AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Sergio * Maxence #2 * Camil #3 * Quincy * Angus * Wim #2 * Channing #4 * Freddy * Gala des Walkers

Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) Tumblr_nfttd0bQdL1tu1gjuo3_250
Lency * Il manque un temps à ma vie. Il manque ton rire, je m'ennuie. Il me manque toi, mon ami.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) Empty
Message(#) Sujet: Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) EmptyMar 3 Aoû - 21:24

@Wim Coster - Lexie Walker

Lexie ouvre les yeux dans un lit qui n’est pas le sien. Peu importe, ça lui arrive régulièrement, et c’est même une chose qu’elle recherche : éviter à tout prix de se retrouver seule, chez elle, face à ses sombres pensées et au silence qui règne dans son grand appartement. Depuis plusieurs années, elle essaie de tromper la solitude comme elle le peut, et passer la nuit chez d’autres personnes fait partie de ses stratagèmes.
La chambre dans laquelle elle se trouve ne lui est pas inconnue, et elle sourit en tournant la tête et en apercevant Wim qui dort encore à quelques centimètres d’elle. Wim, un de ses rares amis, une des rares personnes à qui elle peut faire confiance, et qui connait la véritable Lexie. Ces individus se comptent sur les doigts d’une main, pour la brunette, et Wim en fait partie. Il la connait depuis toujours, leurs familles fréquentant les mêmes soirées mondaines. Il a connu son père, a vu le chagrin de l’adolescente à son décès, et lui a proposé une échappatoire : les soirées. Si ces fêtes étaient destinées à lui changer les idées, elles étaient rapidement devenues des lieux de débauches, où l’alcool et la drogue étaient monnaie courante. Un divertissement dont la brunette ne savait aujourd’hui plus se passer pour fuir ses démons intérieurs. Même si elle avait envie de décrocher, elle ne saurait pas comment survivre au quotidien sans l’aide de quelques substances illicites.

La brunette se lève en silence alors que ses yeux scrutent le pied du lit pour trouver quelque chose à enfiler. Elle opte pour le pull de Wim de la veille et se dirige vers la cuisine dans laquelle elle prépare deux cafés. Elle revient quelques minutes plus tard dans la chambre, dépose les tasses sur la table de nuit et se glisse à nouveau sous les couvertures. Elle s’installe à califourchon sur l’ingénieur et l’embrasse doucement.

« Salut, beau brun. Il est temps d’émerger. »

Elle laisse ses doigts s’aventurer sur la peau nue du Coster, un sourire malicieux naissant sur son visage.

« Je t’ai rapporté du café. Et un peu de moi, aussi ! »

Elle rit et enlève le pull qu’elle avait emprunté, dévoilant ses courbes à Wim, prête à recommencer leurs activités de la nuit.

Un peu plus tard dans la matinée, elle repose sa tasse de café sur la table de nuit et se rallonge à côté de son ami, lui faisant face, un sourire satisfait illuminant son visage. Ses doigts parcourent le torse de l’ingénieur alors qu’elle se sent enfin prête à attaquer la journée et à discuter.

« Alors, ton nouveau boulot ? Ca se passe comment ? »

Elle réfléchit un instant, tentant de remettre en place les différentes pièces du puzzle dans sa tête, et d’assembler les éléments communiqués par différentes personnes.

« Tu bosses avec Maxence, du coup ? »

Maxence, un ancien membre des soirées de débauche faites à la fin de leur adolescence, aujourd’hui rangé, et travaillant pour Dani. La brunette ne sait cependant pas s’ils se croisent au vignoble, ou si leurs postes respectifs les tiennent à distance l’un de l’autre. D’ailleurs, elle n’a pas de réels souvenirs des détails de la relation qui pourrait unir les deux hommes, mais espère que sa question va emmener Wim à développer le sujet.

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) MDGtleV
Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) 3yMbGgA
Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) VuFGq53
Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) FximBIO
Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) YtxTUla
Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) EIhyBXy
Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim) ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le "la", je touche plus le sol (Wim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1