AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

(steddy) looking for trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(steddy) looking for trouble Harry-hook-thomas-doherty

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (steddy) looking for trouble Giphy
KAIDDY ►What am I supposed to do without you? Is it too late to pick the pieces up? Too soon to let them go? Do you feel damaged just like I do? Your face, it makes my body ache. It won't leave me alone and this feels like drowning. Trouble sleeping, restless dreaming. You're in my head, always.

(steddy) looking for trouble Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(steddy) looking for trouble Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(steddy) looking for trouble Clj3
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(steddy) looking for trouble Empty
Message(#) Sujet: (steddy) looking for trouble (steddy) looking for trouble EmptySam 31 Juil - 7:45

La villa enfin reprend vie. La musique retentit dans les pièces, sa villa est en pleine effervescente dans la nuit, le champagne coulant à flot, la haute société et la moins haute mais toute aussi connue, se côtoient entre les murs pour son plus grand plaisir. Freddy est parfaitement dans son élément et c’est entouré de cette foule superficielle qu’il se sent finalement le plus chez lui. Il a passé la dernière heure à courir après un garçon qui s’est révélé inintéressant et à présent il fait tourner son verre vide entre ses doigts en cherchant sa prochaine attraction de la soirée.

Assis sur le canapé, c’est là qu’il la voit aller se chercher un verre. Stella Madson est une belle femme, ça il l’avait déjà remarqué. Il n’a jamais compris ce qu’elle faisait avec Rory mais ça c’est une autre histoire, comme s’il avait toujours trouvé les deux jeunes gens pas vraiment assortis. Il connait bien l’un mais ne connait rien de cette poupée qui doit pourtant avoir quelque chose de particulier pour que le Craine l’ait fréquenté durant ces quelques mois. Freddy a su comme tout le monde que le couple s’était séparé, mais lorsqu’il feuilletait d’un air las la presse people, il était déçu de ne pas avoir de raisons plus croustillantes à se mettre sous la dent. Aucune raison particulière, aucun drame se propageant sur les plateaux, une simple rupture sans artifices, sans larmes et sans cris. Un ennui royal aux yeux du Mulligan qui ne peut s’empêcher de se dire qu’il y a peut-être plus derrière cette histoire.

« Stella Madson. » Il s’est levé, pour s’approcher, pour s’appuyer contre le bar, pour laisser son regard dériver sur ses courbes avant de s’intéresser à son choix de verre. Rien ne parle mieux que le choix d’un alcool. Ils se connaissent à peine, Freddy ne l’ayant connu qu’au bras de Rory, n’ayant pas daigné apprendre plus que ça à la connaître les rares fois où il l’a croisée. Mais ce soir c’est différent, Stella est seule et sur son terrain de jeu. A-t-on besoin de préciser que surtout Freddy s’ennuie à cette soirée qui manque de piment aux yeux de l’acteur ?

Elle l’intrigue cette poupée au nombre de followers qui commence à devenir intéressant, elle l’intrigue au point qu’il l’a inclue dans la liste des invités de cette soirée.  Rory lui n’est pas venu, ou du moins, l’acteur n’a pas encore eu l’occasion de le croiser dans les couloirs de sa villa. Non c’est elle qui est sous ses yeux.

« Tu es venue. » dit-il en s’adossant sur le comptoir, un sourire malicieux aux lèvres alors qu’il l’observe commander un verre à ce bar dans son salon. Le serveur n’a pas besoin qu’on lui demande pour observer un instant le maître de maison et lui refaire un cocktail au rhum. Ce n’est pas le premier de la soirée mais il n’en a pas encore bu assez pour que les visages deviennent flous. Si son regard lâche un instant Stella Madson pour remercier le barman d’un clin d’œil qui le fait immédiatement rougir, ses doigts viennent attraper le verre. « Sans le prince charmant à ce que je vois. » Son air innocent est factice, il penche la tête sur le côté. « J’étais désolé d’apprendre pour vous deux. » Il n’est absolument pas désolé, ou peut être juste un peu parce qu’il tient encore assez à Rory pour ne pas vouloir qu’il soit malheureux, mais ils ne sont plus assez proches pour savoir s’il est malheureux d’avoir quitté l’influenceuse. Et elle, est-elle malheureuse ?

@Stella Madson  (steddy) looking for trouble 2598156303  

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

(steddy) looking for trouble ZrRsC
(steddy) looking for trouble C4tnP
(steddy) looking for trouble SrgT9
(steddy) looking for trouble NyZhP
(steddy) looking for trouble ZQ3ZmT7
(steddy) looking for trouble YQ3XgWO
(steddy) looking for trouble BQ3XpVp

Revenir en haut Aller en bas
Stella Madson
SURNOM : certains ont tenté de l'appeler ella mais c'est une erreur qu'ils n'ont comise qu'une fois.
STATUT : en couple avec rory pendant six mois, tout a volé en éclats. il n'est pas question de te morfondre, le célibat a ses avantages.
MÉTIER : serveuse au Death Before Decaf pour pouvoir payer le loyer, influenceuse le reste du temps à défaut de pouvoir briller autrement.
LOGEMENT : numéro 59 sur Kent Street dans un appartement que tu te vois obligée de partager, un véritable calvaire à tes yeux.
(steddy) looking for trouble E8975d8b97a34b67d4788f0829ba740c001c27b8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : freddyrorydbd crewredpennyjezabel

RPs EN ATTENTE : micah ● ivy ● jamie ● maddy ● lior ● hayden ●

CRÉDITS : cristalline (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39670-you-are-no-one-until-you-are-talked-about-stella https://www.30yearsstillyoung.com/t39871-stella-id-ask-you-how-you-are-but-i-dont-really-care

Message(#) Sujet: Re: (steddy) looking for trouble (steddy) looking for trouble EmptyMar 3 Aoû - 9:03

La villa qui se dresse devant toi est aussi majestueuse que dans tes souvenirs. L’invitation était arrivée sans prévenir, sans que tu ne t’y attendes vraiment. Elle avait été accompagnée d’un sourire malicieux. Même séparée de Rory, ces quelques mois à ses côtés t’avaient permis de marquer les esprits apparemment vu que Freddy Mulligan avait trouvé bon de te convier à sa dernière soirée. Tu ne l’avais rencontré que brièvement quand tu étais en couple avec Rory à une soirée similaire à celle dans laquelle tu pénétrais. Tu étais au bras de Rory à l’époque, petite amie follement amoureuse et envoutée par l’homme à tes côtés. Oh Rory t’avait envoutée mais pas de la manière dont tout le monde le pensait. Chassant Rory de ton esprit, tu regardais ton reflet une dernière fois dans le miroir de l’entrée avant de te lancer sur ton terrain de chasse. Quand Rory t’avait présenté Freddy, tu n’avais pas eu besoin de faire des recherches pour savoir qui il était. Tu t’étais retrouvée momentanément ramenée à ton adolescence où tu ne manquais aucun épisode de la série dans laquelle il jouait. A l’époque, l’idée que tu le rencontrerais un jour ne t’avait pas traversé l’esprit mais tu ne t’étais pas transformée en fan insupportable, tu avais fait comme si tu ne le connaissais pas.

La villa était bondée, il ne semblait pas y avoir une pièce plus tranquille que l’autre. Qu’importe, le bruit ne te dérangeait pas. Tu saluais quelques têtes connues, tu prenais le temps de demander des nouvelles des enfants des uns et du petit ami des autres tout en espérant que Rory ne ferait pas son apparition ce soir. Ce n’était pas que tu ne voulais plus le voir, c’était plutôt que tu avais besoin de repartir en chasse et pour cela, tu te devais d’être totalement concentrée. Alors que tu arpentais les différentes pièces en direction du bar, tu fis comme si tu ne voyais pas les regards se tourner sur ton passage. Ah … L’être humain est si prévisible … Une fois accoudée au bar, tu ne pus t’empêcher de légèrement flirter avec le barman alors que ce dernier te préparait un mojito. « Stella Madson. » Tu te retournes immédiatement pour observer ton hôte de la soirée se lever et se diriger vers toi. Tu fais mine de ne pas voir son regard appuyé, comme si en t’observant intensément, il allait pouvoir répondre aux questions que tu pouvais lire dans ses yeux. « Tu es venue. » Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres. Freddy ignore que c’est le genre d’invitation que tu ne refuseras jamais, c’est le genre d’invitation que tu passes des jours et des nuits à convoiter, mettant tout en oeuvre pour qu’elles continuent à arriver. Mais il n’a pas besoin de le savoir. Tu récupères ton mojito avec un sourire au serveur, sourire que tu tournes, amusé vers ton hôte. « Ce n’est pas tous les jours que l’auteur de vos fantasmes d’adolescente vous invite à l’une de ses soirées. Si j’avais loupé ça la Stella d’il y a quelques années ne me l’aurait jamais pardonné. » Lui dis-tu un sourire en coin sur les lèvres. Freddy et toi, vous n’aviez échangé que des banalités jusqu’ici. Tu n’étais même pas certaine que vous vous étiez retrouvés seuls pour discuter. Cela allait changer apparemment. Tu pris une gorgée de ton verre alors qu’il te disait : « Sans le prince charmant à ce que je vois. J’étais désolé d’apprendre pour vous deux. » Tes yeux scrutent le visage de l’homme en face de toi et pendant quelques secondes tu te demandes s’il est vraiment désolé que la relation entre Rory et toi se soit terminée ainsi. Très honnêtement, tu ne penses pas que quiconque soit désolé de cette rupture. L’entourage de Rory a toujours eu du mal à accepter ta présence la jugeant toxique et ses fans seront ravis de le savoir de nouveau célibataire pour fantasmer tranquillement. « Ah ces talents d’acteurs ne sont plus ce qu’ils étaient mon cher Freddy. Ne me fais pas croire que tu es désolé. » Lui dis-tu avec un sourire en coin caché derrière ton verre alors que tu en buvais une gorgée. Toi, tu étais désolée de la fin de cette relation mais pas pour les raisons que tout le monde penserait comme évidentes. « Qu’est-ce que tu faisais assis dans ce fauteuil ? Tu préfères laisser tes hôtes s’amuser sans toi ? » Détourner l’attention de ta relation avec Rory est sans doute bien mieux. Les mensonges imprimés dans la presse suffisent largement à expliquer la fin de cette relation, tu ne doutes pas que les gens se rendront vite compte que tu n’as pas prévu de te morfondre, au contraire même, tu comptes bien passer rapidement à autre chose parce que le temps est quelque chose de précieux dans ce que tu entreprends. « Ou alors tu m’attendais pour commencer à t’amuser auquel cas me voilà avec une sacrée mission pour ce soir. » Finis-tu par dire le regard pétillant. Maintenant que ta relation avec Rory est terminée, tu n’as plus aucune limite, il est temps de ressortir la Stella sans limite …

(steddy) looking for trouble QIDiPqb
(steddy) looking for trouble 1thrvMD
(steddy) looking for trouble OBCGg4U
(steddy) looking for trouble IUJCx06
(steddy) looking for trouble R5x0JQM
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.

PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
KAIDDY ►What am I supposed to do without you? Is it too late to pick the pieces up? Too soon to let them go? Do you feel damaged just like I do? Your face, it makes my body ache. It won't leave me alone and this feels like drowning. Trouble sleeping, restless dreaming. You're in my head, always.

MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(steddy) looking for trouble Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

Message(#) Sujet: Re: (steddy) looking for trouble (steddy) looking for trouble EmptySam 21 Aoû - 11:43

Le sourire amusé qui se dessine sur les lèvres de Stella est une énigme à elle toute seule. Qui est cette fille ? Que cherche-t-elle ? Que veut-elle ? « Ce n’est pas tous les jours que l’auteur de vos fantasmes d’adolescente vous invite à l’une de ses soirées. Si j’avais loupé ça la Stella d’il y a quelques années ne me l’aurait jamais pardonné. » La remarque me fait hausser un sourcil, un sourire étirant mes lèvres alors que mon égo déjà bien trop grand est flatté. Je ne suis pas étonné, après tout, pendant un moment mon visage tournait sur toutes les chaines pour adolescent et si aujourd’hui j’ai plutôt honte de mon jeu d’acteur de l’époque, je peux encore reconnaître que c’est ce qui m’a fait connaître et devenir le fantasme de nombreuses adolescentes, ce qui n’est pas pour me déplaire. Surtout quand les adolescentes en question sont devenues des femmes aux courbes plus qu’agréables à regarder. « De tes fantasmes d’adolescente, rien que ça, je suis flatté. Tu ne m’as pas mentionné ça la première fois où on s’est rencontré. » Ce qui est sûrement logique quand elle était au bras de Rory la fois où je l’ai rencontrée. Mais aussi sans doute parce que je n'ai pas vraiment pris le temps de lui parler bien plus que quelques phrases.

J’observe le visage de la jeune femme, comme si je m’attendais à ce qu’il trahisse la moindre information qui pourrait me servir. Je suis désolé pour leur petit couple qui s’est terminé un peu trop tôt, mon air est contrit et pourrait presque paraître crédible si la malice ne brillait pas au fond de mes yeux. Car je suis bien tout sauf désolé. Si une part de moi souhaite bel et bien le bonheur de Rory, je ne suis pas certain qu’il le trouvera avec quelqu’un comme Stella et c’est le pourquoi qui m’intéresse. Pourquoi cette femme en face de moi ne m’inspire pas la confiance mais la curiosité, pourquoi ais-je le sentiment qu’il y a plus qui se cache derrière ce visage de poupée. « Ah ces talents d’acteurs ne sont plus ce qu’ils étaient mon cher Freddy. Ne me fais pas croire que tu es désolé. » Je me contente d’un sourire moqueur,  prenant une gorgée de mon verre. « Oh tu sais, j’ai toujours pensé que le concept de couple était un boulet attaché aux chevilles. Du coup c’est à toi ou à lui que je dois dire « Ca ira mieux demain, tu trouveras tellement mieux ? » » J’ai insisté sur le tellement d’un air dramatique, mon tact inexistant, alors que je cherche à savoir si cœur brisé il y a eu dans cette relation, qui a commis l’acte de rupture, pour quelles raisons, tant d’informations qui seraient croustillantes sur ma langue. Ce qui est sûre c’est que la femme en face de moi n’a pas l’air dévastée. Mais peut être au fond je connais déjà la réponse, Rory sera toujours celui qui pourra trouver mieux parce qu’il fait partie de ces personnes fondamentalement bonnes. Et cette fille que je ne connais pas se résume pour l’instant à une jolie poupée qui cache certainement quelque chose. Du moins je l’espère, sinon ma soirée va se révéler bien moins intéressante que prévue.

« Qu’est-ce que tu faisais assis dans ce fauteuil ? Tu préfères laisser tes hôtes s’amuser sans toi ? » Elle détourne la conversation habilement et moi mon regard reste ostensiblement posé sur elle comme si j’essayais de comprendre les mécanismes. « Ou alors tu m’attendais pour commencer à t’amuser auquel cas me voilà avec une sacrée mission pour ce soir. » Stella Madson provoque et charme et le mystère reste entier. Une nouvelle gorgée de mon verre un léger pas en avant qui me rapproche un tant soit peu et un sourire. « Peut être que ces soirées se ressemblent toutes. Ou peut être que j’attendais que la soirée commence.» Et il semblerait que j’ai trouvé ce que je recherchais, une distraction, une inspiration, une étincelle. « Tu penses que tu peux me sauver de l’ennui Stella Madson ? » Le problème des acteurs ? Etre toujours un peu trop dramatique.

@Stella Madson  (steddy) looking for trouble 1001340119

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

Stella Madson
SURNOM : certains ont tenté de l'appeler ella mais c'est une erreur qu'ils n'ont comise qu'une fois.
STATUT : en couple avec rory pendant six mois, tout a volé en éclats. il n'est pas question de te morfondre, le célibat a ses avantages.
MÉTIER : serveuse au Death Before Decaf pour pouvoir payer le loyer, influenceuse le reste du temps à défaut de pouvoir briller autrement.
LOGEMENT : numéro 59 sur Kent Street dans un appartement que tu te vois obligée de partager, un véritable calvaire à tes yeux.
(steddy) looking for trouble E8975d8b97a34b67d4788f0829ba740c001c27b8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : freddyrorydbd crewredpennyjezabel

RPs EN ATTENTE : micah ● ivy ● jamie ● maddy ● lior ● hayden ●

CRÉDITS : cristalline (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39670-you-are-no-one-until-you-are-talked-about-stella https://www.30yearsstillyoung.com/t39871-stella-id-ask-you-how-you-are-but-i-dont-really-care

Message(#) Sujet: Re: (steddy) looking for trouble (steddy) looking for trouble EmptyLun 30 Aoû - 21:39

Dans ce genre de fête, il y a tellement de monde que l’organisateur doit bien avoir oublié à qui il a invité l’invitation. Et la tienne n’était pas arrivée sous un forme qui laissait penser que Freddy Mulligan s’intéressait à ta venue. T’étais-tu trompée ? Tu n’en savais rien. Ce que tu savais c’était que les rumeurs sur ta séparation avec Rory courraient, sans fin et sans but car ni l’un, ni l’autre n’alliez ouvrir la bouche plus que vous ne l’aviez fait par l’agent du jeune homme. « De tes fantasmes d’adolescente, rien que ça, je suis flatté. Tu ne m’as pas mentionné ça la première fois où on s’est rencontré. » Tu aurais pu te le permettre pourtant mais tu n’avais eu nullement envie de mettre Rory dans une position inconfortable car à l’époque tu ne savais pas comment les deux hommes se connaissaient et s’ils s’entendaient bien. Mais tu avais été adolescente comme tout le monde et Freddy était l’apollon rêvé quand vous êtes adolescente. « Ne le soit pas, tu n’avais pas beaucoup de concurrence là où j’ai grandi. » C’était malheureux à dire mais c’était aussi la vérité. Les Apollons n’arrivaient que pour l’été quand les maisons sur la plage ouvraient de nouveau leurs volets. « Et je ne pouvais pas tout te dévoiler lors de notre rencontre, quel aurait été l’intérêt de se recroiser par la suite ? » Se dévoiler tout d’un coup, c’était quelque chose que tu ne comprenais pas. Tu aimais la complexité, tu aimais le mystère surtout. Peu de personnes de ton entourage peuvent dire qu’elles te connaissent parce que tu n’es jamais totalement quelqu’un d’autre mais tu n’es jamais totalement toi non plus. Tu aimais entretenir ce mystère, tu aimais que les gens cherchent à en savoir plus même quand ils se heurtaient à un mur. Comme tu l’avais imaginé, la conversation se tourna vers ta rupture avec Rory et tu esquivais en quelque sorte la question. Esquiver pour ne pas répondre c’était bien mieux que de donner une quelconque information. « Oh tu sais, j’ai toujours pensé que le concept de couple était un boulet attaché aux chevilles. Du coup c’est à toi ou à lui que je dois dire « Ca ira mieux demain, tu trouveras tellement mieux ? » » Tu ne connaissais pas bien Freddy personnellement mais ce que tu avais entendu sur lui correspondait bien à cette philosophie. Tout comme lui, être en couple ne te faisait pas du tout vibrer mais cela servait souvent tes dessins. Sa question était toutefois idiote. Il était évident que c’était Rory qui méritait mieux. Il méritait certainement mieux que toi mais tu n’étais pas certaine que quiconque mérite cette personne si profondément gentille, de cette gentillesse dont ta mère aimait te vanter les mérites. « Je te rappellerai ça quand on te fera tourner la tête et que ton regard ne sera plus attiré par personne. » Lui dis-tu en buvant une gorgée de ta boisson. « Et tu devrais déjà avoir la réponse à ta question. Rory mérite mieux que toutes les personnes qu’il rencontrera ou qu’il a déjà rencontré. Je ne pensais pas un jour rencontrer quelqu’un comme lui. » Est-ce que dans cette phrase certains y verraient une flamme non éteinte ? Peut-être mais ce n’était pas ce qui t’animait. Tu étais sincère toutefois, Rory méritait d’être aimé comme lui aimait c’est-à-dire totalement, en ne voyant que les bons côtés de la personne dont il tenait la main. Haussant les épaules, tu chassais le beau brun de ton esprit. Tu ne savais pas trop où vous en étiez tous les deux mais tu voulais penser que tout n’était pas encore perdu, que tu pouvais jouer un rôle dans la vie de Rory.

Détourner la conversation, encore et toujours, la faire revenir sur ton hôte qui prenait ses aises à tes côtés. Il ne semblait pas prêt à bouger et apparemment s’ennuyait avant ta venue. « Peut être que ces soirées se ressemblent toutes. Ou peut être que j’attendais que la soirée commence. Tu penses que tu peux me sauver de l’ennui Stella Madson ? » Son sourire est charmeur alors qu’il s’approche un peu plus de toi. Tu lui souris en retour mais tu n’es pas dupe non plus. Dois-tu rentrer dans son jeu ou mieux vaut-il que tu t’éloignes en prétextant avoir vu quelqu’un ? Il ne faut que quelques secondes pour prendre ta décision. Le défi est là et finalement, il est trop beau pour que tu ne le relèves pas. Tu finis le fond de ton verre cul sec avant de lui répondre : « Bien entendu que je peux te sauver Freddy Mulligan, je suis bien plus intéressante que toutes tes invitées. » Tu en rajoutais peut-être mais qu’importe, ce n’était pas important. Jouant avec la pointe de tes cheveux, tu lui demandais : « Si je relèves le défi, qu’est-ce que je gagne ? » C’était idiot, comme un pari enfantin en quelques sortes mais les enjeux allaient être bien plus intéressants tu n’en doutais pas une seule seconde.

(steddy) looking for trouble QIDiPqb
(steddy) looking for trouble 1thrvMD
(steddy) looking for trouble OBCGg4U
(steddy) looking for trouble IUJCx06
(steddy) looking for trouble R5x0JQM
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (steddy) looking for trouble (steddy) looking for trouble EmptyMer 8 Sep - 22:42

« Ne le soit pas, tu n’avais pas beaucoup de concurrence là où j’ai grandi. »  Je ne peux m’empêcher de rire.  « Et je ne pouvais pas tout te dévoiler lors de notre rencontre, quel aurait été l’intérêt de se recroiser par la suite ? » Elle entretient le mystère, elle cherche à donner envie d’en savoir plus et elle me rappelle un peu Kai, le genre de personne capable d’attirer votre attention et de la garder. Il faut dire que j’ai toujours été attiré par le brillant, et elle brille assez pour que j’ai envie de savoir si ce n’est qu’une apparence.  « Tu as grandi où ? » Je ne peux m'empêcher de demander, curieux.

« Je te rappellerai ça quand on te fera tourner la tête et que ton regard ne sera plus attiré par personne. »  Je mentirais si je disais que personne ne m’a pas fait tourner la tête. Oh non, je n’ai jamais hésité à me lancer dans n’importe quelle aventure et à laisser ma tête tourner. Mais le matin existe toujours et mon regard est irrémédiablement tourné vers le futur et la prochaine aventure et pas vers le passé qui se trouve dans mon lit. Et si parfois il m’a fallu plusieurs matins, dans de bien plus rares cas, plusieurs mois, j’ai toujours fini par laisser le passé derrière moi, quelqu’il soit. Du moins c’est ce dont j’essaye de me convaincre. Et j’ai toujours été doué pour prétendre n’être affecté par rien.

« Et tu devrais déjà avoir la réponse à ta question. Rory mérite mieux que toutes les personnes qu’il rencontrera ou qu’il a déjà rencontré. Je ne pensais pas un jour rencontrer quelqu’un comme lui. » Elle a l’air sincère, était-ce encore de l’affection voir de l’amour ? La jeune femme est-elle encore amoureuse du jeune homme ? L’avait-elle un jour été ? Je l’observe sans rien dire, bien incapable de la contredire quand il s’agit de Rory que j’estime beaucoup et qui fait partie des rares personnes qui m’ont un jour peut être donné envie de ne plus avoir le regard attiré par personne d’autre. Je bois une gorgée de mon cocktail et mon regard perçant se braque sur elle quand je demande « Il y a déjà eu quelqu’un qui t’a fait tourner la tête au point que ton regard n’était plus attiré par personne Stella ? » As-tu déjà été amoureuse Stella ? On a à peine commencé cette conversation que je suis déjà en train de creuser, indifférent à de quelconques règles qui devraient me pousser à garder une conversation simple et superficielle. J’ai un sourire amusé aux lèvres malgré un ton sérieux.

« Bien entendu que je peux te sauver Freddy Mulligan, je suis bien plus intéressante que toutes tes invitées. » A ça, je ris,  amusé du toupet de l’influenceuse dont je ne connais rien. « Rien que ça, je dois être bien tombé. Et c’est quoi qui te rend plus intéressante que tous mes invités ? » J’ai légèrement penché la tête sur le côté, ma voix enrobée de miel.  Elle l’est sans doute, elle l’est en tous cas ce soir, mais moi-même je n’ai pas encore compris pourquoi.

« Si je relèves le défi, qu’est-ce que je gagne ? » Là ça commençait à devenir intéressant. Sait-elle que je marche  aux paris et aux défis, sait-elle que si elle me pousse que ne serait-ce qu’un peu, je suis capable de l’entraîner encore plus loin ? Mon sourire s’agrandit, me donnant envie de tester les limites. Un pas en avant, un de plus alors que je fais tourner ma coupe entre mes doigts. « Qu’est ce que tu as envie de gagner ? »  Est-elle plus intéressante que l’image d’une poupée qu’elle renvoie ? Elle en a l’air en tout cas, assez pour m’intriguer, assez pour pousser les limites du possible.

@Stella Madson  (steddy) looking for trouble 1001340119

freddy ☩

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (steddy) looking for trouble (steddy) looking for trouble Empty

(steddy) looking for trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1