AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

(libre) TESSA THOMPSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Price
Edge Price
la douzième étape
SURNOM : edge pour le commun des mortels, price pour de parfaits inconnus, edgerton pour yasmine & monsieur khadji, de temps en temps, par "erreur"
STATUT : Got everything I'm asking for but you...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis un an maintenant, tu es également propriétaire de Mirages, un studio photo sur Queen Street, où on peut t'apercevoir quelques fois par semaines pour prendre des portraits et autres photos, tu n'as plus d'employés depuis peu (oct 2022)
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu y vis avec ta moitié, yasmine, pour une durée limitée, vous avez trouvé votre chez-vous et vous avez même commencé à faire les cartons pour ailleurs
(libre) TESSA THOMPSON D85ab22d00392ae1a3997f5a8d73467e4dfc91e8

TW IN RP : alcoolisme (consommation excessive d'alcool & reconversion/sevrage), hospitalisation, fausse-couche, violences physiques & pensées suicidaires
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Nov 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa • récemment tatoué (Déc 2021)
CODE COULEUR : #ff9900 // #993300
RPs EN COURS :
(libre) TESSA THOMPSON Mttjezhk_o
priadji • Been having conversations about breakups and separations, I'm not feeling like myself since the baby, are we gonna even make it? 'Cause if we are, we're taking this a little too far, if we are, we're taking this a little too far, baby, if we are, we're taking this a little too far. Me being wherever I'm at, worried about wherever you are, we're taking this a little too far. We're taking this a little too far, we're taking this a little too far...

priadji#0 (fb 2016)finnley#2sohan#6adorján#1sara#1priadji#26

RPs EN ATTENTE : • jo#6 • finnley#3 • laila#3
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av, gifs profil & sign) ssoveia ❤❤❤ (ub) loonywaltz
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

(libre) TESSA THOMPSON Empty
Message(#) Sujet: (libre) TESSA THOMPSON (libre) TESSA THOMPSON EmptyLun 9 Aoû 2021 - 14:02

HARRIET
never had control, i'm ready to let go
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Harriet, un prénom ridicule à souhait, on t'appelle Harry parfois, ce qui est tout aussi long certes, mais tu as fini par t'habituer au surnom au fil des années passées à l'entendre. ÂGE ≈ 36 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Adelaide, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, inadaptée sociale, l'ennui pointe souvent le bout de son nez après trois mois, mais elle l'aime l'amour, si si. MÉTIER ≈ Elle dira activiste avant tout, que ce soit en travaillant sur son podcast women with a y, en filmant tous les porcs un peu trop zélés pour sa chaine youtube, ou même en étant souvent présente à des protestations, être en colère c'est son métier. Ce qui paye les factures ? Oh les royalites de cette foutue publicité... ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Tessa Thompson

les points clés de son histoire

Harriet, Harry, her... Cela n'a pas vraiment d'importance, parce que ce prénom est ridicule. Elle l'a toujours dit, ne l'a jamais assumé, mais comme beaucoup de choses dans sa vie, elle a fini par comprendre que c'était hors de son contrôle. Père absent, parler de lui est même un sujet tabou, plus jeune, c'est sa mère qui contrôle absolument tout et hors de question de lui dire que sa fille n'a pas ce qu'il faut pour réussir. Mignonne, talentueuse, elle chante, elle danse, elle joue du piano d'un simple claquement de doigts, et ce, avec un sourire impeccable sur les lèvres... Et sans aucune passion derrière.
Harriet vous le dira, elle est une excellente actrice, car les premières années de sa vie, elle les passe à suivre sa mère, à sourire, de castings en castings, de concours de beauté en concours de beauté. La leçon à tirer de tout ça ? Il n'y en a pas, à part qu'elle n'a pas le temps d'agir comme une gamine et que déjà, il faut penser au futur et tous ces gens qui vont l'aimer, les mots de sa mère, pas les siens.

À douze ans, il y a cette publicité stupide, pour une marque débile et devant la caméra, elle se retrouve à chanter un jingle qui va la hanter pendant des années, signant un contrat qui lui garantit -presque- des sous à vie du moment que la publicité est diffusée... Et c'est encore le cas aujourd'hui, mais ne lui chantez pas le jingle, elle prendra la fuite.
La fuite, il y en a eu des tas, des fugues, des coups de tête, pendant son adolescence, pour ne pas se rendre à un casting, pour aller chercher ce père manquant et pour défier l'autorité maternelle. Et le monde ne parait pas si grand ou si effrayant que cela avec un sac sur les épaules, surtout quand elle déteste son quotidien et qu'elle fait tout pour oublier. Les pires conneries de son âge et elle croit avoir un semblant de liberté quand un jour, à seulement seize ans, la vodka lui fait perdre sa jolie voix et sa mère la traîne par la peau du cou loin des directeurs de casting. Une opportunité ratée, le moment où elle devait être découverte.

Tant pis, tant mieux, sa mère l'envoie en exil chez sa tante à Brisbane quelques mois plus tard et déclare qu'elle n'est plus son problème et ce n'est pas une punition, non, c'est un pas de plus vers sa liberté. Plus obligée d'être perfectionniste, plus obligée de penser à l'opinion des autres, Harriet se découvre au fil des années à Brisbane et apprend peu à peu à vivre. Pas une gamine, pas vraiment une adulte, elle sera la première à vous le dire, la routine, ce n'est pas facile à encaisser, il y a beaucoup trop d'injustices et pas assez de temps pour les rectifier et pas assez d'alcool dans le monde pour que tout devienne silencieux.

L'ironie dans tout ça ? Elle est sobre depuis le début de l'année de 2021, après les mots plus que brutaux d'Edge, son plus vieil ami, et non vraiment, être normale, c'est surfait.

@Edge Price ft Ricky Whittle
Edge et Harriet, cela remonte à loin... Très loin d'ailleurs et elle vous dira que c'est son plus vieil ami et la réciproque est vraie. Leurs routes se croisent quand elle a des années de moins, et que Brisbane a encore des allures de nouveauté, pour elle et pour lui aussi et tout de suite le courant passe, pas pour les bonnes raisons, mais ce n'est pas grave s'ils finissent par partager une bouteille de whisky tous les soirs ou à faire d'autres bêtises, ils s'entendent très bien et c'est tout ce qui compte. Edge sait se montrer en colère quand il faut et Harriet dit oui à tout, pas une très bonne combinaison, mais quelque chose qui leur convient. Et surtout, il n'y a pas vraiment de jugements entre eux et pas de culpabilité, il est là quand tout le monde lui tape sur le système et elle est là quand il faut. Harriet n'a jamais eu besoin de le dire à voix haute, mais cette relation est précieuse à ses yeux et sans Edge à ses côtés, sa vie à Brisbane n'aurait pas été la même.

La différence arrive lors d'une soirée un peu trop arrosée, ils passent le cap de trop, n'étant plus vraiment de simples amis, cela aurait pu être juste un accident si Edge n'était pas en couple avec une certaine Yasmine à ce moment-là. Ils décident d'un commun accord que c'était une erreur colossale qui ne doit jamais se reproduire et s'ils ont tourné la page, Harriet s'en est toujours voulue de semer la discorde dans un couple qu'elle voyait aller loin. Aussi, s'ils n'en parlent pas avec Edge, elle est la première à l'encourager à reprendre le contact avec Yasmine et retenter quelque chose avec celle qu'il n'a jamais réussi à l'oublier et ce même si cela implique qu'elle-même soit mise sur la touche. Et Harriet l'est vraiment lorsqu'Edge est hospitalisé fin 2019 et qu'elle est la dernière informée, l'inquiétude mêlée à la colère provoque une dispute entre eux et Harriet le laisse se remettre de ses blessures, s'éloignant peu à peu de lui.
Pas une grosse perte qu'elle se dit quand Edge et Yasmine se remettent ensemble quelques mois après, c'est pour le mieux s'il est heureux, et elle met de côté ses propres émotions pour le bien de son plus vieil ami. Sans Edge à ses côtés, il n'y a plus vraiment personne pour calmer ses ardeurs ou la dissuader de quoi que ce soit et c'est perdu dans Brisbane qu'elle finira par contacter Edge, des mois plus tard, n'ayant plus personne vers qui se tourner.
Cette conversation-là est également sans appel et l'ultimatum d'Edge est lourd, si elle ne s'occupe pas d'elle, il ne peut pas être là pour elle. Tout ceci lui fait l'effet d'une douche froide et Harriet arrive à un seul et unique constat : elle veut toujours être dans la vie du jeune homme et ce même si elle doit faire des efforts.

@Yasmine Khadji ft Shanina Shaik
Yasmine n’a que peu d’informations au sujet d’Harriet. Elle sait qu’elle est importante aux yeux d’Edgerton et que leur amitié remonte à loin. Oui, c’est à peu près tout ce que le jeune homme a jugé bon de lui dire ; elle ignore donc qu’elle est cette femme avec qui il a préféré passer du bon temps lors de leur première tentative de vivre une relation amoureuse, et c’est peut-être mieux ainsi finalement, puisqu’il y a dans cette histoire une hypocrisie latente qui pourrait mener Yasmine à prendre des décisions radicales si jamais elle venait à connaître le fin mot de l’histoire.
En attendant, elle n’a pas d’avis construit sur la jeune femme, elles se sont peu croisées au cours des dernières années, et toujours trop rapidement pour qu’elles prennent le temps d’échanger. Elle remarque juste qu’en sa présence, l’atmosphère change, et qu’Edge aussi — en tout cas dans une certaine mesure. Yasmine se l’incombe entièrement, se jugeant souvent de trop lorsqu’ils se retrouvent tous les trois dans la même pièce, et observe les attitudes des deux vieux amis en s’apercevant que malgré tous ses efforts, elle n’aura probablement jamais une relation aussi forte avec Edgerton pour qui l’influence d’Harriet semble inébranlable. D’ailleurs, c’est ce qui la pousse à encourager le jeune homme à reprendre contact avec elle, consciente dans le fond qu’elle représente une attache de laquelle il peut difficilement se passer malgré le parfum de toxicité qui plane sur ce qu’ils partagent tous les deux. Elle ne s’imagine pas à quel point, mais elle sait combien il est parfois vital de cultiver ses amitiés, et elle ne trouve pas que le fait qu’ils soient en couple désormais soit une raison suffisante pour négliger le reste du monde. Elle endosserait presque le rôle de l’avocat du Diable, sans se douter une seule seconde qu’un jour où l’autre, elle pourrait le regretter.

Hello, new world, all the boys and girls, I got some true stories to tell, You're back outside, but they still lied...

Spoiler:

Dernière édition par Edge Price le Mer 6 Juil 2022 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge Price
Edge Price
la douzième étape
SURNOM : edge pour le commun des mortels, price pour de parfaits inconnus, edgerton pour yasmine & monsieur khadji, de temps en temps, par "erreur"
STATUT : Got everything I'm asking for but you...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis un an maintenant, tu es également propriétaire de Mirages, un studio photo sur Queen Street, où on peut t'apercevoir quelques fois par semaines pour prendre des portraits et autres photos, tu n'as plus d'employés depuis peu (oct 2022)
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu y vis avec ta moitié, yasmine, pour une durée limitée, vous avez trouvé votre chez-vous et vous avez même commencé à faire les cartons pour ailleurs
(libre) TESSA THOMPSON D85ab22d00392ae1a3997f5a8d73467e4dfc91e8

TW IN RP : alcoolisme (consommation excessive d'alcool & reconversion/sevrage), hospitalisation, fausse-couche, violences physiques & pensées suicidaires
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Nov 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa • récemment tatoué (Déc 2021)
CODE COULEUR : #ff9900 // #993300
RPs EN COURS :
(libre) TESSA THOMPSON Mttjezhk_o
priadji • Been having conversations about breakups and separations, I'm not feeling like myself since the baby, are we gonna even make it? 'Cause if we are, we're taking this a little too far, if we are, we're taking this a little too far, baby, if we are, we're taking this a little too far. Me being wherever I'm at, worried about wherever you are, we're taking this a little too far. We're taking this a little too far, we're taking this a little too far...

priadji#0 (fb 2016)finnley#2sohan#6adorján#1sara#1priadji#26

RPs EN ATTENTE : • jo#6 • finnley#3 • laila#3
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av, gifs profil & sign) ssoveia ❤❤❤ (ub) loonywaltz
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

Message(#) Sujet: Re: (libre) TESSA THOMPSON (libre) TESSA THOMPSON EmptyLun 9 Aoû 2021 - 14:23

(libre) TESSA THOMPSON Tumblr_inline_ole50nEqW31rqq37j_400
mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant

AVATAR & PSEUDO ≈ ces deux éléments sont négociables. Pour l'avatar, je ne suis pas difficile, c'est encore mieux s'il s'agit d'une actrice brune, j'ai choisi un prénom ridicule à souhait pour que cela leur fasse un point commun de plus avec ce cher Edgerton  (libre) TESSA THOMPSON 4222248358 (déjà c'est Edge  (libre) TESSA THOMPSON 2880102952  (libre) TESSA THOMPSON 2880102952  Arrow). cependant je peux me montrer flexible si vous trouvez quelqu'un qui correspond et il en va de même pour le pseudo  (libre) TESSA THOMPSON 3480052764

HARRIET EN BREF ≈ tous les éléments de l'histoire du personnage sont négociables, il ne faut pas hésiter à s'approprier le personnage et s'amuser, c'est le but après tout  :l: j'aimerais garder les éléments et les grandes lignes de sa relation avec Edge (et toutes leurs ruptures  Arrow  Arrow  Arrow  (libre) TESSA THOMPSON 4222248358), là encore, je sais et je peux me montrer flexible, on peut en discuter par MP ou vous pouvez passer par la case invité pour toutes les questions. je vois Harriet comme quelqu'un de complètement perdu qui, autant qu'elle le peut, tente de rattraper toutes les années passées aux côtés de sa mère, sans jamais vraiment y arriver, donc c'est un peu brouillon, c'est un peu chaotique, il y a du drama, il y a des feels... qui a dit que les personnages rps étaient là pour être heureux ?  (libre) TESSA THOMPSON 1290498195  Arrow  Arrow  Arrow

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ toujours un sujet épineux et si on admet tous que l'IRL est importante, il ne faut pas oublier que lorsqu'on s'inscrit sur un forum rp, c'est pour rp. j'ajouterai que le scénario est attendu et plus qu'attendu. cependant, si c'est pour vous retrouver dans la liste des membres en dangers toutes les semaines, ne pas développer les liens qui sont élaborés un peu plus hauts ou jouer les membres fantômes... merci de passer votre chemin.
le forum demande un rp par quinzaine et cela me convient parfaitement, pour ma part, j'écris à la deuxième personne, je fais des rps entre 800 et 1500 mots, et je recommande sincèrement de stalker mon profil et mes rps pour voir si mon style et mon rythme vous conviennent. je réponds toujours à mes mps, je m'adapte à mes partenaires et je préviens toujours en cas d'imprévus et autre aléas du quotidien et j'attends que mes partenaires en fassent de même  :l:

Enfin, sachez que oui, il s'agit d'un lien important pour Edge et également pour  @Yasmine Khadji , on est tous les deux très présents sur le forum et quand il s'agit de développer le priadji ( :l: ), de leur mettre des bâtons dans les roues et de rp en règle générale, vous ne serez jamais délaissés et vous aurez toujours des rps garantis.

Pour le reste ≈ comme vous l'aurez compris, c'est le scénario du drama, du drama... un peu de feels et de drama, si vous voulez votre dose quotidienne et que tout ce que j'ai mentionné un peu plus haut vous convient, il ne vous pas hésiter à sauter le pas  (libre) TESSA THOMPSON 692915883  (libre) TESSA THOMPSON 692915883  (libre) TESSA THOMPSON 692915883  :l:  :l:  :l:

Hello, new world, all the boys and girls, I got some true stories to tell, You're back outside, but they still lied...

Spoiler:
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
(libre) TESSA THOMPSON IAeu3cF ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987.
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
(libre) TESSA THOMPSON 131s

TW IN RP : Fausse couche
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
CODE COULEUR : #b3186d
RPs EN COURS :
09/08
Zehrillo #1 Asher #1Noor & Vivian Juliet #2Marvin #1Jonah #1Caeliris #3Loukas#1Adriana #2.

(libre) TESSA THOMPSON Giphy
FAMILYu.c

CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

(libre) TESSA THOMPSON 87e6a20637324b1b45ba07d9afe7e57613789f9f
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you
RPs TERMINÉS : FBChanniris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019)

2021 Raphael #1 (sept. 2021) ❀ Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)

2022Channiris #2 (janv.) ❀ Jina #1 (fév.) ❀ Caeliris #2 (mars) ❀ ❀ Adriana #1 (mars) ❀ Aidis #3 (avril) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).

Spoiler:

CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: (libre) TESSA THOMPSON (libre) TESSA THOMPSON EmptyDim 10 Juil 2022 - 11:52

scénario pris :l:

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

(libre) TESSA THOMPSON RBHGIQ7
(libre) TESSA THOMPSON D2zn1OY
(libre) TESSA THOMPSON Ab76uOW
(libre) TESSA THOMPSON 4GUwOAz
(libre) TESSA THOMPSON IfjSGV7
(libre) TESSA THOMPSON Lbjcusp
(libre) TESSA THOMPSON Cn4FJZV
(libre) TESSA THOMPSON ZKSiRSA
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(libre) TESSA THOMPSON V5Pnm5h ÂGE : 41 ans, aïe ça pique (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@consciencekiller

TW IN RP : dépression, maladie, deuil, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
TW IRL : non-communiqués
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS :
ruben #1 ☆ rhett #6jenna #3camil #3 ☆ yasmine #20juliet #3kelly #8owen #4sohan #6 ☆ juliana #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yasmine (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

(libre) TESSA THOMPSON HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (6) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

(libre) TESSA THOMPSON RLNTA9v
YASSAN (20) (21) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

(libre) TESSA THOMPSON A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (6) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

(libre) TESSA THOMPSON Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN (8) › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

(libre) TESSA THOMPSON 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

(libre) TESSA THOMPSON Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ chad #3 ☆ alfie #2 ☆ joshua ☆ ethel
RPs TERMINÉS :
(libre) TESSA THOMPSON 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

(libre) TESSA THOMPSON Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

(libre) TESSA THOMPSON 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2022rhett #5mabelrhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3rhett #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

(libre) TESSA THOMPSON Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@madsounds + kiri & gifs @harley & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (libre) TESSA THOMPSON (libre) TESSA THOMPSON EmptyDim 14 Aoû 2022 - 13:11

scénario remis en jeu.

(libre) TESSA THOMPSON 763064237  (libre) TESSA THOMPSON 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (libre) TESSA THOMPSON (libre) TESSA THOMPSON Empty

(libre) TESSA THOMPSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1