AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Irxm

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Giphy
CAMYA ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-2
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Giphy
ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Giphy
ELIYA ➼ sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes is now or never.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZORIUS ➼ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me?

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.

ZOYANWAR ➼ u.c.

13/10
(ouep, je suis foutue)
Rory #1Cameron #1Maxwell #1Marius #1Autumn #1Anwar #1Freya #1Eliya #1Zoddy#3 & Mulligan's Swann #1Maya #2Birdoya #2

RPs EN ATTENTE : Trent #2
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Martin #1Trent #1Freddy #2Birdie #1 ]
DC : Chiara, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 0:30

@Freya Vranken TOIII !!! Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 674657830 Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 674657830 Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 674657830 Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 674657830

Alors je vais reprendre chaque passage pour être certaine de ne rien oublier mais saches que je suis déjà fan de ce que tu proposes Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 1017170121

@Freya Vranken a écrit:
Hello :dancing:

Après une lecture très attentive de ta fiche, je viens poser ma petite patte par ici  Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 2154485008
J’ai une idée de lien évolutive, tant positive que négative (en fonction de ce que tu recherches). Il est aussi possible -je pense- de jongler entre le positif et le négatif (oui, oui, j’aime la complexité lol)

On aime la complexité, le drama donc let's go !!!!

@Freya Vranken a écrit:
Zoya et Freya n’ont que 3 ans d’écart ; elles peuvent donc avoir grandi ensemble à Brisbane. Leurs mères étant toutes deux tournées vers la peinture (la mère adoptive de Freya est artiste peintre) nous pouvons imaginer qu’elles sont amies de longues dates dont les filles ont hérité d’un intérêt commun pour l’art. Elles peuvent avoir fréquenté les mêmes établissements scolaires, les mêmes groupes d’amis et pris des cours de peinture ensemble en guise d’activité extra scolaire. Elles peuvent être amies ou meilleures amies si tu le souhaites.

l'idée de les lier déjà par leurs mères qui se connaissaient me semble une excellente idée! Ca nous permet comme ça d'avoir une bonne base et c'est tout à fait possible qu'elles aient passés pas mal de temps ensemble les deux. Puis la Zoya a quand même trois frères donc si on imagine que la famille Vraken venait souvent à la maison (les Lewis organisaient souvent des barbucs dans le jardin avec les amis et leurs enfants), elle devait être heureuse d'avoir une fille avec qui jouer. Je pense même qu'elle aurait pu la considérer comme une petite soeur vu qu'il y a trois ans d'écart Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 674657830 donc ça pourrait être un lien fort entre elles, au-delà même de meilleures amies Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 1949770018

@Freya Vranken a écrit:
Freya peut être amenée à poser en tant que modèle pour Zoya sans toutefois être très friande de cet exercice.

Alors, que ça lui plaise ou non, il faut que tu te dises que Freya n'aura pas le choix avec une Zoya qui n'accepte pas qu'on lui dise non (capricieuse ? Non du tout. Relou? Non voyons, que dis-tu?) Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 3217047551

@Freya Vranken a écrit:
Elle est au courant des circonstances de la grossesse de Zoya mais pas de l’identité du père de Chloé. Elle peut le découvrir lors d’une soirée entre filles (en voyant une émission, un film de Freddy à la télé par exemple).

Freya va être très gênée en apprenant cette nouvelle car il s’avère qu’elle a également eu une relation d’un soir avec lui, dans des conditions similaires (fin de soiree alcoolisée Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 2910106959 ).

En effet, je suis au courant pour ton lien avec Freddy (que tu as expliqué mais j'ai vu ça aussi avec la joueuse) et il vaut mieux qu'elle ne soit pas au courant de l'identité du père. Je pense que, peut-être si Zoya se voit être comme une grande soeur pour Freya, elle lui aurait pas dit, peut-être par honte, surtout que c'était qu'une histoire d'un soir. Mais du coup, faudrait voir si elle le sait désormais, ou si genre, on pousse le bouchon jusqu'au bout et genre Freya ne l'apprend qu'en même temps que Freddy Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 3217047551 A voir Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 1484806105

@Freya Vranken a écrit:
Je ne sais pas comment Zoya pourrait réagir. D’autant plus que Freddy est assez intéressé par Freya et qu’il lui tourne assez autour. De nouveaux dérapages sont d’ailleurs prévus entre les deux.

Je pense pas que Zoya serait jalouse ou déçue. Disons que, si elle n'a pas dit à Freya que c'était Freddy le père, elle serait un peu mal placée de la juger en lui disant que ça se fait pas, vu qu'elle a eu une aventure avec, etc. Juste, elle serait plutôt en mode "Méfie toi de lui" (même si bon elle va lui refiler le bébé, ça c'est une autre histoire que je te conterais en mp MOUHAHA).

@Freya Vranken a écrit:
Est-ce que ce type de lien pourrait te plaire ou est-ce que tu préfèrerais partir sur complètement autre chose ?  Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 873483867

Bref, tout ça pour dire que bien sûr que ce que tu me proposes me botte grandement!!! Je pense qu'on peut partir sur un lien fort entre les deux, du style meilleure amie/soeur de coeur limite. Et puis, on va évidemment ajouter nos petites pointes de drama, qu'on peut fignoler par mp Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 826475116 Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 1526047202 Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 2391782308 :drama:

be what you want to be when you get a head full of dreams

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 NCLDdV8
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 2eDseF9
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 IUJCx06
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 MGSbLAu
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Freya Vranken
STATUT : célibataire, freya est incapable de se perdre dans les effluves de l'amour et s’applique à entretenir le mystère. la vérité est toute autre, son cœur n’appartient qu’à un seul homme : rafael, le grand-frère qu’elle admire au-delà du raisonnable, défend envers et contre tous et qu’elle adule de façon démesurée. il est celui qu’elle place sur un piédestal et dont personne n’arrive -et n’arrivera jamais- à la cheville.
MÉTIER : détentrice d’un diplôme en histoire de l’art, elle exerce dans le centre culturel du QAGOMA depuis tout juste deux ans. chargée d'événementiel, freya a rapidement su se forger une réputation et un réseau solide dans lequel gravitent collectionneurs, journalistes, commissaires d’expositions et galeristes partenaires.
LOGEMENT : #71 st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. un loft qu'elle occupe seule avec son chat du bengal ; zeus.
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 3c80b70d669b110e59b66096763e3337830b3505

RPs EN COURS : Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611eaaa607bcd1472c5932cc647d6bbb025ebaa115c&rid=giphy
rafael (scénario) ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611725f98b6e86dd3b137d87be0e54a5dcd49963639&rid=giphy
zoya #1 ⊹ when i was young i would look in the mirror. didn't know it then but now it couldn't be clearer. that i remember being filled with such wonder. ☽
cameron #1 ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76113ceefde8307f54e8039245d25e14fcc3b08e7e28&rid=giphy
freddy #1 ⊹ lovers in the night. Poets trying to write. we don't know how to rythme. that arizona sky burning in your eyes. you look at me and i wanna catch on fire. it's burried in my soul like california gold. you find a light in me that i couldn't find. ☽

(04/05)
nanowrimomaxine

RPs EN ATTENTE : Ashley, you ?
CRÉDITS : @doom days.
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41216-my-black-fire-s-burning-bright-maybe-i-ll-go-out-tonight-freya-vranken https://www.30yearsstillyoung.com/t41252-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya#2050726

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:43

Et dire que je culpabilisais d’avoir écrit un pavé pour te demander un lien Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 2910106959

J’aime beaucoup l’idée des barbecues chez les Lewis. Freya ayant deux frères adoptifs, je pense qu’elle était aussi heureuse que Zoya de ne pas être seule entourée de cinq garçons. Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 3217047551 Et puis les Vranken étant des gens très attachés aux apparences et au fait de conserver une bonne image, j’imagine qu’ils auraient eux aussi invités les Lewis à plusieurs reprises pour leur rendre la pareille. On peut même imaginer que depuis leur enfances à toutes deux, leurs familles sont très liées, ce qui renforce chez elles ce sentiment d’être comme deux sœurs.

Avec une Zoya qui refuse toute négation de la part de quiconque, je pense que Freya va beaucoup souffrir à jouer les modèles Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 2340009788

Pour ce qui est de Freddy, je serais d’avis de pousser le vice le plus loin possible (est-ce que ça t’étonnes ? Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 2910106959) et de faire en sorte qu’elle le découvre en même temps que lui. Le drame Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 3217047551 Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 104643470

Du coup, effectivement, je pense qu’elle serait plus protectrice avec Freya qu’autre chose en apprenant qu’elles ont batifolé avec le même homme Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 3792381926
Whaaaaat ? Ce scoop que tu me lâches ! Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 3290930861 (Je veux tout savoir par mp Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 2154485008)

Et, obviously, je suis plus que partante pour jouer du drama en rp Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 1949770018

As long as i can feel the beat.
il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.  ✻ (j. vranken)
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Irxm

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Giphy
CAMYA ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-2
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

ELIYA ➼ sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes is now or never.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZORIUS ➼ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me?

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.

ZOYANWAR ➼ u.c.

13/10
(ouep, je suis foutue)
Rory #1Cameron #1Maxwell #1Marius #1Autumn #1Anwar #1Freya #1Eliya #1Zoddy#3 & Mulligan's Swann #1Maya #2Birdoya #2

RPs EN ATTENTE : Trent #2
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Martin #1Trent #1Freddy #2Birdie #1 ]
DC : Chiara, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:55

Je vais faire court cette fois. je te réponds en mp (pas dit que ce soit cours en revanche Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 1001340119 )

be what you want to be when you get a head full of dreams

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 NCLDdV8
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 2eDseF9
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 IUJCx06
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 MGSbLAu
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 335306globetrotter

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 2 Empty

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2