AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

(Ashane) Juste un instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy par mes proches et seulement eux.
STATUT : Je me perds dans le lit quand toi tu n'y es pas
MÉTIER : Ambulancière à la caserne de la ville. Mes rêves de danse étant au placard.
LOGEMENT : Une villa à Bayside avec mes chiens Lucky et Black. Trop grande pour moi bien qu'Elias soit de plus en plus présent.
(Ashane) Juste un instant WKC6RMf

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Noël était ma fête préférée quand Tommy était présent. Je ne peux pas me résigner à arrêter de chercher la vérité sur la mort de mon frère. Mason me rend dingue et pourtant je n'aspire qu'à une chose : le retrouver.
RPs EN COURS :
(Ashane) Juste un instant HINuSQd
Dylias#13
Les mots de ma pensée m'ont parfois dépassé, pour une fois, viens on efface. Oublions nos beautés on s'est mis de côté, j'veux qu'on s'regarde bien en face
(Ashane) Juste un instant BcvaLNF
Mason#4 Je ne squatterai plus les rues de ma peine
Quand j'suis perdue, j'veux qu'tu me ramènes.J'veux qu'on aille bien. J'veux qu'on aille loin et qu'on traine

(Ashane) Juste un instant RfoBN4U
Ashane#2 & Ashane FB Elles sont déroutantes les filles aujourd'hui. Un petit tour d'amour et puis s'enfuient. Si elles suivent le vent les filles d'aujourd'hui. Sais-tu que les garçons le font aussi, oui
(Ashane) Juste un instant SF5cocH
Miane#9 Sometimes I still think it's coming but I know it's not. Tryin' to breathe in and then out but the air gets caught. 'Cause even though I'm older now and I know how to shake off the past. I wouldn't have made it if I didn't have you holding my hand

╰♡╮ Mes petits rp : 7/10 ╰♡╮

Kieran#2Andy#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Eleonor dit Ellie l'oiseau en cage
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t38691-dylane-bradford#1893248 https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

(Ashane) Juste un instant Empty
Message(#) Sujet: (Ashane) Juste un instant (Ashane) Juste un instant EmptyMar 10 Aoû - 15:56

Juste un instant

Donne-moi un peu de toi avant que tout s'en aille.Donne-moi un peu de toi et je serai de taille. Donne-moi la main, qu'on arrête le temps

Il est presque minuit et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je me retourne dans tous les sens dans mon lit, je soupire à tout va. Entre Elias qui me fait la gueule car j'ai calé devant cet Elvis en carton et Ash que je n'ai plus vu sans compter Mason qui est toujours autant exécrable. Ho aussi Nick qui a décidé de quitter la ville un moment. C'est franchement pas la joie. Elias, ça lui passera. Mason, je suis à court d'idées. Nick, bah il reviendra bien à un moment. Ash, par contre, je peux aller le voir, rien ne me l'interdit si ?! Bon, c'est peut-être pas une heure convenable mais je m'en fous royalement. C'est décidé, je me pointe chez lui et s'il dort, je le réveillerai avec ma douceur légendaire. Glissée en dehors de mon lit, je me dirige vers mon dressing. Mon regard balaye les différents vêtements que j'ai. Seulement, j'ai largement la flemme de me changer. «  Puis merde, il m'a déjà vue en pyjama » Pyjama qui consiste en un short et un petit haut laissant voir mon nombril. Pas de nuisette, faut pas exagérer. Je descends donc les marches et attrape tout de même une veste car il ne fait pas très chaud à cette période de l'année et encore moins à cette heure de la nuit. Ma veste couvre tout ce que j'ai sur moi ce qui me fait rire vu qu'on pourra croire que je suis nue alors que pas du tout. Alors que j'attrape mes clés, mes chiens se lèvent et courent vers moi. Une grimace se pose sur mes lèvres. «  Je vous aime tous les deux mais vous ne venez pas avec moi. Si je fais ça, vous allez faire la fête avec Shadow et réveiller tout le quartier » Que je leur explique comme s'ils me comprenaient. Pas du tout vu qu'ils remuent la queue tous les deux. Seul moyen de sortir et qu'ils me laissent tranquille, leur donner des friandises. Je vais donc dans la cuisine et je leur offre à chacun une poignée de petits biscuits. Trop occupés à dévorer ceux-ci, ils ne me voient pas sortir. Alors que j'ai à peine le nez dehors, je frisonne. La veste que j'ai choisie n'est pas très chaude mais je n'en avais pas d'autre sous la main. Heureusement que Shephard vit dans le même quartier et que je n'aurais pas trop de chemin à faire. Une quinzaine de minutes plus tard, je me trouve devant sa porte. Toutes les lumières sont éteintes ce qui me fait râler. « Fallait vraiment qu'il se décide à être raisonnable aujourd'hui lui. «  Seulement, Ash a oublié une chose vitale, je sais par où entrer sans devoir sonner. Un sourire malicieux se pose sur mes lèvres alors que je passe par le jardin. En logique, il oublie toujours de fermer la porte vitrée complètement. J'avance dans la pelouse m'éclairant de mon portable. «  Merde la grille » Je l'avais oubliée celle-là et pourtant on a le même genre de maison. Sécurisée pour que personne n'entre à sa guise. Mon regard se porte sur celle-ci qui ne va pas me résister. Quand j'ai décidé quelque chose, je le fais. Mes anciens talents de danseuses me servent bien, du moins la souplesse pour escalader celle-ci. Une fois en haut, je m'accroche comme une conne et tombe sur les fesses, l'herbe amortissant ma chute. Je me relève en marmonnant entre mes dents et frottant mes fesses. Qu'est ce que je ferais pas pour ce meilleur ami ... Maintenant que je suis chez lui ou plutôt dans son extérieur, je peux reprendre ma marche jusque la fameuse porte. «  Ouf » que je souffle en la voyant à moitié ouverte. Je passe mon bras vers l'intérieur et pousse la porte pour pouvoir entrer. À peine à l'intérieur que Shadow vient m'attaquer en léchouilles. «  Chuuut mon gros » Je le flatte d'une caresse sur la tête tout en souriant. «  Il est où ton maître ? » Le chien ouvre sa gueule et attrape mon bras avec délicatesse pour m'amener aux escaliers. «  Merci mon gros » Je monte les marches sur la pointe des pieds et grimace dés que le sol se met à couiner. J'arrive devant sa porte et ouvre tout doucement celle-ci. Je l'entends bouger et m'arrête en retenant ma respiration. Vous allez me dire que je vais le réveiller juste après et que ce ne serait pas grave mais si car j'ai envie de le réveiller à ma façon. N'entendant plus un seul bruit, je recommence la manoeuvre et me glisse dans la chambre. Mes yeux se posent sur mon meilleur ami. On dirait un petit ange quand il dort ce qui me faire automatiquement sourire. Je lui montre pas souvent que je tiens à lui et pourtant, il ne s'imagine pas à quel point il est important pour moi. Jamais, je ne pourrais me permettre de le perdre. Il est cette personne qui fait partie de moi, qui compte le plus ... Il a toujours été là et il est irremplaçable. Mais je ne suis pas idiote, je sais que quelque chose a changé depuis qu'il sait que je suis avec le flic. Je n'arrive pas à dire quoi mais je le sens plus distant et je n'aime pas ça. S'il croit que je n'ai pas remarqué les excuses qu'il me sortait pour ne pas se voir ou moins souvent. Rien que d'y penser, ça me fait mal ... J'ai déjà trop perdu dans ma vie et le perdre lui, ce serait signé mon arrêt de mort. Je devrais peut-être lui dire mais les mots et moi, ça n'a jamais été mon fort. Un jour, peut-être. En tout cas, là, il ne pourra pas s'échapper. Secouant la tête, je me sors tout ça de la tête et m'approche de lui pour me poser à côté de lui sans aucune gêne. Ma main se pose sur sa joue que je caresse doucement. «  Hey toi «  Que je souffle doucement. On aurait pu s'attendre à ce que je réveille en fanfare mais je n'en ai pas le goût ... Mettez une croix au calendrier, ça ne risque pas d'arriver souvent.

CODAGE PAR AMATIS

Lose control
Just let me know. Can you be the one to hold and not let me go?
I need to know. Could you be the one to call when I lose control?

(Ashane) Juste un instant DMjGquI
(Ashane) Juste un instant PxShF1F
(Ashane) Juste un instant MSQuqFO
(Ashane) Juste un instant MGSbLAu
(Ashane) Juste un instant YtxTUla
(Ashane) Juste un instant 895480membre

(Ashane) Juste un instant MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
(Ashane) Juste un instant 16144b12e0471bdb9f16e7ed1711311d824651b5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Juin 2021

Le coup de la panne / Ashmy #3
Ellie #2

Juillet 2021

Juste un instant /Ashane #2

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1
RPs EN ATTENTE : (Ashane) Juste un instant Giphy
Ashmy ღ Now this might be a mistake, we're broken in so many ways... But I'll piece us back together slowly.

(Ashane) Juste un instant S42rIJm
Ashane დ Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Elles savent pas ce qu'elles veulent. Elles savent pas dire, oui

(Ashane) Juste un instant PODUy7U
Ashlie დ Smile with me and cry with me

(Ashane) Juste un instant UANNBHl
Tessa დ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

(Ashane) Juste un instant Giphy
Ashade დ I know it's hard for you to talk. Bare your soul and open up. I will wait for you, I will wait for you. Can't pretend to understand. I'll be here to hold your hand. I will wait for you, I will wait for you

(Ashane) Juste un instant A4669fa1433fef4b6e031ebd33b54db0
Shadow my friend

RPs TERMINÉS : Ashmy #1Jade #1Bryn #1Tessa UAKoh Lanta (Event)Ashlie #1Nyah #1 (Event)Asmy #2Noël FamilyDylane #1
Jade #2s. o. s. please someone help me / Lyla #1
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders, Maxine & Ambre
PSEUDO : Herbie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: (Ashane) Juste un instant (Ashane) Juste un instant EmptyMer 11 Aoû - 13:04

Juste un instant

▼▲▼

Avachie dans mon canapé, je zappe les chaînes sans réel intérêt. Je m’ennuie comme un rat mort. On m’a proposé une soirée au Canvas mais je n’avais pas goût à m’amuser ce soir. Plusieurs choses me trottent dans la tête. L’absence d’Abby dans mon quotidien me ronge de l’intérieur. J’ai envie de profiter de ma fille, seul, sans la présence de sa mère dans les parages. Mais j’ai l’impression qu’Amy se sert de ce prétexte pour me voir. Je ne sais pas ce qu’elle va s’imaginer. J’ai pourtant étais clair avec elle. Enfin je crois … Lasse, je lâche un soupir en me passant la main sur le visage. Shadow relève la tête pour me fixer avec ses deux yeux bleus. Exception à la règle, je tapote la place à côté de moi pour qu’il me rejoigne sur le canapé. « Allez, viens gros. Dépêche-toi avant que je ne change d’avis » Sans attendre, il saute pour se coucher dans le creux de mes bras. Je lui gratouille le ventre affectueusement en fourrant ma tête dans son poil. Sa présence me fait un bien fou. Surtout en ce moment. Ce faux mariage avec Ellie m’a remué un peu quand même. A la base c’était pour le fun. Mais ça m’a ramener en pleine gueule que suis définitivement seul. L’éternel célibataire. Ce n’est pourtant pas les prétendantes qui manquent. Mais aucune ne me fait relever la tête. La plupart prétendent en pincer pour moi sans même me connaître. Ça me désole à un point. Pour couronner le tout, Dylane qui m’annonce avoir trouver quelqu’un. Un flic…double peine. Tant mieux pour elle. Mais je ne peux pas nier que ça me fait un petit quelque chose. Inconsciemment je suis plutôt distant avec elle en ce moment. J’ai besoin de m’écarter de sa vie pour ne pas interférer à son bonheur. La chaleur de Shadow contre moi m’endort plus qu’autre chose. Il est à peine vingt-trois heures ! J’ai beau changer de chaîne, je ne trouve rien qui me captive. Une heure passe. Mes paupières se font lourdes. Je finis par m’endormir comme une grosse merde. Mon chien descend du sofa pour aller s’abreuver. Le bras ballant, je me réveille la bouche pâteuse. Vingt-trois heures trente. Bon, je vais me coucher. Je crois que c’est le mieux qui me reste à faire. En position assise, je me frotte les yeux. La télécommande glisse au sol. Je râle face à ma maladresse.

J’éteins la télé puis je me dirige vers ma chambre à l’étage. « A demain mon pote ». Shadow file à son panier sans rechigner. Je pense que la fatigue à raison de lui aussi. Passage éclair dans la salle de bain. Je termine en caleçon. Mon grand lit king size, vide de chaleur humaine, m’ouvre les bras. Un jour peut-être une madame Shephard m’attendra là. En attendant je vais devoir me contenter de ma couette. Par contre ce matelas c’est une tuerie. Je pousse un soupir de bien être. Les bras écartés, je m’endors sur le dos comme une grosse loque. Je suis à mille lieux de m’imaginer que je ne finirais pas la nuit seul... « Hey toi « Alors que je dors paisiblement, une voix féminine me berce dans mon sommeil. La douceur de sa main sur ma joue me fait sourire. Je rêve n’est-ce pas ? Instinctivement je dirige mes lèvres vers cette paume pour y déposer mes lèvres et y laisser un doux baiser. L’odeur corporelle de ce corps allongé prés de moi me fait ouvrir les yeux. « Dylane ?! » Que je m’exclame. Assez surprit de la voir là. Ça fait un baille qu’on n’a pas eu des moments si complices. Peut-être depuis qu’elle est avec gars … « Qu'est-ce que tu fais là ? » Je lui souris tendrement, oubliant un peu les règles que je mettais fixer. Ça me fait tellement de bien de la voir. J’attrape ma couette pour la glisser en dessous avec moi. La main sous l’oreiller, je ne cesse de lui sourire. « Tu sais que c’est dangereux de te glisser sous mes draps comme ça … » Je taquine. Un rire m’échappe. Fût un temps c’était notre quotidien. Ce quotidien me manque. Je ne pensais pas y prendre autant de plaisir. Sans le vouloir j’ai développé un peu plus que de l’amitié pour elle. Mais j’ai préféré ne pas l’embarrasser avec ça. Surfant toujours sur l’humour et l’amitié. De toute manière elle ne me veut pas comme ça. J’ai la place de meilleur ami et je crois que je vais devoir m’en contenter jusqu’à ce que mort s’en suive. Je l’ai dans ma vie, c’est cool déjà. Ça me fait quand même tout bizarre de la voir dans mon lit dans une tenue plutôt … hmm… raison pour laquelle j’ai passer la couette sur elle pour éviter d’éveiller chez moi un désir qui n’a pas lieu d’être. Je passe mon index sur l’arête de son nez en souriant. Craque pas Shephard. Fait pas le con. En même temps avec ses fossettes-là … #torture. Je me remet sur le dos en croisant mes bras derrière la tête. Le regard fixé sur le plafond. « Faut que je te dise un truc … » Je ne détourne pas le regard. Je sais pas quelle sera sa réaction. Avec Bradford il faut s’attendre à tout. « Je me suis marié » Je laisse planer un blanc histoire de la faire mariner un peu. Je suis assez curieux de voir si elle s’en fiche ou bien ça lui fait quelque chose. Je ne sais pas ce que je vais m’imaginer. Je teste, ça coûte rien.Si ?

CODAGE PAR AMATIS

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

(Ashane) Juste un instant Vg4o2Xs
(Ashane) Juste un instant 607594mecanor
(Ashane) Juste un instant Dknw6aY
(Ashane) Juste un instant GZFHSTH
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
MÉTIER : Ambulancière à la caserne de la ville. Mes rêves de danse étant au placard.
LOGEMENT : Une villa à Bayside avec mes chiens Lucky et Black. Trop grande pour moi bien qu'Elias soit de plus en plus présent.

PETIT PLUS : Noël était ma fête préférée quand Tommy était présent. Je ne peux pas me résigner à arrêter de chercher la vérité sur la mort de mon frère. Mason me rend dingue et pourtant je n'aspire qu'à une chose : le retrouver.
RPs EN COURS :
Dylias#13
Les mots de ma pensée m'ont parfois dépassé, pour une fois, viens on efface. Oublions nos beautés on s'est mis de côté, j'veux qu'on s'regarde bien en face
Quand j'suis perdue, j'veux qu'tu me ramènes.J'veux qu'on aille bien. J'veux qu'on aille loin et qu'on traine

Ashane#2 & Ashane FB Elles sont déroutantes les filles aujourd'hui. Un petit tour d'amour et puis s'enfuient. Si elles suivent le vent les filles d'aujourd'hui. Sais-tu que les garçons le font aussi, oui
Miane#9 Sometimes I still think it's coming but I know it's not. Tryin' to breathe in and then out but the air gets caught. 'Cause even though I'm older now and I know how to shake off the past. I wouldn't have made it if I didn't have you holding my hand

Kieran#2Andy#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t38691-dylane-bradford#1893248 https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (Ashane) Juste un instant (Ashane) Juste un instant EmptyMer 11 Aoû - 22:05

Juste un instant

Donne-moi un peu de toi avant que tout s'en aille.Donne-moi un peu de toi et je serai de taille. Donne-moi la main, qu'on arrête le temps

Il est vrai que j'aurais pu attendre demain pour aller voir Ash. Cependant, je suis certaine qu'il aurait trouvé des excuses pour ne pas me voir. C'est presque devenu une habitude ces derniers temps et cela m'attriste. J'ai beau tenté de comprendre le pourquoi du comment mais à part le fait que je suis avec un flic, rien ne me vient. Et ce n'est pas une excuse vu que je ne m'amène pas avec quand je veux le voir. Cela ne me viendrait même pas à l'esprit de faire ça. Je sais qu'un jour ils devront se voir mais pas maintenant, je ne suis pas prête ... À croire que je ne changerais jamais sur ce point. Mais Elias est pareil donc ça m'arrange et puis on se fait la tête alors bon, c'est encore moins le moment. Peu importe, là tout ce qui compte pour moi, c'est Ash et le voir. Mon meilleur ami me manque atrocement. Du coup, je me pointe chez lui sans y avoir été invitée. Il ne m'en voudra pas, il me connaît de toute façon et ce n'est pas comme si c'était la première fois. Je ne compte plus le nombres de fois où je me suis pointée chez lui sans prévenir. J'ai même un double des clés, qui m'aurait été bien utile, mais que j'ai oublié chez moi. Je les ai faites à l'époque dans son dos en ayant marre de devoir sonner et attendre qu'il vienne m'ouvrir.

Arrivée dans sa chambre et tout ça, sans l'avoir réveillé, je me surprends à le regarder dormir pendant de longues secondes. Un soupir sort d'entre mes lèvres alors que je secoue la tête. Mon corps se mouve vers le lit où je me pose doucement. Ma main vient caresser sa joue. Pas de réveil brusque aujourd'hui. Pourtant, c'est tout moi de faire ça. Mais, il m'a bien trop manqué alors mes gestes sont différents. On pourrait presque penser que nous sommes quelques années en arrière. En pensant cela, je grimace doucement tentant de chasser cela de mon esprit. Le passé est le passé et si cela avait du évoluer, ça fait longtemps que cela serait fait. Est ce que j'ai eu des sentiments pour lui ? Dire non serait mentir mais je n'ai jamais voulu me l'avouer et encore moins lui avouer. Puis les choses ont évolués, il a fait sa vie et moi la mienne. Lui avec Amy ... et moi mon flic. Il est même papa, c'est pour dire. Et même s'il ne voit pas sa fille comme il le veut, c'est juste une question de temps avant que tout ne rentre dans l'ordre. Il pourra compter sur moi pour le soutenir dans toutes les démarches qu'il devra entreprendre.

Mon regard se pose sur ma main alors qu'il y pose un doux baiser. Je hausse un sourcil ne comprenant pas trop ce  geste mais je ne retire pas ma main pour autant me disant qu'il doit encore être à moitié endormi. « Dylane ?! » Ha enfin, il émerge ! «  La seule et unique » Que je lance avec un grand sourire.  « Qu'est-ce que tu fais là ? » Cette question me fait perdre le sourire et je hausse les épaules en soupirant . » Faut bien que je te prenne par surprise vu que tu es toujours occupé ces derniers temps » En d'autres termes Tu me manques idiot mais le dire à haute voix, ce n'est pas moi. J'aimerais des fois savoir dire tout ce que je ressens et j'y travaille mais il me faut encore du temps ou alors être en colère et là, ça sort de suite. Sans crier gare, je me retrouve sous la couette ce qui me fait rire.  « Tu sais que c’est dangereux de te glisser sous mes draps comme ça … » Je roule des yeux avec exagération. «  Même pas peur » Que je lance en prenant ça pour un jeu et rien de plus. Alors qu'il glisse sa main sur mon nez je fronce celui-ci. «  Tu me chatouilles » Que je lance tout en repoussant la couette.  « Vire moi ça, je crève de chaud » D'ailleurs, je me lève pour ouvrir la fenêtre en grand, il fait crevant dans cette chambre. « Faut que je te dise un truc … » Je me tourne pour le regarder accouder à la fenêtre et me penchant pour attraper la bouteille d'eau traînant sur sa table de nuit. « Je me suis marié » J'allais en boire une gorgée au moment même où il me balance cette bombe. La bouteille termine au sol alors que je reste là interdite la bouche ouverte pendant quelques infimes secondes. «  Attends «  Dis-je reprenant doucement mes esprits. «  Tu veux bien répéter ? » Que je lance et pas sur un ton des plus joyeux. «  Tu te fous de ma gueule c'est ça ? » Je ne sais pas pourquoi mais je réagis très mal à ça. Il est mon meilleur ami et il me balance ça comme ça. Il peut pas me faire ça. «  C'est pour ça que tu m'évites ? Pour cette ... «  Je me retiens de l'insulter car s'il l'aime ce serait mal vu mais dans ma tête elle a déjà tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables.

CODAGE PAR AMATIS

Lose control

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1
Ashmy ღ Now this might be a mistake, we're broken in so many ways... But I'll piece us back together slowly.

Ashane დ Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Elles savent pas ce qu'elles veulent. Elles savent pas dire, oui

Ashade დ I know it's hard for you to talk. Bare your soul and open up. I will wait for you, I will wait for you. Can't pretend to understand. I'll be here to hold your hand. I will wait for you, I will wait for you

Shadow my friend

RPs TERMINÉS : Ashmy #1Jade #1Bryn #1Tessa UAKoh Lanta (Event)Ashlie #1Nyah #1 (Event)Asmy #2Noël FamilyDylane #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: (Ashane) Juste un instant (Ashane) Juste un instant EmptyMar 24 Aoû - 22:57

Juste un instant

▼▲▼

Si on m’avait dit que j’aurais le droit à une visite aussi agréable durant mon sommeil, je me serais couché encore plus tôt. L’odeur corporelle de ma meilleure amie enveloppe mes narines. Pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir que c’est elle. Je ne résiste pourtant pas. Voulant m’assurer que tout cela n’est pas un rêve. Son prénom s’échappe de mes lèvres tandis que mes iris bleues se posent sur elle. «  La seule et unique » Un sourire s’étire alors. Sa visite me rend tout heureux mais elle me stresse un peu aussi. Ça fait plusieurs jours que je rase les murs pour éviter de la croiser. Connaissant Bradford, elle a dû s’en rendre compte … Je l’interroge sur sa présence ici, là, dans mon lit en … pyjama sexy. Ho Dydy pourquoi tu rend les choses si compliqué… » Faut bien que je te prenne par surprise vu que tu es toujours occupé ces derniers temps » hmm… elle m’a grillée je m’en doutais. Qu’est-ce que je suis censé lui répondre ? : Désolé mais je me fais pas à te savoir en couple avec un flic. Et le mariage avec Eléonor ? On en parle ? Elle va me tuer … « J’étais pas mal occupé » Je ment comme un arracheur de dents. Tu t’enfonces Shephard. Mon regard se fait légèrement fuyant. Impossible de la regarder dans les yeux et de lui mentir. Mon attitude me trahit très fort. Ma main vient frotter ma nuque. Je tente le changement de sujet en la taquinant. Voir Dylane sous ma couette ça me rend nostalgique. Je me retiens de la câliner. Je ne sais pas si je pourrais être raisonnable … C’est elle qui a voulu stopper tout ça, pas moi... «  Même pas peur » Un sourire espiègle se profile au coin de mes lèvres. « Vraiment ? » Elle l’aura voulu. Mon doigt glisse le long de son nez tandis que je lui souris affectueusement. Flanche pas Shephard. C’est comme tendre un morceau de chocolat à un gosse et de ne pas lui donner. #torture. «  Tu me chatouilles » Son rire me fait fondre un peu plus. Elle me balance la couette dans la figure. « Vire moi ça, je crève de chaud » Je tente de la retenir mais elle me glisse entre les doigts. « Resteee roohhh » Je soupire, déçu qu’elle ne reste pas. Quoi que c’est peut-être mieux comme ça.

Je pense que c’est le moment de lui dire pour le mariage. Si elle tombe sur la publication sans que je lui en parle ça va chauffer pour mon matricule. Je suis aussi très curieux de voir comment elle va réagir à cela. Je prend une grande inspiration. Bam, je lui balance la patate chaude. J’ai un léger sursaut quand la bouteille d’eau frappe le sol. «  Attends « Hoo ça sent pas bon. Je connais cette voix. Je sens que ça ne lui plaît pas du tout. Je bouge pas d’un iota de dessous ma couette. Comme une rempart contre sa colère. Je ne sais pas si je dois en rire ou m’en inquiéter. «  Tu veux bien répéter ? » « Je me suis marié la semaine dernière ? » Je ne précise pas où, comment, pourquoi et surtout avec qui ! Je veux pas avoir un meurtre sur la conscience. «  Tu te fous de ma gueule c'est ça ? » J’essaye de me retenir de sourire. Elle est mignonne quand elle se fâche. « Je me permettrai pas » Que je lui dis avec un sourire Colgate. En vérité, je me gênerai pas si c’est fait avec humour. «  C'est pour ça que tu m'évites ? Pour cette ... « Je prend une position assise sur le lit en fronçant légèrement les sourcils. « Ha non ! Je t’arrête tout de suite. Ellie n’est pas une … bref ! C’est une fille super. Je suis sûr que tu l’aimera » La plaisanterie a assez durer. Quand je vois la tronche de ma best, je me dis que c’est le moment de lui avouer les choses telles qu’elles sont. «  No stress. C’est juste un délire à la chapelle éphémère. A voir ta réaction j’ai l’impression que t’es …. Jalouse ? » Elle a des raisons de l’être ? Hmm… Je me frotte les cheveux histoire de reprendre mes esprits. «  Dydy ? » Mon regard est plus sérieux. Je plisse les yeux pour analyser ses moindres faits et gestes. « Ça se passe bien avec ton flic ? » J’émets des doutes. Ça fait un petit moment qu’on ne sait pas vu, Dieu sait ce qui a pu se passer entre eux. Je lui souhaite d’être heureuse dans son couple. Mais une petite part de moi aimerait … que… #censure.

CODAGE PAR AMATIS

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

RPs EN COURS :
Dylias#13

Kieran#2Andy#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: (Ashane) Juste un instant (Ashane) Juste un instant EmptyVen 27 Aoû - 21:32

Juste un instant

Avec le baiser qu'il a déposé sur ma main, j'ai un instant cru qu'il me prenait pour une de ses conquêtes. Mais non, j'ai la belle surprise d'entendre mon prénom. Il est vrai qu'à une époque, c'était normal que je me glisse sous ses draps quand bon me semblait. Une époque qui date et qui pourtant n'est pas si éloignée que ça. Je suis celle qui y a mis un terme du jour au lendemain sans lui donner d'explications. Il a bien tenté de savoir pourquoi j'ai voulu stopper ce jeu entre nous et juste me concentrer sur notre amitié mais je n'ai pu me résoudre à lui dire les raisons. Il n'a obtenu que de moi le fait que je n'en avais plus envie. Même à l'heure actuelle, je ne voudrais pas lui répondre pour dire la vérité. Les raisons sont en moi bien scellées. Me rendant compte que ces pensées viennent encombrer mon esprit, je les chasse vite fait et revient sur la raison de ma visite : Le fait qu'il m'évite. « J’étais pas mal occupé » S'il croit me berner avec cette excuse bidon, il se trompe de suite. Mes yeux s'en vont vers le plafond pour se reposer sur lui. Il ne sait pas me mentir. À chaque fois qu'il tente, il évite mon regard comme maintenant. Je te connais Shephard cherche pas  «  T'as pas trouvé plus crédible comme excuse ? » Que je soupire bruyamment. «  T'as un soucis avec moi ?' «  Que je demande sans détour. Prendre des pincettes, c'est pas mon truc et encore moins quand je suis contrariée. S'il me reproche quelque chose autant me mettre au courant de suite. Même si en soi, je crains savoir la raison. Si ma mémoire est bonne, il a commencé à s'éloigner lorsque je lui ai parlé de ma relation avec Elias. Je n'ai pas envie de perdre mon meilleur ami et pourtant j'ai l'impression qu'il m'échappe de plus en plus. Cela me remue pas mal et mon coeur se pince rien qu'en pensant que je pourrais totalement le perdre. Alors oui je ferais tout ce qu'il faut pour que cela n'arrive pas car soyons franc, je ne m'en remettrais pas. Il compte bien trop pour moi, peut-être même de trop à certains moments ...

« Vraiment ? »  Mon regard se pose dans le sien. «  On dirait que tu ne me connais pas » Que je souffle avec un sourire en coin. Pourtant, il est sans aucun doute celui qui me connaît le mieux. Il me chatouille le nez et un rire sort d'entre mes lèvres. Sentant l'arnaque arrivé, je vire la couette et me lève du lit prétextant avoir chaud. Je ne suis pas dupe ou bien folle. Je sais que rester dans ce lit n'aurait rien apporté de bon. On était presque comme avant mais je ne peux pas ... Non je ne peux pas. « Resteee roohhh » Je hausse les épaules m'accoudant à la fenêtre. «  Tu me donnes quoi en échange si je reviens ? » Cherche pas la merde Dylane Le pire est que je ne m'en rends compte qu'une fois les paroles sorties. Enfin, on ne fait rien de mal à se charrier comme deux meilleurs amis le font, si ?! Bon Elias n'aimerait pas mais il n'aime aucun garçon de mon entourage que ce soit de près ou de loin. Ash, il va devoir l'accepter dans tous les cas car il est hors de question que je ne lui parle plus pour ses beaux yeux. Les sentiments que j'ai pour lui ne feront pas tout. De mon côté, je ne lui ai encore jamais demandé de s'éloigner d'une amie même si en vrai, je ne sais pas s'il en a. Mais il en cotoie certainement. Je ne sais pas en fait car je ne lui ai jamais posé la question.

Alors que je suis toujours accoudée à la fenêtre profitant de l'air frais, la bouteille d'eau que je venais de chiper sur la table de nuit m'échappe des mains. Je sens mon visage se crisper et mes yeux s'enfoncer dans le bleu de ceux d'Ash. Le mec vient de m'annoncer s'être marié comme ça, de but en blanc. « Je me suis marié la semaine dernière ? » C'est qu'en plus il le répète sans sourciller. Tout mon être se tend, je dois être raide comme un piquet. J'ai juste envie de hurler mais je me retiens, du moins pour le moment. « Je me permettrai pas »  Son sourire m'achève clairement et j'ai juste envie de lui en coller une. Je me baisse pour ramasser la bouteille à mes pieds et vient lui verser le restant du contenu sur la tête. «  Efface moi ce sourire de débile » C'est là que je réalise qu'en faite, c'est peut-être elle, cette connasse, la raison de son éloignement et je ne me fais pas prier de lui claquer en pleine figure. « Ha non ! Je t’arrête tout de suite. Ellie n’est pas une … bref ! C’est une fille super. Je suis sûr que tu l’aimera » Ellie Ce prénom me dit quelque chose. «  Ellie genre la cousine d'Erin? "Pitié pas elle. C'est la cousine d'Elias et j'ai franchement pas envie de faire partie de la famille de mon meilleur ami comme ça. Ma main glisse sur mon visage qui est plus que dépité. «  Ouais elle est gentille mais ... » Je me mords la lèvre hésitant à lâcher la bombe. «  Elle est de la famille de ... enfin mon flic » Que je lance entre mes dents n'étant pas certaine que je veuille qu'il comprenne. «  No stress. C’est juste un délire à la chapelle éphémère. A voir ta réaction j’ai l’impression que t’es …. Jalouse ? » Ma main se plaque sur mon coeur. «  Tu savais pas commencé par ça ! Idiot va » Je soupire de soulagement pour ensuite remettre en place la dernière partie de sa phrase. « Jalouse ? Hahaha n'importe quoi » Là, c'est mon tour de détourner le regard bien que je le fasse plus discrètement qu'Ash en allant me chercher un verre d'eau dans la salle de bain. «  Je vois pas pourquoi je serais jalouse hein ! Mais bon si tu te maries, j'aurais envie d'être présente. Je suis ta meilleure amie non ? » Que je lance de la salle de bain. Il est beau le carrelage À vrai dire, je ne sais pas trop ce que j'ai ressenti quand il me l'a annoncé mais je sais que j'étais frustrée, fâchée, triste ... Un mélange de sentiments que je ne comprends pas moi-même. Ash, c'est le passé ... Le reflet de mon visage dans le miroir de l'évier me fait soupirer. Reprends toi meuf Je me passe de l'eau et le rejoint dans la chambre me posant assise à ses côtés sur le lit. Mon corps se laisse aller et je me blottis dans ses bras. «  Ne me fais plus peur comme ça » Je dis cela d'une petite voix. «  Dydy ? » « Hum ? » Mon visage se tourne vers lui. « Ça se passe bien avec ton flic ? » Je ne peux réprimer une grimace et un soupir. «  J'en sais rien «  J'attends quelques secondes pour ensuite reprendre. «  Comme toi, on est allé à la fête là et on s'est retrouvé devant cet Elvis en carton alors que c'était pas prévu. Et là au moment crucial, j'ai répondu un euuuh magistral, il est parti fâché. » J'avoue ça avec difficulté car faut dire que parler de ma vie sentimentale n'est pas ce que je fais de mieux. «  On s'est pas revu depuis mais bon je l'ai pas appelé non plus. Tu me connais, je suis trop fière par moment et vu qu'il est pareil » Je hausse les épaules. «  Et toi, Ellie, elle te plaît ? » J'ai besoin de savoir. Jamais je ne l'empêcherais d'être heureux mais je ne veux pas qu'une fille lui fasse du mal. Il est pas comme les journaux le décrivent et il est sensible Ash. Alors oui, je veille sur lui à ma façon.

CODAGE PAR AMATIS

Lose control

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1

Shadow my friend

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Ashane) Juste un instant (Ashane) Juste un instant EmptyLun 30 Aoû - 22:17

Juste un instant

▼▲▼

Avoir Dylane prés de moi ça me rend toujours un peu nostalgique de notre relation d’avant … J’ai beau essayer de me faire une raison, j’ai toujours une petite partie de moi qui espère qu’on retrouve cette complicité. Mais elle m’a bien fait comprendre que ce n’est pas ce qu’elle envisageait pour nous … Alors oui, j’ai plutôt rasé les murs ces derniers jours. Savoir qu’elle est avec son flic ça me fout un peu le bourdon. Tant mieux si elle est heureuse avec lui. Mais il ne faut pas me demander de les féliciter non plus. J’ai besoin d’encaisser la nouvelle. Et pour ça j’ai rien trouver de mieux que de l’éviter. Okey c’est pas très mature de ma part m’enfin. S’effacer pour mieux revenir, nan ? En plus il c’est passé tellement de choses entre temps … «  T'as pas trouvé plus crédible comme excuse ? » Les mains sur mon torse dénudé, je tourne farouchement les yeux sur elle en osant à peine la regarder. Je n’ai jamais su mentir, pas avec elle. L’expression de mon visage me trahit toujours. Et Dylane me connait par coeur. On n’a jamais eu besoin de parler pour ce comprendre. Pourtant, parfois j’ai l’impression qu’on n'arrive pas à parler à cœur ouvert tous les deux. J’ai toujours surfer sur l’humour, la déconnade pour lui avouer à demi mot que j’aimerai plus que de l’amitié avec elle. Mais je n’ai jamais su lui sortir un je t’aime sincère. Pas que je n'assume pas. Mais j’ai tellement peur que ça ne soit pas réciproque, et de briser notre si belle amitié. « Dylane… » que je soupire à mon tour. Je ne sais pas quoi lui répondre d’autre. J’ai pas envie d’être le fauteur de troubles dans son couple. Tout ce qui compte pour moi c’est qu’elle soit épanouie dans son couple. Avec ou sans moi. Seul son bonheur compte à mes yeux. «  T'as un soucis avec moi ?' « « QUOI ??! » Je me redresse aussitôt en la fixant avec une expression choquée. Les traits de mon visage se crispent. Je cherche quoi lui répondre sans pour autant vendre la mèche. « Dit pas de conneries. C’est juste que je voulais te laisser tranquille avec ton … » Ça me coûte de sortir ça. « mec ». Amoureux ? Petit ami ? Âme soeur ? Nan faut pas déconner non plus. Elle le connaît à peine. C’est peut-être juste une passade. L’espoir fait vivre.

Nos vieilles habitudes reviennent au galop. Je ne peux pas m’empêcher d’être tactile avec elle. « On dirait que tu ne me connais pas » Commence alors des chatouilles sous la couette. Sentir sa peau sous mes doigts ne me déplaît pas. Dylane se tortille dans tous les sens. Nos rires se mélangent. J’évite de peu un coup de genou au mauvais endroit. Voyons ! Ma vengeance ne se fait pas attendre. Je riposte de plus belle. Mais madame se fait la malle en prétextant avoir chaud. Ouais, moi aussi ça me donne des sueurs chaude tout ça. Surement pas pour les mêmes raisons. On sait tous les deux que la limite à ne pas franchir n’est jamais très loin. J’ai quand même le culot de lui demander de rester. «  Tu me donnes quoi en échange si je reviens ? » Un petit sourire espiègle s’étire sur les lèvres. J’étouffe un petit rire en serrant les dents. Elle joue à un jeu dangereux. Je sais qu’elle s’en doute. Bradford à toujours eu le goût du risque. Comme quand elle est sortie avec ce Gusgus là. Comment elle pu préféré sortir avec lui plutôt qu’avec moi ??? Wech ! Je ne préfère même pas savoir ce qui c’est passé entre eux. N’empêche que ça m’a vachement vexé qu’elle fasse ça. « Un massage ? » Je propose, sait-on jamais, dés fois que … C’est quand même une bonne raison de revenir s’étaler sur mon lit. Et moi de poser mes mains sur elle en ayant en bon prétexte. Promis je serais sage.

Après moult hésitations, je me jette dans la gueule du loup en lui balançant que je me suis marié la semaine dernière. En vrai c’est du flan ce mariage. C’est surtout pour l’emmerder en fait. Avec Ellie y a rien de sérieux. Juste du fun. Même si j’avoue que j’étais un peu perdu ces derniers jours. Sanders ce n’est pas n’importe qui. Et mine de rien c’était plutôt intense ce bain de minuit. Je peux pas nier que j’ai pas aimer. C’est une belle femme plein de charme. Pétillante. Bref, elle a tout pour plaire. Célibataire, moi aussi … pourquoi courir après une femme inaccessible alors qu’une autre s’offre à moi ? … Allez savoir. J’ai toujours eu goût a rendre ma vie compliquée. «  Efface-moi ce sourire de débile » Mes muscles se crispent en sentant l’eau dégouliner sur ma corps chaud. Aussitôt je lui pique la bouteille des mains en broyant légèrement le plastique au passage. « T’as osé ? Dit moi pas que c’est vrai ?! » Mes cheveux sont dégoulinants. La flotte termine par ruisseler sur mon torse. La garce. Elle vient de ruiner mon lit. « Tu veux jouer à ça ? » Je lui laisse même pas l’occasion de répondre que je roule mon bras à ses hanches pour la faire basculer sur le lit. Dylane est bloquée sous moi. Mes cuisses l’encerclent. Prise au piège je déverse le reste de la bouteille sur elle. Foutu pour foutu hein. Je la reprends quand elle ose insinuer qu’Ellie est ce qu'elle n'est pas. «  Ellie genre la cousine d'Erin? «  Une Sanders exacte ! « Ouais bah y en au moins une sur les deux qui est sympa » Je ris en pensant à l’animosité d’Erin. J’ai jamais compris mais ça m’amuse plutôt qu’autre chose. La main de Bradford se pose sur ma joue. Ça m’arrache un sourire instantanément. «  Ouais elle est gentille mais ... » Son « Mais » me fait arquer un sourcil. Je l’interroge du regard. Où est-ce qu’elle veut en venir ? «  Elle est de la famille de ... enfin mon flic » «QUOI !!!???? Genre ??? C’est qui ? Sa soeur ? Nan mais Lol ! Imagine » Nan j’ai pas envie d’imaginer des repas de famille avec Dylane, son mec et moi de l’autre côté de la table avec Ellie. Sérieux le repas serait … mortel. Jamais de la vie. Voyant que ça prend trop d’ampleur à mon goût, je finis par avouer que ce mariage n’a rien de sérieux. J’ai presque l’impression de voir de la jalousie naître chez ma meilleure amie. A t-elle des raisons de l’être ? Elle est en couple après tout. Et ça ne m’empêche pas d’être son Best quand même. «  Tu ne savais pas commencer par ça ! Idiot va » J’hausse les épaules en riant. « Tu verrais ta tête haha ! J’aurai été bête de me priver de ça » Je kiffe la faire tourner en bourrique. Je la laisse se dépêtrer de mon emprise pour qu’elle aille se réfugier dans la salle de bain. «  Je vois pas pourquoi je serais jalouse hein ! Mais bon si tu te maries, j'aurais envie d'être présente. Je suis ta meilleure amie non ? » Je roule des yeux en souriant. Puis je baisse les yeux sur la bague de ma mère. Un anneau que je n’ai encore jamais glisser à l’annulaire d’une femme. « Ma meilleure amie ouais. Encore heureux que tu seras présente. » Seulement j’aimerai qu’elle ne soit pas bêtement assise sur le banc des invités. Je me penche vers la salle de bain en espérant apercevoir Dylane. « Sors de ta cachette » Sinon je viens te chercher. Elle a dû m’entendre penser car la voilà qui revient pour se blottir contre moi. Mes bras l’enveloppent aussitôt pour resserrer mon étreinte. «  Ne me fais plus peur comme ça » Ma tête contre la sienne, je me frotte comme un chat pour la réconforter. Je la sent pas ‘heureuse’. J’ai le sentiment qu’elle ne me dit pas tout sur son compte. C’est donc sans détour que je lui demande si tout se passe bien avec son compagnon. «  J'en sais rien « Je décolle ma tête. Assez surprit par sa réponse. « Comment ça ? » Développe ! J'espère juste qu’il a été correct avec elle sinon je vais pas en rester là. «  Comme toi, on est allé à la fête là et on s'est retrouvé devant cet Elvis en carton alors que c'était pas prévu. Et là au moment crucial, j'ai répondu un euuuh magistral, il est parti fâché. » Oups la boulette. Je me retiens de sourire parce que au fond de moi j’ai ma conscience qui saute de joie qu’elle n’est pas dit oui à cet homme. C’est pas correct je sais. « Il c’est fâché pour si peu ? C’était pour le fun ce mariage nan ? » Le mec n'a pas d'humour sérieux. Je la laisse continuer de m’expliquer sans l’interrompre. C’est si rare qu’elle se confie à moi sur sa vie sentimentale. Je voudrais pas la freiner dans son élan. « On s'est pas revu depuis mais bon je l'ai pas appelé non plus. Tu me connais, je suis trop fière par moments et vu qu'il est pareil » Je commence sérieusement à me poser des questions sur la nature de leur relation. « Tu l'aimes ce gars ? Où il te plaît juste comme ça ? » Je la sent pas amoureuse. Ses yeux ne pétillent pas comme j’ai eu l’occasion de les voir briller avant … Doucement je frictionne son bras pour lui montrer que je suis là si elle en ressent le besoin. C’est peut-être la raison de sa présence ici ce soir d’ailleurs. «  Et toi, Ellie, elle te plaît ? » J’hausse les épaules. « C’est une fille bien oui. Je peux pas dire je suis amoureux. Je ne sais pas … On verra. Je me prend pas la tête. » Les sentiments naîtront peut-être plus tard. Les sentiments ça ne se contrôle pas vraiment. Ça va, ça vient. Ceux que j’ai pour ma meilleure amie ne semblent pas vouloir s’estomper en tout cas. Je me lève du lit pour me diriger vers ma penderie. J’attrape un de mes t-shirt pour lui balancer. « Enfile-moi ça, tu vas attraper la mort. » Moi ça va j’étais torse nue. Mais j’enfile un vêtement pour éviter tous malaises durant sa présence. « Tu restes ? Bien sur que tu restes. » J’ai pas envie qu’elle parte. Je la rejoins dans mon lit et lui ouvre la couette pour qu’elle se glisse prés de moi. « Viens je vais de chanter une berceuse » Que je lui dis d’une voix rieuse. J’aime lui fredonner des chansons dans le creux de l’oreille. Je me plaît à penser qu’elle aime ça.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Ashane) Juste un instant (Ashane) Juste un instant Empty

(Ashane) Juste un instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1