AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

≈ plutôt ça ou ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Curtis Young
STATUT : Célibataire, mais j'me soigne.
MÉTIER : Humoriste, acteur, comédien.... Un véritable artiste.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Bummer-but-okay-andy-samberg

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CRÉDITS : (c) ultraviolences
DC : C'est pas prévu. T'façon je sais pas gérer les dc, héhé.
PSEUDO : Dubby
https://www.30yearsstillyoung.com/t40790-scarlett-johansson-m-a-refile-une-sacree-infection-la-scarlettine-curtis https://www.30yearsstillyoung.com/t40830-never-grow-up-curtis

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 7:03

Viande mais avec modération. On va défoncer la planète sinon sisi

Alcool fort ou alcool léger ?

Never grow up
« You are my fire, the one desire. Believe when I say I want it that way. But we are two worlds apart, can't reach to your heart. When you say that I want it that way. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 9OYzxwd ÂGE : 37 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il aspire à se défaire enfin de ses chaînes pour devenir son propre patron mais doute éternellement de ses capacités et de sa légitimité
LOGEMENT : #45 victoria avenue (redcliffe), avec sa fille de 12 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Tumblr_pc8hhiq5mE1ut1d6co1_540

PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 12 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusion
RPs EN COURS : may #2 ☆ alba ☆ scarlett #6 ☆ ray(mond)marius #6oakley #3norah #4 (07/08)

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : elizabeth #3 ☆ maddy #2
RPs TERMINÉS :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2021maddy #1 2020clan warren #1oakley #2love #7scarlett #5norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@bambieyes & sign@just-whelmed & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 13:52

Alcool léger, je prends aucun plaisir à finir dans le mal ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 613854477

Plutôt Playstation ou Xbox ?

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 763064237  :burger::

Sofia Shaw
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent
MÉTIER : Kiné à l'hôpital
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky, mais elle s'est remplie avec l'arrivée de Swann suivis de Maisie et d'un petit squatteur de 9 ans..
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Tumblr_nnqchcXljU1snvrhjo1_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
RPs EN COURS : 5/5 ▬ Birdie #2Will #3MaisieAdamMaddy

Flashback
Birdie #1 (FB)

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 F376
Willia
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

RPs EN ATTENTE : Caleb - Maddy - Will/Birdie (FB) - Ashley - You ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwann

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) CORVIDAE (avatar) endlesslove (sign)
DC : Miss Clarke
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t37391-they-say-that-the-world-was-built-for-two-o-sofia https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:54

Playstation jamais eu de xbox !

Plutôt jeux vidéo ou jeux de societé ?

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Ioq4
Curtis Young
STATUT : Célibataire, mais j'me soigne.
MÉTIER : Humoriste, acteur, comédien.... Un véritable artiste.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Bummer-but-okay-andy-samberg

CRÉDITS : (c) ultraviolences
DC : C'est pas prévu. T'façon je sais pas gérer les dc, héhé.
PSEUDO : Dubby
https://www.30yearsstillyoung.com/t40790-scarlett-johansson-m-a-refile-une-sacree-infection-la-scarlettine-curtis https://www.30yearsstillyoung.com/t40830-never-grow-up-curtis

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:16

Jeux vidéos mais j'apprécie aussi beaucoup les jeux de société sisi

Miley Cyrus ou Demi Lovato ?

Never grow up
« You are my fire, the one desire. Believe when I say I want it that way. But we are two worlds apart, can't reach to your heart. When you say that I want it that way. » by Wiise
Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 0f455531d850237e3f5f60f8196cc19d8dc9cabc

RPs EN COURS : ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 4hy7

Eleonor + Lena + Gugu family + Diego + Hayden + Channing + Raymond + Maddy & Cesar + Winston + Maddy #3

Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 +

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza +
CRÉDITS : boucherie heroique (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:05

miley cyrus

pop ou rock ?

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 RhAmSZr
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 NJB97Z9
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 IfjSGV7
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 9OYzxwd ÂGE : 35 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : elle a un double de ses clefs, il a un double des siennes, dommage qu'elle ne retourne plus ses appels (juré il n'a -presque- rien à se reprocher ...)
MÉTIER : sa vocation pour le droit s'est éteinte, il se résigne à donner tout son temps à Hibiscus Sports et supervise le pôle sports de combats en espérant retrouver l'étincelle
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 560px-Phenakistoscope_3g07692b

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020, mais perdu la vocation en route ☆ bénévole chez FareShare, il distribue des repas aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : danika #2nino #7gaïa #6adèle #2gaïa #5 (05/06)

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 L1vt
VISCONAZZETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Z8AxICz
VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

RPs TERMINÉS : 2020matthias #4nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@magma & sign@dionysass & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptyVen 15 Oct 2021 - 3:23

Rock ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 2954228499 (mon inner Vitto n'est pas d'accord :nono: )

Plutôt éclair ou religieuse ?

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 763064237  :burger: :

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 4zpUo3g

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Grace#8 - Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Birdie#31

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane

RPS UA : Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff) - Hayden#3 (ds) - Jessalyn#6 (ds)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Penny#6

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 1e00

RPs TERMINÉS :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 XpjEu7s
Spoiler:

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4
CRÉDITS : harley (ava gif) cristalline (ava img, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley, Raymond Penrose
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptyVen 15 Oct 2021 - 6:26

Religieuse

Pain au chocolat ou croissant ?

:rainbow::

Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
la découverte du bonheur
SURNOM : Oublie parfois son prénom tant on l'appelle la plupart du temps, Alex. Elle ne se lasse pas de « bébé » ou « mon amour » par son mari, Madame Anderson c'est nouveau mais elle se peut s'empêcher de sourire quand elle entends ce nom, le sien désormais. Aussi incroyable que cela puisse paraître elle se retourne aussi aux nombreux "Maman" de ses deux filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson, mariée à l'homme de sa vie. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive sans emploi fixe. Occupe ses journées à courir après Lena tout en esquivant Lucy qui s'accroche à elle comme un bébé koala.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Wthj

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, profite de son bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 8/7 | CalenKyte #3Caleb & HeatherPrim #2Jeremiah #4Phoebe
Birdie (FB 2009)

Mariage Calex
Calex #45 Rory et Swann #4Sujet commun Mariage

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 3gvf
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #36 (UA)Calex #43 (FB Avril 2010)Calex #44

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Rvdh
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

RPs EN ATTENTE : Nico #2, Matthias #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42

A plusieurs

FB & UA

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) niniel (avatar) Adèle, Charlie & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptyVen 15 Oct 2021 - 17:21

pain au chocolat

Plutôt guitare ou piano ?

I just want to be with you ☽ Lying close to you feeling your heart beating, and I wondering what you are dreaming, wondering if it's me you are seeing. Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Vtbh

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley

PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Grace#8 - Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Birdie#31

RPS UA : Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff) - Hayden#3 (ds) - Jessalyn#6 (ds)

RPs TERMINÉS :
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31
Spoiler:

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4
CRÉDITS : harley (ava gif) cristalline (ava img, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptySam 16 Oct 2021 - 2:04

Piano

Ryan Reynolds ou Ryan Gosling ?

Sofia Shaw
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent
MÉTIER : Kiné à l'hôpital
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky, mais elle s'est remplie avec l'arrivée de Swann suivis de Maisie et d'un petit squatteur de 9 ans..
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Tumblr_nnqchcXljU1snvrhjo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
RPs EN COURS : 5/5 ▬ Birdie #2Will #3MaisieAdamMaddy

Flashback
Birdie #1 (FB)

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 F376
Willia
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

RPs EN ATTENTE : Caleb - Maddy - Will/Birdie (FB) - Ashley - You ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwann

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) CORVIDAE (avatar) endlesslove (sign)
DC : Miss Clarke
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t37391-they-say-that-the-world-was-built-for-two-o-sofia https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptySam 16 Oct 2021 - 3:51

Ryan Gosling

Plutôt Robert Downey Jr. ou Chris Evans ?

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Ioq4
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Come back baby, please
Cause we belong together

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptySam 16 Oct 2021 - 8:34

Chris Evans (mais damn c'était dur celle la)

Café ou café au lait ?

Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
la découverte du bonheur
SURNOM : Oublie parfois son prénom tant on l'appelle la plupart du temps, Alex. Elle ne se lasse pas de « bébé » ou « mon amour » par son mari, Madame Anderson c'est nouveau mais elle se peut s'empêcher de sourire quand elle entends ce nom, le sien désormais. Aussi incroyable que cela puisse paraître elle se retourne aussi aux nombreux "Maman" de ses deux filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson, mariée à l'homme de sa vie. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive sans emploi fixe. Occupe ses journées à courir après Lena tout en esquivant Lucy qui s'accroche à elle comme un bébé koala.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Wthj

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, profite de son bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 8/7 | CalenKyte #3Caleb & HeatherPrim #2Jeremiah #4Phoebe
Birdie (FB 2009)

Mariage Calex
Calex #45 Rory et Swann #4Sujet commun Mariage

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 3gvf
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #36 (UA)Calex #43 (FB Avril 2010)Calex #44

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Rvdh
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

RPs EN ATTENTE : Nico #2, Matthias #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42

A plusieurs

FB & UA

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) niniel (avatar) Adèle, Charlie & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptySam 16 Oct 2021 - 8:52

Café au lait

Plutôt glace ou yaourt ?

I just want to be with you ☽ Lying close to you feeling your heart beating, and I wondering what you are dreaming, wondering if it's me you are seeing. Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Vtbh

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Come back baby, please
Cause we belong together

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptySam 16 Oct 2021 - 8:56

Glace

Rajouter du sel ou non ?

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence. A deux doigts de la bavure.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 C89b10cf3988de8765907370093ed5569ed26462

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS : LOUISA #2 - ELIZABETH #5 - ANWAR #2 - EDGE #1 - DEBORAH #1

UA JUMANJI DEAD : ETHAN
UA SLASHER : MICHAELA

RPs EN ATTENTE : VLAD
RPs TERMINÉS : ANWAR #1 - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA #1 - ELIZABETH #3 - JOY - ELIZABETH #4
CRÉDITS : iconscuzbored / boozerman / lompal + khangs
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptySam 16 Oct 2021 - 12:48

Oui (et c'est mal, je sais XD)

Plutôt livres ou écrans ?

CONSCIENCE DÉCAPITÉE,
ON VERRA LES DÉGÂTS PLUS TARD
1000°C dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire ce que je fais de mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Come back baby, please
Cause we belong together

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 EmptySam 16 Oct 2021 - 22:04

Ecrans

Podcast ou Radio ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 56 Empty

≈ plutôt ça ou ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant