AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

god, it's brutal out here ☾ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu charmant et bordélique à logan city, peuplé des nombreuses créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
god, it's brutal out here ☾ casey Tumblr_nmg912Db511ri5qp0o3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2phoenix 2jill (fb)aisling 3gaby 3casey (fb)lily

god, it's brutal out here ☾ casey Yjlg

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie
CRÉDITS : (ub) jamie
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

god, it's brutal out here ☾ casey Empty
Message(#) Sujet: god, it's brutal out here ☾ casey god, it's brutal out here ☾ casey EmptySam 7 Aoû - 4:54

god, it’s brutal out here
J'traînais les pieds, des casseroles, j'n'aimais pas beaucoup l'école. j’traînais les pieds, mes guiboles abîmées, j'explorais mon quartier. Ecorché mon visage, écorchés mes genoux, écorché mon p'tit coeur tout mou @casey hanson

Another day, another visite à l’hôpital. Bon sang c’que j’déteste cet endroit. Son odeur de désinfectant qui pue la maladie, ses p’tits automates en p’tites blouses blanches et p’tits calepins qui savent pas écrire et te parlent comme si t’étais stupide, ses bipbipbip interminables en attente de mauvaises nouvelles, t’as l’impression que tout a été conçu et pensé pour te donner envie de décamper et de surtout jamais y refoutre les pieds. Malheureusement pour ma pomme depuis que j’suis née, comme un foutu boomerang j'suis obligée d’y retourner. Quelle plaie. D’aucun automate (en p’tite blouse blanche et p’tit calepin) diraient sans doute que c’est d’ailleurs lié tout ça, que mon aversion pour les couloirs blancs c’est dû à un « stress-post-trau-ma-tique-euh » en articulant bien, sinon je comprends rien. Qu’est ce que j’en ai à faire ? Laissez moi partir, c’tout ce que je demande. Verdict : pas de mauvaises nouvelles aujourd’hui, super cool au revoir. Je saute sur mes pieds, je les salue comme à l’armée et avant qu’ils aient fini leurs mises en garde soporifique je suis déjà dehors.

Une légère brise m’accueille malgré la chaleur écrasante de Brisbane cet après-midi et j’peux enfin respirer. Je reste quelques secondes comme ça, yeux fermés, boucles cuivrées au vent, appréciant les petits plaisirs de la vie, tout ça, et puis ensuite des ambulanciers se mettent à me bousculer de partout en me demander de dégager et j’enfonce mes mains dans les poches de ma salopette, butée et résolument de mauvaise grâce. Je m’apprête à trainer ma mauvaise / bonne humeur dans le patelin quand tout à coup je reconnais une silhouette pas loin. Mes yeux se plissent de sournoiserie, je lève bien haut le menton et du haut de mes 16 ans 1m60 je lui lance :

« Déso mec on t'a menti y servent pas d'champagne ici » j’essaie d’avoir une voix railleuse et méchante mais mes cordes vocales veulent pas faire autre chose qu’un son doux et feutrée, dommage. Mes yeux malicieux et sournois à souhait eux par contre ne laissent aucun doute quant à l’intention chafouine de ma raillerie mesquine.

Casper. Casey ? Carlos ? Bref un gars qui va au même lycée que moi mais surtout un des fils à papa en puissance qui rôdent régulièrement avec sa clique de bourges à la raie de côté laquée dans le café où j’ai récemment été embauché. J’avais jamais rien eu contre les ‘gosse de riches’ avant de les rencontrer. Je comprenais d’ailleurs pas la haine de principe que Phoenix leur portait, aux ‘fils à papa’, comme il disait. Selon lui, ils avaient une espèce d’assurance pas méritée, d’arrogance héréditaire comme si le monde leur appartenait et que personne pouvait venir les y faire chier alors ils avaient peur de rien ces fumiers. Enfin, de presque rien. « La seule chose qui fait vraiment peur à un fils à papa, il disait, c’est de se prendre une bonne grosse droite dans la gueule. » Moi je m’en foutais un peu. Riche ou pauvre, si j’t’aime bien, j’t’aime bien. Et puis était venu la clique des clones et force était de constater qu’ils s’acharnaient très fort à se faire détester. Ils en finissaient pas de m’interpeler en claquant des doigts, de faire tomber leur couverts exprès, de se moquer, tenter de me rabaisser, de laisser tout en bordel mais pas le moindre pourboire, ils parlaient avec lassitude du « yacht à papa » sur lequel ils allaient pécho ce weekend et de leur nouveau téléphone dernier cri reçu hier parce qu’ils avaient cassé les trois derniers en soirée au cours des deux derniers mois oupsie, ils mettaient des notes aux différentes parties du corps de filles qu’ils voyaient (spoiler alert : c’était pas sur leurs yeux (spoiler alert : apparemment mon cul vaut un 8/10 mais mes seins un 3, ‘planche à pain, peut mieux faire’)), ils vantaient avec fierté comment l’un d’eux (attention bad boy alert) avait passé une nuit en gardav pour la même connerie qui m’avait valu six mois en détention juvénile et... ouai, c’est difficile de pas les détester. D’ailleurs, je les déteste. D’autant plus qu’ils me rappellent les sales mioches à l’école qui me tiraient les tresses et soulevait ma jupe en m’insultant de « foster freak » en raillant des « elle est où ta maman la chtarbée ? » et des « tu pue l’orphelinat sale clocharde » et moi je pouvais leur gueuler que je pouvais pas être clocharde et à l’orphelinat en même temps et qu’ils avaient qu’à mieux choisir leurs insultes ces sacs à merde et ma maman elle les emmerde et ça fait quoi si je suis clocharde ou orpheline de toute façon allez chier dans vos pompes tête de fions ! Mais ils s’en foutaient royal, ils continuaient de s’en aller en ricanant tandis que je leur braillais mes insultes cinglantes avec les yeux brûlants. Pourtant y a une règle d’or en foyer : jamais pleurer devant les autres, jamais baisser sa garde. Mais j’ai jamais été très douée pour suivre les règles. Par contre après j’ai commencé à leur taper dessus quand ils me cherchaient et ils ont rapidement arrêté. J'ai commencé à voler leur argent de poche et d'autre trucs dans leurs baraques aussi pour les redistribuer parmi mes potes, Robin Des Bois style, mais c'est une autre histoire. La clique des clones c’est des clients, c’est plus compliqué. Ce qui m’empêche pas de sortir les griffes, mais ça les amuse, ces paltoquets.

Bon, en l’occurrence j’crois que Casper a jamais trop participé à leur bassesse collective et il a l’air un peu moins con que ses potes pédants aussi… mais tout de même ! Il m’a jamais défendu pour autant et il traine avec eux alors c’est tout comme et voilà, mon animosité est justifiée, il est coupable coupable coupable. Je le toise en cultivant mon expression de dur à cuir moqueuse que je maitrise à la perfection jusqu’à ce qu’il se retourne et merde alors là j’dois dire que je perds un peu de ma superbe, mes yeux s’ouvrant tout ronds en voyant son sale état. Ça me serre presque le cœur pour lui. Presque. Eraflures, plaies, bleues et points de sutures décorent aujourd’hui la peau pale de son visage, or comme nous l’avons démontré plus tôt s’il y a bien une vérité que tout le monde connaît sur les fils à papa, c’est qu’ils ne se battent ja-mais !

« POUAH la tronche ! Bah alors Casper tu t’es fait piquer ton goûter ou t’as trébuché sur ton majordome en descendant les escaliers ? » j’me surpasse dans ma lourdeur autant que dans mes références rupinées. Parce que c’est bien connu, c’est les seuls problèmes qu’ils peuvent avoir les gosses de riches, pas vrai ?

please picture me in the weeds, before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:serialkiller::

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
SURNOM : emma
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
god, it's brutal out here ☾ casey Tumblr_inline_p7wt8yV6191rt2432_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : sujet de groupe #2 - robin #1 - libre - chad #3 -quinn, ellie, chad #1
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1 - nicholas #1 - chad #3 - quinn #3
CRÉDITS : juice
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Message(#) Sujet: Re: god, it's brutal out here ☾ casey god, it's brutal out here ☾ casey EmptyDim 8 Aoû - 18:17

