AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah.
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 E2cb

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS :
13
Eliya #2Camya #4Will #1Zinnley #1Zoeya #3Mason #1Jorbirdoya #2Lexie #1Ediya #1 Chelsea #1Troya #4Zoyanwar #2Eliya #3.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Giphy
AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.
#1 > #2 > #3 > #4 > #5 > #6.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Jyvi
SORAYA ➼ u.c.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Giphy
BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand

RPs EN ATTENTE : Yara ➼ Soraya ➼ Ambrose #7

RPs TERMINÉS : Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼ James #1Amya #3 (sept) ➼ Amya #5 (sept) ➼
Birdoya 9 (oct.) ➼ Las Posadas (dec.) ➼ Amya #6 (déc.)

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)Amya #4Corey #1

les anciennes histoires:

CRÉDITS : avatar : @vestae-vocivus. UB : @loonywaltz. Gif : tumblr
DC : Gabrielle, Iris & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 7:22

@Cameron Lewis L'abruti ferait un divin nom de rang, moi je dis, je dis rien Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 3258319053 Et pour Aaron je pense qu'elle le cacherait pas qu'elle le kiffe Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 3258319053

Sinon un allié en @Parker Jacobson ne crie pas victoire trop vite!!! Parce que je suis sûr que Parker il finira par choisir Zozo, comme @Freya Vranken because she's the best *ok je sors*

Du coup, Parker, pour revenir à nos moutons (il est chiant l'abruti de venir nous déranger), je pense que ça peut donner une amitié qui s'est créée au fil du temps (genre gamins et début adolescence, peut-être que c'était moyen ça parce que Zozo toujours en conflit avec Cam donc elle détestait aussi Parker qui était de son côté). Puis en grandissant, ça aurait pu être un coup ils s'entendent - genre Zozo qui se sert de Parker pour une séance photo - je la vois bien l'entraîner un peu sans lui laisser le choix et limite en interrompant une séance de répét du groupe de sandwichs (oui la chieuse jusqu'au bout) puis un coup, ils ne s'entendent pas, ça pète plein de paillettes partout. Pour la cuisine, on peut imaginer que ce serait un peu plus tard aussi que ça s'est mis en place, genre quand elle devient mère tu vois (février 2021). Faudrait que je te raconte un peu l'histoire de ma Zoya avec sa fille d'ailleurs (si tu as Discord, je peux t'ajouter pour qu'on en parle directement, ce sera plus simple ^^). Bref, ce qui se profile me plait grandement, ça fait un peu une amitié bancale, qui fluctue selon les humeurs de chacun (bon peut-être plus de Zoya, parce que vraiment je reconnais elle est chiante Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 3217047551 ). Et Parker pourrait être un soutien de plus dans la maternité de Zoya - elle en a besoin, j'ai déjà des liens comme ça mais bon avec elle, y'en a jamais de trop pour l'entourer Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 1114393410 )

Quant à @Martin Goldschmidt effectivement ça peut apporter du drama, à voir depuis quand Martin & Parker fricotent eux aussi de leur côté, ça a pu être source de conflits entre Parker & Zoya.

@Freya Vranken je retiens surtout ça : "Lorsque Zoya dit, Zoya a raison. Et lorsque Zoya a tort, elle a quand même raison" = Tu peux dire à ta inner Freya de se souvenir de ça dans notre rp actuelle s'il te plait? Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 3070942404 Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 324315736

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 CT7S3R9

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 I7IpUTV
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 8UJb5dM
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 4o1MzC3
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 NCLDdV8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptySam 2 Juil - 15:17

@Zoya Lewis ; alors, du coup suite à une révision du lieu pour inclure Angus, finalement Parker ne fait pas partie de la famille Lewis, il est plus en retrait. Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 4251317097 Disons que la famille l'accueille à bras ouverts mais durant l'adolescence, Cameron et Parker étaient en froid, justement vis-à-vis des agissements du jeune Lewis, et ils se sont rabibochés suite à la création de leur groupe en 2011. :l:

Donc on peut à la rigueur voir tout ça via discord si tu préfères, oui ! Je te mets le miens juste ici : KilikLarsMeyrin#8506 comme ça on pourra revoir un peu tout en direct, vu qu'on a modifié la partie adolescence, faut voir si le reste peut tenir (photos, cours de cuisine, tout ça tout ça) même si la fin ça me va ! :gla: :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 7:25

@Zoya Lewis

Salut, je suis tombée sur ton perso et j'ai aimé ce que j'en ai lu. Je viens avec plusieurs idées même si je suis de la mouvance rpégique de laisser les liens se créer au fil des rps.

Citation :

022. Zoya n’assume pas son rôle, elle ne se sent pas à la hauteur, incapable alors qu’elle pensait pouvoir l’être. Elle fuit et va continuer à fuir ses responsabilités, au plus grand dam de ses proches.

Donc voila je te propose une rencontre entre les deux. J'avais pensé à une journée ou zoya serait en pleine séance photos, absorbée par son travail, elle ne verrait pas sa fille (qu'elle a été obligée d'emmener) se mettre en danger. Heureusement, reva aurait tout suivit et serait intervenu. la suite on verra bien en rp...

sur la longue si le feeling rp passe bien, zoya aurait pu au fur et à mesure que sa relation évolue avec reva, lui confier chloé (si je me trompe pas de prénom) de plus en plus souvent et longtemps. Reva est à une stade de sa vie ou elle désire faire des expériences, vivre sa vie et non passer à coté de celle ci au profit de son boulot.

ces liens également m’intéressent:

Citation :
005. Professionnellement parlant, si pour le moment, elle est photographe à son compte et travaille seule, elle souhaiterait ouvrir, à terme, une agence avec d’autres associés photographe, avec un grand studio photo, dans l’idéal dans une vieille bâtisse retapée avec un espace vert à l’arrière afin d’avoir de grandes possibilités au niveau des prises de photo.

Alors reva sous le pseudonyme de Diane fait de la photographie artistique qui se résume souvent à prendre des clichés et les modifier sur photoshop. Voici un peu son style:  ici , ici , ici , ici .  Donc si cela est toujours d'actualité, reva et zoya pourrait avoir de l'attirance et du respect pour le travail de chacune, et découvrir au fil de leur relation qui elles sont dans le monde artistique. Elles pourraient décider de fil en aiguille à se lancer dans le projet de la création de l'agence. Reva est indépendante déjà, donc avoir une structure en partie à elle pour gérer sa carrière ça ne serait qu'un plus.

Citation :

016. Elle n’est pas spécialement sportive. Elle pratique le surf, l'a pratiqué davantage étant enfant et adolescente,

Un des oncles de reva est proprio d'une école de surf (Sydney). Reva en pratique depuis ses douze ans. On pourrait également avoir une rencontre (flashback) des deux enfants (sans que ça soit un lien qui ait perduré). Ou un lien adulte autour de la pratique du surf.

dis moi ce que tu en penses. Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptySam 23 Juil - 9:48

Coucouuuuuu !
Je cherche encore précisément une pôtite idée de lien mais déjà elles habitent toutes les deux Redcliff.
Est-ce qu’un plan d’un soir/actuel pourrait t’intéresser ?
J’imagine déjà bien Solveig ne pas imaginer du tout que Zoya puisse en être :flag:
Et de là peut-être rajouter des détails comme : le fait qu’elles ne se connaissent pas tant que ça, pour quelqu’un comme Solveig devient de plus en plus difficile. Elle est entière et à besoin de se sentir proche des gens même quand ce sont des relations simplement charnelles. Et de ce fait elle peut apprendre que Zoya a une fille et mal prendre le fait de l’apprendre comme ça par hasard ?

PARDON. Je m’emballe. Mais j’aime trop la richesse de ton personnage Razz
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah.
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 E2cb

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
13
Eliya #2Camya #4Will #1Zinnley #1Zoeya #3Mason #1Jorbirdoya #2Lexie #1Ediya #1 Chelsea #1Troya #4Zoyanwar #2Eliya #3.

LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Jyvi
SORAYA ➼ u.c.

TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand

RPs TERMINÉS : Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼ James #1Amya #3 (sept) ➼ Amya #5 (sept) ➼

les anciennes histoires:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 15:39

@Reva Davies Coucou toi :l:

Alors, pour ta première idée, je préférerais décliner dans le sens où Zoya est déjà bien entourée et que j'ai des liens déjà similaire à propos de sa maternité, etc... C'est des choses que j'ai déjà joué en FB et là, Zoya est sur la bonne voie (pour combien de temps, ça on ne le sait pas encore) mais du coup, je préfère partir sur autre chose avec toi.

Et l'aspect sur la photo me plait beaucoup, car des liens pro, j'en ai très peu pour elle. Est-ce que Reva a déjà exposé ses photos dans une galerie? Ou est-ce plutôt des photos qu'elle expose sur internet? Ca nous permettrait de voir dans quel contexte les deux se sont rencontrés/connus et on pourrait voir ce qu'on en tirait (Reva qui pourrait faire part à Zoya de son souhait de percer dans le milieu, Zozo qui lui fait part du projet qui muri dans sa tête - mais là encore, ce projet tend à se transformer à une sorte d'entreprise familiale dans les mois à venir, mais cela n'empêchera pas qu'il y ait des personnes extérieures à la famille Lewis qui se greffe au projet, etc...).

Après, ça mériterait d'être un peu approfondie tout ça, pour ne pas trop vite tourner en rond dans un éventuel rp :l:

@Solveig Tomas Hello Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 674657830

Alors, l'idée d'un plan d'un soir me convient. Pour ce qui est de l'actuel, je suis à la recherche d'un lien particulier à ce sujet et j'ai déjà possiblement preneur.

Cela dit, rien n'empêche que les deux jeunes femmes aient pu coucher ensemble à un moment ou à un autre (genre en 2019 ou en 2020, avant que Zoya ne soit enceinte). Elles pourraient se retrouver un soir une fois qu'elle a donné naissance à sa fille (février 2021, donc prévoyons quelques mois plus tard genre mai ou juin), elles couchent à nouveau ensemble en allant à l'appartement de Zo'. Et là Solveig découvre des affaires d'enfants, comprend qu'elle a une petite fille et à voir potentiellement comment Solveig peut réagir. Je trouve que, de la sorte, ça nous permet d'avoir un lien intéressant à jouer en rp. (et je me demande d'ailleurs si c'est clair ce que je te dis haha). :l:

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 CT7S3R9

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 I7IpUTV
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 8UJb5dM
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 4o1MzC3
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 NCLDdV8

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 12:04

Zoya Lewis a écrit:
@Reva Davies Coucou toi :l:

Alors, pour ta première idée, je préférerais décliner dans le sens où Zoya est déjà bien entourée et que j'ai des liens déjà similaire à propos de sa maternité, etc... C'est des choses que j'ai déjà joué en FB et là, Zoya est sur la bonne voie (pour combien de temps, ça on ne le sait pas encore) mais du coup, je préfère partir sur autre chose avec toi.

Et l'aspect sur la photo me plait beaucoup, car des liens pro, j'en ai très peu pour elle. Est-ce que Reva a déjà exposé ses photos dans une galerie? Ou est-ce plutôt des photos qu'elle expose sur internet? Ca nous permettrait de voir dans quel contexte les deux se sont rencontrés/connus et on pourrait voir ce qu'on en tirait (Reva qui pourrait faire part à Zoya de son souhait de percer dans le milieu, Zozo qui lui fait part du projet qui muri dans sa tête - mais là encore, ce projet tend à se transformer à une sorte d'entreprise familiale dans les mois à venir, mais cela n'empêchera pas qu'il y ait des personnes extérieures à la famille Lewis qui se greffe au projet, etc...).

Après, ça mériterait d'être un peu approfondie tout ça, pour ne pas trop vite tourner en rond dans un éventuel rp :l:

@Solveig Tomas Hello Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 674657830

Alors, l'idée d'un plan d'un soir me convient. Pour ce qui est de l'actuel, je suis à la recherche d'un lien particulier à ce sujet et j'ai déjà possiblement preneur.

Cela dit, rien n'empêche que les deux jeunes femmes aient pu coucher ensemble à un moment ou  à un autre (genre en 2019 ou en 2020, avant que Zoya ne soit enceinte). Elles pourraient se retrouver un soir une fois qu'elle a donné naissance à sa fille (février 2021, donc prévoyons quelques mois plus tard genre mai ou juin), elles couchent à nouveau ensemble en allant à l'appartement de Zo'. Et là Solveig découvre des affaires d'enfants, comprend qu'elle a une petite fille et à voir potentiellement comment Solveig peut réagir. Je trouve que, de la sorte, ça nous permet d'avoir un lien intéressant à jouer en rp. (et je me demande d'ailleurs si c'est clair ce que je te dis haha). :l:

Hello , Pardon je rentre tout juste de vacances !

J'aime beaucoup l'idée !
Surtout que Solveig est du genre à avoir un tempérament volcanique et à s'emporter facilement si elle se sent dos au mur.
Elle aurait pu imaginer que Zoya lui avait menti sur sa vie ou sur sa grossesse ?
Solveig étant du genre très honnête et loyale, ses relations qu'elles soient de longue date ou non, son toujours importantes pour elle, et en comprenant la maternité de Zoya, elle pourrait se sentir trahie, ou alors dans l'incompréhension total. Si je comprends bien , ça pourrait donner une scène assez "marrante" de quiproquo entre les deux personnes ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:10

Salut Zoya

Est-ce qu'un lien avec une magnifique mannequin de 25 ans te tenterait?

Edit: Je suis vraiment fan de la célébrité que tu as choisi pour ta demoiselle, elle lui correspond parfaitement
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 18:38

Je m'incruste.

Spoiler:
Edison Dorn
Edison Dorn
les jeux de hasard
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Tumblr_pqxandblWB1ram4a8o5_400

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : tobiassavannahlouiszoyasand witchesfreyajennalora 2
CRÉDITS : cranberry
DC : oliver dawson
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face https://www.30yearsstillyoung.com/t47474-edison-dorn https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 20:32

:OO:

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 RFFUDzh
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 7vHkInU ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : En couple avec Charlie depuis octobre, la tête remplie de questions
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Bee472bec77783f35b58e24d1db93925713d4b2c

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ Just because we don't talk doesn't mean I don't think about you. I'm just trying to distance myself because I know I can't have you.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 8b30d4646b726cbae3e7a2478b52ff0a5b129de5
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(8/6)
AnwarLewilly #2Zoya #4Charlie #2Freya #3Las Posadas chez les LewisThe Sand WitchesAngus
RPs EN ATTENTE : Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Freya #2
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 20:34

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 SPHm3K0
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 A3jDYNV
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 RFFUDzh
Edison Dorn
Edison Dorn
les jeux de hasard
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Tumblr_pqxandblWB1ram4a8o5_400

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : tobiassavannahlouiszoyasand witchesfreyajennalora 2
CRÉDITS : cranberry
DC : oliver dawson
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face https://www.30yearsstillyoung.com/t47474-edison-dorn https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 20:38

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre

RPs EN COURS :
13

SORAYA ➼ u.c.

#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

les anciennes histoires:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 20:59

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 3258319053

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead - Page 4 Empty

Zoya › i'm just a free spirit with a wild heart and an open road ahead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4