AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. Ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles AdvancedPerkyGannet-size_restricted

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : je suis originaire du berceau de l'Australie ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 1snk
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles

(1/6)sirius (#000000)

RPs EN ATTENTE : Melchior, Wim, Jezabel, Marcel, Oakley

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Dypy

DC : ian goldschmidt.
PSEUDO : crow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyLun 9 Aoû - 20:51

wolfie blackbird
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières
On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles
ÂGE ≈ Vingt-huit ans, née le 04/10/1992. Elle est du signe astrologique balance. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, en Australie. Elle a fait le tour du continent avant de poser ses bagages définitivement à Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, les aventures et les rencontres ne l'intéressent pas vraiment. Wolfie a bati des murailles autour d'elle difficiles à pénétrer. MÉTIER ≈ Elle vend des toiles sur internet autant qu'elle le peut. Elle se doute que cette source de revenus n'est pas suffisante mais elle ne trouve pour le moment pas le courage de se lancer dans autre chose. LOGEMENT ≈ Au 100 rue Kent Street, à Fortitude Valley. Un petit studio qui lui suffit amplement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, même si ça ne l'intéresse pas plus que ça.

background
Wolfie est née et a grandi à Sydney, en Australie. Elle a grandi avec pour seule famille sa mère, n'ayant pas de frères ni de sœurs à sa connaissance et son père ayant préféré plier bagages lorsqu'elle était toute petite. Sa mère étant une femme d'affaires très prise par le travail, elle a été généralement absente dans la vie de Wolfie même si elle subvenait à ses besoins. Durant son enfance, Wolfie passait le plus clair de son temps avec une nounou qui est ce qui se rapproche le plus d'une figure maternelle pour elle. Elle a été la source de moqueries de ses camarades tout au long de son parcours scolaire. Wolfie était un peu différente et pour cela, elle n'a pas réussi à vraiment se faire des amis à cette époque. Dotée d'un esprit logique, elle préférait passer son temps libre à jouer avec des blocs et des casse-têtes à la petite école. Une fois adolescente, c'est plutôt vers les échecs qu'elle s'est tournée. Wolfie apprend vite et aime faire travailler son esprit. Dès son plus jeune âge, elle a été attirée vers la peinture. Pour elle, c'était comme une évidence. Les pinceaux et les couleurs l'attiraient comme un appel silencieux. Sa mère étant contrôlante et trop protectrice, a refusé cette envie et a essayé de transformer cette attraction en une passion pour la musique. Wolfie a ainsi suivi des cours de violon depuis toute petite. Même si le violon n'était pas une passion pour elle, elle a appris a apprécier cet instrument au fil du temps. Elle n'a jamais compris la réticence de sa mère quant à sa passion première. Suite à un viol subi lors de son passage à l'âge adulte, Wolfie a eu un ras-le-bol de suivre les ordres de sa mère et a décidé de s'en aller pour vivre sa propre vie. Rester à Sydney était pour elle, tout bonnement impossible. Elle a alors parcouru tout l'Australie, enchaînant les petits boulots comme elle le pouvait pour subvenir à ses besoins et découvrant enfin sa passion pour la peinture, avant d'atterrir à Brisbane. Elle ne sait pas si c'est la grandeur de la ville ou encore la capacité à se fondre dans la foule de Brisbane qui lui a plus, mais quelque chose ici l'attire et elle a décidé de s'y établir définitivement. Le contact avec les étrangers étant difficile pour Wolfie, elle tente de garder la tête hors de l'eau en vendant des toiles sur internet.

personnalité
La caractéristique qui décrit le plus Wolfie est probablement le fait qu'elle soit rêveuse. Elle rêve de mille et unes idées et rêve de mille et unes choses, mais est souvent trop craintive pour aller au bout de ses idées. ≈ Le regard des autres est important pour elle. Non pas par narcissisme, mais plutôt par crainte du regard des autres. Elle a peur de se rincer et d'être ridiculisée par la suite. Qu'on la trouve étrange et que l'on se moque d'elle. C'est une insécurité qu'elle traîne partout avec elle. ≈ Son souci du regard des autres la rend maladroite et elle a tendance à bégayer devant des étrangers, à bafouer ou à renverser des choses par gêne. ≈ Un peu bohème, elle apprécie de nourrir son imagination en pratiquant diverses activités comme la peinture ou le violon. Elle peut passer des heures dans un monde qui n'appartient qu'à elle. Son imaginaire est riche et elle aime s'y ressourcer. ≈ Solitaire et introvertie, elle apprécie de passer du temps seule. Pour elle, le silence n'est pas malaisant et faire les choses seules n'est pas un problème. Elle apprécie ces moments de solitude et ne ressent généralement pas le besoin d'être en compagnie d'autres personnes. Elle est ce qu'on peut appeler un ermite. ≈ Timide, il suffit d'une remarque, un compliment ou commentaire pour la faire rougir et qu'elle ne sache plus quoi dire ensuite. ≈ Wolfie est méfiante et a du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, à s'ouvrir à eux. Chaque morceau d'elle est quelque chose de difficile à montrer aux autres et il peut prendre un certain temps avant qu'elle se sente à l'aise en compagnie de quelqu'un. La cerner et apprendre à la connaître peut prendre un certain temps. ≈ Comme dans une tentative de se protéger, elle garde inconsciemment les gens à distance. ≈ D'un naturel intelligent, elle apprend vite et aime à utiliser ses méninges. ≈ Elle a un contact plus aisé avec les animaux. Contrairement aux humains, elle ne ressent pas le besoin d'être quelqu'un d'autre et s'exprime plus librement. Être à leur contact est quelque chose de ressourçant pour elle. ≈ Elle a un bon cœur et est d'un naturel gentil. Dans sa tête, le mal n'existe pas.

détails
Sa couleur préférée est le noir. ≈ Elle possède un chat noir du nom de Olive. ≈ Elle joue du violon depuis toute petite. D'abord une corvée, elle a appris au fur et à mesure à aimer jouer de cet instrument. ≈ Elle a une passion pour la peinture. ≈ Elle joue aux échecs depuis toute petite. Elle continue ce hobbie en participant à des tournois en ligne. ≈ Wolfie a pris la mauvaise habitude de fumer la cigarette et de prendre des Xanax pour se calmer. Bien qu'elle déteste la cigarette, elle peut enchaîner les paquets lors de moments de stress.

(c) fiche empruntée à rory craine

Dernière édition par Wolfie Blackbird le Sam 21 Aoû - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. Ce n'est pas parfait mais cela te convient.

PETIT PLUS : je suis originaire du berceau de l'Australie ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de
RPs EN COURS :
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles

(1/6)sirius (#000000)

RPs TERMINÉS :

https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyLun 9 Aoû - 20:52

Évolution du personnage
octobre, 1997. ∆
Le début des cours. C'est d'abord en découvrant un cahier à dessins que naît la passion pour l'art de Wolfie. Rapidement, elle se découvre un fort intérêt pour la peinture. Sa mère n'est pourtant pas de cet avis et Wolfie se retrouve enchaînée à des cours de violon. Peut-être était-ce pour vivre sa passion à travers elle, mais la mère de Wolfie refuse catégoriquement de lui procurer de quoi peinturer. Wolfie ne comprendra jamais pourquoi.

juin, 2010. ∆
Le tour de l'Australie. Lassée de cette vie qui ne semble pas être la sienne, Wolfie quitte le cocon familial et Sydney pour partir à la découverte du reste de l'Australie. Elle plie bagage, emmène son chevalet avec elle, et embarque sur la route en direction d'une nouvelle vie qui sera vraiment la sienne.

janvier, 2020. ∆
L'arrivée à Brisbane. C'est en voyageant de ville en ville que Wolfie arrive à destination de Brisbane, sans savoir qu'il s'agira de sa destination finale. Après toutes ces années de vie de nomade, elle dépose bagage dans cette ville dans laquelle elle se sent un peu plus chez elle. Un petit studio fera l'affaire.

Dernière édition par Wolfie Blackbird le Mer 11 Aoû - 20:35, édité 2 fois
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau

RPs EN COURS :

(1/6)sirius (#000000)

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyLun 9 Aoû - 20:52

relationships

liens

@"nom"
— lien description

(c) fiche empruntée à robin-hope berry
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau

RPs EN COURS :

(1/6)sirius (#000000)

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyLun 9 Aoû - 21:46

Recherche de liens
— Des anciens contacts du lycée à Sydney. Wolfie a subi des moqueries de la part de ses camarades tout le long de son passage au lycée. Je suis donc à la recherche de personnages ayant environ son âge qui seraient originaires de Sydney et auraient été au lycée en même temps qu'elle. Soit pour un lien négatif où ils auraient pu participer à se moquer d'elle ou pour un lien positif où ils auraient représenté les quelques rares amis que Wolfie avait à cette époque.

— Des connaissances aux quatre coins de l'Australie entre 2010 et 2020. Wolfie a quitté Sydney en 2010 et a voyagé aux quatre coins de l'Australie pendant environ 10 ans, enchaînant les petits boulots et passant la majorité de son temps libre chez elle à peinturer. Des personnes qu'elle aurait rencontré durant cette époque, soit sur le lieu de travail où à l'extérieur.

— Une famille cachée. Elle a grandi seule avec sa mère, son père ayant quitté le décor lorsqu'elle était encore un nouveau-né. Elle n'a, à sa connaissance, ni frères et sœurs. J'aimerai bien lui trouver une famille du côté paternel dont elle n'aurait jamais eu connaissance. Des cousins ou encore des demi-frères et sœurs. Évidemment ces liens seraient très importants donc n'hésitez pas à venir me voir en mp.
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau

RPs EN COURS :

(1/6)sirius (#000000)

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyMer 11 Aoû - 20:40

Bien le bonjour :headset:

the shadow in the light
madara ☽ Tu dois voir la réalité en face. Les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. La vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. Écoute bien. Sache que toute lumière comporte une part d'ombre. C'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Ashley Spencer
SURNOM : Ash' pour les intimes (ses anciens collègues)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Consultante en sécurité chez Boeing Defence Australia
LOGEMENT : Fortitude Valley
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles P_6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anciennement officier au sein de la CIA ~ A renoncé à sa carrière suite à un deuil trop difficile ~ Venir vivre en Australie est pour elle une fuite en avant qui ne lui réussit qu'à moitié ~ Son passé la hante sous bien des aspects : lors de ses nuits surtout ~ Habituée à ce qu'on suive ses directives, elle est parfois cassante envers les personnes récalcitrantes ~ Consciente de ce problème, elle cherche à y remédier ~ La musique aide, apprenant à jouer de la guitare acoustique ~ La conduite aussi, roulant au volant d'une Chevrolet ~ Le sport, enfin, aère son esprit mieux que n'importe quoi
DC : Pas pour le moment
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40312-ashley-a-small-measure-of-peace https://www.30yearsstillyoung.com/t40353-ashley-ready-for-take-off https://www.30yearsstillyoung.com/t40365-ashley-spencer#2004782

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyJeu 9 Sep - 17:50

Bonjour ici ! Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 662981832

Je n'ai pas de lien qui corresponde à ceux que tu recherches, mais je viens quand même avec une proposition !  Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 692915883

Bien qu'Ashley ne soit pas une grande connaisseuse en matière d'arts, après quatre ans dans son appartement impersonnel (et assez vide), elle aurait finalement décidé de le redécorer et serait tombée par hasard sur le site de Wolfie, avec ses toiles qui lui ont beaucoup plu.

Elle aura donc décidé de lui en acheter, une fois, deux fois, trois fois, puis un jour elle s'est décidée à envoyer un message à l'artiste pour lui dire qu'elle aimait beaucoup son travail, mais que c'était une grosse nulle pour la déco et qu'elle aimerait des conseils pour son appart  Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 1290498195

En précisant qu'elle était prête à payer des commandes sur-mesure, et à dévoiler un peu de sa personnalité / de ce qu'elle aime pour guider son pinceau, le tout en étant protégée par l'anonymat d'Internet... bref, quelque part elle mettrait au défi le talent de Wolfie en la poussant à s'imaginer quelque chose qui correspondrait à son interlocutrice, ça ajouterait un peu de philosophie et de poésie à la chose  :gla:

Et de fil en aiguille, elles auraient été amenées à discuter par mails interposés, en s'éloignant peu à peu du sujet des tableaux. Je préfère pas trop m'engager là-dessus, considérant que Wolfie est apparemment une grande timide, mais ça pourrait évoluer vers une rencontre pour de vrai, si elle se sent en confiance, et en apprenant par hasard qu'elles sont toutes les deux à Brisbane ?

Si ça te correspond pas, ou que tu trouves une alternative plus cohérente, je suis prêt à en discuter ! (Et si tu préfères un truc avec Ian, Ash' est aussi une grande amatrice d'escalade)
Ashley Spencer
SURNOM : Ash' pour les intimes (ses anciens collègues)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Consultante en sécurité chez Boeing Defence Australia
LOGEMENT : Fortitude Valley
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles P_6

PETIT PLUS : Anciennement officier au sein de la CIA ~ A renoncé à sa carrière suite à un deuil trop difficile ~ Venir vivre en Australie est pour elle une fuite en avant qui ne lui réussit qu'à moitié ~ Son passé la hante sous bien des aspects : lors de ses nuits surtout ~ Habituée à ce qu'on suive ses directives, elle est parfois cassante envers les personnes récalcitrantes ~ Consciente de ce problème, elle cherche à y remédier ~ La musique aide, apprenant à jouer de la guitare acoustique ~ La conduite aussi, roulant au volant d'une Chevrolet ~ Le sport, enfin, aère son esprit mieux que n'importe quoi
DC : Pas pour le moment
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40312-ashley-a-small-measure-of-peace https://www.30yearsstillyoung.com/t40353-ashley-ready-for-take-off https://www.30yearsstillyoung.com/t40365-ashley-spencer#2004782

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyJeu 9 Sep - 17:52

(J'ai oublié de te ping  @Wolfie Blackbird  Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 826475116 )
Nicky Yang
ÂGE : vingt-et-un ans _ jeune adulte loin de se comporter comme tel. (12/10/1999)
STATUT : célibataire _ de nuit en nuit, de soir en soir et de lit en lit. incapable de s'imaginer avec quelqu'un, de se raisonner et de se poser.
MÉTIER : barman _ pour combien de temps encore ? vivre la nuit, séduire les clients pour les pousser à consommer.
LOGEMENT : fortitude valley _ studio #101. les tâches de peinture sur le parquet et le lit défait.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 3c5a4301b87958a087e184d7ef1927b2438c469c

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : tdah _ manger la pâte à cookie avec les doigts _ ne jamais terminer les croutes de pizza_ les jeans troués _ les sweats en plein été _ ne pas dormir de la nuit _ rêver sur le bord de mer _ courir dans la rue _ crier dans l'oreiller _ tâcher ses vêtements de peinture _ parler deux langues _ dormir nu _ se faire recoudre l'arcade _ trier les aliments dans son assiette _ caresser les chats dans la rue _ se balader alcoolisé _ réfléchir la bouche ouverte _ jurer en coréen _ laisser fondre le chocolat sur la langue _ réfléchir avant de faire ses lacets _ manger la neige en hiver _ etc, etc
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2d10ff81c34fcbe019464b315d48d02ff793ad83

_ eddie
_ channing
_ vladilena
_ thomas, libre
_ ashley
CRÉDITS : andthereisawoman.
DC : none.
PSEUDO : vents contraires.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40195-i-wanna-be-your-slave-nicky https://www.30yearsstillyoung.com/t40252-nicky-all-i-see-is-red-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t40253-nicky-yang#1996836 https://www.30yearsstillyoung.com/t40256-nicky-yang

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyVen 10 Sep - 10:44

@wolfie blackbird hey u :l:
comme convenu je viens faire un petit tour par ici sisi wolfie et nicky aiment tous les deux la peinture. nicky en a clairement pas fait son métier, mais c'est une réelle passion pour lui sisi il peint assez souvent, dans la limite de ce qu'il peut faire aussi sisi nicky il a un tdah et il a beaucoup de mal à se focus sur une même activité, il est très distrait, désordonné tout ça tout ça sisi mais quand il est dans des phases plus calmes la peinture c'est vraiment ce qui lui correspond comme activité :l: en ce moment il est pas mal sur l'aquarelle aussi, mais c'est un détail ça sisi

enfiin bref, ça fait un gros point commun sisi
ils habites dans le même quartier aussi ! donc je me dis que ça peut aider, puisque nicky est barman au canvas, à fortitude valley (je sais pas si wolfie est susceptible d'y aller ou non, mais je le note tout de même, sait-on jamais.)

je t'avouerais que j'ai pas énormément d'idées là comme ça, de comment ils auraient pu se rencontrer. tu as noté que wolfie vendait ses toiles sur un site internet, mais est-ce qu'elle a aussi des comptes sur les réseaux sociaux par exemple ? pour faire sa pub ou ce genre de choses ?? nicky est pas mal sur les réseaux dont ça pourrait aider je pense :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1