AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Nicole & Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Vandesky
SURNOM : Sisi
STATUT : En couple
MÉTIER : Psychiatre
Nicole & Sirius 0398b35db528fa3e3997ebe020afcf6f

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
DC : aucun
PSEUDO : June
Femme (elle)

Nicole & Sirius Empty
Message(#) Sujet: Nicole & Sirius Nicole & Sirius EmptySam 31 Juil - 15:32

Les journées se succèdent bien trop rapidement pour que Sirius ait le temps de voir les choses se passer. Sa première semaine en tant que psychiatre à l’hôpital de Brisbane s’achève. Pas de garde de prévue. Pas d’astreinte non plus. Cela viendra sans doute bien assez vite pour qu’il n’en profite pas pendant que l’occasion se présente. Il est sur les rotules, fatigué par les diverses rencontres et l’énergie que cela lui a fait de devoir sociabiliser. Il aime cela, pourtant, mais il ne l’avait plus fait depuis si longtemps ; et cette pression qu’il met sur ses épaules de trouver rapidement de nouvelles connaissances, ou encore mieux de nouveaux amis dans cette ville. Leone lui manque, ce meilleur ami qu’il a dû laisser à New-York et de qui il n’a jamais été séparé depuis presque 30 ans, allant même ensemble faire leurs études à l’étranger lorsque l’occasion s’est présentée. Une grimace vient se poser sur son visage alors qu’il songe à cela. La séparation est encore difficile. L’acclimatation au climat australien également. Pour autant il ne regrette nullement son choix et celui de sa petite-amie. Très rapidement, leurs affaires arriveront, ils seront dans leur nouvelle maison et leur nouvelle normalité se mettra en place.

En attendant, une idée vient titiller le brun : aller chercher une bonne bouteille de vin et préparer une surprise pour Lyzianna quand elle rentrera du travail. Elle a tellement travaillé qu’ils se sont peu vu et elle lui manque. Ni une, ni deux, il quitte la chaise longue sur laquelle il est posé depuis une dizaine de minutes sur la terrasse de sa suite d’hôtel et enfile ses chaussures et met son portefeuille dans la poche arrière de son jean. Tenue décontractée qui contraste énormément avec la tenue plus stricte qu’il est contraint de porter dans l’exercice de ses fonctions et la blouse qui va avec ; et le voilà qui prend la direction du premier supermarché qu’il trouve. Autant vous dire que cela lui prend bien plus de temps que prévu, au point qu’il a eu l’impression de parcourir des kilomètres entiers quand enfin il aperçoit une enseigne. Un soupir lui échappe. Il faudra qu’il pense à mettre le GPS pour rentrer.

Il ne tarde pas à trouver le rayon des bouteilles d’alcool, et plus précisément celui du vin. Rouge. Blanc. Rosé. Déjà faudrait-il qu’il sache ce qu’il veut. Blanc, c’est ce que préfère sa petite amie après tout. Autant lui faire plaisir. Le psychiatre regarde les étiquettes, mais rien ne le transcende. Il a toujours été nul pour choisir une bonne bouteille. Et surtout, il a toujours été très crédule pour croire aux belles promesses inscrites sur les étiquettes. C’est ainsi qu’il se retrouve avec une des bouteilles en main, l’observant de plus près en espérant ne pas faire fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole O'Connor
SURNOM : Nini
STATUT : Mariée
MÉTIER : Assistante de Direction (O'Reilly Vineyards)
LOGEMENT : #17 Victoria Avenue (Redcliffe) - 7è étage
Nicole & Sirius 703b86c3a6e3eba81e7544894eb4fba299b23fc2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A pris le nom de Nicole Silva en se mariant fin juin. Le mariage durera jusqu'à...
RPs EN COURS : Niamh & MaxBy, Max & MelJoyceEddieWimDaniSerenaSiriusMax

RPs TERMINÉS : JoyceMaxDani

ABANDONNÉS : Joyce & Craig

Nicole & Sirius Intj
5w6
ambitieuse▾charmeuse▾débrouillarde
directe▾dragueuse▾entreprenante
introvertie▾loyale▾orgueilleuse
ouverte d'esprit▾pessimiste
protectrice▾rancunière▾sincère
_

BROS BEFORE HOES
Nicole & Sirius Dancemn
YOU CAN'T SIT WITH US

CRÉDITS : hanavbara dans la sign
DC : Eden Appleton
PSEUDO : Nini
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38635-nini-life-is-a-bi https://www.30yearsstillyoung.com/t38774-nini-who-waits-for-love

Nicole & Sirius Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicole & Sirius Nicole & Sirius EmptySam 18 Sep - 11:31

Wine & Cake
Dimanche 8 août 2021

Une soirée de plus seule. J'allais finir salement aigrie à ce stade. Quelques petites courses pour la soirée de quoi manger mais la flemme me faisait acheter des nouilles instantanées, une part de forêt noire et des cornichons. Quoi boire avec ça pour une soirée Netflix en solo ? Instinctivement, presque robotiquement, je me dirigeais vers le rayon alcool. Est-ce que les mauvaises habitudes de Max allaient déteindre sur moi maintenant alors que nous n'avions plus contact ?
J'espérais que non.

En tous cas, ça m'aidait à dormir les soirs où je buvais. Faut dire qu'avec tout le café que je buvais en journée, l'un compensait l'autre et vice versa. Quelle vie ! M'enfin, je n'en étais pas à me mettre à fumer ni à prendre des cachets, alors, ça devrait aller, non ? Non. Non, ça n'allait clairement pas...

Et putain, j'avais envie de baiser.
Je n'avais pas vu Joyce ces derniers jours et je n'avais eu personne à me mettre sous la dent. Quant à mon faux-vrai mari temporaire, on n'avait pas ce genre de relation. Ma libido jouait au yoyo ces temps-ci, soit j'étais déprimée et raplapla, soit j'étais déprimée mais chaude comme la braise. La baise sans joie mais la baise quand même quoi. Mes hormones se foutaient bien de mes humeurs.

Ma vie c'était les montagnes russes dans ma tête et parc d'attraction fermé pour travaux pour le reste. Les gens passaient devant, faisaient demi-tour et moi je restais au point mort, triste, fatiguée et pourtant toujours à fond au travail mais avec une envie de m'ouvrir sans que je ne le puisse.

Bref. À ce moment précis, j'avais mis une bouteille de vodka dans mon panier et m'avançait aux allées des vins. Rouge ? Blanc ? Non, pas de rosé, ça c'était sûr. Allez, un petit vin blanc d'Alsace, un pinot gris pour boire avec le gâteau devant mes épisodes. Mais alors que j'allais poser la bouteille dans mon panier, j'aperçus un homme d'à peu près mon âge, à priori. Il avait l'air d'hésiter un bon moment avant de prendre la bouteille la plus proche de sa main... Erreur !

" Hm... Excusez-moi, si je puis me permettre. À moins que vous ne veuillez faire bouillir ce vin dans un plat, je vous déconseille cette bouteille. "

Spoiler:

YOU CAN'T SIT WITH US

Nicole & Sirius MFXZ5u9
Nicole & Sirius IUJCx06
Nicole & Sirius OdFvFRG
Nicole & Sirius 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas

Nicole & Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1