AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

it's time to face the truth ft Marius Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela Jennings
SURNOM : MJ, Mika
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier
MÉTIER : actrice, influenceuse
LOGEMENT : redcliffe, appt 110

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
RPs EN COURS : jax, eddie, cleo, halston, rory, melchior
a venir : nina
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

it's time to face the truth ft Marius Warren Empty
Message(#) Sujet: it's time to face the truth ft Marius Warren it's time to face the truth ft Marius Warren EmptyDim 22 Aoû - 18:42

It's time to face the truth
feat   @marius warren

Bordel, bordel, bordel...Qu'est ce que j'ai fais ? Pourquoi j'ai accepté de rencontrer Marius ? Qu'est ce qu'il m'a prit ? Dans l'euphorie de la soirée - et l'alcool aidant surement, je n'y ai même pas réfléchi à deux fois et ait accepté sa proposition de se voir en vrai. Dans les faits, c'est une bonne chose. Je préfère largement la compagnie d'une personne en physique, en réel, plutôt qu'à distance. Mais là les circonstances sont particulières. Tout a commencé sur Tinder. On a matché, et on a commencé à engager la discussion. Très vite on s'est échangé nos coordonnées, et on a continué à échanger par téléphone. On a eu de longues conversations. Intéressantes. J'aime beaucoup parler avec lui, je ne sais pas j'ai l'impression qu'il y'a un feeling entre nous. Le problème c'est que depuis le début je lui ment. A commencer par mon prénom. Je me fais passer pour Joy, une nana intermittente du spectacle. J'ai même mit une fausse photo de ma personne. Je n'ai pas utilisé la tronche d'une pote ou quoi non. Y'a des logiciels qui permettent de créer artificiellement un visage, j'ai un ami qui s'y connait et qui m'a crée mon avatar du coup. Je lui ai quand même demandé de conserver les grandes lignes, caucasienne, blonde et les yeux verts. Histoire que ça ne soit pas trop éloigné de la réalité. Le résultat est plutôt convainquant. Même si qu'on se le dise, on ne se ressemble pas franchement. Ou alors de loin en plissant des yeux. Vous vous demandez surement pourquoi tricher sur ma personne ? Ce n'est pas comme si j'étais dégueulasse à regarder n'est ce pas. Mais le fait est qu'étant une personnalité publique je ne me voyais pas m'inscrire avec mon vrai nom et ma vraie tête. Les gens allaient me reconnaître et me contacter de manière complètement intéressée. Uniquement parce que je suis connue. Puis bon en plus de ça, c'est un peu la honte, j'ai pas envie que le public apprenne que je traine sur les sites de rencontre. Même si à la base c'était juste pour rigoler. Donc oui, on commence notre relation avec Marius basée sur un mensonge. Mais un petit mensonge non ? Si on fait abstraction de mon physique et de mon prénom, quasiment tout le reste est vrai. Je me suis toujours montrée moi même avec lui. Je suis juste à un stade un peu plus avancée dans ma carrière que je ne veux bien lui faire croire. Et j'ai un peu plus de fric aussi qu'annoncé. La galère de fric est derrière moi. Alors oui au fil du temps j'aurais pu lui révéler ma réelle identité. Mais j'avais peur que ça gache tout. D'ailleurs, l'ironie de la chose c'est qu'une fois en parlant ciné, mon vrai moi a été évoqué. Pas forcément sous le meilleur jour. En gros j'ai eu un bon film et depuis je fais que dalle. J'aurais pu saisir l'opportunité, et répondre un truc du genre et bah figure toi que cette nana hasbeen c'est moi. Mais non. Et plus je me suis enfoncée dans mon mensonge, plus il est difficile d'en sortir. Seulement se faire passer pour une autre, c'est bien plus simple en virtuel. Maintenant qu'il est question de se rencontrer en vrai, il n'y a plus d'échappatoire possible. Il va forcément apprendre toute la vérité. Et ça me stresse. Plusieurs fois j'ai failli lui envoyer un message pour annuler. Donner un prétexte bidon. Mais bon, je ne pourrais pas éviter la confrontation éternellement. Il est grand temps de tout avouer. Avec un peu de chance il va le prendre à la rigolade et tout ira bien. On s'est donné rendez vous au vignoble. Et c'est l'heure. Je débarque en moto, au guidon de ma triumph. J'aperçois Marius, debout devant l'entrée, qui est déjà là. Je fais le tour et passe devant lui s'en qu'il s'en rende compte et vais me garer un peu plus loin. J'ote mon casque et souffle. Allez meuf respire, tout va bien se passer. Je me recoiffe vite fait, range mon casque dans le coffre, puis sort mon tel. Marius m'a envoyé un message comme quoi il était le premier arrivé. De mon côté le dernier que je lui ai envoyé c'était il y'a un peu plus de 30 min pour lui dire que j'étais sur la route. Je ne réponds rien et range mon tel dans ma poche arrière. Je tourne la tête et voit au loin le bonhomme. La photo de son profil ne lui rendait pas justice. Il est encore mieux en vrai. Je marche jusque vers lui. Il ne fait guère attention à moi, il est sur son tel. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je prends la parole. " Bonjour Marius. " Il relève sa tête vers moi. Je le regarde avec un sourire - quelque peu timide. Je me demande ce qu'il se passe à l'heure actuelle dans sa tête. Est ce qu'il est en train de se dire, euh, c'est qui cette nana qui connait mon prénom ? Ou alors, que fait Michaela Jennings, l'actrice, ici ? Et plus important encore, comment connait elle mon prénom ? " Tu vas rigoler mais euh...Je crois que c'est moi que tu attends. " Hm je sais pas trop si ça va le faire rire, mais très certainement le choquer. Et pour mettre un terme à tout suspens ou doute sur ce que sous entendent mes paroles, je rajoute donc. " C'est moi...Joy. Surpriiiiiiiise. " Je me fasse une main dans les cheveux, légèrement mal à l'aise.

tenue

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

it's time to face the truth ft Marius Warren IUJCx06
it's time to face the truth ft Marius Warren Qi7UeVN
it's time to face the truth ft Marius Warren 908854lgbt
it's time to face the truth ft Marius Warren 7ZWT0EU
it's time to face the truth ft Marius Warren OnbOfdZ
Revenir en haut Aller en bas
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
it's time to face the truth ft Marius Warren IAeu3cF ÂGE : quarante-quatre ans (11/11/1976)
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : seul, tu te retrouves encore une fois terriblement seul ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu as pris tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
it's time to face the truth ft Marius Warren Tumblr_inline_oc98ewsLpK1rifr4k_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de douze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : normanscarlett.3tommy.4joanne.5liam.2auden.4may.2wilhelminadani.2michaelakendallzoyahassan

RPs EN ATTENTE : beth.5 ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9colleen.10ginny
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4greg, noa & colleenbeth.4malleenia.2kaya
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

it's time to face the truth ft Marius Warren G78a
malleen ❥ I never saw you coming and I'll never be the same. This love was brave and wild. This was a state of grace this was the worthwhile fight.
CRÉDITS : fassylover (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : stella madson.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: it's time to face the truth ft Marius Warren it's time to face the truth ft Marius Warren EmptyMer 25 Aoû - 8:49

Quand tu t’étais rendu compte que Moïra t’avait inscrit sur un site de rencontres, il était déjà trop tard … C’était bien le genre de chose qui ne te ressemblait pas et vu tes capacités informatiques, ta nièce t’avait surestimée dans son projet. Tu savais par ta fratrie que ce n’était pas la première fois qu’elle se livrait à ce genre de choses, il faudra que tu en reparles avec Tommy. Mais c’était surtout avec Moïra que tu en avais parlé, prenant le temps de lui expliquer pourquoi elle ne pouvait pas décider pour les autres et pourquoi le fait que ‘tout le monde le fasse’ n’était pas une bonne raison pour le faire aussi. En pleine pré-adolescence, tu tremblais déjà rien que de penser à ce qui attendait ton frère dans les années à venir car si Moïra était un mélange de Tommy et Alice, vous n’alliez pas être au bout de vos surprises … Malgré le fait que tu n’adhérais pas du tout à ce type de rencontres, tu n’avais pu t’empêcher de répondre au défi de Moïra qui t’avait mis au défi de garder l’application pendant une semaine, après tout qu’avais-tu à perdre ? C’était donc ce que tu avais fait et tu t’étais surpris à avoir des discussions intéressantes avec une certaine Joy. Ne comptant pas continuer ton chemin sur ce site de rencontres, tu l’avais quitté après avoir relevé le défi lancé par ta nièce et après avoir laissé tes coordonnées à Joy si elle avait envie de continuer vos discussions. Et cela avait été le cas. Cela fait plusieurs semaines que vous discutez de tout et de rien mais tu n’as jamais été très virtuel comme personne et tu as essayé à plusieurs reprises de faire sortir Joy de sa tanière sans succès. Et puis il y avait eu cette soirée où elle avait changé d’avis, un peu sans prévenir et apparemment sous l’influence d’un peu d’alcool. Tu avais bien vérifié le lendemain qu’elle comptait toujours te rencontrer et elle t’avait assuré que oui. Tu n’étais peut-être pas le meilleur en informatique et en nouvelle technologie mais tu n’étais pas né de la dernière pluie. Le fait que Joy ne souhaite pas te rencontrer jusqu’ici voulait forcément dire qu’elle cachait quelque chose et tu n’arrivais pas à deviner ce que cela pouvait être. Les possibilités étaient multiples et s’enchainaient dans ton esprit mais tu préférais ne pas trop y penser. Après tout, vos échanges virtuels ne vous engageaient à rien, peut-être qu’en face à face vous n’arriveriez plus à vous entendre. Cela arrivait plus que les gens ne le pensaient alors tu préférais être prudent. Et c’était aussi la raison pour laquelle tu poussais depuis quelques temps à faire entrer cette relation, quelle qu’elle soit car pour l’instant elle n’était pas grand chose et surtout indéfinissable, dans la sphère du réel sans quoi, tu n’arriveras jamais à la voir que comme quelques moments volés à ta solitude.

Le rendez-vous était fixé pour mercredi à dix-sept heures trente au Sirromet Wines. C’était un vignoble où tu avais l’habitude de te rendre car tu trouvais leur terrasse très agréable, en particulier pour la vue. Même si ces derniers temps quand tu allais dans un vignoble c’était plutôt celui de Dani, pour ce soir, tu préférais ne pas être entouré de personnes te connaissant. Déjà que tu n’étais pas très à l’aise dans ce genre de situation, il n’aurait plus manqué que des proches soient en train de t’observer du coin de l’oeil. Tu avais pris une journée de congés bien méritée après des semaines à travailler sans discontinuer. Tu en avais profité pour visiter quelques anciennes galeries d’art mais aussi faire un tour au musée et tu avais eu le temps de te préparer. Tu avais décidé de ne pas faire trop formel voilà pourquoi tu avais enfilé un jean foncé, des baskets de ville et une chemise sur laquelle tu avais glissé une veste cintrée que tu seras certainement amené à enlever à l’intérieur. C’est sans surprise que tu arrives le premier sur les lieux, du moins c’est ce que tu en déduis quand tu étais le seul à attendre anxieusement devant l’entrée. Tu prévins donc Joy que tu étais arrivé et tu te plongeais ensuite dans la lecture de quelques mails professionnels, ceux que tes collègues et étudiants avaient trouvé bon de taguer comme urgent. C’est une voix féminine qui te fit sortir le nez de ton téléphone : « Bonjour Marius. » Par réflexe tu souris mais ton sourire se fige car tu reconnais la personne qui se tient devant toi. Tu n’étais pas la personne la plus au fait en ce qui concernait les célébrités de ton temps mais tu avais assez vu de posters et assez entendu parler d’elle pour la reconnaître. Michaela Jennings. Très honnêtement, tu n’avais jamais imaginé la croiser un jour alors la rencontrer … Et comment connaissait-elle ton prénom ? « Tu vas rigoler mais euh...Je crois que c'est moi que tu attends. C'est moi...Joy. Surpriiiiiiiise. » Tu pensais être prêt à tout mais tu ne t’étais pas attendu à ça. Elle plaisantait n’est-ce pas ? Fébrilement tu ouvris la photographie que tu avais enregistrée de Joy et non, ce n’était pas elle mais tu savais dès le départ que c’était un risque que tu te sois fait avoir, tu ne comprends pas comment les jeunes peuvent développer une quelconque confiance dans ces applications … « Pour une surprise, cela en est une. » Finis-tu par dire ne sachant réellement comment réagir. Tu n’arrives toujours pas à te dire que la personne à qui tu parles depuis plusieurs semaines est cette actrice de laquelle tu n’as pas une très haute opinion, du moins concernant sa carrière, en dehors tu ne la connaissais pas. Enfin si, il se trouvait que tu la connaissais un peu. Passant une main sur ton visage, tu poussais un soupir avant de dire : « Je me doutais bien qu’il y avait quelque chose de louche au fait que tu ne veuilles pas me rencontrer mais jamais je n’aurais pensé à ça. » Tu ne savais pas vraiment comment réagir. Tu n’avais jamais été à l’aise avec des personnalités publiques de premier plan, cela n’allait pas changer maintenant. « Pourquoi décider de lever le voile maintenant ? » Ne pus-tu t’empêcher de lui demander. Vous pouviez continuer à échanger par message sans jamais vous rencontrer, c’était aussi une possibilité et pourtant Joy … enfin non, Michaela avait décidé de sauter le pas malgré tout. Pour l’instant, la surprise avait du mal à se dissiper, tu avais du mal à croire à ce qui t’arrivait mais sans aucun doute, cela allait rapidement changer.  

- - anything that is successful is a series of mistakes

it's time to face the truth ft Marius Warren Udv22bR
it's time to face the truth ft Marius Warren 480954teachers
it's time to face the truth ft Marius Warren EIhyBXy

:l::

Michaela Jennings
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier

PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

Message(#) Sujet: Re: it's time to face the truth ft Marius Warren it's time to face the truth ft Marius Warren EmptyJeu 26 Aoû - 14:58

feat   @marius warren

On est y'est. Plus d'échappatoire possible. Je me dévoile enfin à lui. Pas en tant que Joy. Mais la vraie moi. Michaela Jennings. Même si Joy, c'est aussi moi. Durant toutes ces semaines je ne lui ai pas présenté une fausse version de ma personne. C'était vraiment moi dans le fond. Disons que j'ai juste déformé certains faits. Est-ce si grave ? Quoi qu'il en soit, pour une surprise, c'est une surprise en effet. Marius ne s'attendait très certainement pas à se retrouver là devant une actrice connue. Quand il pensait simplement avoir rendez vous avec une personne lambda. Je le vois ouvrir sur son téléphone la photo utilisée pour mon fake profil. Non en effet, le visage n'est pas le même. Il est assez interloqué, tu m'étonnes. C'est que cela doit faire un petit choc. Je ne sais pas s'il s'attendait à ce que je sois différente physiquement de mon profil, à ce que je lui ai menti sur des choses... Mais dans tous les cas, je doute qu'il s'attendait à me voir, moi. Michaela Jennings. Voilà d'ailleurs qu'il m'avoue avoir trouvé ça louche que je cherche toujours à repousser nos rencontres. C'est vrai que pendant longtemps j'ai temporisé, trouvant toujours une bonne excuse pour qu'on ne soit voit pas en chair et en os. Forcément cela avait de quoi mettre un début de puce à l'oreille. Peut être se disait il simplement que j'étais plus moche en vrai et que je lui avais juste balancé une fausse photo de profil ? Ou alors que j'aurais menti sur mon âge. Pourquoi lever le voile maintenant ? Bonne question. " Je ne sais pas... Je me suis dis que ça ne pourrait pas durer éternellement cette supercherie. A un moment donné ou un autre, il allait bien falloir qu'on se rencontre. " Vraiment? " Enfin non ce n'était pas obligé, mais j'aime discuter avec toi et j'avais envie que ça prenne un tournant un peu plus...réel. Mais j'ai tardé parce que j'avais peur de ta réaction. Je n'ai pas été complètement honnête avec toi, je suis désolée. " Sincèrement. " J'imagine que t'es déçu. " Je ne lui en voudrais pas s'il m'envoyait bouler et ne veuille plus rien avoir affaire avec moi. Une personne différente pourrait au contraire être archi contente de la tournure, rendez vous compte, une célébrité s'intéresse à vous ! Mais bon j'ai appris à le connaître un peu maintenant, donc je sais bien qu'il n'est pas de ce genre. Et ce n'est pas parce que je suis connu que subitement son intérêt va grandir. Et tant mieux. C'est justement une des raisons pour laquelle j'ai menti à la base. Afin qu'on s'intéresse à moi pour ce que je suis et non ce que je représente.

