| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Déc 2024 - 15:47 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir @Amalia Lancaster ≈ madelain petsch (aucun rp depuis l'inscription) @Angus Sutton ≈ jacob elordi (trois semaines sans rp) (absence postée) @Kang Jiwoo ≈ lee dong wook (aucun rp depuis l'inscription) @Murphy Rowe ≈ victoria de angelis (mp envoyé) @TOMÁs Oliveira ≈ sergio carvajal (trois semaines sans rp) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Déc 2024 - 19:30 | |
| la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir @Maritza Gutiérrez ≈ penelope cruz (rp posté) @Murphy Rowe ≈ victoria de angelis (demande de délai par mp) (absence prolongée) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 22 Déc 2024 - 17:49 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Jan 2025 - 19:27 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 16:46 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Jan 2025 - 18:39 | |
| |
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |