AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

(libre) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. Ce n'est pas parfait mais cela te convient.
(libre) THEO JAMES AdvancedPerkyGannet-size_restricted

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
(libre) THEO JAMES 1snk
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles

(2/6)Sirius, Marcel (#000000)

RPs EN ATTENTE : Melchior, Jezabel, Oakley, Holden

RPs TERMINÉS :
(libre) THEO JAMES Dypy

DC : ian goldschmidt.
PSEUDO : crow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles

(libre) THEO JAMES Empty
Message(#) Sujet: (libre) THEO JAMES (libre) THEO JAMES EmptyMar 17 Aoû - 2:10

Erwan Blackbird
nouveau commencement, nouveau départ
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Blackbird, négociable. PRÉNOM(S) ≈ Erwan, négociable. ÂGE ≈ entre 33 et 39 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, négociable. MÉTIER ≈ au choix du joueur, j'imaginais Erwan dans un domaine assez prenant comme la médecine ou le droit. le droit reste mon idée de prédilection mais c'est négociable. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel mais reste à la discrétion du joueur. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien ou au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ theo james.

les points clés de son histoire

≈ Erwan est le grand frère de Wolfie. Ils partagent donc les mêmes parents mais ce dernier a été adopté à sa naissance. Il n'a donc jamais connu ses parents biologiques.

≈ Il est né à Sydney, en Australie puis a déménagé ailleurs sur le continent pour vivre avec sa nouvelle famille adoptive. Sa nouvelle famille n'ayant pas souhaité que ses parents biologiques puissent entrer en contact avec lui, il n'est pas au courant de leur existence ni de l'existence de Wolfie. Ils ont donc grandi sur le même continent sans jamais se croiser ni douter de l'existence de l'autre.

≈ Son histoire, entre le moment où il a été adopté et son arrivée à Brisbane, sont totalement libres. Erwan peut avoir mené une existence tranquille et paisible comme il a pu avoir un passé plus tourmenté.

≈ C'est dans la fin de sa vingtaine qu'il découvre une vieille lettre écrite par sa mère biologique et soigneusement gardée à l'abris des regards par ses parents adoptifs. À partir de ce moment, Erwan se mettra comme objectif de retrouver sa famille biologique coûte que coûte. Mais les traces qui le relient à son passé sont minces et ses tentatives, infructueuses. Erwan aura beau chercher, il ne retrouvera pas leur trace. La seule information qu'il parviendra à trouver, sera la signature de sa mère biologique laissée à la fin de la lettre. Blackbird. Un indice, un nom ainsi gravé dans sa mémoire.

≈ C'est finalement grâce aux ventes en ligne des toiles de Wolfie qu'il parviendra à trouver une trace après plusieurs années de recherches infructueuses. La signature laissée sur les toiles attirera son attention. Blackbird. Le même nom laissé sur la lettre trouvée des années plus tôt. La localisation du site étant à Brisbane, c'est de cette façon qu'il parviendra à entrer en contact avec elle. Soit qu'il quittera tout pour se rendre à Brisbane, ou soit que pour des raisons personnelles, il s'y trouvait déjà.

≈ La personnalité du personnage est elle aussi, laissée libre au joueur. J'imaginais Erwan comme travaillant, passionné, fonceur, droit dans ses baskets, protecteur et ambitieux (ce pourquoi je le vois en droit). N'ayant jamais été dans la vie de Wolfie jusqu'à présent, son caractère est néanmoins totalement négociable pour autant qu'il ne soit pas foncièrement méchant et ne travaille pas dans l'industrie du crime.

WOLFIE BLACKBIRD FT AVATAR

Wolfie est la petite sœur biologique d'Erwan. S'il apprend que sa famille adoptive n'est pas sa famille biologique en découvrant la lettre laissée par sa mère alors qu'il était tout petit, il ne se doutait pas de l'existence de sa soeur, ni même se doutait en avoir une. C'est finalement en découvrant son site de vente de toiles en ligne qu'un doute germera dans l'esprit d'Erwan grâce à la signature laissée par Wolfie sur ses toiles. Blackbird. C'est finalement à Brisbane que les deux se retrouvent finalement après toutes ces années passées sur le même continent sans jamais se connaître.

Dernière édition par Wolfie Blackbird le Mar 17 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. Ce n'est pas parfait mais cela te convient.
(libre) THEO JAMES AdvancedPerkyGannet-size_restricted

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
(libre) THEO JAMES 1snk
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles

(2/6)Sirius, Marcel (#000000)

RPs EN ATTENTE : Melchior, Jezabel, Oakley, Holden

RPs TERMINÉS :
(libre) THEO JAMES Dypy

DC : ian goldschmidt.
PSEUDO : crow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles

(libre) THEO JAMES Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) THEO JAMES (libre) THEO JAMES EmptyMar 17 Aoû - 2:10

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Alors déjà, je te remercie déjà de donner un intérêt à Erwan en venant lire sa fiche. (libre) THEO JAMES 833687087 Sache que mes scénarios sont d'abord inventé pour un lien qui est cher à mes yeux, et que le contenu du personnage est par conséquent généralement très malléable en autant qu'il n'empêche pas de préserver la nature des pré-liens indiqués sur la fiche. N'hésite donc pas à m'envoyer un mp si tu as des questions par rapport à ce scénario, il me fera un plaisir de discuter avec toi. (libre) THEO JAMES 873483867

AVATAR ≈ L'avatar est la seule chose qui ne soit pas vraiment négociable. Le scénario a été créé avec Theo James en tête et il est exactement ce que j'imaginais pour interpréter ce personnage. Si par contre le personnage t'intéresse vraiment et que tu désires l'interpréter, je suis prête à en discuter avec toi mais il faudra vraiment me proposer la 8ème merveille du monde. (libre) THEO JAMES 893420793

PSEUDO ≈ Le pseudo est, quant à lui, tout à fait négociable. Erwan a été choisi en fonction du besoin du scénario mais libre à toi de choisir le prénom qui te conviendra. Quant au nom de famille, tu peux garder Blackbird s'il te convient, ou en choisir un nouveau. Par contre, si tu choisi de garder Blackbird, il te faudra garder en tête qu'il a été adopté. Jusqu'à la découverte de l'existence de sa famille biologique, il aura donc porté un autre nom de famille. Mais encore une fois, c'est à ta préférence. (libre) THEO JAMES 873483867

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Alors ce point est un peu plus délicat, mais laisse-moi t'expliquer. Comme toutes les personnes sur le forum, nous avons toutes une vie et il vient des moments où l'on en vient à s'absenter du forum ou notre niveau d'activité risque de baisser. Je ne m'attends pas et n'exige pas non plus une présence intensive sur le forum mais l'idée est de prévenir lors des absences et de donner un minimum d'activité pour que puisse avancer le personnage et les liens qui sont importants. C'est un scénario qui est très important pour moi et j'aimerai donc quelqu'un qui saura être un minimum actif. Le forum est très accueillant et bouillonne d'activité alors tu sauras t'y plaire si tu y mets un minimum d'investissement. Je ne demande donc pas une présence exemplaire mais suffisante pour que le lien puisse évoluer.

PETIT PLUS ≈ Si tu t'es rendu jusqu'à la fin de la fiche, je te remercie à nouveau de l'intérêt porté à mon scénario et au plaisir de te retrouver dans les mps si jamais tu as d'éventuelles questions. Des bisous et je l'espère, à bientôt sur le forum (libre) THEO JAMES 3518815507

Revenir en haut Aller en bas

(libre) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1