AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Harry-hook-thomas-doherty

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Giphy
KAIDDY ►What am I supposed to do without you? Is it too late to pick the pieces up? Too soon to let them go? Do you feel damaged just like I do? Your face, it makes my body ache. It won't leave me alone and this feels like drowning. Trouble sleeping, restless dreaming. You're in my head, always.

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Clj3
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Empty
Message(#) Sujet: (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away EmptySam 31 Juil - 8:38

Juin 2021.

De retour à Brisbane pour le meilleur et pour le pire. Les mois se sont écoulés, le tournage s’est terminé, la culpabilité a été effacée par le biais de son travail et il a bien meilleure mine, ayant ralenti sa consommation depuis son départ, comme pour stopper un dérapage qui l’aurait certainement fait finir dans le mur.

Il regarde la mer devant lui, apaisante, peu importe le nombre de pays où il voyage, c’est toujours ici qu’il se sent le plus chez lui. Ses racines profondément enfouies dans la ville, liée à sa famille qui est toujours celle finalement qui le fait revenir même quand il a passé ces derniers mois à la fuir.  Heureusement il avait déjà repris contact avec sa petite sœur quelques mois auparavant et il ne craint pas les retrouvailles avec cette dernière, après tout ils se donnent régulièrement des nouvelles, les nouvelles de Freddy consistant principalement en des photos de tout ce qu’il fait ou voit d’un minimum intéressant et bien peu de véritables phrases qui pourraient indiquer son réel ressenti.   Aujourd’hui c’est elle qu’il est censée retrouver sur cette plage et pourtant, la jeune femme n’a toujours pas pointé le bout de son nez.

« T’es où Tess ? » laisse-t-il comme message sur son répondeur en fronçant les sourcils, les pieds dans le sable. Cette plage a toujours été le point de rendez-vous familial. Ils ont passé un nombre incalculable de sorties en famille à jouer les mains dans le sable et à courir vers la mer sous l’œil vigilant de leurs parents. « Me dit pas que tu m’as foutu un lapin. J’vais pas me baigner comme un plouc tout seul. » continue-t-il en ronchonnant, le téléphone contre son oreille quand soudain le bruit des pas le fait tourner la tête vers le nouvel arrivant. Sauf que ce n’est pas sa petite sœur, mais le jumeau de celle-ci. « Sérieusement Tess ? Je vais te tuer. » est le dernier mot qu’il prononce au téléphone en raccrochant. Il ne lui a pas fallu une seconde pour comprendre que sa sœur a organisé cette rencontre. Cela fait cinq mois qu’ils ne se sont pas adressé la parole. Cinq mois depuis que son poing s’est écrasé sur la figure de son petit frère et que ce dernier lui a avoué qu’il ne l’avait jamais aimé et ne l’aimerait jamais.  Cinq mois qu’il a fui à l’autre bout du pays pour ne pas à avoir cette conversation.  Son regard s’ancre un court instant dans celui de Lincoln. « Laisse moi deviner, elle t’a donné rendez-vous ici aussi ? » Ils s’étaient fait avoir comme des enfants. Tessa avait à peine attendu qu’il se soit réinstallé à Brisbane pour tendre ce piège et forcer le contact.

@Lincoln Mulligan  (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away 3031831951

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away ZrRsC
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away C4tnP
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away SrgT9
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away NyZhP
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away ZQ3ZmT7
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away YQ3XgWO
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away BQ3XpVp

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
le bouclé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away 87598c2a29d0440b7ca644f77cfedc0373565d0f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(11)
Anniversaire EleonorFreddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)ByronTessaErinGarretMulliganAugustus
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2
CRÉDITS : MpitiousMermaid
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away EmptyJeu 2 Sep - 19:19

Sometimes I wish that I could wish it all away. -- @Freddy Mulligan
Après plusieurs mois à vivre un peu n’importe où tout en étant distant avec mes proches pour ne pas éveiller leurs soupçons, je peux enfin souffler. En effet, je viens finalement de défaire la dernière boîte qu’il me restait. Je peux donc dire que je suis officiellement installé dans mon nouvel appartement que je partage avec Adriel, mon meilleur ami. Les derniers mois ont loin d’avoir été faciles mais j’ai le sentiment d’être cette fois-ci sur la bonne voie pour reprendre ma vie en main entre mon appartement et la lettre d’acceptation que j’ai reçue pour le programme en mécanique automobile. J’aurais aimé pouvoir en dire autant de ma vie amoureuse mais je n’ai pas eu de nouvelles de Byron depuis mon anniversaire et, après l’avoir vu à l’hôtel avec un autre homme le mois dernier, je me rends à l’évidence que je n’en aurai probablement jamais.

Aujourd’hui, Tessa m’a demandé de la rejoindre à un endroit où nous sommes si souvent allés en famille. Sans me douter de rien, j’ai accepté en me disant que ça allait me faire le plus grand bien de passer un peu de temps avec elle et d’arrêter de repenser à Andy que j’ai croisé à deux reprises en quelques semaines à peine. « Je ne t’ai pas oublié, j’arrive là, je viens de stationner ma voiture! » Je suis un peu en retard, disons que ça me prend un peu plus de temps à me préparer avec ma cuisse qui me fait mal et Bayside est carrément à l’autre extrémité de la ville de Redcliffe. Tandis que j’arrive à proximité du lieu de rencontre, j’entends une voix familière beaucoup trop masculine pour que ce soit celle de ma sœur. « Me dit pas que tu m’as foutu un lapin. J’vais pas me baigner comme un plouc tout seul. » En reconnaissant la voix de Freddy, je m’immobilise, près à détaler comme un lapin. Mais alors que je songeais sérieusement à partir avant qu’il ne me voie, il se retourne et nos regards se croisent. « Sérieusement Tess ? Je vais te tuer. » Pour une rare fois, on pense à la même chose. Il y en a une qui va entendre parler de moi ce ne sera pas long. « Laisse-moi deviner, elle t’a donné rendez-vous ici aussi ? » Les épaules crispées, je place mes mains dans mes poches en hochant la tête sans le quitter des yeux, méfiant. « C’est ça. Je suppose qu’elle ne viendra pas… » dis-je en jetant un dernier coup d’œil autour de nous avec l’espoir de la voir arriver pour ne pas être seul avec lui. La dernière fois que nous nous sommes vus que tous les deux, il m’a frappé et j’ai dit des paroles qui ont dépassé ma pensée. Si après lui avoir balancé ces paroles blessantes j’ai regretté, mes regrets se sont envolés avec son poing et son silence des derniers mois. « T’avais déjà marre de Sydney? » demandé-je en soupirant tout en gardant mes distances.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away ZIx0Ffb
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away PH7WzfO
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away GzA2Yx9
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away 908854lgbt
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Harry-hook-thomas-doherty

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
KAIDDY ►What am I supposed to do without you? Is it too late to pick the pieces up? Too soon to let them go? Do you feel damaged just like I do? Your face, it makes my body ache. It won't leave me alone and this feels like drowning. Trouble sleeping, restless dreaming. You're in my head, always.

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Clj3
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

Message(#) Sujet: Re: (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away EmptyDim 12 Sep - 10:23

J’aurais dû me douter que c’était un piège.  Un piège stupide tendu par ma petite sœur qui semble décidée à forcer le destin et à nous réunir Lincoln et moi dans une même pièce. A la différence que la pièce est bien large, avec des multiples possibilités de fuite et le sable fin est censé adoucir nos cœurs et nous rappeler le passé d’une famille heureuse.  Mon regard analyse le visage de Link que je n’ai pas vu depuis des mois. Il semble prêt à détaler comme un lapin, m’observant avec méfiance à croire que je suis un prédateur et lui une proie.

« C’est ça. Je suppose qu’elle ne viendra pas. » Non, elle ne viendra pas. Elle ne répondra pas à nos messages avant quelques heures, tout pour forcer une rencontre qui aurait sûrement dû arriver depuis des mois. A la différence, que je n’avais pas cherché à contacter le jeune homme pendant ma fuite à Sydney.

« T’avais déjà marre de Sydney? » Mes lèvres s’étirent dans l’écho d’un sourire, qui n’a rien de sincère. « Pourquoi je t’ai pas manqué ? » Je n’ai pas de doute sur le fait que je lui ai pas manqué, pas de doute sur le fait qu’il n’a aucune envie de me voir. Pas de doute sur le fait qu’il ne me considère pas comme son frère, pas de doute sur le fait qu’il ne m’aime pas. Le sarcasme semble être l’unique façon de lever les murs autour de moi, de me protéger d’une situation que j’ai probablement créé moi-même et qui à présent me serre plus le cœur qu’autre chose. Je soupire, décidant de m’asseoir dans le sable, de sortir mon paquet de cigarette et sans le regarder de dire : « Tu veux une clope ? » Plus facile à proposer que de lui demander de rester. « Mon tournage s’est terminé. » Alors je suis rentré, aussi simple que ça. J’ai beau prétendre que je suis incapable de tenir en place, Brisbane reste l’endroit où j’ai grandi, où mes racines se sont creusées et ces racines me ramènent inévitablement à eux. « Arrête de me regarder comme si j’allais t’en mettre une. » Je porte la cigarette à mes lèvres, dans l’espoir qu’elle me calmera. Sans succès. Depuis quand je suis aussi nerveux ?  Mon regard préfère se poser sur le sable, puis sur la mer au loin, et je suis pris d’une vague de nostalgie de moments passés en famille sur cette plage où tout semblait aller bien. « Comment tu vas ? Il se passe quoi dans ta vie ? » Mon ton est presque chaleureux, presque, parce que rien n’effacerait la tension entre nous deux. Il y a les excuses qui sont sur le bout de mes lèvres et que je me retiens de prononcer, incapable de réellement me lancer. Éternellement rattrapé par les mots qu’il a prononcés et qui m’empêche d’avouer que je suis désolé, peut-être de peur de me rendre compte qu’il les pensait vraiment.  Alors je préfère prétendre qu’on peut avoir une conversation normale en lui posant la question la plus banale qui soit, sans réellement planter mon regard dans le sien, en fuyant encore, juste d’une manière différente.

@Lincoln Mulligan  (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away 3031831951

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away ZrRsC
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away C4tnP
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away SrgT9
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away NyZhP
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away ZQ3ZmT7
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away YQ3XgWO
(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away BQ3XpVp

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away (linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away Empty

(linky #1) Sometimes I wish that I could wish it all away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1