AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Sergio Gutiérrez
le père-du
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 7vHkInU ÂGE : 51 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, où ils vivent avec leur bébé.
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Tumblr_inline_p3eifotyLO1rqq37j_400

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 4hy7

Alma + Lena #2 + Scott + Diego + Maze #2 + Maddy #9 + Maddy #10 + Lena #3 + Gugus + Auden + Greta (fb) +

UA : Deb & Gab + Cesar #4 +
RPs EN ATTENTE : Sam + Lara +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch +
CRÉDITS : harley (avatar) + maurawrites (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et mads (aka mad style)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing https://www.30yearsstillyoung.com/t40974-sergio-gutierrez

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:40

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Shit-joe-dirt2

recevoir des mails de l'uni après avoir passé une bonne journée sans bosser

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 ZPuukcL
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 IfjSGV7
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 0f0M9Ir
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
l'animus
SURNOM : SER forthys ☩ solius ☩ la cavalerie ☩ force de l'ordre ☩ cassandre pour les initiés
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i bet she's got a bullet with my name on it
MÉTIER : KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE pilote de courses de voitures illégales ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE
LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl)
☩ instinct

TW IN RP : military service ptsd ☩ war crimes ☩ severe anger issues ☩ verbal/physical abuse ☩ childhood trauma from bullying leading to wanting everyone gone and act on it, can be triggered still ☩ so terrorism is being implied a lot ☩ religion and spirituality (christian and islamic chivalry) ☩ social discrimination: unhinged old aristocracy ego tripping extra hard
PETIT PLUS : BLACK ops ☩ he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GOD… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells like ROYAL ascot, wears IV by cartier ☩ drives a ford mustang DARK HORSE into the NIGHT ☩ sounds like WAR a CHOIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ HEAVEN in hiding
RPs EN COURS : 7/5
DISPO POUR RP : non
DEMANDE DE LIEN : mp

DRAMA EN COURS :
1 ☩ albane I ☩ the secrets that she keeps
2 ☩ soelyn I ☩ noble de cœur

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Ralyne

― furious angels ―
flasback I (tw)
    ☩ i cannot take this anymore i'm saying everything i've said before. all these words they make no sense, i find bliss in ignorance, less i hear the less you'll say but you'll find that out anyway, just like before. everything you say to me takes me { 1Stp Kloser } to the edge and i'm about to break.
3 ☩ amos I (en attente)
4 ☩ solou IV ☩ the sirens in my mind

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Wolves

― walk with me in hell ―
IIIIII
    ☩ don't you know we're stronger now ? my heart still beats and my skin still feels my lungs still breathe my mind still fears my ears can hear and my mouth can speak my spirit talks i know my soul believes but { we're running out of time } all the echoes in my mind cry.
RPs EN COURS :
silver I ☩ nuit blanche

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Killereclipse

― killer eclipse ―
    ☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but { you take my hand }.
☩ ft. mitchell I ☩ let's talk !

RPs EN ATTENTE :
☩ primrose I

RPs TERMINÉS :
☩ ft. primrose f/b I

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Serforthys

D V X B E L L Ø R V M
M V S T E R Ø F W V R
    ☩ je vais poser une question simple: et vous, vous le méritez ? non mais attendez, est-ce que vous le méritez est-ce que vous méritez votre place ? lurco tu devais aller en germanie c'est ta tante qui t'a fait entrer au sénat. pisansius pas une seule année dans la légion pas une seule j'me demande même parfois si t'as déjà tenu une arme dans ta vie ! destisius c'est ton père qui a donné la moitié de ses terres pour que quelqu'un puisse prendre ta place en afrique ... c'est vrai ou c'est pas vrai ?! vous êtes tous des planqués tous, tous, tous, tous, tous. vous allez me signer cette tablette, parce que { le p'tit } mérite largement son grade autant que vous vous méritez votre place au sénat, largement. vous allez me signer cette tablette, et vous allez me la signer tout de suite.

