AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Wolfie ◐ la poussière d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 9
POSTS : 1389 POINTS : 70

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:


Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 11fd

AVATAR : dakota johnson.
DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:51





wolfie blackbird
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières
On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles
ÂGE ≈ Vingt-huit ans, née le 04/10/1992. Elle est du signe astrologique balance. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, en Australie. Elle a fait le tour du continent avant de poser ses bagages définitivement à Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, les aventures et les rencontres ne l'intéressent pas vraiment. Wolfie a bati des murailles autour d'elle difficiles à pénétrer. MÉTIER ≈ Elle vend des toiles sur internet autant qu'elle le peut. Elle se doute que cette source de revenus n'est pas suffisante mais elle ne trouve pour le moment pas le courage de se lancer dans autre chose. LOGEMENT ≈ Au 100 rue Kent Street, à Fortitude Valley. Un petit studio qui lui suffit amplement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, même si ça ne l'intéresse pas plus que ça.


background
Wolfie est née et a grandi à Sydney, en Australie. Elle a grandi avec pour seule famille sa mère, n'ayant pas de frères ni de sœurs à sa connaissance et son père ayant préféré plier bagages lorsqu'elle était toute petite. Sa mère étant une femme d'affaires très prise par le travail, elle a été généralement absente dans la vie de Wolfie même si elle subvenait à ses besoins. Durant son enfance, Wolfie passait le plus clair de son temps avec une nounou qui est ce qui se rapproche le plus d'une figure maternelle pour elle. Elle a été la source de moqueries de ses camarades tout au long de son parcours scolaire. Wolfie était un peu différente et pour cela, elle n'a pas réussi à vraiment se faire des amis à cette époque. Dotée d'un esprit logique, elle préférait passer son temps libre à jouer avec des blocs et des casse-têtes à la petite école. Une fois adolescente, c'est plutôt vers les échecs qu'elle s'est tournée. Wolfie apprend vite et aime faire travailler son esprit. Dès son plus jeune âge, elle a été attirée vers la peinture. Pour elle, c'était comme une évidence. Les pinceaux et les couleurs l'attiraient comme un appel silencieux. Sa mère étant contrôlante et trop protectrice, a refusé cette envie et a essayé de transformer cette attraction en une passion pour la musique. Wolfie a ainsi suivi des cours de violon depuis toute petite. Même si le violon n'était pas une passion pour elle, elle a appris a apprécier cet instrument au fil du temps. Elle n'a jamais compris la réticence de sa mère quant à sa passion première. Suite à un viol subi lors de son passage à l'âge adulte, Wolfie a eu un ras-le-bol de suivre les ordres de sa mère et a décidé de s'en aller pour vivre sa propre vie. Rester à Sydney était pour elle, tout bonnement impossible. Elle a alors parcouru tout l'Australie, enchaînant les petits boulots comme elle le pouvait pour subvenir à ses besoins et découvrant enfin sa passion pour la peinture, avant d'atterrir à Brisbane. Elle ne sait pas si c'est la grandeur de la ville ou encore la capacité à se fondre dans la foule de Brisbane qui lui a plus, mais quelque chose ici l'attire et elle a décidé de s'y établir définitivement. Le contact avec les étrangers étant difficile pour Wolfie, elle tente de garder la tête hors de l'eau en vendant des toiles sur internet.

personnalité
La caractéristique qui décrit le plus Wolfie est probablement le fait qu'elle soit rêveuse. Elle rêve de mille et unes idées et rêve de mille et unes choses, mais est souvent trop craintive pour aller au bout de ses idées. ≈ Le regard des autres est important pour elle. Non pas par narcissisme, mais plutôt par crainte du regard des autres. Elle a peur de se rincer et d'être ridiculisée par la suite. Qu'on la trouve étrange et que l'on se moque d'elle. C'est une insécurité qu'elle traîne partout avec elle. ≈ Son souci du regard des autres la rend maladroite et elle a tendance à bégayer devant des étrangers, à bafouer ou à renverser des choses par gêne. ≈ Un peu bohème, elle apprécie de nourrir son imagination en pratiquant diverses activités comme la peinture ou le violon. Elle peut passer des heures dans un monde qui n'appartient qu'à elle. Son imaginaire est riche et elle aime s'y ressourcer. ≈ Solitaire et introvertie, elle apprécie de passer du temps seule. Pour elle, le silence n'est pas malaisant et faire les choses seules n'est pas un problème. Elle apprécie ces moments de solitude et ne ressent généralement pas le besoin d'être en compagnie d'autres personnes. Elle est ce qu'on peut appeler un ermite. ≈ Timide, il suffit d'une remarque, un compliment ou commentaire pour la faire rougir et qu'elle ne sache plus quoi dire ensuite. ≈ Wolfie est méfiante et a du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, à s'ouvrir à eux. Chaque morceau d'elle est quelque chose de difficile à montrer aux autres et il peut prendre un certain temps avant qu'elle se sente à l'aise en compagnie de quelqu'un. La cerner et apprendre à la connaître peut prendre un certain temps. ≈ Comme dans une tentative de se protéger, elle garde inconsciemment les gens à distance. ≈ D'un naturel intelligent, elle apprend vite et aime à utiliser ses méninges. ≈ Elle a un contact plus aisé avec les animaux. Contrairement aux humains, elle ne ressent pas le besoin d'être quelqu'un d'autre et s'exprime plus librement. Être à leur contact est quelque chose de ressourçant pour elle. ≈ Elle a un bon cœur et est d'un naturel gentil. Dans sa tête, le mal n'existe pas.

détails
Sa couleur préférée est le noir. ≈ Elle possède un chat noir du nom de Olive. ≈ Elle joue du violon depuis toute petite. D'abord une corvée, elle a appris au fur et à mesure à aimer jouer de cet instrument. ≈ Elle a une passion pour la peinture. ≈ Elle joue aux échecs depuis toute petite. Elle continue ce hobbie en participant à des tournois en ligne. ≈ Wolfie a pris la mauvaise habitude de fumer la cigarette et de prendre des Xanax pour se calmer. Bien qu'elle déteste la cigarette, elle peut enchaîner les paquets lors de moments de stress.



(c) fiche empruntée à rory craine


Dernière édition par Wolfie Blackbird le Sam 21 Aoû 2021 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 9
POSTS : 1389 POINTS : 70

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:


Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 11fd

AVATAR : dakota johnson.
DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:52




Évolution du personnage
octobre, 1997 (5 ans). ∆
Le début des cours. C'est d'abord en découvrant un cahier à dessins que naît la passion pour l'art de Wolfie. Rapidement, elle se découvre un fort intérêt pour la peinture. Sa mère n'est pourtant pas de cet avis et Wolfie se retrouve enchaînée à des cours de violon. Peut-être était-ce pour vivre sa passion à travers elle, mais la mère de Wolfie refuse catégoriquement de lui procurer de quoi peinturer. Wolfie ne comprendra jamais pourquoi.

juillet 2006 à juin 2007 (quatorze à quinze ans). ∆
La mutation à Brisbane. Cette année-là, la mère de Wolfie fut mutée à Brisbane pour le travail. Forcée de la suivre, elle laissa son ancienne vie à Sydney le temps d'une année pour rejoindre la grande ville de Brisbane où elle passa une année scolaire.

juin, 2010 (dix-huit ans). ∆
Le tour de l'Australie. Lassée de cette vie qui ne semble pas être la sienne, Wolfie quitte le cocon familial et Sydney pour partir à la découverte du reste de l'Australie. Elle plie bagage, emmène son chevalet avec elle, et embarque sur la route en direction d'une nouvelle vie qui sera vraiment la sienne.

janvier, 2020 (vingt-sept ans). ∆
L'arrivée à Brisbane. C'est en voyageant de ville en ville que Wolfie arrive à destination de Brisbane, sans savoir qu'il s'agira de sa destination finale. Après toutes ces années de vie de nomade, elle dépose bagage dans cette ville dans laquelle elle se sent un peu plus chez elle. Un petit studio fera l'affaire.

mars, 2022 (vingt-neuf ans). ∆
La virée à l'hospice. Une grosse crise, des traumas non résolus, qui doivent à Wolfie un billet gratuit allée simple en direction de l'aile psychiatrique du St Vincent's Hospital. Là-bas, Wolfie y restera deux semaines complètes, à se soigner et essayer de se débarrasser de vieux démons.

avril, 2022 (vingt-neuf ans). ∆
Les débuts au DBD et au refuge. Dans une tentative d'améliorer sa situation financière, elle trouve un travail en tant que barmaid et serveuse en alternance au Death Before Decaf', une porte de sortie de la misère financière dans laquelle elle se trouve depuis son arrivée à Brisbane. Pour mettre un peu de bonheur dans sa vie, elle s'engage également comme bénévole au refuge pour les animaux.


Dernière édition par Wolfie Blackbird le Jeu 7 Avr 2022 - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 9
POSTS : 1389 POINTS : 70

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:


Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 11fd

AVATAR : dakota johnson.
DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:52



relationships


familiaux

@nicholas hurley
— le demi-frère inespéré uc
@basile duchesne
— le frère de substitution uc

amicaux

@holden atwood
— l'ami des échecs L'ami des échecs, une façon bien trop simpliste de décrire Holden. Ils se sont rencontrés à l'adolescence vers l'âge de quatorze ans, grâce à ce fascinant jeu alliant la logique et l'amusement. S'ils se sont rencontrés par le tiers des échecs, c'est pourtant un vrai lien d'amitié sincère qui s'est forgé entre eux deux. L'une des rares amitiés que Wolfie possédait au passage forcé de l'école secondaire, leur amitié a traversé les années sans jamais faner. Holden, c'est l'une des amitiés les plus anciennes de Wolfie, c'est son partenaire d'échecs, ami mais aussi son confident.
@eden appleton
— la rencontre inattendue uc
@alexis blum
— la flamme jumelle uc
@oakley jensen
— l'amitié de longue date uc


(c) fiche empruntée à robin-hope berry


Dernière édition par Wolfie Blackbird le Sam 5 Fév 2022 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 9
POSTS : 1389 POINTS : 70

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:


Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 11fd

AVATAR : dakota johnson.
DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:46




Recherche de liens
— Des anciens contacts du lycée ou de la ville de Sydney. Wolfie a subi des moqueries de la part de ses camarades tout le long de son passage au lycée. Je suis donc à la recherche de personnages ayant environ son âge qui seraient originaires de Sydney et auraient été au lycée en même temps qu'elle. Soit pour un lien négatif où ils auraient pu participer à se moquer d'elle ou pour un lien positif où ils auraient représenté les quelques rares amis que Wolfie avait à cette époque.

— Des connaissances aux quatre coins de l'Australie entre 2010 et 2020. Wolfie a quitté Sydney en 2010 et a voyagé aux quatre coins de l'Australie pendant environ 10 ans, enchaînant les petits boulots et passant la majorité de son temps libre chez elle à peinturer. Des personnes qu'elle aurait rencontré durant cette époque, soit sur le lieu de travail où à l'extérieur.

— Des rencontres au lycée de Brisbane entre 2006 et 2007. Ou des rencontres en dehors du lycée mais qui auront eu lieu à cette période. La mère de Wolfie a été mutée à Brisbane pour le travail entre 2006 et 2007, Wolfie est donc allée passer une année scolaire là-bas. Amis, connaissances, ennemis, des gens qu'elle aurait rencontrée à cette période. Elle avait alors entre quatorze et quinze ans.


Dernière édition par Wolfie Blackbird le Jeu 23 Déc 2021 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 9
POSTS : 1389 POINTS : 70

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:


Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 11fd

AVATAR : dakota johnson.
DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:40


    Bien le bonjour :headset:


( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:50


Bonjour ici ! Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 662981832

Je n'ai pas de lien qui corresponde à ceux que tu recherches, mais je viens quand même avec une proposition !  Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 692915883

Bien qu'Ashley ne soit pas une grande connaisseuse en matière d'arts, après quatre ans dans son appartement impersonnel (et assez vide), elle aurait finalement décidé de le redécorer et serait tombée par hasard sur le site de Wolfie, avec ses toiles qui lui ont beaucoup plu.

Elle aura donc décidé de lui en acheter, une fois, deux fois, trois fois, puis un jour elle s'est décidée à envoyer un message à l'artiste pour lui dire qu'elle aimait beaucoup son travail, mais que c'était une grosse nulle pour la déco et qu'elle aimerait des conseils pour son appart  Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 1290498195

En précisant qu'elle était prête à payer des commandes sur-mesure, et à dévoiler un peu de sa personnalité / de ce qu'elle aime pour guider son pinceau, le tout en étant protégée par l'anonymat d'Internet... bref, quelque part elle mettrait au défi le talent de Wolfie en la poussant à s'imaginer quelque chose qui correspondrait à son interlocutrice, ça ajouterait un peu de philosophie et de poésie à la chose  :gla:

Et de fil en aiguille, elles auraient été amenées à discuter par mails interposés, en s'éloignant peu à peu du sujet des tableaux. Je préfère pas trop m'engager là-dessus, considérant que Wolfie est apparemment une grande timide, mais ça pourrait évoluer vers une rencontre pour de vrai, si elle se sent en confiance, et en apprenant par hasard qu'elles sont toutes les deux à Brisbane ?

Si ça te correspond pas, ou que tu trouves une alternative plus cohérente, je suis prêt à en discuter ! (Et si tu préfères un truc avec Ian, Ash' est aussi une grande amatrice d'escalade)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:52


(J'ai oublié de te ping  @Wolfie Blackbird  Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 826475116 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyVen 10 Sep 2021 - 10:44


@wolfie blackbird hey u :l:
comme convenu je viens faire un petit tour par ici sisi wolfie et nicky aiment tous les deux la peinture. nicky en a clairement pas fait son métier, mais c'est une réelle passion pour lui sisi il peint assez souvent, dans la limite de ce qu'il peut faire aussi sisi nicky il a un tdah et il a beaucoup de mal à se focus sur une même activité, il est très distrait, désordonné tout ça tout ça sisi mais quand il est dans des phases plus calmes la peinture c'est vraiment ce qui lui correspond comme activité :l: en ce moment il est pas mal sur l'aquarelle aussi, mais c'est un détail ça sisi

enfiin bref, ça fait un gros point commun sisi
ils habites dans le même quartier aussi ! donc je me dis que ça peut aider, puisque nicky est barman au canvas, à fortitude valley (je sais pas si wolfie est susceptible d'y aller ou non, mais je le note tout de même, sait-on jamais.)

je t'avouerais que j'ai pas énormément d'idées là comme ça, de comment ils auraient pu se rencontrer. tu as noté que wolfie vendait ses toiles sur un site internet, mais est-ce qu'elle a aussi des comptes sur les réseaux sociaux par exemple ? pour faire sa pub ou ce genre de choses ?? nicky est pas mal sur les réseaux dont ça pourrait aider je pense :l:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 9
POSTS : 1389 POINTS : 70

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:


Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 11fd

AVATAR : dakota johnson.
DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:34


@Ashley Spencer Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2340009788 Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2340009788

JE M'EXCUSE! Je n'avais pas vu le ping :facepalm: Je suis vraiment désolée Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2396639051

Je suis toute emballée par ce que tu écris, les rencontres en ligne ont toujours été quelque chose que je trouve très intéressant et surtout de pouvoir enfin avoir un lien autour du boulot de Wolfie, je me réjouie que tu sois venue me voir clairement Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 674657830 Je pense qu'il y a définitivement matière à se trouver un super lien autour de ça. Wolfie est effectivement timide mais surtout avec les étrangers, lorsqu'elle se sent en confiance, elle devient plus à l'aise, plus elle-même. Une rencontre en ligne, c'est ce qu'il y a de plus simple et surtout de plus cohérent avec elle. Et puisque le métier de peintre reste modeste, elle aurait été plus qu'assidue si une cliente aussi intéressée qu'Ashley viendrait quémander ses services. Elle est plutôt investie dans ses toiles alors elle aurait voulu faire des pieds et des mains pour que celle-ci soit satisfaite. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 3258319053

Ensuite, je suis allé jeter un coup d'œil à ta fiche de liens pour pouvoir cerner un peu Ashley. J'ai vu que cette dernière jouait de la guitare.. bon, Wolfie joue du violon donc ce n'est pas le même instrument mais c'est quand même de la musique alors ça leur fait un point en commun. Et lorsque j'ai lu tes recherches de liens, une lumière s'est allumée dans ma tête... je pense que j'aurai quelque chose à te proposer du comment elles auraient pu être emmenées à se rencontrer. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 4251317097 Comme Wolfie gagne modestement sa vie grâce à ses toiles, elle est parfois obligée d'aller se chercher des petits boulots ici et là pour pouvoir boucler les fins de mois. Comme elle aime pas mal la musique, elle aurait pu travailler dans un magasin de musique un temps et Ashley serait venue pour faire réparer sa guitare. Wolfie aurait pu lui envoyer des courriels en utilisant la même adresse que celle de son e-shop pour la tenir au courant de l'avancée de la réparation, des estimés, ou encore lui dire que sa guitare était prête. Ashley en ouvrant les mails, pourrait reconnaître le courriel du e-shop de Wolfie. Et comprendre que la commis l'ayant accueillie au magasin et celle avec qui elle discutait en ligne étaient toutes les deux la même personne. Ça pourrait être un moyen de faire le passage du virtuel au réel? Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 873483867

En tout cas je te remercie d'être venue sur ma fiche et je m'excuse à nouveau de ne pas avoir vu ton message plus tôt Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 1949770018


( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Laoise McLoughlin
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : lili, parfois, par ceux qui arrivent aussi à prononcer son prénom.
STATUT : divorcée et résolument célibataire.
MÉTIER : artiste peintre reconnue, prof d'art.
LOGEMENT : une petite maison à moitié rénovée qui abrite aussi son studio, au #77, third avenue, dans logan city.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 91ef5668e4f8b45ba2a616e7e14e00326c6be715
POSTS : 102 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fan invétérée de Ghost depuis que l’un de ses élèves lui a fait découvrir le groupe, elle ne perd jamais une occasion d’assister à l’un de leurs concerts. Elle s’amuse énormément de leur pseudo-satanisme, qui lui semble être un excellent moyen de faire un doigt d’honneur métaphorique à l’éducation religieuse qu’elle a reçue.
RPs EN COURS : [4/5] aislingjaimie #2 (f.b.)martin
RPs EN ATTENTE : wolfie
RPs TERMINÉS : arthurcaelanginny #1jaimieraphael
AVATAR : jennifer connelly.
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature)
DC : sid, le tatoueur au coeur tendre
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27647-i-m-learning-to-be-brave-in-my-beautiful-mistakes-laoise#1186043 https://www.30yearsstillyoung.com/t27751-everything-you-touched-i-loved-o-laoise https://www.30yearsstillyoung.com/t33555-laoise-mcloughlin

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyDim 27 Fév 2022 - 2:45



@Wolfie Blackbird

Coucou Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 3258319053

Je suis tombée par hasard sur ton message dans la fiche de lien d'Axel parce que je cherchais un lien avec lui avant son départ et ça m'a inspiré un lien potentiel entre Laoise et Wolfie, si le coeur t'en dit. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 1949770018

J'ai vu que Wolfie est artiste et qu'elle a du mal à vendre ses toiles en ligne. Or, Laoise est elle-même peintre (spécialisée dans les portraits) et elle réussit très bien à gagner sa vie de son art. Elle a l'habitude d'exposer ses toiles dans des galeries et elle en vend pas mal en ligne aussi, surtout depuis qu'elle est arrivée à Brisbane comme avant ça elle était établie à Vancouver et c'est encore là que se trouvent une bonne partie de ses clients.

Je me dis qu'elle serait donc bien placée pour devenir un genre de mentor pour Wolfie. Elle pourrait lui donner des conseils pour sa carrière, l'aider à gagner un peu confiance en elle aussi et lui ouvrir son studio de temps en temps pour qu'elles puissent peindre ensemble. C'est le genre de relation qui pourrait être hyper intéressante à développer et que j'adorerais jouer sur le long terme. D'autant plus qu'elles ont une personnalité semblable (leur petit côté ermite notamment Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 613854477) et s'entendraient sûrement bien.

Pour ce qui est de la façon dont elles auraient pu se rencontrer, j'ai deux pistes :
- Laoise travaille en ce moment sur une série de portraits de femmes pour mettre en lumière leur histoire et explorer le concept de féminité. Je me dis que soit elle s'intéresse à Wolfie (sûrement parce qu'elle serait tombée sur ses toiles et aurait été intriguée par son point de vue) et elle lui écrit pour lui parler du projet, soit Wolfie en aurait entendu parler et aurait communiqué avec Laoise pour s'offrir comme volontaire.
- On garde ton idée de base, à savoir que Wolfie pourrait faire plusieurs petits boulots pour Laoise. Elle est proprio d'une petite maison dans Logan City qu'elle est en train de rénover. Elle aurait pu chercher de l'aide pour peinturer ou même pour entretenir un peu la pelouse et les plate-bandes comme elle a des problèmes de santé (elle est en rémission d'un cancer du sein et même si elle a terminé ses traitements depuis un an environ, elle reste fragile et n'a plus autant d'énergie qu'avant).

Voilà pour ma proposition, dis-moi si ça t'intéresse! Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 1982947360




God, where the hell are you hiding? My hands are in the air and I'm excited. I've been on the run, so I'm not coming Sunday. It's alright, I'll probably talk to you at midnight. God, I could never be like you. I can't change, I can't change and I don't want to. I've been on the run, so I'm not coming Sunday. It's alright, I'll probably talk to you at midnight. • midnight, tyler glenn.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 9
POSTS : 1389 POINTS : 70

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:


Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 11fd

AVATAR : dakota johnson.
DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyMer 23 Mar 2022 - 3:23


Coucou  @Laoise McLoughlin Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 662981832

J'espère que ce n'est pas trop tard pour te répondre! Je viens de te lire et je trouve ton idée super intéressante. J'étais justement à la recherche de liens autour du domaine de Wolfie, c'est-à-dire l'art, et je pense que ton idée n'aurait pas pu mieux coller à Wolfie. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 674657830 Elle manque un peu de confiance en elle en ce moment, surtout par rapport à son art, elle a du mal à se mettre en avant, à "prendre de la place". Du coup son site de vente en ligne reste relativement peu connu et elle ne vend que très peu. Laoise a l'air tellement calme, stable, que je pense que ça pourrait faire un super lien entre toutes les deux si elle serait prête à la prendre sous son aile Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 873483867 Clairement, Wolfie a encore tout à apprendre et elle pourrait facilement la voir comme un modèle et aller vers elle pour des conseils. Laoise pourrait être une inspiration.

Au niveau de la rencontre, je pense que tes deux idées pourraient fonctionner et si jamais ça t'intéresse, on pourrait même tenter de les combiner ensemble. Laoise aurait pu approcher Wolfie lors de son projet autour des portraits et le contact aurait pu bien couler entre les deux, duquel Wolfie aurait pu devenir le bras droit de Laoise en quelque sorte, et prendre tous les petits boulots qu'elle aurait eu à lui donner. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2505803030 Car effectivement, des petits boulots, elle en a bien besoin! Est-ce que c'est une piste qui aurait pu t'intéresser?

Merci en tout cas de t'intéresser à ma louve et je te promets des réponses plus rapides à présent Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 3258319053 :l: J'ai un peu de mal à me lancer parfois, je dois l'avouer Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 3217047551


( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Duclos
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira
POSTS : 142 POINTS : 200

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
AVATAR : dominic sherwood
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyJeu 24 Mar 2022 - 19:35



Bonjour Mademoiselle Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 4222248358
Marvin a un chien, travaille au refuge et est passionné de graphisme ... Cela t'intéresserait-il ? Sinon plus en détail : il est genevois, il aime les sports de sensation, est assez sociable, ne drague pas car il sait qu'on le drague facilement, a un chien et un chat, vit dans la dépendance présente dans la villa d'un ami à son père, a tué involontairement un motard lors d'un accident de voiture ... =D




 
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Laoise McLoughlin
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : lili, parfois, par ceux qui arrivent aussi à prononcer son prénom.
STATUT : divorcée et résolument célibataire.
MÉTIER : artiste peintre reconnue, prof d'art.
LOGEMENT : une petite maison à moitié rénovée qui abrite aussi son studio, au #77, third avenue, dans logan city.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 91ef5668e4f8b45ba2a616e7e14e00326c6be715
POSTS : 102 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fan invétérée de Ghost depuis que l’un de ses élèves lui a fait découvrir le groupe, elle ne perd jamais une occasion d’assister à l’un de leurs concerts. Elle s’amuse énormément de leur pseudo-satanisme, qui lui semble être un excellent moyen de faire un doigt d’honneur métaphorique à l’éducation religieuse qu’elle a reçue.
RPs EN COURS : [4/5] aislingjaimie #2 (f.b.)martin
RPs EN ATTENTE : wolfie
RPs TERMINÉS : arthurcaelanginny #1jaimieraphael
AVATAR : jennifer connelly.
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature)
DC : sid, le tatoueur au coeur tendre
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27647-i-m-learning-to-be-brave-in-my-beautiful-mistakes-laoise#1186043 https://www.30yearsstillyoung.com/t27751-everything-you-touched-i-loved-o-laoise https://www.30yearsstillyoung.com/t33555-laoise-mcloughlin

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyVen 1 Avr 2022 - 4:59



@Wolfie Blackbird

Re-coucou Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 3258319053

T'inquiète, il n'est jamais trop tard, surtout que je souffre du même syndrome de la réponse lente, comme tu peux voir. Je serais bien mal placée pour te juger. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 613854477

Je suis contente que ça t'intéresse, je trouve que ça serait super intéressant à exploiter comme lien à long terme Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 206649278
J'aime bien l'idée de combiner les deux possibilités pour la rencontre. On peut totalement partir sur le fait que Laoise aurait communiqué avec Wolfie pour sa série de portraits (et peut-être aussi parce qu'elle serait tombée sur son art et aurait été intriguée :gla:), puis que le courant aurait bien passé donc elle lui propose de petits jobs quand elle en a et sinon elle lui sert de mentor pro.

Je ne sais pas si tu es libre pour un rp, mais je me disais qu'on pourrait peut-être jouer un de ces moments où Wolfie vient aider Laoise à faire une tâche chez elle. Vite fait comme ça, j'ai du jardinage en tête parce que ça m'amuse de les imaginer les deux mains dans la terre ensemble à parler d'art Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 613854477 Mais si tu as d'autres idées, je suis totalement ouverte aussi!




God, where the hell are you hiding? My hands are in the air and I'm excited. I've been on the run, so I'm not coming Sunday. It's alright, I'll probably talk to you at midnight. God, I could never be like you. I can't change, I can't change and I don't want to. I've been on the run, so I'm not coming Sunday. It's alright, I'll probably talk to you at midnight. • midnight, tyler glenn.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 9
POSTS : 1389 POINTS : 70

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:


Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 11fd

AVATAR : dakota johnson.
DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyMar 5 Avr 2022 - 17:51


@Marvin Duclos coucou! Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 662981832 Je viens de voir ton message Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 763064237

Wolfie est également bénévole au refuge (enfin, je suis toujours dans l'attente de la confirmation qu'il y a une place de disponible mais il ne devrait normalement pas y avoir de problème je pense), donc ce serait quelque chose d'assez récent, elle viendrait tout juste de débarquer.

"a tué involontairement un motard lors d'un accident de voiture", juste lorsque je pensais qu'il ne pouvait pas y avoir eu plus mouvementé comme vie que celle de Wolfie, je m'étais trompé Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 3217047551 Comment est ton Marvin niveau caractère en dehors du fait d'être sociable? Wolfie a également un chat, d'ailleurs elle adore les animaux plus que les humains mais elle est timide, réservée, assez en retrait, a peur du regard et du jugement des autres. C'est presque une phobie actuellement, je vis dans l'espoir que ça évolue et qu'elle devienne plus dégourdie au fil du temps et des liens qui se forment. Être au refuge, c'est le premier pas dans cette direction. Sinon elle est quand même gentille, rêveuse, intelligente, un peu naïve sur les bords mais rien de bien méchant, il faut juste la faire sortir un peu de sa coquille, et après normalement c'est bon. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 4251317097 Si Marvin est au refuge et qu'il a un chien, je me dis que ça pourrait être une façon naturelle de les faire se rencontrer. Si Marvin emmène son chien au refuge ou si Wolfie le croise avec son chien, naturellement elle ira vers lui ne serait-ce que pour caresser la bête. De là on pourrait regarder pour un lien plus significatif entre les deux, ou y aller au courant inrp, je suis ouverte aux deux. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 4251317097

Côté liens, si ton personnage est gentil, j'aurai pu imaginer Wolfie devenir une confidente. Ils risquent de passer pas mal de temps s'ils sont tous les deux au refuge et ils ont en commun cet amour de l'art, je pense que ça pourrait donner quelque chose de sympathique. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 1017170121 Au passage, n'hésite pas à me tagger, pour que je vois les messages plus rapidement Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 4251317097


( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 9
POSTS : 1389 POINTS : 70

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:


Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 11fd

AVATAR : dakota johnson.
DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:02


@Laoise McLoughlin re-coucou :drama:

Citation :
J'aime bien l'idée de combiner les deux possibilités pour la rencontre. On peut totalement partir sur le fait que Laoise aurait communiqué avec Wolfie pour sa série de portraits (et peut-être aussi parce qu'elle serait tombée sur son art et aurait été intriguée :gla:), puis que le courant aurait bien passé donc elle lui propose de petits jobs quand elle en a et sinon elle lui sert de mentor pro.

J'aime bien cette idée également Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 1017170121

Côté rp, ça tombe carrément bien car il me restait justement une place de disponible Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 4251317097 J'aime bien ton idée qu'on se joue l'un des petits boulots que Laoise proposerait à Wolfie. Si ça te tente, on pourrait jouer le rp en flashback et ça aurait pu être l'un des premiers moments où Laoise et Wolfie passent du temps ensemble, où Wolfie aurait été encore toute maladroite Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 4251317097 Je suis partante! Par contre en me relisant je me suis rendu compte que j'aurai une petite question concernant leur rencontre. Laoise aurait approché Wolfie pour son projet autour des portraits mais de quelle façon se seraient-elle rencontrées exactement, car j'imagine que Laoise initialement lui aurait écrit via les réseaux sociaux ou par courriel mais qu'elles ne se seraient pas rencontrés automatiquement? Et au niveau du projet plus précisément, est-ce que Wolfie aurait été peinturée lors d'un de ces portraits ou aurait-elle aidé Laoise dans ce projet, par exemple en aidant au niveau des peintures?

Dans tous les cas concernant ce rp, lorsque ces dernières petites questions auront été résolues, je suis dispo quand tu l'es également, d'ailleurs je vais t'ajouter à ma liste à l'instant Wolfie ◐ la poussière d'étoiles 3258319053


( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-