AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
SURNOM : la cavalerie
STATUT : a fait vœu de célibat ✶ attachment leads to jealousy, the shadow of greed, that is
MÉTIER : chevalier, force de l'ordre, garde du corps et bras droit de lou aberline
LOGEMENT : huitième maison du sanctuaire
alleluia, sancte michael archangele

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : house forthys ✶ works in the dark to serve the light ✶ instinctively knows which way is north, it's never failed
RPs EN COURS :

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Asabove

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Thehive
ft. lou II
keep the pulse alive in you
"death is so terribly final while life is full of possibilities.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Intothewild
ft. danika I
the shadows betray you
"the pen is mightier than the sword, then how did we get here my god.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Comete
ft. andhra I
tirer des plans sur la comète

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Sol

who owns the keys owns the business
ft. joseph

the sun is getting real low
ft. louisa

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Sobelow
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Rps

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. raelyn
◈ ft. lenore
◈ ft. danika II
◈ ft. primrose II

RPs TERMINÉS :

ft. lou I
ft. primrose I

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Fortitude

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_oz46c3SHDR1v29e0go9_r1_400

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_oz46c3SHDR1v29e0go8_r1_400

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 An

AVATAR : adam driver ◈ "part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio"
CRÉDITS : yumita ♥ ◈ clayshaper ◈ snipescientist
DC :
PSEUDO : aerondight ◈ benedict.e
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://open.spotify.com/playlist/5fIf9hunGYlFav37zZApxA?si=253d

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 11:28

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=5e214886byt4rah455s9hsjv9128yt7ifizzgnkqb9621xmo&rid=giphy

walk with me in hell
━ Pray for solace, Pray for resolve, Pray for a savior, Pray for deliverance, Some kind of purpose, A glimpse of a light in this void of existence.
:gniark: :

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 ASTSlHi

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Talia#5 - Penny#5 - Grace#8 - Caleb - Jessalyn#4 - Birdie#28

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Hayden#2

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 1e00

RPs TERMINÉS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 XpjEu7s
Spoiler:

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb)
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley, Raymond Penrose
PSEUDO : AMGK (Am)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 22:27

:rainbow::

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : le musicien lui fait les yeux doux sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes dans la vie des autres.
LOGEMENT : spring hill chez Mason et heureuse propriétaire d'un double de clés de la maison de Jordan à fortitude valley.
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle un manque de confiance en soi et des traumas qu'elle préfère ignorer qu'assumer (comme tout ce qu'elle peut ressentir, en faites)
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachisofiaalexwill 4malachi 3zoyakieran

presentwren 2/mason 2will 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 4/autumnpenny 2jordan 28

uajordan 23 (ff)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 B8kn
jorbir 23 (ff) › 28 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920212224252627

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Fnvm
wildie 4 (fb) › 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 123678

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 E9hl
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Xazk
birdoya 1 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Xw1o
headie 5 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1
RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ sofia/will (fb)

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexie masondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 3jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptySam 5 Juin - 23:04

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 CNcAYPBO_o ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 CQhFK8G ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 7OaGsrwx_o
:rose: :

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle

PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Talia#5 - Penny#5 - Grace#8 - Caleb - Jessalyn#4 - Birdie#28

RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Hayden#2

RPs TERMINÉS :
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28
Spoiler:

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb)
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:43

Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 C0c6f8b433889dfb424e331b8d98543f45d73604

GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4hy7

Eleonor + Lena + Gugu family + Lexie + Diego + Hayden + Maritza + Channing + Raymond + Maddy #2
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy +

(abandonnés) Erika + Rudy +
CRÉDITS : tiph (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
DC : /
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 13:40

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tenor

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IfjSGV7
Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
STATUT : a fait vœu de célibat ✶ attachment leads to jealousy, the shadow of greed, that is
MÉTIER : chevalier, force de l'ordre, garde du corps et bras droit de lou aberline

PETIT PLUS : house forthys ✶ works in the dark to serve the light ✶ instinctively knows which way is north, it's never failed
RPs EN COURS :

ft. lou II

ft. danika I
the shadows betray you

ft. andhra I

ft. joseph

ft. louisa

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. raelyn
◈ ft. lenore
◈ ft. danika II
◈ ft. primrose II

RPs TERMINÉS :

ft. lou I
ft. primrose I

AVATAR : adam driver ◈ "part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio"
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://open.spotify.com/playlist/5fIf9hunGYlFav37zZApxA?si=253d

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 20:07

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=5e214886scgx58xqatbtffbb9g5mh161kzvvvseoh1la7g84&rid=giphy

walk with me in hell
━ Pray for solace, Pray for resolve, Pray for a savior, Pray for deliverance, Some kind of purpose, A glimpse of a light in this void of existence.

Sergio Gutiérrez

Eleonor + Lena + Gugu family + Lexie + Diego + Hayden + Maritza + Channing + Raymond + Maddy #2

CRÉDITS : tiph (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 10:00

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou. primsette par tim, elle n'assume pas.
STATUT : il est son jardin secret.
MÉTIER : bye bye les barres de pole dance, nouvelle assistante à la Fondation Keynes. à côté, sa popularité sur les réseaux prend de l'ampleur.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, dans une colocation, accompagnée de nutella le chat et vanille le koala (en peluche) géant.
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_inline_pkfwggWtXY1rooebp_540

PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella

flashbacksolas 2staceycaleb 3

présentgabriellenasofiagaïatim 7caleb 5heather 3jamie 2alex 2

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4dhr
calrose 3 (fb) 5 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 124

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 O2bz
prim(e)time(e) 7 ✽ every look, every touch makes me wanna give you my heart i be crushin' on you, baby stay the way you are 'cause i never knew, i never knew you could hold moonlight in your hands 'til the night i held you, you are my moonlight ☾ 123456

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 X3wz
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : deborah ✽ micah ✽ victoria ✽ amaya 2

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : solas (fb) ✽ channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexjamiewrentim 2heather 2tim 3danitim 4tim 5caleb 4amayatim 6
CRÉDITS : (avatar/crackships) me.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 11:16

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 CNcAYPBO_o ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 CQhFK8G ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 7OaGsrwx_o
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 272681890 :

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Come back baby, please
Cause we belong together

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 15:54

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la main gauche
SURNOM : rosie la plupart du temps, parfois rosa ou rose.
STATUT : enceinte de six mois, en déni pour trois, autrefois fiancée, encore amoureuse de ton (ex)-amant, le tableau est légèrement... compliqué.
MÉTIER : tu n'as pas touché à ton dernier projet de roman depuis des mois, mais tu couches toutes tes émotions en chansons que tu n'autorises personne à entendre.
LOGEMENT : #23 parkland boulevard, à spring hill avec ta petite soeur comme colocataire temporairement.
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 485e42ef2f8f56ec6a262e8d42b5f596

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : intj ☽ seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a toujours rêvé de devenir mère, n'a jamais pensé qu'elle tomberait enceinte au moment même ou elle se retrouve complètement seule.
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Ezgif-3-56914898a292
craker #7 (fb) & #9 (ua) & #12 & #14 ☽ cold hands, red eyes. packed your bags at midnight. they've been there for weeks. you don't know what goodbye means. just roll up a cigarette. just forget about this mess. and you whisper, i'm alright. but i see through your white lies. but these walls don't talk and if they could, they'd say. can't hide the secrets. you can't forget about this mess, waiting on the sidelines, from the sidelines. i see those tears in your eyes and i feel so helpless inside. oh love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 PTG0MPpE_o
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 7y5i
talie #3 ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

(14)luanamilo #2rory #3 & wendy #4baileymia #2wendy #3alyson.

flashbacksyelahiahgarrett #3.
RPs EN ATTENTE : you?

