur que Gary croie que c’est de lui que je ris. « Pardon, pardon, ce n’est vraiment pas de toi que je ris, j’ai juste eu une drôle d’image. » Je me râcle la gorge en essayant de reprendre un air sérieux. « Je suis le noble William Thatcher! » me présenté-je pour faire honneur à Heath Ledger dans A Knight’s tale, le premier film que j’ai acheté et que j’ai dû écouter des milliers de fois.

Les accessoires de Link:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Hail to the princess (Lincoln)  ZIx0Ffb
Hail to the princess (Lincoln)  PH7WzfO
Hail to the princess (Lincoln)  GzA2Yx9
Hail to the princess (Lincoln)  908854lgbt
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
Hail to the princess (Lincoln)  1631094368-b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
Hail to the princess (Lincoln)  Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
Hail to the princess (Lincoln)  1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

Hail to the princess (Lincoln)  5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Hail to the princess (Lincoln)  1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: Hail to the princess (Lincoln) Hail to the princess (Lincoln)  EmptySam 18 Sep 2021 - 21:48

Hail to the princess !
◊ ◊ ◊

Il se met à rire lorsque j'avoue l’avoir confondu avec un autre chevalier des temps modernes. Je jette un rapide coup d’œil derrière moi, grimaçant alors que mes yeux rencontrent celui que j’ai confondu par erreur. Pas commode du tout le garçon, c’est pas comme si j’avais critiqué son goût immodéré pour les tenues en fer forgé. « Sorry not sorry. » Il sourit, c’est que Lincoln a fier allure avec son casque, moins avec son épée en mousse qui ressemble plus à une dague qu’à autre chose. « Il n’a pas trop mal réagi j’espère? » - « Un peu, mais je crois que sa princesse était flattée de voir que son preux chevalier pouvait avoir du succès. » Peut-être même que c’était la première fois que quelqu’un le complimentait, j’en connais un qui risque de passer le reste de l’année coincé dans son costume. J’imagine bien sa petite-amie le forcer à le porter à tout-va juste pour entretenir l’égo d’une fille sortant avec un mec qui a plus de style en étant déguisé que dans ses habits de tous les jours. Y’a un truc d’étrange dans sa façon de réagir aux mots que je viens de prononcer. Il tourne la tête le regard fuyant et je me rejoue la phrase en boucle sans mettre le doigt sur ce qui a bien pu causer un tel changement dans son comportement. Les beaux yeux peut-être, même si ce n’était qu’une expression plus qu’un fait avéré. Je me racle la gorge, tentant de ne pas succomber à la contagiosité du malaise qui commence à nous guetter. « Je ne me moquerai pas, promis! » Bien, j’espère qu’il est du genre à tenir parole et puis quand bien même Lincoln se déciderait à briser sa promesse, y’a de grandes chances pour que je mêle mon rire au sien devant l’accoutrement que j’ai fait l’erreur de commander sans prendre soin d’y lire la description. « Tu peux enlever ta cagoule tu sais? » Je réfléchis un moment à la possibilité de libérer mon visage de cette coiffe qui commence réellement à me gratter, mais l’idée qu’on puisse me reconnaitre est encore plus angoissante que celle de finir par contracter une réaction allergique au tissu bon marché. « Non, ça gâcherait toute la panoplie de mon merveilleux costume. » que je dis sur un ton ironique. Freddy n’est même pas au courant de cette rencontre avec son frère cadet, premièrement parce que je n’ai pas eu le temps de lui en toucher un mot et puis aussi parce que ça m’arrangeait bien de ne pas avoir une seconde pour lui en parler. Je sais à quel point ça peut être tendu entre les deux et même si je serai toujours du côté de l’ainé, il n’empêche que Lincoln reste le meilleur pote d’Adriel et un ami proche de la clique. Et si tel est le cas, c'est qu'il doit y avoir du bon en lui pour être autant apprécié. « En garde! La princesse est à moi! » Je ne peux retenir un rire, mes yeux ne quittant pas son épée aux couleurs plus que prononcées. « C’est que tu ferais presque peur ! » Presque, pour ne pas dire pas du tout. Je suis bien mal placé pour parler, je sais même pas comment je vais arriver à faire le parcours et me qualifier dans un costume qui me serre tellement qu'on pourrait presque le prendre pour une seconde peau. « On fait alliance ? »  Une stratégie qui prendra fin si nous arrivons jusqu’en finale. Je me dirige vers le premier obstacle, tentant de ne pas perdre mon équipier de vue. Une vraie partie d’Hunger Games, je regarde tous ces gens qui nous entourent en me disant qu’à la fin il n’en restera plus qu’un. Le seul qui aura la chance de pouvoir embrasser la main de la princesse dont je n’ai même pas encore vu la gueule. « Pardon, pardon, ce n’est vraiment pas de toi que je ris, j’ai juste eu une drôle d’image. » Il se met à rire sans que je ne puisse en comprendre la raison, un fou rire qui finit par donner lieu à un raclement de gorge. « Je suis le noble William Thatcher! »J’arque un sourcil, étonné par l’excellente référence qu’il vient de me sortir. Il n’aurait pas pu tomber plus juste en citant un chef d’œuvre ayant pour casting nul autre qu’Heath Ledger soit celui qui partage la première place aux cotés de Robin Williams sur le podium de mes acteurs favoris. « Je savais pas que t’étais branché ciné ! C’est ton film préféré ? » Je sors mon épée avant de la lever en l’air. « Et moi je suis Brienne de Torth ! » parce que qu’on se le dise, y’a pas meilleur chevalier qu’elle dans GOT. Une voix grave se fait entendre dans les hauts parleurs et par réflexe tout le monde se met à lever la tête comme si la personne qui se cachait derrière ces paroles avait pris refuge sur un petit nuage. « J’ai la joie de vous annoncer que la première épreuve est sur le point de débuter. Le principe est simple, c’est une course à l’obstacle où seulement cinquante personnes pourront être qualifiées. À vos marques, prêt, feu… partez ! » Je n’ai pas le temps de prendre conscience du lancement de l’épreuve que je me fais déjà bousculer par un tas d’adversaires qui courent têtes baissées en braillant leurs cris de guerre.

BY PHANTASMAGORIA

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Lincoln Mulligan
le bouclé
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
Hail to the princess (Lincoln)  87598c2a29d0440b7ca644f77cfedc0373565d0f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : Hail to the princess (Lincoln)  Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Hail to the princess (Lincoln)  Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

Hail to the princess (Lincoln)  459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

Hail to the princess (Lincoln)  Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

Hail to the princess (Lincoln)  WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(11)
Anniversaire EleonorFreddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)ByronTessa #2ErinGarretMulliganAugustus
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1
CRÉDITS : MpitiousMermaid
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: Hail to the princess (Lincoln) Hail to the princess (Lincoln)  EmptyHier à 23:23

Hail to the princess -- @Garret Oxton  
« Un peu, mais je crois que sa princesse était flattée de voir que son preux chevalier pouvait avoir du succès. » Une drôle d’attitude quand même quand on aime quelqu’un. Pas que je sois du genre jaloux, ou en fait je n’en sais strictement rien comme je n’ai jamais été en couple, mais je sais d’ores et déjà que ça me rendrait inconfortable si quelqu’un avait un œil sur mon partenaire. J’aurais probablement peur que cette personne soit plus intéressante que moi et que, tôt ou tard, le gars qui partagerait ma vie perdrait tout intérêt pour moi. Je sais que je me fais probablement des peurs pour rien, d’autant plus que je n’ai personne dans ma vie alors ce n’est pas comme si quelqu’un pouvait me plaquer actuellement, mais j’ai beaucoup de difficulté à ne pas laisser mes insécurités prendre le dessus sur mes pensées. « Je suis désolé, je ne pensais vraiment pas acheter un modèle si populaire. » Je grimace en haussant les épaules, essayant de me convaincre en voyant son sourire qu’il n’est pas contrarié. « Il faut voir le bon côté des choses, à en croire l’état de ton visage, il n’a pas dû être trop insulté. » Ou alors il l’aurait probablement frappé ou peut-être que je vois les choses pires qu’elles le sont réellement compte tenu de la mauvaise expérience que j’ai vécue à l’adolescence. Nous venons à peine d’arriver que Garret semble avoir envie de brûler son costume. À croire que quelqu’un y a mis de l’herbe à puce à son insu. « Non, ça gâcherait toute la panoplie de mon merveilleux costume. » « On peut échanger si tu veux. Tu crois que mes cheveux protègeraient mon visage? » demandé-je en tirant sur mes bouclettes qui dépassent de part et d’autre de mon casque avant de me prendre au jeu de le menacer avec mon épée en styromousse qui ne ferait même pas trembler un bébé naissant. « C’est que tu ferais presque peur ! » Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres tandis que je laisse tomber mes bras le long de mon corps en faisant mine d’être découragé. « J’essaie, je ne sais pas comment avoir l’air menaçant moi. » réponds-je en riant. Et le pire, c’est que ce n’est même pas une blague, je ne ferais probablement même pas peur à une mouche tellement la violence physique et moi ça fait deux. Si je frappais quelqu’un, je suis convaincu que je me blesserais davantage que je blesserais ma victime. « On fait alliance ? » Ça me semble être une idée de génie. Unir nos forces devrait nous permettre de nous rendre plus loin. À voir le costume de certains concurrents, je suis persuadé qu’il y en a qui ne sont pas à leur première épreuve. Nous devons être rusés. « Okay, je suis partant. » Mais avant toute chose, afin de bien me mettre dans la peau de mon personnage, je dois me trouver une identité et je pense tout de suite au personnage de Heath Ledger. « Je savais pas que t’étais branché ciné ! C’est ton film préféré ? » Je souris pleinement en hochant vivement la tête. « Je ne m’y connais pas tant que ça en cinéma, mais j’adore ce film! Ça doit être le premier que j’ai acheté et je l’ai écouté des milliers de fois. » Et je le trouverais probablement encore aussi drôle aujourd’hui. « Et moi je suis Brienne de Torth ! » Je hausse les sourcils, impressionné. « Tu ne rigoles pas! Je comprends que je dois te prendre au sérieux. » Je fais une petite référence. « Et toi, c’est quoi ton film préféré? » demandé-je en souriant avant qu’une voix se fasse entendre des haut-parleurs. « J’ai la joie de vous annoncer que la première épreuve est sur le point de débuter. Le principe est simple, c’est une course à l’obstacle où seulement cinquante personnes pourront être qualifiées. À vos marques, prêt, feu… partez ! » Tout le monde se met à courir et je vois Garret qui se fait bousculer. Du coin de l’œil, j’aperçois un chevalier qui s’approche de nous en courant et, à la dernière seconde, je tends ma jambe pour le faire trébucher en portant ma main devant mes lèvres, une lueur espiègle dans le regard. Oups. Le mec s’écroule par terre en prononçant une longue série de jurons. Lorsqu’il me dévisage, je pointe un autre chevalier inconnu à proximité. « C’était lui, je l’ai vu. » Dès le moment où il détourne le regard, j’agrippe le poignet de Garret et je me mets à courir en gloussant comme un enfant. Je lâche le bras de Garret lorsque nous sommes sortis d’affaire sans toutefois arrêter de courir vers les obstacles, esquivant certains et sautant par-dessus d’autre. Nous arrivons finalement devant un obstacle que nous devons franchir par en-dessous et, comme un idiot, j’oublie que mon casque a une crête, je me retrouve donc sur le dos en un claquement de doigts. Et même si le métal de piètre qualité m’a coupé le nez lorsque je me suis cogné, je me tords de rire en me tenant le ventre. « Ok, je serais déjà mort si j’avais vécu à cette époque je le sens! » Je ris tellement que j’en ai mal aux joues tandis que je tente de me relever à l’aide de mon épée qui se brise en deux sous mon poids. Je la lance par-dessus mon épaule en continuant de rire avant de me relever pour continuer la course à obstacles. Sans trop savoir comment, nous parvenons à nous qualifier pour la deuxième épreuve. « Félicitations à ceux et celles qui ont réussi à se qualifier pour la deuxième épreuve de Geocaching. Vous pouvez aller chercher le matériel nécessaire aux tables près de la scène. »

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Hail to the princess (Lincoln)  ZIx0Ffb
Hail to the princess (Lincoln)  PH7WzfO
Hail to the princess (Lincoln)  GzA2Yx9
Hail to the princess (Lincoln)  908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hail to the princess (Lincoln) Hail to the princess (Lincoln)  Empty

Hail to the princess (Lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1