Casey venait faire des examens de contrôle. Quinn avait insisté pour qu'il y aille après qu'il se soit reposé chez elle. Dire que quelques jours auparavant il vivait encore dans la rue, affamé et sans aucune idée de comment il allait s'en sortir. Sa terrible rencontre avec la blonde allait sûrement changer cela mais le jeune homme avait encore du mal à y croire. Il vivait dans la rue depuis quelques semaines déjà, mais ça lui donnait l'impression que cela faisait plusieurs vies qu'il y était. Il avait bien essayé de retourner chez lui, espérant que son père ait changé d'avis, que son état attristerait sa mère mais ce fut sans réussite. C'était comme si soudain ils n'avaient plus de fils, qu'il n'avait jamais existé. Il ne s'en était toujours pas remis à vrai dire mais grâce à Quinn et à ses grands parents, il reprenait petit à petit goût à la vie et surtout il ressentait à nouveau de l'espoir. Qu'il allait s'en sortir, qu'il allait pouvoir retrouver une vie presque comme celle d'avant. Il savait que jamais plus il n'aurait d'argent, et qu'il allait devoir travailler dur pour s'en sortir, mais n'était ce pas le lot quotidien des gens ? Il allait y survivre, il allait pouvoir reprendre sa vie en main. Le médecin qui l'avait examiné lui avait posé de nombreuses questions auxquelles le brun n'avait pas répondu, mentant, ou bien faisant mine de n'avoir pas comprit. Il ne voulait pas impliquer la police dans cette histoire, car il ne souhaitait pas qu'on le relie à la famille qui l'avait renié. Il avait parlé d'un accident banal et, même si le médecin n'avait pas été dupe, il n'avait pas poussé plus loin les choses. Néanmoins il avait remit à Casey divers flyers et donné l'adresses d'associations pouvant l'aider. Le brun l'avait gentiment remercié et il était partit sans demander son reste, enfin aussi vite que son corps le lui permettait. Car la douleur semblait s'éveiller en lui à l'image des bleus qui étaient apparus sur son corps et son visage. Il n'avait pas réalisé sur le moment tout ce qu'il avait subi comme blessures et coups par les deux agresseurs de Quinn. Rien que des anti douleurs et des anti inflammatoires ne pourraient arranger avec une bonne dose de temps. Casey récupéra les médicaments à la pharmacie avant de rejoindre la sortie pour rentrer chez Quinn. Un peu perdu il du faire demi tour en se rendant compte qu'il prenait le mauvais chemin, sans se douter qu'il ferait face à une figure de son passé. Il reconnut rapidement l'adolescente qui le toisait du regard, un air néanmoins surprit sur son visage avant qu'elle ne lui sorte une petite réplique qui lui fit détourner le regard. Elle n'avait donc pas remarqué qu'il ne trainait plus avec sa clique d'amis ? Peut être ne travaillait elle plus au café où ils allaient tous, ou bien peut être ne l'avait jamais tel remarqué. Casey était en effet plutôt réservé durant les discussions de ses amis, n'y prenant que rarement part. Amis qui lui avaient tous tourné le dos après la révélation concernant sa sexualité cela dit en passant. Il poussa un soupir, avançant pour la dépasser mais arrivée jusqu'à elle, il ne put s'empêcher de s'arrêter et de lui faire face. Elle pouvait le détester autant qu'elle voulait, il n'était plus à sa prêt, mais il tenait à rétablir la réalité de ce qu'il s'était passé. "J'aurais préféré ça mais non, je me suis fait agressé en défendant une jeune femme qui se faisait agresser dans la rue." dit il en plongeant son regard dans le sien. Peut être n'allait elle pas le croire, et il s'en fichait bien. Il tenait juste à dire ce qu'il avait vécu. "Je sais que tu me croiras pas et que tu t'en fous royalement...à vrai dire tu seras contente de savoir que le petit pauvre gosse de riche s'est fait virer de chez lui..." commença t'il avant de s'arrêter. Il n'avait pas prévu d'en dire autant en réalité, et il ignorait pourquoi il lui avait dit à elle surtout, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir y faire ? "Tu sais quoi, oublie ça, c'est pas tes oignons." dit il avant de s'éloigner vers l'arrêt de bus.
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu charmant et bordélique à logan city, peuplé des nombreuses créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2phoenix 2jill (fb)aisling 3gaby 3casey (fb)lily

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: god, it's brutal out here ☾ casey god, it's brutal out here ☾ casey EmptyLun 23 Aoû - 20:00

J'traînais les pieds, des casseroles, j'n'aimais pas beaucoup l'école. j’traînais les pieds, mes guiboles abîmées, j'explorais mon quartier. Ecorché mon visage, écorchés mes genoux, écorché mon p'tit coeur tout mou @casey hanson

Il s’arrête pour me faire face, plante son regard brun dans mes prunelles grisâtres et je le toise avec ma tête de fouine effrontée en attendant sa repartie pédante. Mais à mon grand dame il ne contre attaque pas, non, il a juste l’air fatigué, et comble de l’horreur, il a aussi l’air sincère. "J'aurais préféré ça mais non, je me suis fait agressé en défendant une jeune femme qui se faisait agresser dans la rue." « Wow, preux chevalier ! » je ricane, un brin moqueuse, un brin déstabilisée, parce que si c’est vrai ça ferait de lui un chic type qui sait faire preuve d'humanité. Et il ne peut pas être un chic type qui sait faire preuve d'humanité. Alors je secoue la tête en me disant que c’est bien sûr un mensonge : il levait pas le petit doigt pour me défendre face aux joutes verbales puériles de ses potes, il s’essayerait pas à risquer son brushing pour une demoiselle en détresse dans la rue ! "Je sais que tu me croiras pas, il enchaine comme si il avait lu dans mes pensées, et que tu t'en fous royalement...à vrai dire tu seras contente de savoir que le petit pauvre gosse de riche s'est fait virer de chez lui..." je m’apprête à rétorquer un « ouai j’m’en fou » de principe quand d’un coup je réalise ce qu’il vient de dire et je fronce les sourcils. Wait what? « Pourquoi tu t’es fait viré de chez toi ? » Voilà qui ne va pas du tout avec l’histoire que je me suis créé dans ma tête. Il ne fait pas partie du camp des laissé-pour-compte mal-aimés, il est le laisseur-pour-compte mal-aimant ! "Tu sais quoi, oublie ça, c'est pas tes oignons." il me contourne pour s’en aller en grandes enjambées et je reste plantée sur place. Tant pis pour lui, il a raison, je m'en moque ! Je le suis du regard une seconde et puis avant que j’ai le temps de réaliser ce que je faisais je tourne déjà les talons pour lui trottiner après « Casper attends ! » mais il continue d’avancer. Je cours après un vilain gosse de riche, les poules ont bel et bien des dents. Quelques mètres plus loin je le regarde s’asseoir sur le banc d’un abribus, et je décide de m’asseoir à côté de lui. « Tu peux pas juste balancer ça et t’en aller, je suis impliquée maintenant ! » je lance avec le plus grand sérieux mais pour le faire sourire aussi un peu. J’appuie mes mains de chaque côté de mes cuisses et je balance mes jambes dans le vide. Je sais pas si il dit la vérité ou si je me fais rouler dans la farine. On me dit souvent que je suis trop naïve mais après tout on ne sait jamais vraiment ce que les gens vivent derrière des portes fermées. J’en suis un bon exemple, et tous mes potes aussi. Alors dans le doute, une main tendue face à l’adversité n’est jamais de trop, aussi étrange soit-elle. Le vent agite mes cheveux et je tourne la tête vers lui pour étudier sans pudeur son visage maculé de bleus. « Allez, raconte. Il s’est passé quoi ? C’est une histoire d’amour interdit c’est ça ? La fille que t’as défendu ? C’est pour ça que tes parents t’ont déshérités ? » Robin, grande romantique dans l’âme à l’imagination fertile. Robin, souvent à côté de la plaque pas toujours dans le mille. Mais eh, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé !

please picture me in the weeds, before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

Casey Hanson
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa

RPs EN COURS : sujet de groupe #2 - robin #1 - libre - chad #3 -quinn, ellie, chad #1
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1 - nicholas #1 - chad #3 - quinn #3
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Message(#) Sujet: Re: god, it's brutal out here ☾ casey god, it's brutal out here ☾ casey EmptyVen 27 Aoû - 14:29

Casey ignora l'appel de la jeune femme, il n'avait pas besoin d'une nouvelle humiliation, sachant pertinemment ce qu'elle devait penser de lui. Et s'il devait être honnête avec lui même, elle n'avait pas si tort que ça de ne pas le porter dans son coeur, ou encore de se réjouir de sa situation actuelle. Après tout, il n'avait jamais rien fait pour elle lorsque lui et ses 'amis' venaient dans le coffee shop où elle travaillait. Il n'avait jamais rien dit quand ils se moquaient d'elle, même si lui ne participait pas à cela. Il aurait sûrement du faire plus avec le recul mais ce qui était fait était fait. On ne pouvait changer le passé, malgré tout ce qu'on pouvait faire, il était bien placé pour le savoir. Il s'installa donc tranquillement au niveau de l'abri bus, s'asseyant sur le banc, sans se douter qu'il serait rapidement rejoint par Robin. Il ne put se retenir de pousser un soupir en la sentant s'asseoir à ses côtés, imaginant sans problème ce qu'elle allait lui sortir comme blagues en tout genre qui seraient sûrement méritées. Il décida d'ignorer la jeune femme de son mieux même si tout son corps et son esprit semblaient attiré par elle d'une certaine manière. Il ressentait sa présence à ses côtés, son énergie aussi et, malgré lui, ne put s'empêcher de sourire à sa remarque. Il se reprit cependant rapidement, ne souhaitant pas qu'elle prenne la perche tendue pour qu'il lui raconte sa triste histoire. Il pouvait sentir son regard sur lui, sachant qu'elle y verrait les bleus et coupures, peut être même la fatigue dans son regard noisette. Son visage était marqué, et pas uniquement de blessures, mais aussi des épreuves récemment vécues par le jeune homme. Il ferma les yeux après quelques secondes et poussa un soupir, s'avouant vaincu. Elle ne semblait pas vouloir partir de sitôt alors pourquoi ne pas lui parler ? Elle partirait sûrement plus vite après ça. "Non même pas...enfin si en quelque sorte..." commença t'il avant de prendre une grande inspiration. Casey tourna la tête vers Robin, croisant son regard. "Mais c'est à cause de l'amour oui...mes parents n'ont pas accepté que je sois gay, quand ils l'ont découvert ils m'ont mit dehors, avec ce que j'avais sûr moi c'est à dire pas grand chose. Ca doit faire...quelques semaines maintenant, je sais même pas exactement...j'ai bien essayé d'aller voir mes amis mais...surprise surprise, plus personne ne voulait me voir..." dit il en secouant la tête. En l'espace de quelques secondes, il avait tout perdu, famille, amis... "Enfin je me suis donc retrouvé dehors, j'avais trouvé un coin où je dormais et un soir je...j'ai entendu du bruit, des cris. Je suis allé voir ce qu'il se passait et cette fille, Quinn, elle était entrain de se faire agresser par deux types. J'ai pas réfléchit et je suis allé l'aider, parce que je pouvais pas juste passer mon regard et la laisser seule." Comme avec Quinn, Casey se livrait à Robin, parlant plus en l'espace de quelques jours que ce qu'il avait parlé depuis qu'il était à la rue. "J'ai pu l'aider mais j'ai prit un coup de couteau, rien de grave heureusement et après l'avoir aidée, c'est Quinn qui m'a aidé et m'a recueilli chez elle. C'est elle qui m'a forcé à venir ici pour recevoir des soins, je ne voulais pas au début car j'avais peur que mes parents puissent me retrouver mais...s'ils sont au courant, ils doivent probablement s'en foutre." dit il, haussant des épaules à une réalité pourtant des plus douloureuses. Il savait qu'il devait se faire une raison mais...c'était plus fort que lui, c'était sa famille, son sang. "Voilà l'histoire en résumé, j'avais tout et maintenant je n'ai rien..." Il marqua un temps d'arrêt en souriant. "Enfin non c'est pas vrai, j'ai Quinn maintenant, elle est là pour moi et...je pourrais jamais assez la remercier...voilà, tu sais tout, vas y, j'attends tes commentaires..." dit il, détournant le regard pour regarder la route devant eux et les voitures qui se croisaient.
Robin-Hope Berry

Message(#) Sujet: Re: god, it's brutal out here ☾ casey god, it's brutal out here ☾ casey EmptySam 16 Oct - 23:28

Il soupire et pendant un instant j’ai l’impression qu’il va pas répondre, je m’apprête d’ailleurs à lui flanquer un p’tit coup de coude de motivation dans les côtes mais ensuite il se retourne vers moi et alors là autant vous dire que je ne m’attendais pas du tout à ça : « Non même pas...enfin si en quelque sorte... Mais c'est à cause de l'amour oui...mes parents n'ont pas accepté que je sois gay, quand ils l'ont découvert ils m'ont mit dehors » je le regarde avec les yeux ronds, interdite. Lui enchaîne avec naturel en expliquant qu’il est à la rue depuis plusieurs semaines sans un rond et que ses amis ont vite fait de lui tourner le dos « j'ai bien essayé d'aller voir mes amis mais...surprise surprise, plus personne ne voulait me voir... » en temps normal j’aurais sifflé que moi je suis pas surprise surprise vu les raclures qu’ils appellent ses amis mais je suis trop occupée à être abasourdie pour faire de l’esprit. Il raconte alors qu’un soir il a entendu des cris d’une fille qui se faisait agresser, qu’il s’est interposé parce qu’il pouvait pas la laisser comme ça et que dans la foulée il s’est pris un coup de couteau. Merde alors, plus il parle plus je suis stupéfaite. « c'est Quinn qui m'a aidé et m'a recueilli chez elle. C'est elle qui m'a forcé à venir ici pour recevoir des soins, je ne voulais pas au début car j'avais peur que mes parents puissent me retrouver mais...s'ils sont au courant, ils doivent probablement s'en foutre. » Dans son regard je reconnais en rien le garçon sans cœur du restaurant. Il a l’air doux quand il parle de la fille, Quinn. Moins quand il parle de ses parents. Il hausse les épaules à la désinvoltures mais ça se sent qu’il a toujours mal. « Voilà l'histoire en résumé, j'avais tout et maintenant je n'ai rien... » je gonfle les joues pour montrer que je désapprouve, sors une petite poignée de bonbons chipée sur le comptoir de l’hôpital et en déballe un en essayant de pas faire trop de bruit comme au cinéma. « Enfin non c'est pas vrai, j'ai Quinn maintenant, elle est là pour moi et...je pourrais jamais assez la remercier... voilà, tu sais tout, vas y, j'attends tes commentaires... » J’attends tes commentaires. Je sais pas s’il est hautain ou blindé, authentique ou sarcastique. Je l’observe un moment en silence, mâchouillant mon bonbon trop dur et trop collant à la fois, et puis je secoue la tête et je me recale contre le fond de l’abribus, mains dans les poches :

« T’as rien perdu du tout, je réponds simplement. C’était pas tes amis et les crevards qui t’ont foutu dehors c’était pas ta famille. La famille ça fait pas ça » j’affirme, très sûre de moi, n’ayant jamais eu de famille avec laquelle comparer. Je me frotte le bout du nez et je reprends, philosophe bon marché : « J’avais lu un truc un jour, c’est genre ‘ceux qui font chier ont pas d'importance et ceux qui ont de l'importance font pas chier’, enfin un truc comme ça. La seule chose que tu perds en étant vrai c’est quelque chose de faux alors moi j’dis bon débarras. » clair net précis. Mais comme il faut toujours que je trouve du sens partout je ne m’arrête pas là, oh que non : « Eh puis si tu t’étais pas retrouvé dehors t’aurais p’t’être jamais rencontré Quinn, t’aurais p’t’être pas pu la sauver alors tu vois c’était p’t’être le destin, vous vous sauvez l’un l’autre, tout ça. T’as un mec ? Parce que s’il a pas voulu t’aider non plus tu devrais aussi le dégager ! » partisante de la seconde, troisième et soixantième chance pour ce qui me concerne, je manque jamais de conseiller dramatiquement aux autres de couper tous les ponts sur le champ à la moindre trahison. Je craque mes doigts avec nonchalance et je regarde les voitures défiler « C’est comme le vieux dicton tu vois (oui j’aime beaucoup les citations) ‘La vérité te libérera mais avant, elle va te faire chier’ T’es libre maintenant. Tu peux être toi sans masque sans contrôle sans bullshit et vivre une vie qui te convient et t’entourer de gens qui t’aime vraiment... Pas moi, évidement, mais tu sais, des gens » je lui jette un coup d’œil en ricanant et je balance un nouveau bonbon dans mon bec. En vérité je lui trouve quelque chose, à ce nouveau Casper, il sait être vulnérable et c’est une force qui est pas donné à tout le monde. « Ils t’ont rendu service en fait tes vieux, limite faudrait les remercier » Peace and love, tout ça. Ensuite mon regard glisse à nouveau vers lui, je lui tend un bonbon et avec mon plus grand sourire angélique à la clé je lui lance dans la foulée : « … t’as envie de te venger ? »

Peace and love oui mais gamine récalcitrante toujours prête à soutenir la cause du chaos et de la justice plus encore, et là son histoire elle me touche d’un peu trop près. Et puis, les vieux cons ont bien mérité une petite éducation, non ?

Casey Hanson

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: god, it's brutal out here ☾ casey god, it's brutal out here ☾ casey EmptyJeu 21 Oct - 20:25

Avoir ainsi vidé son sac lui avait fait du bien, même si au moment où il avait raconté sa petite histoire il ne pensait pas vraiment que ça aurait cet effet là. Mais au moins c'était sortit, en moins de 24H il avait raconté son histoire à deux personnes inconnues, alors que ça faisait plusieurs semaines déjà qu'il était à la rue, à essayer de vivre, sans savoir de quoi serait fait le lendemain. Il ignorait ce qu'il attendait de Robyn, mais clairement pas de pitié venant de sa part. Après tout elle pourrait très bien se moquer de lui désormais, après avoir apprit ça mésaventure, elle pourrait blâmer le karma ou quelque chose dans ce genre là. Aussi fut il donc surprit par ses propos suivants, n'ayant évidemment pas envisagé les choses sous cette perspective là. Et au tout début il voulu protester ce qu'elle lui disait, parce que oui il en avait perdu des choses, toute sa famille, toute sa vie aussi. Le futur et les études brillantes qui allaient avec aussi. Il était aujourd'hui presque réduit au néant, et ne survivait que parce qu'il mettait un pied devant l'autre chaque matin. Néanmoins Casey ne pouvait nier la part de vérité dans ses propos. Elle avait raison Robyn, si en premier lieu ses parents n'étaient pas capable de l'accepter tel qu'il était alors peut être valait il mieux que ces derniers le rejettent, car incapables de l'aimer à sa juste valeur. Il n'avait peut être pas tant perdu que ça au change en réalité. Et là où Robyn avait raison, c'était que sans ça, il n'aurait pas pu être là pour Quinn, et cette alternative là était glaçante. "T'as peut être pas tort sur ce point là..." répondit il après un petit temps, poussant un bref soupir. Il secoua la tête au reste de sa question, il n'avait pas de mec, n'avait échangé que quelques baisers mais sans plus. "Non, y avait personne. Juste moi." dit il, sans trop savoir pourquoi en fait. Ce n'était pas comme si elle allait lui présenter un mec non plus. Il resta silencieux alors qu'elle reprit la parole, ne comprenant pas de suite ce qu'elle voulu dire avant de lever un sourcil puis de se mettre à rire. "Avoue que tu m'aimes un petit peu après que j'ai raconté ma triste histoire." la taquina t'il avant de redevenir sérieux. Il n'avait pas sourit ainsi depuis un très long moment. Il secoua la tête à sa remarque suivante, n'ayant pas tellement envie de revoir ses géniteurs, surtout vu les récents événements, ils seraient sûrement encore plus sûrs d'eux de leur choix, et ne tarderait pas à le lui renvoyer en pleine face. "Me venger ? Comment ça ?" demanda t'il, sans voir à quoi elle faisait allusion. Oui bien sûr il voulait se venger, leur faire mal autant qu'ils leur avaient fait mal mais comment faire ? Il n'avait pas d'argent, rien pour pouvoir les attaquer. Et il se doutait qu'ils avaient du faire le nécessaire pour le bannir des lieux où ils allaient pour éviter tout esclandre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: god, it's brutal out here ☾ casey god, it's brutal out here ☾ casey Empty

god, it's brutal out here ☾ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1