| | |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Sam 26 Juin 2021 - 13:16 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 34 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley) POSTS : 13570 POINTS : 0 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : - Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70 - Il vient de se faire larguer par email par son fiancé Tovi (pnj) - Quelques modifs sur la chrono de Asher de Décembre 2021 et la première partie de 2022 ont été faites, tout est disponible dans la partie chronologie de la fiche de lien RPs EN COURS : Kyte - Jake - Melchior - Eddie#3 - Naomi#7
RPS FLASHBACK : Birdie#11 - Billie
RPs EN ATTENTE : Halston#3 - Albane#2 - Will - Autumn#4 - Primrose RPs TERMINÉS :
Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
AVATAR : Luke Mitchell CRÉDITS : patsy-avatars @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs) DC : Jordan Fisher PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Sam 26 Juin 2021 - 14:27 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 51 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, ce qui n'a pas empêché un 8ème enfant de se mettre en route. MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, le temps de sa grossesse. POSTS : 1127 POINTS : 0 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, un huitième est en route à son grand malheur. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. RPs EN COURS :
Alma + Lena #2 + Gugu family #2 + Tiago + Scott + Lara #2 + Rudy #4 + Diego + Maze #2 + Maddy #8 +
UA : Deb & Gab + Cesar #4 + RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + fpjonez (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka boxing barbie) PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : 34 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley) POSTS : 13570 POINTS : 0 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : - Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70 - Il vient de se faire larguer par email par son fiancé Tovi (pnj) - Quelques modifs sur la chrono de Asher de Décembre 2021 et la première partie de 2022 ont été faites, tout est disponible dans la partie chronologie de la fiche de lien RPs EN COURS : Kyte - Jake - Melchior - Eddie#3 - Naomi#7
RPs EN ATTENTE : Halston#3 - Albane#2 - Will - Autumn#4 - Primrose RPs TERMINÉS :
Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
AVATAR : Luke Mitchell CRÉDITS : patsy-avatars @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs) DC : Jordan Fisher PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Lun 28 Juin 2021 - 20:00 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm. MÉTIER : hier, elle présentait le temps. aujourd'hui, elle profite du temps. mais pour combien de temps ? LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer. POSTS : 51609 POINTS : 315 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche RPs EN COURS :
flashback ☾ asher 11 › malachi 3 › caleb 2
present ☾ malachi 4 › heather 5 › zoya 5/trent › jordan 53/kieran 2 › heather 10 › heather 11/diana › addie › les 4 lutins › rudy 4 › sofia 2 › james 2 › jordan 63/zoya 8 › diana 3 › jordan 69
cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora ( scénario) ▬ lila ( scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7 › 8 › 9
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 1 › 2 › 3
RPs EN ATTENTE : regan ⁓ deklan 2 ⁓ rose
- masterpieces par la princesse Disney Heather:
RPs TERMINÉS :
flashbacks ☽ malachi › will › zeke › asher › alex › sofia › joseph › asher 2 › jordan 1 › alba › zoya 6 › zoya 7 › rose › avalon › dan › deklan › isaac › asher 5 › asher 7 › will 4 › jax
2019 ☽ zoya 4 › rudy › aylin › wren
2020 ☽ elwyn › aylin 2 › joseph 2 › zeke 2 › levi › zeke 3 › malachi 2 › aylin 3 › zoya › elias › olivia › elias 3 › heather › caleb › jacob › jordan 2 › jordan 3 › noa › nea › ana › elizabeth › ana 2 › jordan 4 › dylane › jordan 5 › ana 3 › ana 4 › jenson › heather 2 › will 2 › heather 4/will 3 › kieran › lexie › mason › dan 2 › james
2021 ☽ jordan 6 › wren 2 › asher 3 › jordan 7 › asher 4 › jordan 8 › mason 2 › jordan 9 › heather 4 › will 6 › jordan 10 › jordan 11 › asher 6/levi 2 › sofia 2 › will 7/jordan 12 › jordan 13 › will 8 › jordan 14 › jordan 15 › jordan 16 › heather 6 › levi 2 › jordan 17 › jordan 18 › jordan 19 › asher 8 › jordan 20 › heather 7 › will 9 › jordan 21/penny 1 › jordan 22 › jordan 24 › jordan 25 › jordan 26 › penny 2 › jordan 27 › jordan 28 › asher 9 › jordan 29 › jordan 30/heather 8 › jordan 31 › bday jessalyn/jordan 32 › jordan 34 › zoya 2 › will 10 › jordan 35 › jordan 42/lena › quinn › jordan 36 › jordan 37 › jordan 38 › jordan 52 › asher 10 › jordan 39 › zoya 3 › jordan 40
