AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

 Sirianna - Let's go to Vermont (FlashBack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyzianna Crowley
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30
SURNOM : Lyz, Lyzi, Crowley
STATUT : en couple
MÉTIER : titulaire en chirurgie plastique
Sirianna - Let's go to Vermont (FlashBack) - Page 2 Tumblr_os8exb7ChW1qzmjfxo3_500
POSTS : 42 POINTS : 195

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
AVATAR : Eliza Taylor
CRÉDITS : Rivendell (vava)
DC : //
INSCRIT LE : 22/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39748-lyz-sorry-but-i-m-not-sorry

Sirianna - Let's go to Vermont (FlashBack) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sirianna - Let's go to Vermont (FlashBack) Sirianna - Let's go to Vermont (FlashBack) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:24


Entre son rapport décomplexé à la sexualité et son addiction pour son homme, Sirius le sage avait dû apprendre à composer avec l'insatiabilité de sa femme. Par chance, elle semblait l'avoir rapidement contaminé une fois qu'il avait cédé à ses avances et depuis, ils étaient plus qu'assoiffés l'un de l'autre, profitant de la moindre occasion. Mais si Sirius avait perdu son titre de saint depuis qu'il la connaissait, il avait aussi su lui transmettre certaines de ses habitudes. Parmi elle, la folie et la bêtise. La sérieuse et obsédée du travail apprenait de plus en plus à vivre de spontanéité et d'amusement et elle admettait sans mal qu'elle devait cette nouvelle façon de voir les choses à son homme. Elle qui avait été si stricte par le passé, si froide qu'on la surnommait ''le robot''. Et voilà qu'elle était là, maintenant, sautant dans l'eau glaciale, juste parce qu'elle avait envie de profiter à fond de toute la liberté que lui offrait l'intimité avec Sirius. Cette liberté de faire et d'être tout ce qu'elle désirait.

Malgré le fait qu'il pensait qu'elle courrait vers la mort en procédant de cette façon, Sirius ne tarda pas à la rejoindre. Elle le vit ôter à son tour ses vêtements, trop rapidement pour qu'il n'ait pas calculé d'agir avant de se rendre compte de la folie qu'il faisait, avant de hurler à cause du froid. La blonde éclata de rire en se frottant les jambes entre deux battements pour rester à flots. Rapidement, il se rapprocha d'elle pour lui voler un baiser et elle sut, alors, qu'elle ne pourrait plus se défaire de son sourire de la journée. Être ici, avec lui, dans cette eau glaciale qu'il avait connu toute son enfance, à simplement partager un moment ensemble... Pour celle qui n'avait jamais cru en une quelconque force supérieure tenait là sa définition du paradis... Peut-être même que c'était plus le paradis encore qu'une salle d'opération... Mais ça, jamais elle ne l'avouerait. « On sera malade ensemble », dit-elle, comme pour se faire pardonner.

Bientôt, elle le suivit pour enfin découvrir cet endroit qu'il voulait tant lui montrer. Ils se retrouvèrent dans une petite caverne derrière la cascade. L'air à l'intérieur était sans doute moins froid qu'à l'extérieur, mais comme ils étaient trempés, elle sentait sa propre peau glacée. Elle se rapprocha de son homme à la demande de ce dernier, se pressant contre lui. Oui, ça n'avait été que pure folie. Ils étaient tous les deux gelés, mais la blondinette savait exactement comment le réchauffer. Sans le faire prier, elle l'attira donc à elle pour l'embrasser en riant.

Ils s'aimèrent, d'abord de manière audacieuse, avant que cela ne devienne plus tendre. Puis, comblée, la blonde décida qu'il valait mieux se mettre réellement au chaud avant d'attraper une pneumonie. Sortant de leur cachette, ils retournèrent à leurs affaires, avant qu'elle ne l’entraîne en courant vers la voiture, où elle alluma le chauffage à fond. Pendant qu'ils cherchaient simplement à retrouver l'usage de leurs doigts, une pensée fugace, à la fois amusée et triste, traversa la tête de la blondinette. « On ressemble vraiment à deux ados qui ont menti aux parents pour pouvoir tranquillement répondre à l'appel de leurs hormones », dit-elle, essayant de ne pas laisser la partie sombre de cette image l'envahir et de ne garder que le côté amusant. Ce n'était pas l'adolescence qu'elle avait eue. Elle en avait été privé. Les souvenirs douloureux affluant, elle secoua la tête pour les chasser, préférant se concentrer sur une réalité bien plus agréable : ses émois d'adolescente, elle les vivait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Vandesky
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sisi
STATUT : En couple
MÉTIER : Psychiatre
Sirianna - Let's go to Vermont (FlashBack) - Page 2 0398b35db528fa3e3997ebe020afcf6f
POSTS : 50 POINTS : 150

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
AVATAR : Bob Morley
DC : aucun
PSEUDO : June
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/07/2021

Sirianna - Let's go to Vermont (FlashBack) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sirianna - Let's go to Vermont (FlashBack) Sirianna - Let's go to Vermont (FlashBack) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 16:44


Sans aucun doute que Leone ne le croirait pas quand il lui raconterait cette escapade ; parce que Sirius a beau être quelqu’un qui adore plaisanter et s’amuser, il y a une part de lui qui est bien trop sage pour succomber à pareilles folies. Preuve en est que les deux amoureux déteignent l’un sur l’autre, sans doute pour le meilleur comme pour le pire. L’homme ne se préoccupe plus de ses petites voix intérieures, dans l’instant, ayant en tête de seulement profiter. Peut-être qu’il le regretterait plus tard, mais quelque chose lui dit que non. Et ainsi, dans un lieu si cher à son cœur, si plein de souvenirs envoutants, ils passent un moment absolument inoubliable où le temps semble presque s’arrêter, jusqu’à ce que la réalité les rattrape, et notamment le froid.

Ils arrivent rapidement dans la voiture, et le psychiatre ne manque pas de tourner tous les boutons au maximum dans l’espoir que l’air chaud puisse faire arrêter ses tremblements. Il regarde Lyzianna avec cet air faussement coupable et amusé à la fois, trop heureux de ce qui vient d’être accompli, dans le fond. Oui, de véritables ados. Sirius laisse éclater un rire qui est plus fort que lui. « Il n’est jamais trop tard pour rattraper notre jeunesse perdue en même temps… » Le bonheur, c’est exactement ça. Il ne saurait qualifier leurs premières vacances ensemble autrement.

Sirius se frotte les mains, les jambes, et ce sans doute pendant bien cinq minutes, incapable de se réchauffer malgré la température qui monte dans la voiture. Il regrette de ne pas avoir une couverture dans sa voiture. Ça prendrait certes de la place, mais en vérité, c’est super pratique. « Je crois que tu ne m’as encore jamais raconté la pire connerie que tu ais faite quand tu étais ado, d’ailleurs ? » lance-t-il dans un regard malicieux. Il imagine beaucoup de choses sur sa femme, mais il se demande s’il est loin de la réalité ou non. Rien n’est moins sûr avec Lyzianna Crowley.

Il profite d’un moment de flottement pour allumer le contact et mettre en route la voiture. Tout en faisant reculer l’engin et en prenant soin de ne pas heurter quoi que ce soit, une idée lui passe par la tête. « Il nous reste encore un peu de temps pour rattraper le temps perdu… Madame a une envie particulière ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Sirianna - Let's go to Vermont (FlashBack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-