| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 29 Avr - 4:53 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAspen Rollingstone ≈ taylor kitsch (pas de rp depuis 2 semaines) Ashley Richards ≈ autumn reeser (pas de rp depuis 2 semaines) allen hudson ≈ mike vogel (pas de rp depuis 2 semaines) Mandy Stevenson ≈ phoebe tonkin (aucun rp depuis l'inscription) aiden crawford ≈ colin ford (pas de rp depuis 2 semaines)
Sixtine Dickinson ≈ adriana lima (absence)
ebony cohen ≈ becca tobin (rp posté) liam hawkins ≈ jamie dornan (pas de rp depuis 2 semaines) Calliope Van Kamp ≈ sarah rafferty (pas de rp depuis 2 semaines) Lilian Gilmore ≈ zooey deschanel (aucun rp depuis l'inscription)
Exton Reeves ≈ tony goldwyn (dernière chance)
damon grayson ≈ zac efron (rp posté)
Christopher Stark ≈ chris pine (rp posté)
Spencer Hammilton ≈ sarah drew (rp posté) Hailyn Lewis ≈ holland roden (aucun rp depuis l'inscription) Haley O’Malley ≈ zoey deutch (aucun rp depuis l'inscription)
Kerridwen Lightwood ≈ odette annable (changement)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 6 Mai - 3:50 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirkeveen danniels ≈ gabriel macht (rp posté) ruby king ≈ allison williams (pas de rp depuis 2 semaines)
Emmett O'Mealaigh ≈ zachary levi (absence) Avalon Fox ≈ yvonne strahovski (pas de rp depuis 2 semaines) Gaïa Sullivan ≈ astrid bergès-frisbey (2 semaines sans rp) Abigail Blackwood ≈ rose byrne (pas de rp depuis 2 semaines)
rosalie chapman ≈ lily collins (rp posté)
calvin moore ≈ chad michael murray (absence) elsa johnson ≈ blake lively (aucun rp depuis l'inscription) callen halstead ≈ robert downey jr (aucun rp depuis l'inscription)
exton reeves ≈ tony goldwyn (absence) lesley mattews ≈ chelsea kane (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 13 Mai - 5:03 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirlew Falkner ≈ dan stevens (absence postée) Lucy Cauldwell ≈ tatiana maslany (aucun rp depuis l'inscription)
Keenan Wayne ≈ zayn malik (rp posté) Cataleya Ramírez ≈ melanie iglesias (aucun rp depuis l'inscription) Kewen Young ≈ paul wesley (pas de nouvelles) parker ambrose ≈ sarah shani (pas de rp depuis 2 semaines) Andrew Van Berne ≈ patrick j adams (aucun rp depuis l'inscription)
Joàn Streelier ≈ andrew garfield (absence postée) Elizabeth Crawley ≈ teresa palmer (pas de rp depuis 2 semaines)
adelaide feildman ≈ troian bellisario (mp)
maggy valentine ≈ annasophia robb (rp posté)
Avri Gardner ≈ elizabeth olsen (rp posté)
flynn jefferson ≈ tyler posey (changement de perso)
jacob hamilton ≈ milo ventimiglia (absence)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Mai - 4:21 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirSwann Quincy ≈shelley hennig (pas de rp depuis 2 semaines) Scar Lightman ≈ karen gillian (aucun rp depuis l'inscription) Jazz Perales ≈ gina rodriguez (aucun rp depuis l'inscription) judy stevensen ≈ rihanna (pas de rp depuis 2 semaines) bobi manson ≈ scott eastwood (aucun rp depuis l'inscription) Spencer Hammilton ≈ sarah drew (pas de rp depuis 2 semaines) lexa hemingway ≈ dianna agron (aucun rp depuis l'inscription) christopher stark ≈ chris pine (pas de rp depuis 2 semaines) ebony cohen ≈ becca tobin (pas de rp depuis 2 semaines) Nohan Oswald ≈ nicholas bateman (pas de rp depuis 2 semaines) Holden Gilbert ≈ aidan turner (aucun rp depuis l'inscription) dan parker ≈ jesse spencer (aucun rp depuis l'inscription)
avery queen ≈ camilla luddington (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 27 Mai - 3:47 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirsoazig spencer ≈ miranda keer (pas de rp depuis 2 semaines)
grayson oswald ≈ jeremy renner (rp posté) alexander hackman ≈ paul bettany (aucun rp depuis l'inscription)
thais aleano ≈ kerry washington (absence postée)
charlie rhodes ≈ henry cavill (rp posté)
cooper lewis ≈ stephen amell (rp posté) noah king ≈ dylan o'brien (pas de rp depuis 2 semaines) keveen danniels ≈ gabriel macht (pas de rp depuis 2 semaines) emma hemingway ≈ freya mavor (aucun rp depuis l'inscription)
deelhan reeves ≈ emma stone (rp posté)
arizona shapman ≈ rachel bilson (mp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 3 Juin - 4:07 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirarizona shapman ≈ rachel bilson (absence postée) julian bradford ≈ jared padalecki (aucun rp depuis l'inscription) cordelia harris ≈ jessica alba (pas de rp depuis 2 semaines) gabrielle white ≈ natalia vodianova (aucun rp depuis l'inscription) gabrielle rhodes ≈ gemma arterton (pas de rp) shane gallagher ≈ lauren cohan (aucun rp depuis l'inscription) antigone kenway ≈ eliza dushku (pas de rp depuis 2 semaines) opal monroe ≈ evan rachel wood (pas de rp depuis 2 semaines) olliver ravenwood ≈ chris pratt (aucun rp depuis l'inscription) lena lewellyn ≈ minka kelly (pas de rp depuis 2 semaines) rowan sky ≈ aj cook (pas de rp depuis 2 semaines) avri gardner ≈ elizabeth olsen (pas de rp depuis 2 semaines)
aria anderson ≈ margot robbie (absence)
savannah valentynes-roe ≈ candice accola (rp posté) maggy valentine ≈ anna sophia robb (pas de rp)
damian osborne ≈ paul walker (erreur) liv nielsen ≈ doutzen kroes (pas de rp depuis 2 semaines)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 10 Juin - 5:45 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirskeeter kepner ≈ hilarie burton (rp posté)
emmet o’mealaigh ≈ zachary levi (rp posté) lew falkner ≈ dan stevens (pas de rp depuis 2 semaines) nicholas devereaux ≈ colton haynes (pas de rp) layne forbes ≈ grant gustin (pas de rp depuis 2 semaines) victoria whidmore ≈ olivia palermo (pas de rp depuis l’inscription) mattheo deschanel ≈ andrew cooper (pas de rp) adelaïde feildman ≈ troian bellisario (pas de rp) kerridwen lightwood ≈ ashley greene (pas de rp) juliet williams ≈ lauren german (pas de rp depuis 2 semaines) damian osborne ≈ paul walker (pas de rp depuis 2 semaines) warren cunningham ≈ channing tatum (pas de rp) calvin moore ≈ chad michael murray (pas de nouvelles) adlan penshorn ≈ ewan mcgregor (pas de rp depuis 2 semaines) exton reeves ≈ tony goldwyn (pas de nouvelles) anna hope ≈ mia hays (pas de rp depuis 2 semaines)
theo clarks ≈ ian harding (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 17 Juin - 4:26 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirHeath Steadworthy ≈ sean o'pry (pas de rp depuis 2 semaines) Rebecca Weis ≈ bryden jenkins (pas de rp depuis 2 semaines) Avery Queen ≈ chyler leigh (pas de rp depuis 2 semaines) jason hemingway ≈ ryan gosling (pas de rp depuis 2 semaines) Jupiter Morrow ≈ alexandra daddario (aucun rp)
cooper lewis ≈ stephen amell (absence postée) deelhan reeves ≈ emma stone (pas de rp depuis 2 semaines)
ida beauregard ≈ katheryn winnick (absence postée) Leilan MacClem ≈ fu'ad aït aattou (aucun rp depuis l'inscription) violette hawley ≈ lily james (pas de rp depuis 2 semaines) olivia steinfeld ≈ jenna louise coleman (2 semaines sans rp) calliope suarez ≈ janel parrish (pas de rp depuis 2 semaines)
lesly lloyd ≈ naya rivera (rp posté)
joshua ables ≈ tom daley (rp posté) nick heathley ≈ cam gigandet (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 24 Juin - 3:53 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirRomane Kelsinghton ≈ gabriella wilde (2 semaines sans rp) Adrian Kelsinghton ≈ alex pettyfer (pas de rp depuis 2 semaines) Genesis-Virgil Adamson ≈ chloe norgaard (pas de nouvelles) aria anderson ≈ margot robbie (pas de nouvelles)
miranda hope ≈ masha sedgwick (rp posté) Elena Hendrix ≈ eliza taylor cotter (aucun rp depuis l'inscription)
madison kayle ≈ raphael personaz (rp posté)
Keenan Wayne ≈ zayn malik (rp posté) Lucy Johnson ≈ hayley atwell (aucun rp depuis l'inscription) Achille Vanderboot ≈ nico tortorella (aucun rp depuis l'inscription) ariel o'cealan ≈ ben barnes (aucun rp depuis l'inscription)
rose matthews ≈ taylor schilling (rp posté) erin hemingway ≈ bryce dallas howard (2 semaines sans rp)
dean walker ≈ patrick adams (rp posté) Romeo Milligan ≈ james mcavoy (pas de rp depuis 2 semaines)
jenny michaels ≈ ashley benson (rp posté) thais alaneo ≈ kerry washington (pas de rp depuis 2 semaines) Ovid Shelley ≈ mads mikkelsen (pas de rp depuis 2 semaines)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Juil - 4:22 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirhazell lovely ≈ mila kunis (absence postée) kurt cowlsen ≈ alexander skarsgard (2 semaines sans rp) lily winchester ≈ rosie huntingnton-whiteley (2 semaines sans rp)
Ivy-Blue Danielson ≈ britt robertson (rp posté) Adriana Wilkinson ≈ jennifer love hewitt (2 semaines sans rp) louane walter ≈ kaya scodelario (pas de nouvelles) Skeeter Kepner ≈ hilarie burton (pas de rp depuis 2 semaines) luke vaughn ≈ dwayne johnson (pas de rp depuis 2 semaines)
Haley O'Malley ≈ zoey deutch (rp posté)
Acaccia Ellis-Westmore ≈ luanna perez-garreaud (absence postée) Birdie Olsen ≈ tatiana maslany (pas de rp depuis 2 semaines)
June-Hope Davenport ≈ kate middleton (absence postée)
billy lloyd ≈ megan fox (rp posté) rosalie chapman ≈ lily collins (pas de rp depuis 2 semaines) emma hemingway ≈ jennifer lawrence (aucun rp depuis l'inscription) Jinxon Summers ≈ matty mullins (aucun rp depuis l'inscription)
emily bush ≈ shailene woodley (absence postée)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 8 Juil - 15:03 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirJoàn Streelier ≈ andrew garfield (2 semaines sans rp) Prudence Osborne ≈ bethany joy lenz (2 semaines sans rp) grayson oswald ≈ jeremy renner (2 semaines sans rp) castiel wildworth ≈ luke grimes (2 semaines sans rp) damon grayson ≈ zac efron (2 semaines sans rp) alexander constantine ≈ dave franco (aucun rp)
maddox fergusson ≈ william moseley (absence postée) maggy valentine ≈ anna sophia robb (aucun rp depuis l'inscription) agrona shelley ≈ eva green (aucun rp depuis l'inscription)
phoebe jenkins ≈ magdalena zalejska (rp)
jeanne autier-frays ≈ astrid bergès-frisbey (changement) annily hemingway ≈ dianna agron (2 semaines sans rp) andré de segur ≈ robert pattinson (2 semaines sans rp) aaron van woodell ≈ pierre niney (2 semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 15 Juil - 4:59 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirjacob hamilton ≈ milo ventimiglia (pas de nouvelles) keenan wayne ≈ zayn malik (2 semaines sans rp) emilie middleton ≈ alexa chung (2 semaines sans rp) charlotte cooper ≈ jessica alba (2 semaines sans rp) pearl clifford ≈ brittany snow (2 semaines sans rp) erina o'denell ≈ rachel mcadams (2 semaines sans rp) jade hamilton ≈ mischa barton (aucun rp) emmy Grimaldi ≈ holland roden (pas de nouvelles) nalya allister ≈ nina agdal (2 semaines sans rp) miranda hope ≈ masha sedgwick (2 semaines sans rp)
lydia aberline ≈ rachel bilson (absence) willow allister ≈ phoebe tonkin (aucun rp) jenny michaels ≈ ashley benson (2 semaines sans rp) Ivy-Blue Danielson ≈ britt robertson (2 semaines sans rp) rose matthews ≈ taylor schinning (2 semaines sans rp)
Adam Lallana ≈ andrew lincoln (absence) Joa Holton ≈ gin wigmore (2 semaines sans rp) tom gavaris ≈ joseph gordon-levitt (aucun rp)
reever prescott ≈ mike vogel (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 22 Juil - 7:08 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirvalentine van der wee ≈ sophie turner (2 semaines sans rp)
liam hawkins ≈ jamie dornan (rp)
maxime walter ≈ kristen stewart (changement de perso)
billy lloyd ≈ megan fox (rp) caitlin ainsworth ≈ adelaide kane (aucun rp)
noah redfield ≈ colin o'donoghue (rp) jawaad o’hara ≈ stephen james (aucun rp)
joshua ables ≈ tom daley (absence) ana redfield ≈ miranda kerr (2 semaines sans rp) alexander nguyen ≈ scott eastwood (2 semaines sans rp)
lesly lloyd ≈ naya rivera (rp) avery queen ≈ scarlett johansson (aucun rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 29 Juil - 11:03 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirjune-hope davenport ≈ kate middleton (pas de nouvelles) Acaccia Ellis-Westmore ≈ luanna perez-garreaud (pas de news) Issidora Vosesviatski ≈ claire holt (aucun rp) Brooke Huntington ≈ doutzen kroes (2 semaines sans rp)
jules O'Mealaigh ≈ elizabeth olsen (rp)
Noah Westhbrook ≈ dylan o'brien (rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31490 POINTS : 50 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 5 Aoû - 3:18 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirLauren Winstead ≈ blake lively (pas de nouvelles) isaac lambert ≈ mathias lauridsen (2 semaines sans rp) prudence Nghiem ≈ jamie chung (2 semaines sans rp)
lexa hemingway ≈ dianna agron (rp)
|
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |