AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Jusqu'ici tout va bien (max & nini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh Reed
ÂGE : vingt-neuf ans, elle approche dangereusement des trente ans.
SURNOM : (nini, nia, neev)
STATUT : (retour à la case départ)
MÉTIER : (Paléontologue au UQ anthropology museum)
LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street
Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Giphy-downsized

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt* | en couple | son cancer s'appelle Marcel. suite à une hystéréctomie, elle doit passer par la case chimio | pratique le kickboxing | achète le journal pour faire les mots croisés
RPs EN COURS : TEAM REEDSON “That my best friend, she a real bad bitch. Got her own money, she 'on't need no nig'. On the dance floor, she had two, three drinks. Now she twerkin', she throw it out and come back in”
Jusqu'ici tout va bien (max & nini) REEDSON22

TEAM MAX LA MENACE
“But that’s the way life is; felicity and expiation play together in the narrow lanes of life like bosom friends, inseparable. You find one, and the other is always around the corner”

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Tumblr_pop3ssShYk1qf38wvo1_400

TEAM NIEL
“Finding friends with the same mental disorder as you.”

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) 80L5
RPs TERMINÉS : Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Tumblr_oxfo9b3cMT1sgixyoo4_400
CRÉDITS : tearsflight
DC : Kendall Dawson (s. drew)
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35966-niamh-reed#1647163 https://www.30yearsstillyoung.com/t36067-niamh-around-cave-people

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Empty
Message(#) Sujet: Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Jusqu'ici tout va bien (max & nini) EmptyMar 17 Aoû - 18:01

I So I put my hands up
They're playing my song, the butterflies fly away
I'm noddin' my head like, yeah
Movin' my hips like, yeah
I got my hands up, they're playing my song
They know I'm gonna be okay
Yeah, it's a party in the U.S.A.
@maxwell o'connor  
@Nicole O'Connor

Mardi, 12:14. « Mes parents ne sont pas là vendredi soir — ils reviennent que le samedi dans la matinée, sûrement tard dans la matinée. Du coup, on va pouvoir organiser la soirée la plus cool de l’année.» C’est ce qu’annonce Niamh à son binôme de toujours, Max. En accompagnant ses propos, elle dépose une drôle d’invitation sur la table qu’elle tapote ensuite du bout des doigts avec un sourire malicieux. « Ouais, je sais. J’aurais pu faire mieux niveau design, mais j’ai déjà déposé quelques flyers dans les toilettes des filles, tu n’as plus qu’à en déposer dans ceux des garçons …» Elle lève son index pour finalement se pencher dans son sac à dos duquel elle sort une pile de flyers. Niamh et la folie des grandeurs : disons qu’elle est enthousiaste. Première soirée qu’elle organise, elle a la pression … surtout qu’elle n’est pas vraiment connue. Elle ne fait pas partie des tablées „in“ du bahut, mais elle sait que les lycéens raffolent de ce genre de soirée. Alors qui ne tente rien a rien, pas vrai ? « S’il te plaît !» finit-elle par ajouter en lui offrant un sourire radieux, joignant les mains devant elle comme si elle le suppliait. Si jamais il refusait, elle avait un plan derrière la tête : elle viendrait plus tôt et se faufilerait à la Arsène Lupin dans ces toilettes mystérieux, zone totalement inconnue.

Vendredi, 19:30. Niamh a joué parfaitement son rôle, celui de la fille parfaite. Sourire aux lèvres, air innocent, elle a souhaité bon week-end à ses parents qui n’ont aucune raison de ne pas lui faire confiance. Niamh est bonne élève, sérieuse, suffisamment futée pour savoir que les conséquences d’un faux pas seront plus grosses que le plaisir momentané. Oui mais voilà, Niamh est une adolescente et comme toutes les adolescentes, elle ne pense pas aux conséquences. Elle ne pense qu’à une chose : la soirée qui commencera officiellement dans trente minutes. Trente minutes minimum et les premiers invités apparaitront. Tout doit être prêt. Et elle est si stressée qu’elle a le sentiment de devenir sa mère lors de la période de Noel. Alors c’est ce qu’elle ressent quand elle doit préparer le repas, la table, la musique, ranger ce qui est cassable loin des invités et surtout choisir le parfait outfit pour l’occasion. La prochaine fois, elle lui donnerait un coup de main. Promis. Vêtue d’une tenue confortable et qu’elle juge suffisamment cool pour l’occasion, elle descend les escaliers pour jeter un coup d’oeil au salon. Du doigt, elle pointe la table basse sur laquelle se trouve quelques saladiers avec des chips, des bouteilles de limonade, puis elle se tourne vers la cuisine ouverte vers le salon, quelques bières trouvées dans le garage - elle trouvera une excuse pour son père quand il se demandera où est la bière - quelques bouteilles d’alcool volées dans le bar de ses parents - là, elle n’a pas encore pensé aux excuses possibles mais qui vivra verra, elle trouvera bien au moment venu. Acquiesçant d’un signe de tête, elle frappe dans ses mains avant de faire un petit pas de danse … « Niamh est dans la place, losers.» dit-elle sur un air fanfaronnant sans se douter une seule seconde que d’ici quelques heures, elle sera la seule „loser“ de la soirée. Mais comme je vous ai dis : Niamh est adolescente, elle vit l’instant. Et à cet instant, elle a le sentiment d’être la fille la plus cool de la galaxie ou de la maison voire, allez soyons fous, de la rue. On sonne à la porte d’entrée et elle sautille d’enthousiasme sur place avant d’y courir. Elle sait exactement qui se trouve derrière la porte. Max. Partenaire de crime, il a dit qu’il viendrait pour lui donner un coup de main. Elle ouvre la porte avec un sourire radieux et lui saute aussitôt au cou : Niamh a toujours été … disons … tactile et envahissante. « Super que tu sois déjà là, tu vas pouvoir m’aider à choisir la musique. » Elle finit sa phrase tout en le laissant rentrer, fermant la porte derrière lui.

Le O’Connor est chez Reed … et elle ne sait pas encore que Max ne sera pas le seul O’Connor dans les lieux ce soir. La soirée de Niamh dépasse l’entendement si bien que même des personnes dont elle ne connait pas l’existence vont débarquer chez elle. Patience. Le chaos viendra quand le moment sera venu. « Il va falloir que tu me calmes un peu parce que j’ai peur d’imploser … » Il la connaît suffisamment pour savoir que son enthousiasme lui fait souvent perdre les pédales. Alors, elle conclut par un sourire timide.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell O'Connor
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Fortitude Valley, doggett street #421 (Avec Sixtine & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Max parle en #0099ff △ Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : Jusqu'ici tout va bien (max & nini) 0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) 33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) LgAwmX
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

1. L'art de recevoir ≈ Sasha Sinclair.

2. 32 ≈  Nini, Mel & Byby

3. Misunderstanding ≈ Scarlett

4. Fight for your right ≈ Garret

5. My mom ≈ Nini

6. C'est une longue histoire ≈ Riri

7. C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu ≈ Eden

8. Jusqu'ici tout va bien ≈ Niamh & Nini

9. The major cause of discord ≈ Eddie !

10. Can't Help Falling In Love ≈ Zozo

11. Les Romains batissaient des empires, moi je bats simplement de l'aile. ≈ Adriana
RPs EN ATTENTE : Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

RPs TERMINÉS : Jusqu'ici tout va bien (max & nini) 29e8b9f3acffd4bc570e49e99581c319bd798ac7

Angèle Powell #1 (Abandonné) △ Nini #2Kezia #1 (abandonné) △ Stacey #1Niamh #1Zoey #1(abandonné) △ Ally #1 (abandonné) △ Amy #1Mina #1(Abandonné) △ Mädenn #1(Abandonné) △ Sixtine #1(Abandonné) △ Niamh #2
CRÉDITS : Chaussette, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Jusqu'ici tout va bien (max & nini) EmptyMer 18 Aoû - 1:02

Les problèmes ou bien la musique. Ça te prend les tripes, ça te prend la tête. Et puis tu pries pour que ça s'arrête. Mais c'est ton corps, c'est pas le ciel. Alors tu te bouches plus les oreilles; Et là tu cries encore plus fort. Et ça persiste. Alors on chante.
@Nicole O'connor, @Niamh Reed & Maxwell

Un mardi en 2006, 12h14.

« Mes parents ne sont pas là vendredi soir — ils reviennent que le samedi dans la matinée, sûrement tard dans la matinée. Du coup, on va pouvoir organiser la soirée la plus cool de l'année.» Max qui était tranquillement assis à une table en train de lire releva les yeux sur celle qui était devenue son binôme depuis son arrivée à Brisbane. "Salut Nia, comment ça va ? Moi aussi je suis content de te voir." Avait-il répondu en souriant. Niamh, ou la définition de l'enthousiasme. Un peu trop parfois. Ses yeux tombèrent sur l'invitation qu'elle venait de déposer devant lui. Elle était sérieuse, donc. "Tu es sûre de toi ?" Il affichait une moue un peu inquiète. Déjà quand ils n'enfreignaient pas de règles, ils parvenaient parfois à s'attirer des ennuis, alors là... « Ouais, je sais. J'aurais pu faire mieux niveau design, mais j'ai déjà déposé quelques flyers dans les toilettes des filles, tu n'as plus qu'à en déposer dans ceux des garçons ...» Oui, enfin, il ne parlait pas des invitations, en l'occurrence. Elle sortit une grosse pile de papiers de son sac et Max se demanda si elle avait l'intention d'inviter tout Brisbane. « S'il te plaît !» Sourire radieux, mains jointes dans un geste de supplication, elle sortait l'attirail complet pour le faire craquer. Il roula des yeux en attrapant les flyers. "C'est pas parce que tu vas organiser une fête que tu vas soudainement devenir populaire, tu sais ?" Fit-il tout de même, en sachant très bien qu'une fois que Niamh avait une idée en tête, il était impossible de la faire changer d'avis. L'expression de la blonde lui fit comprendre directement que c'était peine perdue, il crut même l'avoir un peu vexée. Il se leva et jeta son sac sur son épaule. "Bon, il faut que j'aille aux toilettes, moi." Fit-il en montrant la direction du doigt, avant de disparaître.

Ce soir-là, en rentrant du lycée, il avait croisé Helen dans la cuisine. "Maman ?" Le regard noir de sa mère fit baisser instantanément celui de Max. "Désolé... Helen. Euh.. Il y a une fête chez Niamh vendredi et..." La main de la femme avait attrapé le menton de l'adolescent pour le forcer à relever la tête, si des yeux avaient pu tuer, il serait mort sur le coup. De toute évidence, elle n'appréciait pas qu'il ait osé la déranger pour si peu. "Regarde moi Maxwell, quand je fais cette tête, ça veut dire...?" Elle faisait des cercles en pointant son propre visage de son index libre. L'adolescent avala sa salive. "ça veut dire que ça ne t'intéresse pas." Soupir. La plupart des gamins de son âge auraient rêvé que leurs parents se fichent de ce qu'ils pouvaient faire de leurs soirées. Max, lui, espérait toujours que sa mère lui donne ne serait-ce qu'un peu d'attention. "Tu vois, c'est pas si difficile, t'es peut-être un peu moins débile que ce dont tu as l'air, finalement."

Le vendredi suivant, 19h45.

Affublé d'un simple jean et d'un pull gris, Max sonnait déjà à la porte de chez Niamh. Il était en avance pour pouvoir l'aider, comme il l'avait promis. Avant de partir, il avait glissé à Nicole qu'il passerait la soirée et peut-être la nuit là, puisque son amie organisait une fête. Il n'était même pas sûr qu'elle l'ait entendu vu comme l'ambiance était électrique à la maison, alors il lui avait aussi laissé un papier sur son bureau, juste au cas où. Parce qu'il ne partait jamais sans dire à sa sœur où il allait. La porte s'ouvrit sur une Niamh surexcitée qui lui sauta au cou. Loin d'être gêné par cet élan d'affection, il la serra dans ses bras en riant. « Super que tu sois déjà là, tu vas pouvoir m'aider à choisir la musique. » Il entra dans la pièce qu'il scruta, découvrant ainsi les saladiers de chips accompagnés des bouteilles de limonade. Il s'apprêtait à lui dire qu'il était étonné qu'elle compte rester si sage quand il avait aperçu le reste des bouteilles, contenant de l'alcool, qui étaient dans la cuisine. Il en était donc certain : ils allaient se retrouver dans la merde. Dans tous les scénarios qu'il se faisait dans sa tête, aucun ne finissait sans encombre. Mais, maintenant qu'il était là et que les invités allaient arriver, il ne pouvait plus y faire grand-chose. Foutu pour foutu, autant en profiter. "C'est pour ça que j'aime traîner avec toi Nia, tu me donnes l'impression d'être un mec cool... Alors que j'ai aucune idée du genre de musique qu'on est censé mettre. Je ne sors presque jamais, je te rappelle." Pour autant, il l'aida quand même avec ses faibles connaissances musicales, choisissant les CD à leurs pochettes plutôt qu'à leurs titres.

« Il va falloir que tu me calmes un peu parce que j'ai peur d'imploser ... » Annonça-t-elle, une fois la musique mise. Max lui attrapa la main, la fit tourner sur elle-même et la stoppa juste devant la fenêtre pour qu'elle voit ce qu'il se passait dehors. Un groupe d'une dizaine de jeunes avançaient vers la porte. "Ce serait dommage d'imploser pile au moment où ta super fête commence !" Annonça-t-il joyeusement, finalement assez excité, lui aussi. Laissant Niamh où elle était, il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en grand avant que les invités n'aient eu le temps de sonner. C'est en les voyant entrer qu'il découvrit qu'ils étaient en plus venus avec des bouteilles supplémentaires. Dans ce groupe, il ne reconnaissait que deux personnes et pourtant, il passait une grande partie de son temps au lycée à observer les gens, il connaissait donc beaucoup de têtes. Aussi, après avoir refermé la porte, il se rapprocha de son amie et se pencha vers son oreille. "Dis-moi, tu as mis des flyers autre part qu'au lycée ? Tu les as déjà vus ces gens ?" Et alors qu'elle allait répondre, la sonnette retentissait déjà de nouveau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) MFXZ5u9
Jusqu'ici tout va bien (max & nini) IUJCx06
Jusqu'ici tout va bien (max & nini) OrLErGE
Nicole O'Connor
SURNOM : Nini
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Assistante de Direction (O'Reilly Vineyards)
LOGEMENT : #17 Victoria Avenue (Redcliffe) - 7è étage
Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Sunmi-image-sunmi-36663156-245-245

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Niamh & MaxBy, Max & MelJoyceEddieSerenaSiriusMax

RPs TERMINÉS : JoyceMaxDani

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Intj
5w6
ambitieuse▾charmeuse▾débrouillarde
directe▾dragueuse▾entreprenante
introvertie▾loyale▾orgueilleuse
ouverte d'esprit▾pessimiste
protectrice▾rancunière▾sincère
_

SLASHER MOVIES MARATHON ?
Jusqu'ici tout va bien (max & nini) 6359d27dfa4e05426e2287560a0a0c8b41e483fa

DC : Eden Appleton
PSEUDO : Nini
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38635-nini-life-is-a-bi https://www.30yearsstillyoung.com/t38774-nini-who-waits-for-love

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Jusqu'ici tout va bien (max & nini) EmptyJeu 26 Aoû - 15:56

Jusqu'ici tout va bien
Il y a 15 ans, beaucoup de choses étaient différentes, certaines pas tellement... Gideon prenait le large, Max tentait d'avoir l'attention d'Helen et moi, je commençais à me rebeller. Ce qui était différent alors ? Max et moi vivions sous le même toit qu'elle sans aucune indépendance, nous squattions les couloirs du lycée, j'avais 17 ans et lui 15. J'étais plus renfermée sur moi-même qu'aujourd'hui et je criais sur ma mère quand je ne pouvais l'éviter. Il y a 15 ans, c'était une année bien spéciale, ma dernière chez la sorcière car l'année suivante, c'était à mon tour de partir. Il y a 15 ans, mon frère ne me voyait pas encore comme celle qui l'avait abandonné.

Mardi 1er Août 2006

Janvier, Gigi est parti. Janvier, les vacances d'été, je suis jamais autant sortie de ma vie. Helen me casse les ovaires, cette pute ! Février la rentrée. Je sèche un peu trop les cours. Mars, j'essaie de redevenir plus régulière et je passe mes soirées à réviser dans ma chambre. Avril, un peu de vacances mais je reste enfermée dans ma chambre et je "fête mon anniversaire" seule avec Max devant des films. Mai, Juin, j'étudie à fond en m'accordant quelques soirées à l'extérieur. Fin Juin, début Juillet, re les vacances. Il fait plus froid à la maison que dehors. Alors, je sors. Les vacances d'hiver finies, on retourne à la routine du lycée. Mais quand Août arrive, j'ai de nouveau envie de sortir...

Je me sens prisonnière de ma chambre, d'Helen, de moi-même...
Je ne suis pas celle que je voudrais être.

Cher Journal, je vais te raconter ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Alors que je traînais pour rentrer à la maison, je profitais que Max discute avec Helen pour me faufiler sans me faire remarquer. Au passage, j'entendis des bribes de leur conversation.

" Ça veut dire que ça ne t'intéresse pas. "

" Tu vois, c'est pas si difficile, t'es peut-être un peu moins débile que ce dont tu as l'air, finalement. "

Quelle connasse ! J'aurais pu trouver là un nouveau prétexte pour me disputer avec elle mais ce n'était jamais un bon moment pour moi malgré ce que l'on pouvait penser. Quand je m'énervais sur elle, c'était parce qu'elle me cherchait. Tout ce que je voulais c'était la tranquillité et le bonheur de mes frères. C'était au moins gagné pour Gideon.

Je m'enfermais dans ma chambre. Encore. J'allumais la musique, à fond. Il n'y avait que comme ça que je savais l'écouter et ça me permettait de me couper de tout le reste. Comme si j'assourdissais le monde extérieur avec mon bruit tonitruant. Si en plus, ça pouvait casser les oreilles d'Helen, c'était tout bénef. ♫ WE ARE NEMESIS! ♫

Vendredi 4 Août 2006

Semaine à la con. Une de plus qui se terminait. La meuf de Wim m'avait encore mal regardée à la récré ce matin. Je n'avais rien demandé. Il ne m'intéressait plus depuis l'année dernière alors pourquoi restait-elle bloquée ? En ce moment, personne ne m'attirait d'ailleurs. M'enfin, c'était bien la dernière de mes préoccupations. J'étais déterminée à quitter le lycée avec le diplôme et la mention pour me barrer de chez Helen avec toute la facilité du monde. Je bossais pour 10 et je m'accordais juste assez de temps libre pour ne pas perdre complètement la tête. J'avais très bien entendu Max quand il m'avait dit que Niamh organisait une fête et son petit mot ne me permettait pas de l'oublier.

Le doute était permis de son côté vu que je n'avais pas ouvert ma gueule de toute la semaine. Une vraie tombe. Donc oui, Vendredi soir semblait le bon moment de relâcher la pression - que je me mettais toute seule. Max était parti relativement tôt, sûrement pour aider son amie. Pendant ce temps, je me préparais. Débardeur rose à paillettes, jean taille basse moulant à pattes d'éph, des baskets noires, je mettais aussi une veste à capuche noire mais je savais qu'elle serait vite enlevée là-bas. Je veillais à avoir des sous vêtements assortis au cas où la soirée serait plus chaude que prévu - noirs les sous-vêtements, qu'importe si les bretelles du soutif dépassent du débardeur.
Je me tartinais les lèvres d'un gloss à la cerise et concentrais l'essentiel de mon maquillage au niveau des yeux. Du khôl noir dans la muqueuse, un smoky noir sur les paupières et un trait de liner noir assez épais sur le bord des cils supérieurs : des yeux charbonneux en somme. Pas de blush, pas d'enlumineur, juste un peu de bronzer légèrement doré pour illuminer le teint. Côté coiffure, je ne m'emmerdais pas trop, un chignon fait à l'arrache et je lissais juste ce qu'il fallait ma frange droite (la Nicole de 2021 regarde ses vieilles photos d'ado avec une certaine hilarité).

Un coup de parfum à la barbe à papa et j'étais enfin prête à sortir. J'ouvrais la porte de ma chambre, traversais les couloirs et quand je crus être tranquille, j'entendis une voix familièrement désagréable m'interpeller. Et merde, je croyais qu'elle était dehors ce soir.

" Nickyyyyyyy ! Hahahaha ! C'est quoi cette dégaine ? Tu vas tapiner ou braquer une banque ? Un conseil, mets une cagoule et enlèves ce gloss ! Ça te fait une grosse bouche de suceuse ! À moins que ce ne soit l'effet recherché ? Tu veux vraiment attirer l'attention sur toi, hein ? "

" Oui bien sûr, t'en sais quelque chose toi ! "

" Mais c'est qu'elle répond en plus ! Ma pauvre, tu vas encore pleurer après. Tu crois que je ne sais pas pourquoi tu mets ta cacophonie là ? Hahahaha petite idiote ! Si tu dois faire la pute, paies au moins ta part du loyer ! Hahaha ! Tu fais honte à Max, tellement qu'il est obligé de sortir tôt pour t'éviter. "

" Ta gueule Helen ! C'est de toi dont on a honte. Tu le sais très bien. S'il y a une pute ici, c'est pas moi alors ferme bien ta gueule il n'y a aucune bite dans cette pièce ! "

Et hop, une baffe dans ma gueule. J'aurais pu penser que j'étais allée trop loin mais vu ce qu'elle me balançait, c'était mérité, elle cherchait. Une trace rouge sur ma joue, ce n'était pas la première fois, j'étais limite anesthésiée.

" Bou-hou Nicky, je vais pleurer. Tu es si méchante, ouin, ouin. Dégage va ! Je serai généreuse cette fois-ci, je t'achèterai des mouchoirs pour que tu arrêtes de pleurer dans ton coussin. "

" Va crever la gueule ouverte ! "

Et je sortais en claquant bien la porte. Une fois dehors, je soufflais un bon coup. Enfin seule ! Je n'allais pas tout de suite chez Niamh, j'avais besoin de respirer un peu. Je me promenais dans les rues du quartier sans but précis. Au bout d'une heure, je m'arrêtais dans une station service pour prendre un mars et une bouteille d'eau. J'aurais bien pris de la vodka mais je n'avais pas de fausse carte d'identité. Tant pis, il y aurait bien des gars pour ramener de l'alcool chez Niamh, qu'elle ne se leurre pas, il y en avait toujours pour s'incruster aux soirées.

En parlant de gens qui s'incrustent, je croisais un gars que j'avais rencontré dans une autre soirée. Il ne m'intéressait pas mais je savais qu'il avait bavé sur moi alors je lui adressais la parole - il pouvait toujours rendre service.

" Hey toi ! "

" Nicky ! Ça baigne ? "

" Hm. Je t'ai dit quoi l'autre soir ? Appelle moi encore Nicky et je te castre. Sinon ça va, ça va... Je vais à une soirée là. Tu veux venir ? Tu dois voir des potes ? "

" Yep, je dois voir des gars de l'équipe de foot. Je peux les appeler si tu veux ? C'est où la bringue ? "

Je lui donnais l'adresse pour qu'il invite ses potes sportifs - dans le tas, il y aurait potentiellement un mec potable et un mec qui amène à boire. Ma théorie se confirma lorsqu'ils se pointèrent dans la rue de Niamh. Parfait.

" Vous avez amené un caisson de bière, cool. Mais l'un de vous n'aurait pas une flasque à partager avec moi, par hasard ? Je meurs de soif. " dis-je en faisant la belle pour convaincre ces garçons

Ce fut un gars plus réservé que le reste du groupe qui s'approcha de moi pour me tendre son flacon perso. À l'odeur, ça ressemblait bel et bien à de la vodka, mon soir de chance commençait. Je buvais une première gorgée. Il était mignon physiquement même si il n'y avait aucune alchimie entre nous.

" Si tu veux la revoir, faudra pas me perdre de vue. "

Je les laissais discuter et se chamailler entre eux, abandonnant au passage le gars insignifiant grâce auquel ils étaient venus. Je voyais des têtes du lycée se diriger vers la maison de Niamh également. Quelques uns se trouvaient déjà devant sa porte quand Max ouvrit la porte. Ma tête était cachée par des gens plus grands que moi mais je finissais par me frayer un chemin dans ce tas jusqu'à atteindre Max.

" Hey, p'tit frère ! Tu vois les mecs costauds là-bas ? Ils ont amené à boire ! Et si je ne me trompe pas, y'a moyen que certains d'entre eux puissent ramener des filles, si besoin. Enfin... Ça a déjà l'air de bien se peupler par ici. "

Je me retournais pour lui montrer les footballeurs mais je vis d'autres personnes totalement inconnues. Certaines plus vieilles encore.

" D'ailleurs, je vois des têtes qui ne viennent ni du lycée ni de mon fait... Vous avez mis des tracts où exactement ? "

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) OdFvFRG
Jusqu'ici tout va bien (max & nini) 908854lgbt
Niamh Reed
ÂGE : vingt-neuf ans, elle approche dangereusement des trente ans.
SURNOM : (nini, nia, neev)
STATUT : (retour à la case départ)
MÉTIER : (Paléontologue au UQ anthropology museum)
LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street
Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Giphy-downsized

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt* | en couple | son cancer s'appelle Marcel. suite à une hystéréctomie, elle doit passer par la case chimio | pratique le kickboxing | achète le journal pour faire les mots croisés
RPs EN COURS : TEAM REEDSON “That my best friend, she a real bad bitch. Got her own money, she 'on't need no nig'. On the dance floor, she had two, three drinks. Now she twerkin', she throw it out and come back in”
Jusqu'ici tout va bien (max & nini) REEDSON22

TEAM MAX LA MENACE
“But that’s the way life is; felicity and expiation play together in the narrow lanes of life like bosom friends, inseparable. You find one, and the other is always around the corner”

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Tumblr_pop3ssShYk1qf38wvo1_400

TEAM NIEL
“Finding friends with the same mental disorder as you.”

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) 80L5
RPs TERMINÉS : Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Tumblr_oxfo9b3cMT1sgixyoo4_400
CRÉDITS : tearsflight
DC : Kendall Dawson (s. drew)
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35966-niamh-reed#1647163 https://www.30yearsstillyoung.com/t36067-niamh-around-cave-people

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Jusqu'ici tout va bien (max & nini) EmptySam 28 Aoû - 15:34

I So I put my hands up
They're playing my song, the butterflies fly away
I'm noddin' my head like, yeah
Movin' my hips like, yeah
I got my hands up, they're playing my song
They know I'm gonna be okay
@maxwell o'connor  
@Nicole O'Connor

« C’est pour ça que j'aime traîner avec toi Nia, tu me donnes l'impression d'être un mec cool... Alors que j'ai aucune idée du genre de musique qu'on est censé mettre. Je ne sors presque jamais, je te rappelle. » Elle croisa les bras sur un faux air autoritaire tout en plantant son regard sur Max. Il avait intérêt à lui donner un coup de main, sinon elle allait avoir le sentiment de se noyer. Elle allait nous faire un arrêt cardiaque en étant adolescente. Et il dut comprendre la gravité de la situation puisqu’il finit par abandonner et lui donner un coup de main dans le choix des CDs. Hallelujah ! Le stress ne fit qu’augmenter quand Max la conduisit devant la fenêtre et qu’elle constatait ce qu’il se passait devant chez elle. « Ce serait dommage d'imploser pile au moment où ta super fête commence ! » Elle fronça les sourcils, tournant la tête vers Max, qui se dirigeait vers la porte d’entrée pour faire entrer les premiers invités. Trop tard pour faire demi-tour. Que le show commence ! Elle se tapota les joues pour se donner du courage. Et alors qu’elle s’attendait à ce que les invités la saluent et la remercient de les avoir invité, elle ne put constater que ces derniers, en bons parasites, se dirigeaient vers les victuailles … parasites, rapaces. Quelque chose du genre. « Dis-moi tu as mis des foyers autre part qu’au lycée ? Tu les as déjà vu ces gens ?! » Elle eut un rire nerveux qui n’annonçait rien de bon. « Possible que j’ai un petit peu … abusé. » dit-elle avec un air gêné tout en ayant ce rire nerveux qui ne semblait pas la quitter. Mais elle prit une profonde inspiration et se tourna vers Max pour commencer à répondre quelque chose … la sonnette lui coupa la parole et elle se dit alors à elle-même, à voix basse… « Ca va aller, c’est même plutôt bon signe … pas vrai ? » Le regard rivé sur la pointe de ses chaussures, elle était sans doute en train de se convaincre que tout allait bien se passer.

La voix de Nicole eut un effet électrisant sur la blonde qui se redressa aussitôt, presque soulagée. Nicole à sa soirée ? C’était comme Noel. Elle avait ce petit air cool et nonchalant que Niamh n’avait pas. Elle avait cet air plein d’assurance que Niamh n’avait pas. Un modèle pour la fille unique. Elle se précipita alors vers le duo avec un sourire rayonnant, ne se doutant pas une seconde que les deux étaient justement en train de se demander si tout n’était pas un numéro trop grand pour l’adolescente. « Oh … tu as ramené du monde … » qu’elle finit par dire, un peu plus inquiète. Et, en voyant la réaction de Nicole, elle comprit que cela n’avait pas été une idée très brillante d’élargir ses horizons. « Oups. Il est possible que j’au oublié quelques flyers dans le fast food à côté du lycée … mais ça va aller non ? Tant qu’il n’y a pas trop d’alcool, que les gens ne pètent pas un câble dans mon salon et que je garde le contrôle … » Des armoires à glace, selon elle, passèrent le pas de la porte avec des caisses de bière et Niamh devint un peu plus blanche que d’ordinaire. « J’ai besoin d’un verre. » qu’elle souffla aussitôt en passant une main dans ses cheveux, se tapotant finalement la tempe.

Cette phrase allait la suivre tout au long de sa vie. Besoin d’un verre après chaque rupture, après l’annonce de l’homosexualité de son père, après les premiers examens à l’université, après l’annonce de son cancer.

[/quote]

Maxwell O'Connor
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Fortitude Valley, doggett street #421 (Avec Sixtine & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Max parle en #0099ff △ Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : Jusqu'ici tout va bien (max & nini) 0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) 33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) LgAwmX
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

1. L'art de recevoir ≈ Sasha Sinclair.

2. 32 ≈  Nini, Mel & Byby

3. Misunderstanding ≈ Scarlett

4. Fight for your right ≈ Garret

5. My mom ≈ Nini

6. C'est une longue histoire ≈ Riri

7. C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu ≈ Eden

8. Jusqu'ici tout va bien ≈ Niamh & Nini

9. The major cause of discord ≈ Eddie !

10. Can't Help Falling In Love ≈ Zozo

11. Les Romains batissaient des empires, moi je bats simplement de l'aile. ≈ Adriana
RPs EN ATTENTE : Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

RPs TERMINÉS : Jusqu'ici tout va bien (max & nini) 29e8b9f3acffd4bc570e49e99581c319bd798ac7

Angèle Powell #1 (Abandonné) △ Nini #2Kezia #1 (abandonné) △ Stacey #1Niamh #1Zoey #1(abandonné) △ Ally #1 (abandonné) △ Amy #1Mina #1(Abandonné) △ Mädenn #1(Abandonné) △ Sixtine #1(Abandonné) △ Niamh #2
CRÉDITS : Chaussette, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Jusqu'ici tout va bien (max & nini) EmptyLun 30 Aoû - 16:42

Les problèmes ou bien la musique. Ça te prend les tripes, ça te prend la tête. Et puis tu pries pour que ça s'arrête. Mais c'est ton corps, c'est pas le ciel. Alors tu te bouches plus les oreilles; Et là tu cries encore plus fort. Et ça persiste. Alors on chante.
@Nicole O'connor, @Niamh Reed & Maxwell

Lorsqu'il entendit le rire nerveux de Niamh, Max avait aussitôt jeté un regard inquiet vers elle. « Possible que j'ai un petit peu ... abusé. » anonça-t-elle enfin, en riant toujours. Max, lui, ne riait plus. Les yeux à moitié écarquillés, il s'imaginait déjà la maison des Reed complètement retournée. Il avait promis de l'aider à tout ranger et il le ferait. Mais s' il y avait de la casse, comment feraient-ils ? Son esprit commençait à lui envoyer les images de différents scénarios catastrophe, dans lesquels la maison finissait en feu, faisant monter son stress d'un cran supplémentaire. Ce n'est que lorsque la sonnette retentit de nouveau qu'il parvint à reprendre ses esprits. Il lança un autre regard inquiet à Niamh qui avait le regard rivé sur ses chaussures à marmonner quelque chose. Il inspira profondément pour se donner du courage. Ils ne pouvaient décemment pas craquer tous les deux au même moment, il y avait des invités à gérer. "Allez Nia, ça va aller, c'est une fête, on va s'amuser, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?" Avait-il dit, avant de se rediriger vers la porte. C'était la première fois qu'il prononçait cette phrase au cours de leur amitié et à l'image de toutes les fois qui suivraient, la réalité lui fit comprendre dès qu'il ouvrit aux nouveaux arrivants ce qui pourrait mal tourner.

Alors que d’autres personnes, apportant également de l’alcool entraient, la tête de Nicole apparut au milieu. “Nini !?” L’étonnement n’était pas feint, s’il avait mis le papier dans sa chambre, c’était pour qu’elle sache ou il était, pas pour qu’elle s’incruste, à la base. Néanmoins, Max étant qui il était et Nicole étant la meilleure sœur du monde à ses yeux, la surprise laissa très rapidement place à la joie. Un sourire radieux s’afficha sur son visage. Qui sait, Nicole allait peut-être même pouvoir les aider à gérer cette fête qui leur échappait déjà. " Hey, p'tit frère ! Tu vois les mecs costauds là-bas ?” Il se mit sur la pointe des pieds pour voir à travers la foule les mecs qu’elle lui montrait et acquiesça. “Ils ont amené à boire ! Et si je ne me trompe pas, y'a moyen que certains d'entre eux puissent ramener des filles, si besoin.”Ou alors elle allait les mettre définitivement dans la merde. “Enfin... Ça a déjà l'air de bien se peupler par ici. "  Il haussa les épaule en levant les mains, comme pour se dédouaner.

Il allait lui dire qu'il ne reconnaissait déjà pas la moitié des personnes présentent, mais Niamh arriva vers eux, tout sourire... Sourire qu'elle perdit assez rapidement en voyant que Nini n'était pas venue seule. " D'ailleurs, je vois des têtes qui ne viennent ni du lycée ni de mon fait... Vous avez mis des tracts où exactement ?" En voilà une bonne question. "Je n'en ai mis que dans le lycée, mais quelqu'un semble avoir eu la folie des grandeurs." Max tourna la tête vers sa meilleure amie, d'un air interrogateur. « Oups. Il est possible que j'ai oublié quelques flyers dans le fast food à côté du lycée ... mais ça va aller non ? Tant qu'il n'y a pas trop d'alcool, que les gens ne pètent pas un câble dans mon salon et que je garde le contrôle ... » "Oui, ça va aller." Répondit-il, sans savoir si c'était elle ou lui qu'il essayait le plus de rassurer. Au même moment, des mecs passaient la porte avec des caisses de bière. Oui, vous avez bien entendu, pas une caisse. Des caisses. Niamh sembla se décomposer sur place. « J'ai besoin d'un verre. » Max la regarda s'éloigner et reporta son attention sur sa sœur.

"Je suis content que tu sois là, j'ai l'impression que ça va virer au cauchemar ici." Annonça-t-il en voyant des étudiants qui arrivaient au bout de la rue. Clairement, ceux-là étaient bien plus vieux que lui. Il aurait même juré qu'ils étaient plus âgés que Nini. Il soupira. "Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'inviter qui que ce soit d'autre... Et puis, il n'y a qu'une seule fille qui m'intéresse ici." Il tourna un regard inquiet vers Niamh qui était effectivement en train de se servir à boire. C'est en se concentrant à nouveau sur Nini, qu'il comprit le double sens de sa phrase. " Euh... C'est pas ce que j'ai voulu dire, hein. Je voulais dire que je suis trop stressé par cette fête pour penser aux autres filles." Corrigea-t-il en rougissant. Puis, laissant la porte ouverte pour ne pas avoir à la rouvrir toutes les dix secondes, il attrapa la main de Nicole et l'entraîna avec lui. "Allez viens, on a bien le droit à un verre, nous aussi !"

Ils arrivèrent près de Niamh qui, étant là où se trouvait les boissons, était entourée de plusieurs autres personnes. Il passa une main dans son dos pour la rassurer, mais il n'eut même pas le temps d'en placer une qu'un mec lui tendait un verre. "Tiens, à la tienne !" Fit-il, comme s'il était le barman attitré de la soirée. Sceptique, Max prit quand même le gobelet et observa son contenu. La couleur donnait l'impression d'être du jus de fruit. "Euh, merci." Fit-il alors que le serveur improvisé tendait une boisson à sa sœur. Avant de boire, il reporta son attention sur Niamh. "Allez, regarde, il commence déjà à y avoir du monde et les gens ont l'air de s'amuser !" Et c'était vrai, dans les quatre coins de la pièce, de petits groupes se créaient, certains jouaient même à des jeux à boire, comme dans les fêtes de séries pour ados. "Je suis sûr que ça va être la fête de l'année, c'est ce qu'on voulait, non ?" Il se mettait dans le lot alors qu'il n'avait rien prévu, parce qu'il considérait que cette fête était autant sa responsabilité que celle de Niamh. Il avait promis de l'aider et il tiendrait parole. Enfin, il prit une gorgée de sa boisson et ne pas la recracher lui demanda un effort surhumain. Clairement, il y avait bien moins de jus que d'alcool là-dedans, il avait l'impression d'avoir avalé une gorgée d'alcool à 90 tant c'était fort. "Eurk, qu'est-ce que c'est que ce truc ?" Demanda-t-il avec une grimace, à la seule "experte" présente qu'il connaissait : Nicole.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Jusqu'ici tout va bien (max & nini) OrLErGE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Jusqu'ici tout va bien (max & nini) Empty

Jusqu'ici tout va bien (max & nini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1