AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 37.59 €
Voir le deal

Neverland should be my home but there is only boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 C9e195595f4c4f9badf99b3a555df4072269043f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Ran94 (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 20:29

Re bienvenue :l:

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 20:50

Re-bienvenue avec ce reboot. On pourra tenter de se trouver un petit lien entre une de mes louloutes et Juliana Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2523491165 Bon courage pour ta fiche en tout cas Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 1949770018
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
RPs EN COURS : 7/6
Isaac #1 - Hassan - Cade - Penny #2 - Tommy

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 8:30

@Merry Wellington et toi donc, t'es toujours aussi belle Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2340009788

Merci en tout cas Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2891754501

@Itziar Cortés de Aguilar merci :l:

@Mia McKullan merci beaucoup à toi Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 1949770018
Oui on pourra se trouver un lien avec une de tes deux miss. On va y arriver j'en suis sure Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2891754501

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:03

rebienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 16:05

Moooooow Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 199959295 Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 199959295 Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 199959295 Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 199959295
(re)bienvenue à toi avec ce reboot Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 199959295 Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 674657830
& bon courage pour ta fiche Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 873483867
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses filles. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est complètement fou amoureux. Papa (un peu gaga) des deux princesses de sa vie ; Lucy et Lena. Il y a Nathan leur fils de 10 ans qui les a rejoint et Mael qui vient agrandir leur famille.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec sa femme, leur bien trop nombreux enfants et son chien Dobby et Nala, son chat.
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 56a95093d9f6517f0671f54950a01aa5fce7682c

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
RPs EN COURS : Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 8acr
[09/07]

HH & Alex
Theodora #1
Harson 6
Deborah
Sofia #2
Lucas
Greta
Primrose #9

.:pré-liens disponibles :.
:l: les deux soeurs Anderson
:l: l'Interlude

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Xca0
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex 58 (UA) ; Calex 61 (fb) ; Calex #66

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA)

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : everdosis (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le golden button.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 16:13

officiellement rebienvenue et bon courage pour ce reboot :l:

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 873483867:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 17:58

Ohhh une nouvelle Jones rebbooté Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 674657830
Amuse toi bien. J'espère que ça t'aidera à repartir du bon pied avec elle.
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992) ♎︎.
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Alice-Fan-Art-how-to-be-single-2016-39496745-245-160

TW IN RP : trauma, agoraphobie
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(8)holdenoakleydaeedeneddieshaneelizabethnicholas ☽ holden #2

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alba ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 11fd

DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 19:08

Rebienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche :l:

( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250

PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:39

@Adèle Shephard Merci beaucoup ma belle.
J'arrive vite pour faire du sport :gla:

@Erin Sanders Oui, une toute nouvelle Jones ou presque Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 4251317097
Merci beaucoup. J'espère aussi. Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 674657830

Merci beaucoup à vous tous en tout cas pour vos gentils mots Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 1949770018

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:29

Bienvenuuuuuue :l: :l: bon courage pour la rédaction de ta fiche Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2523491165
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 8:08

Merci beaucoup pour ton message Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 674657830

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire sans attache. Divorcé d'une autre époque.
MÉTIER : Maestro au Queensland Symphony Orchestra. Aide encore son aînée dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon du SSO et violoniste international en deuil de son instrument.
LOGEMENT : Il a retrouvé ses beaux quartiers à Spring Hill. Ses murs ne connaissent plus de courant d'air mais s'habituent parfois à un tourbillon irisé.
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 C37b8101ab4a094dfe31ef73a10fdeab51c2a698

TW IN RP : Paralysie ♪ Anévrisme ♪ Dépression ♪ PTSD ♪ Mort (Pompes funèbres)
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Musicien dans l'âme. Oreille absolue. Musicien atrophié ♪ De retour sur scène après deux longues années et une rupture d'anévrisme qui a laissé le membre gauche paralysé ♪ L'acharnement a rendu la mobilité. Mais la dextérité manque encore. Et les douleurs restent ♪ Il navigue entre les lumières des projecteurs et les ombres des morts. Comme à l'époque ♪ Chef d'orchestre diplômé (nov. 2021) ♪ Assistant funéraire à ses heures ♪ Compositeur insatiable ♪ Propriétaire d'une Grammostola rosea. Cadeau d'Heather baptisé : Heather-Kimberley
RPs EN COURS : (05/05)

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 MOf1MMD
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB2RP2

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Xb71
MALIEL ♪ In the depth of winter, I finally learned that within me there lay an invincible summer. FB1RP1

RPs EN ATTENTE : Owen #2 ♫ Headie

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 ZyDmOR4
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 FximBIO
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 GzA2Yx9
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 XTL1gBj
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2eDseF9
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 YI1xEdJ
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2Gt2RfY
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 R5x0JQM

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : cristalline (avatar) ♪ me (cracks) ♪ mmd (gifs) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 21:29

Re-bienvenue parmi nous avec cette nouvelle tête :l:
J'espère que tu te plairas autant avec ce nouveau personnage.
Bon courage pour la suite de ta rédaction

Violins are the lively, forward, importunate wits, that distinguish themselves by the flourishes of imagination, sharpness of repartee, glances of satire, and bear away the upper part in every consort. (R. Steele)
Sunan Erckens
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Caissier dans une épicerie asiatique
LOGEMENT : Fortitude Valley
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 1bb279a7d9d128d9eda609e2f383f691cfab72aa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Eddie2 - Deb1 - Alexis1
RPs TERMINÉS : Eddie1 -
CRÉDITS : magmacreations (avatar) diatypose (sign)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t39951-sunan-broken-bird https://www.30yearsstillyoung.com/t40052-sunan-carnet-de-sociabilite https://www.30yearsstillyoung.com/t40059-sunan-erckens https://www.30yearsstillyoung.com/t40112-sunan-erckens#1985198

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 3:12

Rebienvenue :l:

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(six) – present: coreylaila #2lily #15thomas #7 | alternative: ichabod #3 | the only one: lovden #11

Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › milena
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sovandara (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 6:39

Jeune Padawan, te prévenir que ton temps est compté je dois. Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2321267182 Le délai d'une semaine pour terminer ta fiche est écoulé et celle-ci est désormais en danger ! Mais pas de panique (avoue que tu as eu peur :creepy:), il te reste encore deux petits jours pour la compléter ou nous donner des nouvelles. Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2954228499 Passés ces deux jours supplémentaires, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, tu peux bien entendu nous demander un délai supplémentaire. Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 1017170121 Que la Force soit avec toi ! Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 1031338396

:l::

Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 10:19

@Malachi Etherstone Merci beaucoup a toi cher ami Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 674657830

@Sunan Erckens Merci beaucoup. J'aime beaucoup ton pseudo Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 1949770018

@Ezra Beauregard Tu es allée trop vite pour moi Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 4251317097
Je venais justement demander un délai Razz

Est-ce que je peux avoir un délai jusqu'a mercredi 18? Je devrai finir ma fiche ce week-end mais on ne sait jamais Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 2954228499

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Neverland should be my home but there is only boys Neverland should be my home but there is only boys - Page 3 Empty

Neverland should be my home but there is only boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant