AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

please take my hand and help me (eliot #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank depuis le 10 novembre 2020.
please take my hand and help me (eliot #1) Halloween-funny-happy-halloween

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
RPs EN COURS :
please take my hand and help me (eliot #1) Giphy
CIALEY #10 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

please take my hand and help me (eliot #1) 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Jean (& Cian) #1Shiloh #2Tommy #3EliotTrent #1 fbPenny #1

RPs TERMINÉS : please take my hand and help me (eliot #1) Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8Cialey #9

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1Tommy #2Nick #1Jensen's family
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias & Knox.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

please take my hand and help me (eliot #1) Empty
Message(#) Sujet: please take my hand and help me (eliot #1) please take my hand and help me (eliot #1) EmptyVen 30 Juil - 15:38

juin 2019

Allongée dans le lit d’hôpital Oakley fixe le plafond bien trop blanc de la chambre. Comment a-t-elle pu en arriver là ? Des côtes cassées, des bleus parsemés un peu partout sur son corps, un poignet tordu et la peur qui lui noue le ventre. Presque deux ans que le cauchemar a commencé, deux ans que la première gifle est partie sans jamais qu’elle ne comprenne comment les choses avaient pu autant changés. Elle avait aimé David, elle avait aimé l’homme qui était devenu son agresseur, et pourtant cela fait bien longtemps que ce n’est plus le cas. Cela fait un moment que la peur a pris le dessus et que le fait qu’elle soit resté avec lui est simplement parce qu’elle n’a jamais osé le quitter. Elle avait peur que les choses deviennent pires, qu’il ne s’en prenne à ses proches, alors elle était restée, jusqu’à hier. Hier le jour où il l’avait mis dans un tel état qu’elle en avait perdu connaissance pendant quelques minutes. Lorsqu’elle avait repris connaissance elle était ici, allongée sur un lit d’hôpital, des lunettes d’oxygène dans le nez, des visages inconnus pencher au-dessus d’elle et on lui avait annoncé que David avait été arrêté. Elle avait pleuré, pendant un long moment à la nouvelle, sûrement de soulagement, de peur, elle ne savait pas vraiment en réalité. Lorsqu’elle avait cessé elle avait réussi à dormir un peu avant que son frère aîné Isaac ne débarque dans sa chambre. C’est là qu’elle avait raconté la vérité de son histoire avec son petit ami, ou plutôt ex petit ami, pour la première fois. Elle savait qu’elle devrait le faire à nouveau, pour la police, mais tout ce qu’elle savait c’est qu’elle ne voulait pas revoir David. Pourtant la peur qu’il ne soit pas incarcérée, qu’on le laisse sortir et qu’il trouve son chemin jusqu’à l’hôpital la hante encore au lendemain de son arrestation. Elle ne peut s’empêcher de l’imaginer apparaître dans la porte de la chambre.

C’est pour cela qu’elle sursaute lorsque des coups retentissent contre la porte. Elle jette un coup d’œil autour d’elle, hésite mais fini doucement par répondre. « Entrez… » Dit-elle d’une voix basse, n’étant d’ailleurs même pas sûr que la personne derrière la porte l’ai entendu. Ce n’est que lorsque la porte s’ouvre sur un visage inconnu qu’elle se détend un peu. Ce n’est pas David. Elle fronce alors doucement les sourcils et remarque alors le badge qui trône sur la ceinture de l’homme qui vient de pénétrer dans sa chambre. « Vous… Vous venez pour la plainte ? » Elle n’est pas sûre d’être prête à parler de tout cela, de ce que David lui a fait, rien que l’idée de le faire lui serre le ventre, mais elle sait qu’elle le doit si elle veut une chance qu’il reste loin d’elle. Elle se redresse alors doucement dans le lit, se calant contre les coussins.

@Eliot Chapman please take my hand and help me (eliot #1) 2954228499

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

please take my hand and help me (eliot #1) 2P7Cr0f
please take my hand and help me (eliot #1) FLBDXxB
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides.
MÉTIER : inspecteur de police à l'unité criminelle de brisbane.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.
please take my hand and help me (eliot #1) Tumblr_ppnpo90XZ11uorz8zo1_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sportif, eliot ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper les mains. il a d'ailleurs de nombreux loisirs qui l'empêchent de s'ennuyer, partant du baseball à la lecture en passant par le bricolage ou les sports extrêmes lorsqu'il le peut.
RPs EN COURS : please take my hand and help me (eliot #1) Tumblr_ph0xxyghnO1qh1qauo5_500
charding 1 2 (fb)i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

maylilynormanoakleykieran

event slashers
3.01 charding
3.02 jake
3.03 cesar
RPs EN ATTENTE : lexie
CRÉDITS : faith (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432

Message(#) Sujet: Re: please take my hand and help me (eliot #1) please take my hand and help me (eliot #1) EmptyMar 3 Aoû - 11:24

please take my hand and help me
@Oakley Jensen & Eliot Chapman
C'est pour défendre des femmes qu'Eliot est entré dans la police, au départ. En l'honneur de sa mère qui, si forte, à toujours prit sa défense contre son père alcoolique et violent, se prenant par la même occasion de coups pour faire barrage devant son fils. C'est pour punir les hommes comme son père qu'il s'était tant investi. Ces hommes horribles qui se pensent supérieurs, qui lâchent toute leur colère sur une personne qui n'a rien demandé d'autre, pourtant, que de les aimer. Bizarrement, à force d'évoluer et de changer de postes, son objectif initial s'est éloigné progressivement alors qu'il s'orientait toujours plus vers le service criminel. Et s'il était complètement épanoui dans ses missions et que sa fierté n'était que grandissante à mesure que ses enquêtes se clôturaient avec quelqu'un derrière les barreaux, il était toujours un peu plus sensible aux dossiers qui mêlaient des violences conjugales. Son envie de protéger la victime était toujours un peu plus forte, il se montrait toujours plus compréhensif, compatissant. C'était le cas aujourd'hui, avec la jeune femme qu'il devait rencontrer. A l'hôpital parce qu'elle a été ruée de coups, elle allait enfin se libérer de l'emprise d'un homme qui ne lui apportait que du mal. Et puisque cet homme trempait dans des histoires peu recommandables, c'est Eliot qui se chargeait de prendre la plainte qu'elle voulait déposer. Il frappait à la porte de sa chambre. Entrez… Sans attendre, il pénétrait dans la pièce. Elle avait l'air perdue, apeurée, encore choquée de ce qu'elle avait vécu. Et en voyant toutes ces émotions dans ses yeux, Eliot fut gagné par une rage dont il n'avait pas le contrôle, souhaitant tout faire pour protéger la victime qui se trouvait sous ses yeux. Oakley Jensen avait l'air mal en point. Oakley Jensen n'avait pas mérité ce qu'il lui avait infligé. Vous… Vous venez pour la plainte ? Il hocha la tête pour confirmer. Bonjour, c'est bien ça. Inspecteur Chapman. Son titre faisait un peu pompeux, surtout dans une telle situation. Vous pouvez m'appeler Eliot. Qu'il lançait, un sourire léger sur les lèvres pour essayer d'être un peu avenant. Vous n'avez plus rien à craindre maintenant. Il se voulait rassurant sans se montrer trop proche, ou il risquait d'en montrer un peu trop. Les médecins ont dit que vous étiez encore faible, alors si vous voulez qu'on fasse une pause ou qu'on reporte ma visite, dites le, surtout. Qu'il préférait préciser avant de se lancer. Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé ?

please take my hand and help me (eliot #1) KdfDWuo
please take my hand and help me (eliot #1) 118942police2
please take my hand and help me (eliot #1) 335306globetrotter
please take my hand and help me (eliot #1) FximBIO
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank depuis le 10 novembre 2020.
please take my hand and help me (eliot #1) Halloween-funny-happy-halloween

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
RPs EN COURS :
please take my hand and help me (eliot #1) Giphy
CIALEY #10 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

please take my hand and help me (eliot #1) 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Jean (& Cian) #1Shiloh #2Tommy #3EliotTrent #1 fbPenny #1

RPs TERMINÉS : please take my hand and help me (eliot #1) Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8Cialey #9

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1Tommy #2Nick #1Jensen's family
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias & Knox.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: please take my hand and help me (eliot #1) please take my hand and help me (eliot #1) EmptyMer 18 Aoû - 12:11

TW : mention de violence conjugale

Juin 2019

Oakley a encore du mal à croire que les choses puissent être enfin fini, qu’elle ne reverrait sûrement plus jamais David, ou du moins c’est ce qu’elle espérait très fortement. Elle avait voulu partir des tonnes de fois, mais jamais elle n’avait eu le courage, jamais elle n’avait réussi. Pourtant, le seul jour ou elle avait enfin fait un sac, ou elle avait enfin décidé de mettre fin à cette partie de sa vie, il était rentré trop tôt et les choses étaient devenues un véritable cauchemar. Elle n’arrive même pas à se rappeler à quel moment elle a perdu connaissance, à quel moment les secours et la police sont arrivés ou bien même à quel moment elle s’est retrouvé sur ce lit d’hôpital. Une partie d’elle est soulagée que David ait été arrêté, et pourtant l’autre partie d’elle ne peut s’empêcher de se dire que c’est sûrement trop beau pour être vrai et que d’un moment à l’autre il va passer la porte de cette chambre d’hôpital. Elle sursaute d’ailleurs légèrement lorsqu’elle entend des coups à la porte et hésite quelques secondes avant de répondre. Si cela avait été David il n’aurait jamais frappé, et encore moins attendu qu’elle donne sa réponse pour pénétrer dans l’endroit trop blanc. C’est un homme brun, qu’elle ne connaît pas, qui apparaît dans l’ouverture de la chambre et se rapproche doucement de son lit. Elle se doute bien de qui il s’agit, surtout lorsqu’elle remarque le badge à sa ceinture. « Bonjour, c'est bien ça. Inspecteur Chapman. » Elle hoche doucement la tête. « Vous pouvez m'appeler Eliot. »

« Vous n'avez plus rien à craindre maintenant. » Elle l’observe quelques secondes. Dit-il simplement cela pour la rassurer ou bien parce qu’il le pense vraiment et qu’elle est vraiment hors de danger ? « Il… Il a bien été arrêté… Pas vrai ? » Parce qu’elle a besoin de savoir, elle a besoin d’être sûr qu’il ne passera pas la porte, mais surtout qu’elle est en sécurité. « Les médecins ont dit que vous étiez encore faible, alors si vous voulez qu'on fasse une pause ou qu'on reporte ma visite, dites le, surtout. » Elle secoue doucement la tête et se redresse dans son lit, grimaçant légèrement à la douleur de son corps. Elle serait passée sous un camion cela aurait surement été la même chose. « Non, non ca… Ca devrait aller… » Elle ne sait pourtant pas par où commencer, parce qu’elle n’a jamais parler de tout cela à personne, jamais. « Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé ? » Et comme pour répondre elle voit des flashs de la soirée de l’autre soir et elle hoche doucement la tête, la gorge serrée. « Je… Oui… » Elle se doute qu’il veut la suite, qu’il veut savoir ce qu’il s’est passé alors elle tente de trouver ses mots pour commencer à lui expliquer. « Il… Il devrait rentrer bien plus tard alors je… J’avais fait mon sac pour partir. Je voulais partir, pour de vrai, mais il… Il est rentré plus tôt que prévu et quand il a vu mon sac il… » Sa gorge se serre et elle retient les larmes qui menacent de se mettre à couler. Elle vient doucement se passer la main sur son cou qui porte encore les marques faites par David. « Il s’est énervé… Il m’a pris par la gorge et il m’a menacé… J’ai essayé de le calmer, de… De lui dire que je ne voulais pas partir, mais il m’a pas cru et il m’a… Il m’a frappé… J’ai fini par perdre connaissance, je ne sais pas trop comment j’ai fini ici… » Avoue-t-elle, se sentant le ventre à l’envers et sur le point de vomir en repensant à tout cela.

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

please take my hand and help me (eliot #1) 2P7Cr0f
please take my hand and help me (eliot #1) FLBDXxB
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides.
MÉTIER : inspecteur de police à l'unité criminelle de brisbane.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.
please take my hand and help me (eliot #1) Tumblr_ppnpo90XZ11uorz8zo1_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sportif, eliot ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper les mains. il a d'ailleurs de nombreux loisirs qui l'empêchent de s'ennuyer, partant du baseball à la lecture en passant par le bricolage ou les sports extrêmes lorsqu'il le peut.
RPs EN COURS : please take my hand and help me (eliot #1) Tumblr_ph0xxyghnO1qh1qauo5_500
charding 1 2 (fb)i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

maylilynormanoakleykieran

event slashers
3.01 charding
3.02 jake
3.03 cesar
RPs EN ATTENTE : lexie
CRÉDITS : faith (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432

Message(#) Sujet: #0E6655 please take my hand and help me (eliot #1) EmptyDim 10 Oct - 15:10

please take my hand and help me
@Oakley Jensen & Eliot Chapman
Eliot voyait dans les yeux d'Oakley à quel point elle avait peur, à quel point elle était perdue. Il ne connaissait que trop ce regard qui lui déchirait le coeur à chaque fois qu'il le croisait dans les yeux d'une femme : c'est celui que sa mère arborait, elle aussi, bien trop souvent à cause de son paternel. « Il… Il a bien été arrêté… Pas vrai ? » Elle préférait s'en assurer et l'inspecteur ne le comprenait que trop bien : vu son état, l'homme qui l'avait blessée était plus que violent. Des représailles étaient à craindre si elle parlait à la police, il fallait donc qu'elle soit protégée, et c'était la mission du Chapman. Il irait jusqu'au bout pour envoyer la pourriture qui avait fait ça à cette innocente jeune femme en prison pour le restant de ses jours. Il a été arrêté, il ne pourra plus vous faire de mal. Il lui confirmait encore une fois qu'elle était en sécurité et c'était sans dotue la seule chose qui comptait pour elle à cet instant. Alors il la rassurait, prenant une voix douce, montrant à cette jeune femme toute sa compassion autant qu'il lui était possible de le faire. « Non, non ca… Ca devrait aller… » Alors il lui demandait si elle savait ce qu'il s'était passé, si elle pouvait lui raconter les faits afin qu'il puisse les noter. « Je… Oui… » Il s'installait plus confortablement sur son fauteuil, se préparant à entendre ce qu'Oakley allait lui expliquer. « Il… Il devrait rentrer bien plus tard alors je… J’avais fait mon sac pour partir. Je voulais partir, pour de vrai, mais il… Il est rentré plus tôt que prévu et quand il a vu mon sac il… » Eliot s'imaginait la scène et il serrait les poings rien qu'à y penser. « Il s’est énervé… Il m’a pris par la gorge et il m’a menacé… J’ai essayé de le calmer, de… De lui dire que je ne voulais pas partir, mais il m’a pas cru et il m’a… Il m’a frappé… J’ai fini par perdre connaissance, je ne sais pas trop comment j’ai fini ici… » Il laissait planer ses derniers mots un instant, s'assurant qu'Oakley ait terminé de dire ce qu'elle avait à dire avant de reprendre la parole. Eliot ne pouvait s'empêcher de se dire que s'il avait été là, cet homme serait sans doute à l'hôpital à l'heure actuelle. C'est un voisin qui a alerté nos services, une ambulance est venue vous chercher et vous à conduit ici. Qu'il se permettait de lui préciser. Lui est derrière les barreaux pour l'instant, mais je vais devoir prendre votre déposition pour qu'il y reste. Parce que c'était tout ce qu'il méritait, au fond. Votre ami était il souvent violent, avec vous ? Votre ami. Les mots n'étaient pas forcément bien choisis, et il se mordait la lèvre en s'en rendant compte.

please take my hand and help me (eliot #1) KdfDWuo
please take my hand and help me (eliot #1) 118942police2
please take my hand and help me (eliot #1) 335306globetrotter
please take my hand and help me (eliot #1) FximBIO
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: please take my hand and help me (eliot #1) please take my hand and help me (eliot #1) Empty

please take my hand and help me (eliot #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1