AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

la quête du Grale - isy&josh&noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
la quête du Grale - isy&josh&noa  MTtf4TM ÂGE : 38 ans (07.04.1983)
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
la quête du Grale - isy&josh&noa  Tumblr_inline_ozhi7vt1511uyanoc_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Anwar#5 - Liam -Penny - Swann#4 - byron #2-Jet2

love you to the moon and back
la quête du Grale - isy&josh&noa  1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily - Mina - Greg#16 - Hannah#2 - Lily#2 - Swann#3 - Rose - Leslie - Byron - Jet#3-

CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

la quête du Grale - isy&josh&noa  Empty
Message(#) Sujet: la quête du Grale - isy&josh&noa la quête du Grale - isy&josh&noa  EmptyMer 28 Juil - 17:13

Ca fait des semaines que l’on reçoit des newsletters de la ville de Brisbane, mettant en avant le festival Médiéval qui a lieux en ce moment. Si j’étais passée rapidement sur toutes les animations qui avaient lieux un peu partout, c’est la taverne qui avait retenu mon attention particulièrement. J’avais alors proposé à Josh et Isaac de m’y rejoindre aujourd’hui après le travail. La soirée s’annonçait bien : tables rondes et éclairages à la lanterne, vin et bières tout droits sortis des tonneaux et les menus proposaient étaient bien alléchant. De quoi se mettre dans la peau de Dame Anita de Brisbanie le temps d’une soirée. J’ignorais si on allait avoir droit à quelques accessoires pour être totalement plongés dans l’ambiance, mais j’espérais au moins que le tavernier soit lui en tenue d’époque. J’avais toujours adoré les ambiances d’antan, pouvoir se replonger dans n’importe quelle époque historique me fascinait. Et je rêvais secrètement d’un bal avec une robe cintrée d’époque pour danser sur les rythmes anciens. Une révérence par ci, une révérence par-là. Si Greg maitrisait parfaitement la salsa, je me demandais comment il se débrouillerait sur une musique plus classique. Mais Greg n’était pas là ce soir, occupé à faire la fermeture de son nouveau bar, j’étais ici uniquement pour profiter de mes amis, que je me faisais une joie de voir.
J’arrivais à l’heure et Isaac répondait déjà présent quand Josh avait signalé d’un message dans notre conversation groupé qu’il cherchait une place pour garer son taxi. Il ne tarderait pas à nous retrouver alors que de mon côté, j’entrais dans la fameuse taverne, à la recherche d’Isy. Je mis peu de temps à le repérer, assis à une table ronde, les yeux rivés sur une carte qui ressemblait à un parchemin. J’étais agréablement surprise par la chaleur de ce lieu et l’ambiance qui tromperait n’importe qui. On s’y croyait.
Je rejoignais alors mon ami à sa table, m’installant sur le tabouret en bois brut, sourire aux lèvres, pas sûre qu’il ait fait attention à ma présence. « Alors, ça donne quoi ? Hydromel et autres breuvages magiques ? Y a des filtres d'amour la dedans?» j'en profite pour faire ma curieuse quant à la situation actuelle d'Isaac, mon sourire angélique sur les lipes.

@Isaac Jensen @Josh Andrews la quête du Grale - isy&josh&noa  873483867

la quête du Grale - isy&josh&noa  BvPRPhX la quête du Grale - isy&josh&noa  PndyF2b la quête du Grale - isy&josh&noa  MbyUxf1

la quête du Grale - isy&josh&noa  FonaKZO
la quête du Grale - isy&josh&noa  EeR0psT
la quête du Grale - isy&josh&noa  8DXu6TH
la quête du Grale - isy&josh&noa  XTcS2dp
la quête du Grale - isy&josh&noa  Obdrzh4
la quête du Grale - isy&josh&noa  UysqtRj
la quête du Grale - isy&josh&noa  6E1aR8b
la quête du Grale - isy&josh&noa  PvDC5CK

