AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

an unexpected reunion ★ quirah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
SURNOM : Quinnie pour quelques rares privilégiés, les autres se contentent de son prénom déjà bien assez court.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
an unexpected reunion ★ quirah Tumblr_inline_pd4m9yj7wN1t8bm8b_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : an unexpected reunion ★ quirah 60u3
QUANE #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

an unexpected reunion ★ quirah Wgf3
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

an unexpected reunion ★ quirah Yc9h
QUISEY #1 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(FB) Shane (2021) AmySarahCade (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : Birdie ≈ Elie, Casey, Chad.

CRÉDITS : queen g (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

an unexpected reunion ★ quirah Empty
Message(#) Sujet: an unexpected reunion ★ quirah an unexpected reunion ★ quirah EmptySam 21 Aoû - 14:45

An unexpected reunion
(where have you been all my life ?)

Vendredi 20 Août 2021.

Je pousse la porte du Canvas et lance un rapide regard circulaire afin de jauger le taux d'occupation de ce soir. Je ne viens pas souvent ici, mais la réputation de cet établissement n'est plus à faire au sein du quartier : une veille de week-end, je ne dois pas m'attendre à ce qu'il soit désert. Et bien que les lieux bondés ne me mettent pas particulièrement mal à l'aise, on ne peut pas dire qu'ils soient ma tasse de thé non plus. J'aurais préféré retrouver Silver dans un petit restaurant calme et cosy, voire chez l'une de nous, mais ce bar est son fief, et elle ne m'a pas vraiment laissé le choix.

« Le barman est devenu un bon ami, depuis le temps. On ne va pas laisser passer l'occasion de boire une ou deux tournées à l'œil, si ? Et je te rappelle, Miss-Je-nage-dans-le-bonheur-avec-Elie, que contrairement à toi, je l'ai pas encore trouvée, ma perle rare. J'ai besoin de sortir. » Son air espiègle à qui l'on ne peut rien refuser avait fait le reste, et me voilà sur place. Estime-toi heureuse qu'elle ne t'ait pas donné rendez-vous demain, plutôt. Au moins t'as échappé à la soirée karaoké. Et ça, ça n'a pas de prix.

Je ne prends pas la peine de la chercher parmi les clients. Mon amie est un amour, mais elle a un énorme défaut : elle est toujours en retard. Je repère un coin de bar qui vient de se libérer, m'installe sur le tabouret haut et commande un soda en attendant que la princesse daigne arriver. Puis, je récupère mon portable et envoie un SMS à Elie, juste quelques mots pour lui rappeler que je pense à lui. Il aurait dû m'accompagner et enfin rencontrer Silver, mais le travail s'en est mêlé : ce soir, il est en mission protection pour un gros client. Et je serais certainement dans les bras de Morphée quand il rentrera.

Je suis en train de scroller les dernières nouvelles de Brisbane quand une voix masculine inconnue me hèle. Je lève les yeux, et mon regard tombe sur un brun aux cheveux courts, la quarantaine, petit embonpoint, une pinte de bière quasiment vide dans la main. Un rictus gravé sur les lèvres, il esquisse un pas dans ma direction. « Comment une femme aussi charmante que vous peut se retrouver seule dans un bar ? » Je réalise que sa voix est légèrement moins claire que ce qu'elle aurait dû. Il ne doit donc pas en être à sa première boisson. « J'attends quelqu'un qui va arriver d'une seconde à l'autre. » Je m'empresse de le détromper. « Bonne soirée à vous. »

Je pense que c'est fini, qu'il va comprendre, qu'il va abandonner et me ficher la paix, mais l'homme semble tenace. Il se rapproche et se penche légèrement vers moi. « En attendant, laissez-moi vous offrir un verre. » Je me raidis face à cette insistance. Hermétique à mon embarras manifeste, il s'installe sur le siège vide à mes côtés. « Qui sait, peut-être que vous changerez d'avis sur la personne avec laquelle profiter des prochaines heures… » Il ponctue ses mots d'un clin d'œil sûr de lui et moi, je serre les dents. Je ne vais pas pouvoir m'en débarrasser. Combien de temps encore à le supporter ? Grouille-toi, Sil.

« Alors, qu'est-ce que vous buvez ? » Il reprend, désignant mon verre désormais vide. « Rien, merci. » Je m'assure de rester calme et polie. Il a un petit coup dans l'aile et je ne veux pas aggraver les choses. « Je vous l'ai dit, j'attends quelqu'un. » « Oh, allez, juste un petit verre ! Faîtes pas la timide ! Ce serait pas mieux d'attendre en faisant connaissance, vous et moi ? Qu'est-ce que vous comm- » Il n'a pas le temps de finir sa phrase : une autre voix qui m'est complètement étrangère, féminine cette fois, le coupe en plein laïus alors que le bras de sa propriétaire vient entourer mes épaules avec douceur.

Et dire que la soirée ne fait que commencer.

@Sarah Irish an unexpected reunion ★ quirah 873483867

i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity.

:l: :

Revenir en haut Aller en bas

an unexpected reunion ★ quirah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1