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Y9QGvIp
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 X7uU5Qv

RPs TERMINÉS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-17
crakeri don't have a choice, but i'd still choose you.
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 (ua) - #5 - #6 - #7 (fb) - #8 - #9 (ua) - #10 - #11 - #12 - #13 - #14

rory #1talia #1wyatt #6 & rory #2wendy #1boyd #2 & ariane #3freyaariane #2 ariane #4garrett #1craines #1jeremiah #1wendy #2garrett #2talia #2.

flashbacksmilo #1mia #1ariane #1jordan.

abandonnés:

CRÉDITS : (av. carole71) ☽ (sign. siren charms) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny, autumn & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t40290-rosie-the-moral-of-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 0:38

la pls matinale, commanditée depuis quatre mois par @wyatt parker crypool

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 TqbTVI0
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 OV4BS2P
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Lcds5AP
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 7ZWT0EU
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 YtxTUla
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 FximBIO
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 891239babyboy

:l::

Sergio Gutiérrez

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 9:57

je vais instaurer un préavis de 72h pour les meetings.

not a saint

Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
le nouveau couplet
SURNOM : Mr Buckley, Rockstar
STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con qu'il va épouser à la fin de l'année
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave et Barman à temps partiel à The Foundry
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Y2Vyk1D

RPs EN COURS : Luana - Amaya#2 - Levi#18 - Naomi#5 - Autumn#3

RPS FLASHBACK : /

RPs EN ATTENTE : Livia#2 - Dani#4 - Birdie#9 - Halston#3 - Madison#4
RPs TERMINÉS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250
Levisher :l:
#0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 Cameo Madi
11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 OMjec5a
Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 1qVfgFB
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Eoyz
Buckley Bros (rip)
1 - 2 - Dan3 (fb)
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Yfww
Kwantley
1 - 2 - 3

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 210421042009819755
Drinking buddies
1 - 2 - 3

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 PMhda4O
Amayasher - 1
Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Ciloute (ava), harley (sign gif, memes, crackship Kwantley), loonywaltz (ubs), Elisud (Levisher crackship), cristalline (Ashdie crackship), bleeding_light (Buckley Bro crackship), Drink Positive (Dani/Asher crackship), HH (crackship Amayasher)
DC : Jordan Fisher & Raymond Penrose
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptySam 12 Juin - 13:05

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy

Mater Rocky me donne toute la motivation du monde sisi ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 199959295

:face::

Sergio Gutiérrez

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 12:22

voir la météo du jour be like

not a saint

Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin

RPs EN COURS :

ft. lou II

ft. danika I
the shadows betray you

ft. andhra I

ft. joseph

ft. louisa

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. raelyn
◈ ft. lenore
◈ ft. danika II
◈ ft. primrose II

RPs TERMINÉS :

ft. lou I
ft. primrose I

DC :

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 12:28

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=5e214886p99v6usw5fzz51iri6f8e1tu1y1oev21ao5jw5bk&rid=giphy

walk with me in hell

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : le musicien lui fait les yeux doux sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes dans la vie des autres.
LOGEMENT : spring hill chez Mason et heureuse propriétaire d'un double de clés de la maison de Jordan à fortitude valley.
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f

PETIT PLUS : énergique, chiante, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle un manque de confiance en soi et des traumas qu'elle préfère ignorer qu'assumer (comme tout ce qu'elle peut ressentir, en faites)

flashbackmalachisofiaalexwill 4malachi 3zoyakieran

presentwren 2/mason 2will 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 4/autumnpenny 2jordan 28

uajordan 23 (ff)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 B8kn
jorbir 23 (ff) › 28 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920212224252627

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Fnvm
wildie 4 (fb) › 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 123678

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 E9hl
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Xazk
birdoya 1 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Xw1o
headie 5 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1
RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ sofia/will (fb)

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexie masondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 3jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 12:47

:rose: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant