AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 3c4202cc27c046cf4fa5a56cdb2341114ec95b68

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger
RPs EN COURS : MarvinTiago Muiredach ThéoAlyssaMax & EdenWendy #2Mara
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendy
CRÉDITS : ellialola
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:05

Wolfiiiie, il parait que nous sommes collègues à présent ? Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 674657830 (au DBD)

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Doyle
SURNOM : "Buddy" parce que c'est moins chiant à dire, sinon quelques uns du dojo l'appellent "Grudu" parce qu'il tape dur
STATUT : Célibataire, frais et dispo, mais dans le fond toujours un peu hanté par les fantômes de son passé
MÉTIER : Ça se dit ? Pas sûr, certains pourraient le voir d'un mauvais oeil
LOGEMENT : #174 Bywong St, Toowong
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 CarefulSelfreliantAnophelesmosquito-max-1mb

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le á, c'est Alt+160 sur votre pavé numérique
RPs EN COURS : Meryl × Kitty × Jake × Alyssa × Adriana × Sanna
RPs EN ATTENTE : Danika
CRÉDITS : avatar @harley signa @Libella ub @loonywaltz
DC : -
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43921-i-m-a-man-from-the-shadows-i-thrive-in-them-ciaran-doyle https://www.30yearsstillyoung.com/t43997-ciaran-doyle-let-it-all-burn-down-around-us https://www.30yearsstillyoung.com/t44003-ciaran-doyle

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:23

Hello Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 662981832

Je vois que Kitty est passée par là avant moi :OO:

Je feuilletais un peu les infos sur ton personnage et les liens que tu recherches, et j'ai vu que tu as une catégorie pour les connaissances partout en Australie entre 2010 et 2020 ! Ciarán n'est arrivée à Brisbane qu'en Novembre 2020, donc presque un an après ta demoiselle, avant ça il a toujours vécu à Melbourne et dans les alentours, donc il est largement plausible que les deux se soient rencontrés là-bas ! Il a été un peu à la fac, sans jamais trop prendre les cours au sérieux, sortait pas mal dans les bars, était souvent dehors de manière générale (beaucoup de promenades avec son chien aussi). Je vois qu'elle fume donc une cigarette pourrait servir de point d'approche, mais après il faut trouver une façon de garder l'accroche ! Puis ils auraient pu se perdre de vue, et vu que Wolfie va travailler au DBD et que Ciarán y traine souvent, ils pourraient se retrouver face à face et réaliser qu'ils se sont connus à Melbourne !

Si jamais ça t'inspire, n'hésite surtout pas !

Thrive out of the light

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 S4lHIbk
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 981744criminal
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 0q9c4Id
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 7IiCeQW
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 ZsxbA8o

MORE:
Marvin Duclos
SURNOM : L'Etranger
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:38

@Wolfie Blackbird Marvin est quelqu'un d'assez particulier en fait : il n'est ni gentil ni méchant, il vit au jour le jour, il n'a absolument plus peur de la mort depuis l'accident et aime prendre des risques, il enchaîne les conquêtes mais ne drague pas préférant laisser les filles venir à lui, il est sociable, il est très franc et il déteste qu'on lui mente.
Confidente, ce serait parfait ! Ca me va parfaitement, surtout que Marvin est quelqu'un de très protecteur et loyal en ce qui concerne ses ami(e)s :3

carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 9

PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 11fd

DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:36

@Marvin Duclos Wolfie pourrait peut-être le trouver un peu chelou au départ s'il est très franc et qu'il aime prendre des risques, surtout s'il en prend au refuge. Elle est plutôt naïve Wolfie, elle a du mal parfois à saisir le second degré donc quelqu'un qui cherche à être directe, elle peut le mésinterpréter comme quelqu'un de peu délicat, cassant. Qui sait, on pourrait faire partir le lien sur une mauvaise impression, lien qui évoluerait vers quelque chose de plus positif par la suite lorsque Wolfie comprendrait qu'en fait il n'est pas bien méchant Marvin, comme le lien de confident/confidente. J'aurai pu imaginer puisqu'ils sont tous les deux au refuge qu'ils auraient pu être affectés à travailler ensemble sans arrêt, que d'abord ça aurait pu déranger Wolfie qui n'aime pas trop les humains mais ça les auraient forcés à apprendre à se connaître et à passer davantage de temps ensemble, d'où le lien. Ça pourrait être une possibilité de rencontre! Si ça te tente, on pourrait se faire un rp là-dessus? Ça nous permettrait de voir le feeling inrp entre les deux Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 1336066658

( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.

PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:56

@Catherine Smet, tu m'as devancé, j'allais justement venir te trouver :maah: J'attendais que le poste au DBD soit officiel avant de venir discuter liens avec toi. Catherine et Wolfie ont tellement en commun que je pense que ce serait difficile de ne pas chercher à leur trouver quelque chose! Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 4222248358 Principalement, elles ont en commun le goût de l'art, surtout celui de la peinture, elles travaillent au DBD toutes les deux (Wolfie fait une rotation entre barmaid et serveuse) et elles ont toutes les deux une personnalité plutôt timide.

Je suis allé jeter un coup d'œil à ta fiche de liens et je pense avoir eu une idée, dis-moi ce que tu en penses Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 4251317097 Je vois que Kitty n'est pas originaire de Brisbane et qu'elle est venue en "couchsurfeuse" au départ. Je m'étais dit que Wolfie et elle auraient pu se rencontrer de cette manière. Lorsque Wolfie est débarquée à Brisbane en 2020, elle n'avait pas un sous, et les choses n'ont d'ailleurs pas changées. Elles auraient pu se rencontrer - reste à voir comment mais les opportunités sont larges - et Wolfie lui aurait proposé, sur un coup de tête en ayant marre de vivre dans la pauvreté, de venir emménager chez elle. Sauf que Wolfie n'aurait pas réfléchi, ça aurait été une très mauvaise idée puisqu'elle vit dans un minuscule studio avec sa chatte (qui n'aime pas les étrangers autant qu'elle) et surtout, qu'il n'y a pas de place pour une deuxième personne dans ce studio. Alors la colocation se serait très mal passée entre Kitty qui doit dormir sur le divan, Wolfie qui est un peu bordélique par moment, son chat qui n'aimerait pas Kitty et s'assurerait qu'elle déteste chaque moment passée dans le loft. Kitty serait donc partie aussi vite qu'elle est arrivée, d'un consensus ou de son plein gré, ou après que Wolfie lui ait fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'elle chez soi. Elles auraient donc une très mauvaise image l'une de l'autre lorsque Wolfie débarque au DBD. Si elles n'ont aucune envie de passer du temps ensemble, elles n'ont pas vraiment le choix à cause de leur boulot, surtout lorsque Wolfie est en alternance et se retrouve derrière le bar avec Kitty. Et là, du côté de Wolfie, elle veut que ça se passe bien à son travail car c'est son gagne pain, sa porte de sortie de la misère qu'elle vit depuis son arrivée à Brisbane. Alors de son côté, elle aurait mis de côté son amertume envers Kitty au moins pour travailler. Et si elle apprend que Kitty est enceinte, elle se serait d'autant plus adoucie face à la situation délicate dans laquelle se trouve Kitty, allant même jusqu'à la remplacer lorsque sa grossesse l'empêche de rentrer, lui proposer de lui passer son studio si elle n'a nul part où aller, lui emmener des lunchs au travail, bref, son attitude aurait fait un 180 degrés complet et de là le lien aurait pu faire un volte-face sur quelque chose de plus positif car elles ont littéralement tout en commun et il y a mille et une choses qu'elles pourraient faire ensemble. C'est une idée de lien que je pourrais voir entre elles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 2505803030

Au niveau de la chrono, j'aimerai clarifier avec toi depuis quand est-ce que Kitty travaille au DBD?

( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Marvin Duclos
SURNOM : L'Etranger
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:57

@Wolfie Blackbird Ca me va nickel ! Par contre, il faut savoir que Marvin adore prendre des risques mais pas avec les animaux, car il les aime trop pour les mettre en danger :3 Mais ton idée me va parfaitement et le rp m'intéresse, seulement si tu le commences Razz

carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 3c4202cc27c046cf4fa5a56cdb2341114ec95b68

PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:05

C'est une excellente idée, j'adore !
D'autant plus qu'avec Dinah, on était parties sur quelque chose comme ça pour expliquer leur colocation.

Donc, à son arrivée début mars, Kitty débarque via le Couch Surfing chez Dinah. Elle n'y reste qu'une semaine, et pour ne pas s'imposer essaye de trouver une autre "logeuse". C'est là qu'elle tombe sur Wolfie. Comme tu dis, la colocation se passe vraiment mal. L'idée du chat est excellente aussi, car Kitty en a peur x)
Le bordel, la taille du studio... ça lui aurait rappelé à quel point elle était bien chez Dinah, qui lui avait proposé de rester.
Après genre... 2 jours ?, elle aurait rappelé Dinah et planté Wolfie en lui payant seulement les deux jours passés chez elle via l'application. Puis comme tu dis, elles ne se seraient pas revues jusqu'au DBD.

Vraiment, j'adore l'idée ! Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 3217047551

Bon par contre, pour l'instant Kitty cache encore à tout le monde qu'elle est enceinte (et surtout à ses patrons). Donc je te propose, en suivant ton idée toujours, que les débuts soient compliqués entre elles... jusqu'au jour où Wolfie découvre Kitty dans les vestiaires, qui aurait renversé quelque chose sur son tee-shirt et serait donc en train de se changer. Impossible pour elle de cacher son ventre, en soutien-gorge devant Wolfie... qui n'a pas besoin d'avoir fait bac+4 pour comprendre la situation de Catherine.
Attitude à 180 degrés, de la part de Wolfie. Kitty se calmerait très rapidement après une discussion à coeurs ouverts, et ça pourrait effectivement partir sur quelque chose de très positif, étant donné tout ce qu'elles ont en commun :l:

Je te suis à 100% dans cette idée, quoi Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 3217047551
Je pense même que le moment où Wolfie comprend que Catherine est enceinte pourrait être intéressant à jouer en rp, au retour de nos absences / PR ? Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 3258319053

Edit → Ah et Kitty y travaille depuis le 8 mars, seulement !

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:56

@Ciarán Doyle, coucou! Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 662981832 (Et bienvenue en même temps, je pense pas être jamais passée sur ta fiche)

Alors effectivement, Wolfie a fait le tour de l'Australie entre 2010 et 2020. De base elle est très réservée, timide, a du mal à aller vers les autres, mais lors de ce roadtrip qui a pris plus de temps que prévu avant de terminer, elle était un peu "différente" Wolfie, réservée quand même, mais elle était dans une phase où elle en avait un peu marre de son ancienne vie, de vivre selon les codes de la société, bref elle se cherchait et donc elle était un peu plus ouverte, plus approchable, et il serait possible qu'elle ait traînée à des endroits où elle ne traînerait pas normalement. Donc même si Wolfie et Ciaran n'ont de prime abord pas grand chose en commun (pardon je vais toujours mal écrire son nom, je ne trouve pas comment mettre cet accent sur la a sur mon clavier Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 3217047551), ce pourrait être probable qu'ils se soient rencontrés à Melbourne.

Comme moyen de rencontre, si ton personnage était souvent dehors, et surtout s'il a un chien, ici aussi ce serait parfaitement plausible comme rencontre. Après je cherche une idée de lien qu'ils auraient pu avoir tous les deux pendant la période de temps qu'elle aurait passée à Melbourne, et je vois que ton personnage fait de la boxe, entre autres… et je me dis qu'il aurait peut-être pu donner des cours d'auto-défense à Wolfie? Faut s'avoir qu'elle s'est fait agressée en 2010, et que c'est justement la raison pour laquelle elle a tout plaqué et s'est retrouvée à vagabonder aux quatre coins de l'Australie. C'était une idée de lien que j'avais l'intention de rajouter dans ma recherche de liens justement, donc je me dis que ça pourrait être une idée. Si Wolfie aurait trouvé un prof à Melbourne, elle y serait restée quelques temps le temps au moins d'apprendre la base de l'auto-défense. En dehors de ça, comme Wolfie était un peu plus extravertie (comprenons, perdue serait le terme plus exacte), Ciaran aurait pu être en mesure de la sortir dans les bars occasionnellement, ils auraient pu faire du footing dans le cadre de l'entraînement de Wolfie, bref, leur rapport se serait élargi au-delà du lien prof/élève d'auto-défense et ils auraient même pu devenir amis. Jusqu'à ce que Wolfie parte et qu'ils perdent contact. Ciaran aurait pu faire une gourde qui aurait causé le départ de Wolfie, ou bien elle serait simplement partie pour sa prochaine destination comme elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit.

Qu'est-ce que tu en dit, est-ce que ça t'inspire quelque chose?

@Catherine Smet ah, super si tu adores l'idées! Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 199959295 Je t'avoue que ça m'emballait pas mal, surtout que Wolfie est d'habitude si douce, ça me fait bien marrer de la voir complètement différente.. mais bon, on sait tous que les colocations qui se passent mal ont la capacité de sortir le pire en nous Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 3217047551

Ce que tu dis concernant les détails de la colocation me vont, ça aurait pu être quelque de très court. Deux jours étant amplement suffisant pour que Olive, la chatte de Wolfie, fasse passer un calvaire à Kitty (ironique quand même son nom).

C'est d'autant plus intéressant si la grossesse de Kitty est cachée pour le moment et qu'on peut jouer le lien négativement au début, parce qu'on va pas se le cacher, les liens négatifs sont plus rares que l'inverse donc ça pourrait être intéressant de jouer cette rivalité là. Donc ça me va totalement ton idée concernant les vestiaires. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 4251317097 Wolfie n'en aurait d'ailleurs parlé à personne, elle saura rester motus bouche cousue là-dessus.

Carrément je suis partante de jouer ça en rp et on pourrait même jouer le lien au présent puisque Wolfie vient juste de commencer à travailler au DBD et se jouer cette rivalité qu'il y aurait au départ entre les deux. Y'a plein de possibilités de rp Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 4251317097

Côté rp, je ne suis plus en pr présentement mais spoiler, il y en a une qui arrive prochainement avec la fin de session :OO: Je t'ajoute à ma liste de rps en attente entre temps, ou si tu es dispo et que tu aimerais ouvrir tout de suite, ça ne me dérange pas si un petit délais exceptionnel d'environ 3 semaines ne te dérange pas. Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 1017170121

@Marvin Duclos re-hello Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 1017170121

Oh j'aurai été surprise de m'imaginer voir Marvin prendre des risques avec les animaux aussi vu la description que tu en donnes, il a l'air de les aimer trop pour ça. Je viens te voir en mp pour le rp Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 4251317097

Ciarán Doyle
SURNOM : "Buddy" parce que c'est moins chiant à dire, sinon quelques uns du dojo l'appellent "Grudu" parce qu'il tape dur
STATUT : Célibataire, frais et dispo, mais dans le fond toujours un peu hanté par les fantômes de son passé
MÉTIER : Ça se dit ? Pas sûr, certains pourraient le voir d'un mauvais oeil
LOGEMENT : #174 Bywong St, Toowong
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 CarefulSelfreliantAnophelesmosquito-max-1mb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le á, c'est Alt+160 sur votre pavé numérique
RPs EN COURS : Meryl × Kitty × Jake × Alyssa × Adriana × Sanna
RPs EN ATTENTE : Danika
CRÉDITS : avatar @harley signa @Libella ub @loonywaltz
DC : -
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43921-i-m-a-man-from-the-shadows-i-thrive-in-them-ciaran-doyle https://www.30yearsstillyoung.com/t43997-ciaran-doyle-let-it-all-burn-down-around-us https://www.30yearsstillyoung.com/t44003-ciaran-doyle

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:45

@Wolfie Blackbird (Déjà merci Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 4251317097 )

J'aime bien l'idée du self-défense, étant donné que Ciarán fait pas mal de sports de combats différents et depuis un moment, il aurait en effet eu aucun problème à apprendre des trucs à Wolfie ! Et oui à l'époque de Melbourne il avait un Malinois avec lequel il sortait souvent !

Du coup, voici ce que je me dis : peu de temps après son arrivée à Melbourne, Wolfie visite un parc et tombe sur Smite, le chien de Ciarán qui a pris de l'avance sur son maître. Ça mène à la rencontre entre Wolfie et Ciarán, qui finissent par discuter et en parlant de centres d'intérêt, Wolfie découvre que Ciarán fait beaucoup de sports de combat. Ça peut transitionner sur le fait qu'il la prenne sous son aile pour l'entraîner, et a travers ce lien dans le sport, Wolfie pourrait petit à petit s'ouvrir. Puis elle finit par reprendre sa route, et en revenant au présent elle pourra se retrouver surprise de découvrir qu'au DBD, y'a souvent Ciarán qui traîne ! :gla:

Voilà pour ce que ça m'inspire, je te laisse me dire si ça te conviens ! :maah:

Thrive out of the light

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 S4lHIbk
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 981744criminal
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 0q9c4Id
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 7IiCeQW
Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 ZsxbA8o

MORE:
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:46

Aaaah mais non, je t'ai confondue avec Wendy (parce que c'est aussi une collègue du DBD Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 2340009788) pour la PR, oups !

Hmm là j'ai encore quelques réponses à faire avant de partir en absence. Je reviens le 18/19 je dirais, donc je te propose que la grande découverte du secret de Kitty se passe à ce moment-là ? Comme ça, entre temps, on peut dire qu'elles ont travaillé ensemble et dans le froid polaire depuis déjà quelques jours / semaines ? Wolfie travaille au DBD depuis plus ou moins ces jours-ci, j'imagine ?

Du coup, je te propose d'ouvrir notre rp à mon retour, si ça te convient ? Et je te taguerai dessus ! (ou tu préfères avoir le lien par mp, éventuellement ?)

En tout cas, j'ai vraiment hâte parce que c'est vrai que c'est beaucoup plus difficile de trouver des liens négatifs que l'inverse Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 4251317097

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:48

@Wolfie Blackbird Je me demandais si ton lien était encore disponible, je pense qu'avec leur légère différence d'âge et surtout manière de penser ça pourrait être intéressant à tester: Il est du genre pas trop sérieux, à ne pas se préoccuper réellement de ses conquêtes, il vit dans son propre monde et je pense que juste l’idée qu’il aurait pu être père l’aurait juste réveillé un peu. Il s'en fiche qu'elle se soit barrée parce qu'il l'aurait fait également. La seule chose qui l'horripile, c'est qu'il aurait pu avoir un gosse. Et à cause de ça, il manipule ses émotions. Son comportement : Il s’en serait voulu ou l’aurait tout simplement détestée, aurait mis la faute sur elle pour avoir détruit cet espoir même ci au fond de lui, ce n’est pas ce qu’il aurait voulu et qu'il s'en réjouit.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:50

@Wolfie Blackbird je veux bien un lien avec ta petite Wolfie Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 674657830 Elvyra prête énormément d'attention à se faire un petit nid douillée decorée à son image, donc elle peut tomber sur les créations de Wolfie Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wolfie ◐ la poussière d'étoiles Wolfie ◐ la poussière d'étoiles - Page 2 Empty

Wolfie ◐ la poussière d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2