AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 52 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Michaela Jennings
SURNOM : MJ, Mika
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier
MÉTIER : actrice, influenceuse
LOGEMENT : redcliffe, appt 110

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
RPs EN COURS : jax, eddie, cleo, halston, rory, melchior
a venir : nina
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

≈ l'horloge parlante - Page 43 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyLun 13 Sep - 22:02

Oh viii joyeux anniversaire les filles @Rory Craine & @Eddie Yang ≈ l'horloge parlante - Page 43 4143962282 ≈ l'horloge parlante - Page 43 3726765822  ≈ l'horloge parlante - Page 43 1017170121  ≈ l'horloge parlante - Page 43 3518815507  ≈ l'horloge parlante - Page 43 199959295

22h02 - bon c'est l'heure de la conversation ultra gênante que j'évitais depuis un moment...celui de la friendzone. j'espère qu'il saura passer outre, j'ai pas envie de perdre encore un ami à cause de ça  ≈ l'horloge parlante - Page 43 4014933344

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

≈ l'horloge parlante - Page 43 IUJCx06
≈ l'horloge parlante - Page 43 Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante - Page 43 908854lgbt
≈ l'horloge parlante - Page 43 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 43 OnbOfdZ
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
≈ l'horloge parlante - Page 43 20bd0001d2156d749996bdd4c6a0eec49fc798c1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 43 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 43 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [7] - Lily [8] Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Wvfu
KEEDING
- Sawyer 3 [FB] Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Cannibal [UA] - Deb [7] - Solas - Lou [4]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB]

≈ l'horloge parlante - Page 43 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 43 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyLun 13 Sep - 23:28

17:28. Après presque deux ans sans choper de rhume (merci covid), aujourd'hui je suis condamnée à me rappeler à quel point je déteste être malade. ≈ l'horloge parlante - Page 43 782896472 J'espère que ça ne durera pas trop longtemps. ≈ l'horloge parlante - Page 43 4285025084

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one.
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille
ÂGE : 28 ans (10.06). Pour faire partie du club des 27, c'est trop tard.
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; ne renonce finalement pas à 'riccioli'.
STATUT : Marié à Charlie, fuit ses responsabilités dans les bras d'un artiste italien.
MÉTIER : Apprenti meilleur peintre d'Australie.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.
≈ l'horloge parlante - Page 43 2704392b9296ecd969731dffccdb5a02

PETIT PLUS : porteur du VIH ☾ sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ en pleine remise en question
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 43 Af9acdf929fcdc74e67331ca99de2b58
LÉOLIE ☾ And baby, you couldn't have loved me any better, doin' this is all that I've known ever. I want the bad ones, 'causе they're all I know - I always let thе good ones go.

≈ l'horloge parlante - Page 43 D93a7d476d1a10518d421ca3c822204d762a4bf7
MOSES (scénario libre) ☾ Hey, brother, there's an endless road to rediscover. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all?

≈ l'horloge parlante - Page 43 Tumblr_pw578diuYP1s1ijdgo1_500
IVYWREATH (scénario libre) ☾ Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

≈ l'horloge parlante - Page 43 5d32f1d432c6bac89f083f5b161fab39
LEODEN ☾ There's a place inside my mind where you and i can dance.

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 43 Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

≈ l'horloge parlante - Page 43 Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : damonléolie #19léolie #21nos chers voisinsivyheart #11cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

CRÉDITS : jamie (ub) + pretty girl (av.).
DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 7:33

07:33:40 - Non mais les tenues du MET Gala cette année. ≈ l'horloge parlante - Page 43 206649278 Surprise suprise, il y avait Lorde, j'avais donc deux avatars sur trois de présents hier soir, je trouve que c'est un bon ratio. ≈ l'horloge parlante - Page 43 3922047296 ≈ l'horloge parlante - Page 43 206649278

I wish you gave me a reason, that you were better at leavin', that you got your kicks from seein' me low. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker. I swear that I love nothin' more than broke - I always let the good ones go.

≈ l'horloge parlante - Page 43 CaiK2AI
    ≈ l'horloge parlante - Page 43 B4vxCfg
    ≈ l'horloge parlante - Page 43 H3lh3sQ

≈ l'horloge parlante - Page 43 2f6nw9b2
    ≈ l'horloge parlante - Page 43 4PicGqX

≈ l'horloge parlante - Page 43 YO3Hs0G ≈ l'horloge parlante - Page 43 SDvd44H6_o
Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
SURNOM : la cavalerie
STATUT : a fait vœu de célibat ✶ attachment leads to jealousy, the shadow of greed, that is
MÉTIER : chevalier, force de l'ordre, garde du corps et bras droit de lou aberline
LOGEMENT : huitième maison du sanctuaire
alleluia, sancte michael archangele

PETIT PLUS : XI justice ✶ space force ✶ house forthys, the call of duty ✶ works in the dark to serve the light ✶ instinctively knows which way is north, it's never failed
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 43 Asabove

≈ l'horloge parlante - Page 43 Thehive
ft. lou II
keep the pulse alive in you
"death is so terribly final while life is full of possibilities.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Intothewild
ft. danika I
the shadows betray you
"the pen is mightier than the sword, then how did we get here my god.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Comete
ft. andhra I
tirer des plans sur la comète

≈ l'horloge parlante - Page 43 Sol

who owns the keys owns the business
ft. joseph

the sun is getting real low
ft. louisa

≈ l'horloge parlante - Page 43 Sobelow
≈ l'horloge parlante - Page 43 Rps

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. raelyn
◈ ft. lenore
◈ ft. danika II
◈ ft. primrose II

RPs TERMINÉS :

ft. lou I
ft. primrose I

≈ l'horloge parlante - Page 43 Fortitude

≈ l'horloge parlante - Page 43 Tumblr_oz46c3SHDR1v29e0go9_r1_400

≈ l'horloge parlante - Page 43 Tumblr_oz46c3SHDR1v29e0go8_r1_400

≈ l'horloge parlante - Page 43 An

AVATAR : adam driver ◈ "part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio"
CRÉDITS : yumita ♥ ◈ clayshaper ◈ snipescientist
DC :
PSEUDO : aerondight ◈ benedict.e
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://open.spotify.com/playlist/4EAoIwDyP6rFRkv0URFpNb?si=2144

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 8:58

@Léo Ivywreath a écrit:
07:33:40 - Non mais les tenues du MET Gala cette année. ≈ l'horloge parlante - Page 43 206649278

Lil Nas X qui me vend du rêve comme Zendaya en 2018 :drama:

08:58 c'est tout, à part si je me lance dans une complainte infinie sur l'accueil téléphonique de la CAF ≈ l'horloge parlante - Page 43 2395598822

walk with me in hell
━ Pray for solace, Pray for resolve, Pray for a savior, Pray for deliverance, Some kind of purpose, A glimpse of a light in this void of existence.
:gniark: :

≈ l'horloge parlante - Page 43 YI1xEdJ
Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
≈ l'horloge parlante - Page 43 C0c6f8b433889dfb424e331b8d98543f45d73604

GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 43 4hy7

Eleonor + Lena + Gugu family + Lexie + Diego + Hayden + Maritza + Channing + Raymond + Maddy #2
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy +

(abandonnés) Erika + Rudy +
CRÉDITS : tiph (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
DC : /
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 10:11

10h10: la satisfaction de poster la maj écureuil, graouh ≈ l'horloge parlante - Page 43 4251317097 maintenant go me préparer psychologiquement à dire à mon tuteur que concrètement, l'équipe pue :OO:

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ l'horloge parlante - Page 43 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 43 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 43 IfjSGV7
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Damon et elle vivent ensemble pour les apparences, mais la chambre "d'amis" est occupée à temps plein.
≈ l'horloge parlante - Page 43 MIQZFNGY_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
(08)
jeanles tuches & damon #3shiloh #2evelynpennyjodamon #6misfist #1 | (UA) saül #3 (la sélection)

≈ l'horloge parlante - Page 43 Z5wxA57E_o
cosigan #3 & #6 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123456

≈ l'horloge parlante - Page 43 4HpjwXCV_o
misfits #1 I've spent too much time staring into the sun. I don't know where I've been, I don't know what I've done. Everything around has turned into dust. Cause it made me realize we were nothing in the past. Please, stop the Earth from spinning around, don't let the sun burn us all down.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Tumblr_inline_pn190bmBo11rk450s_540
cameron (scénario libre) I've spent all of the love I saved, we were always a losing game. Small-town boy in a big arcade, I got addicted to a losing game. I saw the end before it begun, still I carried on. A broken heart is all that's left, I'm still fixing all the cracks. I'm afraid of all I am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head.

≈ l'horloge parlante - Page 43 70LQ3Hpu_o
meloh #2 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Tumblr_mmx72xgAWu1rqjfymo2_250
saül #3 (UA) Smile in my face, then put your cig' out on my back. I knew a boy just like you, he's a snake, just like you. Such a fake, just like you but I can see the truth. Transparent soul, I can see right through, just so you know.

≈ l'horloge parlante - Page 43 CEGooMVz_o
She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes.

RPs EN ATTENTE : quincy
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : labxnairs (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 16:44

16:44:17 - Ma mini MAJ écureuil m’a fait réaliser que quasi tous les sujets de Megan sont à Fortitude Valley, faut qu’elle sorte un peu de sa zone de confort celle là ≈ l'horloge parlante - Page 43 613854477

≈ l'horloge parlante - Page 43 A44L8rk
≈ l'horloge parlante - Page 43 VsgJxpQ
≈ l'horloge parlante - Page 43 AybYaOa
≈ l'horloge parlante - Page 43 DNAJJmO

≈ l'horloge parlante - Page 43 895480membre
≈ l'horloge parlante - Page 43 LKqJkYj
:l::

Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
≈ l'horloge parlante - Page 43 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (07.12.1984)
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
≈ l'horloge parlante - Page 43 Tumblr_pgk0nlpMVB1qkg1fro1_500

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 43 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
THE LECKIE
caelan #3 + marcus #2 + leckie siblings

≈ l'horloge parlante - Page 43 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc
anwar #6

≈ l'horloge parlante - Page 43 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
alfie #6

yasmine #7 + tommy #4 + lily #2 + hassan #1 (6/10)
CRÉDITS : avatar : black arrow / ub : loonywaltz
DC : joanne prescott
PSEUDO : black arrow
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley https://www.30yearsstillyoung.com/t27799-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 17:11

17:11:46

Demain je vais voir Dune avec @Maze Crawley ≈ l'horloge parlante - Page 43 224775235

Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : laisse la poudre et les frissons éphémères lui faire oublier que son cœur n'a pas toujours été aussi vide et froid.
MÉTIER : Boss @the Hive since 2019. Toujours entre le BB-8 et l'arrière de la voiture de Sol.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
≈ l'horloge parlante - Page 43 5999e26723cfe21ce47b6a65284716eb

PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes, comme le cabinet d'avocats. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. Ex-escort, ex-dealeuse pour le Club. Sous protection policière de 2015 à 2018. Désintox en 2017. Crée la Ruche en 2019. Tue une de ses mules en 2021. Depuis, c'est l'escalade (vers le bas).
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #7 - Joseph #4 - Solas #2 - Lawrence - James #2 - Finn #8 (fb) - Garrett #2 - Gabrielle - 9/5 eh zut.

≈ l'horloge parlante - Page 43 ImKlFTg
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Ez9s2GX
LOUNEY ► And it's not your fault I can't be what you need baby, angels like you can't fly down here with me

≈ l'horloge parlante - Page 43 VTfCQef
SOLOU ► 'Cause whoever said nothing good ever happens after 2:00 a.m well they never met you

≈ l'horloge parlante - Page 43 2S314cq
LOURENCE ► Guess I'm contagious it'd be safest if you ran, fuck that's what they all just end up doing in the end
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos - Joseph #2 - Jet - Ichabod - Raelyn & Amos - Victoire & Jet - Finn #6 - Amos #3 - Lene #3 - Victoire #2 - Solas - Danika - Mitchell #5 - Ichabod #2 - James - Finn #7 - Victoire #3 - Raelyn #3 - Mitchell #6 - Joseph #3 - Jet #2 - Alec - Garrett
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
PSEUDO : loonywaltz (léa)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t38723-lou-aberline

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 17:40

17:38:34

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une journée de taff aussi efficace ≈ l'horloge parlante - Page 43 1031338396 Faut dire que je dors tellement mal en ce moment que je ne sers à rien une grande partie de la journée ≈ l'horloge parlante - Page 43 1070897682 Et que la journée à Disney de jeudi en sum-sum total ça motive grandement à tout boucler pour être absente du boulot incognito ≈ l'horloge parlante - Page 43 3258319053

Bury all my skeletons and let 'em stay dead Exorcise the demons makin' homes in my head

≈ l'horloge parlante - Page 43 Spg7okK ≈ l'horloge parlante - Page 43 R3zxRMA

Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
SURNOM : la cavalerie
STATUT : a fait vœu de célibat ✶ attachment leads to jealousy, the shadow of greed, that is
MÉTIER : chevalier, force de l'ordre, garde du corps et bras droit de lou aberline
LOGEMENT : huitième maison du sanctuaire
alleluia, sancte michael archangele

PETIT PLUS : XI justice ✶ space force ✶ house forthys, the call of duty ✶ works in the dark to serve the light ✶ instinctively knows which way is north, it's never failed
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 43 Asabove

≈ l'horloge parlante - Page 43 Thehive
ft. lou II
keep the pulse alive in you
"death is so terribly final while life is full of possibilities.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Intothewild
ft. danika I
the shadows betray you
"the pen is mightier than the sword, then how did we get here my god.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Comete
ft. andhra I
tirer des plans sur la comète

≈ l'horloge parlante - Page 43 Sol

who owns the keys owns the business
ft. joseph

the sun is getting real low
ft. louisa

≈ l'horloge parlante - Page 43 Sobelow
≈ l'horloge parlante - Page 43 Rps

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. raelyn
◈ ft. lenore
◈ ft. danika II
◈ ft. primrose II

RPs TERMINÉS :

ft. lou I
ft. primrose I

≈ l'horloge parlante - Page 43 Fortitude

≈ l'horloge parlante - Page 43 Tumblr_oz46c3SHDR1v29e0go9_r1_400

≈ l'horloge parlante - Page 43 Tumblr_oz46c3SHDR1v29e0go8_r1_400

≈ l'horloge parlante - Page 43 An

AVATAR : adam driver ◈ "part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio"
CRÉDITS : yumita ♥ ◈ clayshaper ◈ snipescientist
DC :
PSEUDO : aerondight ◈ benedict.e
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://open.spotify.com/playlist/4EAoIwDyP6rFRkv0URFpNb?si=2144

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 17:48

17:48 certains viennent fêter leur contrat de travail dans l'horloge moi je viens fêter l'arrêt cardiaque du miens  :geek: , je suis plus assistante sociale dans les quartiers nord. god speed, bande de tarés  !

Spoiler:

walk with me in hell
━ Pray for solace, Pray for resolve, Pray for a savior, Pray for deliverance, Some kind of purpose, A glimpse of a light in this void of existence.
:gniark: :

≈ l'horloge parlante - Page 43 YI1xEdJ

Dernière édition par Solas Forthys le Mar 14 Sep - 19:43, édité 1 fois
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : she loves him like never she loved someone before but secrets weigh her down
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : Elle habite normalement au #97 St Pauls Terrace à Spring Hills avec son meilleur ami Knox Baxton, mais depuis avril, elle vit chez Alec à Toowong.
≈ l'horloge parlante - Page 43 Jyri

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 43 Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #17 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

≈ l'horloge parlante - Page 43 Giphy
FAMILY
JAXIA #9 & DAD #7 & MUM (scenario) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #6 & FREDDIA #6≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

MIASON ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

Cade #2 (fb)Lois #1 (fb)Rosalie #2Auden #2

(10/12)

RPs EN ATTENTE : Edge #1 - Maddy #1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ cristalline (avatar) @wonderland (gif) @myself (crackship) ub @loonywaltz
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 17:55

17:53:14 Ok, je ne veux plus JAMAIS de journée comme celle-ci. Alerte rouge à cause des intempéries, cette journée m'a semblé interminable. Heureusement que les 11 loulous (merci Covid) que j'avais ont juste été choupi et tout sages. Sympa de manger avec eux aussi à midi du coup dans la classe. Mais bon, là je suis juste dead. Ce soir, j'espère ne pas m'endormir devant Koh Lanta... (mouais ≈ l'horloge parlante - Page 43 2427219151 )

love matter... your's even more

≈ l'horloge parlante - Page 43 MNRihDM
≈ l'horloge parlante - Page 43 PwjukqI
≈ l'horloge parlante - Page 43 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 43 Mf7aKnj
≈ l'horloge parlante - Page 43 MSQuqFO
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille
STATUT : Marié à Charlie, fuit ses responsabilités dans les bras d'un artiste italien.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.

PETIT PLUS : porteur du VIH ☾ sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ en pleine remise en question
RPs EN COURS :
LÉOLIE ☾ And baby, you couldn't have loved me any better, doin' this is all that I've known ever. I want the bad ones, 'causе they're all I know - I always let thе good ones go.

MOSES (scénario libre) ☾ Hey, brother, there's an endless road to rediscover. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all?

IVYWREATH (scénario libre) ☾ Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 43 Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

RPs TERMINÉS : damonléolie #19léolie #21nos chers voisinsivyheart #11cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 18:22

@Solas Forthys a écrit:
@Léo Ivywreath a écrit:
07:33:40 - Non mais les tenues du MET Gala cette année. ≈ l'horloge parlante - Page 43 206649278

Lil Nas X qui me vend du rêve comme Zendaya en 2018 :drama:

@solas forthys ouiiii ≈ l'horloge parlante - Page 43 206649278 Et la tenue de AOC haaaaa. ≈ l'horloge parlante - Page 43 206649278 Et la robe de Billie Eilish. ≈ l'horloge parlante - Page 43 3956312242

18:21:25 - Des arbres tombés dans les rues, de l'eau jusqu'aux genoux et des voitures sous les eaux: c'est la vie qu'on mène dans ma ville. sisi Représentation de mes camarades et moi-même ce matin à la FAC, quand les haut-parleurs disaient "Le Gard est en alerte rouge inondations. S'il vous plaît, ne bougez pas et n'essayez pas de quitter les lieux". :

≈ l'horloge parlante - Page 43 The-office-michael-scott

I wish you gave me a reason, that you were better at leavin', that you got your kicks from seein' me low. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker. I swear that I love nothin' more than broke - I always let the good ones go.

≈ l'horloge parlante - Page 43 YO3Hs0G ≈ l'horloge parlante - Page 43 SDvd44H6_o
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
≈ l'horloge parlante - Page 43 2zvn

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 43 6w2u
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

≈ l'horloge parlante - Page 43 W5dy
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Skfp
Anwar #3 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

≈ l'horloge parlante - Page 43 U7ht
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Vsst
Wren #4 - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Louisa (zombie) -

HH Christmas love ft Jess:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4

≈ l'horloge parlante - Page 43 Tenor
CRÉDITS : cristalline (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 18:25

@Norah Lindley a écrit:
17:11:46

Demain je vais voir Dune avec @Maze Crawley ≈ l'horloge parlante - Page 43 224775235

18:25:15 J'ai SI hâte  ≈ l'horloge parlante - Page 43 206649278
Spoiler:

C'est tout. :brows:

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Sjc1Sib

≈ l'horloge parlante - Page 43 WMVOtYP
≈ l'horloge parlante - Page 43 3q2l7SX
≈ l'horloge parlante - Page 43 Kjc1D2G
≈ l'horloge parlante - Page 43 EvRwokg
≈ l'horloge parlante - Page 43 KisbHqw
≈ l'horloge parlante - Page 43 Zjc1FZi
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Il est parti, il ne reviendra pas et c'est la solitude qui désormais la guette, accompagnée du regret d'avoir cédé, d'avoir tenté.
MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020. Elle profite d'être discrètement payée pour ça (donc ne pas travailler) pour s'engager davantage socialement.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph.
≈ l'horloge parlante - Page 43 Tumblr_nc671y5D7Q1tc5uhqo6_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca). • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. Dernièrement, elle s'est sérieusement entichée d'un homme mais il est parti sans promesse de retour. La blessure est réelle, assez pour lui donner envie de ne plus avoir envie d'aimer.
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 43 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ l'horloge parlante - Page 43 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference and break you down.

2021 – Camil#6Joseph#6Calen#1Jean#1Heather#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Joseph#4Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Svetlana#1Wren#4

≈ l'horloge parlante - Page 43 210409010729916750

CRÉDITS : cocaïne (ava) • lilie (sign) • joseph (navet)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 18:27

18h27 / @Léo Ivywreath à Nîmes, il y a eu de la méga pluie de 8h ce matin jusqu'au début d'aprem, avec des orages de fou. Et ici, à Montpellier, pas une goutte de flotte depuis midi ≈ l'horloge parlante - Page 43 613854477 Comme quoi, à quelques kilomètres, c'est le jour et la nuit (cela dit, on est pas à l'abri de se manger des gros orages demain)

WOMAN
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille

RPs EN COURS :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 18:32

18:32:13 - @Deborah Brody demain, la FAC est carrément fermée, ainsi que toutes les écoles/collèges/lycées. sisi On attend pareil, voire PIRE pendant 24h d'affilée. sisi

Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : laisse la poudre et les frissons éphémères lui faire oublier que son cœur n'a pas toujours été aussi vide et froid.
MÉTIER : Boss @the Hive since 2019. Toujours entre le BB-8 et l'arrière de la voiture de Sol.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
≈ l'horloge parlante - Page 43 5999e26723cfe21ce47b6a65284716eb

PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes, comme le cabinet d'avocats. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. Ex-escort, ex-dealeuse pour le Club. Sous protection policière de 2015 à 2018. Désintox en 2017. Crée la Ruche en 2019. Tue une de ses mules en 2021. Depuis, c'est l'escalade (vers le bas).
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #7 - Joseph #4 - Solas #2 - Lawrence - James #2 - Finn #8 (fb) - Garrett #2 - Gabrielle - 9/5 eh zut.

≈ l'horloge parlante - Page 43 ImKlFTg
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ l'horloge parlante - Page 43 Ez9s2GX
LOUNEY ► And it's not your fault I can't be what you need baby, angels like you can't fly down here with me

≈ l'horloge parlante - Page 43 VTfCQef
SOLOU ► 'Cause whoever said nothing good ever happens after 2:00 a.m well they never met you

≈ l'horloge parlante - Page 43 2S314cq
LOURENCE ► Guess I'm contagious it'd be safest if you ran, fuck that's what they all just end up doing in the end
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos - Joseph #2 - Jet - Ichabod - Raelyn & Amos - Victoire & Jet - Finn #6 - Amos #3 - Lene #3 - Victoire #2 - Solas - Danika - Mitchell #5 - Ichabod #2 - James - Finn #7 - Victoire #3 - Raelyn #3 - Mitchell #6 - Joseph #3 - Jet #2 - Alec - Garrett
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
PSEUDO : loonywaltz (léa)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t38723-lou-aberline

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 EmptyMar 14 Sep - 18:32

18:31:42

Watch me boucler le design d'Halloween même pas 10 jours après avoir installé celui de septembre  ≈ l'horloge parlante - Page 43 1001340119 (je tease à peine c'est faux)

Bury all my skeletons and let 'em stay dead Exorcise the demons makin' homes in my head

≈ l'horloge parlante - Page 43 Spg7okK ≈ l'horloge parlante - Page 43 R3zxRMA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 43 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 52 ... 61  Suivant