2022 ☽ jordan 41 › jordan 43 › jordan 44 › penny 3/jordan 46 › jordan 47 › jordan 48 › rudy 3 › jordan 49/regan › heather 9 › jordan 50 › will 12 › jordan 51 › quinn 2 › jordan 54 › jordan 55 › diana 2 › jordan 56 › jordan 59 › jordan 60/sergio › jordan 61 › jordan 62 › jordan 64 › jordan 65 › jordan 66 › jordan 67 AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : primrose, l'insatiable. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019   | |  | |  ÂGE : 51 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, ce qui n'a pas empêché un 8ème enfant de se mettre en route. MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, le temps de sa grossesse. POSTS : 1127 POINTS : 0 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, un huitième est en route à son grand malheur. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. RPs EN COURS :
Alma + Lena #2 + Gugu family #2 + Tiago + Scott + Lara #2 + Rudy #4 + Diego + Maze #2 + Maddy #8 +
UA : Deb & Gab + Cesar #4 + RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths +
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + fpjonez (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka boxing barbie) PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : 37 ☩ 8.11 ☩ SCORPIO af SURNOM : SER forthys ☩ solius sallustius ☩ la cavalerie ☩ force de l'ordre STATUT : ESUF ☩ a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i bet she's got a bullet with my name on it MÉTIER : CHEVALIER meilleur des bons, pire des mauvais. mauvais coté du bien, bon coté du mal ☩ KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl) POSTS : 1100 POINTS : 0 PETIT PLUS : he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of god… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells of a long lost cistercian chapel or some fancy shit: RELIQUE D’AMOUR by oriza legrand ☩ drives a deep DARK green ford MUSTANG ☩ sounds like WAR a choir because first we PRAY, the organ in king's CHAPEL, horns strings and drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & tears RPs EN COURS : 7/5
DISPO POUR RP : non
take hold of my hand
for you are no longer alone
WALK WITH ME IN HELL : solou III
make it hurt just a little
ft. raelyn
f/b furious angels (tw)
ft. primrose II
f/b icarvs
ft. river I
nuit blanche
ft. mitchell I
let's talk !
ft. saül
u/a medieval silver for monsters, steel for humans (tw)
RPs EN ATTENTE :
☩ albane
☩ o/s
RPs TERMINÉS :
solou I ☩ II
ft. danika I ☩ II
ft. primrose f/b I
{ the measure of a HERO } LANCELOT "vous savez que j'occupe à mi-temps ma place à la table ronde et que l'autre moitié de mon temps je reprends ma place de chevalier errant eh bien tout ça, c'est fini."
ARTHUR "c'est-à-dire, vous revenez définitivement ?"
LANCELOT "non, je pars définitivement." AVATAR : adam driver DC : i don't have one PSEUDO : ashes of empires INSCRIT LE : 02/01/2021   | |  | |  ÂGE : 34 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley) POSTS : 13570 POINTS : 0 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : - Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70 - Il vient de se faire larguer par email par son fiancé Tovi (pnj) - Quelques modifs sur la chrono de Asher de Décembre 2021 et la première partie de 2022 ont été faites, tout est disponible dans la partie chronologie de la fiche de lien RPs EN COURS : Kyte - Jake - Melchior - Eddie#3 - Naomi#7
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
AVATAR : Luke Mitchell CRÉDITS : patsy-avatars @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs) DC : Jordan Fisher PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 1 Juil 2021 - 11:49 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 51 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, ce qui n'a pas empêché un 8ème enfant de se mettre en route. MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, le temps de sa grossesse. POSTS : 1127 POINTS : 0 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, un huitième est en route à son grand malheur. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. RPs EN COURS :
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + fpjonez (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka boxing barbie) PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : trente trois ans (20/04/89) SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex, sa femme. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant. STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles d'un an et demi, Lucy et Lena. Récemment marié avec la femme de sa vie dont il est complètement fou amoureux. Il est sur un petit nuage et n'a d'yeux que pour elle. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat. POSTS : 20299 POINTS : 0 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret RPs EN COURS :
[08/07]
‹ HH & Alex
‹ Birdie #2 (fb)
‹ Sofia (fb)
‹ Theodora #1
‹ Andersons
‹ Harson 6
‹ Calrose 8
‹ Deborah
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex 58 (UA) ; Calex 61 (fb) ; Calex 62
ANDERSONS
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42 ; Tim #3 (fb) ; Dani #1; Calex 44 ; Calex #45 ; Prim #5 ; Prim #3 (fb) ; Calex #43 (fb) ; Calex #36(UA) ; Calex #46 ; Calex #49 ; Calex #50 ; Jordan #1 ; Mariage Calex; Calex #51 ; Calex #52 ; Calex #53 ; Calex 54 ; HH #4 ; Calex #55 ; Jordan #2 ; Calex #56 ; Prim #6 ; Calex #48 (UA) ; Calex #57 ; Calex #59 ; Calex #47 (fb) ; Calex 60
- HH et son talent indéniable:
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : darkdreams (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le fou des fossiles PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Dim 4 Juil 2021 - 21:55 | |
|
| |
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + fpjonez (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka boxing barbie) PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : 31 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Their partner is a lil bird MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 107557 POINTS : 360 GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady RPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#69
RPs FLASHBACK : Micah
RPS UA : Anwar (dz) - Will#2 (ffua) · Deb#2 · Bird#5 (ds)RPs EN ATTENTE : Mabel#2 - Regan#3 - Byron#4
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2
JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10 - 11 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · Bird#69
- Spoiler:
RPs TERMINÉS :
Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2
- Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Lun 5 Juil 2021 - 14:16 | |
|
| |
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + fpjonez (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka boxing barbie) PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : trente-sept ans (08.04.1985) SURNOM : Rosie pour presque tout le monde, elle rêve déjà du jour où elle entendra son fils chantonner "maman". STATUT : it’s always one step forward and three steps back. MÉTIER : écrivaine de métier, elle s'accorde enfin cette pause qui perdure pourtant depuis plusieurs mois. LOGEMENT : le loft sur parkland blvd est officiellement délaissé pour l'appartement sur water street, là où elle a enfin osé défaire sa valise. POSTS : 2161 POINTS : 30 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : maman de Gabriel Oscar Parker, né le 20.11.2021 › souffre de dépression post-partum suite à son accouchement chaotique › seconde née d’une famille de cinq, en froid avec ses parents et son aîné › mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être › menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer › passionnée de littérature, écrit des romans de suspense › souffre du syndrôme de la page blanche depuis presqu'un an. RPs EN COURS : (11) ≡ alexandra › anwar › dave › gaïa › mabel #2 & maddy #2 › rory #7 › swann › wyatt #26
flashbacks ≡ wendy (juin 2021)
univers alternatifs ≡ wyatt #19 (ua) › wyatt #24 (ff).
craker ☽ the best thing about tonight's that we're not fighting. it couldn't be that we have been this way before. i know you don't think that i am trying. i know you're wearing thin down to the core. but hold your breath because tonight will be the night that i will fall for you over again. don't make me change my mind or i won't live to see another day. this is not what i intended. i always swore to you i'd never fall apart. you always thought that i was stronger. i may have failed but i have loved you from the start.
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.
talie ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do. RPs EN ATTENTE : juliet › you? RPs TERMINÉS :
(2022) ≡ mabel #1 › rory #6.
(2021) ≡ rory #1 › talia #1 › wyatt #6 & rory #2 › wendy #1 › boyd #2 & ariane #3 › freya › ariane #2 › ariane #4 › garrett #1 › craines #1 › jeremiah › wendy #2 › garrett #2 › talia #2 › raelyn › milo #2 › talia #3 › rory #4 › talia #4.
flashbacks ≡ milo #1 › mia › ariane #1 › jordan › maddy #1. AVATAR : mandy moore. CRÉDITS : (av. fassylovergallery) › (sign. siren charms) › (icons. pinterest) › (gifs orlando/mandy. harley ♡) › (crackship talie. mandown ♡ ) › (crackship craines. nairobi ♡ ) › (ubs. loonywaltz) DC : penny › autumn › trent › eleonora. PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/01/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mar 6 Juil 2021 - 13:19 | |
|
| |
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + fpjonez (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka boxing barbie) PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |