AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ ma vie est un tumblr Empty
Message(#) Sujet: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:32

≈ ma vie est un tumblr Tumblr_mtre3vS4mB1rvn896o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : résidente en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr Nkaj
JODY ☽ « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
≈ ma vie est un tumblr 1q7t
REEDSON #8 « i got all i need in a world of doubt, we got our champagne dreams in an endless drought, we are the kings and queens seeking our aces out, we got all we need, no new friends now. »
≈ ma vie est un tumblr 7z39
JOYDEN #18 « all the most powerful emotions come from chaos - fear, anger, love- especially love. love is chaos itself, think about it! love makes no sense, it shakes you up and spins you around. and then, eventually, it falls apart. »
≈ ma vie est un tumblr 9uxb
JONNY #8 « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
≈ ma vie est un tumblr J7dt
JOYSY #2 « but the night was warm, we were bold and young all around the wind blows, we would only hold on to let go, blow a kiss, fire a gun, we all need someone to lean on and you're the one.»
≈ ma vie est un tumblr J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »
(6/8) ☽ mabel #1 + stacey #3 + ?
RPs EN ATTENTE : maddy #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS :
(69) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1 - nolan #1 - penny #6 - lawrence #3 - maddy #2 - isaac #1 - penny #7 - marcel #1

≈ ma vie est un tumblr 665285f79d30c576f09c923375378449ac7dc13f
JOYDEN (17) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11 - #12 - #13#14#15#16 - #17

≈ ma vie est un tumblr ZBWyfJyOEOtUTgQH_mz0XBBXUJ0@500x283
≈ ma vie est un tumblr L2VQoTW

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (panicstation) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : deklan, le surfeur déchu & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:46

≈ ma vie est un tumblr ZycdUmP1t0hBE_BH_6zYsvJxV78V80M3oWWjt23GhA2E5qLDzmiTlNdkeGDl4wxdmQt89iPVIcgTOBx-A7LQmXFp3fUNA9IAnQ4dSGX4haZxtMooK68W8j9DBBRD-AYxTPI7zu6qLwiHbE81HA

tu me tueras un jour @Aiden Iaroslavtsev ≈ ma vie est un tumblr 1290498195 ≈ ma vie est un tumblr 3864469563 ≈ ma vie est un tumblr 4014933344 trop de feels avec ma crevette ≈ ma vie est un tumblr 3922047296

≈ ma vie est un tumblr NNl33e8
≈ ma vie est un tumblr WXfKXPu
≈ ma vie est un tumblr 1NPkvdz
 ≈ ma vie est un tumblr 3258319053:

Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
l'étoile du matin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : la cavalerie ◈ force de l'ordre ◈ STARBOY ◈ ser
STATUT : when I'm BLUE I don't think about the rules. I get crazy with the moon rising, pain comes out to play frightening drugs, sex and hate hiding deep inside my brain FIGHTING DEMONS for my sanity.
MÉTIER : KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ◈ CHEVALIER de l'A☩N
LOGEMENT : wherever i may ROAM
grucifix GHOST

PETIT PLUS : XI LA FORCE ◈ works in THE DARK to serve THE LIGHT ◈ BAD & bougie ◈ marauder up to NO GOOD ◈ instinctively knows which way is NORTH it's never failed ◈ gone in 60 seconds ◈ drives a deep DARK green ford MUSTANG bullit ◈ wears band tshirts under a SAINT laurent leather jacket, mid air jordan 1s TACTICAL wear UNIFORMS & gear ◈ smells of IV by cartier, incense, spices, leather, horses, cocaine, melting tires, blood & powder ◈ sounds like WAR a choir because first we PRAY, the organ in king's CHAPEL, horns strings and drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & tears.
RPs EN COURS :

≈ ma vie est un tumblr Cassandre

RAGE OF ANGELS

6/5 ♞ I'm unholy, like if I sat down with god he will ignore me cause he ain't got a clue.

solou III ◈ I got a thing for the angel in my dreams and she's just like me, she's one of the fallenmake it hurt just a little

ft. raelyn f/b ◈ people everywhere, not a drop to drink ◈ furious angels (tw)

ft. river I
nuit blanche
ft. danika II
when the night comes crawling
ft. primrose II f/b
icarus
ft. saül u/a medieval
silver for monsters, steel for humans

TW :
solas has severe anger issues triggered by nonsense leading to unrestrained verbal and physical abuse.

RPs EN ATTENTE :

≈ ma vie est un tumblr Rapide

PRAY

♞ for solace, pray for resolve, pray for a savior, pray for deliverance, some kind of purpose a glimpse of a light in this void of existence.

RPs TERMINÉS :

≈ ma vie est un tumblr Dangereux

LEGEND OF THE FALL

descending to never recover the pieces to all that we've lost.

solou ◈ she's the job ◈ I ✶ II
danikaI
primroseI f/b

≈ ma vie est un tumblr Leatherjacket

CRÉDITS : skywalkers
DC : ELIJAH gardien de la paix
PSEUDO : aerondight
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://open.spotify.com/playlist/1iS5wyid4aAT6IySbA9qNG?si=3918

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:52

≈ ma vie est un tumblr Giphy

≈ ma vie est un tumblr 0q9c4Id
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : après la claque, reviennent démons et vices.
MÉTIER : assistante de jamie à la fondation mais les yeux redeviennent plus gros que le ventre.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec will et theodora, accompagnée de nutella le chat.
≈ ma vie est un tumblr Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
RPs EN COURS : pinterest

flashbackcaleb 6solas 2

présentgabrielgaïajasperjamie 2willamaya 2andersonslena 2deklan

≈ ma vie est un tumblr Ppoz
andersons 1

≈ ma vie est un tumblr 4dhr
calrose 6 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 12345

≈ ma vie est un tumblr X3wz
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : deborah ✽ micah ✽ sofia 2 ✽ alex 4 ✽ hh 4

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : solaschanningtimcaleb 3calebheathercaleb 2/alexjamielenawrentim 2heather 2tim 3danisofiatim 4tim 5caleb 4amayatim 6heather 3caleb 5alex 2mariage calexalex 3
CRÉDITS : (avatar/crackships) me.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:14

≈ ma vie est un tumblr Tumblr_mj71dqaRtQ1qetpu1o2_250

≈ ma vie est un tumblr CNcAYPBO_o ≈ ma vie est un tumblr CQhFK8G ≈ ma vie est un tumblr 7OaGsrwx_o
≈ ma vie est un tumblr 272681890 :

Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
l'étoile du matin
STATUT : when I'm BLUE I don't think about the rules. I get crazy with the moon rising, pain comes out to play frightening drugs, sex and hate hiding deep inside my brain FIGHTING DEMONS for my sanity.
MÉTIER : KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ◈ CHEVALIER de l'A☩N
grucifix GHOST

PETIT PLUS : XI LA FORCE ◈ works in THE DARK to serve THE LIGHT ◈ BAD & bougie ◈ marauder up to NO GOOD ◈ instinctively knows which way is NORTH it's never failed ◈ gone in 60 seconds ◈ drives a deep DARK green ford MUSTANG bullit ◈ wears band tshirts under a SAINT laurent leather jacket, mid air jordan 1s TACTICAL wear UNIFORMS & gear ◈ smells of IV by cartier, incense, spices, leather, horses, cocaine, melting tires, blood & powder ◈ sounds like WAR a choir because first we PRAY, the organ in king's CHAPEL, horns strings and drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & tears.
RPs EN COURS :

RAGE OF ANGELS

6/5 ♞ I'm unholy, like if I sat down with god he will ignore me cause he ain't got a clue.

solou III ◈ I got a thing for the angel in my dreams and she's just like me, she's one of the fallenmake it hurt just a little

ft. river I
nuit blanche
ft. danika II
ft. primrose II f/b
icarus
ft. saül u/a medieval

TW :
solas has severe anger issues triggered by nonsense leading to unrestrained verbal and physical abuse.

RPs EN ATTENTE :

PRAY

♞ for solace, pray for resolve, pray for a savior, pray for deliverance, some kind of purpose a glimpse of a light in this void of existence.

RPs TERMINÉS :

LEGEND OF THE FALL

danikaI
primroseI f/b

https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://open.spotify.com/playlist/1iS5wyid4aAT6IySbA9qNG?si=3918

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyMer 28 Avr 2021 - 22:08

en lisant le rp de  @Victoire Laclos et  @Lou Aberline

≈ ma vie est un tumblr Oops

Dernière édition par Solas Forthys le Mer 28 Avr 2021 - 22:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyMer 28 Avr 2021 - 22:16

@Solas Forthys :OO:
Vous êtes des gros méchants sisi  ≈ ma vie est un tumblr 3443811757

≈ ma vie est un tumblr Anigif_enhanced-buzz-22711-1412363151-5
Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
l'étoile du matin
grucifix GHOST

RPs EN COURS :

RAGE OF ANGELS

ft. river I
nuit blanche
ft. danika II
ft. primrose II f/b
icarus
ft. saül u/a medieval

TW :

RPs EN ATTENTE :

PRAY

RPs TERMINÉS :

LEGEND OF THE FALL

danikaI
primroseI f/b

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyVen 30 Avr 2021 - 22:34

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyMer 5 Mai 2021 - 10:56

≈ ma vie est un tumblr Tenor
Ça faisait longtemps que je m’étais pas sentie aussi bien, oh gosh :l:
Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
l'étoile du matin
grucifix GHOST

RPs EN COURS :

RAGE OF ANGELS

ft. river I
nuit blanche
ft. danika II
ft. primrose II f/b
icarus
ft. saül u/a medieval

TW :

RPs EN ATTENTE :

PRAY

RPs TERMINÉS :

LEGEND OF THE FALL

danikaI
primroseI f/b

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:25

≈ ma vie est un tumblr Giphy.gif?cid=5e2148862ce31l1463r8t78h4p83a11qmxgc0eu8dq5mae1b&rid=giphy

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:57

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:32

≈ ma vie est un tumblr Giphy.webp?cid=6c09b952dd9ae0867fa27285f3a801e0f130537bdc475899&rid=giphy
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : elle navigue sur son nuage arc-en-ciel avec jordan sous l'oeil de will, son cupidon de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de jordan sur la boîte aux lettres.
≈ ma vie est un tumblr U7bn

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachi 3caleb 2jenson

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2jordan 30/heather 8will 10lenorejordan 42/lenaquinnasher 10zoya 3penny 3jordan 44

uajordan 33 (ff)

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☾ aurora (scénario) ▬ lila (scénario) ☽

≈ ma vie est un tumblr A1ts
jorbir 33304244 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 12345678910111213141516171819202122232425262728293132343536373839404143

≈ ma vie est un tumblr Fnvm
wildie 510 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 14236789

≈ ma vie est un tumblr Jsy5
madie 34 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 12

≈ ma vie est un tumblr 6esl
ashdie › 10 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 127534689

≈ ma vie est un tumblr Aa7i
birdoya 3 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 12

≈ ma vie est un tumblr Xw1o
headie 58 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 123467

≈ ma vie est un tumblr Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : hh/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ robin ᴥ freddy ᴥ deklan ᴥ hh/diana

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2jordan 35jordan 36jordan 37jordan 38jordan 40

2022jordan 41jordan 43

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher) ᴥ heather 3 (slasher) ᴥ jordan 23 (ff)

CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyVen 7 Mai 2021 - 18:08

≈ ma vie est un tumblr CNcAYPBO_o ≈ ma vie est un tumblr Ab0r ≈ ma vie est un tumblr 7OaGsrwx_o
:gayheart: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:56

Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
l'étoile du matin
grucifix GHOST

RPs EN COURS :

RAGE OF ANGELS

ft. river I
nuit blanche
ft. danika II
ft. primrose II f/b
icarus
ft. saül u/a medieval

TW :

RPs EN ATTENTE :

PRAY

RPs TERMINÉS :

LEGEND OF THE FALL

danikaI
primroseI f/b

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyLun 17 Mai 2021 - 7:57

Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
ÂGE : 33 ans (29/10/88), ironique de se dire qu'elle risque de battre Jésus au jeu de la longévité
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : S'il approche de trop près il pourrait bien finir comme Anakin, sauf qu'elle tient plus de Palpatine que de Padmé.
MÉTIER : Boss @the Hive since 2019. Toujours entre le BB-8 et l'arrière de la voiture de Sol.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
≈ ma vie est un tumblr 5d413793b557af35d0bece0f605b989e8b5a0333

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes, comme le cabinet d'avocats. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. Ex-escort, ex-dealeuse pour le Club. Sous protection policière de 2015 à 2018. Désintox en 2017. Crée la Ruche en 2019. Tue une de ses mules en 2021. Depuis, c'est l'escalade (vers le bas).
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #8 - Solas #3 - Finn #8 (fb) - ft.Lawnika - Albane - Joseph #5 - 7/7

≈ ma vie est un tumblr ImKlFTg
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ ma vie est un tumblr Ez9s2GX
LOUNEY ► And it's not your fault I can't be what you need baby, angels like you can't fly down here with me

≈ ma vie est un tumblr VTfCQef
SOLOU ► 'Cause whoever said nothing good ever happens after 2:00 a.m well they never met you

≈ ma vie est un tumblr 2S314cq
LOURENCE ► Guess I'm contagious it'd be safest if you ran, fuck that's what they all just end up doing in the end
RPs EN ATTENTE : Jet #3 - James #3
RPs TERMINÉS : 2021. Victoire #2 - Jet #2 - Solas - Mitchell #6 - Solas #2 - Lawrence - Raelyn #3 - Alec - James #2 - Victoire #3 - Garrett - Gabrielle - Joseph #4 - Mitchell #7

2020. Finn #5 - Joseph #2 - Ichabod - Mitchell #3 - Jet - Amos - Alice - Victoire & Jet - Raelyn & Amos - Finn #6 - Amos #3 - Danika - Joseph #3 - Ichabod #2 - Finn #7 - Mitchell #5 - James

2019. Mitchell #2 - Lene #3 - Raelyn - Doherty's - Joseph

2018. Anwar - Cole - Liam - Finn #3 - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4

2017. Finn - Lene - Cole&Nathan - Street Cats - Finn #2 - Mitchell

2016. Archer - Archer #2 - Jimmy - Aisling

(sujets pris en compte dans la chrono uniquement)
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
PSEUDO : loonywaltz (léa)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t38723-lou-aberline

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr EmptyLun 17 Mai 2021 - 10:46

Queen bee yellow, you're the skin for our stinger We'll make you swoon, make it hurt just a little We're the boys and the girls and the freaks in the middle

≈ ma vie est un tumblr V8iikAh ≈ ma vie est un tumblr Glh8Yet
:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr Empty

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant