AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

What are the odds ? || Lyzianna #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec Marlowe qui la comble de bonheur et
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. Marlowe y laisse quelques affaires de temps en temps.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Solas #1Shiloh #3Jackson #2Cian #3Marlowe #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

What are the odds ? || Lyzianna #1 Empty
Message(#) Sujet: What are the odds ? || Lyzianna #1 What are the odds ? || Lyzianna #1 EmptyLun 23 Aoû - 22:11

«Aquila, on rentre à la base ? » la voix de mon binôme crépite dans mon casque et je lance un coup l'oeil au dessus de mon épaule, mon regard se posant sur l'avion que ce dernier maintient en parfait équilibre à côté du mien   «Entendu, Hawkeye» je confirme en hochant la tête. Lentement, je tourne le volant que je tiens en main et amorce un demi tour avant de mettre un nouveau coup d'accélérateur une fois l'appareil positionné correctement. La G-force qui me pousse dans mon siège propulse en même temps un joyeux cocktail d'adrénaline et endorphine dans mes veines, mon sourire éternel ne quittant pas mes lèvres.

Pas même lorsque je suis obligé de couper  le moteur de mon avion après l'avoir posé en douceur sur la piste d’atterrissage. Je caresse une dernière fois le volant en lui susurrant des mots doux et lui offre une dernière déclaration d'amour avant de me détacher, ouvrir la trappe et m'extirper de l'appareil. Retirant mon casque que je pose sur le siège, je descends par l'échelle mise en place et saute au sol, remerciant chaleureusement Jim qui me promet de prendre grand soin de Bernard, le nom affectueux que j'ai donné au F/A 18 Hornet , mon avion préféré de la base. Laissant ce dernier entre les mains expertes de mon collègue, je me dirige vers mon collègue qui s'est posé en même temps que moi et se dirige vers moi avec un large sourire   «T'as géré, Fleming »  qu'il m'interpelle joyeusement  « Toi aussi, Evans» déclarais-je en tapant dans sa main en un high five bien calculé.

Ensemble, nous nous dirigeons vers la base où nous nous séparons afin de rejoindre les vestiaires respectifs. Là, retire mes habits et m'enferme dans une des cabines de douche, bien décidé de profiter du fait que l'eau chaude soit enfin revenue après des mois de protestations de la part de l'équipe. Debout sous le jet, laissant l'eau décrasser ma peau, je pousse un soupire et ferme les yeux en me massant gentiment les muscles de la nuque. Un doux sourire s'affiche sur mon visage lorsque je repense à cette séance de vol qui fait un bien fou. Après tous ces mois passés sur terre ferme, Manchester m'a enfin redonné mes ailes en acceptant de me laisser voler à nouveau. Même si ce n'était pas gagné d'avance, je lui en suis réellement et sincèrement reconnaissant.

La douche, qui s'arrête automatiquement, me fait sortir de mes pensées. Soupirant doucement, je cligne des yeux avant de rouvrir les paupières. Attrapant ma serviette, je l'enroule autour de ma taille et sort de la cabine pour me sécher, observant mon reflet dans le miroir. La seule chose qui me vient maintenant à l'esprit c'est le fait que je vais devoir trouver un tatoueur assez talentueux pour faire les retouches sur l'aigle qui orne mon épaule gauche. Dans un soupire, je passe la serviette sur l'animal avant d'ouvrir mon casier et m'habiller.  J'épaule ensuite mon sac et sort de la pièce pour me diriger vers le hall d'entrée.

« Eh Aquila» m'interpelle une voix masculine. En me tournant mon regard se pose sur Evans et sur son pote  « Qu'est-ce que tu veux Colibri ?» demandais-je en me postant devant lui  « On va boire un coup avec les gars. Tu viens avec ?» j'observe tour à tour les deux pilotes avant que mon regard ne se pose sur Carol qui arrive à son tour.  « Hell yeah !» que je déclare avec un large sourire.

**

La fête bat son plain et c'est avec déjà quelques gramme d'alcool dans le sang que je me dirige vers le comptoir de la taverne. J'y dépose les quelques verres que je tiens en main et hèle le serveur pour qu'il me remette la même chose. Attendant qu'il s'exécute, je m'adosse contre le comptoir et observe les gens qui m'entoure. Toutefois, mon regard croise très rapidement celui d'une jeune femme qui me fixe à son tour. Je fronce un instant les sourcils avant d'écarquiller les yeux lorsqu'elle se dirige vers moi  « Lyzianna ?!» m'exclamais-je, un large sourire étirant mes lèvres  «Lyzianna Crowley » je secoue la tête, sincèrement étonnée de tomber sur cette jeune femme ici, dans cette taverne à Brisbane.  « Qu'est-ce que tu fous ici ?»

@Lyzianna Crowley What are the odds ? || Lyzianna #1 763064237

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

What are the odds ? || Lyzianna #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1