☩ lucius sillius sallustius "miles ingnotus" kaamelott livre VI
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Noblesse

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Royalty

CRÉDITS : loonywaltz {ubs and most codes} ☩ altocello {fanart}
DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir https://open.spotify.com/playlist/1XkWJZgjfR99sSssM2MESS?si=c312

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 11:17

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Giphy.gif?cid=5e2148869v7q8jtqtxh8ka4i6h9napm4mft20u3wn6bws71y&rid=giphy

حشاشين

☩ can you feel me when I think about you ?
Isaac Jensen
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Yci9WaS
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Xq51

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 8kgf

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 V046
easy²
itziar #5

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 20:27

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Day-drinking-zach-galifianakis

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 3836688744:

Solas Forthys
l'animus
SURNOM : SER forthys ☩ solius ☩ la cavalerie ☩ force de l'ordre ☩ cassandre pour les initiés
MÉTIER : KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE pilote de courses de voitures illégales ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE
LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl)
☩ instinct

TW IN RP : military service ptsd ☩ war crimes ☩ severe anger issues ☩ verbal/physical abuse ☩ childhood trauma from bullying leading to wanting everyone gone and act on it, can be triggered still ☩ so terrorism is being implied a lot ☩ religion and spirituality (christian and islamic chivalry) ☩ social discrimination: unhinged old aristocracy ego tripping extra hard
PETIT PLUS : BLACK ops ☩ he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GOD… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells like ROYAL ascot, wears IV by cartier ☩ drives a ford mustang DARK HORSE into the NIGHT ☩ sounds like WAR a CHOIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ HEAVEN in hiding

DRAMA EN COURS :

― furious angels ―
flasback I (tw)
    ☩ i cannot take this anymore i'm saying everything i've said before. all these words they make no sense, i find bliss in ignorance, less i hear the less you'll say but you'll find that out anyway, just like before. everything you say to me takes me { 1Stp Kloser } to the edge and i'm about to break.
3 ☩ amos I (en attente)

― walk with me in hell ―
IIIIII
    ☩ don't you know we're stronger now ? my heart still beats and my skin still feels my lungs still breathe my mind still fears my ears can hear and my mouth can speak my spirit talks i know my soul believes but { we're running out of time } all the echoes in my mind cry.
RPs EN COURS :
silver I ☩ nuit blanche

― killer eclipse ―
    ☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but { you take my hand }.

RPs EN ATTENTE :
☩ primrose I

RPs TERMINÉS :
☩ ft. primrose f/b I

D V X B E L L Ø R V M
M V S T E R Ø F W V R
    ☩ je vais poser une question simple: et vous, vous le méritez ? non mais attendez, est-ce que vous le méritez est-ce que vous méritez votre place ? lurco tu devais aller en germanie c'est ta tante qui t'a fait entrer au sénat. pisansius pas une seule année dans la légion pas une seule j'me demande même parfois si t'as déjà tenu une arme dans ta vie ! destisius c'est ton père qui a donné la moitié de ses terres pour que quelqu'un puisse prendre ta place en afrique ... c'est vrai ou c'est pas vrai ?! vous êtes tous des planqués tous, tous, tous, tous, tous. vous allez me signer cette tablette, parce que { le p'tit } mérite largement son grade autant que vous vous méritez votre place au sénat, largement. vous allez me signer cette tablette, et vous allez me la signer tout de suite.

https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir https://open.spotify.com/playlist/1XkWJZgjfR99sSssM2MESS?si=c312

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 1:37

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Giphy

حشاشين

Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 LUBHnt9

TW IN RP : Suicide, Alcholism, Death
PETIT PLUS : Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70 - Quelques modifs sur la chrono de Asher de Décembre 2021 et la première partie de 2022 ont été faites, tout est disponible dans la partie chronologie de la fiche de lien
RPs EN COURS : Kyte - Eddie#3 - Naomi#7 - Birdie#12 - Halston#3 - Reese - Dani#7 - Will#2 - Carmine

RPS FLASHBACK : Meryl

RPs EN ATTENTE : Albane#2 - Autumn#4 - Primrose
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : luomistaide @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 20:45

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 CCv6Ybr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Q9LGi5R

:face::

Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison avec sa mère, Cesar, Alejandro et Maria
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Cc93eb12a88e30ccd9a10f224790816de32f343e
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1
Scénario de Diego (libre)

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 30771e7ee557de0b34212b20c071080ae04c9adc
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Isla #1

Riley : Gabriel #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Tumblr_ou120eYq5X1wwxpgao1_500
RPs EN ATTENTE : Muhan Li #1 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 0b35bf1efeee0f343d1bb7b10836ed5f6245124c

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1

CRÉDITS : deadly-disturbed (avatar) & Anaphore (signa) & camiluhz (gif profil + gifs signa) & thinkky (avatar signa) & dailysongqueens (gif profil familia) & themoonicons (photo profil) & corleone (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Non
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyVen 2 Sep 2022 - 21:39

Fucked up

ANAPHORE
world

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 7ZWT0EU
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 PtQa10x
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Qi7UeVN
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 FximBIO
♥ :
Solas Forthys
l'animus
☩ instinct

DRAMA EN COURS :

― furious angels ―
flasback I (tw)
3 ☩ amos I (en attente)

― walk with me in hell ―
IIIIII
RPs EN COURS :
silver I ☩ nuit blanche

― killer eclipse ―

RPs EN ATTENTE :
☩ primrose I

RPs TERMINÉS :
☩ ft. primrose f/b I

D V X B E L L Ø R V M
M V S T E R Ø F W V R

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptySam 3 Sep 2022 - 17:32

حشاشين

Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 LUBHnt9

TW IN RP : Suicide, Alcholism, Death
PETIT PLUS : Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70 - Quelques modifs sur la chrono de Asher de Décembre 2021 et la première partie de 2022 ont été faites, tout est disponible dans la partie chronologie de la fiche de lien
RPs EN COURS : Kyte - Eddie#3 - Naomi#7 - Birdie#12 - Halston#3 - Reese - Dani#7 - Will#2 - Carmine

RPS FLASHBACK : Meryl

RPs EN ATTENTE : Albane#2 - Autumn#4 - Primrose
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : luomistaide @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptySam 3 Sep 2022 - 17:44

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 CCv6Ybr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Q9LGi5R

:face::

Mads Sylte
SURNOM : son prénom se suffit à lui-même, mais sous son toit, il est aussi appelé monsieur, chef, ou pas appelé tout court
STATUT : divorcé depuis 2005 et une liste longue comme le bras d'histoires désastreuses depuis
MÉTIER : au chômage. il a démissionné début 2022 de son poste de responsable de communication & relations publiques pour queensland housing, une organisation chargée de construire des logements sociaux
LOGEMENT : toowong, #140 bywong street, une maison bruyante où il habite avec roxane et leur tribu
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Fe64b9a4e991ec9218794c2c689f1641c4c7e8f6

TW IN RP : handicap infantile, maltraitance
PETIT PLUS : famille d'accueil pour quatre enfants ≈ dans une procédure d'adoption pour le petit leon, trois ans ≈ stérile ≈ papa ours digne de ce nom ≈ très impliqué dans les associations et charités, aussi bien humaines qu'animales et environnementales ≈ dégoûté de la politique ≈ aime se ressourcer en pleine nature, adepte de randonnées et de survivalisme ≈ parle danois, norvégien, la langue des signes, joue de la flûte, sait jongler et cuisiner ≈ exècre les réseaux sociaux ≈ handicapé des relations amoureuses depuis son divorce ≈ cherche une reconversion professionnelle sans trop savoir où aller
RPs EN COURS : Ambrose + Sam + Roxane +
RPs EN ATTENTE : Saul + Jenna +
CRÉDITS : irenegade (avatar) + buttercups (gifs)
DC : sergio le père-du, albane la banane, emery le céleri

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptySam 3 Sep 2022 - 20:27

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Oops-golden-girls

feels like home
Overhead a storm is forming as we look the other way, finding comfort in this moment, second-guessing all this torment. There might be more than we're holding, as it gets the best of me. Cause it feels like home • sheepirl.
Jiyeon Park
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji, jiji (par les five), Yeonie, baby
STATUT : Techniquement elle est actuellement en couple libre avec Ethel, mais bon, Jiyeon papillonne toujours un peu, jamais très investie dans les relations romantiques. En fait elle ne pense pas avoir déjà été véritablement amoureuse, avoir des crush ici et là : oui, mais l'amour, le vrai: jamais. Les sentiments elle trouve ça trop dangereux, elle préfère couper court avant que ça ne dégénère.
MÉTIER : Vendeuse en boutique chez Weatherton, après des études en stylisme à Paris, elle pensait faire sa carrière là dedans, au final elle se voit plus devenir mannequin et influenceuse que travailleuse de l'ombre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 UhSlHsN

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex, a little bit.
TW IRL : None that I know of.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 KPN0RJM
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 JuvIWb3
MARCELINE ♡ And I can see us twisted in bedsheets, August sipped away like a bottle of wine, 'Cause you were never mine.
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 GC4E4KJ
ETHEL ♡ My baby's fly like a jet stream, High above the whole scene, Loves me like I'm brand new. So call it what you want, yeah, Call it what you want to.
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

solveig #1 - les five #1 - Bellamy #2 - Marceline #1 - Mabel #1 - Eleonora #1 - Kai #1 - Heather #1 - Ruth #1 - Lucas #1 - Seth #1 (fb) - Ethel #1 - Kai & Hugo #1 - Marvin #1 - Anastasia #1 - Madison #1 - Taehyung #1

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) - Les Five vs Seth (drama time) - Les fives au chevet de Kai - Les Five à Vegas (Celine notre queen) - Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : romeochamberlain (avatar) tumblr (gif)
DC : nope.
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptySam 3 Sep 2022 - 21:34

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Sad-Baby

Easy they come, easy they go. I jump from the train, I ride off alone. I never grew up, it's getting so old
sunmi
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 908854lgbt
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 OdFvFRG
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 OrLErGE
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 7ZWT0EU
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 InF9M6m
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 QIDiPqb
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 4PicGqX
Solas Forthys
l'animus
☩ instinct

DRAMA EN COURS :

― furious angels ―
flasback I (tw)
3 ☩ amos I (en attente)

― walk with me in hell ―
IIIIII
RPs EN COURS :
silver I ☩ nuit blanche

― killer eclipse ―

RPs EN ATTENTE :
☩ primrose I

RPs TERMINÉS :
☩ ft. primrose f/b I

D V X B E L L Ø R V M
M V S T E R Ø F W V R

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyLun 5 Sep 2022 - 6:52

حشاشين

Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils sont parents ensemble. c'est déjà bien, c'est le mieux qu'ils puissent faire actuellement.
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père
LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 9e97791bbb1bca0a93bc913a3e8c20d59bf4a1f6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.
RPs EN COURS : (05)eleonora #2rosalie #24 (ua)wendy #1 (fb)rosalie #26

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Tumblr_np3kldh8QA1up42jgo4_500
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25#26

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1jules #1
CRÉDITS : (avatar) proserpine - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) la queen jessalyn
DC : cian, shiloh & arthur
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyLun 5 Sep 2022 - 7:11

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 51wF1F4
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 JQVaF5n
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 OV4BS2P
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 ZsxbA8o

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 1287488235:
Albane Dumas
SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux
STATUT : célibataire à la dérive
MÉTIER : après six ans à travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital saint vincent, elle vient d'entrer en école de médecine en septembre 2022. numéro qu'on appelle à la ruche en cas de besoin également.
LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc.
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 C7f5ac7e121b79fff3cb405e896bd803e7faea45

TW IN RP : addiction, drogues, alcool, violence, dépression, deuil, nunuche
PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle trafique des ordonnances médicales et vole des stocks de médicaments pour le compte de la Ruche ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Angry-birds-puppy-eyes

Lou #2 + Leo #4 + Hugo + Reese #2 + Noor + Lily + Rhett + Solas + Wine #6 + Wine #7 +

UA:
RPs EN ATTENTE : Lena + Jules + Eliot +
RPs TERMINÉS : Winston + Lou + Jake + Asher + Winston #2 + Jordan + Deklan + Winston #3 + Eleonora #2 + Lara + Eleonora & Reese + Jake #2 + Jordan + Jake & Melchior + Leo #3 + Drew + Winston #4 + Dani + Eliot + Wine #5 +
(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 +
CRÉDITS : (avatar) vellichor (gifs) corneliawrites
DC : sergio aka papa gugu, emery le céleri et mads style
PSEUDO : tiphaine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40838-albane-wreck https://www.30yearsstillyoung.com/t41095-albane-supercollide https://www.30yearsstillyoung.com/t42597-albane-dumas

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:14

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Toy-story-rex

préparer le déménagement en angleterre. le passage à amsterdam pour manger des pancakes durant l'escale. le week-end à nottingham avec ma maman.
AAAAAAAAAH ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 224775235

everything's great

Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask me how I really feel. • sheepirl.

Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
ÂGE : 26 tout pile (06/07), la balance commence à pencher vers la trentaine.
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : spencer spencer spencer spencer spencer spencer spencer spencer
MÉTIER : responsable de comm et cm blasé des o'reilly vineyards.
LOGEMENT : un appart cosy dans une maison décomposée à toowong, avec marlon brando (le corgi, pas l'acteur décédé)
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 4620cfde5acfb9c14eb730750e4e61558020105c

TW IN RP : relations malsaines, adultère (passé), deuil (parental)
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 A4d4729d73e4b37daf610fdc1961f7b51118b3ed
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Bedfc81a9169e661a9459f6ac0e95a9b52a3869a
YOSEF ça vient.

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

jina n°1 -- spencer n°11 -- dani n°1 -- leo n°2 -- marceline n°3
RPs EN ATTENTE : wendy n°1.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10
CRÉDITS : skvwalkcrs
DC : carly gomont, le petit oiseau
PSEUDO : grand père tortue
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297 https://www.30yearsstillyoung.com/t42473-mac-sutherland https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:53

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 06884a8573d3961f9e85b3dd06ebc97d9f006121

if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Théodore Higgins
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Hu5cwsy ÂGE : 26 ans (24.12.1996)
SURNOM : Théo
STATUT : célibataire, persuadé qu'il le restera éternellement
MÉTIER : ingénieur en aéronautique spécialisé dans les machines militaires et qui rêve de pouvoir se fabriquer une armure de Iron Man fonctionnelle
LOGEMENT : #16 Spring hill
≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Froy-gutierrez

PETIT PLUS : la famille avant tout + un peu trop gentil, un peu trop naïf et un peu trop crédule + son bonheur dépend de celui des autres + #teamIronman + asthmatique + sujet aux crises d'angoisse
RPs EN COURS : Lucas #1 (& Greta)Bellamy #1Trent #1Shiloh #1Anastasia #1Greta #1Ethel #1
RPs TERMINÉS :
DC : Thomas & Clément & Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 EmptyLun 5 Sep 2022 - 19:58

≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Ce0d1914-4a33-4eac-93bc-99af101c7d95_text

I was left to my own devices
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this? We were caught up and lost in all of our vices in your pose as the dust settled around us

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 66 Empty

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant