AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

 (tesdy #1) when the night is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(tesdy #1) when the night is over Harry-hook-thomas-doherty
POSTS : 1250 POINTS : 710

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (tesdy #1) when the night is over Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(tesdy #1) when the night is over Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(tesdy #1) when the night is over Clj3
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.


AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika & Diego
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(tesdy #1) when the night is over Empty
Message(#) Sujet: (tesdy #1) when the night is over (tesdy #1) when the night is over EmptySam 31 Juil - 8:10



Mars 2021
Ce tournage a été l’occasion parfaite de fuir, de prendre ses affaires dans sa valise et partir vers de nouveaux horizons. Ceux de Sydney, et d’un film sur fond de romance et de drame dont il est un des rôles principaux. Il s’est plongé dans son travail à défaut de se plonger dans l’alcool, se donnant corps et âme pour ce rôle qui lui permet de penser à autre chose qu’à la famille qu’il a laissé derrière lui à Brisbane et qui n’est pas près de lui pardonner.  Seule sa mère prend la peine de l’appeler, la seule qui semble toujours prête à tout lui pardonner, peut être aussi la seule qui sait pertinemment que derrière la fuite, il y a aussi la culpabilité et la solitude, la tristesse et le sentiment d’avoir été rejeté. Non, dans ce loft spacieux à Sydney, il se force à penser à autre chose, à ne pas penser à Tessa ou à Lincoln et pourtant, ces derniers ne restent jamais bien loin de ses pensées.

Ce n’est pas elle qu’il attendait en ouvrant la porte ce soir-là. Non, il attendait plutôt une livraison de sushis hors de prix et était prêt à engueuler le livreur pour son retard. Il ne s’attendait pas à tomber sur Tessa devant la porte de son loft loué pour ces quelques mois de tournage. « Tess ? » La surprise est évidente sur son visage, alors que son regard parcoure immédiatement le visage de sa petite sœur pour s’assurer qu’elle aille bien. Comme si, si elle est là sur le pas de sa porte c’est qu’il y a forcément quelque chose de grave. « Qu’est ce que tu fais là ? Tu vas bien ? »  Dans sa voix perce l’inquiétude jusqu’à ce qu’il se souvienne de la dernière fois où il a vu la jeune femme. Jusqu’à ce qu’il se rappelle son départ précipité, leur dernière dispute à l’hôpital et sa fuite hors de la ville sans un au revoir. Il n’a pas vu le problème, ce n’est pas la première fois ni la dernière, Freddy finissant toujours par donner des nouvelles que ce soit une photo envoyée par un instagram ou un cadeau envoyé par la poste. Mais cette fois-ci, s’il a fui Brisbane avec rapidité, c’est pour effacer la culpabilité d’avoir autant dérapé au mois de janvier,  se noyant dans l’alcool et dans la drogue avec une facilité déconcertante mais surtout de l’avoir oubliée elle, la seule qui voit sans doute un visage différent loin des apparences. « Tu veux entrer ? » demande-t-il un peu hésitant. Il se décale pour laisser entrer la jeune femme, la silence se faisant alors qu’il se sent extrêmement mal à l’aise. Il n’a pas fui pour rien et déteste toute forme de conflit. Il ne s’attendait pas cependant à ce que sa petite sœur souhaite lui adresser la parole aussi tôt.

@Tessa Mulligan  (tesdy #1) when the night is over 1001340119



freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh



(tesdy #1) when the night is over ZrRsC
(tesdy #1) when the night is over C4tnP
(tesdy #1) when the night is over SrgT9
(tesdy #1) when the night is over NyZhP
(tesdy #1) when the night is over ZQ3ZmT7
(tesdy #1) when the night is over YQ3XgWO
(tesdy #1) when the night is over BQ3XpVp







Dernière édition par Freddy Mulligan le Dim 22 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(tesdy #1) when the night is over B8cb
POSTS : 214 POINTS : 460

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : (tesdy #1) when the night is over Giphy
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

(tesdy #1) when the night is over Empty
Message(#) Sujet: Re: (tesdy #1) when the night is over (tesdy #1) when the night is over EmptyMar 10 Aoû - 22:18





when the night is over ft. @Freddy Mulligan
Voilà quelques jours maintenant qu’elle a préféré rompre avec Andrew. Quelques jours qu’elle rumine chez elle avec le cœur en vrac depuis qu’elle sait qu’il en a embrassé une autre et qu’elle a croisé cette fille. Et pour être franche, elle a beau tourner cela dans tous les sens, elle se trouve stupide d’avoir accordé autant d’importance à cette histoire alors que lui s’en foutait de toute évidence. Lorsqu’elle repense à cette journée, la jeune femme passe de la colère à la tristesse en un clin d’œil. Elle avait cru en cette relation, assez pour se disputer avec son frère… elle s’était donnée beaucoup trop, avait sacrifié sa famille pour ce que lui avait vu comme une amourette et ça lui filait un cafard monstre associé à une tonne de regrets. Cernes sous les yeux, traits marqués par la fatigue et les quelques larmes qu’elle avait encore trouvé à verser, Tessa avait passé la journée à trainer dans son canapé, sweat sur les épaules, y avait bien eu Erin, Link et les autres pour lui remonter le moral, mais la belle n’avait ni le cœur à l’ouvrage ni ailleurs. Cette fille l’avait dédaignée, jugée comme une gamine… Elle avait été sa petite crise de la cinquantaine et ça lui foutait les nerfs en vrac parce qu’elle avait été assez stupide pour y croire et foncer tête baissée.

« J’ai besoin de l’adresse de Freddy à Sydney maman... Je sais que tu l’as, j’ai… j’ai besoin de le voir. » Parce qu’il lui manquait cruellement et qu’elle se sentait tellement stupide de l’avoir rejeté comme elle l’avait fait. Tessa n’avait plus revu Freddy depuis leur dispute  à l’hôpital. Silence radio alors qu’il a fui, comme à chaque fois plutôt que d’affronter et si elle lui en veut toujours de ne pas avoir été présent pour elle, la jeune Mulligan veut remettre un pont entre eux car elle ne supporte plus ce silence qu’il lui impose et qu’elle a besoin de s’excuser pour ce qu’elle a pu lui dire. Sa mère finit par lui confier la précieuse adresse. Sydney n’est pas très loin, à peine une heure et demi de Brisbane en avion, ça lui laissait l’occasion d’y aller et de revenir dans la journée dans le cas où il la repousserait.

Sur un coup de tête, elle a pris un vol et deux heures plus tard elle débarque en plein cœur de Sydney. Le taxi la mène sans tarder, et à mesure qu’elle se rapproche, elle peut sentir son état de stress grimper en flèche. En posant le pied au sol, elle peut même sentir les palpitations lui chatouiller la poitrine, sensation désagréable, mais une fois de plus elle met ça sous le coup du stress sans plus s’alarmer, la tête trop occupée. Une fois devant la porte, elle hésite à faire demi-tour, elle redoute cette porte qui s’ouvre et qui se referme en un claquement sec. Elle s’est préparée à cette éventualité, mais une part d’elle espère qu’il sera content de la voir. « Hey… surprise ! » Elle lui adresse un sourire en lui faisant un signe de la main, mais aux traits surpris elle angoisse. « Qu’est ce que tu fais là ? Tu vas bien ? » « J’avais juste envie de te voir je… » Elle ne dit pas qu’elle va bien, ça serait lui mentir et elle n’en a pas la moindre envie, pas alors que son cœur est en miettes. Elle est soulagée lorsqu’il l’invite à entrer, alors elle acquiesce avant de passer le pas de la porte. Ses yeux se posent sur l’immensité du loft, nerveuse alors que le silence s’impose à eux. Faut dire que leur dernière discussion aura été houleuse et les mots résonnent encore à son esprit. « C’est maman qui m’a dit où te trouver je… j’espère que j’te dérange pas, je sais que tu dois sûrement être très occupé. Et t’avais peut-être autre chose de prévu, j’peux repasser à un autre moment. » Sa nervosité se traduit par ses mains qui ne tiennent pas en place et le fait qu’elle n’ose pas non plus croiser son regard de peur d’y voir de la rancœur. « J’suis désolée pour tout ce que j’ai pu te dire l’autre jour à l’hôpital… J’étais en colère et… » Elle se retourne pour finalement lui faire face, bien décidée à le confronter. « Mon frère me manque Freddy. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(tesdy #1) when the night is over Harry-hook-thomas-doherty
POSTS : 1250 POINTS : 710

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (tesdy #1) when the night is over Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(tesdy #1) when the night is over Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(tesdy #1) when the night is over Clj3
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.


AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika & Diego
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(tesdy #1) when the night is over Empty
Message(#) Sujet: Re: (tesdy #1) when the night is over (tesdy #1) when the night is over EmptyDim 22 Aoû - 23:04


Elle débarque en criant surprise sur le pas de ma porte et moi comme un idiot je la regarde un peu bouche bée, pas préparé à voir ma sœur débarquer sur le pas de la porte alors qu’on ne s’est pas adressé la parole depuis des semaines. Pourtant j’ai pris mon téléphone plus d’une fois, ouvert notre conversation et j’ai commencé à taper quelques mots pour aussitôt les effacer. Elle a été claire sur le fait qu’elle ne voulait pas me voir et moi je ne supporte pas la culpabilité qui me prend à chaque fois que je tente de lui écrire et encore moins celle qui s’insinue lentement maintenant qu’elle est face à moi. Bien sûr que la première réaction est l’inquiétude, parce que malgré toutes mes conneries, Tessa reste l’une des personnes les plus importantes de ma vie, celle qui verra toujours la personne derrière le masque, celle qui me verra comme je suis et non comme l’imposteur que je montre au reste du monde.

Elle ne me dit pas qu’elle va bien, son silence parlant pour elle, ne faisant que renforcer le sentiment que quelque chose ne va pas. J’aurais dû être là mais comme toujours j’ai fui à la moindre complication. Comme toujours aussi, je m’en rends compte un peu tard.

« C’est maman qui m’a dit où te trouver je… j’espère que j’te dérange pas, je sais que tu dois sûrement être très occupé. Et t’avais peut-être autre chose de prévu, j’peux repasser à un autre moment. »  Je ne suis pas énervée contre notre mère, après tout je n’ai jamais cherché à cacher mon adresse ici je pensais simplement que personne n’aurait envie de me voir. Elle est nerveuse, je le vois à ses mains qui ne savent pas restent en place à son regard qui me fuit. Mon regard se fait plus doux, je me racle la gorge, peu habitué à être aussi mal à l’aise avec la jeune femme. « J’ai rien de prévu, tu me déranges pas. » Je devrais lui dire qu’elle ne me dérangera jamais, qu’elle pourra toujours débarquer chez moi quand elle le souhaitera mais les mots restent bloqués dans ma gorge, prisonnier dans le souvenir de notre dispute.

« J’suis désolée pour tout ce que j’ai pu te dire l’autre jour à l’hôpital… J’étais en colère et… » C’est à mon tour de fuir son regard, mes bras se croisant alors que je déglutis, ne souhaitant pas me rappeler de ce mois de janvier où toute ma vie a semblé déraper et me filer entre les mains. Notre dispute reste gravée dans ma mémoire et elle a beau avoir choisi son petit ami plutôt que son propre frère, je sais qu’elle ne m’aurait jamais parlé ainsi si je n’avais pas tout faire foirer. « Mon frère me manque Freddy. » Je relève les yeux vers elle, ma gorge se serrant un peu alors que j’avoue dans un souffle. « Tu me manques aussi Tess. » Je n’ai toujours pas osé m’approcher, gardant mes distances malgré moi, comme la distance que j’ai souhaité mettre entre Sydney et Brisbane. « C’est n’est pas à toi de t’excuser Tess…On sait tout les deux que c’est moi qui ai merdé. » Haussement d’épaule, je passe une main dans mes cheveux. « Je suis pas le plus doué pour assumer mes conneries hein ? » J’ai pris l’habitude depuis longtemps d’être le plus souvent sauvé par ma belle gueule et fuir a toujours été une seconde nature chez moi. Il n’y a pas eu d’excuses à proprement parler de ma part, pas pour le moment du moins. « Tu veux boire quelque chose ? » Je me dirige vers la cuisine, l’incitant à me suivre et lorsque j’ai posé le verre demandé devant elle j’hésite un instant avant de finalement parler. « Je l’accepterais Andrew Tess. Si tu es heureuse, si tu l’aimes, je l’accepterais, tu n’auras jamais à choisir. » Le dernier mot a été à demi prononcé, tant le souvenir de son choix est gravé sur ma peau, ayant réveillé des vieux démons que je croyais endormis.  J’ai eu le temps de réfléchir ce dernier moi et si je déteste autant le père de Mia qu’avant, si je pense toujours qu’il n’a rien à faire avec ma petite sœur, je pourrais tenter de faire l’effort de supporter sa présence aux côtés de la jeune femme. Parce qu’en réalité j’ai bien trop peur qu’elle préfère réellement le choisir lui si je venais à continuer de le rejeter ouvertement.

@Tessa Mulligan (tesdy #1) when the night is over 674657830



freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh



(tesdy #1) when the night is over ZrRsC
(tesdy #1) when the night is over C4tnP
(tesdy #1) when the night is over SrgT9
(tesdy #1) when the night is over NyZhP
(tesdy #1) when the night is over ZQ3ZmT7
(tesdy #1) when the night is over YQ3XgWO
(tesdy #1) when the night is over BQ3XpVp





Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(tesdy #1) when the night is over B8cb
POSTS : 214 POINTS : 460

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : (tesdy #1) when the night is over Giphy
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

(tesdy #1) when the night is over Empty
Message(#) Sujet: Re: (tesdy #1) when the night is over (tesdy #1) when the night is over EmptyLun 30 Aoû - 23:54





when the night is over ft. @Freddy Mulligan
Elle doute, craint de se faire rejeter par son ainé. Après tout elle ne l’a pas vu depuis leur dispute et si elle sait qu’il a l’habitude de s’absenter pour revenir comme une fleur... Là elle a la boule au ventre lorsqu’elle se pointe devant son appartement. Il a beau ne pas avoir le même sang qu’elle, ne pas avoir partagé ce ventre... Il n’en reste pas moins un Mulligan et si le lien qui l’unit à Lincoln est unique, à ses yeux celui qui l’unit à Freddy est tout aussi fort. Alors oui elle flippe, comme une idiote car elle sait qu’elle a dérapé dans les mots qu’elle lui a dit, que sous la colère elle a été ignoble. Elle se justifie comme elle peut sur sa présence, elle est maladroite dans ses mots et dans ses gestes tant elle est mal à l’aise. La brune se demande même si l’idée de débarquer sans prévenir n’est pas la pire idée qu’elle ait eue.  L’espace d’une seconde, elle se dit qu’il n’a peut être aucune envie de la revoir, de renouer ou d’entendre les excuses qu’elle veut lui présenter. « J’ai rien de prévu, tu me déranges pas. » Elle lâche un soupire de soulagement accompagné d’un sourire, même si le malaise est toujours là, bien ancré au creux de son ventre et dans sa gorge également. Et elle déteste ça, elle déteste cette distance qui s’est installée depuis ce mois de janvier.

L’abcès en partie percé, elle regarde son frère fuir son regard. Encore une fois, elle craint qu’il puisse la rejeter. Lui clamer qu’il se fiche bien de ses états d’âme et qu’elle peut aller se faire voir. « Tu me manques aussi Tess. » Son coeur fait une embardée dans sa poitrine, parce qu’elle a pu croiser son regard et qu’elle crève d’envie de se jeter dans ses bras et d’effacer cette maudite dispute, mais elle n’ose pas elle non plus. Elle déteste cette distance, cette sensation d’être une godiche ne sachant pas quoi faire de ses dix doigts. « Ce n’est pas à toi de t’excuser Tess… On sait tout les deux que c’est moi qui ai merdé. Je suis pas le plus doué pour assumer mes conneries hein ? » Elle ne dirait pas le contraire, elle lui en avait voulu de l’avoir oubliée. D’avoir trouvé que la bouteille et toutes ses saloperies étaient plus importantes que sa promesse. Elle ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire amusé. « Eh bien... disons que t’es doué pour prendre le large... » Elle ne dit pas ça comme un reproche, plus comme un constat car elle connaît son mode de fonctionnement, elle sait que face à la difficulté il lui est plus facile de s’éloigner un temps pour digérer et faire en sorte que le temps fasse son effet. « J’peux pas te laisser tout porter Freddy... J’ai merdé moi aussi. » C’est généralement le cas quant une dispute éclate, chacun a souvent sa part de responsabilité dans le conflit et dans le cas présent elle n’était clairement pas en reste.

« J’veux bien un coca si tu as sinon... c’que t’as au frigo fera l’affaire. » Oh elle lui aurait bien demandé un verre de vin mais, vu que l’alcool avait été le point de départ de la crise... elle se contenterait d’un soft, ça lui irait tout autant ! Elle vient s’asseoir en le remerciant pour le verre, elle s’apprête à enchaîner, s’excuser encore une fois car il lui faut parler... Discuter pour que les choses s’arrangent entre eux. « Je l’accepterais Andrew Tess. Si tu es heureuse, si tu l’aimes, je l’accepterais, tu n’auras jamais à choisir. » Il la prend de court et elle ne peut s’empêcher de baisser les yeux, bouffée par un sentiment de honte tellement elle se sent stupide. Peut-être aussi parce qu’elle ne veut pas qu’il voit à quel point ces mots réveillent son coeur en miettes. Elle a d’ailleurs toutes les peines du monde à cacher l’humidité qui naît dans ses yeux. Le rire qu’elle lâche, il est teinté d’amertume alors qu’elle vient boire une gorgée. « Te donne pas cette peine va... Lui et moi c'est... Il... Enfin on a... » Elle ne sait même pas comment le dire, quand elle repense comment ça s’est fini, à cette fille, à ses mots, elle a l’impression de se reprendre la claque en pleine figure. « Andrew et moi c’est fini... c’était mort avant de commencer. » Bombe lâchée et l’acide qui lui nargue la langue lui rappelle combien elle est blessée. Une fois encore, elle fuit son regard, toujours aussi honteuse et en colère contre elle, contre Andrew ! « Tu peux le dire je t’en voudrais pas... Tu m’avais prévenue et j’ai rien voulu entendre. J’suis qu’une idiote et c’est toi qui avais raison. J’aurai dû t’écouter.» Et le choisir lui, comme elle avait toujours fait passé sa famille avant le reste.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(tesdy #1) when the night is over Harry-hook-thomas-doherty
POSTS : 1250 POINTS : 710

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (tesdy #1) when the night is over Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(tesdy #1) when the night is over Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(tesdy #1) when the night is over Clj3
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.


AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika & Diego
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(tesdy #1) when the night is over Empty
Message(#) Sujet: Re: (tesdy #1) when the night is over (tesdy #1) when the night is over EmptyMer 8 Sep - 23:35



« Eh bien... disons que t’es doué pour prendre le large... » Doué pour disparaître et abandonner tout le monde derrière moi. Doué pour laisser les problèmes au passé et garder mon sourire sur le visage, pour prétendre que rien ne m’atteint. Alors pourquoi est-ce que quand je regarde ma petite sœur j’ai une boule dans l’estomac et je crains qu’un jour elle ne me le pardonne plus ? Parce que si elle n’est pas capable de le faire, qui le fera ? Je suis tout à fait conscient d’avoir peu d’amis, peu de véritables amis et l’apparence que je montre au reste du monde est faite pour que les gens ne soient que passagers dans ma vie comme je le serais dans la leur. Mais les Mulligan sont ma famille et je m’accroche à ces liens bien plus que je ne veux l’admettre, terrifié par l’idée qu’un jour ça ne soit pas assez pour m’aimer ou me pardonner. N’est ce pas ce que Lincoln m’a dit ? Pense-t-elle la même chose au fond d’elle ?

« J’peux pas te laisser tout porter Freddy... J’ai merdé moi aussi. » J’hausse les épaules. A mes yeux elle ne porte aucune responsabilité. « T’étais en colère et t’avais raison de l’être. » Trois jours à boire jusqu’à ne plus me souvenir de quel jour on était. Trois jours jusqu’à oublier comment je m’appelle. Quelle personne ais-je été ce mois-là ? J’aurais réussi à me faire détester par tous mes proches. Je ne sais même plus comment j’en suis arrivé là. Il y a eu Penny et la culpabilité de l’avoir laissé entre les mains de Byers. La solitude aussi d’un retour à Brisbane et de ne pas avoir de projet pour me changer les idées. Et puis il y a eu Kai bien sûr, Kai qui arrive à me détruire un peu plus à chaque fois qu’elle me voit. Le contexte parfait a été créé pour que je choisisse la solution la plus facile encore une fois et que je fasse disparaître mes problèmes dans un verre de vodka.

« J’veux bien un coca si tu as sinon... c’que t’as au frigo fera l’affaire. » J’hésite à lui dire que j’ai réduit ma consommation, jusqu’à ne plus rien boire pendant plusieurs semaines histoire de retrouver les idées claires. Je me contente d’hocher la tête, me dirigeant vers le frigo pour sorti deux coca. Je n’ai pas envie de la perdre et je finis par avouer que peu importe mon opinion d’Andrew, je finirais par accepter leur relation du mieux que je peux.

« Te donne pas cette peine va... Lui et moi c'est... Il... Enfin on a... » Je fronce les sourcils, relevant les yeux vers Tessa, comprenant enfin la tristesse dans ses yeux. Quelque chose est arrivé. « Andrew et moi c’est fini... c’était mort avant de commencer. » La colère immédiatement boue dans mon sang en même temps que le soulagement. Soulagement de ne pas avoir à apprendre à supporter quelqu’un que je n’apprécie aucunement et ce par pur égoïsme. Mais aussi colère de comprendre que l’homme a blessé ma sœur d’une façon ou d’une autre. « Qu’est ce qui s’est passé ? » Une pause, je serre mon verre entre mes doigts. « Tess…c’est pas à cause de ce que j’ai dit ? » je murmure, sentant la culpabilité se glisser de nouveau dans mon cœur.


« Tu peux le dire je t’en voudrais pas... Tu m’avais prévenue et j’ai rien voulu entendre. J’suis qu’une idiote et c’est toi qui avais raison. J’aurai dû t’écouter.» Je pose mon verre, traversant les quelques pas qui nous séparent pour venir doucement l’attraper et la serrer contre moi, enfouissant mon visage dans ses cheveux. « T’es pas une idiote. T’es la personne la plus intelligente que je connaisse. Bon ok après moi. » Je souris, provocateur, cherchant à la faire rire.





@Tessa Mulligan (tesdy #1) when the night is over 674657830



freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh



(tesdy #1) when the night is over ZrRsC
(tesdy #1) when the night is over C4tnP
(tesdy #1) when the night is over SrgT9
(tesdy #1) when the night is over NyZhP
(tesdy #1) when the night is over ZQ3ZmT7
(tesdy #1) when the night is over YQ3XgWO
(tesdy #1) when the night is over BQ3XpVp





Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(tesdy #1) when the night is over B8cb
POSTS : 214 POINTS : 460

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : (tesdy #1) when the night is over Giphy
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

(tesdy #1) when the night is over Empty
Message(#) Sujet: Re: (tesdy #1) when the night is over (tesdy #1) when the night is over EmptyJeu 16 Sep - 21:00




when the night is over ft. @Freddy Mulligan
L’amie des causes perdues, c’est la réputation qu’elle se traîne en général. Il est de notoriété publique que Tessa est du genre à donner de nombreuses chances aux cas les plus désespérés... Concernant son frère, la demoiselle est beaucoup moins objective que d’autre. Tessa aime son aîné, autant qu’elle aime Lincoln car elle n’a jamais cru bon de les différencier, même s’il a pu le croire. Parfois elle a la sensation d’être prise entre deux feux lorsqu’il s’agit des deux garçons et si elle fait toujours bonne figure, il lui faut admettre que la situation est parfois complexe à gérer car si elle ne veut blesser personne, il lui faut montrer à chacun d’eux qu’elle n’en préfère pas un plutôt que l’autre. Aussi lorsqu’elle débarque à Sydney, la brune a clairement l’intention de briser ce mur de glace qui s’est formé entre eux deux, étouffée qu’elle est par le silence et la culpabilité. « T’étais en colère et t’avais raison de l’être. » Elle n’irait clairement pas le contredire, en oubliant son intervention il l’avait blessée. Réaliser qu’elle avait eu moins d’importance que ses bouteilles de vodka c’était vexant... « Ca cautionne pas ce que j’ai pu te dire... Certes j’avais des raisons de l’être, mais j’regrette vraiment de t’avoir blessé. Tu sais que j’vous choisirai toujours toi et Lincoln.» Comme à son habitude, la belle est sincère dans ses mots et elle ose espérer qu’il sait encore qu’à ses yeux il n’y a rien de plus important que sa famille.  

La jeune femme le suit avant de finalement s’avancer dans la pièce principale. Son regard se pose ici et là, pas par voyeurisme, juste pour se rendre compte de la vie qu’il mène ici. Un mois de silence, ça laisse des traces, une légère distance qu’elle n’a pas de mal à sentir. Le silence qui s’impose, créant le malaise. Il aborde de délicat sujet Andrew, rupture encore bien récente qui lui fait immédiatement vriller la poitrine quand elle y repense. Alors elle lui avoue la séparation et de le dire à haute voix ça lui fait toujours aussi mal tant elle s’était investie dans cette relation. « Qu’est ce qui s’est passé ? Tess…c’est pas à cause de ce que j’ai dit ? » La jeune femme relève la tête, ses doigts glissant autour du verre frais. Elle balance de droite à gauche pour lui dire que non. « C’est pas à cause de toi non... T’y es strictement pour rien. Il... Il a embrassé une autre fille, et d’après la scène à laquelle j’ai eu le droit, y a dû avoir plus qu’un simple baiser entre eux.  » Elle lâche un soupire avant de grimacer, la trahison est encore gravée sur sa peau. « J’crois que j’ai jamais été aussi humiliée ! » Et elle pèse ses mots tant ce qu’elle a pu ressentir face à cette fille lui fait encore grincer des dents. Un nouveau soupire passe ses lèvres alors qu’elle s’attend presque à ce qu’il se foute d’elle. Tessa l’y autorise presque d’ailleurs, c’est peut-être ce qu’elle attend : un joli sermon pour effacer la culpabilité qui lui ronge les sangs. Elle ne bouge pas en voyant son frère s’avancer vers elle, et au lieu de fuir, elle vient se blottir dans ses bras, profitant allègrement des bras fraternels. « T’es pas une idiote. T’es la personne la plus intelligente que je connaisse. Bon ok après moi. » Ca a au moins le mérite de lui arracher un sourire à la brune. Son poing vient rencontrer son épaule qu’elle frappe gentiment. « Tu peux pas t’en empêcher ! » Elle lève les yeux au ciel, pas vexée pour un sous. Au contraire, retrouver Freddy lui fait du bien. « Essaie de te rassurer comme tu peux, tout le monde sait que le génie de la famille c’est moi ! » Et ça, elle le dit avec toute l’ironie du monde. Elle n’a jamais prétendu être un génie, loin de là même, mais jouer au jeu de Freddy avait du bon. « N’empêche que j’ai été assez idiote pour croire que cette relation avait un sens, alors que c’était sûrement la pire idée du siècle. » Elle s’éloigne un peu de son frère, le temps de boire une gorgée, non sans grimacer face au pétillant de la boisson. « T’as l’air plutôt bien installé. » Pas que ça l’étonne, son frère a toujours su rebondir et s’adapter où qu’il aille. « Tu comptes revenir à Brisbane bientôt ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET




Revenir en haut Aller en bas
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(tesdy #1) when the night is over Harry-hook-thomas-doherty
POSTS : 1250 POINTS : 710

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (tesdy #1) when the night is over Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(tesdy #1) when the night is over Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(tesdy #1) when the night is over Clj3
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.


AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika & Diego
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(tesdy #1) when the night is over Empty
Message(#) Sujet: Re: (tesdy #1) when the night is over (tesdy #1) when the night is over EmptyDim 3 Oct - 9:25



« Ca cautionne pas ce que j’ai pu te dire... Certes j’avais des raisons de l’être, mais j’regrette vraiment de t’avoir blessé. Tu sais que j’vous choisirai toujours toi et Lincoln.» J’esquisse un sourire, mon regard la fuyant.  Non je ne sais pas, non je n’y crois pas et si mon sourire cherche à la rassurer que c’est le cas, que je la crois, au fond de mon cœur, je sais pertinemment que je suis persuadé du contraire.  Comme si encore aujourd’hui j’attendais le retour de bâton, le moment où ils allaient réalisé que je ne faisais pas partie de leur famille.  Lincoln l’avait déjà réalisé et elle au fond ne m’avait pas choisi non plus.

« « C’est pas à cause de toi non... T’y es strictement pour rien. Il... Il a embrassé une autre fille, et d’après la scène à laquelle j’ai eu le droit, y a dû avoir plus qu’un simple baiser entre eux.  »  La colère monte immédiatement, mon regard s’ancrant dans le sien, ma mâchoire se serrant. « Quoi ? » Chaque lettre est articulée à l’extrême alors que je n’en crois pas mes oreilles. «  J’crois que j’ai jamais été aussi humiliée ! » « Un putain d’abruti. » je murmure entre mes dents, l’envie de foutre mon poing dans la figure d’Andrew de nouveau vitale comme au premier jour. Ce type sera à jamais un pauvre type qui mériterait de finir sa vie tout seul. Il ne méritait ni sa fille, ni Jax et encore moins ma sœur.  Il est facile de retrouver la colère que j’ai ressenti ce jour-là à l’hôpital, facile de la laisser m’habiter. Mais Andrew est loin. C’est ma sœur que j’ai en face de moi, ma sœur qui a fini par venir jusqu’ici pour couper court à ce silence pesant. Ma sœur qui a été blessée et mon regard se fait plus doux. « Je suis désolé Tessy. » Je murmure doucement avant de m’avancer pour la prendre dans mes bras, la serrant contre moi comme si j’avais peur de la perdre de nouveau.  Je ne peux m’empêcher d’ajouter une petite blague et lorsqu’elle sourit, le mien s’agrandis.  « Tu peux pas t’en empêcher ! »Son poing s’abat sur mon bras et je ne peux m’empêcher de prendre une attitude dramatique. « AIE, CA FAIT MAL TU VAS ME FAIRE UN BLEU. » Mais aussitôt mon sourire mutin prend toute la place et je le la serre de nouveau contre moi. « Essaie de te rassurer comme tu peux, tout le monde sait que le génie de la famille c’est moi ! » « C’est beau d’avoir de l’espoir comme ça. » Je ricane mais reste pourtant persuadé que ma sœur est sans aucun doute le génie de cette famille. « N’empêche que j’ai été assez idiote pour croire que cette relation avait un sens, alors que c’était sûrement la pire idée du siècle. » Je cesse de sourire, le regard plus doux alors qu’elle s’éloigne pour boire une gorgée de son verre.

« Ecoute Andrew est vraiment pas un type que j’apprécie, mais…il avait l’air de tenir à toi. Cette relation a dû avoir un sens. Même s’il reste un connard. » Les derniers mots sont marmonnés dans ma barbe et je n’arrive pas à croire que je cherche à avoir une seule remarque positive envers ce type. Mais ce n’est pas pour lui que je le fais, mais pour ma sœur qui a besoin d’être rassurée sur le fait que cette relation n’était pas que poussière.

« T’as l’air plutôt bien installé. » Je regarde autour de moi, le loft luxueux et impersonnel, du moins au premier abord. Puis il y.a mes toiles dans une coin de la pièce, ce jardin secret qui prouve malgré tout que j’ai pris mes marques ici.   « Tu comptes revenir à Brisbane bientôt ? »  Mes mains viennent se réfugier dans les poches de mon pantalon, j’hausse les épaules, le regard fuyant. « Je sais pas. Je pense pas. Le tournage va durer un moment. »  Et je n’ai pas envie de revenir, pas envie d’affronter les gens que j’ai blessé, les conneries que j’ai faite. « Comment va Link ? » je ne peux m’empêcher de demander, mon cœur se serrant imperceptiblement tandis que je chasse l’amertume et la tristesse pour ne laisser qu’un visage neutre, presque indifférent, quand mon cœur ne l’est pas du tout.


@Tessa Mulligan (tesdy #1) when the night is over 2396639051



freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh



(tesdy #1) when the night is over ZrRsC
(tesdy #1) when the night is over C4tnP
(tesdy #1) when the night is over SrgT9
(tesdy #1) when the night is over NyZhP
(tesdy #1) when the night is over ZQ3ZmT7
(tesdy #1) when the night is over YQ3XgWO
(tesdy #1) when the night is over BQ3XpVp





Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(tesdy #1) when the night is over B8cb
POSTS : 214 POINTS : 460

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : (tesdy #1) when the night is over Giphy
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

(tesdy #1) when the night is over Empty
Message(#) Sujet: Re: (tesdy #1) when the night is over (tesdy #1) when the night is over EmptySam 9 Oct - 17:42





when the night is over ft. @Freddy Mulligan
Tessa sent bien que dans le regard et son attitude il y a quelque chose qui trahie ce mal être chez son frère. Elle estime assez bien le connaître pour prétendre le comprendre un minimum, même si elle ne serait jamais dans sa tête. Freddy, elle n’avait jamais su lire en lui comme avec Link, mais pour autant elle savait lire entre les lignes, décoder les non-dits, les faux semblants. Elle sait qu’elle l’a blessé à l’hôpital, sait également qu’elle a dû briser quelque chose de déjà bien trop fragile et ça la désole d’être responsable. Son sourire, elle ne le prend nullement pour acquis, loin de là. Alors elle s’en veut d’avoir pu ruiner cette confiance et elle fera en sorte de lui rabâcher encore et encore qu’il compte pour elle et qu’elle l’aime. Tessa cherche à le rassurer sur sa rupture car non pour le coup, il n’y est strictement pour rien... Elle avoue et ça lui fait se sentir d’autant plus stupide qu’elle se sent honteuse de revenir vers lui en pareilles circonstances. Comme une petite fille revenant se cacher dans les jupes de son aîné pour y rechercher un peu de réconfort. Le regard triste et le coeur en charpie, elle évoque les grandes lignes sans entrer dans les détails. « Quoi ? » C’est sûrement bête, mais ça lui réchauffe un peu l’âme de voir sa réaction, de sentir qu’il est de son côté et qu’il ne va pas la charger de reproches, qu’il ne lui ferait pas l’affront du fameux : Je te l’avais dit ! même si elle le mérite.  « Un putain d’abruti. » Elle lâche un petit rire soufflé, elle a encore trop mal à la poitrine pour en rire pleinement.  « Je suis désolé Tessy. » La brune serre son frère contre elle, heureuse de le retrouver. Ce simple contact qui lui avait cruellement fait défaut. « Moi aussi.» Certainement pas pour les mêmes raisons, mais elle ne lui dira jamais assez qu’elle est désolée, alors autant le lui répéter pour que ça rentre dans son esprit.

Fidèle à lui-même, il ne peut s’empêcher de plaisanter, ce qui ne manque pas de la faire sourire. « AIE, CA FAIT MAL TU VAS ME FAIRE UN BLEU. » Réaction démesurée au coup porté. « Oh tu veux un bisou magique peut-être ? Comme ceux que maman te faisait quand tu étais petit ? » Elle le nargue un peu tout en se lovant de nouveau dans les bras fraternels. « C’est beau d’avoir de l’espoir comme ça. » Elle agite la tête amusée sans le relancer. Ce petit jeu de taquinerie lui avait particulièrement manqué. « Ta grosse tête m’avait manquée  ! » Elle vient passer ses doigts dans ses cheveux pour le décoiffer avant de s’éloigner un peu blâmant cet ersatz de relation qu’elle avait pu avoir. « Ecoute Andrew est vraiment pas un type que j’apprécie, mais…il avait l’air de tenir à toi. Cette relation a dû avoir un sens. Même s’il reste un connard. » Elle hausse les épaules, pas certaine qu’il ait raison et plutôt étonnée qu’il cherche à défendre cet échec. « Si tu le dis... » Même elle n’y croit pas vraiment. A ses yeux, elle n’avait été qu’une distraction, sa petite crise de la cinquantaine. « Il a dû me trouver divertissante au moins un temps. » Elle est cynique pour le coup, mais elle s’est tellement sentie humiliée ce jour que son assurance s’est envolée !

C’est avec un espoir tout relatif qu’elle espère le voir revenir à Brisbane. Sydney n’est pas si éloigné que ça, mais elle aimerait le voir revenir, même s’il semble avoir trouvé ses marques ici. « Je sais pas. Je pense pas. Le tournage va durer un moment. » Petit pincement au coeur, la réponse ne la surprend pas, mais elle n’arrive pas à cacher sa petite mine déçue. « Ok... je comprends. Je crois que je m’habituerai jamais à ce rythme de vie que tu as. » Elle fait un maigre sourire. « Tu... tu pourrais revenir un week-end ? Ca serait l’occasion de se faire un repas en famille avant la fin de l’été. » La brune se berce d’illusion, loin de se douter qu’entre les deux frères le torchon a brûlé, que des mots ont été prononcés et des coups ont été portés rendant les relations un peu plus complexes qu’elles ne l’étaient déjà. « Comment va Link ? » La brune grimace un peu, son regard se posant ici et là avant de finalement revenir vers son frère. « Je sais pas trop... Il dit que tout va bien, mais... je sais pas j’ai l’impression qu’il ne me dit pas tout. » Ses doigts glissent sur bord du verre, elle lâche un soupire en songeant à son jumeau. « Il est distant avec moi et je n’arrive pas à savoir pourquoi... Il ne me parle pas. » Ce qui la conforte dans l’idée que quelque chose ne va pas sans qu’elle ne sache exactement quoi. « Je me fais peut-être des idées, mais je sais pas, je le sens dans mes tripes. » Une sensation étrange, mais qui la trompe rarement en règle générale. « Et toi Freddy... comment vas-tu ? Vraiment je veux dire ! » Elle ne veut pas qu’il lui serve son éternel discours qu’il sert à tout le monde. « Ton tournage se passe bien ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET




Revenir en haut Aller en bas
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(tesdy #1) when the night is over Harry-hook-thomas-doherty
POSTS : 1250 POINTS : 710

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (tesdy #1) when the night is over Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(tesdy #1) when the night is over Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(tesdy #1) when the night is over Clj3
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.


AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika & Diego
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(tesdy #1) when the night is over Empty
Message(#) Sujet: Re: (tesdy #1) when the night is over (tesdy #1) when the night is over EmptyVen 15 Oct - 22:36


« Oh tu veux un bisou magique peut-être ? Comme ceux que maman te faisait quand tu étais petit ? » Je lui pince les cotes, lui tirant la langue par la même occasion avant de la serrer de nouveau dans mes bras, content de retrouver ma sœur après ce silence. « Ta grosse tête m’avait manquée  ! » « Moi aussi tu m’as manquée Tess. » je murmure cette fois de manière beaucoup plus sincère, sans trace de moquerie, la serrant un peu plus fort, conscient qu’il s’est écoulé trop de temps depuis la dernière fois qu’on a parlé.

« Si tu le dis...Il a dû me trouver divertissante au moins un temps. » Je ne savais pas où je trouvais la foi d’offrir ce qui ressemblait à une défense envers ce type que je ne peux pas supporter. Mais je le fais, peut-être parce que je veux. « Tu trouveras bien mieux que lui Tess et lui Il s’en mordra les doigts ! » Mon ton est féroce, même si à mes yeux, rare avaient été les garçons assez bien pour ma petite sœur, sûrement un peu trop protecteur j’estimais qu’ils n’étaient pas à la hauteur.

Je n’étais pas près de revenir à Brisbane, préférant fuir encore un temps. Les blessures étaient trop récentes, le souvenir de mes actes encore trop violent ou trop flou, le goût de l’alcool m’attirait encore un peu trop. « Ok... je comprends. Je crois que je m’habituerai jamais à ce rythme de vie que tu as. » J’aurais eu envie de lui promettre que j’allais rester et ne jamais repartir. Mais ce n’était pas ma nature, préférant m’échapper à la moindre complication. Il était après tout bien plus facile d’avoir des relations superficielles avec les autres en ne restant jamais très longtemps.  « Tu... tu pourrais revenir un week-end ? Ca serait l’occasion de se faire un repas en famille avant la fin de l’été. » Etais-je vraiment prêt à faire face au regard déçu de mes parents ou au regard que Lincoln me jetterait ? Je ne peux m’empêcher de grimacer, le regard fuyant. « Je sais pas Tess, on verra, si j’ai le temps j’essaierais. » Peut être que pour elle je le ferais.  J’hausse les épaules le regard fuyant, m’allumant une cigarette.

Voir ma sœur ici m’amène à penser à Lincoln, Lincoln avec qui je n’ai pas échangé un seul mot depuis notre dernière rencontre. « Je sais pas trop... Il dit que tout va bien, mais... je sais pas j’ai l’impression qu’il ne me dit pas tout.  Il est distant avec moi et je n’arrive pas à savoir pourquoi... Il ne me parle pas. » Ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas parler à Tessa et malgré tout une pointe d’inquiétude nait, que j’efface immédiatement.  « Je me fais peut-être des idées, mais je sais pas, je le sens dans mes tripes. »  Je pose ma main sur son bras pour la rassurer. « Il finira par te parler. » Ce n’était certainement pas à moi qu’il le ferait. « Et toi Freddy... comment vas-tu ? Vraiment je veux dire ! Ton tournage se passe bien ? » Le sourire revient, une habitude ancrée dans ma peau, un réflexe immédiat. « Ca va mieux Tess. T’inquiètes pas pour moi. Tout se passe bien. » Et peut être que ce n’est pas encore vrai, peut être que ça ne sera que des semaines plus tard que je commencerais à y croire mais je ne veux pas qu’elle s’inquiète, en vérité je souhaite simplement qu’elle retourne à Brisbane rassurée. « Viens je te montre des photos top secrètes si tu veux ! » Et avec un clin d’œil je détourne son attention pour l’entraîner sur le canapé dans l’espoir de ne plus avoir à parler de sentiments que je préfère ignorer. Une soirée normale avec ma sœur, c’est tout ce que je cherche ce soir, incapable de ressasser le passé, préférant l’effacer.

@Tessa Mulligan  (tesdy #1) when the night is over 2523491165



freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh



(tesdy #1) when the night is over ZrRsC
(tesdy #1) when the night is over C4tnP
(tesdy #1) when the night is over SrgT9
(tesdy #1) when the night is over NyZhP
(tesdy #1) when the night is over ZQ3ZmT7
(tesdy #1) when the night is over YQ3XgWO
(tesdy #1) when the night is over BQ3XpVp





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(tesdy #1) when the night is over Empty
Message(#) Sujet: Re: (tesdy #1) when the night is over (tesdy #1) when the night is over Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(tesdy #1) when the night is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-