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
it's time to face the truth ft Marius Warren IAeu3cF ÂGE : quarante-quatre ans (11/11/1976)
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu as pris tes fonctions en février 2021.
it's time to face the truth ft Marius Warren Tumblr_inline_oc98ewsLpK1rifr4k_500

PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de douze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : normanscarlett.3tommy.4joanne.5liam.2auden.4may.2wilhelminadani.2michaelakendallzoyahassan

(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4greg, noa & colleenbeth.4malleenia.2kaya

malleen ❥ I never saw you coming and I'll never be the same. This love was brave and wild. This was a state of grace this was the worthwhile fight.
CRÉDITS : fassylover (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: it's time to face the truth ft Marius Warren it's time to face the truth ft Marius Warren EmptyDim 5 Sep - 12:44

Dans les différentes possibilités qui t’étaient venues à l’esprit lorsque tu allais rencontrer Joy, enfin non Michaela, tu n’avais jamais pensé que ce serait une actrice connue qui se cacherait sous un pseudo pour ne pas être reconnue. Pour toi, dans ce genre de milieu, les applications de rencontres ne doivent pas être nécessaires. Enfin c’était l’idée que tu en avais car les acteurs et actrices semblaient toujours finir par sortir entre eux ou alors avec d’autres personnes riches et/ou célèbres comme elles. Tout le gratin devait se rencontrer dans les nombreuses soirées qui devaient s’organiser sur Brisbane, des soirées desquelles tu te serais tenu loin même si tu avais été invité. La célébrité n’était pas quelque chose qui t’attirait et depuis que tu avais vu les dégâts que cela pouvait causer avec la courte célébrité de Colleen, tu préférais te tenir bien éloigné de tout ce petit monde. Tu ne pouvais t’empêcher d’en vouloir à cette célébrité et à tous ces gens qui voulaient des Like sur les réseaux sans se demander le mal qu’ils faisaient aux personnes qu’ils disaient aimer et admirer. Alors te retrouver en cette fin d’après-midi devant Michaela était une surprise et peut-être pas la bonne surprise qu’elle attendait. Car même si Michaela était tout aussi belle que Joy, voire peut-être plus, il n’en restait pas moins que tu étais frileux à l’idée de devoir remettre un pied dans ce monde. Tu en avais eu un aperçu avec Evelyn, les subterfuges utilisés lors de l’une de vos rencontres avaient laissé des traces et puis ton histoire avec Colleen aussi. Michaela était plus connue que les deux autres femmes alors à quoi fallait-il t’attendre ? « Je ne sais pas... Je me suis dis que ça ne pourrait pas durer éternellement cette supercherie. A un moment donné ou un autre, il allait bien falloir qu'on se rencontre. » C’était l’argument que tu mettais toi aussi sur le tapis à chaque fois qu’elle refusait d’organiser une rencontre. Tu ne savais pas qu’elle y avait été sensible au final. « Enfin non ce n'était pas obligé, mais j'aime discuter avec toi et j'avais envie que ça prenne un tournant un peu plus...réel. Mais j'ai tardé parce que j'avais peur de ta réaction. Je n'ai pas été complètement honnête avec toi, je suis désolée. J'imagine que t'es déçu. » Déçu n’était pas le bon mot à tes yeux. Tu ne te considérais pas vraiment comme déçu, tu étais plutôt surpris et désemparé car tu ne savais pas comment gérer cette situation. D’un côté, tu te doutais que même en s’étant faite passer pour une autre, Michaela avait dû être sincère dans ce qu’elle t’avait raconté. Du moins, tu l’espérais et si ce n’était pas le cas, tu le remarqueras vite et tu fuiras sans demander ton reste. De l’autre, tu pensais déjà à toutes les implications d’entretenir une relation quelconque avec Michaela, que cette dernière soit amicale ou non, et sa célébrité qui en aurait attiré beaucoup serait plutôt ce qui aurait tendance à te faire fuir. « Je ne peux pas nier que j’aurais préféré que tu sois honnête dès le début mais déçu n’est pas le mot que j’aurais utilisé. » Dis-tu avant de prendre une grande inspiration, de ranger ton téléphone dans ta poche et de continuer : « Je m’attendais à tout sauf à ça, c’est un choc pour moi mais profitons au moins de cette rencontre. » Dis-tu en lui ouvrant la porte de la villa qui donnait sur le vignoble. A l’intérieur, pour seriez plus à l’abri des regards et avant de prendre toute décision hâtive, tu voulais laisser une chance à Joy, non Michaela, car tu avais apprécié lui parler ces dernières semaines. Une fois à l’intérieur, tu ne pus t’empêcher de lui demander : « De tout ce que tu m’as raconté, quelle était la part de mensonge ? » Tu n’es pas naïf, il y a forcément une partie de ce que t’avait raconté la jolie blonde qui ne pouvait être autre chose qu’un mensonge et tu préférais la jouer carte sur table. Tu n’aimais pas perdre ton temps. Après quelques mots échangés avec un serveur, on vous installa à une table avant de vous amener la carte.

Michaela Jennings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: it's time to face the truth ft Marius Warren it's time to face the truth ft Marius Warren EmptyLun 6 Sep - 21:19

feat   @marius warren

On y'est. Le moment fatidique. La révélation de ma véritable identité. Plus d'échappatoire possible. Je ne peux plus me dérober. Je me présente à lui en chair et en os. Difficile dorénavant de continuer de me faire passer pour Joy. De toute façon je n'en ai plus envie. Alors c'est un peu du ça casse ou ça passe. Quelle va être sa réaction ? Telle est la question. Mais j'imagine que ça ne va pas lui faire plaisir. Peut être même se sentir trahi d'avoir été ainsi dupé ? J'espère juste qu'il réussira à passer outre cette petite supercherie et qu'il me pardonnera. Qu'il comprendra pourquoi j'ai fais ça. Après tout ce n'était pas juste pour m'amuser et le duper, non y'a quand même de réelles raisons derrière. « Je ne peux pas nier que j’aurais préféré que tu sois honnête dès le début mais déçu n’est pas le mot que j’aurais utilisé. » D'accord, il n'est pas déçu. Il est quoi alors ? Blessé ? Trahi ? Perplexe ? En colère ? Il semblerait qu'il soit surtout surpris. Et peut être désemparé. Mais l'entendre dire qu'il veuille tenter de profiter de cette rencontre me fait plaisir. J'en suis soulagée. J'avais peur qu'il m'envoie bouler, en mode merci aurevoir, chacun repart d'où il vient. Ce fut quelques semaines sympa, maintenant c'est fini. On passe à autre chose. " Merci de me laisser une chance. " que je souffle. Il m'ouvre la porte et je rentre à l'intérieur. On s'installe à une table alors que naturellement il cherche à savoir quelle parties étaient vraies, et lesquelles étaient fausses lors de nos discussions. " En vrai je ne t'ai pas menti tant que ça... Uniquement sur ma carrière et ma réussite professionnelle. Je t'ai donné la version de moi d'il y'a 5 ans. Quand je n'étais encore qu'une maquilleuse, et simple figurante qui parcourait les castings afin de réaliser son plus grand rêve, devenir actrice. Mais tout le reste, c'est vrai. Ma famille, mes relations avec eux. Ma solitude... " Oui parce qu'on a parlé de certains sujets plus profond. Je n'ai pas menti pour faire genre je partage sa solitude. On peut très bien l'être malgré la célébrité. " Même Joy, au final c'est mon deuxième prénom. " Même là je ne suis pas allée chercher très loin. " Après oui je t'accorde que je t'ai menti sur un énorme pan de ma vie. Mais intrinsèquement je reste la même personne. " Cela reste un gros mensonge, on est d'accord. Mais ce que je veux dire c'est qu'au final je reste la même personne. Je n'ai pas triché sur ma personnalité. " J'adore mon métier, mais il y'a un revers de la médaille, mes relations avec les autres sont devenues plus compliquées. C'est difficile de savoir si on s'intéresse à toi pour ce que t'es, ou par intérêt. Je me suis faites avoir plusieurs fois. " Et ce n'est jamais très agréable quand on s'en rend compte. Du coup ça pousse à se rendre beaucoup plus méfiant. " Du coup, c'était agréable pour une fois de discuter avec quelqu'un qui ne sache pas qui je suis. " Enfin non pas que j'ai la prétention de croire que je suis une star hyper connue et que tout le monde me reconnait. Mais au bout du compte, même si la personne ne sait pas qui je suis, au final, elle s'en rend compte très vite en passant du temps avec moi. " Que ma notoriété ne biaise pas notre relation tu vois ? " Malheureusement c'est ce qui risque d'arriver. Dans son cas, ça serait plutôt dans le sens inverse. Pas que ma notoriété l'attirerait mais plutôt le ferait fuir. C'est que cela peut faire peur aussi. Combien de mes amis se sont retrouvés dans la presse people en mode "la nouvelle conquête", "le nouveau petit ami ?". Les rumeurs vont bon train, et la plupart du temps infondées. Mais ça peut faire des dégâts. Surtout que je ne sais pas pourquoi, mais les paparazzis/journalistes semblent fascinés par ma vie sentimentale.

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: it's time to face the truth ft Marius Warren it's time to face the truth ft Marius Warren EmptyMer 15 Sep - 22:08

La célébrité n’était pas une chose que tu recherchais ou que tu admirais. L’anonymat te convenait parfaitement. Bien entendu, tu étais un professionnel reconnu dans ton domaine et tu savais laisser des traces sur ton passage mais ton monde était bien loin d’intéresser les followers et les caméras et cela te convenait parfaitement bien. Les expériences que tu avais vécues quand tu avais touché du doigt ce monde-là ne t’avaient pas convaincu et le fait que Michaela soit l’incarnation de tout ce que représentait ce milieu n’était pas quelque chose qui jouait en sa faveur. Toutefois, ta mère t’avait bien éduqué et tu aimais penser que toute personne avait droit à une chance. « Merci de me laisser une chance. » Tu te contentes d’hocher la tête en ouvrant la porte. Ce n’est que le début de la soirée et Michaela a encore beaucoup de choses à t’expliquer avant que tu ne puisses complètement te sentir à l’aise dans cette situation. Une fois installés, forcément, la première question qui te vient à l’esprit c’est de savoir à quel point vos échanges étaient teintés de mensonges. « En vrai je ne t'ai pas menti tant que ça... Uniquement sur ma carrière et ma réussite professionnelle. Je t'ai donné la version de moi d'il y'a 5 ans. Quand je n'étais encore qu'une maquilleuse, et simple figurante qui parcourait les castings afin de réaliser son plus grand rêve, devenir actrice. Mais tout le reste, c'est vrai. Ma famille, mes relations avec eux. Ma solitude... Même Joy, au final c'est mon deuxième prénom. Après oui je t'accorde que je t'ai menti sur un énorme pan de ma vie. Mais intrinsèquement je reste la même personne. » Ce que tu appréciais c’était que tu n’avais pas à prier Michaela de s’expliquer. Elle te devait bien ces explications mais tu avais appris que des fois, les gens ne se sentaient pas redevables de quoi que ce soit. Tu l’avais donc écoutée attentivement et contrairement à beaucoup, tu n’avais pas de mal à comprendre pourquoi elle se sentait seule. Cela te semblait même évident. « J'adore mon métier, mais il y'a un revers de la médaille, mes relations avec les autres sont devenues plus compliquées. C'est difficile de savoir si on s'intéresse à toi pour ce que t'es, ou par intérêt. Je me suis faites avoir plusieurs fois. » Lui dire que tu comprenais était un parfait mensonge. Tout au long de ta vie, tu n’avais été jugé que pour ce que tu étais et personne n’aurait eu aucun intérêt à te fréquenter pour une faveur ou une autre, tu n’étais pas assez important pour cela. Il devait être difficile de faire la différence entre le vrai et le faux dans un monde où toutes les personnes que vous croisez sont des comédiens ou des apprentis qui sont déjà trop doués. « Du coup, c'était agréable pour une fois de discuter avec quelqu'un qui ne sache pas qui je suis. Que ma notoriété ne biaise pas notre relation tu vois ? » Tu voyais ce qu’elle voulait dire, elle n’avait pas besoin de développer plus que cela. Tu comprenais qu’elle ait eu besoin de se rassurer mais il n’en restait pas moins que sa célébrité n’était pas une partie de sa vie négligeable. C’était un pan à prendre en compte et ta famille avait déjà souffert de l’appétit de la presse pour les scandales cette année à ton goût. « Je ne pourrais jamais vraiment comprendre ce que tu vis, pas véritablement mais je comprends la démarche. » De là à l’excuser et à accepter de passer outre, c’était un autre sujet. « Mais cette notoriété, elle fait partie intégrante de ton quotidien et à moins que tu arrêtes de tourner, elle va rester une partie importante de ta vie. J’ai eu affaire à la presse ces derniers mois, ils ont réussi à briser une relation mère-fille fusionnelle, détruire un couple et faire passer mon frère pour un ignoble criminel. Le tout en moins de deux mois. » Michaela comprendra que c’était de ton couple que tu parlais, celui que tu formais avec Colleen à l’époque. Une part de responsabilité vous incombait bien entendu mais si la presse ne s’en était pas mêlé, jamais Marylou n’aurait appris votre relation de cette manière. « Alors je ne peux pas non plus faire comme si cela n’existait pas. Parce que demain, si on se promène dans un parc à Brisbane, même en étant de simples amis, nous nous retrouverons en kiosque. » Dis-tu en t’appuyant sur le fauteuil de ton siège. Tu ne voulais pas que Michaela pense que tu la rejetais complètement mais elle devait comprendre que ce n’était pas si anodin que ça pour toi. Tout comme l’était une rencontre par application, un mot que tu fuyais comme la peste habituellement. Ayant choisi ton vin, tu refermais la carte avant d’ajouter : « Qu’est-ce que tu fais à Brisbane ? Tu es de passage ? » Deux questions pour relancer la conversation et aussi parce que tu étais curieux. Brisbane était loin d’être une ville qui regorgeait d’opportunités dans le milieu, du moins pas celles que tu suspectais Michaela d’avoir.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: it's time to face the truth ft Marius Warren it's time to face the truth ft Marius Warren Empty

it's time to face the truth ft Marius Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1