AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

(freddia) smile and all is forgiven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(freddia) smile and all is forgiven Harry-hook-thomas-doherty

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (freddia) smile and all is forgiven Giphy
KAIDDY ►What am I supposed to do without you? Is it too late to pick the pieces up? Too soon to let them go? Do you feel damaged just like I do? Your face, it makes my body ache. It won't leave me alone and this feels like drowning. Trouble sleeping, restless dreaming. You're in my head, always.

(freddia) smile and all is forgiven Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(freddia) smile and all is forgiven Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(freddia) smile and all is forgiven Clj3
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(freddia) smile and all is forgiven Empty
Message(#) Sujet: (freddia) smile and all is forgiven (freddia) smile and all is forgiven EmptySam 31 Juil - 11:26

“Joyeux Anniversaire” qu’il crie avec un enthousiasme bien trop grand dès le moment où elle ouvre la porte, lui lançant des confettis qu’il n’aura aucune intention de ramasser. Il sait pertinemment qu’il a une bonne semaine de retard mais il se dit qu’il ne pouvait pas mieux faire. Après tout ne vient-il pas seulement de rentrer à Brisbane ? Son tournage s’est terminé et comme toujours le mal du pays ou plutôt de sa ville l’a ramené à Brisbane où il a grandi. Peu importe qu’il aurait pu appeler. Peu importe que cela fait des mois qu’ils ne se sont pas parlés. Pire que ca la dernière fois qu’ils se sont vus ils se sont crachés des atrocités à la figure. Puis Freddy est parti comme toujours, laissant ses problèmes derrière lui sans plus y penser, oubliant la culpabilité et les regrets.

Elle ne peut qu’avoir oublié alors qu’il se pointe devant chez elle avec son grand sourire colgate qui pourrait vous vendre le bon dieu et une boite de chocolat qu’il lui a bien trop souvent offerte pour se faire pardonner ses absences. “ Ca va j’ai que UNE semaine de retard.”   Mais il a cinq mois de retard pour s’excuser d’une dispute que lui a choisi d’effacer. Après tout n’est-elle pas aussi responsable que lui ? N’est-il pas mieux d’oublier et de prétendre que tout ca n’est jamais arrivé? Il n’a jamais été le plus doué pour parler encore moins pour s’excuser mais Mia est une des premières personnes qu’il est venu voir à son retour parce que la jeune femme lui a manqué bien plus qu’il n’est prêt à l’admettre. Non à la place il préfère lui fourrer les chocolats dans les mains et déposer un baiser sur sa joue, débarquer dans son appartement comme si de rien n’était, la regarder de haut en bas et lancer moqueur :  « Allez McKullan bouge tes fesses on sort ! Jte préviens tu peux pas porter ça c’est hideux. »  

@“Mia McKullan” :l:

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

(freddia) smile and all is forgiven ZrRsC
(freddia) smile and all is forgiven C4tnP
(freddia) smile and all is forgiven SrgT9
(freddia) smile and all is forgiven NyZhP
(freddia) smile and all is forgiven ZQ3ZmT7
(freddia) smile and all is forgiven YQ3XgWO
(freddia) smile and all is forgiven BQ3XpVp

Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : she loves him like never she loved someone before but secrets weigh her down
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : Elle habite normalement au #97 St Pauls Terrace à Spring Hills avec son meilleur ami Knox Baxton, mais depuis avril, elle vit chez Alec à Toowong.
(freddia) smile and all is forgiven Jyri

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #17 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

FAMILY
JAXIA #9 & DAD #7 & MUM (scenario) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #6 & FREDDIA #6≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

MIASON ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

Cade #2 (fb)Lois #1 (fb)Rosalie #2Auden #2

(10/12)

RPs EN ATTENTE : Edge #1 - Maddy #1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ cristalline (avatar) @wonderland (gif) @myself (crackship) ub @loonywaltz
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: (freddia) smile and all is forgiven (freddia) smile and all is forgiven EmptySam 7 Aoû - 23:04

smile and all is forgiven

Juin 2021.« Joyeux Anniversaire ». Les confettis qui me tombent dessus me font avoir un mouvement de recul de la tête, alors qu’un vient s’engouffrer entre mes lèvres. Je le retire aussitôt en portant ma main à ma bouche ce qui me permet de me concentrer sur la personne qui vient à mettre un bazar monstre sur le pas de ma porte en deux secondes. Mais même sans la vue, cette voix je l’aurai reconnu parmi mille. Freddy Mulligan. Totalement son genre, cela ne devrait pas m’étonner. Ce n’est d’ailleurs pas ce geste qui m’interpelle et m’étonne, c’est davantage le fait qu’il se pointe comme une fleur sur mon pallier l’air de rien. L’air de rien alors qu’il a disparu de la circulation, qu’il n’a pas daigné pendant ces cinq derniers mois donner des nouvelles. Il est parti du jour au lendemain, quittant Brisbane une fois de plus, ne jugeant pas important de prévenir au moins ses proches de son départ. En même temps, il a choisi la voie de la facilité puisqu’avant de partir, il s’est disputé avec tout le monde, moi y compris. Notre dernière dispute reste encore bien ancrée, n’oubliant pas la violence des mots échangés autant de sa part que de la mienne. Si le temps qui s’est écoulé m’a permis de prendre du recul concernant cette dispute, de ressentir un peu moins de rancœur à son égard, l’amertume est encore présente et c’est sûrement ce qui explique mon froncement de sourcils lorsque mon regard se porte enfin sur lui. « Ca va j’ai que UNE semaine de retard ». Et ce n’est pas tant la semaine de retard qui me fait avoir cette réaction, même si j’aurai apprécié un message de sa part une semaine plus tôt, mais le fait qu’il se pointe ici, l’air de rien. Cette boite de chocolat qu’il vient à me donner de force et ce baiser qu’il dépose sur ma joue me laisse stoïque quelques secondes alors qu’il s’engouffre dans mon appartement sans même que je l’ai invité « Allez McKullan bouge tes fesses on sort ! Jte préviens tu peux pas porter ça c’est hideux ». Mon air se renfrogne davantage quand il se permet un commentaire sur ma tenue, même si je ne peux pas nier qu’elle n’est pas des plus adéquates, surtout pour l’activité qu’il propose. Je dépose la boite de chocolat offerte sur le plan de travail, le silence s’installant quelque peu « Merci, je suppose » je finis par dire au bout d’un certain moment. « Tu estimes que ce sera suffisant pour te faire pardonner pour être lâchement parti ? ». Le reproche est évident et indispensable parce que je suis incapable de faire mine de rien quand le fait qu’on soit resté sur cette mésentente m’a pesée. Il m’a manqué aussi, surtout avec les derniers événements passés même si mon hypocrisie me tuera, étant donné que je ne lui aurais pas parlé de cet incident arrivé quelques semaines plus tôt. Un soupir s’échappe de mes lèvres quand mon regard croise ce salon plein de mauvais souvenirs désormais « J’ai besoin de sortir de toute façon. Autant que ta présence soit utile ». Je m’engouffre dans ma chambre dont je ne ferme pas la porte derrière moi et crie alors « Tu sais où se trouve l’aspirateur, ça t’occupera en attendant ». Cinq minutes après, je sors vêtue d’une petite robe et d’une veste en cuir et le rejoint dans le salon. « On y va ? ». Ma réaction va sûrement le surprendre, mon impatience aussi alors que j’attrape le trousseau de clé et mon sac à main avant de prendre la direction de la porte d’entrée. « Evidemment… » je lance en soupirant lorsque je me rends compte que les confettis sont toujours au même endroit et qu’il n’a pas daigné les ramasser.    
CODAGE PAR AMATIS

love matter... your's even more

(freddia) smile and all is forgiven MNRihDM
(freddia) smile and all is forgiven PwjukqI
(freddia) smile and all is forgiven 2eDseF9
(freddia) smile and all is forgiven Mf7aKnj
(freddia) smile and all is forgiven MSQuqFO
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune.

PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
KAIDDY ►What am I supposed to do without you? Is it too late to pick the pieces up? Too soon to let them go? Do you feel damaged just like I do? Your face, it makes my body ache. It won't leave me alone and this feels like drowning. Trouble sleeping, restless dreaming. You're in my head, always.

MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(freddia) smile and all is forgiven Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

Message(#) Sujet: Re: (freddia) smile and all is forgiven (freddia) smile and all is forgiven EmptyJeu 26 Aoû - 20:31

Peut être que mon sourire devrait disparaître de mes lèvres, peut être que je devrais enlever le masque qui s’affiche par automatisme pour cacher le vrai visage de la culpabilité, la culpabilité qui revient alors que je la regarde et que je me souviens de notre dernière conversation à laquelle je me suis forcé à ne pas penser pendant des mois. Le silence s’installe, m’oppresse, elle est censée avoir oublier non ? Me pardonner avec facilité ? C’est comme ça que ça a toujours marché après tout non ? Je fuis le conflit, préférant le laisser dernière moi, l’oublier plutôt que d’assumer ce que j’ai pu dire ou faire, mais oublier aussi les horreurs qu’elle m’a balancé à la gueule. Peut-être parce que je tiens bien trop au bout de ma femme en face de moi pour la laisser derrière moi.

« Merci je suppose.  Tu estimes que ce sera suffisant pour te faire pardonner pour être lâchement parti ? » Le sourire s’étiole un peu, mais pas mon aplomb. « T’avais pas spécialement envie que je reste non ?  J'croyais que tu voulais plus rien savoir sur moi ? »  Je penche la tête sur le côté, un aplomb de façade. Dire que j’ai oublié ce qu’elle m’a dit serait mentir, mais j’ai toujours été doué pour prétendre que tout va bien. Alors le sourire revient avec le haussement d’épaule, alors que je m’appuie nonchalamment sur le mur. « Et puis je ne suis pas lâchement parti j’avais un tournage. Un film romantique, ton côté fleur bleue va aimer. »  Le passé appartient au passé, ce mois de janvier est derrière moi, enterré, oublié, je ne souhaite pas le ressasser. Je prends le temps de l’observer, je remarque les cernes sous ses yeux, son teint pale.  Elle n’a pas l’air d’aller très bien.  « J’ai besoin de sortir de toute façon. Autant que ta présence soit utile » « Oh allez un peu plus d’enthousiasme là McKullan ! »  Je fronce les sourcils mais au moins elle semble décidée à me suivre ce qui est déjà un miracle en soit.

« Tu sais où se trouve l’aspirateur, ça t’occupera en attendant » « Hein quoi je t’entends pas ? T’es trop loin ! » je gueule en observant les confettis au sol. Hors de question que je nettoie, si encore elle avait un robot aspirateur, mais ce n’est même pas le cas. Je devrais peut être lui acheter ça la prochaine fois. Ou un service de nettoyage à domicile. En tout cas ce n’est pas moi qui vais nettoyer ça. « On y va ? » « OUAAAAIS ! » je lance avec enthousiasme alors qu’elle s’est changée et qu’elle semble prête à partir. « Évidemment… » « Oh ça va c’est beau les confettis, t’auras qu’à dire à Knox que c’est lui qui les a mis quand il est rentré bourré.» On sort hors de son immeuble et je mets mes lunettes de soleil, filtre d’anonymat qui je l’espère devrait me permettre de ne pas être repéré trop vite par les paparazzis. « Cocktails à ce bar là près de la rivière tu sais  ? » Celui où on est allé un nombre incalculable de fois et où on a toujours fini bien trop ivres. « J’crois que j’ai besoin de mettre des couleurs dans ta vie là t’es plus pale que du riz pas cuit ! C’est la vieillesse qui te fait ça ?! »  Alors qu’on marche vers le bar en question, il est clair que je tente en vain de retrouver la Mia d’avant la dispute, prenant de l’espace pour contrer le silence. « J’ai loupé quoi ? Tu t’es trouvé un nouveau gars ou tu cours toujours après « Monsieur inaccessible mais j’cuisine et j’baise bien ? » » Je me suis permis d’ajouter le dernier mot parce que c’est l’opinion que je me suis fait du bonhomme. Et qu’à mes yeux ça doit bien être l’une des seules raisons pour courir aussi longtemps après quelqu’un. Parce que l’amour, on le sait tous est ennuyeux à mourir et prise de tête au possible.

@Mia McKullan  (freddia) smile and all is forgiven 4222248358

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
STATUT : she loves him like never she loved someone before but secrets weigh her down
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : Elle habite normalement au #97 St Pauls Terrace à Spring Hills avec son meilleur ami Knox Baxton, mais depuis avril, elle vit chez Alec à Toowong.

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #17 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

FAMILY
JAXIA #9 & DAD #7 & MUM (scenario) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #6 & FREDDIA #6≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

MIASON ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

(10/12)

CRÉDITS : @ cristalline (avatar) @wonderland (gif) @myself (crackship) ub @loonywaltz
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: (freddia) smile and all is forgiven (freddia) smile and all is forgiven EmptyDim 29 Aoû - 21:53

Juin 2021.Je suis loin d’avoir oublié cette dispute que nous avons eu fin janvier dernier. Je lui ai reproché d’avoir balancé la vérité à mon père à propos de Jax. Il n’avait aucun droit de le faire quand ce droit appartenait uniquement à celui dont j’ai désormais la confirmation qu’il est bel et bien mon frère. La colère a pris le dessus, les autres révélations apprises sur le tard n’ont rien arrangé à la situation qui n’a fait que s’envenimer. Au point où nous avons eu des mots bien trop blessants l’un pour l’autre, des paroles qui me sont revenus à de nombreuses reprises quand j’ai cru avoir le courage de l’appeler, le téléphone à la main, prête à appuyer sur sa tronche pour déclencher les premières sonneries. Mais je me suis vite ravisée. Parce qu’il a eu des mots blessants, parce que j’en ai fait autant et que je ne me sentais pas capable de lui pardonner. Pourtant, Freddy m’a manqué, à certains moments plus que d’autres, à des moments où j’aurai eu bien besoin de sa légèreté pour aller mieux ou pour oublier le quotidien, surtout ces dernières semaines. Alors, ce soir, sur le pas de ma porte, alors que j’ai passé l’après-midi dans cet appartement que je ne peux plus voir en peinture, attendant désespérément que Knox entre et qu’il ne s’est pas pointé, je suis heureuse de voir Freddy dans l'encadrement. Cependant, je ne peux m’empêcher de lui reprocher le fait qu’il soit parti, disparu sans laisser de traces pendant plusieurs mois après ce mois de janvier où il a finalement fini par se mettre tout le monde à dos « T’avais pas spécialement envie que je reste non ? J’croyais que tu voulais plus rien savoir sur moi ? ». Que puis-je bien lui répondre quand il a entièrement raison ? Parce que ce sont les mots que je lui ai balancés, lui disant que je tirais définitivement un trait sur notre amitié. Au lieu de m’avouer vaincu, je me contente de soulever mes épaules et jouer l’indifférente. « Et puis je ne suis pas lâchement parti j’avais un tournage. Un film romantique, ton côté fleur bleue va aimer ». Je pouffe légèrement « Avec toi en tête d’affiche ? Certainement pas ». La pique est facile et je me rends compte que cette habitude entre nous revient aisément. Comme je n’ai pas le courage de me prendre la tête au sujet de son départ et de notre dernier échange virulent, j’accepte sa proposition qui est celle de sortir « Oh allez un peu plus d’enthousiasme là McKullan ! ». Je m’éclipse en direction de ma chambre pour aller me changer et invite fortement Freddy à ramasser ses confettis jetés sur le pas de la porte un peu plus tôt en arrivant « Hein quoi je t’entends pas ? T’es trop loin ! ». Toujours fidèle à lui-même. Une fois changé et maquillé, je débarque à nouveau dans le salon en lui demandant qu'on y aille « OUAAAAIS ! ». Arrivés devant la porte d’entrée, je me rends évidemment compte qu’il n’a pas daigné ramasser sa connerie « Oh ça va c’est beau les confettis, t’auras qu’à dire à Knox que c’est lui qui les a mis quand il est rentré bourré ». « Oui, très crédible, vu qu’il est malade et qu’il ne boit plus du tout, abruti ». Je laisse échapper un soupir et referme la porte derrière moi, sans regrets, hormis un seul, celui de ne pas avoir vu Knox aujourd’hui, me sentant encore plus minable quand je n’ai pas tenu ma promesse, celle d’être à ses côtés face à cette foutue maladie.

« Cocktails à ce bar là près de la rivière tu sais ? ». Le lieu choisi me parle, évidemment, ce bar qui pourrait être limite notre repaire, tant nos pieds ont frôlé son carrelage des centaines de fois, l’endroit assez prestigieux même si on finit toujours la tête à l’envers. J’acquiesce alors simplement, inexpressive alors que nous commençons à nous diriger vers le lieu choisi, qui n’est pas si loin que ça à pied « J’crois que j’ai besoin de mettre des couleurs dans ta vie là t’es plus pâle que du riz pas cuit ! C’est la vieillesse qui te fait ça ?! ».  Je me stoppe alors dans ma marche, reportant mon regard sur Freddy « J’suis… fatiguée c’est tout » je laisse échapper dans un soupir, ne cherchant pas réellement à argumenter alors que, d’habitude, le fait qu’il appuie sur mon âge m’aurait fait bondir. Cependant, j’ai le mérite de ne pas lui mentir, mes nuits agrémentées par ces cauchemars récurrents me rappelant sans cesse ce qu’il s’est passé deux mois plus tôt. Je me remets à marcher à ses côtés « J’ai loupé quoi ? Tu t’es trouvé un nouveau gars ou tu cours toujours après « Monsieur inaccessible mais j’cuisine et j’baise bien ? » ».  Je lève les yeux au ciel, la remarque et la façon qu’à Freddy de présenter les choses ne m’étonnant pas « Je ne lui cours plus après… » je commence alors « … puisque je suis avec. Et je n’ai pas eu besoin de retourner chouiner auprès de lui, comme tu me l’avais conseillé, c’est lui qui est venu frapper à ma porte pour me dire qu’il m’aimait ». Un sourire renait alors sur mes lèvres « Du coup, je mange bien ET je m'éclate au lit ». Ma main vient alors se poser sur son épaule « Sois pas jaloux Mulligan ». Je le pousse légèrement en relâchant son épaule et continue de marcher à ses côtés « Et toi ? Tu as eu le courage d’aller t’excuser auprès de ton frère et ta sœur ? Ou tu es toujours aussi courageux et nulle en excuses ? ». La pique est volontaire, faisant allusion aussi bien à son frère et sa sœur avec qui il s’est comporté comme un con mais aussi avec moi, attendant peut-être qu’il est le courage, à un moment de la soirée, de s’excuser pour son comportement et les mots qui l’a eu à mon égard. Et potentiellement, je pourrais en faire de même en retour.

CODAGE PAR AMATIS

Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (freddia) smile and all is forgiven (freddia) smile and all is forgiven EmptySam 4 Sep - 17:50

Je prétends que cela ne m’affecte pas, que les mots qu’elle a prononcés n’ont plus d’effets sur moi. Et peut-être que s’ils n’en avaient pas je ne serais pas devant sa porte. Elle ne voulait plus rien savoir sur moi, m’a fait comprendre que je finirais ma vie seul sans personne à mes côtés et sans doute a-t-elle raison. Pas une seule fois elle ne m’a appelée, pas une seule fois je ne l’ai fait non plus, préférant ignorer mes problèmes et les fuir. Peut-être qu’il était égoïste de penser qu’elle le ferait. Que Mia finirait par craquer d’une manière ou d’une autre et de regretter ses paroles. J’ai finalement craqué avant elle, me pointant devant sa porte comme un fantôme resurgissant du passé, comme si de rien n’était. Mais tout n’est qu’apparence et au fond je me souviens parfaitement de ce qu’elle m’a dit et de ce que je lui ai dit. Elle joue l’indifférente et son haussement d’épaule m’arrache un sourire habituel, préférant continuer sur l’excuse parfaite de mon départ. « Avec toi en tête d’affiche ? Certainement pas ». « On sait tous que tu rêves de moi la nuit McKullan, tu peux le dire tu sais. » J’en rajoute trois couches, mon sourire plus malicieux, content de retrouver ses piques habituelles, celles qui me rassurent sur le fait que peut être, rien que peut être elle m’a pardonné.

« Oui, très crédible, vu qu’il est malade et qu’il ne boit plus du tout, abruti. » Un détail que j’ai oublié, auquel je n’ai pas prêté attention et qui si je dois l’avouer m’importe peu. J’hausse les épaules comme si de rien n’était, n’ayant aucune envie de m’aventurer sur un sujet aussi déprimant que la maladie de Knox.  Nous sortons de l’appartement et prenons la direction du bar que j’ai proposé, bien décidé à remplir cette soirée de cocktails colorés.

« J’suis fatiguée c’est tout. » Elle s’est stoppée dans sa marche, brusquement, hésitant sur le choix de ses mots et cela m’arrache un froncement de sourcils, comme une impression qu’elle me cache quelque chose. « Non mais je pars quatre mois et ça y est ta répartie a disparu ? le problème est plus grave que je ne le pensais, il va falloir beaucoup de cocktails. » J’affirme avec légèreté et pourtant derrière le masque l’inquiétude est là, s’insinuant à mesure que j’ai le sentiment que mon amie ne va pas si bien que ça.

« Je ne lui cours plus après… … puisque je suis avec. Et je n’ai pas eu besoin de retourner chouiner auprès de lui, comme tu me l’avais conseillé, c’est lui qui est venu frapper à ma porte pour me dire qu’il m’aimait ». Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux par principe aux derniers mots, peu à l’aise avec les sentiments. « Du coup, je mange bien ET je m'éclate au lit » Cette fois je prétends vomir par principe. « T’es sûr qu’il s’est pas trompé d’étages ? Ou qu’il est pas aveugle ? Je lui offre des lunettes pour la première fois où je le rencontre ? » je lance malicieux alors qu’elle pose sa main sur mon épaule. « Sois pas jaloux Mulligan. » Le jour où je serais jaloux d’un boulet à mon pied n’est pas arrivé, les relations ne sont définitivement pas faites pour moi.  « Oh j’suis pas jaloux, les canards c’est pas pour moi, trop…niais. Mais allez juste pour le physique j’veux bien que tu me le prêtes une nuit va, histoire de confirmer tes dires. C’est toujours bien d’avoir une seconde opinion. »  J’hoche la tête avec le plus grand sérieux du monde, le rictus malicieux venant cependant bien vite dérider mes traits.

« Et toi ? Tu as eu le courage d’aller t’excuser auprès de ton frère et ta sœur ? Ou tu es toujours aussi courageux et nulle en excuses ? ».  Ca a le mérite de me renfrogner comme tout ce qui touche à ma famille, ce qui est peut être là seule chose que je prends au sérieux. Je me contente de lui adresser mon majeur avant de jouer avec mon briquet sans m’allumer de cigarette. « Avec Tessy ça va.  Et avec Link bah….c’est Link et j’ai pas envie de m’excuser. » Ou plutôt Link et moi et je ne sais pas si un jour on aura une meilleure relation. Je n’ai pas encore revu mon frère et il est hors de question que je fasse le premier pas, malgré la culpabilité du poing que je lui ai envoyé en pleine figure, ses mots à lui restent marqués au fer rouge sur ma peau. « Il doit être quelque part dans sa déchèterie, j’en sais rien. » J’hausse les épaules avec indifférence, complètement fictive cela dit, avant d’entrer dans le bar. « Allez j’tinvite la poissarde, tu veux quoi ? »

@Mia McKullan  (freddia) smile and all is forgiven 4222248358

freddy ☩

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé

HE MIGHT BE THE ONE

FAMILY

CLOSEST FRIENDS

(10/12)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (freddia) smile and all is forgiven (freddia) smile and all is forgiven EmptyDim 12 Sep - 16:10

Juin 2021.« On sait tous que tu rêves de moi la nuit McKullan, tu peux le dire tu sais ». Il serait le dernier être sur cette Terre que je n’en voudrais même pas. J’approche mes doigts de ma bouche que j’entrouvre, comme pour feindre de vomir suite à ses paroles, préférant rester silencieuse, ce geste étant suffisamment parlant pour qu’il en comprenne ma réponse.

Nous voilà parti de chez moi, quittant cet appartement que je préfère laisser derrière moi. Passer cette soirée avec Freddy sera en plus un bon moyen de me changer les idées, car, je le sais, à chacune de nos soirées, qu’à ce moment même nous nous aimions ou nous nous détestions, elle sera marquée par des l’ivresse et la folie. Un mélange dont j’ai malheureusement bien besoin et que je ne peux donc refuser. Cruellement besoin même parce que Freddy a cette remarque à propos de mon teint pâle et pire, ma répartie laisse à désirer à ce propos, lorsqu’il ose s’attaquer à mon âge « Non mais je pars quatre mois et ça y est ta répartie a disparu ? Le problème est plus grave que je ne le pensais, il va falloir beaucoup de cocktails ». Il a raison et mon regard se porte quelques instants dans le sien, comme un appel à l’aide que je ne lui lancerai pas. Le problème est bien plus grave, mais je ne lui en donnerai pas les détails « Bien plus que tu ne le penses ». Ma réponse est à double sens, concernant autant le problème en question que le nombre de cocktails dont j’ai besoin. Je reprends ma marche à ses côtés, je sais qu’il ne cherchera pas à en savoir plus, du moins je l’espère.

« T’es sûr qu’il s’est pas trompé d’étages ? Ou qu’il est pas aveugle ? Je lui offre des lunettes pour la première fois où je le rencontre ? » Il a fait mine de vomir avant ses propos et rien que sa réponse lui vaudra une tape derrière la tête, avant que ma main ne vienne se poser sur son épaule et que je lui dis de ne pas être jaloux de ma situation. « Oh j’suis pas jaloux, les canards c’est pas pour moi, trop… niais. Mais allez juste pour le physique, j’veux bien que tu me le prêtes une nuit va, histoire de confirmer tes dires. C’est toujours bien d’avoir une seconde opinion ». « Rien que pour avoir oser le traiter de canard, je pense que tu risques d’être bien reçu si tu le rencontre. Il risque de t’envoyer valser contre un mur… » Je retourne mon regard, empli de malice, sourire en coin « Et je ne l’y empêcherai pas ». En réalité, si Alec venait à passer ses nerfs sur Mulligan, bien sûr que je l’y empêcherai, préférant épargner cet idiot d’ami que j’ai de passer un mauvais quart d’heure. Mais je sais aussi que cela n’arrivera pas, Alec rigolera sûrement plus de l’audace de Freddy qu’il ne se fâchera. « Mais tu devrais envisager d’essayer … l’amour je parle. Clairement, ça ne te fera pas de mal. Tu serais peut-être un peu moins abruti ». Je sens son regard, je sais par avance sa réaction et anticipe alors « Me regarde pas comme ça, je me soucie de ton bonheur. Au moins cette fois, je ne te dis pas que tu finiras seul et que tu le mérites » L’autodérision par rapport aux mots que j’ai pu avoir, utiliser l’humour plutôt que de lui avouer que je suis désolée de lui avoir dit de telles atrocités est peut-être un moyen contourné de me racheter.

« Avec Tessy ça va. Et avec Link bah… c’est Link et j’ai pas envie de m’excuser » Un soupir s’échappe instantanément d’entre mes lèvres « Il doit être quelque part dans sa déchèterie, j’en sais rien ». Je lève les yeux au ciel, désespérée de cette tension latente entre les deux frères, qui, malgré les années qui passent, ne disparait pas « Vous arriverez à vous entendre un jour tous les deux ? Franchement, tu pourrais un peu faire des efforts avec lui, Freddy ». Cette rivalité fraternelle est désolante à voir, Tessa ne manquant pas de m’en parler parfois pour me dire que cela la dérange, ce qui est compréhensible. Se retrouver entre les deux ne doit pas être quelque chose d’agréable pour elle, et je la comprends. « Allez j’t’invite la poissarde, tu veux quoi ? ». Nous pénétrons dans le bar, l’ambiance est déjà bien animée et même si nous sommes en intérieur, c’est comme une bouffée d’air frais que je reçois là. Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas mis un pied dans un bar, lieu qui, pourtant, a toujours été comme un antre pour moi, que ce soit celui-ci ou un autre. « Un truc fort. Des shots… genre, beaucoup ». Freddy a parlé de cocktails, je préfère quelque chose de plus forts, preuve que j’ai bien besoin de me changer les idées ce soir « On peut même aller plus loin en se lançant des défis stupides ». Parce que c’est notre spécialité mais aussi notre moyen d’être insouciant et laisser tout ce qui peut nous emmerder derrière nous le temps d’une soirée.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (freddia) smile and all is forgiven (freddia) smile and all is forgiven Empty

(freddia) smile and all is forgiven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1