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
la quête du Grale - isy&josh&noa  Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Les rayons du soleil qu'elle compose love les fissures de son coeur, irradiant tout son être d'un inestimable bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Il réside avec son chat Azrael au #17 toowong, le double de clefs de son paradis comme de son coeur offert en toute confiance à la comédienne qui prodigue irrémédiablement un sens teinté de plénitude à tous ses quotidiens
la quête du Grale - isy&josh&noa  Xnk0

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joymaddyphoebe #2juliana

la quête du Grale - isy&josh&noa  5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #3penny #4

la quête du Grale - isy&josh&noa  Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

la quête du Grale - isy&josh&noa  7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

la quête du Grale - isy&josh&noa  Fkdl
the big bang crew
josh&noa&jane

la quête du Grale - isy&josh&noa  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

la quête du Grale - isy&josh&noa  A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ noa #9 ∆ gabrielle

la quête du Grale - isy&josh&noa  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : la quête du Grale - isy&josh&noa  2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2

la quête du Grale - isy&josh&noa  C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

la quête du Grale - isy&josh&noa  E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
la quête du Grale - isy&josh&noa  33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
la quête du Grale - isy&josh&noa  Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: la quête du Grale - isy&josh&noa la quête du Grale - isy&josh&noa  EmptyLun 23 Aoû - 21:29

Je ressemblais probablement à un adolescent à force de vérifier fréquemment si je n'avais pas reçu de nouvelles notifications sur mon téléphone portable. Ce dernier s'était propulsé au rang des objets favoris de mon quotidien, allant parfois jusqu'à se perdre dans mon lit tandis que je m'endormais lâchement en observant son écran. Et imperturbablement, dès que je recevais un message de la part de Penny, j'étais prodigieusement incapable de retenir un sourire reflétant un réel bonheur et une part toute particulière d'affection que je vouais déjà à l'attention de l'actrice de s'afficher sur mon portrait.

J'étais arrivé avant Noa, Jane et Josh à la taverne et m'étais ainsi attribué la mission de nous dénicher une table. Je ne tardais pas à en trouver une pas très loin du bar et extirpais mon smartphone de sorte à vérifier que je n'avais pas loupé de message de Penny et adresser un message sur la conversation de groupe que j'avais avec mes deux amis afin de les prévenir que je nous avais retenu une place. Noa et Jane n'étaient manifestement pas loin, Josh nous indiquait chercher un stationnement pour son taxi. Je mettais mon téléphone en mode silencieux, ne souhaitant pas être déconcentré lors de notre soirée, et attrapais la carte des boissons. La vérité était que je n'avais pas touché un traître mot de Penny à aucun de mes trois amis. En réalité, je leur avais à peine confié que je m'étais inscrit sur Tinder. Ce n'était pas une question de ne pas leur faire confiance ni de ne pas assumer m'enticher de Penny, seulement, une partie de moi-même n'assumait pas entièrement ma démarche sur cette plateforme et une autre avait peur de subir un nouvel échec cuisant dont mes proches, très conscients de mes relations catastrophiques, seraient témoins. Alors, stupidement, je gardais le secret, jusqu'à ce que cela finisse par exploser ou que l'un d'entre eux sentent que je leur cachais quelque chose. Je me consolais toutefois du fait que Josh, Jane et Noa avaient aussi largement assez à gérer pour ne pas se préoccuper de mes affaires de cœur. Franchement, j'étais ni père, ni directeur d'association, ni pêcheur en haute mer, j'avais probablement beaucoup moins de pain sur ma planche que mes deux meilleurs amis.

« Alors, ça donne quoi ? Hydromel et autres breuvages magiques ? Y'a des filtres d'amour là-dedans ? » Je levais les yeux vers Noa, incrédule. Mon aura dégageait-elle quelque chose de spécial ? Une indication était-elle écrite en majuscules sur mon front ? Me faisais-je des idées et visait-elle dans le mille d'emblée ? Je souris doucement et hochais timidement la tête à la négative. « J'ai pas encore trouvé. » Je ne sais pas trop quelle pirouette j'effectue mais de toute façon, ça devra faire l'affaire. « Ha si, tiens, amortencia. Ils se sont inspirés d'Harry Potter, non ? » Je pose le menu sur la table et l'éloigne comme s'il m'attirait malchance. « Comment tu vas ? » Tactique de changement de sujet enclenchée, au risque de me sentir telle une fraude.

more:

Jane Baxton
SURNOM : Janey et Janie par la majorité des gens. Blue par Matt. Jay et JB par ses amis masculins. Janey Baloney, par son frère cadet. Baby Jane, par Hassan.
STATUT : Célibataire éternelle, rien ne fonctionne comme elle le voudrait.
MÉTIER : Pêcheuse en haute mer, mais pour encore combien de temps?
la quête du Grale - isy&josh&noa  Tumblr_inline_pfzl28wxB41qmjkrz_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : Antiope
DC : Aucun
PSEUDO : Kimberly.

Message(#) Sujet: Re: la quête du Grale - isy&josh&noa la quête du Grale - isy&josh&noa  EmptyJeu 26 Aoû - 23:32

la quête du graal

isaac+josh+noa+jane

Un peu plus de mascara qu'à l'habitude, un peu de blush couleur pêche, un jeans qui lui donnait l'effet d'une seconde peau et une botte à talons, c'était tout ce dont Jane avait besoin pour décrocher de la routine habituelle. Lorsqu'elle avait eu l'invitation de ses amis pour sortir ce soir, elle avait initialement refusé parce qu'elle était supposée partir travailler, mais les conditions étaient mauvaises alors ils étaient revenus en fin d'après-midi. Même si elle était plutôt fatiguée, elle s'était dit qu'une soirée de rattrapage bien mérité avec ses amis, ça pesait plus dns la balance du bonheur que d'être au lit à vingt heures trente.

À la toute dernière minute, alors qu'elle embarquait au volant de sa voiture, elle avait envoyé un message au groupe leur disant qu'elle allait y être, à cette soirée, finalement. En retour, elle avait eu des exclamations pleines d'entrain de la part du groupe, et ça lui fit chaud au coeur. Ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous ensemble, parce que la vie dans la trentaine c'était pas comme la vingtaine - on avait des obligations différentes, des boulots demandants et des vies personnelles compliquées. Et puis au fond, ça lui ferait du bien à Jane de parler avec eux, parce qu'elle avait besoin de leurs avis. Pour Hassan. Pour Matthias. Pour démêler ce qui se passait dans sa tête et dans son coeur. Pour parler de ce qui la tracassait au boulot, de cette idée qu'elle avait de changer de parcours.

En entrant dans la taverne, Jane eut tout de suite l'impression d'avoir été transportée dans un autre univers. La décoration, l'ambiance, tout y était. On avait vraiment l'impression d'être dans une taverne médiévale. Du regard, elle chercha ses amis qui devaient probablement déjà y être. Elle vit Noa et Isaac de l'autre côté de la pièce, assis à une table ronde. Ils semblaient discuter autour d'un menu. Elle s'était approchée lentement d'eux écoutant d'une oreille.

« Ha si, tiens, amortencia. Ils se sont inspirés d'Harry Potter, non ? » qu'avait dit Isaac alors que Jane passait ses bras autour de son ancienne colocataire, et qu'il demandait à celle-ci comment elle allait. « Pas que je veuilles interrompre, mais, j'ai entendu dire qu'on parlait d'amouuur à cette table! » qu'avait dit la blonde en posant un baiser sur le joue de son amie, puis en traversant la table pour aller en faire de même avec Josh. Elle prit place à l'un des tabourets de libre, et se retourna vers Noa. « Allez No, réponds à la question d'Isy, j'veux savoir comment tu vas moi aussi. » qu'elle avait dit en s'accoudant devant elle, déjà toute ouie. Bon sang qu'elle s'était ennuyés d'eux.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: la quête du Grale - isy&josh&noa la quête du Grale - isy&josh&noa  Empty

la quête du Grale - isy&josh&noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1